AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un grand méchant loup dans les bois ? [pv Mike Richard]
 :: Scientia Magicam ::  Royaume des Hommes :: Dendrelia
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Sam 17 Mar - 14:26
Un grand méchant loup dans les bois ?Mike Richard & Argan Tanguy

À la grande surprise d’Argan, Mike changea radicalement de ton. L’homme qui se montrait bon vivant, souriant et chaleureux, se transformait en professeur froid. Et quand il lui demanda de se mettre nu, alors là… Le voleur n’était plus du tout d’accord. Surtout vue comment il le lui avait demandé, ceux de manière maladroite…. Décidément, ce Mike était quelqu’un de très particulier. Et quant au final, il avait accepté de jouer le jeu, ce fut un échec critique. Même, son ami haussa le ton et voulu sortir, comme si c’était de sa faute. Argan n’avait rien dit, mais il sentait la colère lui montait. Est-ce qu’il ne s’était pas trompé finalement sur son compte ?

Le loup voulu même tout arrêter. Il demanda bien de l’aide, voulait apprendre, et on l’abandonner comme ça. Sans nul doute qu’il se trompait, mais c’était son ressentit du moment. Même son mentor ne l’avait pas lâché, tant qu’il n’était pas sûr qu’il puisse faire un bout de chemin seul. Ce genre de chose était dangereuse et qu’il fallait donc être au mieux préparer avant de réaliser un casse. Quelque peu vexer néanmoins, le voleur préféra se revêtir et sortit, passant devant Mike.

"Je crois qu'il vaut mieux que j'aille prendre l'air. Ça m'aidera sans doute à mieux me concentrer." En adoptant le même temps, avant de disparaitre dans les bois environnant.

Rien que ce début d’expérience lui était très perturbant, et il se demandait s’il voulait vraiment savoir si oui ou non, il pouvait se transformer en boule de feu aussi. Au moins, être juste un loup gris l’avait suffi jusque-là, et la magie lui faisait peur. Sans doute qu’à la fin, il avait peur de découvrir ce que ce sorcier noir voulait vraiment de lui et de sa famille, quelque chose justifiant un massacre.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Lun 19 Mar - 18:27

Un grand méchant loup dans les bois

Argan se revêtit, passa devant moi et me dit qu'aller prendre l'air l'aiderait à mieux se concentrer. Je ne comprenais pas vraiment sa réaction et je le vis partir dans les bois. De colère je partis moi aussi en courant à travers bois et ce jusqu'à perdre haleine. Je me maudissais, j'étais nul, j'avais voulu me prendre pour un professeur et ....J'étais vraiment nul !

Je courais, courais et je n'étais point sur mes gardes tant je m'en voulais de passer à côté de cette précieuse amitié. Je me retrouvais face à face avec un grizzly et le combat fut inévitable. Mais l'animal était beaucoup plus fort que moi et en tant normal je ne l'aurais jamais attaqué de front et j'aurai fui. Il m'assénât plusieurs violents coup de patte et je m'effondrais. Me voyant battre en retraite, l'animal abandonna l'idée de me tuer et s'en fut naturellement à ses occupations. Je rentrais comme un minable jusqu'à chez moi. Je passais sous la douche extérieure comme après chaque combat afin de limiter les "salissures" comme disait Orélia. Mais elle n'était pas là et je n'aurais donc pas de guérison quasi instantanée.

Je nettoyais mes plaies du mieux que je pus et mis de la potion rouge d'Orélia afin de calmer la douleur. Je passais par la chambre et enfilais mon pantalon. Je ne pouvais pas mettre quoi que ce soit sur mon torse pour l'instant. Je me retrouvais comme un idiot, seul, ensanglanté, et assis dehors dans le noir sur les marches. Seule la lumière du falot pendu sous l'entrée m'éclairait et la flamme de la bougie qui vacillait devait me donner un air lugubre.

C'est alors que je vis apparaître Argan. Je devais m'excuser avant qu'il ne parte pour toujours. J'essayais alors de parler en tout bien tout honneur et en retenant les pleurs de mon coeur en ne formant que de courtes phrases afin de me reprendre.

- Je suis nul....Tu dois te dire que je suis le loup le plus minable que tu aies rencontré......J'ai voulu jouer les professeurs....Mais ça c'est pas mon truc....C'est Cheryl....ou Orélia....Pas moi.....Je sais me vider la tête....Je sais me projeter....Mais je ne sais pas l'expliquer....C'est pas de la magie....C'est pas comme claquer des doigts....Une métamorphose c'est....C'est un vécu...C'est devenir notre autre soi....Pardon....Pardon d'être aussi minable....Je comprendrais que tu aies envie de fuir....

by FreeSpirit

Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur

Dernière édition par Mike Richard le Mar 10 Avr - 17:40, édité 1 fois
Je peux me transformer

Feuille de personnage
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Mar 20 Mar - 18:27

Il n’y avait pas à dire, courir en pleine nature, sous forme animale, avait quelque chose de bon. Argan ne pouvait pas devenir un gros loup comme Mike, ni faire déchaîner les éléments, mais au moins il pouvait profiter des biens faits d’une vie sauvage. Cette sensation de liberté, qu’aucune limite n’était visible offrait une liberté jouissive. S’il ne pouvait devenir comme Richard, et bien tant pis, il restera un simple voleur pouvant devenir loup, en toute modestie. Il avait très bien su vivre ainsi avant, il pouvait continuer encore. La petite course dans la forêt parvint donc à calmer son esprit et quand ce fut chose faite, le loup redevint homme et remit ses atouts avant de rentrer. Il s’attendait à voir un Mike en colère, violent, triste, enfin un état émotionnel qui les encouragerait à se séparer et mal finir la journée. Ce fut cependant tout le contraire.

Devant lui, assis, se tenait dans le noir sous une faible lueur, un Mike Richard mal en point. Ce dernier, loin de hurler pour jeter ses quatre vérités à la figure du voleur, se confondra en excuses mêler de larmes intérieures. D’un coup, le cœur du détrousseur des riches se fendit et son âme était remplit de tristesse et de frayeur. En un rien de temps, le loup gris avait connu deux fortes émotions, et c’était loin d’être les plus positives.

"Bon sang Mike qu'est-ce qui t'es arrivé ?!"

