AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue 5 - Echec au roi
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis imprévisible

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Mar 3 Juil - 20:11

Échec au Roi

Patrick me donnait quelques informations supplémentaires sur la stratégie que nous allions adopter. Ce n'était pas forcément celle que j'aurais choisi mais c'est ici toute la contrainte du travail d'équipe. Finalement, j'avais hâte de rencontrer cette jeune femme, bien plus que la magie, je dois dire que j'avais aussi un potentiel de séducteur qui sommeillait en moi, qui peut être pourrait se montrer d'une utilité. Patrick et moi étions deux hommes d'autorité reconnu et de renommée, nous étions puissants d'un point de vue purement territorial et économique mais également d'un point de vue magique, et en plus nous étions séduisants. En un claquement de mains, nous étions face à la demeure de cette jeune femme, dont j'avais oublié le nom que je redemandais poliment à Patrick. C'est alors que j'avais une idée que je m'empressais de partager avec lui.

- Pour résumer, cette chère jeune femme dont j'ai oublié le nom aime un homme de "bas grade". Sa famille ne jure que par la richesse et la puissance. Je propose que nous allions voir les parents, que nous demandions la main de leur fille ce qui éveillerait sa rage qui sommeille en elle et elle fait éclater la bonne famille pour son cher et tendre ? Ou, deuxième piste, nous nous arrangeons pour que la famille apprenne sa relation avec cet homme, que la famille la renie, et de nouveau, cela sème la zizanie ? Mais je suis sceptique, tout cela ne repose que sur l'amour de cette jeune femme pour ce jeune homme, ce sont des choses difficiles à prévoir au préalable, … quelles seraient tes idées ?

(c) FreeSpirit

Mike ▷ Argan ▷ Rulf ▷ Kim ▷ Cheryl ▷ Kosuke ▷ Jack ▷ Thorvaldr ▷ Tyler ▷ Patrick
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Patrick Might

Lun 16 Juil - 16:44

Echec au roi
Intrigue 5

Mon compagnon mage noir avait des méthodes peu orthodoxes et je compris que mes explications méritaient explicitation. En résumé, je devais être plus clair.

« Je ne me souviens pas vraiment de son prénom, c’est pour ça que je ne te l’ai pas donné. Et oui, elle aime un homme de basse condition. Cependant, plutôt que de passer par tes méthodes peu … « conventionnelles » et détournées, je pensais simplement aller dans le sens de l’amour de cette jeune femme pour ainsi semer la discorde dans sa famille. L’aider plus que lui créer davantage de problème, sans remettre en cause ton incroyable pouvoir d’attraction bien entendu. »

Petite joute amicale pour écarter sa première idée. Je retenais à contrario sa seconde idée en la modifiant quelque peu.

« Gardons ta seconde idée, en faisant cela plus subtil. L’amour est certes quelque chose de complexe mais il fait tomber des empires et bouleverse bien des situations. Allons d’abord voir cette jeune femme »

Déguisés en marchands nous ne peinions pas à entrer dans le palais, un véritable moulin ! Nous demandions même notre chemin jusqu’aux appartements de la jeune femme. Elle attendait dans sa chambre et nous accueillit  avec un grand sourire. Je lui racontais que nous n’étions pas là pour vendre quoique ce soit mais pour l’aider en amis à obtenir le mariage qu’elle désirait. Perplexe d’abord, elle nous invita à boire le thé. Nous apprenions ainsi qu’elle se nommait Améa et que sa mère soutenait cette alliance car elle-même avait souffert dans sa jeunesse. Une idée lui vint alors à l’esprit :

« Si vous parvenez à sortir mon père, mon frère et les officiers du palais assez longtemps, je pourrais m’unir enfin avec Almedur ! L’union ainsi sacrée, mon père ne pourra pas y revenir à moins d’en faire la demande au roi. Le temps que la délégation agisse…  les dieux vous bénissent ! Vous aurez rétabli la paix dans notre royaume ! Qu’en dites-vous ? »

J’en pensais que c’était une bonne solution mais que cela pouvait corser notre objectif final. Mais en agissant ainsi, nous n’aurions plus qu’à faire une pierre deux coups au palais royal de Fortilia !

« C’est entendu. Mon compagnon et moi allons trouver un plan pour que vous ayez le temps de vous unir à votre cher et tendre. »

Mike ▷ Argan ▷ Rulf ▷ Kim ▷ Cheryl ▷ Kosuke ▷ Jack ▷ Thorvaldr ▷ Tyler ▷  Patrick

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Dim 29 Juil - 15:00

Echec au Roi

Le conflit entre Cheryl et Jack m'avait troublé, ces deux là étaient tellement complices, qu'il était difficile d'imaginer pareil cas de figure. Mais Cheryl avait raison et je ne comprenais pas les doutes de Jack. Eléa avait été tellement brisée par son père qu'elle avait disparue du jour au lendemain afin de ne plus subir ses manigances. Elle avait choisi de vivre en vengeresse afin de contrer son propre père et depuis plus d'un an elle combattait en territoire hostile, ne voulant plus voir les alliances des seigneurs d'Eddendril avec les sorciers noirs.

Ce dilemme passé, nous commencions d'observer les faits et gestes de chacun dans le château. Je pensais subitement à Argan, mon frère de coeur, et je me disais qu'il avait de la chance d'être avec Rulf car les Almedur étaient des gens droits dans leurs idées et respectueux des autres. Mais de là à s'allier à notre cause était une autre histoire.

Soudain alors que j'étais dans mes pensées, je vis un sorcier noir pénétrait dans la salle des armes, comment avait-il réussi à entrer ? Je le suivis et sous mes yeux il devint un garde au milieu des gardes et disparut dans le flot qui allait prendre la relève. Je courus prévenir Cheryl mais je m'entravais dans quelque chose au sol.

