AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Invité
Invité

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 1:38


Paix et Alliances Nouvelles

Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike → Alwin
Ces harpies ne veulent absolument pas que je participe à l'événement de Jeyd. Je ne crois pas que ça serait dans leur intérêt d'enlever ma vie. Je ne suis pas le préféré de mon père, mais lorsqu'on touche à sa famille, je ne crois pas qu'il sera indifférent. Je ne m'imagine pas un dragon noir d'une dizaine de mètres venir trembler les terres de Scientia pour carboniser des colonies de Harpies. D'ailleurs, je ne sais pas comment elles ont su que j'allais à Jeyd. Je ne crois pas aux coïncidences, il y a probablement un traître derrière tout ça ou bien les Harpies ont eu recours à une magie quelconque pour voir l'avenir et elles ont probablement pris cette occasion pour me capturer, ou pire...me tuer. Je ne crains pas la mort, mais je ne leur donnerai pas ma vie.

J'ai donné une mission à l'un de mes deux gardes royales : avertir les dirigeants à Jeyd que je serais en retard puisqu'on a des harpies noires à nos trousses.

Après quelques jeux de courses et de prouesses dans les airs, j'ai réussi à atteindre Jeyd. Étrangement, les harpies n'ont pas osés s'aventurer plus loin. Grâce à mon pouvoir télépathique draconique, je pu sentir des centaines de présences à cet événement. J'entendis des trompettes sonner au loin. Je fis signe à mes gardes de me devancer et se positionner comme je leur avais demandé. Je vis donc deux faucons pèlerins se transformer en leur créature unique mythique. Deux gryphons piquèrent droit vers le sol et atterrissent sur un plateau en roche, bien visible et tout près des trompettistes. Ils s'inclinèrent devant le public et une fois devant les dirigeants de races. Je décidai d'utiliser ma télépathie de masse pour annoncer mon arrivée à tout le monde afin qu'ils ne paniquent pas devant un dragon vert mesurant environ huit mètres.

~ Je vous salue peuple de Scientia. Je suis Alwin Drektar, prince et ambassadeur du clan dragon.

C'est là que je fis mon entrée, tout le monde pouvait entendre mes battements d'ailes, à leur grosseur, on pouvait bien entendre le son des battements. Avec délicatesse, je me déposai entre mes gardes personnels puis en même temps on se transforma en notre apparence humaine. Bien sûr, nous nous étions pas nus, puisque nos ensorceleurs de notre royaume ont enchanté nos vêtements et objets pour qu'ils restent sur nous lorsqu'on revient en la forme humaine.

Je m'inclinai devant le peuple et une nouvelle fois devant les dirigeants, une révérence digne d'une personne provenant d'une lignée royale.       


[Hors-jeu : Je dois préciser que la télépathie de masse et sur tout le monde. Cependant, si l'un de vos personnages ne veulent pas de cette communication, il suffit de vouloir le bloquer et Alwin n'a qu'à se déconnecter, il ne veut pas s'introduire dans vos pensées par force Wink Merci]

Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyDim 31 Jan - 17:08


Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi





Le problème avec Haedeyne était réglé. Tout reprenait un cours plutôt normal. Je m'assis pour écouter les histoires de Jack et Rulf. Je prenais une bonne pinte de bière naine. Je ne voyais pas Eléa et m'inquiétais de son absence. J'avais l'impression que mes amitiés et ses devoirs envers les siens nous empêchaient de nous voir… Je la trouvais magiquement entourée d'elfes, ce devait être des amis… J'allais la trouver, mais je recevais une lettre. Je remerciais le jeune coursier qui s'en allait déjà et ouvrais la missive. Je ne reconnus pas l'écriture, mais en lisant je compris qu'il s'agissait d'une personne au palais. Aucune signature bien sûr… Je soupirais. L'invective était claire: je devais laisser Eléa tranquille. S'agissait-il de son père ? un parent ? une connaissance proche de cercles capables de me faire taire ? Je n'aimais pas du tout ses menaces…  Je devais en parler à mes amis.

Encore une fois mon élan fut coupé par le son des trompettes qui faisaient se réunir les gens dehors pour les défis et amusements. Je sentais la présence d'une créature magique au-dessus de nous, c'est pourquoi je me dirigeais vite dehors. Quelqu'un entrait en communication avec moi… enfin, avec tout le monde semblerait-il… J'écoutais ce qu'il avait à dire et bloquait ensuite mon esprit. J'assistais ensuite à la scène de mes propres yeux. Ayant voyagé aux îles boréales, je savais que les métamorphes étaient très présents là-bas, mais je ne savais pas qu'ils pouvaient se transformer en de si grosses créatures. Je vis les gardes arcs et arbalètes prêtes à l'assaut. Je ne sentais pourtant pas de haine venant de cet étranger. J'apercevais mes amis et avais un mauvais pressentiment:

"Jack, Cheryl, nous devrions nous interposer…"

Rejoins par mes amis, nous allions saluer l'étranger sans arme en main. Nous montions calmement sur le terre-plein. Les souverains de nos peuples n'étaient pas encore sortis. Nous nous mettions face aux étrangers dos aux gardes.


"Bonjour à vous monsieur Drektar, je me nomme Patrick Might, mage guerrier (puis plus bas): Vous n'auriez pas dû faire une arrivée si remarquée, mais vous avez de la chance"

Les gardes confus rabaissaient leurs armes et les souverains ressortaient de leur temple. Pourquoi le moindre mouvement devait être source de conflit ?




Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike → Alwin


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyMar 2 Fév - 14:21


Paix et Alliances nouvelles

"La paix commence par un sourire"  



Spoiler:
Ravie que toute la tension retombe, je rejoignais mes amis à la tablée après l'annonce d'Haedeyne de son futur départ. j'avais besoin de me changer les idées. Je regardais mes amis : Mike et Mack formaient un joli couple ma foi ! Elle était apeurée et qui ne la comprendrait pas. Quand à Jack, il se faisait tendre auprès de sa bien-aimée. Ne comprenait-il pas qu'elle avait envie d'un baiser…ces jeunes !
Tyler quant à lui, annonça que son territoire se nommerait AÏM et nous saisissions tous l’occasion de lever nos pintes afin de lui porter bonheur. Je répondis que Ben et moi nous ferions un plaisir de lui rendre visite. Ce dernier confirma d'un tendre baiser. C’est alors que les trompettes annonçant les défis se mirent à raisonner. Levant les yeux au ciel, je vis un magnifique dragon vert. Un coup de coude à Mike qui trempa son nez dans la mousse de sa bière.

Mais quelle surprise ! Alwin arrivait.

Quelle idée d’apparaître sous sa forme de dragon ! Il n’avait pas peur d’effrayer tout le monde ? Mais à peine avais-je pensé cela qu’une voix se fit entendre dans ma tête. Je regardais les autres et il semblait que nous entendions tous la même chose. Alwin était dans nos têtes. Il se présenta à la communauté avant de se poser entre ses gardes et osa reprendre forme humaine sous le regard ébahi de beaucoup de monde.

Patrick demanda à Jack et moi de nous interposer face aux gardes prêts à donner l’assaut. Mike et Tyler nous suivirent. Patrick se présenta en saluant notre ami et lui dit clairement qu’il aurait pu se faire tuer. Je m’approchais d'Alwin et lui sourit.

- Décidément, on peut dire que tu ne loupes pas tes approches. Mais que fais-tu ici ? Excuses-moi, je suis impolie. Je viens d’être nommée ambassadrice de la Paix alors c’est naturellement que je te demande de te joindre à nous afin de te désaltérer.


Dernière édition par Cheryl Daynight le Dim 20 Mar - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyVen 5 Fév - 16:54
Leroy voyait bien la colère de Lewis, le jeune homme aurait bien voulu la prendre dans ses bras, mais avec cette foule cela était impossible étant donné qu'ils s'étaient mis d'accord pour préserver un minimum leur amour le gardant secret, même si au fond il voyait bien que tout le monde s'en douter. Tout ce qu'il pouvait faire à présent c'est laisser agir le temps et surtout éviter de se faire remarquer où du moins ne plus contrarier Kim. Son histoire interpella le nain qui lui raconta la sienne. Jack dû admettre que cela le rendait moins ridicule de savoir que Rulf avec vécu la même chose, une personne le comprenait ! Buvant sa bière pour oublier l'humiliation qu'il s'était infligée sous l'emprise d'une malédiction. En même temps il essayait de s'intégrer à ses amis, voyant Patrick qui semblait un peu perturbé. "Tiens, je remarque à peine l'absence de Elea..." A ce moment Tyler fit l'annonce concernant son territoire. Jack n'était pas une personne qui jugeait sans connaître, mais il suivit le reste du groupe qui semblait content pour lui. Enfin tout semblait être revenu à la normal. Quand tout d'un coup il entendit une voix interne. Étant soldat, il réagit immédiatement à l'interpellation de Patrick, prenant des armes. Avec l'attaque qu'il y avait eu, mieux valait prévenir que guérir. Leroy fut bien surprit de voir un dragon vert se transformer en homme. Cheryl semblait connaître l'inconnu qui venait de faire une entrée plutôt remarquée. "Le clan dragon ici ? Humm, c'est sûrement une coïncidence... Un prince pour un clan ? Qu'est-ce que cette histoire ?" Fronçant les sourcils tout en se décontractant en sachant qu'il ne s'agissait pas d'un ennemi direct, du moins pour l'instant. Non franchement, Jack n'avait aucune confiance et surtout il avait cette mauvaise sensation comme un goût amer persistant.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyMar 9 Fév - 18:48



Paix et Alliances nouvelles


Ayant hâte de commencer les défis et de s'amuser différemment que de boire des bières, j'étais tout excitée quand les trompettes sonnaient. J'attendais de voir la réaction des autres avant de me lever et je vis que tout le monde se mettait à regarder en l'air. Pensant que l'alcool les avait emportés dans un premier temps, je levais la tête comme un mouton et voyait les couleurs flamboyantes des ailes d'un dragon. Je me retournais vers Jack pour lui demander ce qu'il m'avait dit en croyant qu'il était encore possédé, cependant, je m'apercevais que c'était ce dragon maintenant humain qui me parlait. Nous nous levions pour l'accueillir et finalement parmi tant de formalités, je redétendais l'atmosphère.

- Bonjour Alwin, tu arrives pile à temps, tu as raté quelques événements mais les défis vont bientôt débuter, c'est dans la plaine en contrebas.

Nous descendions tous alors dans un immense champ où de nombreuses activités étaient proposés. Il y avait des jeux traditionnels médiévaux de mon point de vue contemporain, des joutes à cheval, du tir à l'arc, ou des démonstrations de force. Il y avait des choses plus originales, des concours de magie, des concours de potions ? Eh bien, je vous laisse, je crois que j'ai trouvé mon stand. Sur cet grand espace, les gens assistés à des spectacles, participer à des jeux, dans une ambiance de fête foraine aux détails prêts que rien n'est payant et on a des récompenses, à la belle époque !

