AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rendez-vous amoureux (PV Kim)
 :: Scientia Magicam :: Royaume des Elfes


Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 327
Âge : 24

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 11 Mar - 10:19
Leroy sur son cheval, n’avait qu’une hâte retrouver la petite chaumière de scientia. Pour cause il était partie presque un mois dans le monde moderne pour une mission. Lorsqu’il arriva enfin à destination, son cœur battant à la chamade, souriant. Rentrant dans la demeure.

-Kim, Abby c’est moi je suis rentré !

Néant aucune réponse, il se douta que sa compagne était sûrement dans la boutique en bas, quand à Abby elle devait être en vadrouille ou encours en cours. Presque déçus de ne trouver personnes, du coup il s’autorisa à descendre dans la boutique de l’herboriste. Souriant en voyant qu’il y avait quelques clients entre les allée, d’ailleurs Kim devait sûrement en conseillé un puisqu‘elle n’était pas au comptoir. Se dirigeant dans l’allée, la cherchant du regard, quand enfin il la vu. Souriant, l’observant silencieusement. La jeune femme lui tourné le dos, rangeant des ingrédient et des préparation sur une étagère. Finalement, après avoir eu l’envie de la prendre dans ses bras, il ne voulais à présent pas la déranger. Quand soudain elle se retourna et lorsqu’il rencontra son regard, l’envie fut plus forte, s’avançant vers elle d’un pas décidé. Il l’enlaça, la coinçant contre le mur, pour l’embrassé passionnément et fougueusement, se laissant emporté par ses sentiments et son désir. C’est si bon, cela lui avait tellement manquer, le goût de ses lèvres pulpeuses, son corps se cambrer légèrement contre le sien. Oui si elle pouvait savoir à quel point elle lui avait manqué. La gardant prisonnière de son étreinte profitant de ce moment, voulant qu’il dure.

«Dring, dring… -HUMMMM S’il vous plaît ?!»

Revenant à la réalité, rompant ce contact, la laissant filer entre ses doigts, rougissant et baissant le regard honteux en remarquant les regards des client sur eux. Gêné, se sentant mal à l’aise, il décida de s’éclipser aussi discrètement qu’il était apparu. Ensuite le jeune homme décida de faire sa lessive, puis sa toilette et pour finir il prépara le dîner. Entre temps Lewis avait fini sa journée, elle était fatiguée et relâcher le pression, la journée semblait avoir été éreintante. Prenant le temps de discuter ensemble, il lui donna quelques nouvelle de la FRANCE. Les jeux olympique, les attentats au Burkina faso, les novelles réformes et loi. Elle lui raconta ces journée, les dernières news. Il apprit également que leur fille Abigail était en classe verte pour deux semaines. Souriant le regard langoureux comprenant qu’ils seraient rien que tout les deux en amoureux et cela depuis bien longtemps. Leroy se montra entreprenant et câlin, enlaçant la jeune femme, se collant contre son dos alors qu’elle terminer de cuisiné, Jack l’embrassant dans le cou avant de prendre la parole.

-Demain, que dirais-tu de fermer boutique pour quelques jours ? On pourrais en profiter pour faire une petite sortie en amoureux… J’ai même déjà une idée qui j’en suis sûr te plaira… A condition que tu te laisses surprendre car j’ai envie de te faire la cour comme avant et te faire plaisir !

Il ignorait si elle se laisserait tenté où si elle allait en débattre où au moins sûrement lui tiré les vers du nez. Leroy venait d’avoir l’idée du siècle et pour rien au monde il ne vendrait pas la mèche, même pas un petit indice, enfin juste de quoi pour que Lewis puisse préparer un minimum ces affaires, du moins si elle acceptait sa proposition à peine déguiser de sortir avec lui. Si le jeune homme agissait ainsi c’était vraiment pour marquer le coup. En effet il n’avait pas oublier que le lendemain n’était pas une journée comme les autres. C’était une date spéciale, pour une fois qu’il s’en souvenait et quand plus ils pouvaient en profiter Jack n’allait pas ce faire prier. Une opportunité de lui prouver que malgré le temps et le changement dans leur relation, il était complément toujours autant follement amoureux d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2422
Âge : 22
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
avatar
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 18 Mar - 18:17





Rendez-vous amoureux
Feat Jack





Bientôt le printemps arrivait. Je commençais à ressortir quelque peu dès que les rayons sortaient. Je préparais mes différents petits pots, de nouvelles plantes que je venais de recevoir, je changeais un peu la disposition du magasin. L'objectif, le rendre toujours plus fonctionnel et agréable pour les clients. Je passais beaucoup de temps dans la boutique ces temps-ci, je fermais plus tard et ouvrais plutôt boutique, cela était sans doute du au fait que Jack n'était pas là, je m'ennuyais un peu, même Abigail n'était pas présente, du coup, je compensais en faisant la deuxième chose qui me passionnait le plus, mon travail. Je regardais la pluie tombait alors que quelques patients tournaient dans la boutique.

C'est alors que je sentais une présence, je me retournais, un peu surprise, et c'est avec grand bonheur que mes yeux tombaient dans ceux de Jack. Un large sourire et une tendre sentiment venait faire alors leurs apparitions. Je prenais alors un temps à apprécier ce moment suspendu dans mon travail mais ce fut vite un retour à la réalité. Surpris par des clients, nous étions comme deux adolescents. Je reprenais alors mon travail, moins efficace que les minutes précédentes, Jack envahissant mes pensées. Je pensais déjà à ce que je pouvais faire comme bons petits plats pour son retour. Je fermais la boutique un peu plus tôt et ce fut avec grand plaisir que je le retrouvais le soir même. Nous étions bien que tous les deux, et cela me rappelait tant de bonnes choses. Partir ? Est-ce raisonnable ? Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris de temps pour moi et je pense qu'il était tant de faire une parenthèse, une bulle d'air dont j'avais bien besoin.

Jack était vraiment charmant et toujours dans son élégance et sa bienveillance, j'aimais notre relation ainsi, légère et somptueuse, profonde et d'une simplicité appréciable. J'acceptais bien évidemment, nous avions du temps avant qu'Abigail reviennne et j'avais bien compensé mon chiffre d'affaire avec des horaires d'ouverture plus larges. Je ne voulais pas qu'il m'en dise plus, j'avais envie d'être surprise, de laisser les choses allaient et voir au jour le jour, apprécier le moment









"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 327
Âge : 24

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
avatar
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 21 Avr - 17:29
Leroy était sur un petit nuage, Kim accepta sa proposition et voulait ce prendre au jeu de la surprise. "Ouhla, mon vieux tu as intérêt à ne pas décevoir la belle !" Souriant, embrassant tendrement Lewis. Le reste de la soirée fut agréable et tranquille. La nuit fut douce, tout allait pour le mieux, pourtant malgré tous son envie et ses efforts, le jeune homme ne trouva pas le sommeil. Las de ne plus être à son aise dans le lit, il s’éclipsa de la chambre, se dirigea vers la cuisine et prit un fruit regardant l’heure. 3H du matin, soupirant, c’était toujours ainsi lorsqu’il revenait d’une mission longue, la première nuit avait toujours cette saveur particulière. Pour lui ce n’était pas une première c’était même un rituel, il n’y avait rien d’alarmant. 6H du matin, le soleil se levait, Jack avait passé le temps à déambuler entre le magasin et la petite chaumière, remettant certaine choses lourdes à leur places. Puis finalement après avoir passé le plus clair de son temps à être dehors à regardé et écouté la vie nocturne. Il s’était mit au fourneau, préparant un bon petit déjeuné pour Kim.

-M’amour… Bonjour…

Assis en face d’elle, il caressait son visage tout en lui parlant, l’observant se réveillée. Complètement béa, c’était de petite chose mais cela lui avait terriblement manqué depuis ce mois d’absence. Il l’embrassa amoureusement.

-Si madame veux bien prendre place pour que je puisse la servir au lit !

Souriant, resplendissant, Jack était tout simplement heureux. Prenant le temps de manger le petit déjeuné ensemble. Discutant un peu de tout et de rien.

-Alors prête pour l’aventure ? Désolé pour le réveille matinal, mais nous avons un peu de cheval à faire pour arrivé à destination… et je voulais profiter de la fraîcheur du matin

Finalement une fois prêt, ils se mirent en route. Ils n’étaient pas pressé, ils faisait de pause régulière, à flâner, s’asseyant dans l’herbe, jouant et se taquinant comme à l’habitude. Puis après quelques heures afin le village elfes de leur destination était en vue. Souriant, se demandant si Kim savait où elle se trouvait, allait-elle reconnaître ? D’un autre côté Leroy n’allait pas pouvoir lui cacher bien longtemps, puisque la ville était en pleine effervescence, en préparation pour l’événement du soir. Mettant pied à terre à l’entré du village où on voyait des affiches où l’on pouvait lire GRANDE FETE DE L'ETOILE RAYONNANTE, bal masqué, animation, défiler, spectacle de magie... Se retournant vers Kim, en scrutant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous amoureux (PV Kim)
Scientia Magicam :: Scientia Magicam :: Royaume des Elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-