AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Un homme Surprenant Cheryl et Thorvaldr
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS


Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Un homme Surprenant Cheryl et Thorvaldr EmptyVen 2 Mar - 13:40

Un homme surprenant

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Un homme Surprenant Cheryl et Thorvaldr Rp_che11




En ce début de printemps, je partais de bon matin pour me rendre dans un petit village au nord de Dendrelia. Un dilemme était en cours, le chef d'un petit village se rebellait contre son seigneur. Je me devais, en tant qu'Ambassadrice de la Paix, de savoir ce qui se passait afin d'arriver à résoudre le problème. Je me préparais donc tranquillement et je prévins Ben que je m'absentais une semaine. J'embrassais mes bébés et cela me fis bizarre de me dire qu'ils allaient déjà avoir un an dans un petit mois. Ben et moi étions très fiers d'eux, ils commençaient à gazouiller et à marcher. C'est ainsi le coeur plein d'amour que j'entrepris ma route.

J'entrepris ma route à cheval, et ma première journée à travers la plaine fut plutôt calme. Le lendemain soir j'arrivais assez tard dans la forêt de Dendrelia et je me rendis directement chez Mike et Orélia qui attendait ma venue. Ils me reçurent de la meilleure façon qui soit et Orélia m'avait préparé la chambre d'amis. Je les remerciais grandement et je leur dis que je partirais dès l'aube afin d'arriver au plus vite au village.

A peine le soleil pointait à l'horizon que je prenais le chemin à travers la forêt, mais hélas pour moi, une horde de lynx me choisit comme appât, je les figeais afin de prendre de l'avance et mis mon cheval au galop. Mais ils étaient rapide et je décidais de couper à travers bois afin de les ralentir. J'invoquais les arbres afin de leur mettre des entraves mais je ne vis pas l'un d'eux arriver par le côté. Il me sauta dessus et me griffa tout le dos. Ne voyant pas mes blessures, je ne pouvais me soigner. Je pulvérisais le lynx et je poursuivis ma route. J'avais réussis à semer les autres mais ma douleur était terrible.

J'arrivais alors en vue d'une petite chaumière mais un colosse s'interposa. Il ressemblait à un ogre, il avait de longs cheveux, d'immenses favoris qui rejoignaient sa barbe, de longs sourcils et il était plus grand que moi sur mon cheval. Je ne vis pas ce qu'il faisait ni les vagues grognements qui me semblaient sortir de sa bouche. La douleur se fit tellement violente que je tombais de cheval, totalement inconsciente.


©️ OswinWho


Dernière édition par Cheryl Daynight le Lun 28 Jan - 15:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 4
Âge : 46
Emploi IRL MMORPGamer/ Rôliste

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Bjornson Thorvaldr
Je peux me transformer
Bjornson Thorvaldr

Un homme Surprenant Cheryl et Thorvaldr EmptyVen 2 Mar - 20:22
Thorvaldr sort d'un long et rude hiver! Il avait dû jeûner et avait de fait beaucoup dormi, vivotant par phases, sur ses maigres réserves et rajoutant des bûches à l'âtre centrale afin de laisser le froid glacial dehors.

Ce matin là le rai de soleil chaleureux qui vient frapper son visage à travers le volet annonce le Printemps et le colosse velu s’éveille de bonne humeur et dynamique.

Ravivant le feu pour se faire une infusion d'herbes sèches il est décidé à ravitailler ses stocks de vivres et de bois de chauffe. Il quitte ses loques d'hivers qui sentent le fauve et les jette en boule dans un coin.
Thorvaldr sort nu, ou plutôt "à poil", un paquet de changes propres à la main et descend à la rivière se baigner.

Ses ablutions faites, le poil propre et démêlé, peigné de almain, il batifole un peu dans l'eau et saisit même un poisson encore gras de l'hiver qu'il croque et dévore cru en guise de petit déjeuner.
Puis il fixe consciencieusement une paire de nasses dans le courant afin d'assurer le dîner.

Thorvaldr sort des ondes, s'ébroue en riant, s'offrant au chaud soleil avant d'échoir dans l'herbe grasse et de s'y rouler en riant tel un gosse. une fois sec il s'habille de propre:
Il enfile une culotte de feutre recouverte de braies de grosse laine.
Il recouvre son torse massif et velu d'une épaisse cotte de fibres naturelles robustes.
C'est un tressage solide de chanvre, de lin, de laine, de crins et de cuir.
Il y à supposément une ou plusieurs  tresse(s) de ses propres "fibres" inclues à l'ensemble, rendant ce gilet presque "naturel" sur lui, épousant parfaitement et harmonieusement sa carrure de bûcheron.
Le métamorphe se ceint la taille et se recoiffe d'un geste ample vers l'arrière puis remonte à son huis.

Arrivé à sa porte il saisit une gourde qui pendouille non loin du feu, s'en envoie une rasade et la passe en bandoulière.
Enfin il saisit sa hache et sort chercher du bois. C'est en débouchant au bout du sentier qui rejoint le chemin qu'il entend la cavalcade désespérée. Saisissant sa hache à deux mains il se campe de toute sa stature sur le bas-côté du tournant de la voie, fermement dressé sur ses solides jambes il fait face à l'arrivée d'une cavalière visiblement en peine, sur une cavale affolée et lancée dans un "sauve-qui-peut" éperdu. Le vent lui porte les éffluves des fauves dont il entend aussi le galop prédateur.

Thorvaldr emplit ses poumons d'une large quantité d'air. Il contracte les abdos, ses mains se crispent sur le manche de sa hache et ses articulations blanchissent. Sa gorge se contracte et se charge d'un cri primal qu'il lance enfin de tout son coffre, à l'encontre des bêtes sauvages intrues, affirmant SON territoire et cessant leur charge.

MM'GGGRRRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

Les lynx cessent leur chasse, se figent un instant, tendent oreilles et moustaches en humant l'air et retournent sur leur pas, un par un ou par paires, à leur rythme, se retournant parfois en cercle, semblant hésiter avant de sagement renoncer.

Au moment où Thorvaldr hurle le cheval se cabre avant de se figer de terreur face à l'homme et laisse lourdement choir sa passagère inconsciente.

Le géant laisse tomber sa hache et se précipite sur les rênes du cheval qu'il attache à une branche en lui flattant la croupe.

Puis il se retourne vers la jeune femme qu'il prend dans ses bras après s'être assuré qu'elle n'avait rien de grave.
Thorvaldr charge Cheryl en travers de sa monture, ramasse sa hache d'un geste preste et ramène l'étrange équipage jusque chez lui.
il  et porte la jeune inconsciente jusque sur sa couche dont il change la couverture en peau de bête avant de l'installer.

Thorvaldr constate les griffures dans le dos de la jeune inconnue et s’évertue à bien les nettoyer pour les soigner et les faire cicatriser au mieux grâce à un cataplasme d'herbes et de miel appliqué avec des feuilles de bouleau qu'il va panser et soigneusement bander pour les tenir en place.

Le velu à des gestes tendres et consciencieux lorsqu'il éponge le front de sa "patiente" qu'il positionne confortablement en chien de fusil - en PLS - en la veillant le temps qu'elle revienne à elle.

Il nourri le feu et part en courant chercher un seau d'eau à la rivière . Le métamorphe revient essoufflé avec un seau d'eau pure qu'il verse dans sa marmite. il farfouille ensuite ses placards, sortant deux pots et une boite.

Tous contiennent des mélanges d'herbes plantes, feuilles et graines séchées. Il les renifle tour à tour avant de valider sa recette, jetant dans l'eau qui se met à frémir doucement une pincée de celle-ci, une poignée de celle-là, trois d'une autre, plus quelques morceaux d'écorce tirés d'une branche de saule qui pend négligemment du plafond. Le colosse ajoute quelques chatons à sa mixture et agite le tout d'une cuillère de bois.

