AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Pharentik le fou - Jack et Rulf
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES


J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Pharentik le fou - Jack et Rulf  EmptyMer 10 Mai - 22:55


Pharentik le fou

Feat Jack


Jack et moi allions partir à la recherche d'un baron fou sur les terres du petit royaume d'Audasia : un jeu d'enfant en somme !

La duchesse nous fournissait en vivre pour assez longtemps et nous promettez toute l'aide financière que nous jugerions nécessaire. Alors que nous nous apprêtions à partir en nous habillant, j'ironisais à propos de la générosité de la duchesse envers Jack :

"Oh, faudrait pas qu'elle en fasse trop, elle nous doit juste la vie, l'honneur et la gloire ! Ahhaha"

Je prenais mon sac, attendant que peu de temps que Jack soit prêt. Il prit le sien et ses armes. Nous prenions le chemin du village où habitait Aljurn, le frère de Jarn. Nous pensions trouver une piste par là. Je contactais Gorm par lettre, espérant que s'il n'arrive pas à la lire il ait l'idée qu'elle vienne de moi. Je tenais mon compagnon au courant de ce projet  :

"J'ai invité un ami peu commun à nous rejoindre. Il nous sera surement d'une grande aide comme il est le second meilleur pisteur que je connaisse. C'est un gobelin, il s'appelle Gorm. il est souvent avec moi, mais ces derniers temps, comme je suis en ville et qu'il est asocial, il a décidé de rester dans la campagne ou la forêt je ne sais où. J'espère qu'il comprendra mon message et arrivera vite à notre rencontre."


Jack semblait surpris sans être troublé pour autant. Sans la capacité de lire dans ses pensées, je le savais en grandes réflexions. Je me taisais alors et le laissais à ses déductions seul. Patrick était comme ça des fois, c'est peut-être pour cela qu'il faisait si bonne équipe. Pour ma part je me satisfaisais de toute situation et pouvais bien accompagner n'importe qui en quête tant qu'on me laissais boire et manger à ma guise !


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Pharentik le fou - Jack et Rulf  EmptySam 20 Mai - 11:49
Seulement vouloir résoudre leur enquête jusqu'au bout, les deux compère se préparaient à réalisé sans doute la plus petite et inintéressante des chasse à l'homme qu'on est connu. Ce jeu n'était pas franchement égal, un fou ayant un seul et unique otage, contre un soldat de la garde royal et un nain guérisseur. Ne préférant pas relever les paroles de Rulf, prenant cela pour de l'humour naine. Pour lui c'était presque normal, s’arrangent pour qu'à la fin de la mission il est amassé un jolie pactole, argent qu'il divise entre les fond des caisse royale et une partie pour aider les elfes noires. Cette générosité et bonne action lui valait beaucoup d'avantage, mais aussi certain désagrément. Exemple grâce à ça souvent le roi généreux qu'il avait faisait baissé certaine taxe où réinvestissait cet argent pour améliorer le quotidien de son peuple. Mais tout cette machine était possible seulement il était prêt à jouer le jeu et surtout rester dans l'ombre des rouages de la noblesse de ce monde. Un somme un cercle vicieux permettant d'enrichir à la fois le peuple et la noblesse.

Leroy leva les cils lorsque que son compagnon lui parla de gobelin, le jeune homme n'avait pas franchement ces être dans son cœur. Pourtant il était plutôt du genre à se faire son propre avis sur la question, sachant par expérience que ce n'est parce qu'un individu est agressif que tout les autres le sont. Pourtant au fond cela ne le rassurer guère. Ne trénant pas en chemin après tout c'était tout de même une course contre la montre pour sauver la vie de Aljurn. Arrivant à destination, Jack était sur ses gardes, il y avait quelque chose dans l'air d'inquiétant.

-Je n'aime pas ça…

Faisant partir les chevaux au galop pour arrivé dans le village au plus vite. En arrivant dans le petit village ce fut la vrai stupeur. Tout les villageois semblaient comme figé dans l'espace. Ils n'était pas gelé, mais semblait être que des poupées, où plutôt des sculptures. Jamais Jack n'avait vu pareille magie, consultant Rulf du regard. Serrant les poings, ne comprenant pas comment un seul enchanteur pouvait faire ça. Fronçant les sourcils, d'un coup il se demandait si vraiment le frère de ébénisterie était vraiment l'otage et la victime de ce complot.