Le souvenir de tout ce début de tendresse qu’il éprouvait pour son nouvel ami, revint à la surface, et sans attendre, Argan tira Mike à l’intérieur. Bien que ce dernier avait commencer à soigner ses plaies, c’était loin d’être fini. Fort heureusement, Argan avait quelques connaissances en alchimie et botaniste, de quoi juste aider à soigner ces blessures. Tel un véritable herboriste, le voleur se pressa pour écraser plante dans une coupelle et préparant des tissus pour les bandages avec de l’eau chaude.

"Laisse toi faire s’il te plait."

Commençant les soins, le maître voleur semblait bien plus rassurer aux premiers pensements appliqués. Le voyant couvert de sang, il s’était imaginé déjà perdre son nouvel ami. Bien qu’ils pussent être différent, Argan avait fini par apprécier cet homme qui était venu le sauver et l’avait accepté comme l’un des siens. Cela avait une grande importance pour lui, et il se maudissait pour avoir risquer tout gâcher, à cause de son sale caractère. Mike avait tout du héros sympathique qu’on apprécier, lui, c’était une bête de l’ombre pouvant être fourbe et n’inspirant pas trop la confiance. Et pourtant, il venait à penser que si quelque chose était arrivé au garde forestier à ce moment, il ne se serait jamais pardonné.

"Oui, tu es le loup le plus minable que j’ai rencontré, car tu es le seul que je connaisse."

Une tentative de mettre un peu d’humour pour apaiser la situation, s’il arrivait à amuser Mike, Argan était convaincu que les choses s’arrangeraient. Il en profita pour concocter une tisane qu’il donna en suite à son ami.

"Tiens bois ça, cela te fera du bien. Ecoute Mike… Je suis désolé aussi. Je ne suis pas facile à vivre, suis limite parano, exigeant, et parfois négligeant. Ce qui explique sans doute pourquoi je suis toujours seul. Mon pouvoir, ou ma capacité appel ça comme tu préfères, j’ai appris à m’en servir grâce à des humains. Et là, cette expérience met quelque peu intimidante. Pourtant, je sais que tu n’es pas animé de mauvaises intentions."

Le voleur prit un moment pour respirer, sentant l’émotion lui montait. Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus ressentit quelque chose de la sorte. La dernière personne qu’il avait considérer comme ami, était son mentor, aujourd’hui disparue et il le vit mal. Cheryl… L’elfe l’avait aidé à baisser le niveau de ses murailles. Mais avec ses obligations, leur amitié restait pour le moment à un stade simple. Mais lui présentait quelqu’un qui lui ressemblait tant… C’était un cadeau inespéré, même trop beau pour lui.

"Tu es quelqu’un de bien. Je suis heureux de t’avoir rencontré et de pouvoir dire que je t’aime bien. Mais… Je suis un voleur, bien qu’avec un code, mais un voleur qui ne cherche que fortune, se moquant de la gloire et des reconnaissances. Je vis dans l’ombre seul. Je me dis alors, que tu mériterais sans doute quelqu’un de mieux que moi. "

©️  YOU_COMPLETE_MESS

Un loup ne lâche jamais sa proie.

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Mar 10 Avr - 18:10

"Bon sang Mike qu'est-ce qui t'es arrivé ?!"

Que pouvais-je répondre ? Que je ne savais pas parler à l'un de mes semblables et que rongé par la culpabilité je n'ai pas prêter attention à qui je me frottais.  C'est alors qu'Argan me tira à l'intérieur de la maison et commença à soigner mes plaies.

"Laisse toi faire s’il te plait."

Les pansements qu'il appliquait sur mes plaies me faisaient un bien fou et je me laissais faire volontiers. Orélia n'étant pas là avant plusieurs jours je ne pouvais que laisser faire mon soigneur.

"Oui, tu es le loup le plus minable que j’ai rencontré, car tu es le seul que je connaisse."

Argan réussi à me tirer un petit sourire malgré la douleur que j'éprouvais et il m'offrit une tasse de tisane bien chaude et veloutée.

"Tiens bois ça, cela te fera du bien. Ecoute Mike… Je suis désolé aussi. Je ne suis pas facile à vivre, suis limite parano, exigeant, et parfois négligeant. Ce qui explique sans doute pourquoi je suis toujours seul. Mon pouvoir, ou ma capacité appel ça comme tu préfères, j’ai appris à m’en servir grâce à des humains. Et là, cette expérience met quelque peu intimidante. Pourtant, je sais que tu n’es pas animé de mauvaises intentions."

Je le vis reprendre son souffle et je m'attendais à avoir une remontrance quant à mon comportement de "professeur" à la gomme.

"Tu es quelqu’un de bien. Je suis heureux de t’avoir rencontré et de pouvoir dire que je t’aime bien. Mais… Je suis un voleur, bien qu’avec un code, mais un voleur qui ne cherche que fortune, se moquant de la gloire et des reconnaissances. Je vis dans l’ombre seul. Je me dis alors, que tu mériterais sans doute quelqu’un de mieux que moi. "

A ces paroles je le regardais d'un air étonné. Il s'excusait d'être un voleur ! Mais je n'étais pas mieux dans un sens. Je fronçais les sourcils et écoutais chacun  de ses mots.

- Mais moi aussi je suis une sorte de voleur mais j'aime allier vol et justice. Cela ne te paraît pas concevable ? Que fais-je de plus que toi ? Je vole aux riches et donne aux pauvres, je remet de l'ordre dans ma forêt, je n'hésite pas à aller en aide à mes amis mais c'est toujours dans le but de prendre et de donner. Je n'ai pas besoin de richesses car Orélia et moi sommes comblés. J'ai une maison, une femme, un travail, des amis et aujourd'hui toi. Je n'ai pas besoin de richesses dont je ne me servirais pas et je préfère distribuer mes gains aux personnes dans le besoin. Mais tu ne crois pas que je demande l'autorisation de prendre à quelqu'un ? Je juge la personne et je ne lui vole que si elle n'est pas méritante mais....Bon sang arrête de penser que nous sommes si différents. Je suis tellement heureux d'avoir trouver....un frère.

