AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Des soins au milieu de la forêt feat Laya
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS


Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Des soins au milieu de la forêt feat Laya EmptyMar 3 Nov - 19:13


Des soins au milieu de la forêt feat Laya



"Le propre d'un grand caractère est de ne calculer les difficultés que pour les vaincre." Sosthène de La Rochefoucauld-Doudeauville  




Je faisais le tour des villages pour ma mission d’Ambassadrice de la Paix. Certains étaient très accueillants et d’autres beaucoup moins. Mais une promesse est une promesse, est je m’en tiendrais à ce que j’avais dit, voir un maximum de villageois qu’ils soient en pays hostiles ou non.

J’ai vu beaucoup de misère et nombre de femmes m’ont avoué avoir perdu leur enfant faute de soins et d’endroits propres pour les mettre au monde. Je notais les lieux où l’on me disait que quelque chose n’allait pas afin d’en référer aux Grands de ce monde mais je ne pouvais pas faire de promesse que je ne pourrais honorer. Dans l’un des villages, je m’attardais afin de soigner ceux que je pouvais car lorsqu’il s’agissait de maladie, j’étais hélas inutile. Je repensais à mes amies scientifiques, Kim et Abigail, elles auraient sûrement trouvé une solution.

Alors que je repartais de l’un des villages un homme s’en prit à moi et me planta un couteau dans le dos, je ne compris pas tout de suite son geste et je le figeais. C’est alors que son épouse arriva et lui dit de me laisser, que je ne lui avais rien fait, que ce n’était pas moi. Mais de quoi parlait-elle ?

Elle m’expliqua que son époux ne voulait pas que quelqu’un lui fasse des soins mais qu’une femme l’avait pourtant fait et qu’aujourd’hui, elle se portait bien alors qu’il espérait sa mort. Je ne compris pas leur charabia et je les laissais se battre entre eux. L’homme serait libéré dès que je ne serais plus à portée de vue.

Sur mon parcours je découvrais une petite maison au pied d’un chêne. Une femme blonde en sortit et me demanda ce que je voulais.

- Savez-vous soigner une blessure au couteau ?


Je ne pus entendre sa réponse car je m’évanouis, le dos de ma robe était ensanglanté.













Dernière édition par Cheryl Daynight le Jeu 26 Nov - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Des soins au milieu de la forêt feat Laya EmptyJeu 5 Nov - 22:39


Des soins au milieu de la forêt


Le debut de journée c'était plutot bien passé pour Laya. Elle était allée au village pour faire quelques courses au marché et apporter quelques remèdes qu'on lui avait demandé. Une  jeune femme avait l'air de chercher de l'aide mais elle avait l'air paniqué et stressé. Elle se détendit un peu avec une concoction aux herbes préparée la veille. Laya sortait toujours avec deux trois petits remèdes au cas où. Elle examina la jeune femme toujours angoissée et trouva de multiples bleus sur tout le corps. Elle se plaignait de son épaule et de son genou, en regardant de plus près la soigneuse trouva une épaule démise et un gonflement peu important au genou mais sûrement du aux muscles. Elle lui mit une pommade chauffante sur le genou et le banda. Pour son épaule, elle attrapa son bras, lui plia derrière la tête et dans un crac elle lui remit en place. Il lui fallait à présent du repos, elle décida donc de la laisser et partit sans un mot.

En rentrant chez elle, Laya jeta un coup d'oeil à ses pommades en cours de préparation, y ajouta quelques ingrédients et laissa reposer. Elle décida ensuite d'aller à son potager pour récupérer quelques condiments utiles arrivés à maturité. En sortant, elle tomba nez à nez avec une Elfe bien mal en point. Le teint pâle habituel de sa race était plus accentué.

- Savez-vous soigner une blessure au couteau ?

La créature s'effondra devant sa porte. Ni une ni deux, la jolie blonde l'attrapa et l'amena jusqu'à son lit d accueil disposé dans un coin de la pièce. Elle alluma quelques bougies faites maison qui calment les douleurs et s'attaqua au nettoyage de la plaie. Manque de chance pour elle, la lame devait être vielle et rouillée et surtout dentelée, c'est pas beau à voir. Après plusieurs minutes, elle commence à recoudre  grâce au matériel pris aux scientifiques il y a peu. Le résultat est plutôt joli. Elle recouvre le tout d'un cataplasme fait à base de boue et d'herbe fraiche, une recette des elfes qui lui ont tout appris. Grâce à ça, elle ne devrait pas garder beaucoup de séquelle. Lorsque la jeune inconnue commença à se réveiller, Laya se plaça à coté d'elle.

