AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Résumé de tous les rps finis
 :: Tout premiers pas ::  Les incontournables  :: Espace Personnage :: Résumé des Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant


J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Résumé de tous les rps finis EmptyDim 30 Mar - 16:38
Bonjour à tous,

Pour les nouveaux invités ou pour ceux qui s'absentent sur de longues périodes, voici un résumé des rps terminés. Je vous pris d'utiliser le code ci-dessous. Les résumés seront réunis sur ce message, vos messages seront donc supprimer après intégration au premier post. Pour toute rectification, poster.




TITRE DU RP
Feat : NOM DES PARTENAIRES



Il était une fois, . . .


Lieu : ECRIRE ICI
Element de départ : ECRIRE ICI
Résumé de l'action et éléments importants : ECRIRE ICI
En deux mots : ECRIRE ICI
Lien de la suite éventuelle [url=URL DE LA SUITE]Lien[/url]
PS :  ECRIRE ICI



Code:
<div style="width: 500px;background: #ffffff; border-left: 1px solid #665f57;border-right: 1px solid #665f57;border-top: 2px solid #665f57;border-bottom: 2px solid #665f57;border-radius: 50px 0px 50px 0px;margin: 10px auto;padding: 10px;">
[font=georgia]<div style="letter-spacing: -1PX; text-shadow: darkgray 1px 1px 1px;">
[color=lightgray]<font size=8>TITRE DU RP</size>[/color]
<font=georgia><font size=5><font color=black>[color=#C45858]Feat : NOM DES PARTENAIRES[/color]</font></div></label></size></font>[/font]

<DIV style="background-color: #99ccff; width: 500px; overflow: visible; height: 10px"><span style="font-family: georgia; color: #000000; text-align: center; font-size: 25px; letter-spacing: -1px;  text-transform: uppercase; font-weight: normal; text-shadow: #000000 0px 0px 2px;">
Il était une fois, . . .
</span></div>
<div style="background-color:#F3F1EE; width: 500px; overflow:auto;color:#333333; padding:10px;box-shadow:black 0px 0px 1px; border-radius: 20px;">
[font=Courier New][b]Lieu :[/b] ECRIRE ICI
[b]Element de départ :[/b] ECRIRE ICI
[b]Résumé de l'action et éléments importants : [/b]ECRIRE ICI
[b]En deux mots :[/b] ECRIRE ICI
[b]Lien de la suite éventuelle [/b][url=URL DE LA SUITE]Lien[/url]
[b]PS :[/b]  ECRIRE ICI

</div></div>
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Résumé de tous les rps finis EmptyMar 12 Aoû - 17:50


Soeur d'Arme
Feat : Jack Leroy



Il était une fois, . . .


Lieu : Le palai du roi
Element de départ : Kim va au château pour payer ses taxes
Résumé de l'action et éléments importants : Kim rencontre Leroy Jack, un garde car elle vient payer ses taxes. Le roi est malade et les talents de Kim Lewis, herboriste peuvent s'avéreraient utiles pour soigner le roi. Elle se propose de la soigner en échange de la protection d'un garde. Jack l'accompagne. Certains ingrédients se trouvent dans les territoires hostiles. Kim va apprendre à se battre, découvre d'incroyables créatures comme Scar, un mitwicht auquel elle s'attache. Jack et Kim sont obligés de se quitter face au aléa des chemins et face au danger. Kim part soigner le roi et ne reverra Jack que 3 ans plus tard.
En deux mots : ALEA et EXPERIENCE
Lien de la suite éventuelle Lien
PS : Une grande amitié est née entre les deux personnages

Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Résumé de tous les rps finis EmptyMar 12 Aoû - 17:58


Voyages en Terre d'Ad Lucem
Feat : Elea Edgerton



Il était une fois, . . .