Je pensais ce que je disais, cet homme en face de moi m'était si semblable, plus farouche, plus libre mais tellement comme moi. Oui nous étions des voleurs même si nous n'avions pas la même façon de procéder. Je n'enviais pas sa liberté car j'aimais Orélia et ma petite vie tranquille. Bon j'avoue que je n'hésitais pas à aller aider mes amis quand ils avaient besoin mais j'aimais ma vie. J'aurais tellement voulu partager mon bonheur avec un frère et voilà qu'il me tombait du ciel. Cependant je me rendais compte que face à lui j'étais plus l'animal que l'humain mais ma joie de me transformer était réelle et je voulais que quelqu'un vive la même chose avec autant d'intensité.

Spoiler:

by FreeSpirit

Dernière édition par Mike Richard le Mar 15 Mai - 14:39, édité 1 fois
Je peux me transformer

Feuille de personnage
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Jeu 12 Avr - 9:37

Argan fut heureux d’entre Mike parlait de lui, le désignant comme un frère et dire aussi qu’il n’était pas aussi parfait qu’il laissait paraître. Le loup gris n’avait pas souvenir d’avoir éprouvé un sentiment aussi fort. Enfin, il eut Cheryl, il tenait à elle, c’était son amie, et combien de fois eut-il peur de la perdre quand ils ont frôlé la mort. Ou quand la princesse avait perdu les pédales, devenant une sorcière psychopathe. À présent, il était rassuré de son état, mais avec Mike, c’était différent, c’était même plus fort. Car il s’agissait d'un métamorphe comme lui. Comme il l’avait dit, ce n’était pas un ami, mais un frère. Il fut rassuré de voir qu’il pouvait aussi compter sur lui. Dans l’avenir, il prévoyait de venir vers le garde forestier s’il avait un problème, ou une envie de parler de son don ou de tout ce qui était attaché à ça. Mike lui, pouvait le comprendre.

"Il est vrai que nous avons bien plus de points en communs que je le pensais. Ce qui est plaisant à découvrir."

Le maître voleur devait l’avouer. Lui non plus, malgré cette philosophie qu’on tentait de lui mettre dans la tête, ne trouvait aucune réelle satisfaction d’amasser et garder des richesses. Il disait aimer ça, que c’était son seul but dans la vie, pourtant, il ne les gardait pas longtemps, les redistribuant rapidement à plus pauvre que lui. Et ses choix de cible, que ceux pouvant s’en passer ou méritant une petite leçon d’humilité. Pourtant, il ne dira jamais être un héros, un justicier masqué volant au secours des plus faibles. Il se savait criminel et l’assumait pleinement. C’était la seule vie qu’il connaissait, et la seule l’aidant à avancer.

"Après tu sais, j'ai toujours su me débrouiller avec juste cette apparence de loup classique. Donc, si je ne peux ête un loup de feu comme toi, j'en survivrais."

Jusqu’ici, il a toujours su s’en contenter, sans chercher plus à se dépasser. Il croyait que c’était la limite, et sans doute était-ce le cas. Mais alors, une question le taraudait, si ce n’était qu’un métamorphe n’ayant rien d’extraordinaire, et qu’il en existait des biens mieux que lui, pourquoi ce sorcier noir l’avait voulu ? Enfin non, il voulait tout le clan, lui ne fut que reléguer au rang d’esclave. Tout s’expliquait en réalité, il devait être un métamorphe raté de la nature, incomplet. Sans doute être un emputé pour ses semblables… Tant mieux alors ! Car Argan comptait bien en faire une force. Il surprendra tout le monde pour montrer de quoi était capable le petit louveteau, dérobant leur richesse au nez et à la barbe de ces derniers. Rien que le fait d’y penser, l’amusait.

Tournant la tête vers son ami, le voleur examina les blessures qu’il avait soignée et s’assurer que Mike gardait une bonne mine.

"Comment tu te sans sinon ? Tu as moins mal ? Cela devrait avoir fait effet normalement."

Il eut un pincement au cœur en le voyant ainsi. Si Richard était en piteuse état tout à l’heure, c’était parce qu’il voulait le retrouver, soucieux pour lui. Et même si Tanguy ne lui avait jamais demander de se battre contre un ours pour lui, il ne put s’empêcher d’avoir des remords. Après avoir retrouver un métamorphe aussi bon, il ne voulait le perdre aussi vite. Même si une petite part en lui voulait bien rire de la situation, mais il se retint pour ne pas vexer. Non, il réservera sa blague pour plus tard.

"Je suis désolé."

Même dit, il ne se sentait pas mieux. Argan aurait aimer que cela se soit passer autrement. Le voleur voulait lui dire mille fois pardons sans s’arrêter, peut être verser une larme ou deux etc. Mais il se retenait. Par ego peut-être, ou crainte… En tout cas, il s’en voudra sans doute pour un bon moment encore.

Spoiler:

©️  YOU_COMPLETE_MESS

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Mar 15 Mai - 15:04

Argan reconnut enfin que nous avions plus de points communs qu'il ne l'aurait cru. Je ne comprenais pas pourquoi les gens me voyaient comme un gentil petit forestier ou ceux à qui je révélais ma métamorphose me voyaient comme un gentil loup. Enfin je n'étais pas un ange ! D'ailleurs autour de moi je n'en connaissais pas d'ange hormis Abby mais cette dernière avait disparue du jour au lendemain. Mais pour l'instant je fixais Argan qui regardait l'état de mes plaies et le sourire qu'il esquissa me rassura sur mon sort.

"Après tu sais, j'ai toujours su me débrouiller avec juste cette apparence de loup classique. Donc, si je ne peux être un loup de feu comme toi, j'en survivrais."

- Tu sais ce n'est pas une catastrophe d'être un loup classique comme tu dis. Personnellement j'ai toujours était plus grand que la normale et ce ne fut pas pour me déplaire lorsqu'Orélia se mit à califourchon sur moi. Toi tu ne pourras pas dire qu'une fille va te monter.

J'éclatais de rire mais cela réveilla la douleur de mes plaies les plus profondes et je pris le temps de reprendre mon souffle.

"Comment tu te sans sinon ? Tu as moins mal ? Cela devrait avoir fait effet normalement."

Face à l'inquiétude de mon petit frère je le rassurais mais sans pouvoir lui dire hélas que j'avais une super forme.

- T'inquiètes je n'en mourrais pas et lorsqu'Orélia sera de retour elle fera même disparaître ses vilaines cicatrices; Elle va m'incendier mais je sais pertinemment comment cela se finira. Un jour tu connaîtras cela j'en suis sûr.