-Qu'est-ce que Pharentik détient-il pour obligé Aljurn à agir de cette façon ?
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Pharentik le fou - Jack et Rulf  EmptyJeu 25 Mai - 19:06


Pharentik le fou

Feat Jack


Jack me répondait ne pas aimer l'idée de faire une mission avec un gobelin mais j'étais persuadé de l'utilité de Gorm dans cette affaire. Il nous fallait poursuivre la route et trouver des indices. Nous arrivions dans le premier village de notre route. Nous n'avions rien à y faire de spécifique, sinon suivre les traces de notre PharentiK. Une fois sur place quelle ne fut pas ma surprise. Nous nous regardions avec le même air avec Jack. Je connaissais cette mage et partageais mes connaissances avec mon acolyte.

"Je ne l'ai vu faire que par Cheryl. C'est de la magie blanche, c'est le sort de "figer". Il ne se maîtrise qu'à un haut degré de magie naturelle."

Je m'approchais des gens figés. Ils étaient dans une sorte de bulle transparente qui leur collait au corps.

"Ils sont hors du temps, hors de l'espace. Mais prends garde, le mage qui a lancé ce sort ne doit pas être loin. Armes toi"

Ah je n'aimais pas les sorciers noirs, mais un autre mage sur notre chemin n'allait pas nous simplifier la tâche. Je chuchotais encore à Jack :

"Ta question me paraît très pertinente mais j'ajouterais : qu'est-ce que Pharentik détient qui attire tant l'attention sur lui qu'il en a fuit si brillamment ?"

Une femme surgit du coin d'une maison. Elle était vêtue entièrement de blanc. Une boule de glace luisait dans sa main drote, prête à l'emploi. Je levais immédiatement les mains au ciel.

"Nous ne sommes pas là pour nous battre
- Je sais" me répondit-elle avec calme.

Elle me regardait, puis détailla Jack de la tête au pied. Elle portait une sacoche sur le côté. Elle était rousse, la vingtaine, fine comme tout avec des tâches de rousseurs sur le visage. Elle avait un air sérieux. Elle planta son regard vert dans celui de mon compagnon et lui adressa ces mots :

"Vous ! Vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais ! Je vais vous aider parce que je sais que vous êtes bon."


Elle fit disparaître sa boule magique et s'expliqua :

"J'étais l'une des servantes de Kaya jusqu'à ce que mes dons se révèlent. Puis je suis allé deux ans à l'école des mages de Fortilia. Comme je n'avais pas envie de continuer mais rendre service à mon prochain, me voilà ! C'est moi qui ait figé ses gens. Venez voir !"

Elle nous amena plus loin derrière les maisons. Nous restions sur nos gardes, les embuscades nous connaissions. Cette jeune femme avait l'air plutôt sincère. Par contre Jack semblait rechercher cette "Kaya" dans sa mémoire (cf Pas de repos pour les braves avec Patrick). Une fois derrière, un groupe de paysan semblait s'en prendre à une personne invisible avec des fourches, pelles et pioches... La jeune rousse nous expliqua que c'était elle au milieu tout à l'heure. Elle nous fit approcher.

"Regardez leur yeux"

Je regardais Jack puis m'avançais. Je m'approchais d'eux et remarquais à haute voix :

"Ouah, c'est dégoûtant !"

Leurs globes oculaires étaient noires, comme pourries. Leurs dents jaunes et leurs bouches plus qu'écumantes. On aurait dit des sortes d'animaux rongés par la pourriture, mais debout et vivants... Mille questions venaient à mon esprit mais, plus vif, mon compagnon reprenait les devants.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Pharentik le fou - Jack et Rulf  EmptyMar 20 Juin - 16:53
Rulf semblait connaître cette magie qui avait frappé le village entier. Pas serin, près à dégainé, tout ça n'était pas logique. Puis en une fraction de seconde il eut cette jeune femme, elle le connaissait, lorsqu'enfin cette dernière lui dit qu'elle était l'une des servantes de Kaya, Leroy resta sur ses gardes, cherchant dans sa mémoire, non pas qu'il cherchait qui était Kaya, certes il ne connaissait toute les personnes à son service, mais tout de même il était persuadé de ne l'avoir jamais croisée ! Mais puisqu'elle semblait sincère et humble, il chassa ses impressions, après tout mieux valait avoir une mage de leur côté. La suivant afin d'avoir le fin mot, lorsque il vu le petit groupe de paysan qui semblait agir comme des fous. Cela ressemblait à une sorte d'infection au sang, comme une sorte de rage, mais qui avait été modifier. Fronçant les sourcils décidément tout devenait de plus en plus bizarre et le jeune homme soldat ne voyait aucun rapport avec Pharentik.

