AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €



Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Journal de bord de Mike Richard EmptyJeu 29 Oct - 19:12


Journal de Bord de Mike

"En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant" - Nelson Mandela





Mike a découvert très tôt qu'il avait des pouvoirs de métamorphose et cela faisait peur à ses camarades lorsqu'il était enfant. Afin qu'il vive au mieux cette nouvelle vie qui se présentait à lui, ses parents décidèrent d’aménager à Dendrelia. Il grandit en découvrant qu'il avait de nombreuses options de transformations mais celle qu'il chérissait entre toutes était sa forme de loup.

Doucement des personnes l'acceptèrent tel qu'il était et il arriva à se faire de véritables amis mais il ne connaissait pas l'amour. Il devint garde forestier de Dendrelia et bien sûr passait la nuit sous forme de loup. Lors d'un périple avec Patrick dans l'Archipel Boréal, il rencontra Orélia, elle était d'une beauté à couper le souffle et il pensa en être amoureux surtout que cette dernière lui avoua son amour. Pensant qu'elle était la femme de sa vie, il l'emmena à Dendrelia et ils s'installèrent ensemble dans une petite maison non loin de la forêt. Ils vivaient heureux jusqu'à ce qu'une missive arrive et lui demande d'aller assurer la défense d'un village limitrophe du territoire hostile. Là il se retrouva avec une métamorphe du nom de Mackenzie avec qui il devait organiser un plan de bataille pour la défense du village (voir les combattants de l'ombre). Au premier abord ils furent méfiants et se jauger mais au fil du temps ils apprirent à se connaître et Mike ressentait une chose jusqu'alors inconnue pour lui.

Après cette bataille, ils décidèrent de rester ensemble pour découvrir leurs différents pouvoirs de métamorphose et Mike présenta Mackenzie à Orélia. Mais ils ne l'invitèrent pas aux entraînements qu'ils faisaient au sein de la forêt. Découvrant que Mack changeait le temps selon son humeur, Mike décida de l'embrasser pour voir l'effet produit et ils se prirent à leur propre piège car ils tombèrent amoureux l'un de l'autre déclenchant des effets secondaires inattendus. Rester à l'annoncer à la belle Orélia...








Dernière édition par Mike Richard le Sam 26 Mai - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Journal de bord de Mike Richard EmptyLun 16 Nov - 16:21


Journal de Bord de Mike

"En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant" - Nelson Mandela





Mike a avoué son amour pour Mack à tous ses amis et contrairement à ce qu'il aurait cru, Orélia l'avait fort bien pris et leur avait souhaité d'être heureux cependant elle avait testé cet amour avant de l'admettre en risquant la vie de Mack. La belle Orélia profita d'un moment à l'abri des regards pour mettre Mike en garde et le menaça de ne pas venir se pavaner devant elle avec Mack sinon elle ne se maîtriserait pas aussi facilement que devant tous les membres du Conseil.

Six mois plus tard, Mack annonçait qu'elle quittait définitivement Mike. Il avait commencé de construire un belle maison dans la forêt et avait tout laissé pour elle. Mais elle l'avait quitté sans autre explication. Déboussolé, triste, le coeur déchiré, Mike s'était lancé dans une aventure des plus périlleuses dans les territoires hostiles et avait rencontré sur son passage, Haedeyne. Grâce à elle, il avait appris qu'il pouvait maîtriser les éléments à son avantage et ainsi il se transformait en un superbe loup de feu, plus puissant et plus résistant. Haedeyne lui avait redonné goût à la vie et contrairement à ce qu'il aurait pensé, la femme qui lui manquait le plus n'était pas Mack mais Orélia.