Argan semblait à la fois soucieux et enjoué. Drôle de petit frère mais qu'est ce que j'étais heureux qu'il soit revenu.

"Je suis désolé."

Je le regardais à la fois amusé et fronçant un sourcil d'étonnement. Je ne voyais pas le problème.

- Désolé, désolé de quoi ? Arrêtes tes bêtises, si je me suis fait attaquer ce n'est pas de ta faute. J'étais en colère et je ne me suis pas méfier. Lamentable erreur mais tu n'as pas à t'en vouloir. Et si tu n'étais pas revenu je pense que ma femme m'aurait retrouvé dans un sale état si ce n'est pire. Bon je vais cesser de t'embêter avec mes soucis et je vais essayer de dormir. Et manque de chance pour toi, tu vas devoir aller me chercher des baies pour mon petit déjeuner demain matin. Je ne me sens pas en état de traverser la forêt pour aller les cueillir, ni sous forme humaine ni sous forme de loup. Mais j'espère bien que mon soigneur sera là demain matin pour nettoyer tout ce gâchis.

J'espérais sincèrement qu'Argan serait toujours là et je n'allais pas lui dire que je souffrais le martyr. Certes ses pansements me calmaient mais la douleur était intense surtout que par dessus il y avait la douleur morale. J'ai cru qu'il était parti pour de bon et cela m'a déchiré le coeur me poussant à l'imprudence. Je ne sais pourquoi je m'étais aussi vite attaché à lui et je ne comprenais pas ce lien si fort. Je pense que l'amour fraternel y était pour quelque chose. J'aimais mes soeurs aussi fort que j'aimais Argan et pourtant nous n'étions pas frères de par nos parents.

- Bonne nuit petit frère et j'espère te retrouver demain matin.

J'esquissais un sourire mais à peine retourné, une grimace de douleur apparue sur mon visage. J'entrais dans la chambre conjugale et me couchais sur le côté afin de mieux supporter ma douleur.

by FreeSpirit

Dernière édition par Mike Richard le Ven 1 Juin - 13:59, édité 1 fois
Je peux me transformer

Feuille de personnage
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Ven 18 Mai - 9:19

Même si Mike disait qu’il n’était pas un paladin en armure œuvrant que dans les œuvres bonnes, Argan reconnaissait que le loup savait trouver les mots justes pour réconforter, et qu’il lisait la sincérité dans ses yeux. Mais même si ce dernier disait qu’il n’avait rien à voir avec ce qui venait de se passer, le voleur ne put s’empêcher de se sentir coupable. Et quand le garde forestier se mit à gémir à cause de la douleur, le voleur eut le réflexe de le retenir pour éviter qu’il ne bouge trop. Les blessures n’étaient pas bien graves, mais suffisamment pour que le temps de cicatrisation dur plus longtemps que prévu. Cependant, voilà que son nouvel ami, commanda de lui préparer un repas pour plus tard, et qu’il espérait qu’il serait encore là à son retour.

Evidemment qu’il serait encore là, Argan ne comptait pas partir. Surtout qu’il avait peur que s’il dût prendre la fuite encore, il retrouverait un Mike en pire état, voir mort. De quoi lui faire perdre la couleur de son teint. Il regarda donc Mike partir se coucher, manquant de bien rire en le voyant faire.

"Repose toi bien. Et je suis sûr que je suis plus vieux que toi."

Petite blague pour détendre l’atmosphère. Mais son sourire s’effaça, l’entendant encore se plaindre de ses plaies.

"Fais attention tout de même."

Puis, il sortit chercher de quoi manger. Bon sang ! Argan Tanguy était tout excité, il avait une envie de danser et crier. Le voleur avait un frère. Pas de sang certes, mais cela ne changeait rien. C’était comme si quelqu’un était venu lui dire « Argan, mon enfant, je ne suis ni ta mère, ni ton père, juste une voix pour cette histoire. Tu as un frère caché, arraché à la naissance et le voilà. » A présent, le maître voleur ne voulait plus douter ou mettre à l’épreuve. Il ne voulait même plus partir, ce qu’il désirait, c’était de passer le plus de temps possible avec ce nouveau frère et apprendre à le connaître. Sans doute un désir enfantin, mais il ne voulait plus le quitter sur le moment.

Comme un fou, il parcourra la forêt de long en large pour récupérer le plus de fruit possible. Il connaissait de nombreux fruits comestibles, des baies, des mures etc. Et rapporta le tout sans encombre chez Mike. Trouvant un plateau en bois, il y disposa sa récolte. Argan s’était absenté pendant un bon moment, il se disait que Mike a peut-être du se réveiller. Mais manque de pot, ce dernier dormait encore. Après son combat contre l’ours, le garde forestier devait avoir besoin d’une semaine pour s’en remettre. Alors, le voleur posa à côté de lui le plateau, au cas où il se réveillerait et retourna dans la cuisine.

Là, il passa son temps à grignoter quelque aliment trouvé tout en jouant avec son couteau, laissant son esprit vagabondait. Mais dés qu’il entendit du bruit dans la chambre, il y accouru, tout sourire aux lèvres de retrouver Mike. Il vint s’installer à côté de lui.

"Alors bien dormi ? Comment tu te sens ?"

Argan vérifia les bandages pour s’assurer qu’ils n’avaient pas besoin d’être changé. Ses soins avaient éviter la perte de trop de sang, mais il devra en changer un ou deux, ce qu’il se pressa de faire.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Ven 1 Juin - 14:35

Je finis par m'endormir, non sans mal car la douleur de la plaie ventrale me faisait terriblement souffrir, mais au petit matin je ne manquais pas d'avoir les papilles attisées par la bonne odeur des baies qui se diffusait dans la chambre.

"Repose toi bien. Et je suis sûr que je suis plus vieux que toi."

Cette phrase prononcée par Argan m'avait turlupiné une partie de la nuit facilitant mon endormissement. Je n'avais pas réfléchis lequel de nous deux était le plus âgé en fait, je m'étais plus focalisé sur le fait que nous étions semblable. Semblable, similaire, un besoin irrépressible de me rapprocher de cet homme qui me ressemblait temps, de le garder dans mon coeur et de ne jamais perdre le contact. Bien sûr il y avait Ben, il me comprenait, me connaissait et avait su détecter la bête en moi grâce à ses dons. Mais là....Je soupirais de joie et je décidais de me relever un peu afin de m'assoir dans le lit et prendre le temps de goûter à ces mets délicieux posés si près de moi.