(c) FreeSpirit


PS : Ne rallongez pas vos réponses en redétaillant l'action, à moins que ça soit important, car on lit tous ce qu'ils se passent avant. Sinon faites le de manière très synthétique



INTRIGUE


- Je rappelle qu'il est conseillé de faire des réponses courtes puisque nous sommes beaucoup, 2 PARAGRAPHES DE 10 LIGNES sont amplement suffisant, merci  Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 1911578047

- L'ordre : Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike → Alwin

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 11:34
Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 Pas-de10

Après que mes amis eussent accueilli l'étranger, les seigneurs de nos royaumes lancèrent les activités dans la plaine à 10 minutes à pied environ (pour un nain certes, mais bon). Je levais donc mon postérieur de la table de l'auberge et me rendit au défis au milieu de la foule en liesse. Si l'étranger avait fait forte impression par son arrivée, il était désormais mêlé à la vague.  

Une fois en bas les gens se dispersaient selon les défis proposés. Ils étaient ouverts à tous, sans aucune distinction de taille, de race, de sexe ou de noblesse. Malgré cela la plus large majorité des gens regardaient et se placèrent dans les gradins. L'espace dédié au défis était immense et s'étendait quasiment à perte de vue. Plusieurs défis allaient même se dérouler en même temps… Enfin, j'attendais que quelqu'un annonce les règles.

Ayant le sens du jeu, mais aussi celui de l'humour, j'allais au tir à l'arc où je retrouvais mon ami Haedeyne. Elle peinait à choisir un arc à sa main. Je m'avançais prêt d'elle et lui dis:

"Alors: tu as un problème de taille ?"



Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike

© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 21:28
PAIX ET ALLIANCES NOUVELLES

Feat : /div>

Quand je laissa Cheryl à la taverne, ne saluant pas les autres, vu la situation, je partis rejoindre mes troupes, mais à ce moment là, j’entendis le son d’une voix, se faufilant dans ma tête,je le bloquais direct, alors c’était lui, ALWIN, le fameux dragon vert, comme ci çà pouvait me faire quelques chose, les dragons, j’en connaissais bien d’autres, et lui, ou un autre, je ferais bien comme je voudrais...

Après la présentation d’Alwin, les jeux reprenaient de plus belle, un de mes soldats s’arrêta devant le stand de tir à l’arc, je lui ordonnais d’avancer que nous avions d’autres choses à faire, mais EICHER me signala que les arcs de ce stand ne pouvaient venir que d’un seul endroit, je confirmais d’un hochement de tête, le marchand alors m’en mis un dans la main et me demanda de le tester.

C’est à ce moment là, que RULF surgit, et me demanda si je n’avais pas un souci de taille, je souris, et rendant l’arc au marchand je répondis à RULF :

« T’inquiète j’ai ce qu’il faut chez moi, je vérifiais juste leur provenance, désolée, mais je dois rentrer en urgence chez les miens, à bientôt de te revoir, prend soin de toi RULF »

Je repartis alors en direction de l’embarcadère où m’attendait déjà un bateau.
Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 Barco_10



(c) FreeSpirit






Dernière édition par Haedeyne Drakkars le Jeu 3 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyMar 23 Fév - 18:13



Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)

- L'ordre : Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike → Alwin







La situation s’était améliorée, tout était rentré dans l’ordre et Mack pouvait se coller à son amour. Ce qu’elle avait fait à Orélia n’était pas sain et elle savait au fond d’elle-même qu’elle s’en voudrait toute sa vie. Les autres, enfin certains, car s’était normal, allait forcément la juger. Et même si l’amour triomphait, il n’empêchait qu’il pouvait faire les plus grosses blessures. Et une trahison comme les deux jeunes amoureux l’avait fait, ne s’oubliait pas de sitôt.
Perdue dans ses pensées, Mack revint vite à la réalité, quand un splendide dragon fit son apparition. Elle était ébahie devant un tel pouvoir et c’était la première fois qu’elle voyait un autre Métamorphe aussi puissant, enfin elle était persuadée qu’il en était un grâce à l’essence de sa magie qu’elle ressentait en elle.

Cela l’emplissait de joie et elle se sentait moins seule !

Il s’appelait Alwin et Mack avait bien envie de discuter avec lui, sur : comment il avait découvert ses pouvoirs, comment il s’entraînait, et pleins d’autres questions se bousculaient dans la tête de la jeune fille.
Mais les jeux reprenaient de plus belle et Mike l’avait entraîné pour faire un petit combat à l’épée de bois pour se détendre et rire de la fourberie qu’ils pouvaient se cacher.

Ils se battaient avec le sourire, et leurs mouvements respectifs créaient une danse ardente.

- Je t'aime, sale bestiole!




© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyDim 28 Fév - 22:40


Paix et Alliances


Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] - L'ordre : Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike → Alwin

L'heure des défis était venue et heureusement car je commençais à m'ennuyer à parler, ma vie résidait dans l'action. Je sortais alors dans le flux de personnes qui se dirigeait vers la plaine proche du château. Je pourrais enfin utiliser la magie noire, montrais sa puissance mais aussi montrer que d'allier magie blanche et magie noire était la clef pour réussir. Naturellement, nos chemins se séparaient après l'arrivée de dragon qui avait soulevé plein de question. Haedeyne se devait de partir donc je me trouvais seul représentant d'un peu de magie noire.

Je me dirigeais vers Cheryl, un peu en désespoir de cause. Bien que mes talents de locuteurs ne soient pas très développés, je formulais quelques mots pour la mettre au défi. Bien évidemment, les combats magiques étaient bien trop réglementés pour que j'y porte un quelconque intérêt. Je me tournais donc plus vers des défis de créations d'objets, de téléportations, de nature, soit de la magie que j'aurais qualifié d'amusements. Le premier défi était de ravivée une plante morte, Cheryl gagnait cette première manche.

- La nature est ton domaine, tu ne peines pas.

