AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[FIN]L'étoile mystérieuse (Feat Kim, Jack et Abigail) -
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2


J'adore la science
Messages : 2448

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
[FIN]L'étoile mystérieuse (Feat Kim, Jack et Abigail) - - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:15

Jack & Cheryl & Abigail
L'étoile Mystérieuse





Après notre mis au point à la taverne, nous décidions de ce que nous allions faire le lendemain. Cheryl était d'accord de consulter les livres de la bibliothèque et nous commencerons par celle d'Ad Lucem car le gestionnaire est l'un de ses amis. Il se faisait tard et nous décidions de repartir chez nous, nous reposer pour attaquer une journée en pleine forme demain. Avant de me coucher, j'aurais aimé voir une dernière fois ce médaillon, j'avais quelques vieux livres que j'avais récupéré à un vieux fou d'Ad Lucem qui débarrassait sa maison et il y avait tout un tas d'inscriptions qui pourrait prendre de l'importance. Cheryl me le confia et j'emmenais Abigail chez moi. J'avais tant de hâte de lui faire découvrir ma maison, elle était bien différente de mon appartement parisien mais décorée avec tout autant de goût. Alors que j'étais en train de regarder le médaillon d'un peu plus près avec ce livre ouvert, je vis des sortes de reflets. Lorsque je touchais ce médaillon, il y avait comme une énergie qui s'en dégageait, comme si je l'activais. Je me retournais pour faire part de la nouvelle à Abigail mais elle s'était déjà endormie avec toutes les choses extraordinaires qu'elle avait pu voir aujourd'hui.

Peu à peu cette sorte d'énergie commençait à me venir dans les mains, je la ressentais au fond de moi. C'était très étrange. Je passais alors ma main au dessus de cette phrase étrange que j'avais décalqué sur un papier. " 人¶rès d'人இஇεRI๑ ௌ trouvஊ le co¶¶ஔment et l๑ fஸce de Sஹti๑ ". C'est alors que de mes mains sortaient des lueurs colorées et la phrases prenait alors tout son sens : Auprès d'Alberya vous trouverez le commencement et la force de Scientia. Mais je me rappelais aussi de ce rêve étrange que j'avais fait la première fois que j'avais franchi ce portail. Ce papillon qui était ma force, mon ange gardien, il s'appellait Scientia, et c'était peut être lui la clef de tout cela. Je suis sûr qu'il avait un lien. J'avais hâte de leur dire tout cela, nous étions tout proche de la vérité. C'était étrange, je me souvenais de rien jusque là et le contact avec cet objet a suffit à me remettre beaucoup de choses en mémoire. Pour l'heure, il était tant que j'aille dormir, une longue journée m'attendait demain.

Le soleil se levait sur ma petite maison et j'étais déjà debout et prête lorsqu'Abigail se leva. Nous prîmes le petit déjeuner et ne tardions pas à nous rendre à la bibliothèque, j'en habitais vraiment pas loin. Nous arrivions avant Cheryl et Jack et commençions nos recherches. J'essayais de trouver quelque chose sur ce papillon pour appuyer mes propos mais je ne trouvais rien. Cheryl et Jack arrivait et je me tournais vers eux avec le sourire aux lèvres.

- Il faut que je vous parle de quelque chose d'important, hier, j'ai regardé le médaillon et une énergie s'en est dégagée, et je me suis souvenue de ce papillon étrange qui m'a conduite ici. Il s'appelait Scientia et s'est de lui que je tire mes pouvoirs, la phrase, j'ai également compris ce qu'elle voulait dire, "Auprès d'Alberya vous trouverez le commencement et la force de Scientia" Alberya est une ville elfe, est-ce là que ton père réside Cheryl ? Sinon peut être nous y trouverons Scientia, le papillon, nous sommes proches de trouver l'origine de ce monde, c'est excitant ! Et il est possible que c'est lui qui est enchanté ces artefacts. Qu'en pensez-vous ?