- Bonjour..

La jolie brune était là, l'observant sans rien dire. Elle s’assit sur le rebord du lit en se tenant la blessure.


© Codage By Emma J. Maley
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Des soins au milieu de la forêt feat Laya EmptySam 7 Nov - 17:49


Des soins au milieu de la forêt feat Laya



"Le propre d'un grand caractère est de ne calculer les difficultés que pour les vaincre." Sosthène de La Rochefoucauld-Doudeauville  




J’ouvris les yeux et je me rendis compte que j’étais allongée sur un lit. Autour de moi, il y avait tout un bric à brac et cela sentait les préparations médicinales comme chez grand-mère. Je me retournais et découvris une jeune femme blonde qui m’observait assise près de moi. Elle me dit bonjour et je m’asseyais difficilement sur le rebord du lit en tenant ma blessure.

- Bonjour, je m’appelle Cheryl, Cheryl Daynight. Je vous remercie d’avoir pris soin de moi et je pense que vous êtes douée car je ne ressens que très peu la douleur. Ne croyez pas que je sois une intruse, je suis ici en mission en tant qu’Ambassadrice de la Paix et je fais le tour des villages afin de savoir si les gens ont des besoins de première nécessité et je pense avoir beaucoup à faire pour les aider à s'organiser.

Elle me regarda en souriant et m’expliqua que ma plaie n’était pas belle mais qu’elle l’avait entièrement désinfectée et recousue très proprement, que je ne devrais pas en garder de séquelles.

J’observais sa petite maison, c’était propre. Des herbes pendaient au plafond sûrement pour les faire sécher et des potions étaient posées sur des étagères.

- Franchement je ne comprend pas pourquoi cet homme m’a poignardée. Son épouse est arrivée en me disant que ce n’était pas moi qu’il visait, qu’une femme lui avait fait des soins alors qu’il espérait sa mort....je n’ai rien compris à leur histoire. Cependant j’avais figé l’homme qui m’a poignardé afin de pouvoir m’en éloigner. Je lui ai laissé la vie sauve et j’espère ne pas le regretter. La suite vous la connaissez vu que j’ai réussi à atteindre votre porte qui fort heureusement pour moi était celle d’un médecin. Maintenant à vous, qui êtes vous et comment avez vous atterri ici, vous ne me semblez pas être un sorcier noir et encore moins un orc ?! Mais ne vous sentez pas obligée de me parler, je peux aussi bien passer mon chemin si je vous dérange.

Je continuais d’observer cette petite demeure et j’en conclus que ce n’était pas sa maison d’habitation, il n’y avait pas de table pour les repas ni de commodité. Et surtout pas d’endroit où elle pouvait ranger ses tenues.













Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Des soins au milieu de la forêt feat Laya EmptyVen 20 Nov - 11:15


Des soins au milieu de la forêt


L'inconnue était là, à examiner le "centre de soin" de Laya, observant à gauche et à droite, du plafond au sol.

- Bonjour, je m’appelle Cheryl, Cheryl Daynight. Je vous remercie d’avoir pris soin de moi et je pense que vous êtes douée car je ne ressens que très peu la douleur. Ne croyez pas que je sois une intruse, je suis ici en mission en tant qu’Ambassadrice de la Paix et je fais le tour des villages afin de savoir si les gens ont des besoins de première nécessité et je pense avoir beaucoup à faire pour les aider à s'organiser.

Les enseignements des elfes avait l'air d'être bien retranscrit puisqu'un elfe lui même, la complimentait sur son travail. C'était bon de savoir que son travail faisait honneur a ses précepteurs.

- Franchement je ne comprend pas pourquoi cet homme m’a poignardée. Son épouse est arrivée en me disant que ce n’était pas moi qu’il visait, qu’une femme lui avait fait des soins alors qu’il espérait sa mort....je n’ai rien compris à leur histoire. Cependant j’avais figé l’homme qui m’a poignardé afin de pouvoir m’en éloigner. Je lui ai laissé la vie sauve et j’espère ne pas le regretter. La suite vous la connaissez vu que j’ai réussi à atteindre votre porte qui fort heureusement pour moi était celle d’un médecin. Maintenant à vous, qui êtes vous et comment avez vous atterri ici, vous ne me semblez pas être un sorcier noir et encore moins un orc ?! Mais ne vous sentez pas obligée de me parler, je peux aussi bien passer mon chemin si je vous dérange.

Elle parlait de la femme qu'elle avait soignée plus tôt dans la journée.. Le mari était donc réellement dangereux... Il aurait pue la tuer si Laya n'avait pas était là. Cela pouvait être dangereux pour elle puisqu'elle habitait non loin du village.. Elle se leva et partis fouiller dans un placard a la recherche de corde pour tendre des pieges pour etre en sécurité la nuit., L'elfe continuait de parlait mais elle ne l'écoutait plus vraiment..

- Je.. Je m'appelle Laya. Je dois.. Restait le temps qu'il vous faut pour vous remettre. J'ai tout ce qu'il faut pour que vous soyez bien..

La méta n'avait pas pour habitude d'avoir peur de quelqu'un mais la femme m'avait dit que son mari voulait la laisser mourir de ses blessures et que si cela durait trop longtemps, il irait en cherchait d'autre. Après l'avoir travaillé au corps, elle appris par la suite que son mari était collectionneur "d’espèces". Il avait pour habitude d'aller chercher des mâles de différentes races: métamorphe, elfe, orc, sorcier, ... Pour que ça femme tombe enceinte et est le plus d'enfants différents possible! C’était une mariage forcé et il n'avait donc aucun respect pour sa femme. Elle lui avait expliquer que plus elle était blessait par ces attaques, plus son mari la trouvé obéissante et docile.

Après l'avoir soigné, la femme lui avait promis de s'enfuir alors comment ce fait-il que cette elfe les est vue tous les deux?? Elle lui expliqua ce que la femme lui avait raconter.

- Il est bien plus que dangereux, vous n'auriez pas du lui laisser la vie sauve!il va falloir le neutraliser avant qu'il ne nous trouve.. vous avez vue de quoi il est capable pour cacher son secret..



© Codage By Emma J. Maley


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Des soins au milieu de la forêt feat Laya EmptyJeu 26 Nov - 14:50


Des soins au milieu de la forêt feat Laya



"Le propre d'un grand caractère est de ne calculer les difficultés que pour les vaincre." Sosthène de La Rochefoucauld-Doudeauville  




Mon hôte me dit s’appelait Laya et me proposa de rester le temps de me remettre. Quelle gentillesse ! Mais les explications qu’elle me donna sur mon assaillant ne me satisfaisaient pas. Elle en savait beaucoup plus.

Je la fixais d’un air sceptique en fronçant un sourcil et hochais la tête. Elle se mit à retourner son abri afin de sortir des cordes. Mais qu’avait-elle en tête, elle voulait le pendre ? Je l’interrogeais :

- Tu me dis qu’il est dangereux ?....Je peux te tutoyer ?... D’ailleurs fais-en de même. Pour en revenir à notre homme, le neutraliser ne serait pas un problème mais pas dans le sens de tuer. Je suis ici en tant qu’Ambassadrice de la Paix et tuer de sang froid ne serait pas bon pour mon image. Disons que je l’ai un peu trop fait et je dois me corriger.

Elle soupira et je compris que ce n’était pas facile de me donner les explications mais il fallait qu’elle m’explique tout sinon je ne pourrais agir.

- J’accepte volontiers ton hospitalité, de plus tu devras me refaire le pansement tous les jours....

Quelle excuse bidon ! Si j’avais voulu, maintenant que j’étais consciente, je pouvais me guérir. Mais j’avais envie de la connaître. Cette jeune Laya faisait le bien autour d’elle, pourquoi cet homme voulait-il la tuer ? Qu’avait-elle fait à son épouse pour mériter un tel sort ?


Spoiler:














Dernière édition par Cheryl Daynight le Lun 30 Nov - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Des soins au milieu de la forêt feat Laya EmptyDim 29 Nov - 13:09


Des soins au milieu de la forêt


Cheryl demanda si elles pouvaient se tutoyer, Laya acquiesça d'un signe de tête. L'elfe demanda plus ample détail sur cet homme.. Cela pouvait la mettre en danger à son tour, encore plus... Dans tous les cas, si cet homme est bon chasseur, il arrivera facilement à retrouver la trace d'une personne blessée.. Donc il est déjà en chemin....... Elle acceptait tout de même son hospitalité. Tant mieux, parce que blessée, elle ne tiendrait pas longtemps dans la foret..