Libéré de sa culpabilité et de sa tristesse, il décida de la reconquérir et parti pour Siren y Bore. L'accueil d'Orélia fut glacial et elle le blessa d'une flèche de glace. Meurtri mais pas vaincu car elle était seule, il rentra à Dendrelia. Il lui envoya des fleurs tous les jours, lui fit des cadeaux comme un collier de perles acheté chez les nains et il les accompagnait de mots doux. Rien n'y fit. Il retourna la voir au bout d'un mois et il se fit jeter, elle lui dit de souffrir autant qu'elle avait souffert et qu'elle n'avait pas besoin de lui. Mais grâce à son instinct de loup, il entendit les battements du coeur d'Orélia s'amplifiait et il sut que la partie n'était pas perdue. Audacieux il lui fit un baise-main et lui dit au revoir. Elle lui claqua la porte au nez et il l'entendit pleurer. Il rentra chez lui, décida de finir la maison, non pas pour un retour inespéré de Mack mais bel et bien pour Orélia. Une fois rentré, il continua l'envoi de ses cadeaux à celle qui avait à nouveau empli son coeur même si elle le rejetait. La petite maison au coeur de la forêt de Dendrelia prenait forme. Mike avait fait trois chambres, une grande cuisine avec tout le nécessaire, des toilettes et un coin salle de bains; A l'extérieur il avait bâti une grande écurie où chevaux et carriole se côtoyaient. Il avait aussi fait un abri afin que les pèlerins de passage puissent s'abriter s'il n'était pas chez lui.

Aujourd'hui, il se rendait au mariage de Cheryl pour essayer de se changer les idées et voir des gens heureux mais aussi parce qu'il désirait parler à Patrick de son ambition d'avoir à nouveau Orélia près de lui. Orélia était venue au mariage et avait sous entendu à Mike que s'il faisait ses preuves elle pourrait revoir ses positions. Il était fou de joie et se plia aux moindres des désirs de sa belle. Enfin Orélia finit par accepter de lui revenir et ils se marièrent non sans mise en garde de la part du père d'Orélia. Mais il était fou d'elle et ils repartirent vivre à Dendrelia. Leur bonheur était entier. Mike a revu Mack mais malgré un baiser volé afin de savoir ce qu'il ressentait pour elle, il se rendit compte qu'elle ne représentait plus rien et toutes ses pensées revinrent vers son épouse à qui il avoua avoir revu celle pour qui il l'avait abandonnée. Orélia fut triste mais lorsque Mike la prit dans ses bras pour l'entraîner dans le lit conjugal, elle n'eut plus aucun doute.

Mike s'est trouvé un frère de coeur en la personne d'Argan, métamorphe comme lui. Ils sont devenus complices et proches l'un de l'autre sans savoir pourquoi mais se sentant mutuellement responsable l'un de l'autre. Et c'est aussi ensemble qu'ils ont appris qu'Orélia attendait un bébé. Mike fut tellement fou de joie qu'il fallu qu'Orélia demande à Argan de le rattraper.






Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Journal de bord de Mike Richard EmptyLun 19 Aoû - 15:50


Journal de Bord de Mike

"En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant" - Nelson Mandela





Mike est heureux en famille lorsqu'une femme vient chercher son frère Argan pour l'emmener accomplir une mission secrète. Les deux frères se retrouvent cependant lors d'un combat pour la défense d'un village orc ami et la jalousie de Mike envenime quelque peu leur relation. les deux frères se font capturer et Mike croyant bien faire décide de les libérer mais Argan est blessé très grièvement. Mike le porte jusqu'à Cheryl qui le ramène à la vie mais quelque chose s'est transformé en Argan et il dévoile sa métamorphose à tous en devenant une bête de guerre. Alors qu'il s'enfuit de la vue des autres, Mike décide de le suivre.....

Je découvrais qu'Argan avait la même puissance que moi et qu'il pouvait devenir le même genre de monstre que j'essayais tant bien que mal de cacher. Mais une sorcière vint à notre rencontre dire qu'elle était sa mère et il lui obéissait allant même jusqu'à manquer me tuer, mais son amour fraternel prit le dessus sur ce subit amour maternel ne réussit pas à vaincre ce qu'il y avait entre nous. Je découvrais aussi que mon frère avait un pouvoir de guérison, s'il savait comme je l'enviais. Nous repartions ensemble pour ma forêt de Dendrelia.






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Journal de bord de Mike Richard Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Créer son journal de bord
» Journal de Bord d'Argan Tanguy
» Les deux facettes de Cheryl : Journal de bord
» Journal de mission
» Journal de Kim Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-