AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un grand méchant loup dans les bois ? [pv Mike Richard]
 :: Scientia Magicam ::  Royaume des Hommes :: Dendrelia
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Je peux me transformer
Messages : 169

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Nov - 20:25
Un grand méchant loup dans les bois ?Mike Richard & Argan Tanguy

Quoi de mieux pour la santé, que de se promener dans la forêt ? Une journée bien douce, avec un beau soleil, un ciel peu couvert, l’air étant frais… Sans oublier le magnifique chant des oiseaux, le vent dans les arbres et le bruit du court d’eau… Un magnifique paysage qui était des plus revigorants, inspiration des bardes et des poètes, lieu magique cachant fée et farfadet. Lieu mystique qui racontait de nombreuses légendes grâce à ses recoins secrets. Argan pourrait aimer ce genre d’endroit, lui était surnommé dans le passé « L’enfant sauvage », ayant vécu une bonne partie de sa jeunesse sous les arbres, vivant de la chasse et de baies sauvages. Revenir aux sources serait peut-être bénéfique pour le voleur, malgré le traumatisme. De quoi se mettre à méditer et réfléchir sur de nombreux points pour se trouver une voie ou des réponses à certaines choses.

Voilà des choses bien philosophiques et artistiques. Des notions qui… N’intéressaient nullement le maître voleur, du moins à l’heure actuel. Il était depuis longtemps devenu un vrai habitant de la ville, plus habitué à présent à la vie urbaine que campagnarde. Oh, bien sûr, il pourrait venir se balader en pleine nature et travailler dans un village, mais sa faim des richesses le poussait là où il était sûr de pouvoir se nourrir, en ville où les bourses étaient toujours bien remplies et où les plus riches se croyaient toujours plus en sécurité. Les promenades en plein air n’étaient pas son quotidien. Mais alors, que faisait-il donc ici en pleine forêt ? Sans doute le groupe d’humains armé qui lui courrait après était la réponse. Des hommes levant des arcs et brandissant des épées, hurlant qu’ils allaient tuer le voleur. Mais comment une telle situation à bien put arriver ainsi ?

Argan Tanguy était sans doute un des meilleurs voleurs du royaume. Il savait se montrer aussi discret et silencieux qu’une ombre, sans besoin de magie ou de potion. Rare étaient les moments où ils se faisaient prendre. Mais la raison de son infortune fut tout autre. Du moins, ne venait pas de lui. L’histoire était que le loup fut convoqué pour commettre un cambriolage. Non dans une ville, mais dans un camp de mercenaire. Passant sur les détails, tout se passait bien, il devait juste aider à voler une carte. Mais voilà qu’on l’avait vendu, et que tous les mercenaires lui tomber sur le dos et le coursait depuis plusieurs heures. Dans sa fuite, le maître voleur pensait que la forêt lui offrirait un abri sûr.

"Bon sang ! Ils sont collant pour des brutes. S'ils ne voulaient pas de ma présence, ils auraient put le dire."

Cette course à travers les bois le poussa jusqu’au bord d’un précipice. Se sentant coincé, les mercenaires criaient leur désir de le mettre en pièce. Argan tenta le tout pour le tout en usant de sarcasme et cherchant à rester mettre de la situation. Facile à dire, quand on était dos au vide, avec des épées et des flèches pointer dans sa direction.

"Allons, on peut discuter entre gens civilisé, nous ne sommes pas des voyages."

Comme prévue… Cette réplique n’eut aucun effet, ses poursuivants se rapprochaient dangereusement de lui, et n’étaient plus qu’à quelques pas pour le découper en morceaux. Quelle solution pouvait rester au maître voleur ? Sans doute tenter de sauter et d’utiliser son agilité pour ne pas trop se briser les os. De toute manière, il gardait toujours un minimum confiance en lui pour s’en sortir, que ce soit par la chance, la ruse ou un miracle.
©️ YOU_COMPLETE_MESS



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2085

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Déc - 14:08


Un grand méchant loup dans les bois



Orélia était de for bonne humeur mais ne me voulait pas dans ses pieds. Elle devait organiser la maison et elle me priait de disparaître pour la journée. Après tout pourquoi pas, un tour, seul dans ma belle forêt allait me remettre très vite de bonne humeur. L’automne, ma saison préférée, le chant mélodieux des oiseaux qui me faisait rêvasser. Je ne pouvais que rester perpétuellement enchanté face à ce spectacle des arbres paraient de mille couleurs. L’air était doux, la brise caressait mon visage, un ciel bleu magnifique et quelques nuages qui se promenaient. Appuyé sur le tronc d’un arbre, j’étais ainsi à me laisser bercer par ce spectacle automnal pensant à ma bien-aimée et à nos moments de plaisir au creux de la forêt.

Soudain des bruits se firent entendre et je décidais de me concentrer dessus. Des gens qui couraient, des tirs de flèches, apparemment quelqu’un avait semé la zizanie mais de là à les laisser commettre un crime dans ma forêt..... Je devais aller voir sur place. Mais les sons venaient de loin et si je voulais arriver à temps j’allais devoir me transformer et courir très vite. Je choisis de me transformer en loup de feu, j’étais le plus impressionnant ainsi. Je courus aussi vite que je le pus mais déplacer une masse de deux mètres de haut et 3 mètres de long ne se faisait pas comme déplacer une cruche sur une table.

Lorsque j’arrivais sur place, un homme se trouvait dos au précipice alors que d’autres le menaçaient de leurs armes, j’émis un hurlement strident et lorsqu’ils me découvrir, ils partirent beaucoup plus vite qu’ils n’étaient arrivés je pense. Je m’approchais de l’homme, quelle idée lui avait pris de vouloir négocier avec des hommes armés : un fou ? Ne pouvant changer d’apparence car je me serais retrouvé nu, j’optais pour redevenir un loup noir, même si ma carrure restait la même, j’étais moins impressionnant....Enfin je l’espérais. Je lui parlais alors qu’il était comme paralysé.

- Si cela ne te dérange pas, je te demanderais si tu peux monter sur mon dos afin que nous allions récupérer mes vêtements. Promis je ne te dévore pas.

Cela semblait complétement idiot, je le reconnais mais que faire d’autre ? Je m’abaissais afin qu’il grimpe sur mon dos et ma foi, il s’exécuta.

- Tu me plais mon gars et maintenant accroches toi.

Je filais comme le vent, il me fallait traverser la moitié de la forêt afin de me retrouver à mon point de départ. A l’arrivée, je me baissais afin qu’il descende.  Je lui demandais de ne pas bouger, le temps que je me vêtisse. Lorsque je réapparus face à lui, il était comme fasciné. Je lui tendis la main :

- Mike...c’est mon nom et toi ? Tu me racontes tes déboires et ensuite je t’explique....Mais cesse de faire cette tête ! Oh....tu n’as jamais vu de métamorphe ???



by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Ven 8 Déc - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 169

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Déc - 15:29
Un grand méchant loup dans les bois ?Mike Richard & Argan Tanguy

Parmi tous les scénarios envisageable, Argan était loin de s’imaginer voire débarquer et chasser ses traqueurs une loup imposant composé de feu. Bien qu’il ne fût en rien un magicien, il avait déjà vu des maîtres des arcanes lançaient quelques tours spectaculaires, mais il ne s’y connaissait pas plus que cela, à part sa métamorphose en loup classique, il ne savait rien faire d’autre comme tour de magie. Et qu’elle ne fut pas sa surprise en entendant le loup lui parlait et lui demander de monter sur son dos. Il pensait rêve, et ne savait pas trop quoi dire, ni comment réagir. Quelle sorte d’esprit sylvestre, avait-il donc en face de lui. Un gardien de la forêt, ou quelque chose du genre. Quoi qu’il en soit, le voleur se résolut à faire ce que la bête lui demandait et disparut dans la forêt.

Argan ne savait trop quoi penser des dires du loup qui le faisait traverser la forêt. Il ignorait pourquoi, il suivait cette bête magique, sans doute était-il impressionné et malgré la parole rassurante du loup élémentaire, le maître voleur devait craindre de finir dans l’estomac de son nouveau compagnon ou autre chose. À chaque bon de sa monture, il sentait son cœur battre de plus en plus fort, dut à la peur de ce qui l’attendait. Mais une fois arriver, il ne sut trop quoi penser. Le loup me laissa descendre et disparue quelques secondes, pour revenir sous les traits d’un jeune homme, souriant, venant se présenter. Argan hésita à lui serrer la main. L’homme se tenant devant lui semblait charmant et fort sympathique, mais il n’en revenait pas de ce qu’il venait de voir.

"Argan... Argan Tanguy."

Se présentait-il pour commencer, cherchant ses mots. Mike, venait-il de parler de Métamorphe ? Un nom, que le loup voleur n’avait plus entendu depuis si longtemps. Il savait que lui aussi, il en était un, mais depuis qu’il fut arraché à sa famille, il avait fini par croire qu’il était le dernier des siens, du moins de son genre. Et encore, il avait ignoré l’existence de ce genre de métamorphe, pouvant combiner forme bestiale et élément. Argan se demandait alors s’il pouvait oui ou non se confier aussi facilement avec cette personne. Certes, rencontrer quelqu’un qui lui ressemblait inciter à la confiance, mais Argan n’était pas devenu maître voleur en racontant son histoire à n’importe qui. Peut-être que le mieux serait d’éviter de tout raconter et dire le « principal » et avisé par la suite. Redevenant rapidement maître de lui-même, il se lança.

"Disons que.. Il s’agit d’un malentendu. Je faisais affaire, mais quelqu’un voulu changer les accords conclus, et au final, on m’a retenu coupable de tout cela. Et en gens civilisés, ils ont voulu faire justice eux-mêmes."

Une jolie petite histoire, qui était la vérité très bien remodelait. Mais si jamais Mike désirait en savoir plus, ou aurait des doutes, Argan aurait quelques éléments à rajouter. En tout cas, il comptait bien faire incriminer son ancien complice qui la fait tomber. Mais dans tous les cas, il ne serait pas prudent de déjà dévoiler son véritable métier, du moins, tant qu’il n’en saura pas plus sur Mike, et justement, il ne se priva pas de poser des questions, bien heureux, mais méfiant de retrouver un autre métamorphe.

"Métamorphe vous dites ? Enfin, j’en ai entendu parler, mais cela fait longtemps que je n’en ai pas croiser. Mais… Vous ne vous transformez pas qu’en loup ? D’où venez-vous ? Et que faites-vous donc ici ?"
©️ YOU_COMPLETE_MESS



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2085

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Déc - 13:17


Un grand méchant loup dans les bois



Mon compagnon était si perturbé par ce qu’il venait de voir que je m’amusais à le regarder faire. Il était tout à la fois en pleine hésitation de se confier et en plein désir de se confier. Un métamorphe ! Mais pourquoi ne s’était-il pas transformé ? Je le laissais m’expliquer ce qui lui était arrivé et là encore il resta confus. Argan Tanguy, sympa comme nom..... Bon va falloir que je mette les choses au point avec lui. S’il était venu dans ma forêt c’est qu’il ne devait pas être mauvais. Allez je me lance.

- Bon déjà, tu arrêtes de me vouvoyer et de me regarder avec ces yeux tout ronds, je suis qu’un simple métamorphe comme toi. Je vais te raconter un petit bout de moi et ensuite ce sera à toi.

Je lui souriais et face à sa tête j’éclatais carrément de rire. On aurait dit que ce que je venais de dire....cette simple petite phrase le mettait mal à l’aise. Doutait-il donc que je pourrais sentir qu’il était métamorphe ? J’étais un loup bon sang et j’avais du pif !

- Allez détends-toi, je t’ai déjà dit que j’allais pas te manger. Alors je suis né il y a 27 ans d’une mère fée et d’un père humain, j’ai deux frangines qui sont humaines et moi je ne sais par quel miracle je suis métamorphe. Un loup comme tu as pu le voir. J’ai découvert ça tout petit mais d’autres métamorphoses se sont greffées dus au fait que ma mère est une fée. Je suis fou amoureux de ma femme. Elle se nomme Orélia mais aujourd’hui elle m’a foutu dehors. T’inquiète juste pour la journée....

J’observais l’homme face à moi et je le vis esquisser un léger sourire, il est vrai que j’avais un bon débit. Déjà il n’était plus traumatisé d’être en ma compagnie ; Dieu du ciel, je marquais un point. Bon faut dire aussi que je ne suis pas du genre à faire des courbettes. Mais aux paroles qu’ils avaient dites, j’avais compris qu’il acceptait mal sa condition de métamorphe et qu’il n’osait point s’en servir disons...à de nobles desseins..... Pour moi cela signifiait se rendre service.

- Bon revenons-en à toi, si tu me parlais de toi ? Tu veux que je t’aide à retrouver le fourbe qui t’a trompé ? Une affaire c’est une affaire et on ne revient pas sur sa parole. Mais tu n’es pas un profiteur qui essaie d’abuser une âme charitable ? Enfin même si tu es un mercenaire, tu as une parole. Bon je t’écoute et après on va chasser car je commence à avoir une faim de loup.


Je lui dis cette dernière phrase en esquissant un large sourire. Mais il était vrai qu’après une belle matinée, je commençais à avoir sérieusement faim ; Un bon repas déliait les langues et chasser ensemble devrait être marrant. Je ferais le rabatteur et il n’aurait plus qu’à tuer le gibier visé. Bon bref, « Mike redevient sérieux. Tu dois écouter ton compagnon et voir si tu peux l’aider. Il est vrai qu’il n’a pas les mêmes capacités que toi mais retiens ton envie de manger. »

Mes pensées me firent sourire et me rappeler mes journées de chasse avec Mack. Un coup de nostalgie vite passé car cette fille était loin derrière moi aujourd’hui.



by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Lun 8 Jan - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 169

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 9 Déc - 11:56
Un grand méchant loup dans les bois ?Mike Richard & Argan Tanguy

Eh bien, voilà un personnage bien particulier. Argan se demandait même si Mike ne serait pas un fou. Non, bien sûr que non, c’était visiblement quelqu’un d’assez extravertit et enjoué. Il avait un tel tonus quand il parlait, et il riait si facilement, tel un de ces hommes qui trouvait toujours la vie si belle et cherchait à rassurer tout le monde. Et le plus étrange, fut quand il confia le récit de sa vie aussi facilement, même la prise de tête avec sa compagne. Bien entendu, Argan resta fidèle à ses habitudes en demeurant un minimum méfiant vis-à-vis de son sauveur. Pourtant, Mike dégageait une sorte d’aura très puissante, qui forçait la sympathie et la confiance. C’était comme lutter contre l’envie de rigoler à une bonne blague. Mais il se retrouva un peu gêner quand il reposa ses questions sur qui, il était vraiment.

"Eh bien, il n'y a pas grand-chose à dire sur mon sujet. Je vis essentiellement en ville, j'ai peu connu la forêt, du moins j'en garde peu de souvenir. Sinon, je suis dans les affaires. Et niveau métamorphe, comme toi je deviens loup, mais sans les flammèches et tout ça. Niveau famille, je suis cœur à prendre, sinon ceux travaillant avec moi sont la seule famille que j'ai besoin."

Il ne pouvait pas dire qu’il était en réalité, l'un des plus grand voleurs du royaume humain et que son affaire actuelle consistait à dérober quelques biens justement. Et bien que Mike semblât être quelqu’un de fort honnête et donc, digne de confiance, il ne voulait courir le risque de mentionner la véritable activité de sa vie. Personne de sensé n’irait crier sur les toits être un voleur. Ce serait stupide, car le propre du voleur était d’être discret, et pour maximiser ses chances de réussite dans cette vie, il fallait parfois taire pas mal de chose, et savoir mettre de côté son ego et se faire passer pour le plus minable des mendiants afin de ne pas éveiller les soupçons. Alors, Tanguy préféra largement faire oublier cette histoire de trahison et passer à autre chose. Il s’occupera de cette canaille à une autre occasion.

"C’est très noble de ta part de vouloir m’aider. Mais il vaut mieux que je règle cette histoire personnellement. En tout cas, je suis très toucher par ton souci. Tu dis vouloir chasser, et bien dans ce cas allons-y, passes devant je te suis, ce sera un plaisir de prendre l’air avec toi."

En effet, Mike semblait vraiment avoir envie de chasser et de mourir de faim. Ce serait un bon moyen alors de le faire oublier le pourquoi de sa venue dans la forêt et se tirer à si bon compte. Mais aussi, Argan était curieux d’en savoir plus sur son nouveau compagnon. Longtemps cru être le seul métamorphe, du moins un pouvant se changer en loup, ce fut une sacrée surprise d’en découvrir un second. Se croyant unique, il avait dû apprendre à vivre avec d’autres espèces si différentes de la sienne, parfois allant oublier un peu qui, il était. Bon, cela l’aurait fait sans doute plaisir de découvrir une femelle comme lui, mais quelqu’un comme Mike pourrait l’aider à mieux connaître sa vraie nature et exploiter sans doute au maximum son potentiel. Il ignorait donc, s’il s’agissait d’une chance d’avoir rencontré ce gardien de la forêt, ou bien s’il s’agissait plutôt d’un risque, ignorant s’il allait le regretter en lui suivant. Il le verra bien de toute manière.

"Mais dis-moi, es-tu sûr que nous soyons de la même… « Espèce » ? Je veux dire, nous semblons si différent, notre ressemblance est visiblement minime non ?"

Argan ne voulait pas se nourrir bien sûr de faux espoir. Ayant vue une sorte de loup de feu, il pouvait se permettre d’imaginer qu’il n’avait rien à voir avec lui, car le voleur pouvait juste se changer en loup classique, rien de plus magique ou d’extraordinaire. Alors,, s’il se trompait sur son compte, il avait peur d’en souffrir, un sentiment de solitude qui reviendrait rapidement, avec plus de force tel un bélier contre une porte d’un fort.
©️  YOU_COMPLETE_MESS



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2085

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 8 Jan - 15:54


Un grand méchant loup dans les bois



Argan finit par admettre qu’il était un métamorphe loup même s’il restait assez vague sur ses « affaires ».  Ben aussi était dans les affaires et moi aussi si on veut aller par là. En fait dans le mot affaires chacun voit ce qui l’arrange. Je lui souriais comme si je m’attendais à cette réponse. Il réfuta ma proposition de retrouver ses agresseurs et cela me surprit quelque peu. Je relevais les sourcils puis lorsqu’il me dit que nous pouvions aller chasser et qu’il se ferait un plaisir de prendre l’air avec moi il me conforta dans mon idée qu’il désirait changer de sujet.

Nous commencions de marcher en vue d’une chasse lorsqu’il me posa « la » question qui lui brûlait les lèvres depuis un moment.

"Mais dis-moi, es-tu sûr que nous soyons de la même… « Espèce » ? Je veux dire, nous semblons si différent, notre ressemblance est visiblement minime non ?"

Cette question me ramena deux ans en arrière lorsque je doutais de tout et que j’avais envie de découvrir le monde et surtout de me faire aimer. Cette question si douloureuse qui nous fait nous demander qui nous sommes vraiment.

- Installons-nous confortablement et je vais te raconter mon histoire. Car je suis non seulement un loup mais j'ai appris à en être fier.

Je lui montrais deux souches sous un arbre et lui dis que nous allions nous asseoir un moment et que la chasse pourrait attendre.

- Mon père est un humain sans aucun pouvoir et il est tombé fou amoureux d’une fée. Ils ont bien évidemment eu des enfants vu que je suis là. Sinon j’ai deux sœurs. Je pensais être un enfant ordinaire et un jour au beau milieu de la classe je me suis transformé en un louveteau. Pris de terreur tous mes camarades ce sont enfui et on m’a attrapé comme un animal sauvage. Dès lors que mes parents ont su ce qui s’était passé, ils sont venus me chercher dans ma cage. Je pleurais toutes les larmes de mon corps car je ne comprenais pas. J’étais qu’un gamin. Ma mère a pris le temps de m’expliquer que lorsqu’un couple n’était pas de la même « race » comme tu dis, des cas comme le mien pouvait se produire mais que ce n’était pas une catastrophe. A l’adolescence j’ai commencé de bien maîtriser mes transformations grâce au soutien de mes parents. Et au fil du temps je me suis rendu compte que ma métamorphose prenait de drôle de tournures. J’en ai parlé à Ben, un ami très cher à qui je confierais ma vie. Il m’a présenté une professeure de magie, Cheryl dont il était tombé amoureux.

Argan sembla réagir aux prénoms de mes amis, pourtant ils ne m’avaient pas parlé de lui. C’était peut-être récent. Je reprenais mon récit face à cet auditeur attentif.

- Cheryl me fit comprendre qu’en plus d’être un métamorphe loup, je maîtrisais les éléments. C’est ainsi qu’elle m’a appris à devenir un loup de feu, de l’air, de l'eau ou un loup noir semblant sortir des entrailles de la terre. Puis je suis parti en mission dans les Atoll Stellaire avec mon ami Patrick et là j’ai découvert l’amour dans les yeux d’Orélia. Un amour fou qui m’a fait la ramener ici. Mais comme un jeune loup avide que j’étais je l’ai trompée avec Mack, une belle métamorphe de l’air pour qui je me serais damné. Avec elle je me suis rendu compte que mon humeur jouait sur le temps et que lorsque nous faisions l’amour elle déchaînait les éléments. Du moins je le pensais. Elle m’a largué comme une vieille chaussette. La puissance que j’ai développée pour faire fuir tes assaillants m’a été enseignée par Haedeyne, une puissante sorcière noire qui dirige son royaume avec une main d’acier, et qui m’a ramassé complètement lessivé et sans aucune envie de faire face à ce monde cruel. Elle m’a enseigné la magie ancestrale et a décuplé mes forces. Ensuite elle m’a envoyé reconquérir Orélia et crois moi, foi de loup, ce ne fut pas chose simple. Orélia est un grand mage de glace et elle a du caractère. Et enfin lorsqu’elle m’est revenue et que nous avons fait l’amour sans retenue, je compris que le déchaînement des éléments dans ce moment intime venait de moi et de la force des sentiments ressentis par ma compagne. Voilà, tu sais tout de moi ou presque. Et encore une chose, nous ne sommes pas des erreurs de la nature mais des hommes avec un cœur pur et tendre qui nous donnons à fond dans ce qu’on aime.

Je regardais Argan qui semblait soudain se poser encore plus de questions. Doutait-il de mes paroles ? Doutait-il d’être un être vivant à part entière ? Doutait-il de pouvoir trouver l’amour ?

- Si tu as d’autres questions n’hésitent pas car ce soir après la chasse, je te présenterais celle que j’aime par dessous tout et qui m’a montré le droit chemin. Garantie que je ne vais plus m’en écarter car je ne veux plus la perdre. Quand je la vois je ne pense qu’à l’aimer.



by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Dim 21 Jan - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 169

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Jan - 10:18
Un grand méchant loup dans les bois ?Mike Richard & Argan Tanguy

Argan ne savait pas s’il devait rire ou se posait des questions en entendant l’histoire de Mike. Bien sûr, il ne doutait point de la sincérité de son nouveau compagnon. Ce dernier parlait avec une telle franchise, sans détour. Et même en parlant de ses petites incartades, il ne semblait en éprouver la moindre honte en les mentionnant. Argan avait connu quelques amourettes aussi, mais sa nouvelle partenaire venait toujours après que la précédente soit partie. Bref, tout cela donnait à réfléchir, car même si Mike semblait être un homme bien, jamais le voleur ne s’était transformait en vent, en feu ou tout autre chose. Il pouvait se changer partiellement ou complétement en loup gris, un peu gros certes, mais c’était tout. Par contre, il ne comprenait pas pourquoi ce loup élémentaire disait qu’il ne fallait pas se considérer comme des erreurs.

"C'est... Très gentil de ta part de me dire ça l'ami... Mais je suis désolé, car je ne voulais pas te faire croire que je me considérais comme une erreur. Ce serait mal me connaître. Autant pour moi concernant cette méprise."

Le maître voleur n’avait pas oublié ses origines. Une tribu composée uniquement de métamorphe animal. Se savoir doté d’un tel pouvoir, était une grande joie pour lui. Seulement, pendant des années et des années, il se croyait l’unique survivant, le dernier de ses semblables. Et quand il entendait parler de d’autres personnes pouvant se transformer, il pensait qu’il s’agissait plus de sorcier que de personne comme lui. Alors, il restait discret, gardant secret son don pour ne pas s’attirer trop d’ennui, mais sachant l’utiliser à son avantage.

Par contre, un détail surprenait l’homme loup dans le récit de Mike. Comme celui de Cheryl ou de Ben. Voilà deux personnes dont le maître voleur n’avait plus entendu parler depuis un moment déjà. Suite au casse commit ensemble, la jeune elfe a dut faire du chemin depuis. C’était à croire que le monde était si petit. Ou bien, la princesse rebelle devait aimer rencontrer les métamorphes. Argan pensait revenir sur cette partie de l’histoire plus tard, pour l’heure, il voulait étouffer ses doutes, car il n’était pas encore complétement convaincu. Il fallait le comprendre, il avait passé ses dernières années à se croire seul. Et là, on lui présentait quelqu’un à la fois semblable et différent, il avait besoin d’une solide preuve pour croire et dans le même sens, se rassurait.

"Cela dit, je dois avouer qu’on a bien quelques points en communs. Par contre, j’ai du mal à le croire. On est si diffèrent. Je ne déchaine pas les éléments quand je le fais, enfin ca dépends sous quel sens. Ha !"

Pour cela, on pouvait y voir plusieurs explications, comme par exemple, Argan a dût se débrouiller seul avec ses pouvoirs depuis le début, et que c’était un humain qui la, aider à se perfectionner. Donc, sans doute que le jeune voleur n’était pas au fait de sa pleine puissance. Ou bien, contrairement à beaucoup de ses semblables, il n’était pas doté d’une grande puissance, comme ceux de sa tribu. Après tout, on ne savait pas, ni même lui, pourquoi les siens vivaient reclus sans démontrait une capacité à se fondre dans les éléments de la nature. Argan ne s’était jamais poser la question, pour lui c’était naturelle.

"Et tu en a rencontrer beaucoup des gens comme toi ?"

Il évitait de trop dire « Nous » tant qu’il n’était pas absolument sûr.

©️ YOU_COMPLETE_MESS



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2085

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Jan - 14:10


Un grand méchant loup dans les bois



Je ne comprenais pas vraiment Argan mais bon je n’étais pas fier lorsque j’ai découvert ma métamorphose et sans mes parents je serais peut-être comme lui. Bien sûr qu’on avait des points en commun, déjà on était deux métamorphes et ça c’était une évidence.

- Bon tu sais quoi on va passer chez moi et si ma chère et tendre accepte nous passerons un peu de temps ensemble si ça te dis ? Imagines la chasse, stopper les bandits de grand chemin, aider des jeunes femmes en détresse hahahahaha. Allez viens !


Je pris le temps de marcher jusque chez moi pour une fois au lieu d’arriver sur mes quatre pattes et surprendre Orélia. Lorsque nous arrivions à ma demeure dans les bois, ma petite femme était dans la cuisine et je la sentis tourmentée. J’entrais et l’embrassais tendrement puis je lui présentais Argan.

- Je te présente Argan mon nouvel ami, et tu sais quoi il est comme moi ! Tu te rends compte ma chérie, un autre loup, je suis fou de joie.

J’étais vraiment heureux qu’enfin un autre loup croise mon chemin. J’avais des tas de choses à partager avec lui mais Orélia me stoppa et s’adressa à Argan.

- Excusez Mike, il est comme ça et laisse exploser ses émotions. Je me présente : je suis Orélia, grand mage de l’eau et épouse de ce cher loup fougueux. Mais je ne vous sens pas aussi enthousiaste que lui. Je comprends que vous n’avez pas encore accepté votre corps et je pense que Mike peut vraiment vous aider de ce côté ; par contre je vais devoir commencer par vous demander un service.


Orélia se retourna vers moi et prit un air très sérieux. Elle se racla la gorge et je m’inquiétais un peu :

- Mike...Je désire partir seule à Ad’Lucem. Il faut que je vois Cheryl. Peux-tu avec ton ami m’accompagner jusqu’à l’orée de la forêt afin que je puisse continuer mon chemin sans encombre ? Ensuite je serais tranquille et je m’arrêterais dans une auberge en route.

- Tu n’as pas de souci, tu es malade ? Tu veux que j’aille avec toi ?
J’étais inquiet Orélia partait rarement seule.

- Non je vais bien je t’assure, c’est que je vais faire un peu d’achat et que je ne te veux pas avec moi car je te réserve une surprise. Tu es content, j’ai vendu la mèche...

Elle me sourit et me déposa un baiser sur la joue. Puis elle nous regarda Argan et moi en reposant sa question :

- Alors vous acceptez de venir avec moi à l’orée de la forêt ?


- Bien sûr mon amour. Argan, tu es partant ?



by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Jeu 25 Jan - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 169

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Jan - 21:20
Un grand méchant loup dans les bois ?Mike Richard & Argan Tanguy

Voilà qu’à présent, Mike voulait inviter Argan chez lui pour voir sa femme. Et en marchand comme un être humain normal. Sans résister, le voleur suivit ce loup solitaire jusqu’à sa tanière. Jamais il n’aurait imaginé vivre un jour comme celui-ci. Et pas forcément dans le bon sens. Le voleur restait toujours prudent, car il était moins expressif que son nouveau compagnon. Ce n’était pas de la timidité, juste de la méfiance. Après tout, il était possible qu’à un moment donné, Mike le poignarde dans le dos dans une sorte de crise de démence et dévore son cadavre. Ou tout autre chose dérangeante. Pénétrant dans sa demeure, Mike se pressa pour faire les présentations entre son épouse et le maître voleur. Ce dernier fut surpris par la beauté de la compagne du loup élémentaire, mais resta courtois, disant juste un :

"Enchanté."

La suite, il resta en retrait, bras croisé, laissant le petit couple discutait entre eux. Il fut néanmoins rassuré quand la belle de Mike expliqua un peu le comportement fantasque de son compagnon. Puis ce fut un échange entre eux deux seulement. Apparemment, Orélia voulait aller quelque part, et cela avait un peu déranger son partenaire de vie. Revoir Cheryl ? Que le monde était petit. Lui qui pensait ne plus jamais réentendre ce nom… La princesse rebelle était bien plus célèbre qu’il ne le pensait et se demanda bien, qu’elles étaient leurs relations acte. Bof, cela ne le concernait plus. Il n’a connu l’elfe magicienne qu’une seule fois pour un gros coup, une relation professionnelle et rien de plus. Quoi qu’elle puisse faire en ce moment, il s’en moquait. Quand Orélia et Mike se tournèrent vers le maître voleur pour savoir s’il partait avec eux, il semblait se réveiller, ayant déjà perdu le fil de leur conversation.

"MMMH… ? L’orée du bois ? Ca dépend de ce que j’y gagne."

Les vieilles habitudes revenait vîtes. Ce n’était pas toujours évident de demander quelque chose gratuitement au voleur. Sauf cas exceptionnel, mais Argan Tanguy jugea que ce n’était nullement le cas. Bon, ce n’était qu’une petite marche. Rien de bien méchant, il n’allait pas demander mille pièces d’or pour juste ça. Par contre, il trouvait cela étrange qu’Orélia veuille y aller seule, malgré l’excuse du cadeau. Bénéfice du doute, il n’était pas là pour gérer les relations, Argan était surtout un solitaire, les relations d’autrui ne l’intéressaient pas plus qu’un vieux ragoût oublier la semaine dernière dans une taverne miteuse. Se rendant un peu compte de ce qu’il venait de dire, il tenta de se raviser.

"Un peu de marche, pourquoi pas. Mais comme Madame ne veut pas trop nous avoir dans les pattes, je me sentirais mal de lui imposer ma compagnie."

Jetant un petit regard à la principale intéressée, il tenta de se montrer bien plus charmeur. Pas dans l’idée de la courtiser, loin de lui cette idée. Chercher à séduire une femme déjà prise, était bon pour s’attirer les lus gros ennuis de ce monde. Et il en avait déjà bien assez avec la garde et chasseurs de primes, sans oublier des concurrents véreux. Mais le charme auprès des autres pouvaient au moins éviter quelques « malentendus ». Sourire aux lèvres, regard brillant, il joua les chevaliers poètes.

"Madame, ne vous méprenez pas sur mes intentions. Loin de moi de vous faire faux bon. Juste que je respecte l’intimité d’une personne et ais horreur de m’imposer. Et puis, comprenez que depuis ma tendre enfance, je n’ai connu autre métamorphe si ce n’est votre mari."

Respecter l’intimité, drôle venant d’un voleur qui pouvait entrer dans votre chambre ni vue ni connu et vous voler l’objet juste à coté de vous, sans que vous sentiez sa présence.

©️ YOU_COMPLETE_MESS



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2085

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Jan - 10:02


Un grand méchant loup dans les bois



Je regardais Argan fronçant un sourcil, comment pouvait-il demander ce qu’il allait gagner à accompagner Orélia à l’orée de la forêt ? Ce n’était qu’un trajet parmi d’autres, moi je la parcourais au moins dix fois par jour. C’est comme ça que je l’avais tiré du pétrin. Mais il se ravisa et accepta.

- Vous ne m’imposerez pas plus votre compagnie que tous les drôles de personnages que Mike ramène. Mais je vous remercie d’accepter. Quand à marcher ? Je vous conseille plus de prendre un de nos chevaux si vous n’en avez pas car je prends la carriole.

Orélia riait et elle se tourna vers moi avant de se blottir dans mes bras. Elle me dit qu’elle m’aimait et que son voyage n’était que de quelques jours.  Je l’embrassais passionnément, pour moi ces jours loin d’elle seraient longs. Cependant j’espérais vraiment qu’Argan reste un peu avec moi et que nous puissions remettre de l’ordre dans ces bois. J’aidais Orélia à charger sa carriole, elle avait préparé tous ses bagages. Elle me dit avoir pris une petite bourse et qu’elle demanderait à Cheryl pour le retour.

Nous prenions ainsi la route jusqu’à l’orée du bois et nous y parvînmes sans encombre. Orélia descendit du chariot et je la pris à nouveau dans mes bras. Elle me sourit puis m’embrassa. Elle remonta et partit rapidement car elle savait qu’à ce moment là mon cœur se déchirait. J’inspirais un grand coup et je me retournais vers Argan.

- Bon si nous commencions cette chasse ? J’ai bien peur que nous devions nous faire à manger seuls cette fois ! Allez retour au galop à la maison et on repart en prédateurs. Waouh, rien que l’idée me réchauffe le cœur ! Pas toi ?

Je remontais sur mon cheval et le lançait au galop, je ne voulais pas qu’Argan voit les larmes qui descendaient le long de mes joues. Je faisais le malin mais Orélia ne m’avait jamais laissé plus de trois jours alors plus d’une semaine, c’était très dur. Arrivé à ma demeure, les larmes avaient séchées et j’avais retrouvais mon calme.

- Bon au lieu de perdre encore mes habits au milieu d’un fourré, je vais carrément partir en les laissant ici. Ça te dérange pas de partir avec un loup ? ......Mais je ne t’ai pas demandé....Toi aussi tu te retrouves absolument nu après une métamorphose ? C’est pénible tout de même d’être obligé de revenir chercher ses fringues là où on les a posées, non ?


Je posais la question tout en me dessapant et fou de joie à l’idée de partir en chasse avec un ami. Oui un ami ! Entre métamorphe il ne pouvait en être autrement. Et là j’avais vraiment besoin de courir et d’évacuer ma peine. J’avais besoin d’être au milieu de mes bois, et chasser était une bonne solution. Face à la tête intriguée d’Argan, je ne pus m’empêcher de lui lancer :

- Et mec, t’affoles pas ! Si j’avais voulu te bouffer tu serais en train d’être digéré ! Allez viens.


Je sortis et partis en courant sous ma forme de loup noir. Petits lapins attention à vous !

Spoiler:
 

by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Ven 2 Fév - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 169

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Jan - 10:59
Un grand méchant loup dans les bois ?Mike Richard & Argan Tanguy

Argan se vit donc accompagné le couple sur un bout de chemin, avant que la compagne de Mike ne les laisse tous les deux, comme elle l’avait prévenu. Tanguy n’avait pas souvenir d’une telle rencontre dans sa vie. Corruption, voleur, manipulation, exploitation… C’était le lot quotidien du maître voleur. Peu de gens furent jugé par ce dernier comme honnête. Alors, il ne savait pas trop quoi penser d’eux. Bon, il voulait bien admettre qu’ils avaient l’air sympathique, et s’ils avaient vraiment eut de mauvaises intentions, ils l’auraient déjà manifesté. Mais mieux valait rester sur ses gardes. Toutefois, il accepta bien la proposition de chasse de son nouvel « ami ».

"Oui, aussi." Répondit-il simplement sur le chemin du retour.

Chasser, le voleur avait plus l’habitude de traquer un objet en or qu’un cerf. Le pauvre avait un peu perdu l’habitude de traquer une proie vivante pour sa chaire. Ses dons de la nature lui servaient surtout à suivre un malheureux dans une ruelle sombre pour le dépouiller de quelques pièces et objets de valeur. Mais le principe devait rester le même. Sauf qu’à la fin, cela ce terminait par une mort.

"Euh non pas du tout. Sans doute que te voir courir à quatre pattes à côté de moi, m’aiderait à me rassurer qu’on est bien pareil tous les deux."

Le choc ne semblait pas être passer. Savoir qu’il n’était pas seul été dur à avaler, mais si on accordait à Argan le temps de digérer encore un peu, sans doute se montrerait-il plus à l’aise et sans doute, fera t’il quelque chose qu’il n’a plus fait depuis des années, s’ouvrir à quelqu’un. Mais connaissant la grande joie de son compagnon, il avait un peu peur que ce dernier, dans un excès de zèle, trahisse une confidence. Déjà qu’il se confiait si facilement sur sa vie passée et ses rencontres, un voleur devait savoir garder ses secrets, tel un magicien. Se souvenant de quand Mike avait reprit sa forme humaine, Argan le laissa en pleine intimité pour se transformer, faisant autant.

Les deux loups donc sortir de leur tanière pour se lancer dans leur chasse. Courant sur leurs quatre pattes, ils s’enfoncèrent dans la forêt. Le feuillage des buissons et arbustes, caressaient le pelage gris du voleur à son passage. Redevenir une bête était plaisant pour lui. La sensation de liberté, de n’avoir aucune limite, avoir ses sens décuplés à leur paroxysme. Il distinguait sans effort les sons, les couleurs, et les odeurs. C’était comme entré dans un autre monde, ou voir d’un autre œil celui qui nous semblait si familier, mais qui restait tant mystérieux pour nous. Bondissant sur de longue distance, le loup voleur s’arrêta un moment et se tourna vers son compagnon.

"Je sens le gibier.. A quelques mètres de là. Un cerf."

Effectivement, une grâcieuse créature au long bois la couronnant comme souverain de la forêt, trônait sur une petite butte, broutant paisiblement l’herbe verte balançait par la brise, ignorant la présence des deux prédateurs se tapissant dans l’épaisse végétation, guettant le bon moment pour mettre fin à son existence.

"On l’encercle. Toi devant et moi derrière ?"

©️  YOU_COMPLETE_MESS



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2085

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Fév - 10:57


Un grand méchant loup dans les bois



Argan me dit que de me voir courir à ses côtés à quatre pattes l’aiderait à se rassurer que nous étions pareil tous les deux. Nous nous métamorphisions et sortîmes de la cabane afin de commencer une chasse ; Pour ma part c’était plus le plaisir de courir dans les bois mais il fallait bien manger. Je courais à vive allure et le loup noir que j’étais alors prenait plaisir à laisser le vent onduler son pelage et je délectais l’air frais du soir. Soudain Argan s’arrêta et me dit sentir le gibier...un cerf !

Je vis alors le roi de ces bois paisiblement s’attarder à brouter...tranquille....serein...Il savait pertinemment qu’il ne craignait rien tant que j’étais là et surtout en dehors des périodes de traque que je maudissais par dessus tout. Je ne pouvais laisser faire Argan et je me mis en travers de lui.

- Non ! Je ne parle pas de ce genre de chasse. Nous allons chasser des lapins, des perdrix, ou autre volatile mais jamais je ne toucherais un roi de la forêt. Je le protège et Orélia m’approuve. Le plus gros animal que je chasse est le sanglier.....mais sincèrement crois-tu que pour nous deux, cela vaille la peine de tuer un aussi gros gibier ? Allez viens, cherchons nos lapins pour ce soir ce sera parfait et puis j’ai besoin de sport, ma petite femme cuisine trop bien ! Viens !

Je repartis en courant veillant Argan du coin de l’œil, hors de question de le laisser tuer mon ami. Mais finalement il reprit notre course folle et nous fîmes bien deux fois le tour de notre terrain de chasse avant de nous décider. Mais là subitement devant nous apparut un lièvre. Il était sublime et quel mets ! Allez c’était parti pour une folle traque mais au moins nous avions un appât digne de nous. Je le ratais de peu et notre lièvre fila du côté d’Argan. Et zut raté aussi il lui passa entre les pattes ; mais nous repartions de plus belle derrière lui et je finis par doubler notre gibier qui repartit en sens inverse, droit dans la gueule d’Argan. Ce dernier parut surpris de sa capture.

- Eh vieux remets-toi en ! Ce n’est qu’un lièvre ! Et tu voulais qu’on s’attaque à un cerf ? Bon et si tu me disais depuis combien de temps tu n’as pas chassé ? Même Cheryl ..........Excuses-moi tu ne la connais pas...... En route pour notre festin.

Subitement je pensais à mes amis et à ma chère Orélia qui avait décidé de partir seule. Ils me manquaient tous. Nos folles nuits de traque à l’homme, nos périples pour aider nos autres amis et la patience de Cheryl pour m’aider à m’accepter, à me ressaisir. Ses engueulades qui me troublaient au début, sa tendresse mais Cheryl sera toujours Cheryl et une fois là-bas, Orélia ne craindrait rien. Je ne pouvais me confier à Argan, je ne le connaissais pas suffisamment et je ne savais pas non plus sa maîtrise de sa métamorphose. Je me ressaisis assez vite afin de ne pas montrer mon désarroi à mon nouvel ami.

- Nous allons rentrer nous préparer ton butin. Allez le premier arrivé à ma petite demeure.

Et c’était reparti, le nez au vent, courant à vive allure et au même rythme. Argan ne lâchait pas sa proie et je savais que cela l’affaiblissait car il respirait moins facilement que moi. Mais j’en concluais que ses instincts reprenaient le dessus. La nuit tombait doucement et le fond de l’air fraîchissait mais j’étais heureux. l'idée de faire un feu et faire rôtir notre repas me ravissait. Mais autant j'aime parler de moi autant je ne parle pas de ceux qui me sont proches si je ne suis pas en total confiance.

by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Mer 7 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 169

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Fév - 13:27
Un grand méchant loup dans les bois ?Mike Richard & Argan Tanguy

Chasser le lapin ? Voilà qui cassait un peu l’image de la chasse pour le voleur. Certes, on pouvait dire qu’il était un loup des rues, habituer à la vie urbaine. Mais il s’imaginait vraiment chasser un cerf ou de quelque chose d’aussi gros. Et voilà qu’ils devront se contenter d’un maigre butin. Que Mike est passé un accord avec certaines créatures de la forêt, soit. Mais un lapin, ça n’avait que la peau sur les os. À peine de quoi nourrir l’un d’eux. Mais soit, il se plia volontiers aux exigences de son hôte et rentra avec lui, avec cette proie dans la gueule. Une journée banale, sans rien d’exceptionnel, Argan en était tout de même un peu déçus. Mais… La vie était loin d’être simple.

Alors que les deux prédateurs retournaient au repère de Mike, Argan cru avoir distingué quelque chose. Ses sens animaux étaient en alerte, quelque chose n’était pas normal. Déjà, la forêt lui semblait bien trop calme à son goût. Même, il n’entendait plus que le chant d’un simple rouge gorge au-dessus d’eux, mais le reste de ces bois s’étaient tues. Argan ne bougea plus, restant en alerte, son instinct le trompait rarement et eut raison cette fois-ci. D’un bon, il esquiva un long bâton terminé par une pointe, qui vint se planter dans le sol. Une lance ! Très vite, un groupe d’humain apparut à travers la végétation, devant être trois ou quatre. Des chasseurs, ou plutôt des braconniers. Ils tentèrent de les encercler et l’un d’eux, munit d’un filet, tenta de piéger Mike.

"Mike ! Non ! Attention !"

Le maître voleur méfiant et prudent semblait avoir pris le large pour laisser sa place, à un Argan inquiet. Bien qu’il prenait ses distances aux débuts avec Mike, il oubliait sur le coup ses doutes. Le loup noir était comme devenu à ses yeux en une fraction de seconde, son semblable. Son esprit lui disait enfin « Il est comme toi, enfin presque. Ne le perds pas pauvre idiot ! » Après avoir vécu si longtemps seul, se croyant unique, il comprenait à présent que ce métamorphe, était important pour lui. Le premier qu’il rencontrait. Allaient-ils devenir alors les meilleurs amis du monde ? Il ne fallait pas exagérer, du moins pour le moment. Mais Argan se sentit assez de force pour bondir sur le braconnier et l’attraper à la gorge pour sauver son compagnon.

L’homme hurla, n’arrivant pas à se défaire de la bête, et se retrouva impuissant face à celle-ci, quand elle fit saigner sa gorge entre ses crocs. Il était bon à savoir, qu’un animal sauvage ne se montrait dangereux que s’il était poussé à l’extrême. Tanguy pouvait être à moitié humain, il suivait cette loi de la nature, ne tuant qu’en cas d’extrême nécessité. Encore, il ne voulait pas tuer cet humain, juste faire libérer son partenaire de chasse. Lâchant donc sa victime, Argan plongea son regard dans celui de Mike.

"Il ne faut pas rester ici ! Vite sauvons-nous !"

Voyant qu’ils étaient tous les deux libres, le voleur à la fourrure grise jugea bon de semer ces chasseurs entre les arbres et se trouver un abri où se cacher et reprendre si possible leur forme. Il n’était de toute manière pas un guerrier. Tanguy préférait l’esquive ou la fuite, plutôt que le combat. Et même si sa forme lupin lui donnait une force et une vigueur supérieur à celle d’un homme, il ne voulait pas pour autant, se lancer dans une lutte qui risquait trop de lui être fatale.

©️  YOU_COMPLETE_MESS



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2085

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Fév - 13:41


Un grand méchant loup dans les bois



Tout à mes pensées je ne prêtais pas attention à ce qui se trouvait alentours et lorsqu’Argan cria :

"Mike ! Non ! Attention !"

Je ne compris pas de suite ce qui se passait et lorsque je vis Argan sautait au cou d’un homme et le serrer de ses crocs puissants, je ne réagis même pas ; Mais je me rendis compte qu’un filet s’affaissait près de moi. Des braconniers mais comment je ne m’étais pas rendu compte de leur présence. Me laissais-je trop aller lorsqu’Orélia était loin de moi ? Argan lâcha sa victime qui saignait abondamment, plongea son regard dans le mien et me dit :

"Il ne faut pas rester ici ! Vite sauvons-nous !"

Je le regardais filer à travers bois mais je ne pouvais laisser ses braconniers détruire mon territoire. Je me mis à hurler, un hurlement qui brise les tympans et qui fait comprendre qu’ils ne sont pas les bienvenus. Ma carrure doubla de volume et comme aurait dit Orélia, j’avais la taille d’un cheval. Mais là ce n’était pas pour plaire à ma femme et la laissait me chevaucher, je désirais nuire à ses hommes.

Mais mon action n’eut pas l’effet escompté, ils me menaçaient et dans un incroyable tourbillon je me transformais en vent, invisible à leurs yeux mesquins qui me pointaient des arcs dessus mais vaillant guerrier qui les terrorisaient les uns après les autres. Il fallait qu’ils comprennent qu’ils étaient sur mon territoire et qu’un loup est plus fort que dix braconniers armés.

Je leur tournais autour et leur fis envoler leur couvre-chef et alors qu’ils commençaient de rejoindre leurs chevaux, je me transformais en loup de feu, déclenchant une panique totale chez ses pauvres bêtes qui partirent au galop à travers bois. Puis je fis face à mes assaillants et leur parlais :

- Si vous revenez dans ces bois, vous ne repartirez pas vivants car je ferais appel à tous mes congénères et je les laisserais vous achever. Maintenant laisser tout ce que vous avez pris et fuyez avant que je ne change d’avis.

La panique et la terreur se lisaient sur leurs visages. Ils laissèrent tout en plan et partirent en courant. Je cherchais Argan, j’avais dû lui faire peur. Mais s’il n’avait pas été là, je serais sûrement mort à l’heure qu’il était. Pourvu que je n’ai pas tout gâcher ? Mais hors de question que qui que ce soit fasse ce qu’il veule sur mon territoire. Malgré un regard alentour, je ne voyais pas mon ami. Je décidais de rentrer chez moi, ramassant cependant une partie du gibier que ces malotrus avaient tué.

Je repris ma forme humaine et enfiler mes vêtements. Je ressortis et appelais mon ami.

- Mais bon sang Argan, où es-tu ? Je te dois tellement !


by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Ven 9 Fév - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 169

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Fév - 9:49
Un grand méchant loup dans les bois ?Mike Richard & Argan Tanguy

« Pourquoi ne prenait-il pas la fuite ? Pourquoi était-il resté se battre ? » Cela, Argan ne le comprenait pas. Le voleur n’était déjà pas un guerrier pouvant abattre une dizaine d’hommes avec son épée, ou un sorcier qui réduisait en cendres une armée avec une boule de feu. Mais, Mike, qu’était-il ? Pour Tanguy, il ne s’agissait qu’un modeste habitant d’une forêt, un chasseur. Mais il n’aurait pas imaginé qu’il se lancerait au milieu de la bataille en mode berserk. Sans doute le caractère bien vivant du loup élémentaire qui le poussait à commettre une telle folie. De quoi faire peur, car il semblait capable de passer d’un pôle émotionnel à un autre en un claquement de doigts. Il pouvait se jeter sur quelqu’un pour l’embrasser et de suite sur une autre pour lui arracher la tête.

Argan tenta de le rattraper, l’appelant pour qu’il renonce à cette folie. Mais tout ce qu’il vit, n’était que la colère de la nature. Le vent et le feu qui s’abattaient à l’unisson sur la terre. C’était un spectacle effroyable, violent. La fin du monde on pouvait dire. L’instinct du maître voleur avait pris le dessus, et comme une révélation, ce spectacle des éléments lui apporta une réponse qui lui glaça le sang. Alors, sans attendre de voir comment tout cela allait finir. Prenant à nouveau ses pattes à son coup velu, Argan prit la fuite dans la forêt.

Durant sa course à travers le royaume de verdure, le voleur se répétait « Non ! Non ! Ce n’est pas possible ! Mike n’était pas comme lui ! Ils n’avaient rien à voir l’un avec l’autre ! ». S’il n’y avait que l’apparence de loup, Argan aurait bien voulu croire qu’ils étaient semblables. D’ailleurs, il avait fini à la fin par le croire, jusqu’à présent. Mais après un tel carnage, il ne savait plus trop croire. Mike s’approchait plus du sorcier ou d’une fée masculine, que d’un métamorphe comme il disait. Et puis, si vraiment, ils étaient de la même espèce, il n’aurait jamais cru en voir un aussi violent. Même s’il n’avait que peu de souvenir de sa famille d’origine, il savait qu’ils étaient de nature pacifique, se défendant quand il fallait et fuyant le combat quand c’était possible. Mais là… Non, ils n’avaient rien en commun.

Ayant mis une bonne distance, il reprit forme humaine. Ne voulant rester nu, il trouva des vêtements sans surveillance, prenant juste un pantalon. Marchant un peu, il prit place auprès d’un ruisseau et se mit à méditer. Il avait oublié ses affaires chez Mike, mais après ce qu’il venait de voir, il n’était pas prêt d’y retourner. De toute façon, il pouvait récupérer un nouveau matériel sans problème. Mais pour le moment, il se maudissait. Tanguy s’en voulait d’avoir était aussi naïf. Et dire qu’il commençait à s’attacher à lui, à lui accorder un minimum sa confiance… Alors qu’en réalité, il était en présence d’autre chose. Il voulait bien admettre qu’il ne connaissait pas absolument ses propres pouvoirs… Mais ils étaient si différents. Quoi penser et quoi faire, voilà qu’étaient ses questions, il se sentait… Perdu.

Peut-être que la meilleure solution serait… De partir et faire comme si de rien n’était. Au moins, il ne risquerait pas de subir une des crises sanguinaires de son ancien compagnon. Mais il aurait bien voulu y croire, vraiment. Mais il se sentait juste piégé, s’être fait avoir…

©️ YOU_COMPLETE_MESS



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2085

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Fév - 11:38


Un grand méchant loup dans les bois



Je cherchais mais ne retrouvais point mon compagnon. Bon sang si seulement je parlais avec les animaux, je saurais vite où il pouvait se trouver. Qu’avait-il imaginé ? Bon d’accord, à première vue et de loin on pouvait croire que j’avais fait un carnage mais je n’étais pas comme cela. Ma nature ne pouvait me permettre de tuer sans raison valable de donner la mort.

Je devais le retrouver afin de savoir ce qu’il avait cru voir et lui faire admettre le contraire en toute éventualité. Mais sous forme humaine je ne serais jamais assez rapide. Je retournais à la maison, préparais le petit sac qu’Orélia avait fait pour mes affaires et je redevins le magnifique loup noir qu’elle aimait tant chevaucher. Je partis à travers la forêt et je la traversais de long en large mais Argan ne s’y trouvait pas.

Après moult réflexions, je me dis qu’il avait peut-être rejoint les habitations. Je partis en direction de chez mes parents, un petit village à l’orée de la forêt non loin de Dendrelia. Mais je ne vis personne en dehors des villageois que je connaissais bien et qui me saluèrent à mon passage malgré mon apparence de loup. Je décidais d’interroger l’un d’eux qui m’expliqua avoir vu un loup avant le coucher du soleil.

Ce ne pouvait être qu’Argan car les loups de la forêt n’approchaient plus les maisons depuis que j’étais garde dans cette forêt. Je réfléchis et me dis qu’homme ou animal, Argan devait se désaltérer. Je rejoins la rivière et la longeais un bon moment avant de l’apercevoir. Enfin !

Argan semblait plongé dans ses réflexions et je sentis par mon instinct animal que ce sur quoi il méditait c’était moi. Je m’approchais avec tout le silence dû à ma forme animale. Mais dès lors que je fus assez près Argan eut un mouvement de recul. Je repris ma forme humaine :

- Ne te sauve pas, je t’en prie.


Je m’habillais tout en le surveillant du regard. Son regard montrait de la peur et je ne comprenais pas. Je me sentis obligé de lui expliquer alors que je pensais qu’il avait compris qui j’étais et cela me fit de la peine. Je pris un ton très calme et m’assied près de lui au bord de la rivière.

- Je ne sais ce que tu as cru voir mais je t’assure que tous ces hommes sont vivants à l’heure actuelle. J’ai juste voulu qu’ils comprennent que personne ne s’attaque à qui que ce soit ou quoi que ce soit dans ma forêt. Je ne tue qu’en cas d’extrême nécessité, je ne suis pas une bête sanguinaire même si parfois je fais peur. Je voulais juste les terroriser afin qu’ils ne reviennent jamais dans les parages. Voilà, je voulais t’en faire part car apparemment tu me juges pour ce que je ne suis pas. Mais si cela te dis d’apprendre à me connaître, tu peux revenir à la maison, vu la prise que je leur ai supprimée, il y a de quoi faire un festin....et demain je t’emmènerais voir qu’ils sont vivants....ou dès ce soir si tu oses sortir la nuit dans les bois....

Je n’insistais pas plus et repris le chemin de ma petite maison sous ma forme humaine, dépité de savoir que je pouvais effrayer un autre loup comme moi. Je ne me retournais pas car je ne voulais plus voir cette peur dans ses yeux. Oh Haedeyne, pourquoi m’as-tu appris tout cela ?..... Non je ne pouvais en vouloir à mon amie de m’avoir fait comprendre les pouvoirs qui se présentaient à moi ! J’avais sauvé des centaines de vies, réussi à maîtriser un sorcier noir, libérer tout un peuple....Non ces dons étaient bénis. Mais pour une fois j’avais un ami comme moi...... et j’étais tellement heureux....Mais j’avais tout gâché alors qu’il m’avait sauvé la vie. Je donnais un coup de pied dans une racine et une larme glissa le long de ma joue.....

by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Dim 11 Fév - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 169

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 9 Fév - 18:21
Un grand méchant loup dans les bois ?Mike Richard & Argan Tanguy

Alors qu’il était en train de méditer, Argan fut surpris par l’apparition de Mike. Sur ses gardes, il se tenait prêt à se défendre, lançant un regard bien sombre envers son ancien compagnon. Il serait trop beau de se dire que le garde forestier ne l’aurait pas retrouvé sans ses sens lupus. S’il avait encore ses dagues sur lui, le voleur les aurait dégainés pour parer toute attaque du loup élémentaire. Qu’allait-il donc faire ? Lui faire pleuvoir le feu sur lui aussi. Mais au lieu de ça, Richard chercha à s’expliquer, qu’il n’avait pas tué ces hommes tel le monstre qu’il s’était imaginé.

Le voleur y lisait une telle sincérité dans ses paroles, quelque chose de fort… Il pourrait exiger des preuves plus concrètes, ne pas le croire et fuir… Mais il avait une envie de le croire, surtout en le voyant s’en aller. Après tout, il pouvait se tromper, Tanguy pouvait admettre cela. Mais aussi, il était sans doute temps pour lui de tourner une page de sa vie. Qui avait-il comme amis ? Des voleurs, et encore amis était vite dit. Il avait passé une si grosse partie de sa vie seul, l’unique métamorphe de sa vie, méfiant envers tout le monde… Sans doute que tout cela devait changer. Mike, mise à part ce spectacle explosif, s’était toujours montrer sympathique envers lui. Et sans doute que comme le maître voleur, il ne devait en croiser beaucoup des comme lui. Il décida donc de le suivre.

"Tu dis ne pas avoir fait de mal à des humains, mais une pauvre racine innocente, c'est différent ?"

Il décocha un sourire amusé pour Mike, mais il ne pouvait s’empêcher de se sentir gêner. Il ne savait pas trop quoi dire, ni quoi faire. Le gardien de la forêt pouvait bien ne plus vouloir lui parler aussi. Cet incident aurait bien pu tuer toute chance pour eux de mieux se connaître et d’être en froids. Si le loup gris s’écoutait, il suivrait cette voie, même, ferait tout pour oublier cette rencontre. Pourtant, il voulait vraiment y croire. Lui accordait une seconde chance serait une bonne idée. Après tout, Argan n’était pas un sain non plus, même, il avait l’impression que celui qui se tenait devant lui, était bien mieux, une personne de plus grande valeur. Alors, pour tenter de faire fondre la glace, il tenta quelque chose qu’il avait peur de faire. Soufflant un bon coup, les mains sur les hanches, il se lança.

"Tu sais… Depuis tout petit… J’ai cru être le seul métamorphe comme tu nous nommes. J’étais arracher au miens, et tel un animal sauvage, je voyageais sur le continent seul. Mes pouvoirs… Ce sont des humains qui m’ont aidé à me perfectionner. Et vivant longtemps en ville depuis, j’avais fini par croire être seul."

Argan Tanguy venait de se confier. Pas complétement, évitant pas mal de détail. Il en saura sans doute plus dans l’avenir. Mais le loup se sentit obliger de se confier. C’était comme un lien qui se créait entre eux et qui plaisait de plus en plus à ce dernier. Le voleur s’ouvrait, voulu se montrer vulnérable en dévoilant qui, il était. Mike méritait-il vraiment une telle confiance ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, seul l’avenir ou les dieux le diront. Mais Argan restait animé par l’espoir.

"Alors bonjour. Je me présente, Argan Tanguy. J’aime voyager, mais je reste le plus souvent à Audasia. Ah et je suis en quelque sorte, homme d’affaire. Enfin, j’aide dans la circulation des richesses haha." Disais-il en tendant la main vers celui en qui, il donna une grande chance.

Mais si Mike acceptait de lui prendre la main, Argan prévoyait de l’attraper, et de l’étrangler dans une grande étreinte et de l’embrasser par cet enlacement comme un vieux frère qu’il n’avait plus revus depuis des années et des années. Le temps où il se voyait seul, allait sans doute finir aujourd’hui même.

©️  YOU_COMPLETE_MESS



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2085

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Fév - 15:46


Un grand méchant

loup dans les bois





"Tu dis ne pas avoir fait de mal à des humains, mais une pauvre racine innocente, c'est différent ?"

Ces simples mots me mirent du baume au cœur. Il était revenu avec moi, malgré tout. Il esquissait un sourire amusé et je lui rendis la pareille. C’est vrai que cette racine ne m’avait rien fait après tout. Mais moi j’avais dû blessé celui que je considérais comme un ami.

"Tu sais… Depuis tout petit… J’ai cru être le seul métamorphe comme tu nous nommes. J’étais arracher au miens, et tel un animal sauvage, je voyageais sur le continent seul. Mes pouvoirs… Ce sont des humains qui m’ont aidé à me perfectionner. Et vivant longtemps en ville depuis, j’avais fini par croire être seul."

Orélia avait donc raison, j’allais un peu trop vite et mon enthousiasme était peut-être prématuré. Il en était au stade de mes premières peurs.

"Alors bonjour. Je me présente, Argan Tanguy. J’aime voyager, mais je reste le plus souvent à Audasia. Ah et je suis en quelque sorte, homme d’affaire. Enfin, j’aide dans la circulation des richesses haha."

Je me retournais alors et le pris dans mes bras, trop heureux pour arriver à m’exprimer de suite.  Je relâchais mon étreinte, un peu gêné, et lui tendis la main.

- Enchanté Mike Richard, gardien de cette forêt et de ses habitants qu’ils soient humains ou animal. Je suis marié à la plus belle femme d’après mon cœur et je me sens seul parfois. Et moi aussi j’aide dans la circulation des richesses si l’on puit dire.

Mon cœur pourtant me pousser à le reprendre dans mes bras, j’avais en somme trouver un frère. Cependant je ne lui passais que le bras autour des épaules et l’invitais à rejoindre ma maison. Je lui expliquais :

- Ne crois pas que j’ai toujours été ainsi...je veux dire un métamorphe loup sûr de lui...Mes parents m’ont appris à me dominer et à contrôler mes instincts animal mais je ne m’acceptais pas. Je me considérais comme un monstre et jamais je n’aurai pensé qu’une femme pourrait m’aimer tel que je suis. Et tu vois je suis heureux pourtant. Je te raconterais notre rencontre un de ces jours. Cela ne fait que trois ans que je suis fier d’être tel que je suis. Avant je me terrais, je ne voulais pas que qui que ce soit saches que j’étais un loup et j’ai rencontré Patrick et ensuite Cheryl. Ce sont de très grands mages, puissants et j’étais en admiration devant eux. Mais chacun de leur côté ont eu besoin de moi un jour et sans mon aide sous forme de loup, ils ne s’en seraient pas sortis.

Je repensais aux combats que j’avais menés et je me disais que sans mes amis pour me mettre en confiance, je ne serais pas ce que je suis.

- Et il y a eu Orélia, elle était la plus belle apparition que je n’avais jamais eue. Notre amour fut immédiat et je décidais de l’emmener à Dendrelia auprès de moi. Puis il y a eu mes infidélités, ma remise en question et enfin une Orélia qui ne voulait plus de moi et qui m’a totalement déchiré le cœur. C’est à ce moment là que j’ai rencontré Haedeyne, une reine sorcière noire. Ne crois pas qu’elle m’ait envoûté, non pas du tout. Elle m’a ouvert à la magie ancestrale et m’a obligé à découvrir mon moi intérieur.

Argan m’écoutait et je lui souris :

- Et aujourd’hui je t’ai toi et nous avons du boulot sur la planche car nous devons bien avoir 50 kgs de gibier à préparer. Enfin si tu acceptes de rester avec moi à la maison.

Je lui souriais, cela faisait si longtemps que je n’avais parler à l’un de mes semblables ; J’avais tant à lui montrer, entre autre la salle de conservation d’Orélia et surtout, surtout ma belle forêt.

by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Ven 2 Mar - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 169

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 12 Fév - 10:27
Un grand méchant loup dans les bois ?Mike Richard & Argan Tanguy

Mike l’attrapa de suite dans ses bras, manifestant visiblement sa joie de voir qu’il était possible d’une amitié entre les deux hommes. Argan le laissa faire, même, le serra dans ses bras aussi un instant, avant que le garde forestier ne le lâche et joua au jeu aussi, en se présentant à nouveau. Une belle façon de repartir un peu à zéro et symboliser une confiance entre eux. Mais le voleur discernant sans grand mal les réelles intentions de son nouvel ami. Mike était du genre à laisser exprimer ses sentiments, devenant un véritable livre ouvert. Le voleur ne trouva rien d’autre à faire, que de lever les yeux aux ciels.

"S'il te plait ! Pas de formalité ou faux semblant avec moi d'accord ?"

Et ce fut au tour d’Argan d’attraper Mike pour le tirer vers lui et l’enlacer le plus fort possible. Même, le loup gris ne put s’empêcher de verser une petite larme ou deux. Des doutes, il en aura toujours, il ne pouvait s’en empêcher d’en avoir comme Mike de s’exprimer comme un fou. Mais quoi que puisse dire cette petite voix dans sa tête, Tanguy préférait voir qu’il tenait un semblable dans ses bras, encore mieux, un frère. Sans doute dirons-nous que c’était encore un peu précipité de venir à une telle conclusion. Mais passer aussi longtemps sa vie à croire être seul et que finalement non, aidait à forger de tels liens. Argan ne voulait plus le lâcher, comme rattraper une vingtaine d’années de manque de contact avec un autre métamorphe, mais les deux hommes devaient rentrer.

Par contre, qu’est-ce que Richard pouvait parler. Argan ne savait même pas s’il pouvait en placer une et même, si au final il n’avait pas fait une bêtise finalement. Mike en profita pour lui rappeler tout ce qu’il lui avait déjà raconter juste avant, son histoire, ses rencontres… Tout. Tanguy en prenait note, faisant attention à ce qu’il disait et donnant quelques commentaires par moments.

"Patrick et Cheryl dis-tu ? Je les connais aussi. Je les ais rencontrer, mais pour affaire."

Comme le monde était petit. Les royaumes rassemblaient devaient abrités une population très dense, et pourtant, ils avaient les mêmes connaissances. Et pas n’importe lesquelles. Deux mages puissants dont il n’était pas prêt à oublier la rencontrer. Des gens charmants, mais dont il avait connus des hauts et des bas.

"Oh moins, tu as pris note de tes erreurs et fais attention à ne plus recommencer."

Disait-il quand il parla de son infidélité. Tanguy suivait une certaine logique, un homme qui trompait sa femme, pouvait tromper ses amis aussi. Mais savoir que Mike était un homme d’honneur et avait chercher à se rattraper lui plaisait.

"Je suis content que tu es rencontré cette Ophélia. Elle a vraiment l’air d’une femme superbe sous tous les plans du terme."

La beauté de la créature ne l’avait pas échappé, et il avait sentit aussi qu’elle avait un caractère qui lui était propre. Cela ne devait rigoler tous les jours avec elle, par-là, Argan sous entendait que si justement on lui causait du tort, il la verrait bien assommer quelqu’un avec un ustensile de cuisine.

Arrivant près de la maison, Argan fut comme prit d’un immense trac. Une question le taraudait depuis un moment déjà. Il avait dévoilé son plus grand secret, celui de pouvoir se transformer en loup. Mais allait-il lui dire qu’il était un maître voleur ? Sans doute, avait-il peur comme Mike de déjà perdre un ami fraîchement acquis en lui disant qu’il n’était pas un si honnête homme. Allait-il le juger et le repousser finalement ? Ou bien lui ferait-il encore confiance et accorder une chance… Comme lui l’avait fait. Si jamais ils retrouvaient Cheryl, ce détail de sa vie sera vite connu, et il n’allait tout de même pas faire passer leur amie commune pour une menteuse. Le mieux sans doute serait de tout dire de lui-même, même si cela se révélait difficile.

"Ecoute Mike… Avant d’aller plus loin… il faut que je te parle de quelque chose. Ce n’est pas facile, car je ne le cri pas sur les toits. Plutôt je cours sur les toits. Peut-être en seras-tu choqué, ou tu t’en doutais déjà. Qu’importe, je veux me montrer tout autant honnête que toi. Voilà… Je suis bien dans les affaires, mais pas n’importe lesquelles. Suis un peu dans le privé si on peut dire… Mike, je suis Maître voleur."

©️  YOU_COMPLETE_MESS



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2085

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Mar - 14:23


Un grand méchant loup dans les bois




Ainsi Argan connaissait Cheryl et Patrick, mes plus fidèles amis mais ne les connaître que pour affaire et ne pas avoir pris le temps de faire la fête avec eux était une erreur capitale. Mais bon Argan ne semblait pas aussi ouvert que moi, peut-être refoulait-il un peu trop sa personnalité animale. Pourtant nous étions les plus beaux et les plus subtils.....enfin d'après moi !

- Ce n'est pas Ophélia mais Orélia, mais t'inquiète je ne t'en veux pas. Elle est merveilleuse et oui j'ai bien pris note de mes erreurs et je ne la laisserais plus jamais pour une autre sois-en certain.

Je le pris par les épaules alors que nous approchions de la maison. Pour moi Argan devenait un confident et enfin je me sentais libre. Je ne pouvais imaginer ce qu'il allait me dire.

"Ecoute Mike… Avant d’aller plus loin… il faut que je te parle de quelque chose. Ce n’est pas facile, car je ne le crie pas sur les toits. Plutôt je cours sur les toits. Peut-être en seras-tu choqué, ou tu t’en doutais déjà. Qu’importe, je veux me montrer tout autant honnête que toi. Voilà… Je suis bien dans les affaires, mais pas n’importe lesquelles. Suis un peu dans le privé si on peut dire… Mike, je suis Maître voleur."

J'éclatais de rire, un rire franc et pur. Je me doutais bien que tous ces hommes ne lui couraient pas après pour le plaisir de le tuer.

- Excuses-moi, ce n'était pas malin de ma part mais je ne pensais pas qu'on arriverait à être aussi semblable. C'est de la folie ! ......Confidence pour confidence, je suis bien garde-forestier et j'ai ma forêt dans mon coeur et dans mon âme. Mais il faut bien vivre et je suis aussi....un mercenaire. En fait je travaille souvent avec Ben, Cheryl, Patrick, ou qui veut de mes services. Je ne dis pas que je suis totalement dans l'illégalité car je fais aussi des choses bien mais entrons et on parlera en travaillant.

Nous entrions dans la maison et je montrais les bêtes tuées par les braconniers à Argan. Nous en avions pour la soirée. Je lui donnais un des grands couteaux que Rulf m'avait offert et nous commencions notre travail de découpe, vidage et dépeçage. Je repris la parole :

- Tu dois te dire que je cause beaucoup mais si nous décidons d'être amis, nous devons nous faire confiance. Mercenaire est un peu comme Maître Voleur, en fait nous détroussons certains riches ou de mauvaises personnes et nous partageons notre butin entre nous. Bien souvent j'en donne aux pauvres gens car mon bonheur n'est pas d'avoir la fortune mais vivre dans ma forêt et la faire respecter.  Mais je ne participe pas à détrousser des honnêtes gens, tous les seigneurs ne sont pas mauvais. Cependant vider les caisses des sorciers noirs qui s'approchent trop près de mes terres est un véritable plaisir. Libérer un village et se faire récompenser, défendre un peuple pour remettre les choses à la bonne place, enfin tu vois le genre. Ben, Cheryl, Patrick, Rulf et bien d'autres sont dans mon cas et nous nous retrouvons souvent pour défendre une cause. Nous sommes devenus très proches.

J'avais découpais pas mal de viande et je disposais les morceaux sur des tissus propres puis dans une caisse afin de les emmener dans notre pièce froide. Je fis un sourire à Argan et j'attendais qu'il se confie lui aussi un peu plus.


by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Dim 11 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 169

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 4 Mar - 10:25
Un grand méchant loup dans les bois ?Mike Richard & Argan Tanguy

Mike serait aussi un noble voleur ? Au lieu d’éveillait la méfiance du loup gris, Argan ressentait plutôt une plus grande joie. Était-il donc possible de rencontrer quelqu’un de si semblable ? Tanguy aurait bien envie de faire la fête pour célébrer ça. Ce sentiment de solitude si pesante, venait pour de bons de mourir en lui. Il s’était accoutumé à vivre en solitaire, se considérer comme le dernier des siens, mais à présent, il s’était vite habitué à vivre avec quelqu’un lui étant semblable. Il se disait donc qu’il pouvait bien exister d’autres personnes lui ressemblant beaucoup. Il aida volontiers son nouveau camarade à préparer la viande. Expert en couteau, le maître voleur savait comment s’y prendre pour le découpage. Mike Richard lui parla donc de sa vie de voleur et de ses aventures avec leurs connaissances communes. Voilà en quoi, ils divergeaient, un voleur ne parlait jamais de ses coups. Pourtant, Argan se sentait vraiment en sécurité, et en présence avec quelqu’un de confiance.

"Les honnêtes gens... Personne n'est totalement noir ou totalement blanc. On a toujours quelque chose à cacher. Mais je ne m'attaque à la personne que si cela vaut le coup. Cependant, je dois t'avouer qu'il m'arrive souvent de donner aux plus démunis. Car même si je voue un immense amour pour l'or et l'argent, mon cœur ira toujours envers l'excitation du défis, l'adrénaline que procure une infiltration et un objet précis à récupérer sans se faire voir."

Argan était souvent le premier à parler du plaisir de posséder un trésor à soi. Il n’acceptait un contrat que si la victime pouvait se permettre d’être dépouiller, et si, la récompense à la fin valait son pesant d’or. Jeu de mot. Mais ce qu’il aimait, c’était la liberté. L’argent aidait à se le procurer, comme l’avait si bien enseigné son mentor. Mais le danger, les défis, les risques… Tout cela l’amusait et lui rappelait à quel point il pouvait être vivant. A chaque fois, cela le poussait à repoussait ses limites, ce qui lui permis de porter le titre de « Maître voleur », un des meilleurs mêmes.

"Je suis aussi rassuré de voir que je ne suis pas le seul que la princesse rebelle et le mage paladin ont entrainer dans leur entreprise. Ils m’ont embarqué aussi dans de « nobles » quêtes pour sauver le monde et tout ça. Je me demande même si je n’aurais pas mieux fait de passer mon chemin. Hahaha ! Mais très franchement, ces histoires chevaleresques, ces nobles idéaux, et tout ca, ce n’est pas pour moi. Je ne suis pas un héros de conte de fée. Mais je peux y participer contre un peu d’or et disparaitre, laissant la gloire aux autres volontiers."

Honnêtement, Argan ne regrettait, du moins pas trop, ses aventures avec Patrick et Cheryl. Bien qu’il y est eut des hauts et des bas, cela demeurait comme ses meilleurs aventures connus. Jamais il ne se serait imaginer vivre une telle histoire. Et à la fin, il s’était attaché à chacun d’eux. Bon, il ne dira pas que ce sont ses meilleurs amis, mais ils avaient prouvé être digne de confiance, et donc, qu’ils ne lui causeraient pas trop d’ennui avec eux.

"En tout cas, tu sembles porter pas mal de chapeau. Garde forestier, voleur, héros, chasseur et j’en passe. Impressionnant. Dis-moi, d’autres connais ta vraie nature ? Et sais-tu s’il en existe aussi d’autres comme nous dans le coin ?"

©️  YOU_COMPLETE_MESS



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2085

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Mar - 15:58


Un grand méchant loup dans les bois




"Je suis aussi rassuré de voir que je ne suis pas le seul que la princesse rebelle et le mage paladin ont entrainer dans leur entreprise. Ils m’ont embarqué aussi dans de « nobles » quêtes pour sauver le monde et tout ça. Je me demande même si je n’aurais pas mieux fait de passer mon chemin. Hahaha ! Mais très franchement, ces histoires chevaleresques, ces nobles idéaux, et tout ca, ce n’est pas pour moi. Je ne suis pas un héros de conte de fée. Mais je peux y participer contre un peu d’or et disparaitre, laissant la gloire aux autres volontiers."

J'écoutais paisiblement Argan tout en le regardant découper la viande avec une dextérité digne d'un maître boucher. Il avait participé malgré lui aux fougueuses aventures de mes amis et il reconnaissait qu'ils étaient chevaleresques mêmes s'ils n'en avaient pas toutefois les manières. Je ne relevais pas mais je me dis qu'il avait été conquis tout autant que moi par ces deux énergumènes.

"En tout cas, tu sembles porter pas mal de chapeau. Garde forestier, voleur, héros, chasseur et j’en passe. Impressionnant. Dis-moi, d’autres connais ta vraie nature ? Et sais-tu s’il en existe aussi d’autres comme nous dans le coin ?"

- Oui on peut dire que je porte plusieurs chapeaux, c'est une façon de voir. Pour moi je dirais que je suis plutôt une aide pour sauver le monde...

Je ris de bon coeur, moi un super héros voilà qui était original. En réalité je ne m'étais jamais posé la question de porter plusieurs casquettes ou non, je voyais simplement le besoin de me rendre utile.

- Si d'autres connaissent ma vraie nature ? Oui, mes proches amis comme je te l'ai dit et je leur fais confiance car je sais qu'ils ne me trahiront jamais. Comme dirait Cheryl, je suis un atout dans ses filets. Mais je ne dévoile pas ma nature aussi facilement. Toi c'est différent, nous sommes pareils, tu dois apprendre à maîtriser ta métamorphose et ensuite tu la développeras comme moi. Sinon la seule qui me connaisse vraiment, c'est ma femme. Elle est mon rayon de soleil et elle m'a aidé lors de mes dernières transformations. Haedeyne m'a ouvert la voie et Orélia m'a appris à maîtriser ses changements.


Sa dernière question me laissa en suspend.....Je me perdis dans mes pensées revoyant Mack devant moi fière, belle et hautaine et se transformant en un vent puissant et rapide....

- Non je ne connais personne comme nous, j'ai eu fréquenté une métamorphe du vent et aperçu une métamorphe loup mais elle a disparu sans laisser aucune trace. Je n'ai pas répondu rapidement car ce sont des souvenirs que je préfère oublier. Mes soeurs ne sont pas comme moi, je suis le seul de ma famille dans ce cas. Au début j'avais peur mais maintenant je me sens sûr de moi. Viens, nous allons mettre tout ça dans la pièce froide.

J'entraînais alors Argan dans la pièce qu'Orélia avait créée et nous déposions la viande sur des étagères. Il y faisait très froid et nous mettions ici toutes nos réserves qui avaient besoin de froid pour se conserver plus longtemps.

- Je t'avais dit que ma femme était extraordinaire....elle est grand mage de glace et elle a créé cette pièce un jour que j'avais attrapé des braconniers avec un butin identique à celui-ci. Et je te rassure tout comme ceux d'aujourd'hui ils sont repartis vivants. Et maintenant alors nous faire un bon repas.


by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Mer 14 Mar - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 169

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 13 Mar - 11:38
Un grand méchant loup dans les bois ?Mike Richard & Argan Tanguy

Il fallait l’avouer, plus le temps passait, plus Argan aimait finalement écouter Mike. Sans doute le fait de savoir qu’ils étaient si proches l’un de l’autre jouait beaucoup. Le voleur se sentait de plus en plus à l’aise en sa compagnie et au final, il commençait à avoir l’impression de toujours l’avoir connu. Si on lui avait dit qu’un jour, il se ferait ce genre d’ami, il aurait cru à une bonne blague. Par contre, cela lui faisait bizarre d’entendre dire que lui seul de sa fratrie, avait un tel don. Le pauvre, il devait se sentir bien souvent seul, ce qui pouvait expliquer sa joie de rencontrer un autre métamorphe, ce qu’Argan comprenait parfaitement. Au moins, il avait rencontré des amis dignes de confiance. Même si pour le loup gris, digne de confiance était parfois un terme quelque peu exagérer, car on se faisait toujours trahir par ceux qu’on considérait proche. La préparation fini, Mike conduisit Argan dans une petite pièce pour entreposer au frais la viande. Le garde forestier lui expliqua un peu comment fonctionner cette salle.

"J'avoue, cela est pratique. La magie peut avoir du bon, il faut l'avouer. Ok, allons préparer à manger dans ce cas."

Bien qu’on pouvait considérer le pouvoir d’Argan comme de la magie, ce dernier s’était toujours montrer méfiant vis-à-vis de cette dernière. Un sorcier qui détruisait votre vie avait de quoi vous dégoûter des arcanes à tout jamais. Et bien que le voleur tentât de garder un point de vue objectif sur la chose, ce n’était pas toujours évident.

Pendant que les deux hommes préparaient le repas, légumes et fruits découpés, viande cuisant dans une marmite et pâte préparer, Tanguy profita de ce moment juste entre eux deux pour poser des questions. Maintenant qu’il avait un semblable sous la patte, il pouvait se renseigner sur certaines choses, avoir quelqu’un pouvant très bien l’aider contrairement à des humains qui eux, n’avaient pas une réelle idée de ce qu’était être un métamorphe.

"Tu n’arrêtes de me dire que tu m’aiderais à exploiter ce que nous avons. Que veux-tu dire ? Crois-tu que moi aussi, je peux devenir un loup de feu ou de vent ?"

La question le travaillait depuis peu. Jusqu’ici, Tanguy pensait que seule une transformation en loup était possible, n’ayant jamais réussi à faire autre chose. Jamais il ne s’était vu devenir une boule de feu, une statue vivante ou une grosse flaque. C’était à cause de ça qu’il remettait avant en cause les explications de Mike, leur grosse différence. Mais à présent, il se demandait si ce n’était pas possible pour lui, après tout. Par contre, ce genre de chose le rendrait plus puissant certes, mais moins discret pour son travail. À moins qu’il existât d’autres transformations possibles.

"Par contre, comme je n’arrête pas de te le dire, j’assume cette part en moi. Seulement, je préfère rester discret à ce sujet."

Le propre d’un voleur était la discrétion, le secret. Et sachant qu’on avait voulu lui faire du mal à cause de sa nature, Argan voulu éviter de courir des risques inutiles, en criant sur les toits, qui, il était vraiment. Arrêtant son œuvre, il regarda ce qu’il avait fait, et il fallait avouer que ce n’était pas glorieux. Argan n’avait rien d’un cordon bleu, pour se nourrir, il se contentait de choses simples, ou qu’il pouvait se payer dans une taverne ou boucherie. Espérons que ce sera au moins comestible à la fin.

©️  YOU_COMPLETE_MESS



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2085

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Mar - 15:36


Un grand méchant loup dans les bois




Argan se mit à la cuisine sans rechigner et lors de cette préparation, il finit par poser des questions plus directes.

"Tu n’arrêtes de me dire que tu m’aiderais à exploiter ce que nous avons. Que veux-tu dire ? Crois-tu que moi aussi, je peux devenir un loup de feu ou de vent ?"

- Eh ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai dit que tu devais développer ta métamorphose et là tu découvriras ce qu'il adviendra de toi.

"Par contre, comme je n’arrête pas de te le dire, j’assume cette part en moi. Seulement, je préfère rester discret à ce sujet."

- Parce que tu crois que je me ballade en loup quand je suis en ville....Non...ça c'est interdit sauf danger imminent. Mangeons et ensuite petits exercices sans rire et en faisant bien ce que je te dis.

Le repas d'Argan ne valait pas les bons petits plats que me mitonnait Orélia mais bon on avait à manger. Moi ?.... à part faire griller la viande et manger tout le reste cru, je n'étais pas spécialement doué en cuisine. Mais finalement ce n'était pas si mauvais et ça remplissait bien la panse. Parfait pour se détendre.

Déjà, je ne devais pas passer pour un obsédé en demandant à Argan de se coucher près de moi dans le lit. Pas facile quand même entre mecs mais bon entre loups, il n'y avait rien de sous entendu. Et puis j'étais marié à la plus belle femme que je connaisse.

- Tu vas te déshabiller et on va se coucher sur mon lit....Et bing ! pile ce qu'il ne fallait pas dire...Bon je recommence même si tu as déjà compris le final...Nous allons nous allonger et tu vas tout faire pour te détendre...Bon je ne trouverais jamais les bons mots alors...fais ce que je te dis...

J'entraînais Argan dans la chambre et je me déshabillais, ne gardant que ma chemise. Je m'allongeais sur le lit et lui dis d'en faire autant.

- C'est très simple, tu vas fermer les yeux et faire le vide en toi en respirant d'abord très vite puis de plus en plus lentement mais fort tout en te concentrant sur ta respiration. Ensuite tu vas respirer lentement et très calmement afin d'évacuer le loup en toi. Je ferais exactement la même chose que toi.

Je respirais aussi vite qu'un petit chiot puis je respirais de plus en plus fort jusqu'à me calmer et partir dans mes rêves. Je courais à travers la forêt sous ma forme humaine mais entièrement nu et là elle apparut devant moi, belle, sensuelle et désirable et je devenais un grand loup noir majestueux. Je m'approchais d'elle et face à ses caresses, je m'accroupissais afin qu'elle me chevauche. Je sentais ses cuisses collées contre mon corps et enfouies dans mes poils. Je courais et elle s'agrippait à ma crinière. J'étais totalement détendu et j'ouvris les yeux. Des yeux jaunes-orangés qui tranchaient avec ma fourrure noire de loup géant. Je descendis du lit et je m'asseyais remarquant ma chemise déchirée auprès d'Argan qui visiblement n'avait pas atteint son apogée de transformation. Je ne bougeais point, me rappelant mes difficultés la première fois. Mais il ouvrit les yeux trop tôt et sa transformation ne s'effectua pas. Je plissais alors mes yeux d'un air sévère :

- Tu n'as pas cru en toi et tu ne t'es pas laissé aller. Je ne te demande pas une simple métamorphose sinon tu ne seras qu'un simple loup et tu ne pourras évoluer. Lorsque j'ai rencontré Haedeyne je devenais déjà un loup beaucoup plus grand que la normale. Elle n'a fait que me stabiliser. Tu es comme moi, tu dois arriver à la même taille. Concentres-toi, ensuite nous sortons !


Je n'avais pas été très tendre mais Argan devait vraiment se concentrer s'il voulait que nous allions plus loin dans son évolution. Je ne savais qu'elle métamorphose il allait avoir par la suite mais en loup nous devions être du même gabarit et il devait commencer par là. Je sortis de la chambre.

- Je te laisse te concentrer et quand tu es près rejoins-moi dehors. Il faut que tu laisses ton corps lupin prendre le dessus de ton corps humain. Fais moi confiance mon ami.

by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur


Dernière édition par Mike Richard le Lun 19 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 169

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 17 Mar - 14:26
Un grand méchant loup dans les bois ?Mike Richard & Argan Tanguy

À la grande surprise d’Argan, Mike changea radicalement de ton. L’homme qui se montrait bon vivant, souriant et chaleureux, se transformait en professeur froid. Et quand il lui demanda de se mettre nu, alors là… Le voleur n’était plus du tout d’accord. Surtout vue comment il le lui avait demandé, ceux de manière maladroite…. Décidément, ce Mike était quelqu’un de très particulier. Et quant au final, il avait accepté de jouer le jeu, ce fut un échec critique. Même, son ami haussa le ton et voulu sortir, comme si c’était de sa faute. Argan n’avait rien dit, mais il sentait la colère lui montait. Est-ce qu’il ne s’était pas trompé finalement sur son compte ?

Le loup voulu même tout arrêter. Il demanda bien de l’aide, voulait apprendre, et on l’abandonner comme ça. Sans nul doute qu’il se trompait, mais c’était son ressentit du moment. Même son mentor ne l’avait pas lâché, tant qu’il n’était pas sûr qu’il puisse faire un bout de chemin seul. Ce genre de chose était dangereuse et qu’il fallait donc être au mieux préparer avant de réaliser un casse. Quelque peu vexer néanmoins, le voleur préféra se revêtir et sortit, passant devant Mike.

"Je crois qu'il vaut mieux que j'aille prendre l'air. Ça m'aidera sans doute à mieux me concentrer." En adoptant le même temps, avant de disparaitre dans les bois environnant.

Rien que ce début d’expérience lui était très perturbant, et il se demandait s’il voulait vraiment savoir si oui ou non, il pouvait se transformer en boule de feu aussi. Au moins, être juste un loup gris l’avait suffi jusque-là, et la magie lui faisait peur. Sans doute qu’à la fin, il avait peur de découvrir ce que ce sorcier noir voulait vraiment de lui et de sa famille, quelque chose justifiant un massacre.

©️ YOU_COMPLETE_MESS



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Un grand méchant loup dans les bois ? [pv Mike Richard]
Scientia Magicam :: Scientia Magicam ::  Royaume des Hommes :: Dendrelia
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le Grand Méchant Loup. [Isy]
» Qui craint le grand méchant loup ?
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» Dans les bois quand le loup n'y est pas... |Trente-Six|
» Quand le grand méchant loup s'invite à la fête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-