AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL)
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES


Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL) EmptyMer 12 Avr - 19:35
Leroy avait le sourire aux lèvres, en se moment tout lui réussissait et il espérait que cela continue. Il était le plus heureux et le plus comblé des hommes, d'un autre côté comment cela pouvait en être autrement ? Il avait une merveilleuse compagne à la fois belle et intelligente, remplie de cette compassion et de ce plaisir à partager avec les autres. Mais il avait également une fille téméraire et intrépide qui rendait la petite chaumière pleine de vie. Jack devait admettre qu'il aurait pensé que leur quotidien familial aurait beaucoup plus de mal à de stationner et être harmonieux. Évidement Abby faisait de temps en temps sa rebelle et son garçon manqué, démontrant ces avis tranché et buté, mettant à rude épreuve l'autorité de Lewis, mais pourtant et souvent lorsqu'elle faisait quelque chose ensemble il s'amusait à les surprendre d'une très grande complicité dans laquelle il était totalement exclu. Bref, pas facile d'être le seul homme dans cette famille, pourtant cela en faisait tout le charme et surtout leur bonheur.  

Le week-end arrivait à grand pas, entre son travail, la boutique et l'éducation scolaire. La petite famille aimaient prendre son temps pendant ces deux jours privilégier. Cette fois-ci ce serait une première, en effet Cheryl les avaient inviter à manger. Histoire d'enfin faire des présentation officielle et surtout un dîner de famille digne de ce nom. L'idée de revoir ses frères adoptifs le réjouissait. Pour la métamorphe ce serait une première également, certes elle avait entendu parler de grand-mère inquisitrice et elle aurait sûrement un choc en la voyant car le jeune homme se doutait bien à quoi sa fille pouvait s'attendre. Bêtement il eut un doute, Cheryl était-elle encore enceinte où avait-elle accouché ? "Non, elle m'aurait tout de même informé de l’événement ! Enfin, en ce qui concerne les moments importants je suis toujours le dernier de la province à le savoir. Pas comme si elle ne me faisait pas le coup à chaque fois… Décidément Cheryl et Cheryl, on ne la changera plus et je l'aime ainsi !" Et voilà comment la petite et nouvelle famille se mit en route.


Dernière édition par Leroy Jack le Lun 12 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL) EmptyLun 29 Mai - 16:45







Feat : Jack & Cheryl
Lieu : Ad Lucem

Dimanche en famille



Les beaux jours se rapprochaient et il était agréable de revoir la nature reprendre des forces et des couleurs. J'avais entrepris plusieurs projets, un peu de rénovations et de rangements dans la boutique et passer plus de temps avec ce que j'aime, ma petite famille. Cela faisait bizarre de m'être poser. Moi qui n'avait aucun compagnon ni aucune histoire sérieuse et durable dans le monde moderne, je me surprenais ici à avoir une vie de "maman", c'était un peu troublant mais peu à peu, je m'y habitué bien à m'en déplaire, je trouvais ça enrichissant et je m'amusais comme une enfant. Les journées passaient à une allure incroyable et je ne voyais pas le temps passé, à peine fini de faire ma semaine, le week end c'était l'inventaire, préparé le dîner, les tâches quotidiennes et je dois dire que je m'en sortais plutôt bien.

Ce week end là, ce n'est pas nous qui invitions. Il est vrai que notre petite chaumière est un lieu de vie et que j'adore recevoir, mais cette fois-ci nous allions voir une personne que Jack et moi connaissions bien : Cheryl. Pourtant, ma relation avec Cheryl était moins complexe et forte que celle qu'elle entretenait avec Jack. Cheryl est une personne formidable aux histoires étonnantes, cela me ferait plaisir de la revoir, de plus, j'aimerais bien partager avec elle plus de choses, je pense qu'elle a beaucoup à m'apprendre. Il était temps que je me prépare, je n'avais pas vu le temps passé. Je prenais le temps de me faire une tresse, une envie comme cela qui me passait par la tête. Je ne réfléchissais pas trop sur la tenue, Cheryl n'est pas quelqu'un de compliqué sur ce sujet, malgré qu'elle est une certaine renommée qui me fascinera toujours. Une fois tout mon petit monde prêt, je donnais un tour de clef. Nous arrivions pile à l'heure, avec quelques minutes d'avance et je laissais passer Jack devant, nous avions un doute sur l'adresse, mais il me disait connaître.