Lorsque je regardais à mes pieds, je découvris un tout jeune homme inconscient. Je m'agenouillais et me rendis compte qu'il était vivant. Je le pris dans mes bras et le conduisit jusqu'à la salle du trône auprès du roi et de Cheryl.
Spoiler:

ordre de passage : Mike, Argan, Rulf,  Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick

by FreeSpirit

Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur

Dernière édition par Mike Richard le Mar 2 Oct - 10:41, édité 1 fois
Je peux me transformer

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Mar 31 Juil - 20:06

Mike, Argan, Rulf,  Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick

Echec au Roi

Ainsi, le nain et le métamorphe se retrouvèrent convié à un conseil où se discutait l’objet de leur raison d’être ici. Le voleur prit place tout comme son compagnon, sans oublier son habitude à prendre trop ses aises, jambes croisées sur la table, se curant les ongles avec l’un de ses couteaux tout en écoutant ce qu’il se passait. D’un coup, il redevenait une sorte d’ombre, et ce n’était pas pour le déplaire. Le voleur n’était du genre porter ni sur le combat, ni sur les discussions politique. Pourtant, cette décision lui plaisait beaucoup, car il n’eut besoin de se battre. Et à les écouter, le loup pensa qu’il serait aisé de tourner ce moment à leur avantage.

Les autres gens conviés, exprimaient à la fois leurs accords et leur probation sur tel ou tel sujet en lien avec la crise en cours. Mais personne ne semblait d’accord sur quoi que ce soit. La peur de d’agir et se faire remarquer ? Le voleur comptait bien s’en amuser, grâce à ses dons d’orateur. Ils ne les avaient qu’à moitié écoutés, mais il savait que ce genre d’histoire n’avait rien d’original, que c’était répétitive et qu’il savait quoi dire pour toucher l’ego ou la corde sensible. Alors, il brisa son silence, attirant les regards vers lui.

"Oui, vous pouvez faire comme si de rien n’était, ou vous montrer candide qu’un simple accord changera la donne pour vous."

Le voleur joua encore avec sa petite lame, sans accorder le moindre regard à qui que ce soit, ni même à son compagnon nain. Mais ceci faisait partie du jeu, ce dernier ne devait s’en offusquer nullement.

"Mais après vous vous ferez spolier jusqu’à la dernière pièce par ce roi vampire. Vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer s’il ne vous les a pas fait arracher. Croyez-moi, je m’y connais dans ce genre de chose. Vous finirez dans la plus belle des misères et on vous raillera."

Puis soudain, il planta violemment sa dague dans la surface de la table devant lui. Foudroyant du regard chaque convive comme s’il voulait transmettre un message fatal à tous. Seul Rulf en fut épargner, car comme dirait le maître voleur, ce dernier était dans la combine.

"Si vous ne voulez pas finir à pourrir dans un marais, c’est le moment d’agir ! Chaque prédateur aussi puissant soit-il, demeure vulnérable à l’âge du nourrisson. Alors ne tardons pas mes amis..."

Ordre de passage : Mike, Argan, Rulf, Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick

Un loup ne lâche jamais sa proie.

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Mar 7 Aoû - 13:51
Rulf-Patrick est absent jusqu'au 15 août minimum Very Happy

J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mer 22 Aoû - 19:34

Échec au Roi

Intrigue n°5

Patrick a écrit:
Kim et Jack, rendez vous à Albeyria. Ce sont les seuls elfes frustrés de ne pas disposer de magie, je vous laisse juger par vous-même, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage. Ils sont plutôt favorables à la politique des Edgerton surtout sur le plan commercial paradoxalement.

Le soleil se couchait doucement et je restais toujours aussi admirative de la beauté du paysage de Scientia, c'était fabuleux, tout était si pur et si beau dans ce monde. C'est alors que je voyais enfin cette ville. Je posais le pied à terre et j'arrivais dans une ville quasiment déserte, les volets étaient fermées, personne n'était dans les rues, rien absolument rien. Je regardais l'heure au clocher de l'église, il n'était pas si tard, à peine l'heure du dîner. Je tendais l'oreille pour savoir si une festivité avait lieu, mais rien, un calme étrange et mystérieux. Je décidais alors de m'approcher de l'auberge, je poussais la porte, l'auberge était déserte, des verres pleins étaient restés sur le comptoir, cela était vraiment étrange. Mais rien n'était pillé pour autant, tout était en ordre, juste abandonné. Je ressortais et le constat était le même de maison en maison, tout était donc désert ici. C'est alors que je voyais sous mes yeux des empreintes se formait sur la terre battue, mais pas de bruit et aucune personne. Je suivais ces traces et accélérais jusqu'à les doubler et je faisais des grands gestes comme donnant des coups dans le vide et c'est alors que l'on cria. J'avais fait peur à cette personne que je suivais et en la touchant, tout la ville prenait vie. En une fraction de seconde, il y avait des personnes partout dans la ville, une effervescence hors norme, je demandais alors ce qui s'était passé.

- Vous êtes enfin réveillé. Vous n'êtes pas la seule à vous être fait avoir. Le passage dans la forêt est bien moins calme qu'il n'y paraît. Des elfes mal intentionnés envoient des fléchettes avec des substances qui vous vont tourner la tête. Cela nuit aux échanges de la ville, la plupart repartent croyant que la ville est déserte, mais vous avez l'âme curieuse jeune fille. Ici, nous faisons ce que nous pouvons pour survivre. Vous voyez ces gardes, le port nous est bloqué, seules le plus riche y ont accès. Mais ce n'est pas eux qui font la loi.

La vielle dame m'expliquait tout cela et je ne comprenais pas grand chose à la situation. Je reconnaissais les écussons sur les gardes qui étaient vers le port, Jack m'en avait bien parlé, mais je n'étais pas du tout calé sur la culture elfe. C'est alors que j'entendais une voix que je connaissais bien, celle de Jack justement. Mais que faisait-il donc là ?

- Oh Jack, je n'aurais jamais été aussi content de te voir, tu ne vois pas la ville déserte au moins ? Jack ?