Lieu : Campagne d'Ad Lucem
Element de départ : Rencontre fortuite
Résumé de l'action et éléments importants : Elea, une jeune elfe et Tyler, un sorcier noir se rencontrent presque par hasard. Ils se trouvent également qu'ils aient la même quête qui concerne la princesse Leïla. Bien que de milieux différents, ils se côtoient et se partagent entre l'envie meurtrière et la trahison et l'amitié. Finalement, Tyler est trahi une fois de plus par son peuple dont il refuse d'appartenir. La princesse est sauvée grâce aux gardes elfes venus en renfort, Elea, et la magie noire, notamment la téléportation. Cependant, les gardes elfes y laisseront leurs vies. Une fois la quête finie, les deux personnages se séparent, dans un silence et un calme olympien.
En deux mots : Pile ou Face ?
Lien de la suite éventuelle : X
PS : On ne sait pas encore ce qui lit les deux personnages, Amitié ou Haine ?


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Résumé de tous les rps finis EmptyMar 12 Aoû - 18:23


Rencontre & Imprévu
Feat : Patrick Might



Il était une fois, . . .


Lieu : Jardins de la comtesse
Element de départ : Rencontre fortuite
Résumé de l'action et éléments importants : Kim se repose dans les jardins de la comtesse et rencontre Patrick, un mage à tendance mercenaire. Ils partent sensemble par la suite en quête sous la demande de Patrick. Elle la suit même si elle n'est pas très habituer à cette vie d'aventures et de marche fatiguante !
En deux mots : Le début de la souffrance !
Lien de la suite éventuelle Lien
PS : Une longue histoire commence

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Résumé de tous les rps finis EmptyMar 12 Aoû - 18:25


Préparons le voyage (Suite de Rencontre  Imprévu)
Feat : Patrick Might



Il était une fois, . . .


Lieu : Les commerces
Element de départ : Début d'une quête
Résumé de l'action et éléments importants : Kim et Patrick préparent leurs voyages en faisant quelques boutiques. Kim apprend les choses essentielles à emmener pour une expédition.
En deux mots : Let's do it !
Lien de la suite éventuelle Lien

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Résumé de tous les rps finis EmptyMar 12 Aoû - 18:29


Voyages en Terres Inconnues (Suite de Préparation au voyage)
Feat : Patrick Might



Il était une fois, . . .


Lieu : Départ Ad Lucem, Chemins, Tialtec, . . .
Element de départ : Une quête que Patrick propose à Kim.
Résumé de l'action et éléments importants : Patrick et Kim partent d'un pas assuré à la recherche d'une plante rare, l'edelweiss. Ils parcourent ensemble de nombreux chemins, apprennent à se connaître. Patrick va découvrir la véritable origine de Kim ainsi que son potentiel magique. Il est là pour la guider et l'aider dans un monde où le danger est autour de nous.
En deux mots : Des kilomètres parcourus
Lien de la suite éventuelle Lien
PS : L'initiation commence

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Résumé de tous les rps finis EmptyMar 12 Aoû - 18:34


Personne ne croise votre chemin par hasard
Feat : Adelia Eckhardt et plus tard Tyler Stanley



Il était une fois, . . .


Lieu : La forêt de PODENDRIL
Element de départ : Kim ramasse des baies sauvages et regarde les plantes et rencontre Adelia Eckhardt
Résumé de l'action et éléments importants : Adelia et Kim partent sur les traces d'une créature. Toutes les deux, elles vivent un long périple. Kim apprend les rudiments de la défense et essaye de ne pas être une gêne à l'avance d'Adelia, ce qui n'a pas toujours été le cas. Kim se découvre de puissants pouvoirs qui la surpprenent et qu'elle ne connaît pas l'origine. Adelia assiste à cet événement. Ils trouveront le gîte et le couvert chez Tyler, un sorcier noir pas toujours appréciable. Retour chez Kim, Adelia repart de bon matin
En deux mots : Une belle amitié vient de naître
Lien de la suite éventuelle : X
PS : X

Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Résumé de tous les rps finis EmptyVen 30 Jan - 16:22


L'aventure est un défi à relever...
Feat : Adelia et Patrick



Il était une fois, . . .


