AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €



J'adore la nature et je peux voler
Messages : 38
Aiyana Tassachi
J'adore la nature et je peux voler
Aiyana Tassachi

Les liens d'une fée EmptyJeu 11 Mai - 23:25
Aiyana Tassachi fleur éternelle


Aiyana
Tassachi
25 ans
Vétérinaire
Célibataire
Fée
nice to meet you
Gentille ◊ Joyeuse ◊ Bipolaire ◊ Sérieuse ◊ Amoureuse ◊ Colérique ◊ Libre ◊ Un peu sauvage ◊ sensible ◊ Amusée ◊  

story of my life
Je suis née dans une famille aimante et joyeuse.
J'ai toujours aimer les animaux, et depuis ma rencontre avec Isha, j'ai décidé de devenir guérisseuse d'animaux. Isha est un jeune cheval avec qui je reste beaucoup de temps. Mais il est comme moi. Libre, sauvage. J'ai hâtes de faire des connaissances autres que celle de mon peuple. Découvrir le monde avec Isha est un rêve. Aider les animaux du monde entier aussi. J'ai aussi envie de me découvrir. Savoir qui je suis vraiment.  
all i want is you

Amis (♂ / ♀) ◊ «Les amis : une famille dont on a choisi les membres.»

Amour (♂) ◊ «Le vrai amour nous rend meilleur sans pour autant changer qui l’on est vraiment.»

Ennemi (♂ / ♀) ◊ «Ennemi sot ne vaut pas mieux qu'ennemi sage; l'épaisseur de l'un peut être aussi fâcheuse que la finesse de l'autre.»
c'mon and let's talk
Je suis actuellement libre pour d'éventuels RP. Je ne prends que 2 (Max 3) RP en cours en même temps.

silence, action!
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.

previously on...
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
code by sceaudelaine; avatar by trophyeyes







Les Liens d'une fée
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Les liens d'une fée EmptyJeu 1 Juin - 17:35
Coucou ! Ta fiche de Liens est désormais dans la liste déroulante dans le panneau d'affichage et dans la partie "Les Incontournables", comme ça tu auras un accès rapide à partir de la page d'accueil ! Les liens d'une fée 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Liens de Patrick Might
» Liens de Rulf
» Les liens de Narilya
» Les liens de Cheryl
» ♥ Les liens de Jézabel ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-