(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

[FIN]L'étoile mystérieuse (Feat Kim, Jack et Abigail) - - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 18:22


Feat Kim et Jack

L’Etoile Mystérieuse


J

Un petit récapitulatif qu'il serait bien de faire suivre dans nos réponses :

- La mère de Jack est née à Scientia d'un père elfe noir et une mère humaine. Elle a fabriqué 2 bracelets qui permettent beaucoup de magie.
- Il y a une ressemblance entre le médaillon et les bracelets, Abigail a découvert que les métaux et les ciselures des bijoux sont identiques.
- Le médaillon a été crée dans le monde moderne pour faciliter le passage entre les deux mondes mais il a été enchanté et gravé à Scientia.
- Kim est la première humaine a avoir passé le portail et venir à Scientia, elle suivait un papillon qui lui aurait transmis sa puissance et c'est ainsi que Kim aurait déclenché ses pouvoirs.
- Kim et la mère de Jack sont les seules à avoir franchi le portail (Aujourd'hui Abigail a été téléportée par Jack)
- Kim a déchiffré une phrase "Auprès d'Alberya vous trouverez le commencement et la force de Scientia", elle pense que l'on cherche une personne, une ville ou un ancêtre commun à Jack et Cheryl.
- 20 ans auparavant, il y a eu une éclipse solaire.


Kim m’avait demandé de lui confier le médaillon et ce fut avec joie que je lui laissais, je n’avais pas spécialement envie de le garder, cela me faisait peur. Nous allions donc nous coucher avant de nous retrouver le lendemain à la bibliothèque.

Lorsque Jack et moi arrivions, Kim et Abigail étaient déjà plongées dans les livres à la recherche d’informations sur le papillon Scientia. Kim avait une tête de déterrée, au lieu de dormir elle avait passé la nuit à réfléchir sur le médaillon mais ce ne fut pas en vain car elle avait déchiffré entièrement la phrase. Le médaillon à son contact dégageait une énergie bizarre et lui donnait la capacité de décrypter les ciselures. D’après elle la réponse se trouverait à Alberya. Elle me demanda si mon père habitait là-bas.

- Mon père n’habite pas à Alberya mais mes grands parents oui. En fait mon père y a passé toute son enfance car mes grands parents y sont joailliers depuis des centaines d’années.

Abigail se dit que je me trompais et je lui expliquais.

- Mes grands parents sont immortels c’est pour cela que je pense qu’ils pourraient nous donner plein d’informations, d’ailleurs mon grand père a peut-être fabriqué ce bijou mais qui l’a enchanté, je suis sûre qu’il n’a pas ce pouvoir et d’ailleurs comment aurait-il connu la mère de Jack ? Enfin d’un autre côté, Kim confirme ce que j’avais dit, elle est l’aboutissement de cette histoire et Jack le départ et si je dois être le lien entre vous deux c’est peut-être par mon grand-père. Je vous propose un petit tour sur le dos de ma chère amie Ophéa et nous partons pour Alberya mais n’oubliez pas, il y a toujours un petit peu de marche car elle ne peut se poser en ville.


Et nous voilà tous repartis. Ophéa me fit des gros câlins et nous laissa monter sur son dos direction Alberya. Pauvre Abigail, elle faisait une tête à la fois surprise et enchantée mais elle n’hésita pas à monter. Jack commençait à apprécier ce moyen de locomotion. Nous approchions du but et nous étions comme des enfants face à des paquets cadeaux.








Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

[FIN]L'étoile mystérieuse (Feat Kim, Jack et Abigail) - - Page 2 EmptySam 6 Juin - 10:52
Récapitulatif:

Ce matin Leroy était en pleine forme, prêt à mettre ses méninges en ébullition. Arrivant en même temps que sa mère adoptive, il fut surpris de voir Kim et Abigail déjà au travail, enfin non cela ne le surprenait pas vraiment, ce qui le surprit réellement c'était l'état de fatigue de la jeune herboriste. Elle semblait épuisée comme si elle avait travaillé toute la nuit ! "Je m'inquiète un peu, cette histoire commençait à obnubiler sérieusement Kim... Je vais surveiller ça plus près..." En tout cas sa sœur d'arme avait avancé sur le sujet et avait découvert toute la phrase cachée par les ciselures. Écoutant, puis il plongea dans ses pensées en se répétant mentalement la phrase qu'ils venaient de découvrir. "Auprès d'Alberya vous trouverez le commencement et la force de Scientia... Pourquoi diable cette phrase me semble familière, elle ressemble à l'intrigue que m'a transmit ma mère... Seul hier sera ton repère et ton origine !" Puis il écouta avec attention les conclusions et les réflexions de Cheryl, fronçant les sourcils il était sur le point de comprendre et de trouver un indice de grande importance, mais il lui manquait un détail comme une pièce qui lui manquait pour finaliser ce puzzle, alors pour le moment il ne dit rien et continua de chercher dans sa mémoire.

-Je me demande si mon grand-père ne serait pas mêler à toute cette histoire, après tout de ce que je sais il était un puissant mage noires...

Les voilà en route, allant à l'extérieur de la ville pour que Cheryl puisse appeler Ophélia, en attendant le jeune homme en profita pour mettre au courant Abigail pour qu'elle n'ai pas un arrêt cardiaque en découvrant le dragon. Ophélia arriva et Leroy ne pu s'empêcher de réprimer une grimace, il savait pourtant que tous les dragons n'étaient pas dangereux, mais il avait eu une mauvaise aventure avec l'un deux, lors d'une quête avec Patrick. Depuis il n'aimait vraiment pas ces bestioles et savoir que sa fille métamorphe pouvait prendre leur apparence le répugnait, mais bon d'un autre côté il appréciait de plus en plus cette sensation de légèreté et de liberté, lorsqu'il était en train de voler sur le dos de la dragonne bleu. Du coup Jack s'approcha et prit la décision de caresser légèrement la tête d'Ophélia et surtout de la gratter derrière les oreilles sachant pertinemment qu'elle en raffolait. La dragonne pour le remercier de cet élan de tendresse ne réprimanda pas se désir de le lécher et vu qu'elle était plus grande qu'eux, Jack fut tout gluant et tout mouillé. "Beurk... Décidément je déteste vraiment les dragons !" Et il reçus à nouveau un coup de langue affectueux. Avant qu'elle l'invite à monter sur sa tête, un cadeau qu'il ne refusa pas. Une fois en vole, Jack était tel un enfant épanouit et être allongé sur la tête d'Ophélia était un vrai plaisir qui le remplissant d'une sensation de volupté absolue. Finalement au bout de quelques minutes elle entama la descente et atterrit. Tellement content et encore transporté par le moment qu'il venait de passer qu'il caressa à nouveau la dragonne qui cette fois-ci ce frotta délicatement contre lui tout en ronronnant. Ce fut l'elfe qui dû le faire revenir à la réaliser, le charriant et plaisantant, ce fut à contre cœur qu'il se détacha d'Ophélia et qu'il roula ses yeux vers le ciel tout en soupirant. Et il après ça il osait dire qu'il détestait les dragons, qu'il les avait même en horreur et qu'en plus il n'était le genre d'homme à démontrer ses sentiments…. Mouai pas franchement crédible vous ne croyez pas ? Que voulez-vous lorsqu'il volait, il était comme transporter.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 124
Âge : 35
Emploi IRL Médecin naturopathe

Feuille de personnage
Profession : Médecin naturopathe
Amis & Connaissances:
Âge : 29
Abigail O'Donnell
J'adore la science
Abigail O'Donnell

