AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Le revers de la médaille (Feat Cara)
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Aller à la page : Précédent  1, 2


Je suis imprévisible
Messages : 1265

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Le revers de la médaille (Feat Cara) - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:37
Le revers de la médaille


Feat Cara W. Frost



Cara prenait l'amusement à la lettre mais y rajouter un petit quelque chose qui rendait la situation particulière. Glissant ses mains sur Thunder, je ne la quittais pas des yeux, séduit par cette impudence ou simplement en instinct de surveillance. Cara était brillante dans la réflexion mais aurait très bien pu diriger un pays elle aussi étant donné les remarques avisées qu'elle me faisait. Dans un jeu de provocation, elle tournait autour de moi en cherchant toujours plus à connaître mes réactions, mes limites ? Pensant que nous nous étions assez amusés comme cela et que nous avions encore du chemin à faire, j'interpellais Cara.

- Dans quelques années et sans utiliser de magie pour cela, je te vois sur ton cheval, le vent faisant virevoltait tes cheveux et des bourses accrochées à la selle de ton cheval. Tu porteras une jolie tunique et un parchemin dans ton ceinturon, tu seras un Nom, telle une légende que l'on croit, sans Dieu ni maître, tu parcoureras les Terres à la recherche d'éternels contrats toujours plus intéressant les uns que les autres et tu t'arrêteras dans des villes, ou partageant le chemin de simples voyageurs semant le trouble dans leurs regards amoureux, tu seras une femme de pouvoir sans attache, une femme que l'on craint mais que l'on aimerait de manière contradictoire rencontrée au hasard d'un sentier de forêt, ... Tu auras une humble demeure et pourtant riches de tes voyages et chaque terre de ce monde n'aura plus de secret pour toi, ...  

Pensant quelque peu que j'avais divagué ou que j'avais même pu dire des choses trop honnêtes à son égard, je n'avais plus de raison de me cacher ni de prendre des pincettes avec elle. Ce que j'avais imaginé ne serait peut être pas la réalité mais en parlant, c'est ce que j'avais ressenti. En parlant de ses voyageurs, je pensais bien évidemment à notre trajet et j'espère que cela durera. Je pense que l'on apprend beaucoup des personnes radicalement différentes, des erreurs ou bien des choses à reproduire. Cara était une personne riche en ce point, si complexe et si différente, cependant, elle était peut être la personne qui me ressemblait le plus. Me croisant les bras et en ayant un regard amusé et un léger sourire, je reprenais mes vêtements avant de les remettre. Cara n'était pas dans ce cycle infernal que les femmes croient suivre, être une femme faible et à la maison, ce n'est pas ce dont elle rêvait et dieu sait que ceux qui osent, tomberont peut être, mais pourront survivre, évoluer, c'est en soit le propre de notre espèce. Il y a quelques années de cela je ne penserais jamais être capable un jour d'imposer au monde, de leur dévoiler ma volonté de changer les choses.

- Je crois que nous avons encore beaucoup de journées de marche avant d'atteindre notre but, nous devrions reprendre la route, nos chevaux se sont reposés, Dame Frost. D'ailleurs, ce nom a-t-il un lien avec un éventuel pouvoir inné ? Une reine de glace ? Cela ne m'étonnerait pas ! D'ailleurs quel est l'élement que tu préfères contrôler ?  

(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Le revers de la médaille (Feat Cara) - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:36

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Le revers de la médaille (Feat Cara) - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 22:52
« Le revers de la médaille »
Tyler & Cara
La réponse qu'il lui offrit la surprit légèrement. Quelques points de ce dessin seraient à modifier, à n'en pas douter, mais il y avait tellement de justesse dans ses mots, dans ces idées qu'elle ne put que s'incliner. Il était peut-être l'un des seuls hommes à comprendre ce à quoi elle aspirait. Ou presque.
En même temps il n'était pas si difficile de comprendre que Cara n'était pas une femme destinée à se soumettre à un homme par le lien du mariage. Arrangé ou non, pour elle, l'amour était un boulet. Elle refusait de faire des compromis. Elle voulait être libre et indépendante, vivre par elle-même.
C'est une femme qui aspire à la richesse. Pas seulement matériellement parlant, elle voulait acquérir le savoir. Le savoir est le pouvoir, c'est une arme plus puissante et plus destructrice qu'une armée entière.

Mais ce qui l'intriguait le plus, c'était cette idée éphémère de crainte mêlée à celle de l'amour. Elle avait la drôle de sensation qu'il s'adressait directement à elle, qu'un message était furtivement dissimulé dans ses paroles. Il ne parlait pas seulement à celle qu'elle allait devenir. C'était à la fois amusant et très troublant. En tout cas, l'amusement semblait partager. Le regard qu'ils échangèrent étaient à la limite de la complicité tant ils étaient sur le même longueur d'onde à cet instant même et ça c'était quelque chose d'unique.
Ce voyage imprévisible était unique en son genre aussi. Qui aurait cru que ces deux là finiraient par se croiser ? Un p'tit gars révolté, qui croit en ses idées et qui a l'ambition de réaliser ses rêves face à cette p'tite insolente qui prend un malin plaisir à briser les règles de leur société actuelle. De futur visionnaire ? Aucune idée, et ça, seul l'avenir nous le dira.
Tyler voulait englober le monde, il voulait changer les choses à une grande échelle, à côté de ça, la sorcière n'aspirait qu'à changer sa vie. Sortir du commun. Peut-être qu'elle finirait par influencer le monde par ses rencontres et ses manières atypiques.
Passant sagement sa main sur le pelage de son étalon, Cara reposa sa longue cape sur ses épaules tout en souriant à Tyler.