Je gagnais la seconde qui consistait à faire l'effet inverse, détruire des choses s'avérait plus facile, et puis nous continuons ce jeu et j'oubliais peu à peu les mauvais regards et les mauvaises langues autour de moi.

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 13:44


Paix et Alliances Nouvelles
Les amis




Alors que Mack regardait atterrir Alwin avec un air ébahi, une pique de jalousie se fit sentir en moi. Fort heureusement Cheryl l’avait invité à se joindre aux festivités nous ramenant à la réalité. Cependant Mack était pensive et je décidais de la provoquer à un petit duel avec des épées de bois. Alors que nous jouions et formions un duo de danse dans nos mouvements, Mack m’envoya un « Je t’aime, sale bestiole ! » qui me mit du baume au cœur. Voyant qu’elle avait encore jeté un œil en direction d’Alwin, je devins plus précis dans mes mouvements et l’immobilisa contre moi, feignant de lui trancher la gorge.

- Saches mon cher amour, que je ne te partagerais pas. Tu ne m’as pas envoûté comme Jack et je ne te laisserai pas tester ton pouvoir sur un autre. Quand à mes pouvoirs, tu en ignores encore beaucoup et pour NOS pouvoirs, nous en ignorons encore plus. Alors cesses de regarder Alwin de la sorte, tu me fais souffrir.

Je la retournais face à moi et lorsque je vis son sourire, je la serrais en l’embrassant tendrement. C’est alors que nous nous regardions intrigués, j’avais l’impression de lire en elle et ma foi ce que j’y voyais ne me déplaisait pas. Nous avions encore tellement à apprendre l’un de l’autre.


by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Mar 24 Mai - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 5:04


Paix et Alliances Nouvelles

Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike → Alwin
 
Mon arrivée a fait tourné tous les têtes, ce n’est pas comme si c’était mon intention de vouloir faire une telle entrée. Je n’avais pas le choix, je ne pouvais pas me déposer plus loin de Jeyd sans me faire attaquer par ces harpies noires. Pour certaines raisons, elles ont arrêté de me suivre quand j’ai entré dans l’enceinte de la ville. J’ai pris le risque de me faire attaquer par ces gens. La première personne qui me rencontra se nomma Patrick Might. J’inclinai la tête à sa rencontre et je lui répondis :

« Ce n’était pas mon intention de faire une telle entrée, vous voyez ce nuage noir là-bas? Ce sont des harpies noires, elles me pourchassent depuis quelques jours et ça tout prit pour que j’arrive ici. »

Puis je vis Cheryl venir à ma rencontre, elle avait raison, j’avais pris un gros risque d’avoir atterri ici en forme dragon. Elle me fit part de son nouveau titre, c’est donc avec un sourire sincère que je lui dis :

[Langage elfique]

« Félicitation Lady Cheryl. Tout un honneur! »

Puis, plusieurs personnes vinrent à ma rencontre me souhaitant la bienvenue. Au final, le tout c’est bien déroulé. On m’invita d’aller regarder les divers épreuves qui vont se dérouler. J’acceptai avec un sourire et je me dirigeai avec mes deux gardes personnels en direction des jeux.


Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyDim 13 Mar - 16:24


Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi



Le jeune métamorphe dragon me fit lever les yeux au ciel où un nuage difforme se mouvait sans avancer pour autant. Il ne semblait pas représenter une menace. Cependant, alors que le monde se déplaçait dans la plaine de la ville, je me dirigeais vers le chef des gardes que je connaissais depuis l'incident au temple. Je lui référais ce problème. Il acquiesça et dit qu'il envoyait des hommes s'en charger.

Je rejoins le groupe en contrebas et suivant la foule. Je me figeais et posais les mains sur mes hanches en souriant. Je regardais les différentes activités se mettre en place. Eléa n'était toujours pas en vue et cela m'inquiétait. Je repérais Mike et sa copine. Je savais qu'il la connaissais. S'il ne pouvait pas dire où elle se trouvait, il parviendrait peut-être à trouver les mots pour me changer un peu les idées. Je m'approchais donc du couple et demandais à mon ami loup s'il n'avait pas vu ma belle elfe.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyDim 20 Mar - 13:48


Paix et Alliances nouvelles

"La paix commence par un sourire"  



Spoiler:

Tyler me défia aux jeux de magie et je pris un malin plaisir à lui donner le change. Nous nous amusions comme des enfants. Mais alors qu'il menait deux manches à une je me permis une petite ruse alors que nous devions déplacer des objets. Tyler étant très absorbé par la façon dont il allait s'y prendre, je me rendis invisible, pris l'objet et le déplaçais simplement en le tenant dans la main. Tyler m'accusa de tricherie et nous partions d'un bon fou-rire.

C'est alors que les trompettes sonnèrent à nouveau afin de nous inviter au défi de tir à l'arc. Je pensais à Éléa, si elle était là, elle mettrait une bonne raclée à tous ces messieurs qui se prenaient pour les rois des archers. Je m'inscrivis sans trop d'espoir de remporter quoi que ce soit. Le tir à l'arc n'était pas ma spécialité. Je savais donner des conseils mais je n'arrivais pas à les mettre en oeuvre. Tyler fit de même, j'aimerais bien savoir s'il était plus doué que moi. Pourquoi pas après tout, je ne lui en voudrais pas et cela pourrait se révéler intéressant pour de futures missions.