[FIN]L'étoile mystérieuse (Feat Kim, Jack et Abigail) - - Page 2 EmptyJeu 2 Juil - 15:02
Aujourd’hui s’annonce une journée pleine de périples et je ne me fis pas prier pour me lever. Il faut dire que je pense avoir eu une nuit réparatrice. Cela ne semble visiblement pas le cas de Kim, qui a dû se cerner les yeux dans les livres toute la nuit. « Tu aurais dû te reposer, la journée va être longue, lui dis-je » Elle acquiesce, les yeux dans le vague. Je pense que je vais doubler mes provisions au cas où Kim aurait un petit moment de faiblesse on ne sait jamais.
Nous arrivons à a bibliothèque d’Ad Lucem où nous nous mettons rapidement au travail. Quelques temps après, apparurent Cheryl et Jack qui se joignent à nous dans nos recherches. Kim profite du fait que nous soyons tous réunis pour raconter ce qui lui est arrivé cette nuit : une énergie assez étrange s’est dégagée du médaillon alors qu’elle le regardait simplement. Elle se souvint du fameux papillon qui l’a amené jusqu’ici, Scientia de son nom, qui lui aurait transmis des pouvoirs. Autre point important : Elle a pu déchiffrer la phrase gravée sur le médaillon et le bracelet qui est la suivante « Auprès d’Alberya vous trouverez le commencement et la force de Scientia ». Donc si j’ai bien compris, il y a de fortes chances que l’on découvre l’origine de Scientia, et ce papillon serait impliqué dedans ? Peut être est-ce lui le créateur, à l’instar d’une divinité ? Je sens mon réservoir de patience se vider à toute allure et mon pouls s’accélère. Non mais rendez-vous compte !! On va peut être découvrir la création d’un monde, la façon dont celui-ci s’est formé, et tout ce qui en découle !! N’importe quel homme ou femme de sciences serait excité à l’idée d’assister à une telle révélation !! Et moi je ne déroge pas à la règle quelle évidence !!
Sur ce, il ne nous reste plus qu’à nous rendre à Alberya. Cheryl nous dit que ses grands-parents y résident, et sont joailliers depuis des centaines d’années. « Pardon ?? Des centaines d’années ?? C’est impossible !! » Mais lorsqu’elle m’expliquait que ses grands-parents sont immortels je retire ma phrase. Ils nous seront sans doute de précieux alliés dans notre quête.
Cheryl nous conduit jusqu’à Ophéa, son dragon. Jack avait peur que je fasse une crise cardiaque devant une telle créature, mais non au contraire, je ne ressentais que de la fascination pour cette magnifique bête. On ne peut pas en dire autant de lui, qui n’est manifestement pas très friand de dragons. Moi je suis ébahie et j’approche doucement ma main de sa tête. Mais c’est sa tête qui est directement partie à la rencontre de ma main. C’est drôle, on dirait que le courant est tout de suite passé, comme si elle avait ressenti ma fascination pour les dragons et qu’en guise de reconnaissance, elle me montrait des signes d’affection. Mais….. Le fait de voyager à dos de dragon m’effraie autant que ça me tente. Mais bon tout se passera bien, j’en suis certaine !!
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
[FIN]L'étoile mystérieuse (Feat Kim, Jack et Abigail) - - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 11:51

Jack & Cheryl & Abigail
L'étoile Mystérieuse





Je luttais pour ne pas me rendormir. La nuit avait été courte mais j'avais appris tellement de choses ! Finalement, mes compagnons et moi-même décidions de partir en voyage sur le dos de dragon. Bien que ce moyen de transport n'était peut être pas le plus confortable, il n'en était pas moins une grande expérience dont je ne me lassais pas. Cheryl avait les "rennes" et nous ne tardions pas à arriver à destination, je dois dire que même des avions n'auraient pas faits aussi rapides avec les temps de contrôle et la phase préparatoire au décollage qu'ils doivent effectués. Nous étions donc à Alberya, je sentais et j'espérais au plus profond de moi que nous allions trouver enfin toutes les réponses à nos questions. J'en avais un peu marre de tourner en rond. Et si ce que nous allions apprendre changer nos vies ? Je laissais disparaître ses idées un peu saugrenues lorsque Ophéa se posa et que nous débutions la marche. Cheryl nous fait part que nous n'étions pas très loin. Ainsi, en moins d'une demie heure, nous étions devant la villa des grands parents de Cheryl. Je voyais que cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue ici, elle avait une démarche plus lente, et je sentais que c'étaient des personnes qu'elles affectionnaient beaucoup. Avant d'aller les voir, je proposais juste de se rafraîchir un peu, nous serions sans doute plus présentable. Nous nous désaltérions dans les fontaines en se rafraîchissant également.

Une fois une meilleure mine retrouvée, je me tournais face à Cheryl qui semblait pensive.  

- Cela fait longtemps que tu ne les as pas revues ? Cette vie d'aventure n'est pas toujours facile à assumer. J'espère que nous trouverons les réponses à nos questions et qu'enfin, nous pourrions reprendre nos trains de vie, paisiblement, du moins pour quelques temps au moins. Tant de mystères tournent autour de ce médaillon, j'ai hâte que l'on n'en ait percé tous les secrets. Et bien nous te suivons, je te laisse prendre les devants.


Nous reprenions nos sacs à dos et Cheryl nous conduisit auprès de la maison de ses grands parents. Après quelques secondes d'hésitations, elle toqua à la porte.

(c) Codage by FreeSpirit


NB: Pensez à vous approcher d'une conclusion, ce RP s'éternise ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

[FIN]L'étoile mystérieuse (Feat Kim, Jack et Abigail) - - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 14:19


Feat Kim et Jack

L’Etoile Mystérieuse



Nous arrivions à Albeyria sans encombre, je renvoyais Ophéa et nous commencions notre route vers la maison de mes grands parents lorsque Kim se rendit compte que je n’étais pas à l’aise. Elle proposa que nous nous rafraîchissions avant d’y aller et j’acceptais volontiers.

- Je dois vous expliquer que je n’ai pas revu mes grands parents depuis le décès de mon époux. Cela fait 5 ans. J’ai un petit pincement au cœur car je m’en veux mais je les adore je vous rassure.

Notre petit groupe repartit et je frappais à la porte. Ma grand-mère ouvrit et me tourna deux minutes le dos avant de me prendre dans ses bras.

- Albeyric vient vite c’est notre petite.


Mon grand père arriva et me serra fort dans ses bras lui aussi.

- Cheryl, tu en as mis du temps à revenir mais nous étions sûrs de te revoir et ta grand-mère te faisait ton gâteau préféré tout les jours. Viens tes amis vont le goûter aussi.

Nous entrions tous et nous installions autour de la table. Je présentais mes amis.

- Je vous présente Kim, Abigail et Jack, mon fils adoptif. Je vais aller droit au but. Je suis folle de joie moi aussi de vous retrouver et je m’en veux terriblement de ne pas l’avoir fait plus tôt mais je reviendrais vous expliquer tout cela car aujourd’hui je viens dans un but plutôt intéressée. Regardes papy, j’ai trouvé ce médaillon et nos recherches nous ont menées jusqu’ici.

Mon grand père regarda le bijou et me dit bien le connaître.

- Je connais ce bijou, c’est moi qui l’ai créé. C’était il y a plus d’un siècle, ton père n’était pas encore né. Un papillon majestueux m’apparut et me demanda de fabriquer un bijou selon ses recommandations. Si j’acceptais la vie me deviendrait facile. Nous étions tellement pauvres que j’acceptais sans comprendre comment il pourrait m’aider. Je ne savais pas non plus comment je le comprenais. Je suivis ces instructions à la lettre, et lorsqu’il me réapparut quelques semaines plus tard, il s’enferma dans mon atelier et me demanda d’attendre au dehors. Ce que je vis me fit rêver, de magnifiques couleurs lumineuses et colorées apparaissaient par les fenêtres, cela dura à peine deux minutes et ensuite plus rien. Lorsque je ne vis pas le papillon réapparaître j’entrais et je le trouvais à moitié mort. J’appelais mon épouse et nous l’emmenions dans ma serre derrière mon atelier, la végétation était ma passion. Je l’ai remis sur pied, si l’on puis dire, et il m’expliqua qu’un jour, une jeune scientifique comprendrait ce qui était écrit. Mais je ne pensais pas que ce serait toi, tu n’es plus professeur ?


- Ce n’est pas moi qui l’ai déchiffré mais Kim et en effet elle est scientifique. Mais par contre je l’ai manipulé et savais-tu qu’il permettait de se projeter dans le futur ?

- Non, j’ignorais cela car le papillon m’avait commandé des bracelets qui permettaient d’en faire autant et de donner certains pouvoirs aux personnes qui les utilisaient. Je sais que ton père en possède un, l’autre je ne sais où il se trouve. Mais le papillon les avait enchantés. Un jour, il se mit à battre des ailes très vite et me demanda de le laisser partir, ce que je fis sans hésiter et je lui ai dit au revoir comme à un ami. Peut-être le reverrai-je un jour. Dès lors nous ne connurent que prospérité et c’est ainsi que j’acquis cette belle demeure. Les commandes affluaient de tout le pays et pour chaque corps de métiers et les elfes me nommèrent comme chef car ils estimaient que j’étais un homme sage qui avait apporté la prospérité à notre contrée.

Mes amis avaient bu les paroles de grand père et dévoré tout le gâteau. Nous avions l’explication de ce médaillon mais Kim devait se poser beaucoup de questions. Mais cela était une autre histoire. Quand à Jack, c’était lui le détenteur de l’autre bracelet et il lui était apparemment destiné. Pauvre Abigail au milieu de tout cela mais j’avais l’impression qu’elle envisageait un petit séjour à Albeyria en vu d’interroger un peu grand père. Les bijoux anciens était sa passion.


Voir à faire une petite conclusion chacun.











Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

[FIN]L'étoile mystérieuse (Feat Kim, Jack et Abigail) - - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 20:18
Leroy et ces amis pressentaient qu'enfin ils auraient les réponses à leurs questions. Pourvu qu'ils trouvent enfin le dénouement sur ce collier. Suivant Cheryl, Jack vit aussi que sa mère semblait d'un coup un peu patraque, Lewis a été plus rapide pour la rassurer et lui donner du courage, histoire de l'aider à chasser les fantômes d'un passé douloureux. Arrivé chez ces arrière grand parents, il ne fut pas surpris de voir et de constater que l'hospitalité était une qualité récurrente, mais au combien appréciée. S'installant à table, laissant l'elfe prendre les devants et expliquer leurs présences ici. Ce fut alors qu'une longue histoire débuta, abasourdi et passionné par ce qu'il entendait. Évidemment à présent ils savaient tout de ce médaillon, néanmoins cela apporta d'autres questions. "Ce bracelet m'était donc destiné ? Pourquoi ce papillon m'a-t-il choisie ?" Mais cela était une autre histoire. Ils savait donc d’où venait l'origine de ce médaillon, mais cela n'expliquait pas pourquoi Scientia a demandé la fabrication d'artefacts aussi puissants. Kim serait donc la gardienne de ce bijou au pouvoirs puissants et extraordinaires dont ils ignoraient tout. Leroy était un peu sceptique, pourtant savoir, au moins, que ces objets ont été créés pour de bonnes raisons rassurait grandement. Observant ses compagnons, Cheryl semblait rassurée et confiante pour l'avenir, Abigail semblait un peu perdue dans ce nouveau monde, quand à Kim, malgré les éclaircissements, semblait encore intriguée, en quête d'autres réponses et surtout fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 124
Âge : 35
Emploi IRL Médecin naturopathe

Feuille de personnage
Profession : Médecin naturopathe
Amis & Connaissances:
Âge : 29
Abigail O'Donnell
J'adore la science
Abigail O'Donnell

[FIN]L'étoile mystérieuse (Feat Kim, Jack et Abigail) - - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 12:58
Nous arrivons à destination. Ophéa se pose prudemment sur la terre ferme et nous descendons sans encombre. Cheryl semblait un peu patraque, mais j’ai cru comprendre que ça fait longtemps qu’elle n’a pas revu ses grands-parents, ce qui en expliquerait la raison. Nous arrivons devant leur porte et ces derniers nous invitent à entrer. Nous nous installons autour d’une table et laissons Cheryl leur expliquer la raison de notre présence en ces lieux, et nous présenter un par un. Nous écoutons attentivement le grand père de Cheryl qui nous explique qu’un papillon est apparu vers lui et lui a demandé de fabriquer des bijoux qui selon ses dires, lui rendraient la vie plus facile. Il s’était mis au travail, le papillon réapparut et a désiré s’isoler dans l’atelier avec les bijoux ainsi créés pour les enchanter. Comme cela lui a sollicité énormément d’énergie, le grand-père de Cheryl le requinqua et le papillon lui dit qu’un jeune scientifique comprendra les mystères de ces artefacts.  
En effet, c’est Kim qui a réussi à percer le mystère. Je l’ai certes aidée dans ses recherches, mais c’est elle qui fut la première à les avoir en main. Et nous avons découvert que ces artefacts permettent de se projeter dans le futur, ce que le grand-père de Cheryl ignorait jusque-là.  Donc si j’ai bien compris, Kim est en quelque sorte la gardienne des bijoux, le collier était destiné à Cheryl, le bracelet à Jack……
Je me pose encore beaucoup de questions, dont certaines resteront certainement sans réponses. Mais peu importe. La grand-mère de Cheryl nous servit le gâteau, et nous continuons de discuter tranquillement, de tout et de rien. Je pense que je vais rester encore quelques jours à Scientia, car je suis loin de tout connaître de ce monde fascinant et merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
[FIN]L'étoile mystérieuse (Feat Kim, Jack et Abigail) - - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 17:12

Jack & Cheryl & Abigail
L'étoile Mystérieuse





Tous réunis autour du gâteau, nous écoutions le grand père de Cheryl. Cet homme était un puits de connaissances et après tant de recherches, j'étais contente qu'il puisse enfin nous éclaircir sur mes origines et celle de ce monde. J'écoutais alors comme une enfant, me laissant envahir de questions, en repensant à la première fois que j'étais venue ici, à ce monde extraordinaire et à tous les mystères qui l'entourait. Un visage s'affichait sur nos lèvres et nous passions tous un bon moment ici. Mes origines s'éclaircissaient mais ce n'était qu'une toute petite pièce d'un grand puzzle que je mettrais sans doute ma vie à compléter mais ça me faisait un but et j'étais contente d'en être la pièce maîtresse. J'étais un personnage incontournable dans ce monde alors que dans l'autre, ma vie ne faut guère plus que celle du voisin. Bien que je ne monte pas la tête avec des choses futiles, ça fait toujours du bien de savoir que nous sommes pas seuls. J'apprécias le moment présent et je pensais à mon avenir. Je quittais mes amis en me promettant de garder le contact. Une grande investigation avait débuté et nous en étions les acteurs.


(c) Codage by FreeSpirit


[size=40]FIN[/size]
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
[FIN]L'étoile mystérieuse (Feat Kim, Jack et Abigail) - - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 16:50


ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ
Merci d'en faire un résumé : ça prend 5 minutes mêmes pas ! > LIEN <

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[FIN]L'étoile mystérieuse (Feat Kim, Jack et Abigail) - - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
[FIN]L'étoile mystérieuse (Feat Kim, Jack et Abigail) -
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail]
» Recherches communes (Feat: Abigail)
» Les surprises d'Abigail
» Pharentik le fou - Jack et Rulf
» Charmes interdits - Jack et Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-