AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Passe-passe
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Passe-passe - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 19:15
Passe-PasseCheryl Daynight & Argan Tanguy

Le plan paraissait se déroulé comme prévu. Sans le moindre problème, le voleur et la princesse purent entrer dans le château sans se faire repérer et rencontrer un quelconque ennui. Argan se disait pourtant que même si tout commençait bien, rien ne garantissait que le reste passerait de manière paisible. Et d’ailleurs, leur situation n’échappa à la règle. Cheryl abandonna son compagnon, préférant suivre son propre dessin, laissant bien bête le loup au milieu du fort, sans même pouvoir protester ou faire quoi que ce soit. A quoi bon pouvait bien penser la princesse elfique ?

Se disant que c’était mieux ainsi, le voleur s’en alla donc dérober le plus de trésor possible au nez et à la barbe de la garde. Il ne croisa par contre pas le seigneur du château cette fois-ci. Il espérait donc que ce dernier soit bien trop occupé à une besogne, et que Cheryl soit au moins tranquille. Sac bien remplit, il du passer ailleurs pour sortir, la bonne vielle fenêtre qui donnait sur un espace cacher par les hauts murs. Mais une fois en bas, le moment où tout se compliquait arriver pour de bon. Il entendit un cri, quelqu’un alertait tout le monde d’un voleur en haut des murs.

Par instinct, Argan prit les jambes à son coup pour fuir le plus loin possible avec un gros sac. Mais sans comprendre comment, une poigné de garde l’interceptèrent rapidement entre les arbres. Ils devaient être positionner ici depuis le début. Sans l’avoir vue venir, Argan poussa un hurlement quand il sentit quelque chose se plantait dans sa jambe. Un des gardes lui avait tirer dessus avec une arbalète. Brisant la pointe, il continua de courir. Mais un nouveau tir siffla tout près de lui. Cette fois-ci, il esquiva le projectile, mais dus lâcher son sac et se retrouver encercler.

Les hommes armés lui sonnèrent de se rendre et qu’il aura droit à une mort rapide. Le voleur pensa leur fausser compagnie, mais il déduisit que chaque tentative de fuite, le conduirait à une mort. Il devra se battre, mais pas de n’importe quelle façon. La blessure dans sa cuisse lui faisait souffrir, ça lui brûlait, et il sentait donc la rage lui montait. De l’écume lui sortait de la bouche, sa respiration était accélérée, et ses yeux devinrent jaunes. Les gardes se moquaient de lui au début, mais adoptèrent une autre attitude, quand il vire une bête bondir sur eux, poussant des cris de terreur.

Argan avait bondit comme un dément sur eux, griffes dehors, et crocs acérer, il tomba sur le premier garde pour lui lacérer le visage. Quand ses amis voulurent intervenir, l’homme-loup se retourna et défia du regard le plus proche. Ce dernier tenta de recharger son arme, mais il n’en eut le temps. Car un authentique loup gros sauvage lui atterrissait dessus pour l’attraper au niveau de la gorge.

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Passe-passe - Page 3 EmptyDim 20 Mai - 15:17
Passe-Passe

Cheryl et Argan


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


J'étais de plus en plus inquiète et malgré les douces attention de Ben, je ne comprenais pas pourquoi le retour d'Argan était aussi long. Puis Ben m'annonça qu'il devait rejoindre sa troupe de mercenaires afin de faire un gros coup qui lui rapporterait un beau butin. Si seulement il acceptait un peu de ma fortune, il n'aurait pas besoin de faire tout cela. Cependant il était comme moi et avait un côté mercenaire qui me rendait encore plus amoureuse de lui.

Je le regardais en souriant, je savais qu'il devait y aller mais j'aurais voulu aussi qu'il reste pour voir si tout allait bien pour Argan. Il me fit promettre de ne pas bouger de la chambre car je risquerais de me mettre en danger. Que faire d'autre de toute manière, je n'avais aucune idée où était passé Argan. Peut-être avait-il fui finalement.

Ben passa la porte en m'envoyant un baiser. Il dévala la volée de marches et sortit tranquillement de l'auberge. Il faisait nuit noire et peu de monde était encore éveillé. Il traversa les ruelles et devait passer devant le château pour se rendre au lieu de rendez-vous fixé par ses acolytes. En chemin il entendit des cris et courut dans la direction. Il aperçut un homme qui lâchait un gros sac et se transformait....en loup !! Ben était persuadé que c'était son ami et il alla ramasser le sac en lançant "Mike, j'ai ton butin, on se retrouve à l'endroit prévu, bon combat". Il sourit et s'éloigna le sac chargé sur l'épaule.

L'homme avait bondit comme un dément sur les gardes, griffes dehors, et crocs acérés, il tomba sur le premier garde pour lui lacérer le visage. Quand ses amis voulurent intervenir, l’homme-loup se retourna et défia du regard le plus proche. Ce dernier tenta de recharger son arme, mais il n’en eut le temps. Car un authentique loup gros sauvage lui atterrissait dessus pour l’attraper au niveau de la gorge.

Le combat terminé, il se dirigea vers Ben en suivant son odeur. Une fois près de ce dernier, Ben était franchement ravi de le voir. "Salut mec, tu me surprend d'être le premier, moi qui me fait toujours un honneur d'avoir ce privilè......Ces mots restèrent en suspend, ce n'était pas Mike en face de lui mais Argan !
"Je...enfin elle...Oh excuses cette gêne mais je ne savais pas pour ta métamorphose. Tu ne lui en as pas parlé ? Cheryl ne sait rien me cacher....Tss Tss Tss, t'inquiète pas...Si tu ne veux pas qu'elle sache je ne dirais rien. C'est ta vie, ton choix. Mais ça te dirais pas d'aller la rejoindre ? Elle est morte d'inquiétude. Ben sourit à Argan lui tendant son butin et lui faisant un salut "J'ai d'autres projets pour cette nuit et elle n'a pas besoin de s'inquiéter pour nous deux"


by FreeSpirit


Dernière édition par Cheryl Daynight le Dim 3 Juin - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Passe-passe - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 20:21
Passe-PasseCheryl Daynight & Argan Tanguy

Quelle ne fut pas la surprise de découvrir que son butin lui fut sournoisement dérober alors qu’Argan s’occupait de ces agresseurs. Remontant la piste, sa surprise ne fut que plus grande en découvrant qu’il s’agissait du compagnon de son amie Cheryl. L’homme le salua, et ne semblait le reconnaître, visiblement, le prenant pour quelqu’un qu’autre. Mais Tanguy n’en démordait pas, on lui avait voler son trésor et on connaissait son secret, il avait de quoi se montrer agressif. Même en lui rendant son bien, le loup gris grogna de plus belle. Ce n’était pas un meurtrier, mais lui sauter à la gorge pour la lui arracher, était tentant, ses plus gros problèmes seraient réglés.

Pourtant, il se retenait, laissant ce « voleur » repartir, n’oubliant pas toutefois, de grogner encore contre Ben. Argan reprit par la suite forme humaine, mais il se sentait mal. Ben avait dit qu’il ne dirait rien, et le voleur ne pouvait rien faire contre lui. Serait-il obligé de le croire ? Car le mercenaire avait un avantage sur lui. Tout allait vraiment ma pour lui depuis quelque temps, et il eut le désir de fuir. Se cacher, se faire oublier… Ce secret était bien trop grand pour lui, afin de faire confiance à un étranger. Toutefois, s’il devait prendre les jambes à son coup, ce ne sera pas avant d’avoir dit au moins au revoir à Cheryl. Bien qu’il ne fût pas étranger à la coutume de partir sans prévenir, comme un voleur, ses liens vis-à-vis de l’elfe s’étaient suffisamment renforcer pour lui accorder un minimum de respect.

Il alla donc la retrouver, pour lui dire au revoir. Malheureusement pour lui, il n’eut le temps. La princesse rebelle se jeta sur lui, le prenant dans ses bras et pleurant, rassurer de le revoir. Son contact réchauffa le cœur du voleur, et se permit de la tenir dans ses bras aussi, sentant déjà le manque de sa présence lui peser bien avant son départ.

"Chery, je…"

Sa phrase fut coupée, quand une douleur, souvenir de son combat récent, refit surface. Sans attendre, la princesse elfique se pressa pour le soigner et lui posa des questions sur comment est-ce arrivé. Le voleur prit le temps de réfléchir. Il fut tenté tout à coup de lui expliquer dans les moindres détails. Mais sa peur revenait et se tue. Ben le lui dirait sans doute tôt ou tard. Néanmoins, le maître voleur garda le silence sur le sujet, préférant occulter cette partie de l’histoire.

"Je suis tombé sur des défenseurs du château. J’ai dû trop me surestimer, car je n’avais pas vu venir le coup. Mais rassures toi, ils réfléchirons à deux fois maintenant."

Il n’avait pas ménagé ses efforts. Et cela semblait déjà loin dans son esprit. Argan était plus préoccuper par le moment où il devra dire certainement ses adieux à celle qu’il pouvait nommer « amie ». Bien qu’étrange, Cheryl faisait partie de ceux en qui, le loup pouvait faire confiance. Mais pas assez pour ce qu’il avait. Ce don, était aussi une malédiction qui avait manquer de le faire tuer à cause de la cupidité d’un mage noir. Il ne voulait plus revivre ça. Et même si Cheryl pouvait être digne de confiance, il ne voulait pas la mettre en danger.

"Maintenant qu’à tu prévu que tout est fini ?"

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Passe-passe - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 14:22
Passe-Passe

Cheryl et Argan


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Je tournais et virais dans la chambre tel un insecte dans un bocal. Enfin la porte s'ouvrit et à la vue d'Argan je ressentis une joie et un soulagement immense. Je me jetais dans ses bras sans prononcer un mot. Il me serra dans les siens, visiblement heureux lui aussi de me revoir.

"Cheryl, je…"

Il n'en dit pas plus et alors que je m'écartais de lui je vis un rictus de douleur sur son visage; me rendant rapidement compte qu'il avait une grave blessure je lui ordonnais de se coucher et je m'occupais de lui; Ce ne fut pas une mince affaire car la douleur était profonde.

Tu vas vite te sentir mieux et je suis désolée de t'avoir fait souffrir un peu plus mais ta plaie était profonde et la faire guérir n'est pas aussi simple qu'un claquement de doigt. Maintenant racontes moi ce qu'il s'est passé.

"Je suis tombé sur des défenseurs du château. J’ai dû trop me surestimer, car je n’avais pas vu venir le coup. Mais rassures toi, ils réfléchirons à deux fois maintenant."

Je suis intriguée et j'aimerais savoir comment tu t'en es sorti mais le principal c'est que tu sois là, vivant et en un seul morceau.

Je lui souris, j'avais vraiment eu peur. Argan était devenu plus qu'un simple voleur et un jour je savais que je mériterais sa confiance.

"Maintenant qu’à tu prévu que tout est fini ?"

Tout n'est pas vraiment fini pour moi vu que je n'arrive pas à prouver au monde que le roi Edgerton est un ambitieux avide de pouvoir et qu'il est en train d'appauvrir le peuple. Mais je continuerais de mener mon combat. Pour le moment je vais tenter de rentrer dans le cabinet personnel du roi afin de chercher des preuves de corruption de certains seigneurs voir peut-être des ordres de missions de certains de ses généraux. Je vais tâcher de ne pas me faire attraper. Entrer est très facile pour moi vu que j'ai une pièce qui m'est réservée en tant qu'ambassadrice de la Paix mais je dois trouver un moyen d'entrer dans le cabinet privé du roi et ça je dois réfléchir comment. Mais je t'ai assez ennuyé avec mes histoires. Tu ne m'as pas dit si tu avais retrouvé les joyaux de la Reine ni si c'est le cas ce que tu comptais en faire ?

Je ne me rendis pas compte que j'étais partie dans mes réflexions afin de savoir comment truander le Roi et réussir à entrer dans ses appartements privés. Le mieux serait peut-être par la fenêtre ? Ou pourquoi pas simplement par la grande porte ? Oui mais quelle excuse inventer vu que je ne l'appréciais guère ? Huuummmm

Et toi que comptes-tu faire maintenant ? Tu es libre comme le vent.....

J'aurais tant aimé qu'il reste encore un peu avec moi mais je ne pouvais me permettre de le mettre entre les griffes des gardes du roi. Je me passais la main dans les cheveux avant de faire un sourire sincère et amical à Argan.


by FreeSpirit


Dernière édition par Cheryl Daynight le Dim 10 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Passe-passe - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 9:22
Passe-PasseCheryl Daynight & Argan Tanguy

Pendant que Cheryl racontait son Histoire, Argan se mit plusieurs fois à grimacer quand elle appliquait ses soins sur lui. Lui, qui était de nature si prudente jusque-là, ignorant les combat et filant dans les ombres pour se sauver, voilà qu’il se montrait de plus en plus imprudent, sans doute à cause de l’âge. Il se maudissait de ne pas avoir était aussi professionnel que souhaiter, mais cela devait valoir le coup pour se faire soigner par la princesse rebelle. Bien que son cœur soit pris, il ne pouvait réfuter le fait qu’elle soit très attirante et d’une grande douceur. Mais les femmes déjà prise, il ne voulait reconnaître l’expérience. La seule fois l’avait suffisamment traumatisé.

"Bonne chance alors. Moi, je préfère éviter au mieux la politique. Et sinon, non je n’ai pas pris les bijoux de la reine, c’est bien trop personnel pour toi, je préfère te les laisser, j’ai bien assez pour prendre ma retraite."

En effet, les intrigues de cours n’intéressaient pas plus que ça le loup, préférant y voir une occasion d’y dérober quelques trésors. Par contre, concernant les bijoux, il s’était contenté de voler autre chose. D’ordinaire, il aurait sauté sur l’occasion pour le dérober, mais cette fois-ci, une force inconnue l’en avait dissuadé, l’encourageant plutôt à prendre l’argenterie au lieu de la grosse couronne.

"Pour ma pomme, je pense rentrer, mon contrat est fini après tout. Mais si tu veux, je peux te diriger vers quelques contacts qui peuvent t’aider pour ton dernier gros coup. Pardonne moi princesse, mais les révolutions ou le combat pour la justice, ce n’est pas pour moi."

Encore, il pourrait aider à dérober quelques documents compromettants pouvant aider son amie dans sa noble quête. Malheureusement, le voleur était encore blessé, et il lui faudra un certain temps pour s’en remettre. Sans oublier qu’il voulait s’éloigner un peu de toute cette intrigue, après tout, il n’était qu’agent de l’ombre et non héros justicier. Ceci, il le laissa volontiers aux autres comme Cheryl et son compagnon Ben. Car il avait une vision très particulière du monde, une société dite injuste se fait renverser, remplacer par une autre pouvant être bien au début, mais devenant pire et etc. Toujours beaucoup de richesse en circulation.

Bougeant son bras, Argan constata qu’il avait à présent moins mal, et gratifia l’elfe pour son aide. Finalement, il devrait aller beaucoup mieux plus rapidement que prévu.

"Bon, j’imagine que c’est à ce moment-là qu’on se dit adieu ?"


©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Passe-passe - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 16:17
Passe-Passe

Cheryl et Argan


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


"Bonne chance alors. Moi, je préfère éviter au mieux la politique. Et sinon, non je n’ai pas pris les bijoux de la reine, c’est bien trop personnel pour toi, je préfère te les laisser, j’ai bien assez pour prendre ma retraite."

Je te remercie car pour moi ils ont une grande valeur sentimentale. Te rends-tu compte que normalement je devrais être sur le trône et les porter à chaque cérémonie officielle; mais ce n'est pas pour moi. Je ne veux pas de ce titre ni de cette responsabilité; Je m'amuse bien mieux à jouer les ambassadrices de la Paix avec parfois des méthodes de mercenaires; Mais ça c'est un peu à cause de mon époux.

Lorsque je lui demandais ce qu'il pensait faire, Argan me répondit avec toute la franchise que je lui connaissais.

"Pour ma pomme, je pense rentrer, mon contrat est fini après tout. Mais si tu veux, je peux te diriger vers quelques contacts qui peuvent t’aider pour ton dernier gros coup. Pardonne moi princesse, mais les révolutions ou le combat pour la justice, ce n’est pas pour moi."

- Je te comprend, je ne peux pas dire que je défend au mieux les intérêts d'Eddendril lorsque mon propre peuple se déchire, mais j'essaie de faire de mon mieux afin de maintenir un maximum d'ordre. Quand à une révolution j'espère que cela ne se produiras pas et que des négociations autres pourront avoir lieu en toute délicatesse. Pour l'aide ne t'inquiète pas, Ben et notre cher ami métamorphe vont se faire un plaisir de me la donner. Une bande de mercenaires est toujours soudée.

"Bon, j’imagine que c’est à ce moment-là qu’on se dit adieu ?"

Oui je pense que tu dois continuer ton chemin et surtout ne m'oublie pas trop vite. Moi je sais déjà que tu prends une belle place dans mon coeur.

Je me plongeais entre ses bras et je l'embrassais sur la joue.

Et ne prends pas ta retraite trop vite, je pourrais t'engager de nouveau.

FIN


by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Passe-passe - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 19:04
Passe-passe - Page 3 2139 ARCHIVAGE DES RPS
Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ

Merci de le signaler pour que l'on puisse l'archiver !

Passe-passe - Page 3 2139 Si ce RP a modifié quelque chose dans l'histoire de votre personnage, préciser le dans votre journal de bord !


Le Staff
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Passe-passe - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Passe-passe
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-