Dernière édition par Cheryl Daynight le Mar 19 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 15:59
Finalement tout le monde baissa sa garde, les festivités et les activités allaient commencer. Leroy était friand du tournoi de tir à l'arc, d'ailleurs ce dernier allait enfin avoir lieu. Pourtant il n'y participa point, quelqu'un venait de posé une main sur son épaule en se retournant il reconnut un vieil ami. Plissant les yeux se saluant par une bonne poignée de main, il s'agissait du conseiller du roi des elfes noires. "Alors comme ça il est tout de même venu." Observant autour de lui, tout le monde semblait avoir trouvé son bonheur et s’occuper, une superbe occasion de s'éclipser. Souriant, il suivi son ancien camarade. Histoire d'être au calme. Ce fut dans un coin tranquille, pourtant en plein milieu de la ville en effervescence, assis à la table d'une auberge pratiquement désert, il buvait en excellente compagnie. Après avoir parlé du vieux temps et d'un peu de tout, le roi semblait plus sérieux, Jack savait qu'il avait une dette envers sa défunte mère, mais il dû admettre que la révélation qu'il eut l'inquiéta et le submergea.

Figé, il n'arrivait pas en croire ces oreilles. Savoir que le roi des elfes noires voulait révolutionner le système politique, le tétanisé car si jamais la population venait à le savoir avant que ce plan sois complétement opérationnel risquerait de provoqué l’anarchie et la guerre pour le pouvoir. Cela voudrait aussi dire ne plus être dépendant et redevenir rebut et opprimer de la société elfique. Evidemment cela démontrer une volonté de s’ouvrir aux horizons et de mettre tout le monde à égalité afin d’éviter des tensions. Cela n’était pas forcément une mauvaise chose, mais Jack voulait être sûr que le roi savait dans quelle direction aller et surtout être sûr qu’il savait à quoi il s’attendait. Ils parlèrent encore un bon moment, échangeant idée et connaissances pour mettre tout en place afin que les elfes noires aient une démocratie populaire au lieu d’une monarchie royal.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyVen 25 Mar - 17:33



Paix et Alliances nouvelles


Des concours de potions, j'avais trouvé ma place dans ces grandes festivités. Je jouais contre d’autres professionnels du métier comme l'on dirait couramment, je gagnais à chaque fois, et oui les femmes peuvent être plus astucieuses et méthodiques que les hommes ! J'étais contente de remettre en place ces chers messieurs. Alors que je m'amusais, je me demandais tout de même où était Jack, je voulais le voir, le supporter (dans le sens l'encourager, nous sommes d'accord), mais je n'arrivais pas à le trouver.

Cela faisait plaisir de voir les gens s'amusaient ainsi, tous les problèmes enfin résolus ? Je demandais à quelques connaissances que je croisais en passant entre les différents stands mais personne n'avait vu Jack. Je me dis qu'il avait peut être à faire et m'installer sur le stand des tirs à l'arc. Bientôt il serait l'heure des annonces officielles. C'est le moment le plus important de la journée, en effet, les festivités de Jeyd sont avant tout un rendez-vous politique, un peu comme le serez notre G20 et à la fin de la journée, on annonce les mesures prises, les nouvelles 'réformes', les nouveaux territoires.

(c) FreeSpirit




INTRIGUE


- Je rappelle qu'il est conseillé de faire des réponses courtes puisque nous sommes beaucoup, 2 PARAGRAPHES DE 10 LIGNES sont amplement suffisant, merci  Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 1911578047

- L'ordre : Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike → Alwin

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyDim 27 Mar - 13:05

Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 Photo-10

J'haussais les épaules en voyant partir Haedeyne, je savais très bien qu'elle avait de bonnes raisons de s'absenter quelques temps. Je participais alors tant bien que mal au concours de tir à l'arc. Je croisais Cheryl et nous restions ensemble un petit moment. Je tirais ma révérence en milieu de tableau et regardais les finalistes exceller. Une annonce donnait la victoire de Kim à la confection d'alchimie, l'égalité de Cheryl et Tyler en magie, ainsi que quelques autres jeux et noms. Le tir à l'arc fini avec la victoire d'un brillant tireur d'élite elfe, mais talonné par un humain et une fée ! J'étais content, tout nain que je puisse être, que toute la tête de tableau ne soit pas exclusivement elfe.

Avant les jeux et spectacles d'après-midi et fin de journée, tout le monde fut rassemblé dans un grand champ pour les annonces officielles. J'eus la chance de rejoindre certains de mes camarades prêt de l'endroit où s'exprimaient les souverains. Pour ceux qui ne pouvaient pas les entendre, des "relayeurs" prenaient place et faisait échos aux annonces, elles-mêmes échos de ce qui avait été décidé dans la journée. La garde fut renforcée, quelqu'un parlait même à l'homme dragon. Je tournais ma tête au retentissement des trompettes, les rois et reines arrivaient.

Le cérémonial passé, les annonces poussaient loin la collaboration entre les peuples. Ainsi, une alliance militaire, économique et même culturelle se mit en place entre les fées, les nains, les elfes, les hommes et mêmes certaines closes avec l'archipel boréal. Chose étonnante, il fut même annoncé que les territoires hostiles refusaient tout cessez-le-feu et paix. De nouvelles entités voyaient le jour: Aïm, territoire "neutre" dont le dirigeant serait Tyler, l'indépendance de la ville commerçante de Parlac (qui par ailleurs signait des traités commerciaux avec les elfes et les fées pour le moment). Une autre annonce surprit beaucoup de monde et glaça le sang de certains: les elfes noirs venaient de décider de fonder un système politique démocratique indépendant du roi des elfes, un pays sans roi…

Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike

© OswinWho

Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyMar 29 Mar - 21:31
PAIX ET ALLIANCES NOUVELLES

Feat : /div>

Tout en me dirigeant vers l'embarcadère, j'entendais et sentais la frénésie des jeux de magie, de combat, de tir à l'arc, mais je ne pouvais me permettre d'être dans cette harmonie si peu paisible qu'elle souhaiter paraître.