« Tu me surprends Tyler, par bien des manières. C'est drôlement plaisant... »

Elle ne lui faisait pas du rentre dedans, mais elle était comme ça. Tout simplement. Taquine et joueuse. Et étrangement sincère aussi. Elle n'allait pas s'en cacher, Cara appréciait Tyler et pas seulement parce qu'il la surprenait...

« Tu as raison, on est très loin d'être arrivé. Il faut reprendre la route. »

De nouveau en selle sur sa monture, un sourire se peignit sur le visage angélique de la demoiselle. Alors on s'intéresse à sa famille maintenant ? Voilà qui était nouveau.
L'idée de devenir Reine des Neiges la fit doucement rire et elle ne pouvait que lui répondre. De toute façon elle n'avait rien à cacher... Si ce n'est le sang qu'elle a sur les mains.

« Ce nom avait un lien avec le don de la glace. J'ai plus de facilités à manipuler la glace que n'importe quel élément, mais j'excelle dans la magie 'sentimentale'... Mon pouvoir est particulier, je dirais même qu'il est rare. Il se nourrit des ondes négatives, de la noirceur. C'est de la magie noire pure en fait... Mais promis, si un jour je deviens reine, je me ferais un palais de cristal de glace. »

Elle lui accorda un clin d'oeil taquin, elle n'allait pas s'attarder sur son arbre généalogique, ni sur le fait qu'elle contrôlait parfaitement ce don naturel. Elle a toujours préféré garder ça secret, comme une botte secrète.

« Pour ce qui est des autres éléments... » un léger soupir « Je n'ai pas de préférences en fait, mis à part mon profond intérêt pour la magie noire et la magie ancestrale... Il n'y a pas assez de recueil sur les magies d'autrefois, tu ne trouves pas ? Et toi ? C'est quoi ta spécialité ? »
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Le revers de la médaille (Feat Cara) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:28
Le revers de la médaille


Feat Cara W. Frost



Je balayais Cara du visage en chevauchant Thunder. Elle me portait de l'intérêt et je n'en attendais pas plus d'elle. J'étais curieux, elle l'était aussi. Nous avions bien plus de points communs entre nous qu'avec n'importe qui dans ce monde et c'est peut être la seule raison qui faisait que j'étais encore là, à ses côtés, préférant pourtant largement la solitude à l'accompagnement, à la compagnie. Je passais un moment étrange et cela n'avait rien à voir avec mon comportement habituel. Est-ce que je changeais ? Je ne pensais pas, j'agissais autrement. Logiquement parlant, elle me retournait la question, autant systématique qu'intéressé.

- J'approuve cet avis, je n'ai que récemment découvert cette magie ancestrale, elle a tellement plus à nous apporter, elle n'a pas de limite et offre un véritable défi. J'ai trouvé une force qui pourrait me vaincre et comme toute chose difficile à avoir, cela les rendent que plus séduisantes à mes yeux. J'aime cette force, je l'ai ressenti, je me suis même senti vulnérable. La meilleure magie est celle de l'amour je pense, car l'amour peut dépassé bien plus que la magie noire, parole d'humain, j'en reste sceptique, et pourtant, tu vois, ces paroles me reviennent à l'esprit. La magie grise serait donc ma réponse définitive, la magie noire est puissante, la magie blanche l'est aussi mais différemment, le mélange est explosif et cruel, c'est un art difficile mais utiliser les deux a été ma force, cependant, j'en vois les limites non lointaines, j'ai besoin de nouveauté, de puissance, mon territoire fait frontières communes aux Territoires Hostiles, je me dois de trouver des moyens de lutter, de me différencier. Nous perdons du temps à discuter.

Je n'aimais pas parler de moi, de me confier, ce n'était pas ma nature. Je préférais ainsi mettre court à tout cela, j'en avais déjà bien trop dit, le peu qu'elle savait en faisait la personne la plus confidente que je connaisse. J'avais besoin de liberté et je le retrouvais en m'élançant sur Thunder à plein galop, c'était tellement pur et simple, aéré et vivant.  C'est ainsi que nous faisions les dernières lieues.

(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Le revers de la médaille (Feat Cara) - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 15:17

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Le revers de la médaille (Feat Cara) - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 19:11

Le revers de la médaille (Feat Cara) - Page 2 26a0 ARCHIVAGE DES RPS
Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ et placé dans la catégorie RP archivé. Si toutefois vous voulez le récupérer, il suffira de me le demander.

RP ABANDONNÉ

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le revers de la médaille (Feat Cara) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Le revers de la médaille (Feat Cara)
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Où est la cible ? (PV: Cara)
» L'odeur du vent | Mike & Cara
» Le carnet secret de Cara
» Parfaitement incompatible ? | Mackenzie & Cara
» Présentation de Cara W.Frost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-