-Je crois avoir un remède à ce phénomène, aidez-moi à les maîtriser ensuite voyons ce qu'ils peuvent nous apprendre.

Jack commençait à se demander si pour comprendre cette histoire, les motivations de ce barron, pour le trouver et l'arrêter il fallait d'avoir perdre la raison eux-même. Sans aucune hésitation après sa phrase il se mit à découvert mettant en marge son idée, il n'était pas sur que cela marche, mais cela leur permettrait au moins d'avoir d'avantage d'information. Ce fut rapidement qu'ils arrivèrent à administré le remède, certes cale les calmer, mais les villageois n'étaient pourtant pas clair dans leur propos avant de s'endormir.

-Bon si on résume les mots qu'ils ont prononcé voila ce qu'on obtient et pas forcement dans cette ordre ! Le monstre, Pharentik défie le gardien gloutons. Sauvons les moutons, prions notre dieux. Et bien sur plein de pitiez sauver-nous, sauver nos terres, arrêter le fou… Bon et bien est-ce que cela évoque quelques choses à quelqu'un ?

Jack dégaina et lança un couteau en direction de la fontaine à cette instant un gobelin venait d'intercepter l'objet volant, s’arrêtant dans sa course, fronçant les sourcil, heureusement que Rulf intervenu sinon Leroy allait faire à nouveau valser un couteau. Etant un soldat, il avait entendu une personne se rapproché. Méfiant il avait juste voulu qu'elle soit à découverte et face à eux. Avec le début de cette histoire vieux valait se fier à personne et être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Pharentik le fou - Jack et Rulf  EmptyDim 6 Aoû - 18:29


Pharentik le fou

Feat Jack


Ma réaction n'aurait pas été celle de Jack mais il agit avec méthode et comme un bon petit soldat. La jeune rousse et moi l'aidions tant bien que mal à maîtriser ces espèces de morts-vivants. Une fois calmés et regroupés dans une salle nous passions aux questions. Nous prenions un à un les paysans et leurs posions nos questions. Nous avions pour consigne de Jack de noter les mots qu'ils disaient pour des regroupements ensuite. J'étais intrigué par cette méthode et me demandais bien où cela pouvait nous mener. J'avais depuis bien longtemps soupiré et me disais que je pouvais bien le laisser gérer.

Une fois le recoupement fait nous attendions les résultats en tentant d'analyser les traits expressifs de Jack penché sur les papiers devant lui. Une fois qu'il nous énonça le fruit de son travail je relevais un sourcil. C'était donc ça qu'il nous proposait pour retrouver Pharentik ? Je n'eus ni le temps de soupirer, ni celui de commenter, Gorm venait d'arriver. J'arrêtais le second geste de Jack envers lui. Je me retournais vers mon ami gobelin et lui fit signe de venir. Il était méfiant et regardait justement l'homme de travers. Il s'approcha tout de même. Je me tournais désormais vers Jack et la jeune mage.

"Bien. Mon cher Jack, je ne sais pas où tu fumais tes méthodes mais moi ça ne me dit rien et aucune idée ne nous vient. Sans vouloir te manquer de respect ou remettre en cause ton travail, je propose que tu garde cette méthode pour toi et que tu nous fasse signe quand tu auras idée d'où cette affaire nous mène. Entre temps je vous présente Gorm. Je lui ai dis de nous rejoindre et venir nous aider. Il a trouvé quelque chose. Ecoutons-le"

Le gobelin regardait les deux humains l'un après l'autre d'un air méfiant et plus que sur ses gardes. Il semblait même près à sauter à la gorge de l'un ou l'autre à tout signal. Cependant il n'en fit rien. Il rouvrait la main qui tenait le couteau de Jack et lui tendit d'un geste brusque mais inoffensif. Il attendit qu'il le prenne et se mit à raconter ce qu'il avait trouvé.