Thorvaldr laisse son pot sur le feu et couvre les plantes qui y infusent lentement. il attendra le réveil de la jeune femme pour lui proposer de cette boisson tonique et antiseptique. Il se lève et cherche dans les combles, parmi divers ustensiles métalliques. il revient à Cheryl avec un entonnoir à la main...

si jamais elle tarde à revenir à elle sa méthode saura l'y aider...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Un homme Surprenant Cheryl et Thorvaldr EmptyDim 11 Mar - 15:23

Un homme surprenant

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Un homme Surprenant Cheryl et Thorvaldr Rp_che11




Une douce odeur de plantes qui infusent vinrent titiller mon nez et j'ouvris les yeux. Je les écarquillais subitement voyant au dessus de moi un homme plus que velu, un entonnoir à la main. Surprise en tout point je ne savais si je devais prononcer un mot alors que ma bouche était grande ouverte. Mais un fichu mal de dos me rappela que j'avais été attaquée par des lynx et je compris rapidement que mon sauveur était face à moi.

Pouvez-vous m'aider à m'assoir ?

Il s'exécuta et je le regardais à nouveau. Il était impressionnant, certes, mais il n'avait pas l'air de vouloir me faire du mal. Il avait soigné mes plaies ce qui confirmait qu'il n'était pas un tueur et avait fait du feu afin de me faire transpirer pour évacuer ma fièvre.

Je suis désolée d'avoir perturbé votre journée. Je me nomme Cheryl, Cheryl Daynight-Durok.

Je lui souris et je me dis que je devais lui expliquer mes deux noms car ce n'était pas très logique.

Je me suis mariée récemment et j'ai gardé mes deux noms car je suis princesse d'Eddendril et que je dois garder le nom de mes ancêtres si un jour je me trouve dans l'obligation de monter sur le trône. Je devrais déjà y être mais c'est une histoire très compliquée. Et vous ?

Il me dit s'appelait Thorvaldr Bjornson et habitait cette forêt. Je me sentis un peu obligée de lui confier ma mission.

Je suis ravie que vous m'avez apporté des soins et que vous m'ayez sortie des pattes de mes poursuivants mais je dois repartir accomplir ma mission. Je dois me rendre au nord de Dendrelia régler un problème de rebellion.....Je suis l'Ambassadrice de la Paix et mon rôle est de la maintenir dans le moindre village. Normalement mon ami Mike aurait dû régler ce problème mais il s'est cassé une pa....jambe et malgré des soins très adaptés, il ne doit plus cour...marcher pendant un moment.

Que c'est difficile de cacher la nature d'un métamorphe. Je n'allais pas dire Mike s'est fait prendre dans un piège à loup et malgré les soins apportés par sa femme Orélia, il ne peut plus courir à travers bois pendant une semaine au moins voir plus sinon la fracture pourrait se recréer. Bref je préférais changer totalement de sujet. J'essayais de me mettre debout et je pris conscience que j'étais en chemise.

Vous....vous m'avez déshabillée ?....Oui c'est une évidence, quelle sotte je fais....sinon vous n'auriez pu me soigner. Où sont mes affaires ?

Je fis trois pas et je m'écroulais la fièvre remontait. Très mauvaise idée qu'était la mienne. Je ne pouvais retourner chez mes amis ne sachant où je me trouvais exactement.

Oooooh, je crois que vous allez devoir m'accompagner. Je ne me sens pas assez solide....Vous n'auriez pas quelque chose pour me donner un petit coup de fouet ? Sinon je peux vous donner les ingrédients pour, mon Grand-père m'a appris quelques potions dans ce but. Mais tout d'abord je vais vous demander de me parler de vous

Je m'assis sur le lit avec l'aide de mon compagnon, et je me sentais pitoyable. Je n'avais que parlé de moi sans m'intéresser outre mesure à mon sauveur mais d'un autre côté je savais l'importance d'intervenir au plus vite dans ce petit village, blessée ou pas. Si seulement je voyais mon dos.....

Spoiler:
©️ OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Un homme Surprenant Cheryl et Thorvaldr EmptyLun 20 Aoû - 18:57
Un homme Surprenant Cheryl et Thorvaldr 2139 ARCHIVAGE DES RPS
Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé

Le Staff
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Un homme Surprenant Cheryl et Thorvaldr EmptyMer 5 Sep - 9:46
Ce sujet est passé dans les RP'S abandonnés
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Un homme Surprenant Cheryl et Thorvaldr Empty
Revenir en haut Aller en bas
Un homme Surprenant Cheryl et Thorvaldr
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-