Mike→  Argan →  Rulf → Kim → Cheryl → Kosuke → Jack → Thorvaldr →  Tyler → Patrick

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Leroy Jack

Ven 24 Aoû - 9:09
Jack se réveilla brusquement au milieu de la forêt. Il avait un mal de crâne pas possible. Cette image de voir Kim devant le trône en pleine discussion n’était qu’un rêve. Plonger dans ses réflexions. "Je ne tourne pas rond, pourquoi diable je n’arrive pas à me plonger corps et âme dans cette mission ? Il faut que je me reprenne…" Au fond de lui il avait l’impression que quelques choses leur échapper à tous. Qu’importe il garderait ça pour lui et essayerait d’être à la hauteur puisque leur réussite était crucial pour que ce monde ne plonge pas dans les ténèbres. Se mettant en route pour retrouver Kim.

-Kim pardonne-moi d’avoir agi tel un égoïste… Non, bien sûr que je ne vois pas la ville déserte !

Comprenant que ce rêve et cette sensation de tête qui tourne était dû à des fléchettes. Sauf qu’apparemment le produit l’avait fait délirer dans son sommeil et n’avait pas eu l’effet voulu. Rassurant Lewis et lorsqu’il furent seul, il lui expliqua qu’il était aller demander l’aide des elfes noires si jamais cette mission aurait besoin d’un coup de pouce. A présent ils devaient agir car leur compagnon compte sur eux.
Je suis un excellent archer

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Lun 3 Sep - 18:56

ECHEC AU ROI

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Lorsque je vis Mike arriver avec ce jeune homme dans les bras, je ne compris pas tout de suite ce qui s'ensuivit. Le seigneur se mit à pleurer et s'agenouilla à mes pieds me suppliant de faire quelque chose. Il m'expliqua que ce jeune homme était son fils le plus jeune.

Je m'approchais de Mike et lui demandais de poser le corps sur une table. Il semblait endormi mais je me rendis vite compte que son coeur ralentissait de plus en plus. Je fis alors une incantation de magie blanche et lui insufflais la vie. Le jeune homme reprit des couleurs et se jeta dans mes bras. Je le serrais très fort et je pensais alors à Jack que je n'avais même pas pris dans mes bras. Pourvu que Kim et lui fassent attention.

Le jeune homme alla dans les bras de son père et ce dernier me dit qu'il se rallierait à notre cause si je débarrassais son royaume des sorciers noirs. Mike me parla alors de la transformation de l'un d'eux et je lui souris en expliquant que j'avais un moyen infaillible pour les repérer. Il fallait beaucoup de chaleur car les sorciers noirs la supportaient difficilement et se mettaient à transpirer comme s'il faisait une chaleur insoutenable.

Je déclenchais le sort et je demandais que chacun reste sur ses gardes, de mon côté je renverrais tout ce beau monde dans leur contrée hélas par un sort de magie noire.

Spoiler:

REPONDRE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES PAS PLUS. MERCI

ordre de passage : Mike, Argan, Rulf,  Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick

©️ OswinWho

Dernière édition par Cheryl Daynight le Jeu 11 Oct - 9:32, édité 1 fois
J'adore la technologie
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Sam 8 Sep - 11:33

◈◈◈ Echec au roi ◈◈◈

Les ressorts de cette discussion commençaient à m’exaspérer, c’était bien une discussion diplomatique d’elfe : on soulève d’abord tous les problèmes dans une longue liste, on les examine sous toutes les coutures et les points de vues et après on réfléchit aux conséquences de chaque option. Ils étaient tellement dans leur délire que je ne réussis même pas à les interrompre, les uns prenant la parole gentiment et tranquillement après les autres.

L’intervention d’Argan fut comme un coup de tonnerre et un éclair lumineux dans leur petit ciel gris. Oui bon dieu ! Nous ne parlions pas de météo ici mais d’un changement grave ! Une fois que mon ami eut terminé un silence de courte durée pesa sur la petite assemblée. Le chef de la famille reprit la parole et dit gravement :

« Je rejoins l’avis du voleur, nous devons agir et nous rallier à leur cause mes amis »
"Moi aussi" commença un premier

Tous acquiescèrent les uns après les autres en mettant leurs poings droits sur leurs cœurs. Un militaire demandait combien nous avions besoin d’hommes avec quelles armes. Je souris à Argan, la machine était en route. J’espère que les autres avait eu autant de succès que nous. Je fis un clin d’œil à notre compagnon puis m’assis, étendis un papier devant moi et leur racontais notre plan. Nous rallions ainsi les Almedur de Laustania.

Ordre de passage : Mike > Argan> Rulf> Kim> Cheryl> (Kosuke)> Jack> (Thorvaldr) > Tyler> Patrick
(c) FreeSpirit

Dernière édition par Rulf Golbak le Lun 8 Oct - 11:35, édité 1 fois
Je suis imprévisible
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

Dim 30 Sep - 20:05

Échec au Roi

Suite aux explications de Patrick, tout était enfin plus clair pour moi. Cela ne me paraissait pas être une situation insurmontable et finalement un problème facile à ressoudre. Ayant pris que peu de temps pour me concerter avec Patrick, je mettais mon plan en exécution, nous avions attendu bien assez. Je savais que la famille avait une seconde propriété autre que le château, plus dans la campagne aux alentours de la ville. Cela allait être la pièce maîtresse de mon plan. Le lendemain matin, alors que les rayons du soleil commençaient à dépasser l'horizon, déjà des cris retentissaient dans les couloirs du château. Le décor était planté. La princesse avait bien répété son rôle d'accord, tout était parfait. Comment vous décrire au mieux la scène ?

Un cri perçant vient déchirer le silence olympien qui planait quelques secondes avant sur le château. Cela venait de la chambre de la princesse. Agitée, tourmentée, les cheveux ébouriffées et les yeux immaculés de sang lui donnait l'air possédée. Le lit était à l'envers au plafond, un grand pentagramme inversé au sol, et les objets en lévitation au centre de la pièce. C'est alors que les objets repoussant la famille à l'extérieur de la pièce ne leur laissant plus que les cris, nous allions gentiment les inviter à quitter le château. C'est alors que Patrick, se passant pour un futur partenaire du château et en rendez-vous diplomatique leur dit connaître un moyen de sauver leurs filles mais qui leur fallait quitter ce château hanté par les esprits le temps que lui et moi comprenions ce qui se tramait. J'aurais jamais cru que ces vieilles légendes fonctionnaient autant et finalement, après cette mascarade, le château était désertée de toute être mise à part bien évidemment notre jeune demoiselle qui avait pris le temps d'enlever ces artifices pour venir nous remercier. Les portes du château restaient closes et tout avait été remis en ordre pour que l'union puisse avoir lieu. Je me retrouvais face à Patrick l'air strict et je lui faisais simplement un sourire provocateur.

