AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Intrigue 5 - Echec au roi
 :: Les Intrigues ::  Aventures
Aller à la page : Précédent  1, 2Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet


Je suis imprévisible
Messages : 1262

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Mar 3 Juil - 20:11



Échec au Roi


Patrick me donnait quelques informations supplémentaires sur la stratégie que nous allions adopter. Ce n'était pas forcément celle que j'aurais choisi mais c'est ici toute la contrainte du travail d'équipe. Finalement, j'avais hâte de rencontrer cette jeune femme, bien plus que la magie, je dois dire que j'avais aussi un potentiel de séducteur qui sommeillait en moi, qui peut être pourrait se montrer d'une utilité. Patrick et moi étions deux hommes d'autorité reconnu et de renommée, nous étions puissants d'un point de vue purement territorial et économique mais également d'un point de vue magique, et en plus nous étions séduisants. En un claquement de mains, nous étions face à la demeure de cette jeune femme, dont j'avais oublié le nom que je redemandais poliment à Patrick. C'est alors que j'avais une idée que je m'empressais de partager avec lui.

- Pour résumer, cette chère jeune femme dont j'ai oublié le nom aime un homme de "bas grade". Sa famille ne jure que par la richesse et la puissance. Je propose que nous allions voir les parents, que nous demandions la main de leur fille ce qui éveillerait sa rage qui sommeille en elle et elle fait éclater la bonne famille pour son cher et tendre ? Ou, deuxième piste, nous nous arrangeons pour que la famille apprenne sa relation avec cet homme, que la famille la renie, et de nouveau, cela sème la zizanie ? Mais je suis sceptique, tout cela ne repose que sur l'amour de cette jeune femme pour ce jeune homme, ce sont des choses difficiles à prévoir au préalable, … quelles seraient tes idées ?



(c) FreeSpirit


Mike ▷ Argan ▷ Rulf ▷ Kim ▷ Cheryl ▷ Kosuke ▷ Jack ▷ Thorvaldr ▷ Tyler ▷ Patrick
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1865
Âge : 26
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
avatar
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Juil - 16:44

Echec au roi
Intrigue 5


Mon compagnon mage noir avait des méthodes peu orthodoxes et je compris que mes explications méritaient explicitation. En résumé, je devais être plus clair.

« Je ne me souviens pas vraiment de son prénom, c’est pour ça que je ne te l’ai pas donné. Et oui, elle aime un homme de basse condition. Cependant, plutôt que de passer par tes méthodes peu … « conventionnelles » et détournées, je pensais simplement aller dans le sens de l’amour de cette jeune femme pour ainsi semer la discorde dans sa famille. L’aider plus que lui créer davantage de problème, sans remettre en cause ton incroyable pouvoir d’attraction bien entendu. »

Petite joute amicale pour écarter sa première idée. Je retenais à contrario sa seconde idée en la modifiant quelque peu.

« Gardons ta seconde idée, en faisant cela plus subtil. L’amour est certes quelque chose de complexe mais il fait tomber des empires et bouleverse bien des situations. Allons d’abord voir cette jeune femme »

Déguisés en marchands nous ne peinions pas à entrer dans le palais, un véritable moulin ! Nous demandions même notre chemin jusqu’aux appartements de la jeune femme. Elle attendait dans sa chambre et nous accueillit  avec un grand sourire. Je lui racontais que nous n’étions pas là pour vendre quoique ce soit mais pour l’aider en amis à obtenir le mariage qu’elle désirait. Perplexe d’abord, elle nous invita à boire le thé. Nous apprenions ainsi qu’elle se nommait Améa et que sa mère soutenait cette alliance car elle-même avait souffert dans sa jeunesse. Une idée lui vint alors à l’esprit :

« Si vous parvenez à sortir mon père, mon frère et les officiers du palais assez longtemps, je pourrais m’unir enfin avec Almedur ! L’union ainsi sacrée, mon père ne pourra pas y revenir à moins d’en faire la demande au roi. Le temps que la délégation agisse…  les dieux vous bénissent ! Vous aurez rétabli la paix dans notre royaume ! Qu’en dites-vous ? »

J’en pensais que c’était une bonne solution mais que cela pouvait corser notre objectif final. Mais en agissant ainsi, nous n’aurions plus qu’à faire une pierre deux coups au palais royal de Fortilia !

« C’est entendu. Mon compagnon et moi allons trouver un plan pour que vous ayez le temps de vous unir à votre cher et tendre. »


Mike ▷ Argan ▷ Rulf ▷ Kim ▷ Cheryl ▷ Kosuke ▷ Jack ▷ Thorvaldr ▷ Tyler ▷  Patrick




Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2067

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 29 Juil - 15:00


Echec au Roi




Le conflit entre Cheryl et Jack m'avait troublé, ces deux là étaient tellement complices, qu'il était difficile d'imaginer pareil cas de figure. Mais Cheryl avait raison et je ne comprenais pas les doutes de Jack. Eléa avait été tellement brisée par son père qu'elle avait disparue du jour au lendemain afin de ne plus subir ses manigances. Elle avait choisi de vivre en vengeresse afin de contrer son propre père et depuis plus d'un an elle combattait en territoire hostile, ne voulant plus voir les alliances des seigneurs d'Eddendril avec les sorciers noirs.

Ce dilemme passé, nous commencions d'observer les faits et gestes de chacun dans le château. Je pensais subitement à Argan, mon frère de coeur, et je me disais qu'il avait de la chance d'être avec Rulf car les Almedur étaient des gens droits dans leurs idées et respectueux des autres. Mais de là à s'allier à notre cause était une autre histoire.

Soudain alors que j'étais dans mes pensées, je vis un sorcier noir pénétrait dans la salle des armes, comment avait-il réussi à entrer ? Je le suivis et sous mes yeux il devint un garde au milieu des gardes et disparut dans le flot qui allait prendre la relève. Je courus prévenir Cheryl mais je m'entravais dans quelque chose au sol.

Lorsque je regardais à mes pieds, je découvris un tout jeune homme inconscient. Je m'agenouillais et me rendis compte qu'il était vivant. Je le pris dans mes bras et le conduisit jusqu'à la salle du trône auprès du roi et de Cheryl.
Spoiler:
 

ordre de passage : Mike, Argan, Rulf,  Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick


by FreeSpirit



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 156

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
avatar
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Juil - 20:06


Mike, Argan, Rulf,  Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick


Echec au Roi



Ainsi, le nain et le métamorphe se retrouvèrent convié à un conseil où se discutait l’objet de leur raison d’être ici. Le voleur prit place tout comme son compagnon, sans oublier son habitude à prendre trop ses aises, jambes croisées sur la table, se curant les ongles avec l’un de ses couteaux tout en écoutant ce qu’il se passait. D’un coup, il redevenait une sorte d’ombre, et ce n’était pas pour le déplaire. Le voleur n’était du genre porter ni sur le combat, ni sur les discussions politique. Pourtant, cette décision lui plaisait beaucoup, car il n’eut besoin de se battre. Et à les écouter, le loup pensa qu’il serait aisé de tourner ce moment à leur avantage.

Les autres gens conviés, exprimaient à la fois leurs accords et leur probation sur tel ou tel sujet en lien avec la crise en cours. Mais personne ne semblait d’accord sur quoi que ce soit. La peur de d’agir et se faire remarquer ? Le voleur comptait bien s’en amuser, grâce à ses dons d’orateur. Ils ne les avaient qu’à moitié écoutés, mais il savait que ce genre d’histoire n’avait rien d’original, que c’était répétitive et qu’il savait quoi dire pour toucher l’ego ou la corde sensible. Alors, il brisa son silence, attirant les regards vers lui.

"Oui, vous pouvez faire comme si de rien n’était, ou vous montrer candide qu’un simple accord changera la donne pour vous."

Le voleur joua encore avec sa petite lame, sans accorder le moindre regard à qui que ce soit, ni même à son compagnon nain. Mais ceci faisait partie du jeu, ce dernier ne devait s’en offusquer nullement.

"Mais après vous vous ferez spolier jusqu’à la dernière pièce par ce roi vampire. Vous n’aurez plus que vos yeux pour pleurer s’il ne vous les a pas fait arracher. Croyez-moi, je m’y connais dans ce genre de chose. Vous finirez dans la plus belle des misères et on vous raillera."

Puis soudain, il planta violemment sa dague dans la surface de la table devant lui. Foudroyant du regard chaque convive comme s’il voulait transmettre un message fatal à tous. Seul Rulf en fut épargner, car comme dirait le maître voleur, ce dernier était dans la combine.

"Si vous ne voulez pas finir à pourrir dans un marais, c’est le moment d’agir ! Chaque prédateur aussi puissant soit-il, demeure vulnérable à l’âge du nourrisson. Alors ne tardons pas mes amis..."

Ordre de passage : Mike, Argan, Rulf, Kim, Cheryl, Kosuke, Jack, Thorvaldr, Tyler, Patrick



Un loup ne lâche jamais sa proie.

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2067

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
avatar
Je peux me transformer
Mike Richard

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 7 Aoû - 13:51
Rulf-Patrick est absent jusqu'au 15 août minimum Very Happy



Ne jamais juger sur les apparences mais toujours avec le coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Intrigue 5 - Echec au roi
Scientia Magicam :: Les Intrigues ::  Aventures
Aller à la page : Précédent  1, 2Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» PREVAL MEDAILLE D'OR AUX JEUX D'ECHEC D'HAITI ! 7x6 LA RUSE NE PASSERA PAS !
» Un Hurleur de feu apparaît... [Echec]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-