.






(c) Codage by FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL) EmptyMar 30 Mai - 19:27

Dimanche en famille

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL) Cheryl10



Dans le dernier mois de ma grossesse, j’eus soudainement envie de réunir toute ma petite famille. J’étais énorme mais bon tout le monde disait que c’était normal au vu de cette troisième grossesse. 18 ans entre mon benjamin et le bébé à venir mais je n’étais pas vieille pour autant, à 36 ans j’avais encore l’âge d’enfanter. Et Ben était fou de joie. D’ailleurs aujourd’hui il se donnait à fond pour m’apporter tout ce que je demandais m’octroyant un baiser à chaque fois qu’il était près de moi.

Vers 11h, tout était fin prêt, restait plus qu’à installer la tablée. Nous avions tout préparé dans la maison de Ben vu que c’est là que nous vivions à présent. Ma petite demeure servait maintenant pour les invités recevant actuellement mes deux premiers enfants et leurs compagnes respectives. Brad, mon ainé, nous avait annoncé l’arrivée d’un petit bébé pour l’automne. Mon futur bébé et mon petit fils allaient avoir 6 mois d’écart, cela me faisait bizarre. Non seulement j’allais être grand-mère mais nos enfants joueraient surement ensemble.

L’heure passée très vite et nos invités ne tardèrent pas à arriver. Tout d’abord ce fut Brad et Duncan accompagnés de Sélicia et d’Aurore. Kim, Jack et Abby les suivirent de peu. J’étais ravie, fatiguée mais ravie. Toute ma petite famille réunie aujourd’hui, en ce beau dimanche d’avril. Nous étions à la moitié du mois, tous les arbres étaient en fleurs apportant un délicat parfum dans la maison. Je fis installer tout le monde.

- Je ne veux pas vous bousculer ni même vous mettre à manger tout de suite mais je vais vous demander de prendre place afin que je puisse tous vous embrasser comme il se doit. Et ne riez pas mais au vu du volume que je prends ce sera beaucoup plus simple.

En riant tous de bon cœur, ils s’installèrent autour de la table et je les embrassais à tour de rôle. Ils me manquaient tous et j’avais besoin de les voir régulièrement.

- Je suppose que cette invitation vous a un peu surpris mais vu que Ben ne veut plus que je voyage, j’ai décidé de vous réunir tous ensemble afin de profiter un peu de vous. J’en profite pour annoncer que je vais être grand-mère et je félicite Brad et Sélicia.

Je regardais Kim et Jack avec un petit air malicieux :

- Et vous ? Quand allez-vous me donner un petit enfant ? Toi Duncan, tu es encore un peu jeune mais j’espère que tu y penseras aussi.

Ben me demanda de m’asseoir à mon tour et m’interdit de bouger de ma chaise. Il revint avec une boîte que j’ouvris surprise. C’était un coussin magnifique et tout brodé que j’avais repéré lors d’un marché.

- Je sais qu’il te plaît et aujourd’hui était le plus beau moment pour te l’offrir car les enfants, non seulement Cheryl et moi sommes heureux de vous accueillir, mais je ne vous remercie jamais assez de m’avoir laisser épouser celle qui remplit mon cœur de joie et de bonheur chaque jour. Je ne dis pas que c’est un ange mais elle m’a donné la plus belle famille que l’on peut espérer sans compter l’arrivée d’une partie de ma chair. Alors maintenant buvons à cette femme merveilleuse. A mon épouse et à votre mère.

Je serrais fort mon coussin contre mon cœur et rendis le baiser que Ben déposait sur mes lèvres. Je bénissais d’avance cette journée.