"Gorm chercher homme fou. Trouver forêt grand chêne huummmm"

Il se mit à réfléchir longuement en relevant ses deux mains. Il les regardait en réfléchissant intensément. Il baissa sa main droite et eut un rictus. Je compris qu'il cherchait le mot "gauche" que je lui soufflais. Il termina :

"Gauche grand chêne maison de bois rivière sud"

Il m'exaspérait à connaître les points cardinaux et non sa droite et sa gauche... Cela me semblait pus intéressant que ce que venait de me dire Jack. Je restais cependant convaincu que les informations que le jeune soldat avait en tête nous seraient utiles en temps voulu mais pour le moment la piste de Gorm était forte intéressante. Je sortais Jack d'une pensée boudeuse.

"Jack, si nous allions là-bas pendant que la jeune mage garde les paysans ici et voit les effets du remède ? "


© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Pharentik le fou - Jack et Rulf  EmptyMar 15 Aoû - 9:59
Leroy n'était pas totalement satisfait de l'énigme qu'il avait à présent sous les bras qui n'avait ni queue, ni tête. Contrarier que pour une des rares fois ses techniques ne marchait pas. "Bah, il y a des jour avec et sans… Je ne dois pas être dans un bon jour pour avoir cette poisse..." Le jeune homme était vraiment septique quand à la suite des événements. Il n'avait rien contre les gobelin, mais pourtant intérieurement il s'en méfier comme de la peste. Se retenant de soupirer en entendant la piste du gobelin, devant se résignant. "Si Rulf lui fait confiance, c'est qu'il y a une raison..." Hochant simplement la tête, levant le bras comme pour que cette fois-ci ce soit le guérisseur qui passe devant. Ne voyant absolument rien à redire sur leur direction et que la jeune mage reste ici avec les paysans.

Voilà comment ils se dirigèrent vers le grand chêne à gauche puis en direction de la rivière qui est plus au Sud. Partant quelque peu à l'aveuglette, pourvu qu'une fois arriver tout s'éclaire un peu et prenne un peu de sens. Pourtant Jack resta pour le moment sur les indices qu'il avait sur toute cette histoire. Finalement malgré une certaine réticence de départ, il devait admettre qu'avec Gorm ils n'avaient mit pas beaucoup de temps à atteindre leur destination. Écarquillant les yeux, décidément cette poursuite devenait de plus en plus étrange, donnant un coup de coude à Rulf en déglutissant péniblement. Étant devant une scène des plus déconcertante et surtout pour Jack jamais il n'avait vu une tel chose, tellement étrange et spécial qu'il n'arrivait pas à décrire ce qu'il voyait.

-Sérieusement tu crois vraiment que ça va vraiment nous aider ? J'espère au moins que tu as une explication logique à ce cirque… Parce que honnêtement moi je nage en plein délire !

Ne sachant pas trop comment agir, il n'y avait plus qu'à attendre que ces compagnons est déjà eu à faire à une tel scène de zizanie. "S'il me parle encore de sortilège, j'ai bien peur de ne pas servir à grand-chose dans cette histoire que simple personne de compagnie…" Ne sachant pas trop quoi penser, observant toujours ce spectacle qui le perturbé, tout en attendant à présent l’analyse du Nain.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Pharentik le fou - Jack et Rulf  EmptyDim 1 Oct - 18:51


Pharentik le fou

Feat Jack


Gorm nous guidait sur le lieu où il avait vu Pharentik. Nous le suivions et je doutais un moment, comme Jack, de l'endroit où nous conduisait notre ami gobelin (enfin ami pour moi). Nous descendions en contrebas en entendant des cris, de la "musique" et du tumulte en général. Une fois en vue de la scène j'étais coi.

Pharentik était quasiment nu en train de sautiller et danser autour de l'arbre. Deux hommes fumaient je ne sait quoi d'une même fiole reliée à eux deux par des tuyaux. Deux hommes encore se tenaient par les épaules. Ils se tapaient la tête sur leurs mains à tour de rôle si bien que leurs fronts étaient rouges et qu'ils semblaient avoir deux têtes ... Un dernier poussait des sons graves et continu... Je ne savais ni quoi dire ni quoi faire. Mais qu'est-ce qui se passait ici ?

"Je ... Euh... C'est quoi ce bordel ? Hum... Allons les arrêter et ramenons les au village... "

Les deux fumeurs étaient complètement ailleurs et acceptèrent de me suivre tant bien que mal. Je fus obligé d'assommer les deux frappés. Quand à Pharentik, ce fut Jack qui s'en chargea. Ce gredin lui tira la langue et partit en riant pour qu'il le rattrape. Son cas fut vite réglé. Je pris la fiole et les affaires qui trainaient et nous accompagnions tout ce beau monde fêlé du bocal au village. Je me posais dans un coin de la maison et m'assis exaspéré.

"Jack, je ne comprends rien à cette affaire. Aucune magie n'est à l'œuvre et la facilité avec laquelle nous venons de retrouver Pharentik ajoute à ma confusion. De quoi retourne VRAIMENT cette affaire ?"

Je soupirais et sortais une bouteille de mon sac, puis ma choppe. Je me versais de quoi me raffermir les idées. Ou bien me détendre. Je détestais ne pas comprendre. Autant que la logique de Jack reprenne le dessus et que nous en finissions.

© Codage By FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Pharentik le fou - Jack et Rulf  EmptyDim 8 Oct - 11:02
Rulf semblait tout aussi perplexe et désabusé par la scène devant leur yeux. Ne comprenant plus rien à cette affaire. Bon avant d’essayé de trouver une solution et une explication logique à cette histoire, mieux valait qu'ils attrapent ceux qu'ils venaient de pourchassé presque toute la journée. Lorsque ce fut fait, de retour au village, Leroy réfléchissait. Comment toute ça avait commencé ? Une histoire d'emprisonnement où de protection de la duchesse. Découvrant une histoire d'amour interdit entre la duchesse et un ébéniste. Puis toute cette histoire d'enlèvement de persécution par Pharentik.

-Tout ça ne colle pas ! Une nous manque un élément, après tout au vu de l'état mental de Pharentik je pense pas qu'il soit notre coupable…

Alors qui avait pu orchestrer tout ça ? Puis d'un coup le jeune homme eu un large sourire. Frustré, amer, quelque peu en colère. Se mettant une main sur son front, il venait d'avoir la solution, enfin non plutôt une explication à vérifier. Une idée complètement délirante, complètement folle, mais qui donnerait enfin le fin mot de l'histoire et pourquoi toute cette mise en scène et cette histoire avec Pharentik.

-Mon ami, je crois qu'on sait fait rouler dans la farine depuis le début ! Viens suit moi, allons vérifier mes intuitions ! Et emmenons ces pauvres malade qu'ils se fassent soigné comme il se doit…

Le nain semblait perplexe, ne voyant sûrement pas où il voulait n venir. Se dirigeant vers le château, demandant à voir la duchesse seul. Ce fut bien la demoiselle de tout à l'heure qui les accueillit, sauf que cette fois Leroy n'était pas dupe aussi bien que lorsqu'elle leur demanda où en était leur quee, Jack se fit froid, presque brutal.

-C'est finie, veuillez cesser votre petit manège ! Je sais que vous n'êtes pas la duchesse, mais que vous êtes Arjun l'enchanteur et le frère de Jarn… Je sais que vous avez fait tout ça pour libérer la duchesse de ces obligations et ainsi qu'elle puisse vivre son histoire d'amour avec votre frère ! C'était bien pensé votre plan, de manipulé et vous servir de ce malade et fou de Pharentik… Ainsi les deux tourtereaux pouvait reprendre son territoire et vivre heureux et donner le change grâce à votre magie de métamorphose.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Pharentik le fou - Jack et Rulf  EmptyLun 16 Oct - 15:17



Pharentik le fou

Feat Jack


Affalé sur un tas de sac de graine, pinte en main, la troisième surement je restais désabusé et quelque peu perdu. Aucune idée, aucune logique se dégageait dans mon esprit face à la situation que nous connaissions alors. Le silence s'était imposé, celui des études, de la stratégie de la finesse d'esprit de deux hommes de science et de technique sur un problème qui semblait insoluble mais qui n'étai en réalité que complexe seulement.

Je fus surpris et soulagé que Jack eut une piste Qu'importe où elle nous menait ni même de quelle nature elle fut : je le suivais à 100% !

Je le suivais donc et fus surpris qu'il demande audience à la duchesse. Bon, soit... Où voulait-il en venir ? J'arquais un sourcil au ton qu'il renait envers la jeune femme. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Quand je sus alors tout les morceaux de notre enquête se collèrent d'un seul coup : "Mais oui !" lâchais-je en regardant d'un autre air la jeune femme qui ne l'était en réalité pas.

"C'est donc vous qui avait fomenté ce plan digne des maîtres de l'arnaque. Un stratagème si énorme et fort que tout le monde ne pouvait que la valider. Et puis comment ne pas se tirer d'affaire en rejetant la faute sur un homme dont l'esprit divague et les idées ne peuvent être claires ? Comment ne pas parvenir à ses fins quand de beaux jeunes gens appellent à l'aide au nom de l'amour ? Pourquoi ne pas aider à une prise de pouvoir, que si elle paraît la plus naturelle possible, n'est pas légal dans votre royaume ? "

S'en était asse pour lui. Il reprit la forme de l'homme qu'il était et se fit agressif. Il fit apparaitre son bâton magique. Je compris de suite ce qu'il tentait de faire en une seconde : se téléporter. Je bloquais ce sort et lançais à Jack un objet prit sur le bureau à coté de moi. Mon ami eut le réflexe approprié que j'attendais : l'assommer.

Je poussais une sorte de cri de joie et de réussite. Nous trainions le corps inconscient avec l'aide de deux gardes jusqu'au geôles du château. Je lançais un sort de captivité pour qu'il ne puisse pas s'enfuir magiquement à laide d'un de mes parchemins. Je devrais m'en racheter un d'ailleurs...

Nous nous rendions à la taverne du village et c'ets devant un nouveau verre que je remerciais Jack :

"Ah mon ami que je suis fier d'être des tiens et que d'honneur que d'avoir fait ta connaissance ! Je sais à présent que les éloges qui sont faites à ton propos ne sont pas des légendes et j'espère pouvoir retrouver une occasion de travailler avec toi. Et puis, tiens, voici mon adresse à Tilatec et la situation de ma maison non loin d'Ad Lucem si le cœur t'en dis. Je suis sûr que nous trouverons à discuter sur plusieurs de mes inventions ou projets ! "

Le mage qui s'était métamorphosé en la duchesse fut jugé par un tribunal dépêché de la cour même du roi. La duchesse fut libérée et avec son ami ébéniste eurent le droit exceptionnel de la couronne de prendre la tête du duché. Même si Jack et moi n'étions pas réjoui de cette nouvelle donnant raison aux conspirateurs nous ne pouvions aller à l'encontre d'une décision royale. Ils furent condamner à rendre des comptes chaque mois à la couronne et payer pour leur faute. Nous apprenions par la suite par un intriguant de la cour que si un tel droit leur fut accordé ce fut pour ne pas mettre pire à leur place et garder une certaine stabilité dans la région. "Faute de mieux" comme on dit...

Jack fit le trajet retour jusqu'à chez moi. Il dormit une nuit chez moi et repartit ensuite. Il savait qu'il pouvait compter sur un nouvel ami et qu'il avait des soutiens par mon biais s'il le désirait. Ce fut un réel plaisir pour moi que de coopérer avec lui. J'écrivais le soir même une missive à Patrick pour lui dire qu'il ne se trompait pas sur les valeurs de cet homme et je témoignais mon respect envers l'amitié qu'il entretenait avec lui. A la suite de cette lettre j'écrivais la belle histoire qui venait de nous arriver du début à la fin. Cela ferait à coup sûr des adeptes dans les auberges où je le raconterais !

FIN!


© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Pharentik le fou - Jack et Rulf  EmptyLun 20 Aoû - 19:00
Pharentik le fou - Jack et Rulf  2139 ARCHIVAGE DES RPS
Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ

Merci de le signaler pour que l'on puisse l'archiver !

Pharentik le fou - Jack et Rulf  2139 Si ce RP a modifié quelque chose dans l'histoire de votre personnage, préciser le dans votre journal de bord !


Le Staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pharentik le fou - Jack et Rulf  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Pharentik le fou - Jack et Rulf
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-