AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal



J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Fiche The Unreal Life EmptyMar 6 Sep - 17:30
The Unreal Life


Principe

Vous aimez la liberté d'écrire ? Vous aimez avoir plusieurs personnages avec lesquels vous pouvez vous amuser ? Unreal Life est fait pour vous. Dans ce forum multi-univers et surtout multi-contextes, vous allez pouvoir jongler entre plusieurs personnages sur plusieurs univers et cela, en tout rapidité. En effet, ici, pas de longues présentations, pas de limitations de lignes et surtout une multitude de double-comptes. Tout ce qui compte ici, c'est de s'amuser mais dans une ambiance RPG et non pas dans une ambiance fanfiction. Donc, ici, vous aurez des contextes qu'il faudra suivre mais il y en aura à profusion afin de ne jamais vous embêter et surtout, que vous trouviez votre bonheur. De plus, ici, vous aurez la possibilité d'interagir dans les futurs contextes mis en ligne... Alors, même si ce concept vous déstabilise, n'hésitez pas à venir vous inscrire, je suis sûre que vous prendrez goût à ce genre-ci.


Informations

Le forum a ouvert ses porte le 29/08/2016. Il comporte 153 messages, postés par 12 membres. Les membres du mois sont X et X. Le forum est administré par Boutchou/Veronica Mars. Pas de minimum demandé mais un bon niveau. Les nouveautés complètes du forum ici













code (c) acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Fiche The Unreal Life EmptySam 6 Mai - 17:33

Fiche The Unreal Life 2705 Partenariat valide
Lien
mis à jour le 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-