©️ OswinWho


Dernière édition par Cheryl Daynight le Dim 24 Sep - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL) EmptyMar 20 Juin - 17:49
LÉGENDE :
-Abby parle
-Jack parle
"Pensée de Jack"


C'était partie pour un dimanche familiale. Jack était à la fois content et perplexe en y réfléchissant bien ce serait des présentations officielle. D'un autre côté cela ne pouvait-être pire que face à son père et sa famille du monde moderne, après tout ici a Scientia les personnes étaient plus tolérante. Abby elle ne semblait pas encore si elle devait ou on se réjouir de ce repas. Pour le moment elle était plutôt dans son monde à rêvassé, tout en regardant la nature fleurissante et très vivante. Ayant un doute sur l'adresse et même si Leroy n'était pas venu beaucoup de fois, il reconnu la maison de Ben qui rappelons-le était à présent son beau père. "Ma vie est ma famille est un vraie casse-tête… Mais je ne regret rien, je suis ravie de l'avoir près de moi, après tout il y a bien assez d'amour dans le monde !" Une fois arrivé le jeune homme de bonne humeur prit le temps de prendre la main de Kim, la rattrapant pour ensuite l'attirer à lui, l'enlaçant puis l'embrassant passionnément.

-AHHHH BERK BERK BERK… Un peu de tenue face à une si innocente enfant !

En réalité Abigail aimait bien les voir l'un contre l'autre, d’ailleurs elle souriait presque taquine à ses paroles. Immédiatement Lewis et lui se regardèrent et en un instant il emprisonnait la métamorphe pour lui faire un gros câlin, riant, pour ensuite reprendre du sérieux, passant devant pour entrer dans la maison. Faisant de grand yeux ronds en voyant ainsi Cheryl, un peu émue et heureux pour sa mère adoptive. S’exécutant, toute de suite ce fut les sujets important "Non, elle changera jamais, toujours droit au vif !" Félicitant les jeunes parents, fronçant les sourcils en comprenant l'écart entre les deux enfant et surtout prenant conscience de leur décalage d'age entre eux les trois frères qu'ils étaient. Mais lorsque l'elfe leur lança une pique concernant leur liaison et leur couple, le jeune homme aurait voulu réagir, mais mieux valait ne pas sinon elle risquerait d'être enquiquinante tout comme toutes les femmes enceinte ! D’ailleurs tout passa à un autre sujet, grâce à Ben qui le sauva avec son cadeaux, les remerciements, le plaisir d'être ensemble. Dans ce même moment il se pencha vers Kim lui chuchotant :

-Entre mon père qui a voulu nous marié à la première rencontre et elle qui veux nous pousser dans le même lit. Pardonne-moi d'avoir une famille complètement perverse et en manque d'amour !

Abby lui tira la chemise et demanda à mi-mots, le regard désemparé :

-Je comprends pas ! Est-ce que sa veux dire que je ne suis pas vraiment VOTRE FILLE ?

-Voyons Abigail, grand-mère disait ça pour nous taquiner… Ce n'était pas méchant et puis tu sais bien que moi et Kim nous t'aimons de tout notre cœur !

Riant un peu de son sarcasme. Acceptant volontiers la petite frappe de sa compagne sur l'épaule qui disait qu'il était méchant de se moquer ainsi et qu'il devait être plus sérieux. Pourtant elle savait à quel point les sentiments fort qu'il éprouvait pour elle, leur relation était importante pour lui. C'était sérieux après tout pour lui, ils étaient une vraie petite famille lui le papa, Kim la maman et Abigail leur enfant. Faisant un client d’œil à sa fille à ses paroles, souriant. Mais pour le moment Abby ne portait pas spécialement Cheryl et les autres dans son cœur, décidément cette petite non plus ne changera pas !

PS : Cette réponse peux changer si cela pose soucis au personnage de Kim Lewis !
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL) EmptySam 1 Juil - 18:05







Feat : Jack & Cheryl
Lieu : Ad Lucem

Dimanche en famille



Finalement nous étions au bon endroit. Tout le monde était déjà là et même si nous étions en avance, nous semblions être les derniers. Je souriais à tout ce monde que je ne connaissais absolument pas. Je regardais Cheryl avec un air amical et tendre. Nous étions bien, j'étais heureuse ainsi. Face à temps d'amour, de couple et de grossesse, Cheryl me tendit une perche. Je regardais Jack d'un air amoureux et je crois que nous étions d'accord, ce n'était pas encore le moment. Abigail m'avait acceptée et cela avait déjà été un travail sur le long terme. Nous étions heureux ainsi, chaque chose en son temps. Nous nous asseyons et je sentais déjà le délicieux fumet qui venait de la cuisine. J'étais un peu timide et intriguée d'être là, Jack était très proche de Cheryl mais finalement, je ne la connaissais pas tant que ça. Tout cela était quelque chose de nouveau pour moi, la vie de couple, la famille. Je suis très indépendante et finalement, dans le monde moderne, disons que nous avons pas la même vue sur les couples, les enfants et tout ça. Heureusement, Cheryl avait bon cœur et savait mettre les gens à l'aise.

Je me mordais les lèvres lorsque je pensais qu'il me semblait que personne n'avait pris le cadeau en partant. Je faisais part de mon inquiétude à Jack et finalement, il y avait pensé. J'étais fier de lui et Abigail ne tardait pas de me dire que Jack assurait en toutes circonstances. Je souriais et finalement Jack portait le carton à Cheryl. Je lui avais fait un gros carton avec quelques jouets d'enfants que j'avais confectionné moi-même ainsi que quelques plantes et infusions qu'il est recommandé de consommer en période de grossesse. Je me levais pour faire la bise à Cheryl. Cela surpris quelques personnes dans la salle, oui, dans le monde moderne et surtout en France, c'était une habitude. Le premier plat arrivait sur la table. J'avais faim, même si le trajet n'avait pas été très long.

.






(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL) EmptyMar 1 Aoû - 15:16

Dimanche en famille

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL) Cheryl10



La remarque d’Abigail me fit sourire et je me dis que dans un sens je lui devais une explication. Je lui pris la main afin de lui expliquer à la fois sérieuse et ajoutant une pointe de plaisanterie:

- Bien sûr que tu es leur fille mais tu es aussi en âge de comprendre que Kim, malgré qu’elle se considère comme ta mère, puisse avoir envie d’avoir un bébé de Jack. De plus dis toi bien qu’une famille de cœur a une force si puissante que rien ne peux la détruire. Tu n’as qu’à dire que tu ne me considères pas comme ta grand-mère t’en que tu y es ?! Et toi Jack...Pas de remarque....Cesse de considérer Abigail comme un bébé alors qu’elle peut anéantir un mirwicht ! Et là Abby ? On est d’accord ?

Alors qu’Abby prenait plutôt bien la chose et qu’elle rejoint mes autres enfants, je m’adressais à Jack en le taquinant et en riant :

- Je vais te faire voir si tu as une famille perverse et en manque d’amour...Touche et dis moi si ce n’est pas le résultat de l’amour qui est là...

Je pris les mains de Jack et les posais sur mon ventre juste à ce moment là bébé donna un bon coup de pied. La tête que fit Jack fit éclater de rire toute la tablée. Puis je vis Kim chuchoter à l’oreille de Jack et j’entendis une petite Abigail dire que Jack assurait en toute circonstance alors qu’il me remettait un énorme carton. Alors que je l’ouvrais et découvrais l’intérieur, une larme de joie coula le long de ma joue, j’étais comblée et le futur bébé aussi.

- Merci pour cette touchante attention, vous êtes des amours et se faire dorloter fait du bien.

Kim se leva pour me faire la bise sous le regard surpris de chacun mais je lui rendis volontiers cette marque d’affection. Ben emmenait le plat d’entrée et nous commencions tranquillement notre repas dans la joie et la bonne humeur. Les conversations allaient bon train et Jack prenait enfin le temps de discuter avec ses frères adoptifs. Au mariage, je l’avais tellement sollicité qu’il n’avait pas eu le temps d’avoir une conversation aussi intime avec eux et j’espérais qu’ils allaient rattraper le temps perdu. Kim quand à elle discutait avec mes belles filles. Abigail me posait des tonnes de questions quant à l’avenir de mon futur bébé se demandant si je pourrais m’occuper de lui et faire mon travail en même temps. Elle me demanda quand j’accepterais de partir avec elle et Jack en aventure. Cependant elle ne voyait vraiment pas comment j’allais tout gérer et je la rassurais en lui disant que Ben était là et qu’il saurait aussi bien s’occuper du bébé. Ben faisait le service et refusait catégoriquement que je fasse quoi que ce soit. Je regardais alors mes enfants et je me disais que j’avais accompli de belles choses.



© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL) EmptyVen 4 Aoû - 18:49
Leroy ne fit aucune remarque aux paroles de Cheryl. Après tout ils n'avaient pas la même conception concernant les espèces  comme les Mirwichts. Pourtant ces paroles étaient remplie de bien vaillance et pleine de sagesses. Ensuite il se laissa surprendre à la magie de la nature et évidement Abigail semblait bien curieuse de ce phénomène. Et pour conclure ce début de repas familial Jack offrit le cadeau fait maison à celle qu'on nommait Ambassadrice de la Paix. Le repas arriva et tout le monde semblait à sa place, lui discutant avec ses frères, Kim ce faisant une place dans cette famille discutant avec un peu tout le monde. Ce fut de bonne entente, on discuta, on rigola, puis un moment, alors qu'on faisait une pause avant le dessert, s'installant dans le jardin pour profiter du merveilleux temps. Jack s'adossa contre un arbre observant tout le monde autour de la table. Soupirant un grand coup, un peu nostalgique. D'un coup il pensa à sa défunt mère, elle était sûrement heureuse de voir ce bonheur partagé et cette paix dans ce monde ! Sûrement serait-elle contente qu'il est reprit contact avec Victor, même si c'était encore tendu entre eux. "Qu'en je pense qu'il n'y a pas si longtemps, je n'étais qu'un loup solitaire !" Souriant, dommage, il n'avait pas pensé à emmenait sa guitare, il aurait très bien pu y jouer un morceau. Revenant à la réalité, sortant de sa rêverie part Kim qui venait de le rejoindre. Jack en profita pour l’enlacée et l'étreinte pour un tendre baiser, avant de finalement rejoindre le reste de cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL) EmptyVen 8 Sep - 16:11







Feat : Jack & Cheryl
Lieu : Ad Lucem

Dimanche en famille



La famille de Cheryl était constitué de personnes ravissantes et bien qu'un peu apeurée au début, je commençais à parler de milles et une choses avec le reste de la famille. Nous partagions tous cet altruisme important en nous et cela fait toujours chaud au coeur de voir tant de bonheur. Je n'étais pas encore familière ni même affecté par l'éventualité d'avoir un enfant mais je dois bien avouer que cela me faisait réfléchir sur l'avenir. Je me contentais pour le moment d'Abigail comme une fille adoptée et je crois que cela me prendrait du temps avant d'être vraiment autant complice que je le souhaite à son égard. Jack s'isolait à cet instant et je me demandais ce qui le rendait si neutre et si indifférent, son sourire apparu quelques instants auparavant s'était estompé au profit d'une grise mine un peu rêveuse. Je le rejoignais et lui demandais ce qu'il y avait et c'est alors qu'en réfléchissant quelques peu, je me disais que l'on ne connaissait pas tant de bonheur dans nos familles respectifs et de plus, la famille de Jack avait vécu pas mal de choses et je pense que nous en discutions pas assez. Je lui proposais donc de revenir à table et profiter du moment, les plats étaient délicieux qui plus est. Nous aurions sans doute le temps de parler de cela à un autre moment.

Je reprenais place à table au côté d'Abigail et la bonne ambiance faisait qu'elle s'entendait très bien avec moi, nous nous amusions des formes hasardeuses laissées par les sauces dans nos assiettes et nous discutions de Cheryl que je connaissais bien moins que son père et elle. Abigail n'était plus une enfant et je crois que de mon côté aussi cela serait difficile à comprendre. Peut être qu'elle est distante avec nous pour cela, nous sommes trop protecteurs mais les jeunes dans ce monde sont bien plus courageux et aventureux que dans le Monde Moderne. Je regardais Jack et lui glissais alors la suggestion d'inscrire Abby dans une école spécialisée ou qu'elles apprennent à combattre comme les meilleurs de ce monde. C'était bien la première fois que j'intervenais dans sa vie, je regardais Abigail suite à cette suggestion pour voir ce qu'elle en pensait.



.






(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL) EmptyDim 24 Sep - 15:56

Dimanche en famille

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL) Cheryl10



Je regardais tous mes enfants installés à nouveau à table afin de prendre le dessert élaboré par Sélicia. Cependant cela faisait déjà plus d’une heure que je ressentais des contractions sans dire un mot. Je tâchais de rester impassible mais c’était de plus en plus violent et je ne tenais plus. Je m’excusais auprès d’eux prétextant que j’étais fatiguée. Je n’en dis pas plus à Ben qui m’accompagna jusqu’à notre chambre. Je lui demandais cependant de revenir d’ici une heure et il m’embrassa tendrement.

J’essayais de fermer les yeux et de m’assoupir mais les douleurs ne cessèrent pas bien au contraire, elles devenaient de plus en plus violentes. J’appelais alors Ben et je lui expliquais que notre enfant tambourinait déjà à la porte, je venais de perdre les eaux et c’était imminent. Il commença par paniquer et je le calmais en lui expliquant tout ce qu’il allait devoir faire. Bouillir de l’eau, emmener des draps propres, préparer la grande bassine avec de l’eau tempérée, juste à point chaude mais pas brûlante ; je lui demandais d’appeler Kim et Sélicia, je ne désirais pas d’hommes dans la pièce alors que j’allais donner naissance à notre enfant. Seul lui serait accepté. Il s’afféra à accomplir les tâches que je lui avais demandées et il prévint toute la famille de l’arrivée imminente de leur petit frère ou leur petite sœur.

La douleur était terrible et spontanément je me mis à pousser. Kim arriva, elle s’était lavée les mains et était prête à accueillir mon petit bébé. Ceci fut vite fait et elle me dit que j’avais un beau garçon, un peu chétif mais en pleine forme. Ce petit bout criait tout ce qu’il pouvait. Ben était fou de joie et Sélicia commença la toilette alors que Kim restait à mon chevet. Une nouvelle poussée et je pensais que c’était la délivrance mais Kim riait et nous annonça qu’un autre bébé arrivait. Ben demanda alors à Jack d’emmener une autre bassine avec de l’eau propre. Cependant Kim lui demanda de ne pas entrer afin de respecter mon intimité. Elle attrapa ce second bébé qui criait encore plus fort et annonça fièrement que c’était une fille. Sélicia qui venait de finir la toilette de notre petit garçon le confia à Ben et elle prit la petite fille pour le bain. Des jumeaux, en fait il n'était pas si chétif que cela pour voir qu'ils étaient deux la dedans.

Kim restait attentive mais cette fois ce fut bien la délivrance qui sortit. J’étais épuisée mais très fière quoique sûrement moins que Ben. Sélicia déposa les deux bébés dans les bras de Ben qui n’osait plus bouger. Elle lui ouvrit la porte afin qu’il rejoigne le reste de la famille dans la salle pendant qu’elle et Kim s’afféraient à tout nettoyer. Elles me firent même une toilette, changèrent mes draps, m’installèrent des oreillers dans le dos avant d’appeler la petite famille et surtout que moi aussi je puisse voir mes nouveau-nés.

- Ben et moi avions choisi un prénom de chaque sexe, du coup je peux vous dire que je vous présente Fleur et Nico, et je pense que la famille va cesser de grandir cette fois.

J’étais heureuse, chacun y aller de bon train et déjà tous me proposaient leurs aides.