- Problème résolu.

(c) FreeSpirit

Mike ▷ Argan ▷ Rulf ▷ Kim ▷ Cheryl ▷ Kosuke ▷ Jack ▷ Thorvaldr ▷ Tyler ▷  Patrick

"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même" Frederich Nietzsche

Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Patrick Might

Lun 1 Oct - 23:56

Echec au roi
Intrigue 5

Le plan de Tyler était peu orthodoxe mais une fois qu’il me l’avait exposé je ne pouvais que le cautionner. Je devais bien reconnaître que si nous autres magiciens avions et aimions l’art de la mise en scène, celle des sorciers noirs ou des sorciers gris était à un niveau de maîtrise calculé que peu peuvent égaler !

Je l’aidais dans la mise en place du décor, puis nous nous retirions. Je devais bien avouer que je m’amusais comme un gamin car rien dans ce plan n’allait dysfonctionner. Tel que nous l’avions prévu, et tel que nous avions ajusté chaque possible imprévu, la partie n’avait plus qu’à se dérouler jusqu’à notre petite victoire. Je souriais de notre réussite une fois le plan terminé mais reprenais mon sérieux lors de la cérémonie qui allait changer en partie la face de ce royaume.

La cérémonie de mariage fut brève et sans accroc. Les amoureux s’embrassèrent et nous remercièrent. Quelques heures plus tard le château reprenait vie et le père fut bientôt de retour. Il n’eut pas la réaction escomptée par sa fille. Il fut totalement désarçonné, déboussolé et ne sut que dire ou quoi ordonner. Je lui apportais une chaise après un long silence. Il s’assit et soupira en baissant la tête.

« Qu’attendez-vous de nous ? »
finit-il par lâcher comme une reddition.

Il ne semblait ni heureux, ni malheureux de la décision de sa fille et il avait prit soudainement conscience des changements qui s’opéraient. Il y réfléchit longuement avec ces officiers et prit de longues heures durant un conseil pour finalement nous accorder son soutien. Je me tournais vers Tyler, surpris, et lui lâchais en même temps que je décroisais mes bras :

« Voici une nouvelle inespérée ! Changeons vite nos plans pour aller aider nos amis, ou nous mettre en route pour Fortilia ! »

Si tout fut pour le mieux de notre côté, nous n’allions pas être de trop à ce moment où une guerre civile se dessinait au royaume des elfes…

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Mar 2 Oct - 10:52

Echec au Roi

Cheryl réagit rapidement face au danger de mort qui pesait sur le jeune prince et dès que le duc se rendit compte que son fils était sauvé il accepta de se joindre à nous pour sauver le royaume de Fortilia mais nous devions le débarrasser des sorciers noir. Cheryl dit qu'elle avait un moyen radical mais pas très agréable pour tout un chacun.

Elle lança un sort de magie noire contre les sorciers allant ainsi contre leur magie avec leur propre magie. J'avais l'impression d'être dans un four et les sujets du duc pas mieux que moi. Et c'est alors que nous vîmes les mécréants prendre la poudre d'escampette et rejoindre leurs contrées. Elle avait réussi et j'étais vraiment fier de mon amie mais je la vis s'écrouler et je courus vers elle.

Elle était très faible et me demanda de prendre son relais. Inquiet mais déterminé, j'allais au devant du duc.

Je pense qu'il est l'heure de rassembler vos troupes et prendre le chemin de Fortilia. Nous vous avons libéré et je vous demanderais d'honorer votre parole.

Les ordres furent donnés, on prépara un carrosse pour Cheryl qui dormait profondément à présent comme à chaque fois qu'elle utilisait un sort très puissant et nous prenions la route pour le royaume des elfes. Je me demandais si nos compagnons avaient eux aussi abouti à une union pour cette rebellion.

ordre de passage : Mike, Argan, Rulf,  Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick[/color]

by FreeSpirit

Dernière édition par Mike Richard le Dim 28 Oct - 15:14, édité 2 fois
Je peux me transformer

Feuille de personnage
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Mer 3 Oct - 21:06

Mike, Argan, Rulf,  Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick

Echec au Roi

Finalement, les choses se pressèrent au grand plaisir du voleur. Ses mots eurent l’effet escompter et tout le monde se sentait motiver pour s’allier et accomplir les dessins de Patrick et de ses alliés. Argan était bien content de la tournure des événements, mais il n’allait pas s’en vanter. Ça, ce n’était qu’un jeu d’enfant, manipuler et/ou motiver les troupes, il savait faire. Et convaincre tout un conseil de la sorte fut presque un jeu d’enfant. Ainsi, lui et son compagnon nain purent partir avec une nouvelle armée pour rejoindre leurs amis et lancer l’assaut.

"Mon chère ami nain. Voilà une bonne chose de faite. J’espère que les autres auront réussis. Mais quelque chose me dit que le plus dur reste à faire, va savoir si notre armée fera le poids."

Malgré le sourire taquin du voleur, Tanguy eut un mauvais pressentiment. D’ordinaire, il évitait toujours ce genre de situation. Laissant les puissants se disputer et leurs armées se déchirées, le voleur se contentait de dérober ceux qui tombaient de leurs poches durant la lutte. Ou ceux qui étaient oublié à cause d’elle. Mais voilà que depuis qu’il avait rencontrer Cheryl, le loup gris se retrouva mêlé de politique, et très honnêtement, il avait horreur de ça.

Alors qu’ils se préparaient et s’apprêtaient à retrouver tout le monde, le loup larcineur chercha un moyen de retrouver ses bonnes vieilles habitudes. Qu’on se rassure, il ne laissera pas tomber ses amis, ni Cheryl, ni Patrick et encore moins son demi-frère aussi casse pied mais attachant soit-il. Il comptait en réalité agir plus dans l’ombre et frapper sans se faire voir leurs ennemis tel un spectre réclamant vengeance, mais qui s’apparenterait davantage à un plaisir sadique.

