AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5


J'adore la technologie
Messages : 655

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 5 EmptySam 30 Avr - 11:29

Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 5 Photo-10



>>>>Tour de conclusion pour tout le monde ! Nous allons clore cette belle intrigue, merci à tous d'avoir participé !!! Patrick ou Cheryl concluront le final. <<<<

Etrange situation qui se dessinait avec les elfes noirs. Mais ce n'était pas le monde que nous souhaitions pour demain et s'il devait avoir une image forte de cette paix, c'est bien ce qui suivit ! Tout le monde mit son expérience au service d'une même cause et faisait rentrer les choses dans l'ordre. Finalement aidés par diverses personnes, nous confectionnons un remède au mal qui embrumait les esprits.

Une fois ce problème résolu la fête reprit de plus belle et la communauté naine commerçait à la taverne. Au fait c'est toute la population qui se mit à parler, comme si cet évènement avait délié les langues. Les elfes et les nains, ennemis d'hier étaient alliés aujourd'hui et commerçaient entre magie et savoirs "industriels" de notre Etat.

Les festivités durèrent encore un jour et demi, puis les délégations repartaient fièrement arpès un travail accompli remarquable. Je pense sincèrement que si tout le monde pouvait être sceptique de cette paix et ses alliances nouvelles, elles avaient à présent une réalité indéniable et pourraient s'ancrer dans les esprits par les pratiques ou les discussions plus que tout autre jour permises à ce jours et voulues.

Pour tout dire, pour ma part, je n'y voyais que des avantages. Je ne vis pas les assemblées s'en aller ce dernier matin… Oui, que voulez vous, j'avais déjà roulé sous la table et me réveillais au côté de mon amie Haedeyne. Quand à Cheryl, ambassadrice de la paix, elle avait du pain sur la planche à devoir visiter tout les royaumes et représenter l'intérêt général.


Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike

© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 5 EmptyVen 13 Mai - 19:16



Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)

- L'ordre : Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike → Alwin







Mack ne regrettait pas d’être venue. Elle avait beaucoup appréhendé au départ à cause d’Orélia … Mais finalement tout était allé dans son sens. La situation s'était retournée et elle finissait avec son amant, son partenaire qu’elle aimait tant.
Elle s’en voulait légèrement pour Orélia, mais ne s’en blâmait pas, ce n’était pas son genre, ce n’était pas elle qui avait fait un choix.


Elle allait repartir de cet aparté de paix pour leur « maison ». Mike et elle avait encore beaucoup de choses à faire, à découvrir.



© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 0:10
PAIX ET ALLIANCES NOUVELLES

Feat : /div>

Finalement après que tout ce brouhaha fût fini,que tout le monde avais pu trouver des réponses à leurs questions, je pus enfin me détendre un peu.

Tout le monde et moi compris étions réunis dans une grande taverne, je prenais le défi de Rulf à celui ou celle qui boira le plus de tonneaux de bière. La soirée s'est passée ainsi sous un ciel bien étoilé.

A mon réveil, les yeux bien plissés à cause d'un foutu rayon de soleil, je compris en voyant Rulf en face de moi que nous avions dû finir ex-ego sur les 13 tonneaux présents autour de nous. Me relevant, je pris la route me ramenant aux îles boréales, dans mon pays froid où bien des choses devront changées en mon pouvoir de succession au trône de ma grand-mère.

(c) FreeSpirit




Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 18:19


Paix et Alliances


Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] - L'ordre : Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike → Alwin

Ainsi se terminaient les festivités de Jeyd. J'étais fier d'y avoir participé. D'une part, j'avais fait reconnaître aux yeux du monde mon territoire Aïm, j'allais commencer un nouveau chapitre de ma vie. J'avais fait également de belles rencontres et commençais à rapprécier la présence des humains. J'étais sur que cette date historique allait marquer les générations à venir et cela pour les bonnes choses, la justice et la paix, mais tout cela sera-t-il durable ? Les accors seront ils respectés, rien n'était moins sûr. Pour le moment, les convoits repartaient, la fête s'épuisait dans le matin et je restais pensif en repartant vers chez moi. Ce fut des jours intenses et très festifs, un grand rendez-vous qui se répétera peut être dans le futur.

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 5 EmptyMar 24 Mai - 21:10


Paix et Alliances Nouvelles
Les amis



Enfin tout était rentré dans l'ordre et nous allions tous nous "ravitailler" à la taverne. Que dire de cette manifestation pour moi ? Une remise en question et enfin pouvoir vivre mon amour au grand jour. Je regardais Mack et je fus ravi de voir qu'elle m'observait. Je me glissais auprès d'elle et lui proposais de rentrer chez nous. Il ne fallut pas le lui dire deux fois, nous saluions nos amis et rejoignions notre carriole chargée d'achats divers pour notre futur nid d'amour.

Je saluais Alwin en lui souhaitant d'arriver à obtenir ce qu'il cherchait et je lui proposais de nous revoir. Cheryl nous fit un signe de la main, Ben et elle rentraient sur Ad'Lucem. Mack posa sa tête sur mon épaule et notre trajet de retour pouvait commencer. Nous avions toute la vie devant nous et cette fête m'avait ouvert les yeux.


by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 5 EmptyMer 25 Mai - 7:41


Paix et Alliances Nouvelles

Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike → Alwin
 
Alors que je suis aux côtés de Mike et d'une autre femme que je ne connaissais pas. Mon regard se porta sur les elfes noirs. Monsieur Might s'adressa au loin à eux afin de comprendre ce qu'il se passait. Je fis un elfe noir pointer du doigt des gens dont moi. Mon corps se raidit pendant un instant, est-ce que les troubles sonnaient à l'horizon? Je décidai de me concentrer et grâce à mes capacités télépathiques, je m'insérai en douce dans la tête de l'elfe et je suivis ses pensées. Il m'accusait donc d'avoir ravagé ses terres. Je m'arrêtai là un instant. Je fus un instant vexé par ces fausses accusations. Comment pouvait-il oser mettre des accusations de la sorte à mon égard sans même me connaître? Je fis signe à mes deux gardes de me suivre, je me dirigeai directement vers les elfes noirs afin de confronter la personne qui m'a faussement accusé. Cependant, je n'eu pas le temps que Cheryl figea tous les elfes noirs en disant qu'il y avait un problème chez les elfes noirs. Elle nous confia qu'ils étaient empoisonnés. C'est à contre-coeur que j'acceptai d'aider Kim afin de concocter des antipoisons. Je ne suis pas chaud à l'idée d'aider des gens qui m'accusaient d'une fausse action.

Nos antipoisons fonctionnèrent assez rapidement et les elfes noirs ont été libéré de leur emprise. Je trouvais ça louche qu'ils étaient tous dans cet état. Sûrement qu'une personne voulait créer le chaos, mais mauvaise pour la personne, elle a échoué! Le restant de la soirée se passa beaucoup mieux. Je n'eu pas le temps de m'entretenir avec les dirigeants, mais je pense pouvoir le faire en voyageant dans leur royaume. Je ne suis pas tellement un grand buveur, mais je finis par joindre les autres en prenant un verre d'une bière qui me sembla délicieuse. Mike me dit que j'étais le bienvenue à leur rendre visite dans sa nouvelle demeure, j'acceptai et je lui promis de lui rendre visite l'un de ces jours.  


Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 17:19


Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi



Les journées de festivités à Jeyd seraient-elles le symbole d'une nouvelle époque ? Elles avaient au moins prouvées que le changement était voulu, possible. Le monde ne pouvait pas se transformer tout d'un coup, tout comme les grandes cités ne se bâtissent pas en un jour, mais il y eut une volonté particulière. Le roi des hommes se porta garant d'un discours unificateur aux côtés de qui se tenait les autres souverains :

"Nous nous trouvons à un moment opportun pour parler de la création d'un monde nouveau. Nous allons sortir de la période des projets, des négociations et des textes ; dans quelques semaines, les premières institutions deviendront une réalité vivante. À ce moment décisif, comme il est naturel, nous rencontrons des difficultés : elles sont les douleurs de l'enfantement qui accompagnent la naissance de ce monde en paix. Parce que les peuples en sont conscients, ils n'ont cessé de soutenir et d'encourager nos efforts pour réaliser l'unité. Je crois que c'est la première fois dans l'Histoire que nous faisons  l'effort de nous rassembler dans une communauté vigoureuse et libre. Il est d'une importance universelle que cela puisse vivre par ses propres moyens et dans la sécurité, que cela soit pacifique et en mesure de continuer à apporter sa grande contribution à la civilisation. Le chemin qui mène à tous ses objectifs passe par l'unification. Des peuples  fédérés sont indispensables à la sécurité et à la paix du monde libre. L'unification permettra d'intensifier le développement de nos ressources. Elle pourra ainsi, le moment venu, faire face aux besoins de ses habitants et prendre sa part dans les charges de la défense commune, sans avoir à vous demander de maintenir votre contribution. Nous sommes résolus à agir. Nous sommes résolus à faire l'unité des peuples et à la faire rapidement. Nous avons posé les fondations sur lesquelles nous pourrons construire un espace libre, vigoureux, pacifique et prospère !»

Ce discours fut largement applaudi et salué par tout les peuples représentants leurs royaumes ou idéaux en ces lieux. Je finis ces quelques jours en présence de mes amis et prenais quelques décisions concernant mon comté. Je repartis à la toute fin des festivités sans revoir Eléa… Je décidais donc de partir me remplir les poches en accomplissant des missions.  

Spoiler:


FIN !! Merci à tous d'avoir participé ! Ce fut une très belle intrigue, bon rp à tous !


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 21:19


Paix et Alliances nouvelles

"La paix commence par un sourire"  


Et voilà, la fête était redevenue une fête, malgré les tensions chacun avait su tendre la main quand il le fallait : le plus spectaculaire étant la mise en préparation des décoctions pour remettre nos elfes noirs dans le droit chemin. Le roi de mon cher et tendre Ben avait eu de belles paroles qui faisaient chaud au coeur mais je ne voyais pas la paix aussi simple, trop de choses étaient encore à revoir surtout avec les territoires hostiles. Mais si les autres territoires se serraient les coudes peut-être que nous arriverons à les maintenir hors de ces derniers.

Ben et moi rejoignons nos joyeux compagnons à la taverne, nous parlions beaucoup et rions aussi tout en sirotant de la bonne bière. Je levais mon verre à cette Paix retrouvée.

- Je pense qu'en tant qu'ambassadrice de la Paix je vais avoir pas mal de boulot et je compte sur chacun de vous pour m'aider à l'accomplir de la meilleure façon qui soit. A vous mes amis !


FIN DÉFINITIVE

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 17:46
Archivé ! Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Perspectives nouvelles - Kim et Patrick
» Fiche Teen Wolf RPG
» Intrigue n°4 : EQUIPE 1
» Perspectives nouvelles (Feat Patrick)
» Intrigue 5 - Echec au roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-