-Nous devons nous préparer, il pourrait arriver d'un moment à l'autre, on ne sait pas de quoi il est capable... Il faudra mettre de coté votre statut d'Ambassadrice de la Paix! Nous avons à faire à un psychopathe collectionneur!

La brune la dévisageait. Laya se demandait si elle ne comprenait pas ou si elle espérait juste avoir mal compris.

-Vous savez ce que ça veut dire?! Préparez-vous à une attaque!

La méta' passa derrière le paravent et commença à se déshabiller. Elle avait perdu assez de vêtements lors de ses transformations, pas besoin d'en rajouter. Il lui fallait un animal avec un bon odorat et un vision perçante.. Haha sa transformation de prédilection. Elle ressortie de sa cachette alerte et avec élégance.. Son invitée n'avait pas l'air de comprendre du premier coup. Un guépard dans une infirmerie ce n'était pas courant ...


© Codage By Emma J. Maley


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Des soins au milieu de la forêt feat Laya EmptyLun 30 Nov - 15:29


Des soins au milieu de la forêt feat Laya



"Le propre d'un grand caractère est de ne calculer les difficultés que pour les vaincre." Sosthène de La Rochefoucauld-Doudeauville  




Laya accepta notre tutoiement mais elle me dit que nous devrions nous préparer. L’homme pouvait arriver d’un instant à l’autre. Elle me parla d’un psychopathe collectionneur. Collectionneur de quoi ?
Elle me dit de me préparer à une attaque. Elle passa derrière le paravent. Je me demandais pourquoi elle allait se changer pour se battre. Et je vis apparaître un guépard....aux yeux verts ???

Surprise à sa vue soudaine, je réalisais qu’elle était métamorphe. Mike m’avait déjà fait le coup. C’est marrant comme leurs yeux restent de la même couleur. Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit que mon agresseur fit son entrée dans l’infirmerie.

Alors que Laya s’apprêtait à lui sautait à la gorge, je les figeais tous les deux. Mais lequel libérer en premier ? Ils allaient être en furie. Bon commençons par mon petit guépard. Elle rebondit délicatement et je la menaçais.

- Ne recommence pas à lui sauter dessus sinon je devrais te figeais à nouveau !

Elle redevint humaine non sans soupirer. Je m’approchais de mon agresseur. Je le fixais, il y avait tant de haine et tant de rancœur dans ses yeux.

- Je vais lui faire passer l’envie de faire du mal aux femmes, crois-moi ! Ce sera définitif.

Je me concentrais et lançais un sort de paralysie et lui coupais les tendons. Je lui supprimais le don de parole et enfin je le libérais. Alors qu’il s’apprêtait à nous frapper à nouveau, il s’écroula au sol. Son épouse arriva à ce moment-là.

- Maintenant j’attends des explications sur les façons d’agir de cet homme ! Qu’est-ce qu’il collectionne ? Pourquoi a t-il essayé de me tuer ? Pourquoi est-il repassé à l’attaque aujourd’hui ? Laya nous avons d’autres choses à nous dire, mais commençons par ça déjà. Ensuite cette femme pourra repartir. Je me retournais vers la femme. Sachez cependant que votre mari a perdu l’usage de ses jambes et de la parole définitivement.  Cela vous pose t-il un problème ?

J’étais bien décidée à avoir des explications. Personne ne donnait d’ordre à une Daynight ni ne l'attaquait sans raison.









Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Des soins au milieu de la forêt feat Laya EmptyLun 28 Déc - 16:24

 
ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse QUASI 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer. (Je vais également lui envoyé un message sur Facebook vu que je l'ai ! )

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Des soins au milieu de la forêt feat Laya EmptyMer 6 Jan - 8:42
NE PAS TOUCHER CE RP ! Il est en attente du retour de Laya
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Des soins au milieu de la forêt feat Laya EmptyDim 1 Mai - 15:24

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ et placé dans la catégorie RP archivé. Si toutefois vous voulez le récupérer, il suffira de me le demander.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Des soins au milieu de la forêt feat Laya Empty
Revenir en haut Aller en bas
Des soins au milieu de la forêt feat Laya
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» ~•~Liens de Laya~•~
» Un sourire pour une amitié - Laya et Mike
» Sauver les dragons feat Aiyana
» D'obscurs Achats ~ Feat Rulf
» Les murs ont des oreilles | Feat Mack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-