Plus je me rapprocher du bateau plus j'avais envie de m'enfuir, je sentais une grande menace arrivée. Ni pouvant plus, je sauta et courue rejoindre la présence menaçante qui affolais mes sens. Certains de mes soldats voulurent se joindre à moi mais je l'ai stopper, leur demandant de repartir dans notre île et de m'attendre le temps que je termine ce que j'avais à faire ici.

Marchant d'un pas rapide, beaucoups de regards se balladaient sur moi, je savais qu'en revenant je me risquais à me montrer un peu plus, n'ayant plus ma tenu de combat de mon peuple mais juste ma tenue de corsaire laissant bien en apparence mes nombreuses cicatrices, mes tatouages et autres objets ornant mon corps, je n'avais pas que çà à foutre... pour le moment il fallait que je retrouve cette menace grandissante qui rôdait.

Prenant la direction des grandes annonces officielles,j'aperçu l'aura d'un poison émanant des elfes noirs, l'ambiance était lourde et pesante, il fallait faire quelques chose au plus vite.

(c) FreeSpirit






Dernière édition par Haedeyne Drakkars le Mar 10 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptySam 2 Avr - 22:19



Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)

- L'ordre : Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike → Alwin







Mack avait été un peu dans la Lune, il est vrai que la magie du dragon avait fait son effet, mais son cher et tendre était toujours là pour la rappeler à l’ordre ! L’amour qu’il lui portait l’a rassurait. L’ambiance qui se voulait festive mais pourtant avec de légères tensions lui rappelait leur première rencontre, elle avait été excité de protéger un village mais le partage de la quête ne l’avait pas enchantée.
Il n’avait pas bien pris l’admiration soudaine qu’elle avait portée à Alwin, et elle ne voulait pas faire souffrir son Loup alors elle s’excusa en comprenant bien qu’il était jaloux. Elle le taquina, elle aurait aussi été jalouse, s’il lui avait fait le même coup.

Mack trouvait que l’ambiance se ternissait, que tout le monde avec quelque chose à faire, ça s’en allait et ça revenait, ça stressait et ça buvait. Elle n’avait pas vraiment la foi pour parler aux autres. Elle ne les connaissait pas et ils ne la connaissaient que par son statut.

Spoiler:


© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 9:54


Paix et Alliances


Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] - L'ordre : Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike → Alwin

L'heure était venue pour moi d'annoncer officiellement la création de mon territoire, celui que j'avais mis tant de temps à fonder et j'allais ainsi avoir beaucoup de responsabilités de souverains. Est-ce que mon territoire serait plus en paix qu'un autre ? Je ne pourrais le dire ni même si les lois seront meilleurs. Il y régnera ma propre justice et les échanges seront sélectes. C'est en ces quelques termes que je fis une brève annonce, je ne voulais pas m'imposer en tant que souverain de grands territoires que je respectais mais juste faire connaître le mien, humblement.

Je descendais alors de l'espace où nous faisions les annonces et m'éclipsais dans la foule. C'est alors que je sentais quelques choses de sombre se produire, une atmosphère pesante prenait par dans la plaine. C'est alors qu'en me retournant je voyais la présence d'elfes noirs. Machinalement, mon regard se tournait vers Cheryl au visage figé, les festivités avaient pris terme. C'est alors quand quelques instants des rumeurs et de fausses accusations créaient des conflits, les sorciers noirs n'étaient plus les bienvenues, les métamorphes étaient suspects, et s'il s'agissait de ce dragon ? Je sentais la tension montée, le pire était à venir, la foule peut être dangereuse.

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyDim 10 Avr - 19:06


Paix et Alliances Nouvelles
Les amis




Haedeyne avait rejoint Cheryl non loin de l’auberge où Jack était attablé avec un homme bizarre. Lorsque Cheryl les vit son visage se figea, l’atmosphère se faisait lourde et je vis que Tyler avait aussi un air inquiet. Que se passait-il ? Depuis l‘arrivée d’Alwin, l’ambiance avait changée. Je regardais au loin et je découvris les elfes noirs en nombre. Que voulaient-ils ? Ils avaient annoncé qu’ils désiraient un pouvoir démocratique indépendant sans roi mais c'était leur problème, n'étions-nous pas là pour en parler ? Venaient-ils exiger que ce soit officiel ? Mais je pensais que les elfes noirs étaient amis avec nous, du moins Cheryl le considérait ainsi.

Face à toute cette tension, je pris la main de Mack dans la mienne et je la mis en garde :

- Si l’ambiance continue de dégénérer de la sorte nous allons devoir nous tenir prêts à intervenir. Mes amis se regroupent et je sais qu’ils ont tous de grosses responsabilités. Cheryl est méfiante et je m’inquiète de ce qui pourrait arriver, Jack semble inquiet aussi et ce n’est pas rassurant. L’ambiance n’est plus totalement à la fête et chacun soupçonne son voisin. Je ne suis pas médisant mais tout à commencer à l'arrivée d'Alwin, entre t-il dans la tête des gens pour les monter les uns contre les autres ? Attendons de voir.

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyLun 11 Avr - 8:13


Paix et Alliances Nouvelles

Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike → Alwin
 
Le mage guerrier qui m'a accueilli prit le temps d'avertir les gardes de la présence de ces harpies noires. Je dois avouer que cette présence me rend mal à l'aise. Qui dit qu'elles ne vont pas piquer vers moi pour m'abattre? Je ne veux pas que des gens soient blessés à cause d'elles. Bref, on m'invita à aller aux jeux. Je décidai d'y aller même si je ne vais pas y participer. Qui sait je vais peut-être rencontrer de nouvelles personnes et forger des alliances. Il ne faut pas précipiter les choses non plus, une chose à la fois. L'un de mes deux gardes royales me dit :

- Il y a un concours de potions là-bas votre altesse, voulez-vous y aller?

« Ce n'est pas une mauvaise idée, oui je pourrais démontrer à tous mes talents d'herboristes. Quoi que ma spécialité sont les potions de soins. »

Je sentais toujours certains regards qui me fixaient, je n'aimais pas tellement me faire sentir observer. Quoi que je l'ai un peu cherché en faisant une entrée remarqué. Je me dirigeai donc vers le stand au concours de potions afin de m'y inscrire. Je me présentai au responsable du jeu et on m'invita à attendre près du jeu pour commencer prochainement. J'acceptai et je décidai d'aller un peu plus loin, la musique de la place attira mon attention. Mon regard se porta sur Mike qui dansait avec une femme. Je le saluai de la tête de loin, je l'ai rencontré il y a quelques jours. J'ai sentis son pouvoir de métamorphe, mon côté magique de mon être me permettait de sentir si une personne était métamorphe ou pas. Bref, je continuai mon chemin et l'ambiance de la place changea peu à peu. J'entendis quelques personnes poser des accusations graves contre d'autres personnes. Je vis même une masse d'elfes noirs entourer la place. J'eu comme une mauvaise impression. Ça ne sentait pas bon tout ça. Je réussie à me frayer un chemin vers Mike et je lui dis avec un ton inquiet :

« Bonjour Mike. Qu'est-ce qui se passe? C'est moi qui délire ou l'ambiance se dégrade peu à peu. Et les elfes noires qui s’attroupent autour de la place...je n'aime pas ça. »

Mes gardes se serrèrent un peu plus derrière moi, ils sentaient aussi que quelque chose allait arriver et pas question que leur prince soit blessé.







Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyMer 13 Avr - 17:14


Paix et Alliances nouvelles

"Nous ne coalisons pas des états nous unissons des hommes" - Jean Monnet



Eléa semblait ne plus être par là… ça ne lui ressemblait pas vraiment, à moins qu'une raison d'état n'occupe son attention, ce qui n'était pas impossible non plus vu les changements actuels. Je gardais cette pensée qu'un dignitaire elfe, voire leur roi, monopolisait ma belle. Je rejoins Rulf et Jack à la taverne et m'assis en soupirant. Je commandais une bière et vis s'installer les musiciens. La place s'emplissait doucement de danseurs, pourtant quelque chose n'allait pas…

Rulf me fit remarquer la présence de plus en plus importante d'elfes noirs tout le tour de la place. Je ne considérais pas plus les elfes que mon ami nain, mais les elfes noirs étaient pour moi moins coincés que leurs homologues. Il devait y avoir une raison à leur mécontentement. Bien que je ne sois qu'un petit baron ou un simple justicier, je me levais et me dirigeais vers celui que j'avais identifié comme étant leur chef. Un groupe de cinq elfes noirs se regroupait et me fit face. Je lui demandais alors poliment la raison de ce regroupement suspect. L'un d'entre eux fusillait Alwin du regard. L'elfe face à moi prit alors la parole:

"Cher ami, voilà plusieurs choses qui froissent mon peuple. Aujourd'hui reconnu comme démocratie populaire, nous exigeons justice !"

Je lui fis signe que je l'écoutais, et pour ainsi dire toute la place également. Il pointait Alwin du doigt :

"Cet homme dragon a ravagé l'une de nos fermes et tué la fille de mon lieutenant, il doit payer !" Il se tourna vivement vers Mike : "Cet homme loup a mangé les moutons que nous voulions vendre sur le marché !". J'arquais un sourcil et me retenait de sourire. Connaissant Mike, cela était impossible…  Il se retournait vers Jack : "Cet homme peut témoigner d'une autre faute commise envers la communauté : le larcin de l'un de nos plus précieux trésor par cette femme !" Je fronçais des sourcils lorsqu'il désigna Cheryl. Jamais Jack n'irait à l'encontre de Cheryl, jamais Cheryl ne volerait (enfin, pas sans très bonne raison). Il n'avait encore pas fini et s'avança vers Tyler:  "Enfin, nous aimerions que ce sorcier nous rende notre constitution !"

Pour la plupart de mes amis, je savais que ces accusations n'étaient pas justifiées. Je me permettais de lui répondre ce que je pensais sans attendre :

"Ecoutez, bien que je comprenne votre appel à la justice, je pense qu'il y a méprise. Je me porte garant de réparer ces injustices et faire payer les coupables. Nous sommes là pour vous aidez."    


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyMar 19 Avr - 13:53


Paix et Alliances nouvelles

"La paix commence par un sourire"  



Spoiler:

Patrick et Rulf avaient aussi rejoint la taverne et j’étais toujours plantée comme si ce qui se passait n’était pas réel. Patrick comme à son habitude demanda poliment à l’elfe qui vint à sa rencontre la raison de ce rassemblement. L’homme se mit à dire des aberrations et nous accusait à tour de rôle de crime que nous n’avions pas commis. Patrick lui dit qu’il y avait méprise mais qu’il allait tout faire pour réparer ces injustices. Je m’approchais de l’homme qui eut un mouvement de recul et un air méprisant à mon égard. Ces hommes avaient eux aussi des comportements suspects. Ne tolérant pas cette injustice, je figeais tous les elfes noirs afin d’éviter un mouvement de foule qui allait obligatoirement dégénéré. Je m’approchais de l’homme qui nous faisait face et je m’adressais à tous les gens présents.

- Que personne ne fasse quoi que ce soit, les elfes noirs ne sont pas nos ennemis !


Je m’approchais et soulevais ses paupières et là je n’eus plus aucun doute. Je connaissais les effets de ce poison.

- Rulf, nous allons avoir besoin de tes connaissances, ils sont hypnotisés, c’est l’herbe du diable et elle leur enlève tout leur libre arbitre. Celui ou ceux qui ont fait ça n’ont pas de bonnes intentions. Je peux les maintenir une ou deux heures figés mais aurons-nous le temps de soigner tout le monde. Alwin et Kim, pouvez-vous donner un coup de main ? Vous aussi vous connaissez les plantes. Qui d'autre connaît les plantes, il nous faut un remède ?



Dernière édition par Cheryl Daynight le Mar 31 Mai - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyMer 20 Avr - 19:11
Tout allait si vite, après avoir donné son avis, finalement le roi avait décidé de profiter de cet événement pour déclarer que les elfes noires changer de système politique. Depuis cette annonce qui fit évidemment l'effet d'une bombe, la tension monta d'un cran et à nouveau la fête semblait vouloir sombrer vers le massacre et la guerre civil ! Leroy connaissait les elfes noires et même s'ils y en avaient de mauvaise constitution, ils n'auraient rien à gagner à faire un scandale maintenant surtout qu'en quelque sorte en déclarant une monarchie, cela venait de donner une liberté et une indépendance à ce peuple qui jusqu'à présent vivait sous le joug de leur homologue. Oui l'attitude de ces elfes n'avaient rien de naturelle, surtout qu'au grand jamais ce genre de personnes ferait de tel accusation sans preuve !

Heureusement que certaine personnes étaient encore sereine et réfléchie. Jack trouva sa mère parfaite dans son rôle d’ambassadrice de la paix. Même si pour lui toutes ces accusations ne lui avait même pas fait l'effet d'une piqûre de guêpe. Riant intérieurement, pourtant il fut un instant inquiet, mais se rassurant rapidement lorsqu'on constata que seulement certain elfes noires avaient été drogué si on peut dire. Pendant que tout le monde s'organisa pour trouver un remède, le roi des elfes noires fit son apparition et beaucoup de personne semblait surpris qu'il se joigne au groupe. Le garde impérial connaissait les pouvoirs et les connaissances de ce dernier, d'ailleurs n'était pas connu comme l'un des meilleurs guérisseurs elfiques. Jack lui prit un instant le bras pour le retenir, histoire de lui faire comprendre de se ménager et de ne pas trop en faire après tout c'était maintenant que son peuple avait besoin de lui si ce dernier voulait prospérer dans leur nouveau système.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptyMer 27 Avr - 18:16



Paix et Alliances nouvelles


J'ai du avoir un moment d'absence mais je me demandais comment en si peu de temps la fête avait pris une atmosphère lourde et pesante, comme un ciel qui se couvrirait de nuages noirs. Cependant, encore une fois et malgré de sombres idées de troubles fête, les festivités reprenaient et ainsi la journée allait bientôt s'achever. D'un dur labeur et d'une entraide mutuelle, les botanistes et herboristes présents sur place dont je faisais partie, mettions au point un antidote à ce poison qui troublait les esprits.

Tout le monde mis un peu la main à la pâte car une fois l'antidote réalisée et que ses effets furent prouvés, il fallait l'administrer à tous les elfes noirs. Ainsi doucement ils retrouvaient leurs esprits et le roi des elfes retrouvait ses sujets, toujours un peu révolté et dubitatif sur ce système politique. Je n'arrivais que bien plus tard à la taverne, exténuée par tous ces rebondissements et je m'asseyais en posant ma tête sur l'épaule de Jack profitant jusqu'au bout de la bonne humeur de mes compagnons.

(c) FreeSpirit




INTRIGUE


Merci de bien vouloir pensé à conclure pour ne pas s'éterniser !  Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 1911578047

- L'ordre : Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike → Alwin

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 EmptySam 30 Avr - 11:29

Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 Photo-10



>>>>Tour de conclusion pour tout le monde ! Nous allons clore cette belle intrigue, merci à tous d'avoir participé !!! Patrick ou Cheryl concluront le final. <<<<

Etrange situation qui se dessinait avec les elfes noirs. Mais ce n'était pas le monde que nous souhaitions pour demain et s'il devait avoir une image forte de cette paix, c'est bien ce qui suivit ! Tout le monde mit son expérience au service d'une même cause et faisait rentrer les choses dans l'ordre. Finalement aidés par diverses personnes, nous confectionnons un remède au mal qui embrumait les esprits.

Une fois ce problème résolu la fête reprit de plus belle et la communauté naine commerçait à la taverne. Au fait c'est toute la population qui se mit à parler, comme si cet évènement avait délié les langues. Les elfes et les nains, ennemis d'hier étaient alliés aujourd'hui et commerçaient entre magie et savoirs "industriels" de notre Etat.

Les festivités durèrent encore un jour et demi, puis les délégations repartaient fièrement arpès un travail accompli remarquable. Je pense sincèrement que si tout le monde pouvait être sceptique de cette paix et ses alliances nouvelles, elles avaient à présent une réalité indéniable et pourraient s'ancrer dans les esprits par les pratiques ou les discussions plus que tout autre jour permises à ce jours et voulues.

Pour tout dire, pour ma part, je n'y voyais que des avantages. Je ne vis pas les assemblées s'en aller ce dernier matin… Oui, que voulez vous, j'avais déjà roulé sous la table et me réveillais au côté de mon amie Haedeyne. Quand à Cheryl, ambassadrice de la paix, elle avait du pain sur la planche à devoir visiter tout les royaumes et représenter l'intérêt général.


Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike

© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Perspectives nouvelles - Kim et Patrick
» Fiche Teen Wolf RPG
» Intrigue n°4 : EQUIPE 1
» Perspectives nouvelles (Feat Patrick)
» Intrigue 5 - Echec au roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-