C'est à peine installé avec mes oreillers calés dans mon dos, que je vis Argan apparaître.

"Alors bien dormi ? Comment tu te sens ?"

Bien mieux et ce grâce à toi. Bien le bonjour mon frère.

Argan s'installa près de moi et commença de contrôler les bandages et se mit dès lors à en enlever et nettoyer mes plaies les plus profondes. Lorsqu'il s'attela à nettoyer la ventrale je me contractais un peu.

Désolé mais celle-ci est particulièrement douloureuse; mais vas-y tu es plutôt doué en soin je dois le reconnaître; mais après assis à côté de moi et on mange ces délicieuses baies. J'ai faim moi et si tu ne veux pas me servir de casse-croûte, vaudrait mieux faire vite...

J'éclatais de rire, un rire pur et cristallin. J'étais heureux de pouvoir partager mes aventures avec un autre moi-même.

Tu sais qu'avant Orélia, je n'avais jamais approché une fille en dehors de mes soeurs Lola et Fabiola ? J'étais plutôt un loup solitaire et j'avais peur de tout. En fait je me suis construis la nuit dans la forêt. Ma belle forêt dont je connais le moindre recoin.

Je regardais Argan en souriant et j'avais envie de me faire connaître mieux à ses yeux.

Mes parents ont été obligés de venir vivre à Dendrelia car les autres enfants avaient peur de mes métamorphoses. Mais arrivés ici, ils m'ont expliqué que je n'étais pas un monstre mais que les autres ne le voyaient pas ainsi et que je devrais faire attention. J'étais en pré-adolescence et cela m'a écarté des fêtes que faisaient mes soeurs. Je n'avais pas envie de côtoyer les gens et je me suis vu apprécier de devenir un loup noir et de courir toute la nuit dans la forêt. Je peux dire qu'elle m'a sauvé. Et maintenant qu'on a le ventre plein, je te propose de te la faire découvrir avec mes yeux.

Je me préparais tant bien que mal et Argan m'aida à enfiler ma chemise car cela tirait trop sur ma plaie ventrale. Orélia ne rentrerait pas avant la fin de la semaine et sans Argan je serais mort.

Merci de m'avoir rendu la vie, sans toi et tous les soins que tu m'as apporté, je serais mort. Et j'y pense....Quel âge as-tu ? Même si je sais déjà que ce que j'éprouve pour toi ne changera pas, j'aimerais savoir si je dois dire grand ou petit frère....

Je lui fis un beau sourire franc et taquin.

Spoiler:

by FreeSpirit

Dernière édition par Mike Richard le Mer 13 Juin - 15:20, édité 1 fois
Je peux me transformer

Feuille de personnage
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Sam 2 Juin - 21:42

Argan exprima un désolé quand son ami se mit à gémir de douleur. Le voleur fit de son mieux pour prendre soin de lui, évitant de le faire hurler à la mort. Maintenant qu’il l’avait trouvé, il ne voulait pas être responsable de sa perte, en le tuant par accident. Au moins, il était rassuré de voir que la guérison se passait à merveille, encore un peu de repos, et Mike sera comme neuf. Toutefois, il s’en était fallut de peu, Tanguy n’osait imaginer ce qui se serait passer, s’il n’était pas revenu à ce moment-là. S’il eut vent de la mort du garde forestier, il se serait maudit à jamais.

"Tu sais, même si j’aime me faufiler dans l’ombre pour éviter les coups, j’en ai reçut, et il a bien fallu que j’apprenne à me soigner car souvent, on est seul dans ce genre de vie."

Mike avait demandé à ce que le voleur mange avec lui, ce repas fait par ce dernier. Et Argan, n’eut le cœur de refuser, prenant place près de lui et se mettant à manger. Oui, Mike allait de mieux en mieux, et le maître voleur pouvait souffler à ce sujet. Sa compagnie était plaisante, Argan n’avait pas souvenir d’avoir partager un moment aussi délicieux. Pendant le repas, le loup noir élémentaire raconta un peu sa vie passer. Et loin d’en être souler, Tanguy buvait ses paroles, ne loupant pas le moindre mot. Il trouva son histoire si touchante, et il se sentait encourager à en faire autant.

Malheureusement, son frère était si excité par ce qu’il racontait, qu’il voulait lui montrer quelque chose, alors Argan rapportait son envie de parler pour plus tard, l’aidant à se préparer. Il était d’ailleurs curieux de voir ce que ce dernier avait à lui montrer. Mais avant de partir, Mike parla avec tant d’émotion, qu’Argan se sentit fondre. Et ce fut là qu’il lui demanda quel âge il avait justement. Cette question fit bien rire le voleur, se rappelant de ce qu’il lui avait dit juste avant. Une situation bien amusante pour lui, qui le poussait à en plaisanter.

"Est-ce si important que ça ? Tu peux me nommer grand ou petit comme tu le sens. Moi c’est ce que je ferais."

Il dirait grand ou petit lui aussi, dans le sens affectif, de quoi renforcer ce lien d’amour fraternelle qu’il éprouvait pour l’autre. Ou encore pour taquiner, créant une complicité qu’il n’avait jamais connu avant. Ses relations étaient loin d’être aussi puissantes, souvent abandonné, souvent oublié… Il s’en était remit à chaque fois, mais au fond, ce n’était pas facile. Alors, Tanguy Argan imagina le pire, éprouvant une crainte violente qu’il n’avait souvenir d’avoir vécu. Il se sentait soudainement vulnérable, au point d’avoir la larme à l’œil. Alors, il se jeta à nouveau sur Mike, l’enlaçant aussi fort qu’il pouvait, pleurant sur lui, n’arrivant plus à le lâcher, comme s’il était victime d’un sort. Il eut peur en le voyant frôler la mort contre cet ours. Il avait peur que cela se reproduise.

"Je t’en supplies ! A genoux même par pitié ! Ne m’abandonne pas ! Ne pars pas..."