Ordre de passage : Mike, Argan, Rulf, Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick

J'adore la technologie
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Lun 8 Oct - 11:44

◈◈◈ Echec au roi ◈◈◈

Le voleur et moi-même venions de faire du bon boulot. Les préparatifs des troupes furent rapides et nous pouvions nous mettre en route pour Fortilia avec des militaires déterminés à changer leur royaume et conscient des enjeux présents. Je reçus un courrier de la part de Patrick par ma boîte magique qui me disait qu’eux aussi étaient en route. Je lui renvoyais ma réponse. Argan, lui, décida d’œuvrer de nouveau comme il avait l’habitude de le faire : dans l’ombre.

Une fois dans les campagnes de Fortilia nous prenions conscience de l’ampleur de notre stratégie : des groupes armés et des nobles à cheval à leur tête venaient de toutes les directions et se dirigeaient en face des portes de la grande cité. Les villages alentours avaient eu vent des changements qui se préparaient dans le royaume. Je retrouvais Patrick et Tyler, Cheryl et Mike, enfin Kim et Jack. Nous étions fin prêts à ouvrir les négociations, que cela se fasse pacifiquement ou de manière plus musclée. Sur ce point d’ailleurs nous vîmes sortir les troupes du roi et des cavaliers sortirent au galop de l’entrée principale. Nous savions qu’un moment crucial allait se jouer à présent. Les différents chefs de famille que nous avions convaincue se regroupèrent avec nous pour accueillir la délégation royale elfique…

Ordre de passage : Mike > Argan> Rulf> Kim> Cheryl> (Kosuke)> Jack> (Thorvaldr) > Tyler> Patrick
(c) FreeSpirit

J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Mer 10 Oct - 23:42

Échec au Roi

Intrigue n°5

Patrick a écrit:
Kim et Jack, rendez vous à Albeyria. Ce sont les seuls elfes frustrés de ne pas disposer de magie, je vous laisse juger par vous-même, je suis désolé de ne pas pouvoir vous aider davantage. Ils sont plutôt favorables à la politique des Edgerton surtout sur le plan commercial paradoxalement.

Je suivais Jack dans ses péripéties. Nous côtoyons de nombreuses personnes et à en juger à leurs coutumes et vêtements, je pense que certains n'étaient pas tout à fait recommandable. Mais qu'importe, l'important et que nous arrivions à nos fins. J'étais un peu à l'exclue dans son plan mais au final, je savais qu'il faisait cela pour me protéger, je ne pouvais donc pas lui en vouloir. De temps à autre, je me montrais utile, soit en montant la garde, soit en usant de mon pouvoir de persuasion, ou encore tout simplement car personne ne me connaissait dans le milieu. Toutes ces petits entrevues nous menèrent à rejoindre nos amis. Je sais même pas en quoi ce qu'avait accompli Jack allait aider à dénouer la situation.

C'est dans ce moment particulier, digne d'un film culte de cinéma que je me trouvais. Nous étions face aux portes de la ville et les mains dans le dos, je croisais les doigts pour que la bataille ne s'engage pas. Je m'interrogeais sur la personne la plus à même de mener les négociations. Nous avions tous nos qualités et nos défauts en cette matière. Finalement, Cheryl prit les devants. Je pense que c'était la personne la plus propice à le faire, même si son calme olympien peut cacher une puissante colère que les elfes ne souhaiteraient pas connaître.

Dans un silence pesant, la discussion fut engagée.

- Oh Jack, je n'aurais jamais été aussi contente de te voir, tu ne vois pas la ville déserte au moins ? Jack ?

Mike→  Argan →  Rulf → Kim → Cheryl → Kosuke → Jack → Thorvaldr →  Tyler → Patrick

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Jeu 11 Oct - 9:58

ECHEC AU ROI

Arrivée aux portes de Fortilia, je regardais Mike et nos amis venus d'Aldaron nous soutenir. Aurais-je un doute subitement, mes amis avaient-ils échoué ? Non, Rulf me faisait signe et je vis tous les autres arriver, nous avons réussi mais le plus dur restait à faire. Je vis Ben s'approcher de moi et je m'élançais dans ses bras, il m'avait terriblement manqué. Mais il m'embrassa tout juste et devint très sérieux. Je le vis sortir un coffret et lorsqu'il l'ouvrit je vis la tiare de reine que mon père m'avait donné pour le jour où je voudrais prendre le pouvoir de Fortilia. Je regardais Ben surprise :

Mais tu sais bien que je ne veux pas faire cela, je suis navrée, ne m'en veux pas. Aussi je sais que j'ai dépassé le nombre de ligne mais je ne voyais pas comment faire autrement  Very Happy

Cheryl, ce n'est pas ce que je te demande mais en la portant tu rallieras les fidèles de Fortilia et ensuite je te promets que tu feras ce que tu désires.

Ben me posa la tiare sur la tête et je baissais les yeux. Il me prit dans ses bras et me déposa un baiser de respect sur le front. J'entrais ainsi dans Fortilia et des cris d'allégresse se firent entendre. J'étais mal à l'aise, car au fond de moi je savais que j'allais les décevoir en refusant ce titre de reine. Ce fut ainsi une petite armée qui arriva au Palais. Je demandais alors à chacun de se tenir sur ses gardes et de ne pas faire violence sans raison.

Je regardais mes amis et tous les ducs réunis, leur demandant d'entrer avec moi dans le palais. Alors que Patrick et Jack poussaient les portes, des gardes armés les accueillirent, je m'avançais alors et ils déposèrent les armes. Cette tiare m'apportait vraiment le respect des sujets de Fortilia. Je respirais un grand coup et m'enfonçais avec mes amis dans le palais. Mais alors que nous entrions dans la grande salle des décisions, le roi Edgerton se retrouva face à nous.

Alors ainsi tu viens réclamer ta place ?! Pauvre sotte ! Tu n'es qu'une sale petite prétentieuse et ne crois pas que je vais te laisser faire ! Tuez-la !!!!

C'est alors que des sorciers noirs arrivèrent de toute part, ils me lancèrent des sorts si puissants que je m'écroulais au sol. Je sentis que l'on me soulevait et ensuite plus rien. Avais-je échoué ? Le roi Edgerton avait-il réussi à trouver le moyen de me faire mourir ?

Spoiler:

REPONDRE EN UNE VINGTAINE DE LIGNES PAS PLUS. MERCI

©️ OswinWho

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Leroy Jack

Dim 14 Oct - 18:25
Finalement ils sembleraient qu’ils avaient tous réussi à rallier les grandes famille à leur cause. Pourtant Jack n’était toujours pas rassurer, il avait toujours ce mauvais pressentiment. Observant l’impératrice de la paix ce voir confier le rôle le plus important et le plus crucial. L’assaut jusqu’à le trône ce déroula sans un bain de sang. Mais tout ça tourna au vinaigre, le roi Edgerton prit dans sa folie du pouvoir avait fait alliance avec des mages noires qui les prenant par surprises s’attaquèrent à Cheryl qui ne pu se défendre ou esquiver. Patrick semblait plus réactif et il la souleva et la mis en sécurité.

Au même moment des combat semblaient avoir éclater un peu partout dans la ville de Fortilia. Leroy comprit qu’il allait falloir tuer ce roi, il allait falloir un bouc émissaire, un ennemie public. Mais pour leur force ce faisait repousser et dépasser par cette horde de mage noires et cet ennemie. Touchant son bracelet des centaines voir des milliers d’animaux comme des garn, des mirchwicht, des gobelins, et tout le peuple d’elfes noires arrivèrent en renfort. Il avait un plan de bataille, une idée, mais il allait avoir besoin de Kim. Pourtant dès qu’il posa son regard sur elle, il vu un papillon autour de sa compagne et se poser sur sa main droite. Regardant sans pouvoir agir, comme si tout avait été figé dans le temps. Sauf Lewis et ce papillon.
Je suis imprévisible
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

Dim 21 Oct - 20:52

Échec au Roi

Réunis à Fortilia, mes camarades et moi attendions les règlements politiques de toute cette affaire. Je restais avec une expression glaciale et très peu approuvante de cette manière de terminer les choses. Je n'étais pas pour les discussions interminables qui ne viennent jamais au bout de réels accords et d'une entente clair, il fallait agir imposer, proposer et adapter. Finalement, je rentrais dans ce bâtiment, je sentais avec surprise la puissance de l'aura de magie noire qui régnait dans cette piège. Je gardais mes mains serrées essayant de contenir au maximum ma magie qui se montrait capricieuse et moins contrôlable en situant de danger imminent. J'avais un très mauvais présentiment, je sentais que quelque chose allait se passer, que c'était là, tout près. Et finalement, l'instant suivant me donnait raison. Alors que Cheryl était d'une grâce absolue et d'une prestance incroyable pour négocier, la seconde qui suivait n'était que chaos, une scène apocalyptique.

C'est alors que je sentais une force magique que je n'avais jamais reçu jusqu'à lors, une force écrasante, solennelle et pure. C'est alors que le sang coulait, que la rage briser les murs tout s'arrêter. Cette aura, elle venait d'un papillon, le légendaire Scientia, incarnation de la création et de la vie magique sur ce monde. Pas un mot, pas un battement d'ailes, juste sa présence brisait les conflits. Une ambiance lourde et puis soudainement, un bruit sourd, un bruit semblant venir du fond des entrailles de la terre. Et puis des visages défilés devant nos yeux, mais personnes ne voyaient la même chose. Comme un souvenir de toutes les raisons qui vont de nous ce que nous sommes, que les bons moments, les moments d'amour, de partage, de paix et leurs conséquences sur nos vies. Et puis un battement d'ailes, un seul.

C'est un phénomène étrange qui se produisit alors, nous étions tous des spectres, de simples ombres de nos corps. Les coups et les sorts se projetaient dans le vide ne faisant que des dégâts matériels, nous ne pouvions plus entrer en contact physique avec qui que ce soit. Les armes tombées au sol avec un fracas immense. Tout le monde était pris au dépourvu. Je me rappelais alors d'une malédiction que j'avais lu dans des anciens grimoires. La malédiction du Phoenix. C'était une magie ancestrale et puissante et si nous voulions la rompre, chaque peuple devait s'y mettre et apporter ces savoir-faire.

(c) FreeSpirit

"Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même" Frederich Nietzsche

Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Patrick Might

Sam 27 Oct - 18:29

Echec au roi
Intrigue 5

L'entrée dans la ville fut moins fracassante à ce que j'avais pu l'imaginer de prime abord. L'effet de la tiare que portait Cheryl nous ouvrait littéralement certaines portes si bien que notre chemin jusqu'au palais et au roi Edgerton même se retrouvait sans encombre. Cependant à ce moment précis la situation bascula. Des mages noirs nous prîmes par surprise et nous attaquèrent. Fidèle à mes sens réactifs de mage de guerre je créais un bouclier magique sommaire devant l'attaque magique que le mage noir envoya avec puissance contre Cheryl. Ceci n'eut pour seul effet que de la protéger d'une mort certaine. Elle s'écroula inconsciente sur le sol. Alors que Jack me couvrait avec héroïsme, je soulevais Cheryl de terre et la mettais dans un coin à peu près sûr du palis où Rulf s'était déjà installé pour venir la soigner. Je retournais de sitôt au combat.

Je tuais plusieurs sbires du roi et un sorcier noir en le décapitant. Alors que je me battais avec toute mon âme, je sentis une puissance magique inédite. Ou peut-être pas tout à fait inédite puisqu'on m'en avait parlé et j'avais lu bon nombre de grimoires anciens à son propos : la magie d'équilibre du papillon. Il s'agissait de sortilèges de magie grise ancienne, qui remontaient pour certains à la nuit des temps. Le papillon magique, le Scientia, était le garant de l'équilibre magique du monde et n'aidait qu'une personne toute les cinq une rouge, soit une fois par siècle environ... La personne en lien magique avec le papillon était chaque fois considéré par tous les sorciers alors contemporains de ses apparitions comme le plus puissant de sa génération. Pourquoi apparaissait-il aujourd'hui ? Auprès de Kim ? Auprès d'une personne qui n'était pas née en Podendril ?

Quoiqu'il en soit nous perdions tous notre mobilité, notre force et os pouvoirs destructeurs. Tout s'évapora et chacune des armes présentes à Fortilia (épées, lances, boucliers, crocs mêmes), toutes furent arrêtées dans leur élan destructeur, y compris mon épée prête à décapiter un second sorcier noir !

Le papillon disparu aussi tôt qu'il était apparu, les sorciers noir se téléportèrent. Edgerton se tenait seul debout devant son trône. Cheryl apparut à l'autre bout de la pièce sans la tiare. Lui était armé d'une lance, elle de ses dagues. Nous comprîmes tous quel duel allait s'en suivre et nous laissions faire.

Une fois le roi Edgerton mort, Cheryl prononça quelques mots historiques. Notre audace collective de résoudre la situation de ce royaume fut salué par tous les ducs qui se rassemblèrent alors pour "élire" un nouveau roi pour Eddendril. Quelle ne fut pas notre surprise quand nous entendions le nom d'une femme (qui n'était pas celui de Cheryl). Eddendril allait donc avoir pour la première fois de son histoire, une reine des elfes. J'applaudis le premier à cette nouvelle.

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Je peux me transformer
Mike Richard

Dim 28 Oct - 15:33

Echec au Roi

Cheryl resplendissait avec sa tiare et je n'en revenais pas comme les gens de son peuple la vénérait même si au fond de moi je savais qu'elle ne voulait pas de cette couronne. Notre entrée dans le palais fut "royale" mais la rencontre avec le roi beaucoup moins. Une armée de sorciers noirs le soutenait et Cheryl en fut la victime même si nos amis et moi-même avions essayé de la protéger, elle s'écroula inanimée. Patrick la mit en lieu sûr et Rulf lui apporta les soins dont elle avait besoin. Je me métamorphosait alors en loup et chacun d'entre nous fut prêt à combattre à sa façon.

C'est alors que pour la première fois je vis un sort d'une puissance incroyable émané de....Kim !
Le Scientia ! Ce magnifique papillon que chacun vénéré, garant de l'équilibre de notre monde et qui était lié par la magie à une personne. Kim était toute auréolée de lumière.

Nous devenions légers comme des plumes et j'avais l'impression d'être en plein rêve et de flotter. Autour de moi, tout danger fut écarté et lorsque le papillon disparut, nous vîmes apparaître Cheryl armée de ses dagues. Face à elle, le roi armé d'une lance se lança sur elle mais c'était mal la connaître, son agilité avec ses dagues fit d'elle la grande gagnante.

C'est alors que nous l'entendions tous dire qu'elle ne voulait pas régner et qu'il fallait élire une personne digne de respect, juste et honnête à la tête de cette contrée. Elle proposa aux elfes de nommer la personne de leur choix.

Quelle ne fut pas notre surprise d'entendre nommer quasi à l'unanimité Sélicia, la belle fille de Cheryl. En fait elle avait déjà réuni tout son peuple afin de lui sauver la vie, elle était jeune, juste et connaissait bien les gens du royaume elfique.

Alors que Patrick applaudissait à cette nouvelle, je fis de même et des émissaires partir chercher l'heureuse élue afin que Cheryl procède à son couronnement devant tous les grands de ce monde. Enfin un autre royaume que Siren y Bore serait dirigé par une femme.

QUE CHACUN FASSE UNE REPONSE POUR ARRIVER A LA CONCLUSION. MERCI
Spoiler:

by FreeSpirit

Je peux me transformer

Feuille de personnage
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Dim 4 Nov - 18:21

Mike, Argan, Rulf, Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick

Echec au Roi

Digne d’une épopée ou d’un conte narrant l’entrée triomphale d’une armée libératrice dans une ville oppressé, ou plutôt un royaume tyrannisé, les amis d’Argan et leurs soldats arrivèrent sous les acclamations et sans verser la moindre goûte de sang. Il y avait de quoi impressionner, et rassurer en se disant que tout finirait bien. Et le voleur, allait-il alors s’en contenter de retourner chez lui ? Non, bien sur que non. Connaissant bien la ruse du cœur des hommes et des elfes, le loup gris voulu veiller sur ses alliés à sa manière, en prenant les devants. Alors que ces derniers attiraient toute l’attention de la foule en entrant, le voleur se faufila sur els toits, les fortifications etc. Son but était de repérer tout ennemi embusquer et qui pourrait venir nuire à Cheryl ou un autre de ses amis. Et son parcours le conduisit jusqu’au château.

Arrivant quelques secondes avant tout le monde, Argan neutralisa un des gardes qui surveillait la porte d’entrée pour récupérer son arc, et prendre à son tour, le rôle de vigile. Et il eut raison d’agir ainsi. Car quand Cheryl entra, au lieu de la voir finalement prendre le trône, une attaque magique fut lancée. Fort heureusement, le voleur était dissimulé en hauteur de la salle du trône. Et de là, voyant qu’on avait conduit la princesse rebelle elfique en sécurité, il en profita pour décocher quelques flèches à l’encontre de ces sorciers noirs. Il y mettait tout son cœur, car la vue d’un de ces pratiquants des arcanes noirs, suffisait à le mettre hors de lui. Mais là suite, ne lui permit d’exécuter la moindre vengeance.

Car un papillon, le Scientia vint déclencher sa propre magie, arrêtant le temps. Argan n’était pas spécialement croyant, enfin plutôt pratiquant. Il connaissait et croyait en l’existence de cet être garant de l’équilibre de la magie et porteur de vie, mais n’irait pas le vénérer plus que cela. Par contre, il put être témoin de sa puissance. Car ses flèches furent figées en l’air, et il eut le sentiment de flotter dans le vide, comme dans un rêve où on chuter dans un gouffre sans risquer pour autant d’en souffrir. Puis, tout revenait à la normal. Les sorciers noirs disparurent avant que leur coalition n’ait le temps de tous les exterminer et Cheryl put enfin en finir.

La suite fut quelque peu réjouissante. La princesse elfique, fidèle à elle-même et c’était sans doute tant mieux, déclina la couronne et proposa à tous de choisir un autre dirigeant, un choix qui ne tarda pas à se faire connaître et dont la cérémonie fut rapidement organisée. Pour l’occasion, le voleur vint rejoindre ses amis. Et il était plus qu’heureux de tous les retrouver. Il salua et félicita le groupe, embrassa son frère et vint applaudir Cheryl pour son œuvre. Bien que le voleur ne fût porté par la politique et n’aimait agir dans ses actions, il devait avouer qu’il était impressionné par tous ceux qu’ils venaient d’accomplir. Et il espéra que ceci sera profitable pour tous les peuples, et sans doute profitablement financièrement pour lui. Allez savoir…

J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
J'adore la science
Kim Lewis

Lun 19 Nov - 19:16

Échec au Roi

Intrigue n°5

Le papillon Scientia avait vraiment un pouvoir immense. Ainsi, il était vraiment capable de nous enlever tous nos pouvoirs, toutes les armes qui font couler le sang. Comme un message d'alerte, bien que je croyais que son sort allait durer pour de bon, forçant ainsi les peuples à s'unir, les effets s'estompèrent avec sa disparition. Peut être savait-il que cela suffirait. Et finalement, il avait visé dans le juste. Les sorciers noirs s'éclipsèrent, les Elfes prirent la décision de choisir une nouvelle tête, une femme. Comment les choses pouvaient changer aussi vite ? Les Hommes, les Elfes et les autres Peuples sont-il bons malgré tout au fond ?

Je regagnais un large sourire et venais me réconforter entouré par les bras de Jack. J'espère que ce sentiment ainsi que la paix entre les peuples allaient durer encore pour des décennies durant. Je pense que par nos différences, nous avions beaucoup à nous apporter mais cela nécessite de passer au delà des préjugés. Finalement, c'est un long cortège qui quittait la ville et laisser le peuple des Elfes en paix. Par la même occasion, des traités furent signés pour limiter les commerces non légaux et les traffics. De bien bonnes intentions et résolutions, sur le papier, mais qu'en sera-t-il en vrai ?

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Cheryl Daynight

Jeu 22 Nov - 17:33

ECHEC AU ROI

Une force magique, solennelle et pure me remit en phase avec le monde, le légendaire Scientia, incarnation de la création et de la vie magique sur ce monde était là devant moi. Pas un mot, pas un battement d'ailes, juste sa présence brisait les conflits. Une ambiance lourde et puis soudainement, un bruit sourd, un bruit semblant venir du fond des entrailles de la terre. Je voyais revenir en moi toutes les raisons qui font de nous ce que nous sommes, les moments d'amour, de partage, de paix et leurs conséquences sur nos vies. Et puis un battement d'ailes, un seul.

Ce phénomène étrange nous donna l'apparence de spectres, aucun sort aucune arme n'avait plus d'intérêt, seule la remise en question de moi-même, comme s'il me rappelait à l'ordre en me rappelant que j'étais ambassadrice de la Paix. Puis plus rien, il disparut. Je m'armais de mes dagues et malgré l'hostilité du roi Edgerton armé d'une lance, je réussis à le vaincre. Une évidence illumina mon visage et je me retournais vers mes amis.

Mes chers amis, je ne veux pas de ce royaume, et je vous demande à vous tous, amis de mon peuple et fidèles elfes, de choisir en toute sérénité un ou une représentante que vous pensez digne de vous servir.

A l'unanimité, Sélicia fut choisie, ma belle-fille, qui sans que je ne le sache, oeuvrait pour le bien de tous dans le dos de l'ancien monarque. A son arrivée, je déposais la tiare qui ornait ma tête sur la sienne et je l'embrassais afin de lui confirmer que ce royaume était le sien. Elle prit la parole :

- Je vous promets d'honorer cette place de reine que vous m'offrez aujourd'hui et je déclare qu'un conseil de sages sera créé afin que chacun puisse vivre libre dans un monde juste. Nous allons rapidement signer des traités afin de stopper les commerces illégaux et les trafics en tout genre. J'aimerai que ce conseil soit constitué de tous les membres de tous les peuples qui le désirent. Cheryl quant à elle continuera de ralier des peuples afin de commercer sans le moindre danger. Pour cela et afin que tout commence rapidement, je vous demanderais de vous inscrire sur la liste que mon scribe va déposer à l'entrée du chateau. Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous.

Le Scientia avait eu raison de ne faire qu'une apparition car je savais que s'il l'avait décidé, il pouvait réduire ce monde à néant jusqu'à ce que les peuples vivent en harmonie. Sélicia avait une lourde charge mais son idée de Conseil devrait l'épauler. Et je serais là aussi ainsi que tous mes amis. Je courus dans les bras de Ben et je savais que je ne devais penser qu'à notre bonheur.

Spoiler:

ordre de passage : Mike, Argan, Rulf,  Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick[/color]

©️ OswinWho

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Leroy Jack

Sam 24 Nov - 10:06
Leroy avait du mal à croire que finalement toute cette histoire était fini. La guerre était finie, la paix était revenu, les elfes avaient à présent une Reine. Jack semblait perplexe par tous ces événements qui pourtant ne semblait choquer personne. Peut-être avait-il juste dû mal à réaliser que tout était bel et bien rentré dans l’ordre et une fois de plus la justice avait triompher. Pourtant au fond de lui Jack semblait déçu "Aucune guerre n’est bonne… Pourvu que celle ci n’est pas d’avantage fragiliser et diviser d’avantage ce monde entre les peuples." Au fond il espérait vraiment que les décisions prises seront respecter et surtout il se demandait intérieurement si c’était réellement ce qu’attendait Le Scienta d’eux ! Lorsque Kim vint se blottir dans ses bras, il eut un large sourire, chassant ses pensées, il devait plutôt se réjouir comme tout le monde, après tout ils avaient échapper au pire, mieux valait profiter de l'instant présent et savourer le retour du bonheur.

FIN

Contenu sponsorisé

Intrigue 5 - Echec au roi
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut