AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Rendez-vous amoureux (PV Kim)
 :: Scientia Magicam :: Royaume des Elfes

Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Leroy Jack

Dim 11 Mar - 10:19
Leroy sur son cheval, n’avait qu’une hâte retrouver la petite chaumière de scientia. Pour cause il était partie presque un mois dans le monde moderne pour une mission. Lorsqu’il arriva enfin à destination, son cœur battant à la chamade, souriant. Rentrant dans la demeure.

-Kim, Abby c’est moi je suis rentré !

Néant aucune réponse, il se douta que sa compagne était sûrement dans la boutique en bas, quand à Abby elle devait être en vadrouille ou encours en cours. Presque déçus de ne trouver personnes, du coup il s’autorisa à descendre dans la boutique de l’herboriste. Souriant en voyant qu’il y avait quelques clients entre les allée, d’ailleurs Kim devait sûrement en conseillé un puisqu‘elle n’était pas au comptoir. Se dirigeant dans l’allée, la cherchant du regard, quand enfin il la vu. Souriant, l’observant silencieusement. La jeune femme lui tourné le dos, rangeant des ingrédient et des préparation sur une étagère. Finalement, après avoir eu l’envie de la prendre dans ses bras, il ne voulais à présent pas la déranger. Quand soudain elle se retourna et lorsqu’il rencontra son regard, l’envie fut plus forte, s’avançant vers elle d’un pas décidé. Il l’enlaça, la coinçant contre le mur, pour l’embrassé passionnément et fougueusement, se laissant emporté par ses sentiments et son désir. C’est si bon, cela lui avait tellement manquer, le goût de ses lèvres pulpeuses, son corps se cambrer légèrement contre le sien. Oui si elle pouvait savoir à quel point elle lui avait manqué. La gardant prisonnière de son étreinte profitant de ce moment, voulant qu’il dure.

«Dring, dring… -HUMMMM S’il vous plaît ?!»

Revenant à la réalité, rompant ce contact, la laissant filer entre ses doigts, rougissant et baissant le regard honteux en remarquant les regards des client sur eux. Gêné, se sentant mal à l’aise, il décida de s’éclipser aussi discrètement qu’il était apparu. Ensuite le jeune homme décida de faire sa lessive, puis sa toilette et pour finir il prépara le dîner. Entre temps Lewis avait fini sa journée, elle était fatiguée et relâcher le pression, la journée semblait avoir été éreintante. Prenant le temps de discuter ensemble, il lui donna quelques nouvelle de la FRANCE. Les jeux olympique, les attentats au Burkina faso, les novelles réformes et loi. Elle lui raconta ces journée, les dernières news. Il apprit également que leur fille Abigail était en classe verte pour deux semaines. Souriant le regard langoureux comprenant qu’ils seraient rien que tout les deux en amoureux et cela depuis bien longtemps. Leroy se montra entreprenant et câlin, enlaçant la jeune femme, se collant contre son dos alors qu’elle terminer de cuisiné, Jack l’embrassant dans le cou avant de prendre la parole.

-Demain, que dirais-tu de fermer boutique pour quelques jours ? On pourrais en profiter pour faire une petite sortie en amoureux… J’ai même déjà une idée qui j’en suis sûr te plaira… A condition que tu te laisses surprendre car j’ai envie de te faire la cour comme avant et te faire plaisir !

Il ignorait si elle se laisserait tenté où si elle allait en débattre où au moins sûrement lui tiré les vers du nez. Leroy venait d’avoir l’idée du siècle et pour rien au monde il ne vendrait pas la mèche, même pas un petit indice, enfin juste de quoi pour que Lewis puisse préparer un minimum ces affaires, du moins si elle acceptait sa proposition à peine déguiser de sortir avec lui. Si le jeune homme agissait ainsi c’était vraiment pour marquer le coup. En effet il n’avait pas oublier que le lendemain n’était pas une journée comme les autres. C’était une date spéciale, pour une fois qu’il s’en souvenait et quand plus ils pouvaient en profiter Jack n’allait pas ce faire prier. Une opportunité de lui prouver que malgré le temps et le changement dans leur relation, il était complément toujours autant follement amoureux d’elle !
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Voir le profil de l'utilisateur http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Dim 18 Mar - 18:17

Rendez-vous amoureux
Feat Jack

Bientôt le printemps arrivait. Je commençais à ressortir quelque peu dès que les rayons sortaient. Je préparais mes différents petits pots, de nouvelles plantes que je venais de recevoir, je changeais un peu la disposition du magasin. L'objectif, le rendre toujours plus fonctionnel et agréable pour les clients. Je passais beaucoup de temps dans la boutique ces temps-ci, je fermais plus tard et ouvrais plutôt boutique, cela était sans doute du au fait que Jack n'était pas là, je m'ennuyais un peu, même Abigail n'était pas présente, du coup, je compensais en faisant la deuxième chose qui me passionnait le plus, mon travail. Je regardais la pluie tombait alors que quelques patients tournaient dans la boutique.

C'est alors que je sentais une présence, je me retournais, un peu surprise, et c'est avec grand bonheur que mes yeux tombaient dans ceux de Jack. Un large sourire et une tendre sentiment venait faire alors leurs apparitions. Je prenais alors un temps à apprécier ce moment suspendu dans mon travail mais ce fut vite un retour à la réalité. Surpris par des clients, nous étions comme deux adolescents. Je reprenais alors mon travail, moins efficace que les minutes précédentes, Jack envahissant mes pensées. Je pensais déjà à ce que je pouvais faire comme bons petits plats pour son retour. Je fermais la boutique un peu plus tôt et ce fut avec grand plaisir que je le retrouvais le soir même. Nous étions bien que tous les deux, et cela me rappelait tant de bonnes choses. Partir ? Est-ce raisonnable ? Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris de temps pour moi et je pense qu'il était tant de faire une parenthèse, une bulle d'air dont j'avais bien besoin.

Jack était vraiment charmant et toujours dans son élégance et sa bienveillance, j'aimais notre relation ainsi, légère et somptueuse, profonde et d'une simplicité appréciable. J'acceptais bien évidemment, nous avions du temps avant qu'Abigail reviennne et j'avais bien compensé mon chiffre d'affaire avec des horaires d'ouverture plus larges. Je ne voulais pas qu'il m'en dise plus, j'avais envie d'être surprise, de laisser les choses allaient et voir au jour le jour, apprécier le moment

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Leroy Jack

Sam 21 Avr - 17:29
Leroy était sur un petit nuage, Kim accepta sa proposition et voulait ce prendre au jeu de la surprise. "Ouhla, mon vieux tu as intérêt à ne pas décevoir la belle !" Souriant, embrassant tendrement Lewis. Le reste de la soirée fut agréable et tranquille. La nuit fut douce, tout allait pour le mieux, pourtant malgré tous son envie et ses efforts, le jeune homme ne trouva pas le sommeil. Las de ne plus être à son aise dans le lit, il s’éclipsa de la chambre, se dirigea vers la cuisine et prit un fruit regardant l’heure. 3H du matin, soupirant, c’était toujours ainsi lorsqu’il revenait d’une mission longue, la première nuit avait toujours cette saveur particulière. Pour lui ce n’était pas une première c’était même un rituel, il n’y avait rien d’alarmant. 6H du matin, le soleil se levait, Jack avait passé le temps à déambuler entre le magasin et la petite chaumière, remettant certaine choses lourdes à leur places. Puis finalement après avoir passé le plus clair de son temps à être dehors à regardé et écouté la vie nocturne. Il s’était mit au fourneau, préparant un bon petit déjeuné pour Kim.

-M’amour… Bonjour…

Assis en face d’elle, il caressait son visage tout en lui parlant, l’observant se réveillée. Complètement béa, c’était de petite chose mais cela lui avait terriblement manqué depuis ce mois d’absence. Il l’embrassa amoureusement.

-Si madame veux bien prendre place pour que je puisse la servir au lit !

Souriant, resplendissant, Jack était tout simplement heureux. Prenant le temps de manger le petit déjeuné ensemble. Discutant un peu de tout et de rien.

-Alors prête pour l’aventure ? Désolé pour le réveille matinal, mais nous avons un peu de cheval à faire pour arrivé à destination… et je voulais profiter de la fraîcheur du matin

Finalement une fois prêt, ils se mirent en route. Ils n’étaient pas pressé, ils faisait de pause régulière, à flâner, s’asseyant dans l’herbe, jouant et se taquinant comme à l’habitude. Puis après quelques heures afin le village elfes de leur destination était en vue. Souriant, se demandant si Kim savait où elle se trouvait, allait-elle reconnaître ? D’un autre côté Leroy n’allait pas pouvoir lui cacher bien longtemps, puisque la ville était en pleine effervescence, en préparation pour l’événement du soir. Mettant pied à terre à l’entré du village où on voyait des affiches où l’on pouvait lire GRANDE FETE DE L'ETOILE RAYONNANTE, bal masqué, animation, défiler, spectacle de magie... Se retournant vers Kim, en scrutant sa réaction.
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
J'adore la science
Kim Lewis

Lun 28 Mai - 19:25

Rendez-vous amoureux
Feat Jack

Mes yeux pétillaient, j'étais ravie qu'enfin notre vie de couple dérive de la routine pour nous offrir quelques choses de meilleur, d'innovants, un moment solennel pour nous retrouver que tous les deux. C'est alors que je serrais Jack dans mes bras, j'étais tel une enfant, tellement heureuse de cette surprise. Je regardais plus amplement cette ville qui s'affichait en fait, les différents moments de la journée, j'étais également surprise que Jack me propose ceci. Au final, je me disais qu'il me connaissait vraiment bien et c'est ce qui pour moi compter le plus.

- Oh, Jack, je suis tellement ravie, ça à l'air génial, je t'aime et je ne te changerais pour rien au monde, à part peut être de la poudre de pétales d'Edelweiss des contrées de l'Ouest, quelques bons moments en prévision !

Je continuais ma déambulation dans la ville et je commençais de regarder quelques installations. Je n'avais qu'une hâte, trouver de quoi m'habiller pour le bal. Je proposais à Jack de faire les boutiques avec moi, cela ne nous était jamais arrivé à vrai dire, je pense que ça pourrait être drôle d'avoir son avis sur mes choix personnels. Il ne disait rien alors je l'emmenais dans une première boutique, je voulais quelques choses de coloré, d'un peu sexy sans être vulgaire, je rêvais d'avoir une belle robe comme dans les films, je n'avais jamais porté de corset ou d'autres choses. Jack riait. Alors que nous nous retrouvions tous les deux, je lui demandais des nouvelles d'Abigail.

"Aimer est le verbe le plus difficile à conjuguer, son passé n'est pas simple, son présent toujours imparfait et son futur toujours conditionnel"

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Leroy Jack

Dim 10 Juin - 15:16
Leroy souriait, content que cela lui plaise. Pourtant il aurait pensé qu’elle aurait reconnue l’endroit. "Bah la dernière fois on était arrivé alors que la fête battez son plein,… Et puis le temps est passé depuis…" Sortant de ses pensés par les paroles de Kim. Heureux d’apprendre qu’elle ne l’échangerait pour rien au monde, elle était sa raison de vivre. Oui après tout ces quelques jours c’était rien que pour lui faire plaisir. Le jeune homme avait voulu marqué le coup, car ce village, cette fête c’était le même que lors qu’enfin ils s’étaient décidé à s’ouvrir l’un à l’autre. La première fois où ils avaient échanger leur sentiments. Puisqu’ils étaient là pour en profiter et se retrouver il se laissa entraîner. A y penser jamais ils n’avaient fait les boutiques ensemble. Puis il la charria en lui répondant que hier elle lui avait dit que Abby était en colonie de vacances et qu’elle avait vraiment besoin de ces quelques jours de repos.

-Dis-moi, tu aimes toujours le même style de robe… Je veux dire comme celle que je t’ai fabriquer ? Et si c’est le cas ce serais plutôt à toi de me donner ton avis sur mon style vestimentaire tu ne crois pas ?

Il proposa d’abords de déposer leur affaire pour être plus tranquille. N’ayant fait les choses en grands il avait réserve dans le même établissement que la dernière fois. Évidemment la Directrice les reconnu, souriant un peu gêner en se rappelant qu’il l’avait prise dans ses bras et l’avait monter jusqu’à leur chambre, peut-être le ferait-il ce soir.

-Alors on va faire les boutiques ? Histoire que j’ai quelques chose de présentable à me mettre pour ce soir… Quand à toi, je pense que ceci devrait te plaire !

Leroy puisqu’il avait été seul pendant un mois avait utiliser son temps libre pour réaliser à nouveau une tenue à celle qui faisait chavirer son cœur, il avait même un cadeau pour sa fille. Tenant le paquet qu’il lui tendait, avec un large sourire, espérant qu’il savait toujours ce qui faisait plaisir aux femmes et surtout à Lewis.
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
J'adore la science
Kim Lewis

Mar 19 Juin - 19:06

Rendez-vous amoureux
Feat Jack

Des ruelles, des enseignes, petit à petit, j'avais déjà l'impression de mettre déjà rendu dans ce lieu, pourtant, ma mémoire me faisait faute. J'observais, profitant du moment plus qu'à me rappeler pourquoi des souvenirs revenaient à moi, je m'offrais à Jack et me laisser porter par ce moment, oubliant mes tracas. Finalement, ces magasins et cette auberge furent le déclic. C'était en quelque sorte le lieu de notre premier rendez-vous, de la première fois où nous avions partagé nos sentiments et que nous nous sommes laisser aller à la passion. J'étais contente et à la fois un peu gênée de ne pas avoir sur comprendre toute l'importance de ce week end. Jack et moi nous rendions à l'auberge après lui avoir échanger que mes goûts vestimentaires évolués mais que les fondamentaux restaient les mêmes. C'est alors qu'il me dit avoir un cadeau pour moi. J'étais très émue, d'autant par son geste par ce lieu qui me rappelait tant de choses, tant de souvenirs, tant de bons moments.

Je glissais mes doigts sur le nœud et dirait délicatement me permettant de soulever le couvercle. Un large sourire s'affichait déjà, les couleurs étaient éclatantes et la matière somptueuse, les coutures parfaites et le petit détail qui me correspondait. Sans plus attendre, tournant juste le dos, je laissais tomber ma robe me laissant apparaître en sous-vêtements bien contemporains, c'est la seule chose qui m'avait semblé indispensable de notre monde et qui étrangement, passent le portail. J'enfilais alors la robe, elle était douce et tellement agréable. Je tendais une main à Jack pour l'inviter à partager avec moi quelques pas de danse. Nous glissions tout deux dans la chambre. J'étais tellement heureuse. Le sourire aux lèvres et voyant que Jack n'avait pas de beaux costumes, je lui proposais d'aller faire les boutiques. Je me dévêtais de nouveau devant lui pour garder sa robe intacte pour la soirée. Main dans la main, nous dévalions les escaliers comme des enfants. Nous nous rendions alors dans la première boutique. J'aimais le pourpre et proposé différents costumes assez colorés à Jack, tous de matières nobles.

- Jack, tu ne te rends pas compte à quel point tu me fais plaisir, cet endroit, ce moment rien que nous deux, tu me surprendras toujours.

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Leroy Jack

Dim 8 Juil - 16:51
Lui faire plaisir, profiter de se retrouver en amoureux, voilà le bout qu’il avait recherché pour ce week-end. La soirée n’avait même pas commencé que Kim semblait comblée. Un large sourire sur son visage, en disait long sur son bonheur. Faisant les boutiques, trouvant un costume. A présent ils avaient tous les deux leur tenues, dans le village ils voyaient que les habitant s’activaient pour préparer la soirée. Voyant un vieux couples de soixante ans au moins en galère pour monter leur stand en place. Spontanément Leroy donna le costume à Lewis et alla les aider, prenant la table à bout de bras la mettant en place, ensuite il monta en quelques minutes le petit stand. Alors que la dames voulait lui donner de l’argent il refusa. Expliquant que cela était normal et naturelle, leur souhaitant une bonne soirée.

-Peut-être qu’on devrait se préparer nous aussi… J’espère au moins que cette fois-ci Madame me considéra d’avantage qu’un simple valet ! Car pour moi vous êtes la reine de mon cœur !

Riant, la prenant dans ses bras lui chuchotant la fin de sa phrase puis l’embrassa. Heureux, rougissant un peu et existé par la fête qui allait commencé. Cette fois-ci ils auraient un ciel dégagé et surtout la fraîcheur ne viendrait pas jouer les perturbateurs. Ils avaient eu le temps de faire leur toilettes et se changer. Près à sortir et profiter au maximum. Dehors la fête battait son plein, Kim voulu participer à nouveau à ce jeu de confiance, qu’ils gagnèrent à nouveau cette année. Vu qu’ils étaient arrivés vers la fin la dernière fois ils profitèrent pour faire le tour du village, regarder les stand, tester d’autres activité. Quand se dirigeant vers une place dédier à la danse, joueur il lui demanda si elle voulait bien lui accorder cette danse.

-Et maintenant que voulez vous faire ma reine ?

Ils avait du temps avant de pouvoir à nouveau observer les étoiles filantes, les aurores boréal et ensuite cette matérialisation de la magie. Voulant être au petit soin pour elle, il avait l’impression d’être n adolescent draguant pour la première fois une fille qui lui plaisait. Pourtant que c’était bon aussi de pouvoir se retrouver. Depuis longtemps ils n’avaient pas passé un aussi bon moment ensemble et rien que tout les deux. S’était important pour lui, Jack était convaincue que cela ne pouvait faire que du bien à leur relation et leur couple. L’heure passa, ils avaient rigoler, se mêlant et se faisant des amis d’un soirs. Puis c’était enfin l’heure. Prenant la main de Kim allant sur la petite colline pour s’asseoir dans l’herbe puis si couché. Ainsi allonger dans l'herbe, l'un à côtés de l'autre à quelques centimètres. Leroy frissonna de tout son être, elle semblait vraiment contente et heureuse de ce moment.

-Je t’aime.

Lui prenant sa main, enlaçant ses doigts au siens. Ainsi plonger dans le ciel étoilé, le spectacle de la nature commença, les aurores boréales montraient leur bout de leur nez. Tellement envoûtant, tellement apaisant, il avait l'impression de flotter et d'être dans un rêve. Beaucoup de chose avait passé depuis l’année dernière et aujourd'hui il était un homme chanceux et heureux, avoir presque comblé. Voir ces bandes de couleurs, rouge, verte, bleu, onduler gracieusement dans le ciel étaient fantastiques et mystiques. Un moment rare qui ne dura que quelques minutes, ensuite ils eurent le droit à plusieurs étoiles filantes et on entendait des cris de surprises et de joie lorsqu'une passaient. Après plusieurs longues minutes ainsi plongé dans le silence et le noir total le spectacle était impressionnant.

-J’espère que tu n’as pas oublier de faire des vœux… Plus que quelques minutes avant le final...

Tournant sa tête vers elle, le regard pétillant, Levant la main qui était enlacé à le siennes, lui faisant quelques baisers. Puis après quelques minutes le phénomène de l’année dernier se reproduit et pour Jack s’était le meilleurs de la soirée.  Les lucioles se montraient et du coup l'herbe et le ciel avait des lueurs oranges, mais le plus magnifique c'est de voir la matérialisation de la magie en petite bulle de toutes les couleurs, chaque être vivant en possédant, tous les végétaux, de partout de fine bulles se dégageait, des bulles avec des couleurs, des nuances, des dégrader, il n'y en avait pas une d'identique. En regardant ainsi le ciel, c'était fascinant toutes ces couleurs, en voyant ça il frissonna et surtout il en était transporté et ému. Le phénomène ne dura que quelques minutes, mais elles avaient été impressionnante et tellement magnifique.
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
J'adore la science
Kim Lewis