Lieu : Ad'Lucem et sa région, l'auberge
Element de départ : Protéger une blonde pour Patrick
Résumé de l'action et éléments importants : J'avais pour mission de protéger une jeune femme blonde dans cette auberge ce jour-là. La source venait d'un puissant mage blanc qui voulait protéger cette personne des mages noirs qui recrutent de jeune personne à la magie peu développée pour leur montrer la facilité de la magie noire. Très impliqué dans ma quête, je m'installais dans cette auberge et rencontrais Adelia.
Dans l’auberge il y avait deux femmes blondes. Je demandais à Adelia, l'une des deux, de surveiller l'autre, le danger guettait à l'une des tables. L'autre jeune femme s'avéra être une sorcière noire, nous fûmes attaqué par un sorcier noir ensuite. J'usais de ma magie et nous sortais de cette situation. Adelia se défendit bien, nous ne faisions connaissance qu'une fois le combat terminé. Elle comprit que j'étais du côté du bien et que je pouvais l'aider. Nous interrogions l'autre blonde au sujet de son agressivité envers Adelia. La blonde fut forcée d'agir ainsi à cause du sorcier noir. La jeune femme, à peu près dans la même situation qu'Adelia si je n'étais pas venu ce jour-là, voulu se mettre au service de la fée. Cette dernière la laissa partir pour son village.  Il restait aussi un être sombre à interroger, mais celui-ci se suicida. J'apprenais en même temps à faire avec le caractère de ma nouvelle partenaire.

je lui expliquais le plan des sorciers noirs, et l'étendue de ses dons qu'elle refusait d'admettre. Je lui proposais alors de lui montrer la force de cela et me laisser un peu de temps pour lui montrer. Pour cela, et ne pas perdre de temps de mon côté, je lui proposais de me suivre dans l'une de mes quêtes. Nous partions ensuite en direction d'un village pour préparer un voyage. Des torches allumées en plein jour nous mirent la puce à l'oreille. Quelque chose d'étrange se tramait. Les villageois préparait un bûché pour ... la jeune femme que nous venions de relâcher. Adelia aurait passé son chemin, mais je ne pouvais pas, ce n'était pas dans ma nature. Je lui apprenais alors à se soucier du sort de son prochain. J'avançais pour intervenir et me confrontais à un homme que je connaissais. Je voulais vraiment sauver cette jeune femme et décidais qu'elle y arriverait par elle-même, en ce rachetant auprès de ces villageois en colère. Après discussion, elle soigna une femme très malade en donnant tout pour cela. J'avais senti en elle cette puissante magie de guérison et savais que ce genre de magie était précieuse. Adelia m'interrogea sur comment je pouvais le savoir, et si elle aussi était capable de ce genre de choses. Le chef l’amnistia après des travaux forcés à la ferme qu'elle avait brûlé, et en échange du fait qu'elle se forme et devienne la mage du village.
Nous nous retirions ensuite et je promis de répondre à toutes les questions d'Adelia. Nous allions passer du temps ensemble pour que je lui explique quelques petits trucs à propos de ses dons.  



En deux mots : Apprendre à aider son prochain
Lien de la suite éventuelle [url=URL DE LA SUITE]http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/t80-termine-a-suivre-lorsque-vous-lui-ouvrez-la-porte-la-magie-est-partout-olivier-lockert#1439[/url]
PS :  ECRIRE ICI



Dernière édition par Patrick Might le Sam 27 Juin - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Résumé de tous les rps finis EmptyVen 17 Avr - 17:41


AU SECOURS DE SELICIA
Feat : Rulf, Adélia, Kim, Eléa, Jack, Mike & Tyler



Il était une fois, . . .


Lieu : Ad Lucem et sa région
Element de départ : La belle fille de Cheryl Daynight a été enlevé par des sorciers noirs
Résumé de l'action et éléments importants :
Après l'enlèvement de sa belle fille, Cheryl et son compagnon, Ben, réunissent la population dans une grange afin de mener à bien les recherches. Des groupes sont alors formés : Kim, Eléa, Jack et Mike couvriront Ad’Lucem et sa région, l’Archipel Boréal et la partie des territoires hostiles vers Raha’na. Rulf, Adélia, Ben et Cheryl partiront du côté de Tialtec et sa région, les territoires hostiles du côté de Chémère et le territoire de Nyota. Son père et ses frères continueront de surveiller du côté de Fortilia et sa région ainsi que le côté de Darkflagst. Après recherches et aventures, ils finissent par trouver une piste en terres des nains. Sélicia est détenue dans une grotte bien gardée par la magie noire. Réunis et composés de mages, ils approchent du but. Finalement, c'est grâce à l'aide surprenante de Tyler qu'ils réussissent à libérer Sélicia. Des liens se font formés et l'esprit d'équipe fait toujours plaisir en ces temps difficiles
En deux mots : L'union fait la force
Lien de la suite éventuelle PAS DE SUITE
PS : 1 ère intrigue terminée !

Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Résumé de tous les rps finis EmptySam 27 Juin - 15:37


Lorsque vous lui ouvrez la porte, la magie est partout
Feat : Patrick et Adelia


 
Il était une fois, . . .


Lieu :La campagne d'Ad'Lucem
Element de départ : Suite de l'explication de la magie
Résumé de l'action et éléments importants : Après l'altercation devant et dans l'auberge, je devais prendre le temps de lui expliquer les rouages de la magie, la différence entre le magie blanche et la magie noire. Nous nous asseyions pour en parler, et j'insistais sur l'importance de faire son choix et ne pas rejoindre les rangs des sorciers noirs. Après un long discours, je lui demandais de me poser ces questions. Nous apprîmes alors à nous connaître, nous raconter nos pouvoirs, nos histoires. Je lui fis appréhender l'étendue des possibilités qu'elle avait et les pouvoirs qui étaient en elle. Mon entraînement à l'arme fut concluant et lui fit prendre conscience de son potentiel. Finalement, nous apprîmes que le roi des fées faisait appel à des mercenaires pour l'aider. Nous prenions la route pour ce royaume...  


En deux mots : Apprendre à se connaître et faire confiance
Lien de la suite éventuelle http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/t96-termine-debuter-le-voyage-vers-le-pays-des-fees-adelia-et-patrick?highlight=debuter
PS :  ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Résumé de tous les rps finis EmptySam 27 Juin - 15:53


Debuter le voyage vers le pays des fées
Feat : Patrick et Adelia


 
Il était une fois, . . .


Lieu :La campagne d'Ad'Lucem
Element de départ : Un homme nous mit au courant des dangers du royaume des fées
Résumé de l'action et éléments importants : Après avoir appris que le roi des fées avait besoin de mercenaires, nous prenions la route vers la côte des elfes pour trouver un navire. Mais rien n'est jamais simple... Nous décidions des options de notre itinéraire et quoi faire dans une auberge. Il y avait là deux autres êtres magiques, un père et son fou de fils. Un cavalier noir débarqua pour les tuer ou les récupérer. Nous lui fîmes face ainsi qu'à d'autres pilleurs qui l'accompagnaient. Le cavalier fuit, mais Adelia récupéra le fou. Je devais m'occuper des autres et les mettre en déroute pendant qu'Adelia mettait tout ces gens en sûreté. Je lui dis de trouver Rulf et qu'il saurait l'aider.

En deux mots : Apprendre à se connaître te faire confiance
Lien de la suite éventuelle http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/t112-termine-patrick-et-elea-il-faut-de-tout-pour-faire-un-monde
PS : Savoir défendre ses valeurs pour la vie à la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Résumé de tous les rps finis EmptyMer 19 Aoû - 18:16


L'étoile Mystérieuse
Feat : Kim, Cheryl, Abigail et Jack



Il était une fois, . . .


Lieu : Paris, et territoire elfique
Element de départ : Cheryl est téléportée dans le monde moderne par un bijou en forme d'étoile, trouvé par hasard !
Résumé de l'action et éléments importants : Après avoir été téléporté dans le monde réel. Cheryl va chercher Kim et Jack pour en savoir plus. L'elfe est dans tous ses états, mais pour en savoir davantage, ils ont besoin de plus de connaissances sur les artefacts. Ainsi ils se rendent chez Abigail qui les suivra jusqu'à Scientia. Après de longues recherches, c'est de la famille à Cheryl qui répondra à leurs questions sur ce mystérieux bijou en forme d'étoile. Ils feront beaucoup de découverte sur l'histoire de Scientia.
En deux mots : Découverte scientifique et Soif de savoir.
Lien de la suite éventuelle [url=URL DE LA SUITE]Une suite sera peut-être à prévoir.[/url]
PS :  ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Résumé de tous les rps finis EmptyLun 31 Aoû - 14:51


La Magie et tous ses mystères
Feat : Jack et Cheryl



Il était une fois, . . .


Lieu :Ad'Lucem, territoires elfique et Darkflagst
Element de départ :Jack et Cheryl font connaissance grâce à un bracelet que porte Jack
Résumé de l'action et éléments importants : Jack porte un bracelet magique et aimerait en connaître la provenance et avoir des informations sur sa mère Judy Kambert qui est décédée. Pour cela il rend visite à Cheryl Daynight et cette dernière décide de se joindre à sa quête car son père possède un bracelet identique. Elle présente Jack à ses parents et ensemble ils continuent d'enquêter jusqu'à découvrir que Judy Kambert est née à Scientia et que le bracelet est magique. Cheryl prend Jack en affection et décide qu'il sera son fils adoptif. Une absence de 8 mois et Jack revient vers Cheryl anxieux, sa fille métamorphe ne va pas bien. Elle lui propose de nouveau son aide mais elle lui avoue s'être fiancé ce que Jack prend très mal. Une querelle qui les pousse à nouveau dans les bras l'un de l'autre et Jack avoue à sa mère adoptive être amoureux d'une jeune femme Kim.
En deux mots : Découverte scientifique et relationnelle.
Lien de la suite  Aider des amis.
PS :  ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Résumé de tous les rps finis EmptyLun 31 Aoû - 15:02


Initiation à la magie
Feat : Elea, Mike et Cheryl



Il était une fois, . . .


Lieu :Ad'Lucem, Forêt de Dendrelia
Element de départ :Elea, Mike et Cheryl font connaissance grâce à un cours d'initiation à la magie
Résumé de l'action et éléments importants : Cheryl envoie une demande à Elea afin de savoir si elle accepterait d'être son élève. Cette dernière accepte et elles partent dans la forêt de Dendrelia afin de tester les pouvoirs d'Elea. Cependant il se révèle qu'Elea n'a pas de pouvoirs magiques mais qu'elle possède des dons innés et Cheryl en profite pour la pousser dans ce sens en lui proposant d'améliorer ses compétences. Elea se révèle exemplaire et malgré ses réticences de départ fait ce que demande Cheryl. Lors d'un exercice de tir, elle blesse Mike, Cheryl le soigne et ils deviennent amis. Lors d'un exercice difficile Mike aide Elea et entre eux se noue une amitié très forte.
En deux mots : Apprentissage de combat et nouvelles relations.

PS :  ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Résumé de tous les rps finis EmptyLun 31 Aoû - 15:15


Tout reconstruire
Feat : Rulf et Cheryl



Il était une fois, . . .


Lieu :Un village de Podendril
Element de départ :Rulf et Cheryl combattent pour sauver un village
Résumé de l'action et éléments importants : Cheryl envoie un ami elfe demander de l'aide à un nain à Ad'Lucem car elle n'arrive plus à faire face seule aux hordes d'orcs qui attaquent un village. Ce dernier la rejoint et ensemble ils réussissent à libérer le village et repousser très loin les orcs qui étaient dirigés par des sorciers noirs. Rulf apprit à Cheryl à se contrôler face aux sorciers noirs. Il la soigna alors qu'elle était blessée grièvement au niveau du dos et qu'elle refusait toute aide. Ils apprirent à se connaître et à se respecter. Rulf n'avait jamais connu d'elfe de la trempe de Cheryl, avide de savoir et un combattant hors pair. Il a eu du mal à la discipliner et pour lui apprendre plus il l'envoya à son ami Patrick.
En deux mots : Combat et nouvelles relations.
SUITE : http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/t196-guerre-chez-les-fees-adelia-et-patrick
PS :  ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Résumé de tous les rps finis EmptyLun 31 Aoû - 16:00


Guerre chez les fées
Feat : Patrick et Adélia



Il était une fois, . . .


Lieu : NYOTA
Element de départ : Le royaume des fées est envahi par les orcs et impossible d'avoir une audience au roi
Résumé de l'action et éléments importants : Patrick et ses hommes se sont vus refuser une audience au roi alors qu'il entrait dans le pays des fées afin d'apporter son aide. Patrick installa son camp non loin du palais car il s'était rendu compte que des orcs avait envahi les plages et les terres attenantes. Adélia qui subissait les aléas de ses pouvoirs se trouva téléportée vers Patrick alors qu'elle était en plein combat pour sauver Sélicia, la belle-fille de Cheryl. Après deux mois de combat, les troupes de Patrick s'affaiblissait et Adélia lui proposa son aide. Une fois Sélicia délivrée Adélia décida de partir rejoindre Patrick et Cheryl lui demanda de l'emmener car Rulf lui avait conseillé de le rencontrer. Adélia obtempéra et c'est ainsi que Patrick se retrouva avec deux puissants combattants supplémentaires. Les manières d'attaque de Cheryl le firent un peu sortir de ses gonds mais cette dernière lui fut très utile car elle connaissait bien le roi des fées et elle avait de puissants pouvoirs. C'est ainsi qu'ils apprirent que le roi était prisonnier et que les sorciers noirs avaient sa famille en otage. Patrick et Adélia devaient faire face à de terribles mages et les combats dans l'enceinte du palais furent très violents. Cheryl et Adélia avaient réussi à convaincre les elfes qui se cachaient d'intervenir pour libérer leur roi en repoussant les orcs le plus loin qu'ils le pouvaient. Cheryl retourna au palais libérer le roi de son cachot et Patrick laissait partir un dragon retenu prisonnier lui aussi par les sorciers noirs. Le roi libéré ce fut tout le pays qui se mit à chasser les orcs et nous avons été largement récompensé.
En deux mots : Libération d'un pays ensorcelé
Lien de la suite éventuelle [url=http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/t210-termine-lecons-de-magie-adelia-cheryl-et-patrick]
PS :  ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Résumé de tous les rps finis EmptyLun 31 Aoû - 16:18


Leçons de magie
Feat : Adélia, Patrick et Cheryl



Il était une fois, . . .


Lieu : Nyota
Element de départ : Patrick doit apprendre la magie de l'esprit à Cheryl et Adélia
Résumé de l'action et éléments importants : Patrick ayant du temps sans combat propose à Cheryl et à Adélia de leur apprendre la magie de l'esprit. Cheryl est ravie et Adélia beaucoup moins. Cheryl apprend très vite au plus grand bonheur de Patrick mais Adélia se montre réticente et dis sans cesse que cela ne l'intéresse pas. Patrick essaya alors d'initier Adélia à d'autres magies car entre Cheryl et lui ils les possédaient quasiment toutes. Mais Adélia ne voyait toujours pas l'utilité et jugeait ses pouvoirs assez importants comme ça. A force de provocations Adélia accepta de maîtriser au mieux les dons qu'elle possédait déjà et devint très puissante. Cheryl devint très vite douée à lire les pensées des gens et c'est ainsi qu'elle dupa Patrick et découvrit qu'il possédait une baronnie et était amoureux d'une jeune femme.
En deux mots : Apprentissage et nouvelles amitiés
Lien de la suite éventuelle [url=URL DE LA SUITE]Lien[/url]
PS :  ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Résumé de tous les rps finis EmptyLun 31 Aoû - 16:39


Mon amie
Feat : Elea et Mike



Il était une fois, . . .


Lieu : Forêt de Dendrelia
Element de départ : Une rencontre inattendue dans les bois
Résumé de l'action et éléments importants : Mike revenait d'Ad'Lucem où il était allé chercher divers matériaux et du tissu pour les femmes de la maison. Il avait annoncé à ses amis qu'il était fiancé et avait bien arrosé cela avec eux. Sur le chemin du retour il s'était arrêté car il se sentait fatigué et avait un terrible mal de tête. Il choisit un endroit calme dans sa chère forêt mais une voix de femme lui avait ordonné de ne plus bouger mais il connaissait cette voix, c'était son amie Elea. Elle était venue porter secours à un village aux prises avec les orcs et Mike s'était fait un plaisir de donner un coup de main. Elle était heureuse qu'il soit là et Mike prit du temps pour les aider. Mike lui annonçait aussi ses fiançailles et elle lui annonçait qu'elle aussi avait choisi de vivre avec Patrick, un baron. Elle rit lorsque Mike lui dit avoir combattu à ses côtés et que c'était un mec bien. Elle lui souhaita tout le bonheur du monde et Mike retrouvait Orélia, celle qu'il aimait.
En deux mots : retrouvailles amicales et confidences
Lien de la suite éventuelle [url=URL DE LA SUITE]Lien[/url]
PS :  ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Résumé de tous les rps finis EmptyLun 31 Aoû - 16:56


PEUPLES POLAIRES
Feat : Patrick et Mike



Il était une fois, . . .


Lieu : Siren y Bore
Element de départ : Une demande de Cheryl amène Mike à aider Patrick
Résumé de l'action et éléments importants : Patrick doit absolument faire équipe avec un métamorphe pour accomplir une ancienne prophétie qui prédisait la venue d'un magicien pour trouver la "fille du sorcier", et celle d'un métamorphe pour tuer le "lion blanc". Il envoya une missive à Cheryl afin de lui demander l'aide de son ami Mike. C'est ainsi que ces deux-là ont fait équipe à travers Siren y Bore, combattant pour sauver leurs vies mais aussi protéger ceux qu'ils aimaient. Patrick protégeait Jean, un ami et Mike Orélia la fille d'un sorcier dont il était tombé fou amoureux. C'est ainsi qu'à travers un manteau blanc ils ont réussi à vaincre un mage fou et libérer une population. Maintes péripéties étaient au rendez-vous et ils formaient une sacrée équipe. Ils ont ainsi libérer la fille du sorcier qui se devait de réunir les différents peuples. Ils se sont mêmes retrouvés à juger le futur dirigeant de Siren y Bore. Et au final c'est une solide amitié qui était née.
En deux mots : S'unir pour le bien
Lien de la suite éventuelle [url=URL DE LA SUITE]Lien[/url]
PS :  ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Résumé de tous les rps finis EmptyMar 1 Sep - 18:43


Rencontre intéressante
Feat : Elea & Cheryl



Il était une fois, . . .


Lieu : Ad Lucem, Skeylir, Archipel Boreal, Terres Inconnues
Element de départ : Kim rencontre Elea et elles partent en quête pour chercher une plante légendaire
Résumé de l'action et éléments importants : Leur mission s'avère bien plus compliquée que prévue, chercher une plante dont seules les légendes parlent n'est pas évident. Après avoir passées des bibliothèques, feuilletées des livres et traversées des régions, elles finirent par trouver cette fameuse plante. Cheryl leur vient en aide à la fin du périple et les protège. Elles reviennent à dos d'Ophéa le dragon de Cheryl. La plante est à présent en lieu sûr. Elea reste à la reconstruction du château détruit par les sorciers noirs et repris de leurs mains par elles deux.
En deux mots : Action et Amitié
Lien de la suite éventuelle ///
PS : ///

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Résumé de tous les rps finis EmptySam 24 Oct - 1:49


Les Combattants de l'Ombre
Feat : Mike Richard & Mackenzie H.Wind



Il était une fois, . . .


Lieu :  AD LUCEM - Dendrelia - dans un village
Element de départ : Protection d'un village
Résumé de l'action et éléments importants : Les deux compagnons se sont rencontrés lors d’une quête qui les a rapprochés. Deux métamorphes employés afin de protéger un village avec l’aide des habitants et soldats. Entre eux deux s’est créé un lien unique puisque leur entraide dans la destruction des ennemis les a mutuellement unis.
Les orcs ont été anéantis et le village sauvé. Désormais ils continuent de tracer leur route ensemble pour en savoir un peu plus.
En deux mots : SURPRISE et CONFIANCE
Lien de la suite éventuelle À la découverte de leurs secrets
PS : Un lien unique entre deux métamorphes

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Résumé de tous les rps finis EmptySam 21 Nov - 16:22


AIDER DES AMIS
Feat : JACK ET CHERYL



Il était une fois, . . .


Lieu : DENDRELIA
Element de départ : Abigail la fille de Jack est très malade
Résumé de l'action et éléments importants : Jack explique à Cheryl que sa fille, Abigail est très malade et qu'aucun médecin ne trouve de remède. Il finit par lui avouer qu'elle est métamorphe et Cheryl propose à Jack de rencontrer Mike, un métamorphe avec qui elle est amie. Jack se montre tout d'abord méfiant mais Mike le met en confiance et lui explique les façons de voir des métamorphes et ses propres ressentis. Mike demande à voir Abigail et Jack finit par y consentir. L'enfant est vraiment très faible, même Orélia, grand mage des soins ne peut rien faire. C'est alors que Mike demande à rester seul avec Abigail et face à cette pauvre petite si pâle et si faible, il dépose un baiser sur son front. C'est là que le miracle se produit et que la petite Abigail "revient à la vie". Mike en est le premier étonné et après une grande discussion avec la petite fille, il comprend que c'est Jack, involontairement, qui rend malade sa propre fille. Il promet à la petite de tout expliquer à son père et une fois la chose faite, père et fille remercient Mike. Une nouvelle vie va commencer pour eux.
En deux mots : Obtenir l'aide d'une personne de confiance et se faire de nouveaux amis
Lien de la suite éventuelle [url=URL DE LA SUITE]Lien[/url]
PS :  ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Résumé de tous les rps finis EmptyMer 23 Déc - 0:33


D'outre tombe
Feat : Cara W.Frost & Mackenzie H.Wind



Il était une fois, . . .


Lieu : Fortilia et les terres elfiques
Element de départ : Mercenaires sur la route
Résumé de l'action et éléments importants : Mackenzie était partie sur les routes des terres elfiques pour compléter sa mission qui était: de dérober un artefact puissant appartenant à la royauté. Sur le chemin elle eut le malheur de croiser la route d'autres mercenaires plus violents qu'elle et appartenant aux sorciers noirs. À leur tête se trouvait une femme. Mais pas n'importe laquelle puisqu'il s'agissait de la demi-sœur de Mack, que cette dernière pensait morte ....
En deux mots : Malaise & Complot
Lien de la suite éventuelle [url=URL DE LA SUITE]Lien[/url]
PS :  Double-jeu

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Résumé de tous les rps finis EmptyLun 28 Déc - 17:17


ESPIONNAGE EN TERRES HOSTILES
Feat : HAEDEYNE ET CHERYL



Il était une fois, . . .


Lieu : DARKFLAGST
Element de départ : ENTRER SANS ETRE VU
Résumé de l'action et éléments importants : Cheryl veut en savoir plus sur les coutumes des nobles sorciers noirs et pour cela elle doit entrer dans la bibliothèque de Darkflagst. Cependant il faut y entrer tête nue et ses petites oreilles pointues ne passeront pas inaperçues. Elle décide d'embaucher un espion. C'est ainsi qu'elle fait la connaissance d'Haedeyne, une saltimbanque mais aussi un sorcier noir. Leur premier contact fut assez froid mais elles apprirent à se connaître, à s'entraider et obtenir chacune ce qu'elles désiraient à travers mille périples qui les ont rapprochées. La méfiance reste de mise mais elles se font confiance.
En deux mots : Découverte et aventure
Lien de la suite éventuelle [url=URL DE LA SUITE]Lien[/url]
PS :  ECRIRE ICI

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Résumé de tous les rps finis EmptyMer 30 Déc - 11:50


Qui trouve un ami trouve un trésor
Feat : Patrick et Jack



Il était une fois, . . .


Lieu : Jardin de la comtesse
Element de départ :Lettre d'invitation
Résumé de l'action et éléments importants : Une belle occasion de revoir une connaissance. Une fête pour la comtesse permettra à Patrick et Jack de se connaître d'avantage, se confiant l'un à l'autre. Un moment de partage apprécié par les deux compères qui ont vécu quelques aventures ensembles. Ainsi leur amitié se retrouva fortifier et grandit. Mais toute les bonnes chose ont une fin et alors que la fête battait son plein. Le mage et le soldat se préparaient à accomplir une nouvelle mission !
En deux mots : Renforcée une amitié en apprendre à connaître l'autre.
Lien de la suite éventuelle [url=URL DE LA SUITE]En territoire elfique "Le mage et le soldat chez Clochette ![/url]
PS :  Suite en Cours d'écriture publication prévu Janvier 2016  Résumé de tous les rps finis 4288947483  Résumé de tous les rps finis 1f389

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Résumé de tous les rps finis Empty
Revenir en haut Aller en bas
Résumé de tous les rps finis
Scientia Magicam :: Tout premiers pas ::  Les incontournables  :: Espace Personnage :: Résumé des Rps terminés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-