©️ OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL) EmptyDim 1 Oct - 9:10
Revenant à table pour le dessert, Leroy eut un sourire en entendant la proposition de Kim concernant l'avenir de leur fille. Il trouva que c'était une bonne idée, après tout Abigail avait un sacré tempérament. Mais aussi surprenant que cela pouvait l'être, sa fille fut plus modérer. Il voyait bien que son regard brillait à cette annonce, mais elle avait besoin d'y réfléchir et c'était tout à son honneur car c'était tout de même une grande décision qui aurait une influence sur son future. Que c'était agréable le bonheur et l'amour de la famille. Pourtant pendant un instant l'inquiétude troubla ce repas. Cheryl semblait d'un coup fatigué et pas franchement en forme. D'un autre côté rien de bien alarmant puisqu'elle était enceinte. Le bébé à l’intérieur qui devait faire des scènes et tout le monde fut attendrit et ne tenant pas compte de son moment d'absence. Par contre personnes ne s'était préparer à la suite des événements. En effet une heure plus tard sa mère adoptive demanda Ben et annonça que l'enfant arrivait. Se trouvant bête sur le moment, perdant un peu ses moyens en comprenant qu'ici dans ce monde les femmes accouchait par leur propre moyen. Déglutissant péniblement à cette image, puis se remontant les manches, il prit les choses en mains, s'activant pour tout préparer. Lorsque Kim avec Sélicia furent demander pour être les assistantes et en quelques sortes les sages-femmes. Jack prit le temps d'embrasser sa compagne et lui susurrer des mot doux comme pour l'encourager.

Ce ne fut pas long et après un peu d’angoisse, Leroy trouva que finalement Cheryl avait choisie son bon moment pour accoucher, après tout ce n'était pas souvent que toute la famille étaient réunit. Voilà c'était fait, des jumeaux, un garçon et un fille. Nico et fleur. Souriant, ravie de voir tant de fierté chez Ben, content et soulager que tout ce soi bien passer. Profitant un peu, restant pendant un moment. Puis en voyant les jumeaux s'agiter, une cheryl épuisé et somnolant à moitié et un Ben réalisant enfin la beauté d'être père. Leroy décida que c'était le moment de rentrer, lui qui avait en quelque sorte vécu ses moments à la naissance d'Abigail. Il savait à quel point les premier instant était important pour les nouveaux parents. Il voulait vraiment leur laisser ces moments d’extrêmes intimité avec la tété et les bains. Oui il ne voulait pas s'imposer et puis il voulait que vraiment ils en profite tout les deux au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL) EmptyLun 6 Nov - 19:51







Feat : Jack & Cheryl
Lieu : Ad Lucem

Dimanche en famille



Sage femme, j'aurais vraiment tout fait dans ce monde. J'étudie les plantes à la base. Pourtant, j'avais déjà vu beaucoup de films avec toute sorte de conditions pour des accouchements et finalement, je ne me débrouillais pas si mal avec le peu de connaissances que j'avais. Des jumeaux, c'était un heureux événement. Avec Sélicia, on fut assez efficace pour s'occuper des bébés et respecter une hygiène la meilleure qu'elles puissent l'être étant donné le lieu pas non plus le plus adapté. Finalement, enveloppé dans de jolies couvertures, on plaçait les enfants dans les bras de leurs parents. Ils étaient très sages et je ne pus d'avoir contrôler que leur développement était normal, ils étaient en pleines formes et avaient de jolies petits bouilles. Je donnais quelques plantes à Cheryl pour soulager les douleurs et lutter contre la grande fatigue qui allait l'envahir. Je pris le soin de bien laver les petits bouts de choux.

Chacun venait voir les nouveaux nés mais je leur disais de laisser Cheryl se reposer. Jack me dit vouloir laisser ces instants aux jeunes parents et je partageais son avis. Je lui dis alors terminer et je le rejoignais ensuite. Je proposais à tout le monde de terminer le repas et d'arroser cette nouvelle. Je porterais à Cheryl de quoi bien reprendre des forces. Finalement, le petit repas se poursuivait parlant des nouveaux nés, des anecdotes à propos de Ben et de Cheryl avant qu'ils ne se connaissent. Tout comme Jack, j'avais l'impression que je connaissais Cheryl depuis toujours. D'ailleurs, je crois qu'elle avait cet effet sur beaucoup de monde. Je souriais en appréciant le moment. Je sentais Abigail un peu perplexe, je me doutais que ça devait lui rappeler que sa naissance avait été différente à celle-ci mais je ne trouvais pas les mots pour lui parler, Jack ne m'en avait jamais parler. Question que l'on devra aborder un jour.


.






(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL) EmptyJeu 16 Nov - 14:05
FIN


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Dimanche en famille (PV : KIM et CHERYL)
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-