Jeu 2 Aoû - 18:01

Rendez-vous amoureux
Feat Jack

Alors que je me posais quelques questions si tout allait bien dans la boutique, j'oubliais peu à peu tous mes tracas, toutes mes angoisses et focalisais pleinement notre attention, sur nous deux, sur moment unique. Mon sourire ne quittait pas mon visage, je riais, j'étais tellement heureuse d'être ici, ne pas devoir courir, se prélasser et passer du bon temps, allant de stand en stand. Je retrouvais mon âme d'enfant, ma simplicité et ma jeunesse en quelque sorte loin de toutes les responsabilités qui m'étaient tombées sur le dos. Je m'amusais, j'aimais et je rêvais. Scientia n'était pas au bout de me faire découvrir de nouvelles choses, toujours plus exceptionnelles et grandioses, toujours plus magique et fascinantes. J'étais vraiment émerveillé par le spectacle, je donnerais tout ce que je possède pour que ce moment dure encore et encore. J'aimais Jack, j'aimais ce moment, et je crois vraiment que nous étions fait l'un pour l'autre. C'est alors qu'avec toute cette magie, je restais bouche bée, regardait les étoiles, les couleurs, fascinaient pas tout cela comme au premier jour, comme au premier jour où je l'avais rencontré. J'étais fasciné devant ce spectacle comme je l'étais de Jack, appréciant ce geste, ce week end. Finalement, je n'exprimais trop peu mes sentiments et je sentais que là, ce soir, devant tant de beauté et un moment aussi solennel, c'était le bon moment.

- Jack, c'est, c'est vraiment exceptionnel, je suis bien avec toi et j'espère que rien ne nous séparera, Jack, ma vie a tellement changée pour toi, à tellement pris une bien meilleure voie, tu illumines chaque instant et c'est pour cela, pour toutes ces attentions que, ... que JE T'AIME JACK ! CET HOMME EST EXCEPTIONNEL, et c'est le mien, rien que le mien. Jack épouses moi.

Oui, j'avais crié haut et fort que je l'aimais, que c'est un homme unique et que je veux vivre ma vie avec, après toutes les épreuves que nous avions surmontés, tous les gens que nous avions aidés, il était temps de penser à nous, à moi, à notre bonheur pour une fois avant celui des autres, les deux n'étant pas incompatibles, ne plus avoir peur et se lancer, nous n'avions rien à perdre et tant à y gagner. Je l'embrassais encore et encore, plongeant mon regard dans le sien. Et puis je regardais les derniers instants de ce spectacle exceptionnel.

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Leroy Jack

Mer 5 Sep - 18:05
Kim était la plus heureuse des femmes et sa manière le lui montrer le surprit. Non il ne s’était pas attendu à ce que sa compagne lui saute dessus et encore moins qu’elle lui fasse une vraie déclaration d’amour. Jack en fut presque gêner, après tout Lewis était une femme qui agissait sous le coup de ces sentiments, pourtant rarement elle en faisait part. Non elle était plutôt du genre à intérioriser. Leroy lui même sans des mots doux, voyait l’amour qu’elle lui portait à son regard, à son comportement et puis cela lui arriver de temps en temps de lui glisser le verbe aimer à l’oreille.

Le reste de la nuit ils l’avaient passé à s’aimer charnellement. Pourtant malgré lui les paroles que Kim avait dit, le travailler et le rendait perplexe. La regardant endormie, souriant. "Et si ces paroles étaient sérieuses ? Non, elle a sûrement dit ça pour exprimer ces sentiments… Mais si elle s’était vraiment un désir de passer le cap ?". Se passant une main sur le visage se trouvant bête, il devrait se réjouir et non stresser pour si peu, surtout que son amante était entrain de se réveiller. Hors de question de l’inquiéter et de lui donner le bourdon. A la place il décida de la réveiller en douceur en la câlinant et l’embrassant.

-Bonjour, bien dormis ? Pour le reste du programme je n’ai rien prévu et te laisse choisir…
J'adore la science
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
J'adore la science
Kim Lewis

Dim 9 Sep - 19:06

Rendez-vous amoureux
Feat Jack

J'étais tellement bien à ce moment là, un tel moment de plénitude et d'apaisement. Nous étions tellement bien tous les deux. Nous passions une merveille nuit, passionnelle, fusionnelle, intense. Au petit matin, je sentais un léger quelques choses, je n'y prêtais pas attention jusqu'à ce que cela se reproduise encore. J'ouvrais alors doucement les yeux, Jack était là, à côté de moi, je n'avais pas rêvé tout cela, c'était vrai, je n'en revenais toujours pas. Nous étions bien là, prenant du temps pour nous. Je lui souriais et me redressais dans le lit et levais les yeux au ciel en réfléchissant à la question qu'il m'avait posé. Je passais une main dans mes cheveux, caressais d'une main son torse.

- J'ai envie d'un moment dans la nature, un instant rien que tous les deux et la nature, peut être se baigner pourquoi pas, qu'en penses-tu ?

Je voulais vraiment finir ce week end par un moment intime, que l'on se retrouve, que l'on apprécie ces moments privilégiés et solennels, profiter du moment présent. Je me levais en prenant le drap et m'accoudais à la fenêtre, je n'avais aucune notion de l'heure mais il devait être tôt, peu de monde était dans les rues. Jack semblait pensif mais c'était habituel le matin alors je n'y portais pas plus attention que cela. Je m'installais devant le miroir et commencer de me préparer.

Feuille de personnage
Amis & Connaissances:
Leroy Jack

Dim 23 Sep - 10:50
Lorsqu’on est prit dans la routine de la vie, tout et chronométrer. Pourtant lorsqu’il pouvait s’évader, souffler, Jack aimait bien traîner au lit à rêvasser. Écoutant la réponse de son amante, souriant, puis l’observant se lever en répondant part un petit grognement affirmatif. Il aurait bien voulu la garder encore quelque instant dans ses bras, contre lui. "Ou puis-je bien l’emmener qui puisse répondre à sa demande et qui ne se trouve pas trop loin ? Voyons, voir, réfléchit !" Les minutes passèrent et alors que Kim semblait presque prêt, il se leva d’un bon, tout sourire, il venait de trouver l’endroit idéale. Se rapprochant d’elle pour l’embrasser.

-Je crois pouvoir répondre à tes attentes, mais on a un peu de chemin à faire…

Ensuite, exister et jovial, il se prépara. Et les voilà à nouveau sur le dos de cheval partie pour l’aventure. Ils avaient prit le temps d’acheter de quoi manger et boire dans les boutique de la ville avant de partir. Ainsi ils n’auraient plus qu’à profiter du moment et à buller l’un contre l’autre. En y réfléchissant s’était peut-être ça que voulait Lewis. Rapidement ils sortirent des chemins baliser, s’enfonçant dans la forêt elfique. "Je n’y suis pas aller depuis longtemps j’espère retrouver facilement l’endroit, pour le moment je sais où on est et où on va… Pourvu que je ne lui fasse pas le coup du ON n’est perdu !" Discutant de tout et de rien, refaisant le monde, s’amusant tel des enfants profitant de leur immense terrain de jeu. Finalement après une heure Leroy savait toujours où ils étaient et savait qu’ils n’étaient plus très loin. Le seul soucis s’était qu’ils allaient devoirs terminer à pied, puisque le chemin devenait caillouteux et compliquer à cheval. Alors que l’ennuie, le rat de bol allait gagner la jeune femme qui voulait profiter et non faire un trek, Jack l’encouragea, l’attendant en bas de la dernière descente dans les bois. Puis enfin le merveilleux spectacle s’offrit à eux. Un grand lac d’une couleur bleu azure avec des rochers immerger donnant un reflet de bronze, l’endroit était cacher au plein milieu de la forêt dense et avait la particularité d’avoir une merveilleuse cascade. Cet endroit était sauvage, méconnu. Ici ils seraient seul au monde et ils pourront se retrouver et surtout se ressourcer.

-Après l’effort le réconfort ! Alors ? Cela te conviens ?

HORS RP : Pour les curieux il s'agit d'une photo du Parc KrKa situé en Croatie. Besoin d'un moment pour charger l'image

Contenu sponsorisé

Rendez-vous amoureux (PV Kim)
Scientia Magicam :: Scientia Magicam :: Royaume des Elfes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut