vendeuse
Feuille de personnage Profession : Voleuse Amis & Connaissances: Âge : 23 J'adore la nature et je peux voler Teyla Tyrell
| Sam 29 Avr - 17:26 | | | Elea Edgerton  Petite citation illustrant la relation Contenu de la description. description Patrick Might  Petite citation illustrant la relation Contenu de la description. description  Mike Richard  Petite citation illustrant la relation Contenu de la description. description Nom Prénom  Petite citation illustrant la relation Contenu de la description. description Nom Prénom  Petite citation illustrant la relation Contenu de la description. description Nom Prénom  Petite citation illustrant la relation Contenu de la description. description  Nom Prénom  Petite citation illustrant la relation Contenu de la description. description Nom Prénom  Petite citation illustrant la relation Contenu de la description. description
Dernière édition par Teyla Tyrell le Ven 2 Juin - 22:23, édité 1 fois |
|
vendeuse
Feuille de personnage Profession : Voleuse Amis & Connaissances: Âge : 23 J'adore la nature et je peux voler Teyla Tyrell
| Sam 29 Avr - 17:27 | | | |
|
Étudiant
Feuille de personnage Profession : Botaniste & Herboriste Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley. Âge : 26 ans J'adore la science Kim Lewis
| Jeu 1 Juin - 17:33 | | | Idem, ton répertoire de Liens a été ajouté à la liste déroulante dans le panneau d'affichage et dans la partie les incontournables  |
|