Invité Invité
| Lun 11 Jan - 21:21 | | | LIENS  | Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte |
 | Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte |
| Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte Votre texte |
|
|
Invité Invité
| Lun 11 Jan - 21:22 | | | +1 au cas où, et je suis prêt à recevoir vos demandes <3 |
|
Artiste Libre
Feuille de personnage Profession : Saltimbanque-Espionne Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia Âge : 29 Je suis maléfique Haedeyne Drakkars
| Mer 13 Jan - 10:54 | | | Bienvenue ALWIN sur Scienta Magicam, au plaisir de faire un RP avec toi |
|
Étudiant
Feuille de personnage Profession : Botaniste & Herboriste Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley. Âge : 26 ans J'adore la science Kim Lewis
| Jeu 14 Jan - 19:57 | | | Salut ! Ton perso est herboriste et le mien aussi, donc un lien professionnel / commercial ça t'intéresse ? |
|
Invité Invité
| Dim 17 Jan - 5:37 | | | Merci Haedeyne :3 Oui, au plaisir ^^ Kim : oui bien sur, je ne vois aucun problème à ce genre de lien ^^ En plus, Alwin a des connaissances concernant la fabrication de potions grâce à l'herboristerie  Qui sait, il ferait assez confiance à Kim pour échanger des recettes :3 |
|
Étudiant
Feuille de personnage Profession : Botaniste & Herboriste Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley. Âge : 26 ans J'adore la science Kim Lewis
| Dim 17 Jan - 15:55 | | | Ok et bien ça marche ! Je devrais bientôt être à jour dans les rps, je verrais un pour nous deux !  |
|
Etudiante
Feuille de personnage Profession : Chasseuse de Prime/ Espionne Amis & Connaissances: Âge : 19 ans Je suis maléfique Cara W.Frost
| Lun 6 Juin - 9:30 | | | Moi, moi, moi ze veux ! Bon je t'avouerais que j'ai pas d'idée précise, Cara et Alwin ont des caractères très convergents, mais c'est toujours intéressant de travailler là dessus et de voir où ça peut nous mener Dis moi si ça t'intéresse et j'essaierais de me pencher la dessus pour faire parler mon imagination folle  |
|