Après avoir enfin trouver un semblable, qui de plus est, était aussi heureux que lui de le rencontrer, il avait peur qu’un mauvais sort du destin ne lui arrache, la chose qui lui tenait maintenant le plus à cœur. Si jamais Mike devait disparaitre d’une façon ou d’une autre, Argan n’était pas sûr de s’en remettre. Mais, se rendant ridicule, il trouva un peu de force pour relâcher ce nouveau frère de cœur, s’excusant.

"Je… Je suis vraiment désolé. J’ai encore un peu de mal à croire que je t’ai rencontré, c’est comme un rêve. Si c’est le cas, que jamais cela ne s’arrête."

Encore un peu sous le choc, Argan fit la chose dont il ne se soupçonnait jamais capable de faire, une chose qu’il n’avait jamais fait à qui que ce soit. Il ouvrit son cœur, il lui parla de son passé qu’il gardait secret jusque-là. Il en avait besoin pour expliquer son comportement, mais aussi parce qu’il avait besoin de faire confiance, il donnait quelque chose de grande valeur à son frère, comme lui, la fait.

"Petit… Ma famille fut massacrée par un groupe de chasseur. Je fus mené en captivité gamin chez un sorcier noir. Ce dernier voulait tous les miens pour un rituel inconnu. Alors, comme je ne représentais rien, il me fit esclave. Fort heureusement, une révolte eut lieu dans son château et il fut tué. J’en ai profité pour prendre la fuite et vivre comme un vrai sauvage. Jusqu’à ce que j’arrive chez les humains. Voulant fuir un marchand dont je venais de voler, je fus recueillit par un maître voleur du nom de Tanguy. Il m’offrit un nom, une vie. Sans lui je serais sans doute mort. Et curieusement, ce sont lui, et nos amis du milieu qui m’aidèrent à maîtriser mes dons."

C’était amusant en pensant que ce sont des humains lambda qui ont aider Argan à maîtriser ses pouvoirs, et non un métamorphe. Mais au lieu de rigoler, son visage était rouge et on pouvait y lire toute la tristesse, le désarroi à se remémorer une vie aussi sombre. Le maître voleur resta maître de lui-même, s’empêchant de pleurer et voulant finir sur une note plus positive.

"Toi aussi mon frère… Tu m’as sauvé la vie. Tu m’apporte un espoir dont je ne croyais plus. Se voir comme le dernier peut nous faire perdre la tête. Merci..."

©️  YOU_COMPLETE_MESS

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Mer 13 Juin - 16:15

Argan m'avoua qu'il avait reçu des coups, même si lui en avait donné, et qu'ainsi il avait appris à se soigner. Le fait de son âge n'avait aucune importance à ses yeux et du coup je me dis que ce serait "grand frère" car j'étais l'ainé de la famille et que ça me manquait.

Tu seras un "grand frère" pour moi et comme ça je deviendrais peut-être un peu plus sage.

Je lui souris et restait taquin alors qu'il me prit à nouveau dans ses bras me suppliant de ne pas l'abandonner et de ne pas partir. Il se dit désolé et que ma rencontre était comme un rêve.

Alors là mon pote même pas en rêve, que tu sois éveillé ou entrain de planer je peux te garantir que tu as un boulet accroché à tes pattes.....

C'est alors qu'Argan finit par se confier.

"Petit… Ma famille fut massacrée par un groupe de chasseur. Je fus mené en captivité gamin chez un sorcier noir. Ce dernier voulait tous les miens pour un rituel inconnu. Alors, comme je ne représentais rien, il me fit esclave. Fort heureusement, une révolte eut lieu dans son château et il fut tué. J’en ai profité pour prendre la fuite et vivre comme un vrai sauvage. Jusqu’à ce que j’arrive chez les humains. Voulant fuir un marchand dont je venais de voler, je fus recueillit par un maître voleur du nom de Tanguy. Il m’offrit un nom, une vie. Sans lui je serais sans doute mort. Et curieusement, ce sont lui, et nos amis du milieu qui m’aidèrent à maîtriser mes dons."

Ton histoire est un peu semblable à celle de mon meilleur ami : Ben. Agé de 5 ans il fut privé de toute sa famille et tous ses repères car des orcs ont massacré son village et il fut recueilli par les elfes qui l'ont accueilli comme l'un des leurs. Tout comme toi il lui ont appris à maîtriser ses pouvoirs...Je te rassure ce n'est pas un métamorphe, tu es vraiment le premier loup avec qui je peux partager mes émotions. Non il a les sens surdéveloppés ce qui nous a souvent sauvé la vie. Il m'a sauvé la vie car je m'étais bêtement fait prendre dans les filets des braconniers....mais quand ils sont revenus ils n'ont trouvé qu'une bande de mercenaires armés qui leur ont fait comprendre que c'était illégal. Ben adore rire mais il est très sérieux dans tout travail. Je te le présenterais un jour et tu découvriras un mec extra...

"Toi aussi mon frère… Tu m’as sauvé la vie. Tu m’apporte un espoir dont je ne croyais plus. Se voir comme le dernier peut nous faire perdre la tête. Merci..."

Je ne peux te dire ce que cela fait de se voir comme le dernier
.....Je baissais les yeux et un brin de nostalgie m'envahit.....Je me croyais seul sur notre planète....Je me voyais comme une erreur de la nature. Un jour j'ai rencontré une femme louve mais elle était très sauvage et a vite disparue... Donc quand je t'ai vu mon coeur a bondit et quand j'ai cru te perdre, j'ai fait l'erreur de perdre ma vigilance et madame ourse ne m'a pas loupé....Bon on va dans la forêt et je te la montre comme je la vois ?

Argan me donna un coup de main pour m'habiller et nous voilà partis. Je fis un large mouvement avec mes bras.

Voilà ma forêt...c'est la rencontre de deux mondes, végétal et animal. Que ce soient les arbres ou les plantes, ils utilisent au mieux les ressources naturelles et renouvellent leur cycle au fil des saisons, quand aux animaux ils sont là tout autour de nous que ce soit du plus petit insecte au plus grand des mammifères. Chaque année, ils entreprennent l'Odyssée de la vie et crois moi il n'y a rien de plus merveilleux.

Mes yeux brillaient et je pris alors mon frère de coeur par l'épaule, lui montrait avec mon autre main, un scarabée qui grimpait nonchalamment à un arbre et un peu plus haut un petit écureuil qui pointait son museau afin de voir si rien ne dérangeait sa sortie de son abri.

Nous avancions doucement et je proposais à Argan de nous assoir au pied d'un grand chêne afin d'observer et je parlais tout doucement.

Tu sais que ce soit à ras le sol, comme nous sommes, ou tout là-haut à la pointe des arbres, la vie animale est partout. Regarde...un geai vient ramasser quelques glands, notre petit copain écureuil a fait sa sortie...chuuuut......regarde......un renard sort de son terrier, il part chasser....

C'est alors qu'un ensemble superbe de papillons vinrent nous tourner autour de la tête, un éclat de rire et tout le monde s'affole. Je soupirais en souriant, je ne me lassais jamais de ce spectacle.

Comprend-tu mieux pourquoi je ne supporte pas le braconnage sauvage et gratuit et que je m'amuse à effrayer ces malfrats ?

Je me retournais alors sérieux face à Argan sans pour autant me relever.

Me vois-tu toujours comme un monstre ?

Un pic vert vint juste à ce moment-là taper dans l'écorce du chêne afin de se gloutonner des larves qui se trouvent juste en dessous. Mais je regardais Argan, sa réponse était vitale pour moi même si Orélia et ma famille me trouvaient courageux et sympathique, la réponse de ce frère inattendu était d'une importance que nul ne pouvait imaginer.

by FreeSpirit

Dernière édition par Mike Richard le Mar 3 Juil - 13:34, édité 1 fois
Je peux me transformer

Feuille de personnage
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Ven 15 Juin - 8:17

Argan était comme transformer. Il n’était plus pour l’heure, ce voleur arrogant et paranoïaque se méfiant de tout et de tout le monde. Les paroles de Mike le transpercèrent jusqu’au cœur, et il voulu bien le croire. Le garde forestier le rassura que jamais, il ne l’abandonnera. D’ailleurs, il ne sera pas le seul à avoir un boulet au pied, le loup gris pensait lui aussi devenir un réel pot de colle. Allez le comprendre, se sentir si souvent seul à en déprimer par moment, et voilà que maintenant, il se trouvait un compagnon qui lui ressemblait sur de nombreux points. Il ne comptait pas le lâcher.

Par la suite, tous deux s’allèrent en confidence comme s’ils se connaissaient depuis leur naissance. Tanguy avait accordé sa pleine confiance en Mike, et il savait, qu’il ne le regretterait pas. Tout de même, ils avaient eu à la fois des vies si différentes, mais en même temps si proche. Ils ne pouvaient que s’apprécier davantage.

Le petit frère de cœur du voleur, entraina se dernier dans la forêt et lui parla de sa passion pour la nature. Bien qu’il est vécu la plus grande partie de sa vie dans des villes, Argan connaissait la vie sauvage. Ce que montrait le garde forestier, Argan connaissait aussi. Mais, il ne le coupa pas, le laissant faire. En réalité, il aimait entendre son ami lui parler, lui expliquer les choses. Sa voix avait quelque chose de rassurante, car elle prouvait qu’il était là, qu’il ne rêvait toujours pas. Et puis, Mike était si passionner par ce qu’il racontait et cela prenait parfois des tournures amusantes qui fit rire par moment le voleur. Jamais de sa vie, il n’avait connu pareil moment.

"Haha ! Oui, je comprends ton point de vue et je le respecte. Je pense même qu’à ta place j’en ferais autant."

La vie que lui montrait en effet Mike, avait quelque chose de merveilleux en effet. Le voleur pouvait comprendre qu’on chasser pour survivre, comme le font aussi les animaux. Mais le trafic, le braconnage… Cela semblait si abominable. Et en y réfléchissant, Argan se sentit un peu mal à l’aise. Pourquoi ? Parce qu’en tant que voleur, il avait contribué par moment, aux flux des échanges avec des produits braconner. Certains de ces produits avaient une grande valeur financière, et lui et plusieurs de ses compagnons ne se sont pas privé pour revendre certaines de ces parties animales. Et ce fut à cet instant que Mike, lui posa la question, savoir s’il le voyait comme un monstre.

Argan plongea son regard dans le sien, se demandant pourquoi son petit frère pensait ainsi. Il n’avait rien d’un monstre, ce n’était qu’un métamorphe comme lui, un peu plus puissant. Sans doute faisait-il référence à la fois où il l’avait effrayé avec toutes ces flammes et ces feux d’artifices contre ces voleurs. Sur le coup, le voleur voulu se montrer rassurant. Mais il ne put s’empêcher de se montrer taquin, en venant ébouriffer ses cheveux.

"Tu seras pour moi, toujours un sale petit monstre, mon petit frère."

Il rigola de mon cœur, mais retrouva rapidement son sérieux. Mike n’était certainement pas un monstre, il avait trop bon cœur pour ça. Il l’avait juste surpris, rien de bien méchant, et il ne faisait de mal à personne. En réalité, Argan était convaincu que l’âme de son nouvel ami, était bien plus blanche que la sienne. Et quoi que puisse être ses sentiments d’avant à son égard, il lui était désormais impossible de le voir comme un monstre à présent.

"Si toi tu es un monstre… Alors moi qu’est-ce que je suis ?"

Argan n’attendait pas de réponse, sa question était rhétorique. Le maître voleur pouvait bien suivre un code, il se savait qu’il n’était pas un saint. Beaucoup aimerait le voir sur le billot, au bout d’une corde ou la tête détachée du reste de son corps, si ce n’était que ça. Et même si son petit frère de cœur lui disait qu’il n’avait rien d’un héros de conte, le détrousseur ne voudrait le voir mêler à ses activités, maintenant qu’il l’avait trouvé, il voudra le préserver de sa vie de criminel. Ses pensées furent brisées par un souffle glacé et il remarqua alors que la lumière du jour décroissait un peu et le ciel commença à tonner.

"Les journées sont courtes on dirait en ce moment. On devrait rentrer avant qu’il tonne non ? Ah moins… Que tu aimes les défis comme une course sous la pluie ?" Demanda t’il avec un regard de défis et un sourire taquin.

©️  YOU_COMPLETE_MESS

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Mar 3 Juil - 14:01

Un souffle glacé vint nous surprendre alors que la lumière du jour décroissait un peu. Le ciel devint de plus en plus foncé et le tonnerre se fit entendre au loin.

"Les journées sont courtes on dirait en ce moment. On devrait rentrer avant qu’il tonne non ? Ah moins… Que tu aimes les défis comme une course sous la pluie ?"

Argan me provoquait et ce fut pour mon plus grand plaisir que nous partions dans une course folle, prenant malin plaisir à passer l'un devant l'autre à tour de rôle, riant comme des gamins; Je trouvais en mon compagnon les plaisirs de jouer avec un grand frère, ce qui m'avait terriblement manqué.

Nous faisions une course effrénée à travers bois lorsque le tonnerre se mit à gronder très fort et la pluie commençait à tomber. Pourtant je m'arrêtais net, admiratif d'Argan. Il courait à une vitesse extraordinaire et je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi rapide. Son corps était sublimé dans ses mouvements légers et il semblait littéralement voler au ras du sol.

Je ne dis mot à mon grand frère et je me transformais en loup de vent pour arriver à le suivre. Dans sa course folle, riant aux éclats à cause de la pluie qui nous tombait dessus, il ne se rendit pas compte qu'il me distançait.

Le ciel était devenu très noir et la pluie se fit de plus en plus violente. Les grands arbres étaient violemment secoués et je commençais à ne plus voir Argan. Je décidais d'accélérer mais dans ma course folle je n'eus pas le temps de m'arrêter et un arbre me tomba dessus.

J'hurlais afin qu'Argan puisse voir s'il pouvait me tirer d'affaires. J'étais piégé et même sous forme de vent je ne pouvait me libérer et je ne pouvais opter pour l'option de l'eau car avec ce qu'il tombait je me mettrais face à un danger encore pire.

Je me rendis compte qu'Argan ne pouvait m'entendre face à la violence des éléments et je repris forme humaine. J'étais pris entre les branches et même si je n'avais aucune atteinte physique, l'arbre était devenu ma prison. J'avais à peine la place de me mouvoir et rien que pour réussir à remettre mon pantalon, il avait fallu que je me torde dans tous les sens.

Je m'assied dans ce petit trou humide ou même la pluie peinait à m'atteindre. Je me recroquevillais et j'attendis. La nuit tombait et la panique commençait à me prendre. Soudain j'entendis Argan qui m'appelait.

Il était là, mon coeur bondit dans ma poitrine, j'étais sauvé. Si ce n'était physique c'était au moins moralement et le courage revint à moi.

- Argan je suis là, je suis sous l'arbre.....Argan....Argan tu m'entends ?

by FreeSpirit

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Mer 4 Juil - 10:02

Jamais il n’eut souvenir d’avoir connu un moment aussi intense, aussi merveilleux, où il connaissait un bonheur qui durait aussi longtemps. Bien sûr, Argan savait sourire, il souriait souvent, surtout par arrogance. Après, ces moments se bonheur n’étaient dût qu’après la prise d’un beau butin ou une bonne soirée en taverne. Mais là… Mais là, c’était différent. C’était même plus puissant. Il avait une vraie famille maintenant, son désire le plus chère, son plus grand vœu était réalité. Et il laissa exploser sa joie en courant comme un fou dans cette forêt, sous le vent, la pluie… Mike et lui, rigolèrent comme deux enfants, se bousculaient pour se taquiner… Une vraie complicité s’était créée entre eux.

Mais, durant ce moment de pure bonheur, Tanguy perdit son petit frère. L’euphorie ayant vite redescendu, il eut soudainement très peur. Comme si ce n’était qu’un rêve, ou une illusion provoquer par un champignon, Mike avait disparue. La peur le prenant au trippes, Argan reprit son apparence, vêtu juste d’un pantalon et se mit à crier très fort, à exploser ses poumons pour que ses mots dépassent le puissant son du vent :

"Mike ?! Mike où es-tu ?!"

Grâce à son instinct et ses sens animal, le voleur retrouva son frère de cœur. Bien que rassurer en le retrouvant et l’entendant, il demeura affolé constatant qu’il était coincé sous un arbre, tomber sans aucun doute à cause de la tempête qui approchait.

"Mike !!! Accroches toi mon vieux j’arrive !"

Argan usa de toute sa force possible pour soulever cet arbre, mais il eut du mal. Il demanda alors à Richard de l’aider. Et dès que cette colonne végétale daigna se soulever un peu du sol, le voleur en profita pour retirer à main nue de suite, son ami avant que tout retombait à nouveau sur lui. Follement rassurer, le voleur serra Mike dans ses bras, manquant même de l’étouffer, et pleurant un minimum quelques larmes. Il eut si peur à nouveau, une fois de plus, il manqua de perdre la personne qui lui était devenu la plus chère à ses yeux. La vie était cruelle. Pendant des années elle le laissa seul, dans un grand désarroi. Et maintenant qu’il s’était trouver un compagnon, elle s’amusait à menacer de le reprendre.

Alors il le serra à ne plus le lâcher, se rassurant en sentant son corps bien chaud contre lui, qui disait qu’il était vivant et que jamais, ils ne se sépareraient.

"Ca va allez tu n’as rien ? Tu m’en auras fait de ces peurs ces derniers temps. Allez viens, on ferait mieux de rentrer."

Libérant son frère, ils retournèrent chez ce dernier pour se mettre à l’abris.

"Je suis vraiment désolé, c’était une idée stupide de ma part, je n’aurais pas du proposer ça."

Argan s’était laisser emporter par la joie d’être avec un de ses semblables, mais à présent, il se montrera plus prudent. Une fois à l’intérieur, le voleur chercha de quoi couvrir son frère pour lui éviter d’attraper la mort et se proposa de préparer à manger. Avec les restes, il pensait faire un rap bien chaud et pour commencer, il installa Mike près du foyer.

"Ce serait idiot que tu meurs à cause du froid, après tout ce que tu as échapper haha !"

Assurer que tout devrait être bon pour lui, le maître voleur se mit aux fourneaux. De la viande griller, une bonne soupe et du lait devrait faire l’affaire. Bien qu’il puisse aimer les mets délicats, Argan ne disait rien contre de la cuisine plus vulgaire.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

Contenu sponsorisé

Un grand méchant loup dans les bois ? [pv Mike Richard]
Scientia Magicam :: Scientia Magicam ::  Royaume des Hommes :: Dendrelia
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut