AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ)
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES


Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) EmptyDim 24 Mar - 18:08
Jack était depuis plusieurs jours en mission, on l’avait charger de trouver et surtout de mettre hors d’état de nuire un marchand, qui faisait du marché noir, vendant des potion, artefact dangereux et même des armes. A tord il avait pensé que c’était un homme isoler, simple à appréhender. Mais au bout de deux jours il avait comprit qu’il était entrain de s’attaquer à une bande organiser, tout un réseau. Depuis hier, il faisait du sur place, ayant perdu le peu de traces et d’indices à sa disposition. Pourtant à force d’observation, il avait repérer un endroit à la lisière de la forêt des hommes, où quelques individus étant en lien avec le réseau qu’il cherchait passait constamment pour rejoindre, leur groupe. Oui le soldat avait donc prévu tout un système de piège, il devait avoir des résultats. Ce jour-là il pleuvait, un peut de vent, un vraie temps pourrie, un temps à ne pas mettre un chien dehors. Et pourtant perché dans les branches d’un arbre, à moitié tremper, il attendait. "Pourvu qu’il se montre… Pourvu que cela marche."

Il du attendre sous la pluie, le vent et le mauvais temps toute la journée et alors que la nuit été entrain de tomber, enfin des bruits, du mouvement en bas. Il vu enfin ces hommes qu’il avait reconnu. Observant, ils ne semblaient pas l’avoir vu, ni remarquer son piège. C’était le moment idéal pour agir et démarrer son embuscade. Sautant de sa branche il fit tomber l’un des cavaliers, le fracas effraya les autres chevaux qui partir au galop. Le reste se passa vite, sans perdre un instant il activa ses pièges l’homme à terre s’écroula dans un trou et fut emmêler dans un filet gluant et collant. Jack fit son possible pour rattraper leur autres, quand tout d’un coup un tronc lui tomba dessus, se baissant au dernier moment, malheureusement son cheval trébucha et il tomba lourdement.

-Et Mer… On dirais que je me suis fais doubler…

L’instant d’après alors qu’il s’était redressé, un autre piège s’active, et il fut pendu par les pies à presque 4 mètres de hauteurs. Se cabrant tranchant la corde avec son couteau, se libérant, sur ses gardes à peine à terre, il fit une roulade sur le côté, pas assez rapide, une flèche le toucha, heureusement que c’était son bras droit, celui où il avait sa prothèse. Sans perdre un instant, sans réfléchir, il se mit à courir, s’avançant dans la forêt. Leroy était sur son terrain, il la connaissait par cœur cette forêt. Leroy ne battait pas en retraire, non il s’éloigner pour mieux surprendre son adversaire. Mais pour cela il allait falloir qui la joue finement et se montrer patient.  Voilà comment il se retrouva allonger dans les fougères à regarder cet homme qui l’avait chasser, voir traquer. Lorsque ce dernier lui fit dos Jack l’attaqua, le bougre se laissa pas faire. Se faisant face, il dévisagea son adversaire. Qui semblait contrarier, il lui reprocher d’avoir fait fuir sa cible. "Un mercenaire, tss, il ne manquait plus que ça !" Restant sur ses gardes, analysant et attendant un geste où une paroles. Leroy n’avait pas l’intention de se battre contre lui, il avait bien d’autre priorité et une autre mission à accomplir. Mais il était près à riposter et se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) EmptyMar 26 Mar - 11:41





Jack Leroy & Tariq Wooden




Deux chasseurs pour un proie.



Quand on était dans le privé, il était facile de se faire une jolie petite somme. Les mercenaires… Ont leur donner les pires réputations. Vendu, sans honneur, corruptible etc. Et pourtant, tout le monde de toute condition, aimait nous retrouver pour demander un ou deux services. La plèbe, on lui crachait dessus mais ces puissants et péteux ne pouvaient vivre sans nous. Quelle ingratitude non ? Alors, quand quelqu’un se croyant mieux que tout le monde, venait me glisser un contrat sous le nez, je ne pouvais m’empêcher d’en rire. Mais je ne rejetais pas, une offre aussi généreuse. Car là, il fallait s’attaquer à un comparse de chez les parias, un trafiquant.

Certains vous dirons que cela fera une belle ordure de moins sur la terre, et je partagerais leur avis. Cependant, je ne voyais pas l’aspect social, justice et tout le reste, c’était la belle bourse promise à la fin, qui attisait mon intérêt. Donc, tendant la main, nous scellions notre accord pour cet assassinat. Ce n’était pas le premier que j’exécutais, et sans pas le dernier. Ce genre de demande était nombreuse. Tout le monde ici, rêvait de voir disparaitre quelqu’un, et ceux à n’importe quel prix.

Ainsi, je me retrouvais là, en pleine forêt, à attendre ma proie. Si j’eus bien compris, la future victime serait bien escortée. Mais j’aurais droit à un petit supplément pour chaque tête de complice ramener. Donc, percher sur ma branche, j’attendais. Ces derniers devaient être un rien prudent, car leur venu se faisait désirée. Mais très vite, de l’action se pointa. En effet, le petit groupe se dévoila, mais quelque chose les fit disperser, comme des poules face à un loup. Voyons donc comment ils se débrouillaient face au renard. Car renard étant rusé, quelques pièges furent installés pour me faire patienter.

La cible se les prenait presque toutes les trappes. Désarçonner, il devint une proie facile. Mais ma flèche le manqua de peu, le touchant au bras. Pas grave, car blesser et étourdis, je n’avais qu’à l’achever ou le lié. Mais encore une fois, la chance semblait me manquer, quand un inconu manqua de me faire choire au sol, donnant l’opportunité au morbleu de prendre la fuite. Menaçant de mon arc le malvenu, qui au départ, je prenais pour un éventuel complice du filou, je comprenais très vite qu’il s’agissait de tout autre personne.

"Fol dingo ! Te rends tu comptes que tu viens de faire fuir ce maudit maroufle ?!"

Me retournant, je ne pouvais que constatais avec une certaine rancune, que la cible avait déjà disparue dans l’épaisse forêt. Plus aucune trace, il avait pris déjà pas mal d’avance. Peut-être que je pouvais encore découvrir le moindre indice me menant à sa tanière. A moins bien sûr, que je ne finisse dans un quelconque guet-apens où cent de ses hommes m’y attendraient. Il valait mieux faie ce qui me paraissait le moins risqué, demander des comptes à l’impudent qui venait me déranger en plein travail.

"Si tu ne m’avais pas bouter, ce mécréant expirerait déjà ses fautes. Alors dis-moi baronet, te rends tu comptes que tu risques de me faire perdre un jolie pactole ? Je suis en droit de demander compensation pour ta bêtise !"


Il est inélégant de voler la prime d’autrui.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) EmptyMar 9 Avr - 17:57
Jack observait sur ses gardes. Il savait que les mercenaires pouvaient être des adversaire redoutable. "Si je comprends bien il a été mandater par une personne pour démanteler ce trafique.."  En écoutant se parole, il décida de baisser et de ranger ses dagues sans pour autant quitter l’homme des yeux.  

-Et moi je pourrais te mettre au fer pour t’être opposer et entraver dans la mission d’un soldat de la garde royal…

Leroy était un homme intelligent et bien souvent il se décliner comme un simple aventurier. Mais cette fois ci il voulait mettre les choses au claires, annonçant doucement la couleur. Souvent sa fonction de soldat n’arranger rien à la situation, depuis toujours il y avait une rivalité entre les soldats et les mercenaires. Après tout lors que les soldats se battaient, chassés, c’était souvent pour ce qui leur été juste, alors qu’à l’inverse les mercenaires ce fichaient pas mal du camps dans lequel ils étaient temps qu’à la fin ils étaient payé à juste titre .  

-Je dois admettre que vous êtes un bon tireur… Je suppose que tu ne reviendras pas sur le contrat que tu as passé… Ils sembleraient que nous soyons dans une impasse…

Ils étaient sûrement tous deux convaincu que c’était l’intervention de l’autre qui avait fait échoué leur plans. Le soldat été trempé jusqu’au os, sa manche droite était éventrer par la marque de la flèche, qu’il avait fait tenir par un système dont il avait le secret. Jack la tête au ciel, la pluie redoubler de force.
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) EmptyVen 12 Avr - 11:49






Jack Leroy & Tariq Wooden






Deux chasseurs pour un proie.



Je manquai de rire, en entendant ce messire se désignait comme soldat. Les soldats et les mercenaires, une bien belle histoire d’amour. Et si je vous racontais le récit, bien entendu, ce serait mon point de vue qui prédominerait et me faire passer pour gentilhomme. Mais sachez bien ceci braves gens, aucun des deux ne peit réellement revendiquer un cœur noble. Vous y trouverez aussi bien un mercenaire amoureux des biens matériels au prix de l’innocence, qu’un second, voué à, tout un code. Et vice et versa pour le soldat, brave guerrier défenseur de l’opprimer, que celui n’agissait que pour sa paye. Et que ferait le soldat si son chef n’était qu’un maroufle sadique ? Toutefois, sa remarque était bien amusante.

"Et pour quel crime enverrez-vous un gentilhomme au cachot ?"

Je fus bien tenté d’ajouter que la véritable raison, serait la jalousie, le poussant à me mettre au fer. Ne nous le cachons pas, un soldat était coincé le plus souvent par les ordres. Et ses compétences demeuraient toujours limité. Alors qu’un bon mercenaire, libre comme l’air, pouvait devenir en un rien de temps, un redoutable guerrier. J’étais doué à l’arc, à l’épée, au combat à main nue. Mon agilité pouvait me faire passer pour un elfe, du point de vue humain. Et j’ai pas mal guerroyer par le passer. Donc, mes talents étaient très nombreux.

Le soldat ne lâcha pas le morceau, montrant bien qu’il désirait être celui qui poserait sa main sur le maroufle. Malheur à lui, car moi non plus, je ne tenais pas à lâcher cet os. Nous voici donc deux chiens de guerre, prêt à s’triper pour dévorer le lièvre. Allions-nous déjà nous étriper pour voir, qui le ciel, avait choisi comme chasseur officiel ? Ou agirons-nous plus sournoisement dans une course macabre, si ce n’était d’agir en bon intelligence ?

"Et vous donc ? Ne ferez-vous pas demi-tour l’ami ? N’auriez-vous pas de scrupule, à faire perdre son gagne-pain à un honnête homme ?"

Nous pouvions jouer à ce petit jeu pendant longtemps. Mais pendant que nous nous « battions », le mufle qui devait recevoir une flèche à travers la gorge, gagnait du temps. Et chaque seconde qui passait, était un don pour lui. Je pourrais narguer ces idiots, prendre les jambes à mon cou pour le rattraper et leur couper l’herbe sou le pied. Ce serait envisageable. Malgré cela, je ne voudrais avoir tant de rivaux sur le dos pendant la chasse, et surtout, qu’après certains pourraient ne jamais me lâcher, cherchant une forme de vendetta. Nous parlions d’agir en bon intelligence, agissons donc comme telle. J’avais bien entendu une idée.

"Mais messire, pourquoi donc vouloir déjà nous affronter ? Nous sommes des gens civilisés. Convoyons ensemble. Acceptez cette alliance de traquer le même animal. Ainsi, vous aurez votre hors la loi au fer, et moi, la bouse remplit comme promise. Qu’en dites-vous ?"



Il est inélégant de voler la prime d’autrui.


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) EmptyDim 12 Mai - 17:40
"Tiens, un mercenaire intelligent, c’est plutôt rare !" Dès la première répartie de son adversaire Jack comprit qu’il avait à faire à l’un des meilleurs chasseur de primes. Pourtant ce dernier semblait bien sûr de lui. Leroy était loin d’être un simple soldat qui était brider par les lois, les ordres. Se fut avec un petit sourire qu’il répondu calmement.

-Tentative d’assassinat et puisqu’il n’y a pas de témoin il serait assez facile de vous accusez de complicité d’un groupe dangereux… Mais calmons-nous, nous en sommes pas là.

La suite l’intéressa, l’idée du mercenaire était un vrai coup de maître. Non pas qu’il n’y avait pas pensé, mais jamais il aurait cru qu’un mercenaire était prêt à mettre son code du guerrier solitaire  de côté. Il se passa une main dans les cheveux et finalement déclara.

-Notre bande va ce réunir plus au sud juste à la frontière, il prépare une sorte d’attaque pour mettre la main sur une forge naine… Allez viens, c’est moi qui offre !

Se mettant de profil, mettant ses doigts dans sa bouche, puis un sifflement cristallin se fit entendre. Après un cheval apparu, le soldat monta dessus, le mercenaire semblait réfléchir. "Finalement il se demande s’il ne vient pas de commettre une erreur !" Se fut tranquillement qu’il regagna la taverne la plus proche, après cette journée de chiotte, rien de mieux qu’une bonne bière. Jack eu presque envie de rire, lorsque le silence ce fit qu’en ils rentrèrent ensemble et qu’ils traversaient le salon jusqu’à une petite table au fond. Non décidément même pour le peuple un soldat, un mercenaire ce n’est pas normal ! Mais bien vite chacun reprirent son activité, ne voulant absolument pas ce mêler à cette affaire loche.

-Je comptais capturer un homme de main, pour savoir le jour et l’heure exacte de l’attaque… Je connais l’endroit, je connais leur effectif et si ton offre de faire équipe tiens toujours crois-moi, nous ne seront pas de trop à deux !
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) EmptyJeu 16 Mai - 8:19






Jack Leroy & Tariq Wooden






Deux chasseurs pour un proie.



On pouvait dire que ce garde n’avait pas froid aux yeux, une très bonne qualité selon moi. Toutefois, il en fallait plus pour me faire déstabiliser et avoir le dessus. L’ennui avec les hommes d’armes, du moins l’un d’eux, fut qu’ils prenaient très souvent les mercenaires de haut. Pour eux, nous n’étions que des benêts, des ignares et brutes épaisses sans honneur. Sans doute que quelques-uns de mes confrères ont donné naissance à cette légende, mais le bougre ignorait à qui, il avait à faire. N’étant pas un homme fort, la ruse fut ma meilleure arme.

"Essayez donc jouvenceau. Mais laissez-moi vous dire, que vous déplairez fort bien à certaines personnes, qui eux n’auront aucun scrupule à faire molester un garde par son propre chef."

Point qu’il s’agissait d’une menace, mais plutôt d’une mise ne garde. Car ceux qui me payaient, n’aimeraient pas voir leur investissement mise à mal à cause de l’ego d’un garde et n’hésiteront pas par conséquence, de le lui faire payer très chère. Toutefois ce dernier se ravisa et proposa même de passer un moment agréable à la taverne la plus proche.

"Mais si c’est vous qui payez mon seigneur, je ne peux dire non."

Bien entendu, nous allions discutailler de cette nouvelle alliance que nous allions passer ensemble. Pendions que nous vidions notre chope, mon nouveau complice exposa son plan. Cette idée de collaboration semblait lui plaire après tout, et c’était tant mieux. Bien que j’aurais aimer capturer seul ce brigand, je ne tenais vraiment pas à avoir tout un corps de garde sur le dos. Même si la possible vengeance de mon commanditaire apportait une certaine sécurité, elle n’était pas certaine à cent pour cent. Et puis, durant le court de cette aventure, peut-être qu’une occasion se présenterait pour que je puisse m’assurer la totalité de la prime.

"Avant tout messire, nous ne nous sommes même pas présenter. Tariq Wooden pour vous servir." Lui annonçais-je tout sourire, lui tendant aussi la main avant d’enchainer. "Votre stratagème me parait bon. Mais présente une faille. La disparition d’un maroufle risque fort d’attirer l’attention de sa bande. Mais un bon espion, une oreille discrète saura mieux vous donnait de meilleures réponses. Alors que votre otage, risque fort de vous tromper."

Qui pouvait affirmer que le bandit dirait la vérité ou parlera ? Souvent les brigands étaient de pov’ nigaud, des gueux, mais ils n’étaient pas les êtres les plus fiables pour avoir de bonnes informations. Soient-ils ne savaient rien ou pas assez. Et le temps où ils pouvaient lâcher un morceau pouvait durer. Malgré cela, vous deviez vous doutez que j’avais déjà un plan derrière la tête. Me penchant vers le garde, je lui soufflais presque d’un air mesquin :

"Je connais très bien la forêt, ses cachettes et ses sentiers. Je suis aussi discret qu’un loup quand il chasse, et invisible comme l’air. Je peux donc vous les débusquer et vous rapporter toutes les informations que vous désirez."


Il est inélégant de voler la prime d’autrui.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) EmptyDim 16 Juin - 11:25
Puisque le mercenaire venait de décliner son identité Jack fit de même, lui prendre la main et la serrer comme il le faut lorsqu’on rencontre une personne. Leroy écoutait avec attention. "C’est qu’il est loin d’être bête le bougre… Peut-être devrais-je m’en méfier…" Tariq n’avait pas tord dans sa réflexion, n’ayant il s’avançait trop au goût du soldat, oui il était bien trop sûr de lui. "Peut-être ce croit-il supérieur à moi ?" Levant un sil lorsque le mercenaire lui offrait son service.

-Tu serais prêt à faire le sale boulot ? A jouer le traître et m’offrir ainsi sur un plateau tout le réseau que j’ai en charge de faire disparaître…

Observateur, il laissa un temps d’arrêt. Se demandant un instant si ce mercenaire n’était pas déjà employer par le marchand qu’il traqué, ce qui serait envisageable, surtout qu’en plus le mercenaire souriait comme pour appuyé ses propos. "S’il joue déjà double jeu, il me sera facile d’en avoir le cœur net…" S’associer à ce dernier ne représentait pas de danger et à l’instant présent ne pouvait que tourner à son avantage. Et si vraiment il se faisait embobiner, le soldat avait déjà un coup d’avance sur son adversaire. Finalement, Jack ne mit pas beaucoup de temps à prendre sa décision.

-Tu me semble y avoir bien réfléchit et être sûr de toi… C’est d’accord, je marche dans la combine !

Il ignorait totalement le rôle qu’il allait avoir dans cette histoire, mais à vraie dire cela lui importait peu à cet instant. Il devait absolument avoir les informations qui lui manque, afin de pouvoir agir correctement. Quitte à ce lancer dans la gueule du loup. "Espérons, que j’ai fais le bon choix, sinon je suis dans de beaux draps !" Souriant, cette partie s’annonce passionnante, quel en sera l’issu et le vainqueur entre : Le Malsain-Marchand ? Le Protecteur-Soldat ? Le dissimulateur-Mercenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) EmptyMer 19 Juin - 8:49






Jack Leroy & Tariq Wooden






Deux chasseurs pour un proie.



Jouant les être choqués, je fis mine de reculer, avec des yeux exorbité.

"Allons, ne me dite pas que jamais de votre vie, vous n’avais eus à jouer la comédie pour arriver à vos fins. L’espionnage fait partie des méthodes de l’armée et des gardes il me semble ?"

La question était bien entendu rhétorique. Ayant jadis fais partie de l’armée, je connaissais bien ses méthodes. On n’envoyait pas toutes ses troupes au front et prié que cela marchait. On usait bien avant cela, d’éclaireurs et d’espions. Il fallait bien avoir le maximum d’informations pour savoir comment vaincre l’adversaire, en minimisant les dégâts de notre côté. Et j’entrais ainsi en jeu à ces moments-là. Quant au point concernant la « trahison » qui semble gêner notre ami en face de nous…

"Et puis, je me fonderais dans la masse. On me prendra facilement pour un de ces bandits, de vieux camarades à qui, on pourrait chuchoter ses secrets sans même connaitre mon nom. Comme si pour s’infiltrer chez vous, une bonne armure faisait la différence."

Je le provoquais un peu, mais j’osais croire qu’il comprenait l’idée. En tout cas il accepta bien cet accord à la bonne heure ! Les choses semblaient bien rentrer en place, et je sentais déjà l’odeur de l’argent promit, sans réelle réduction de la paye, voir minime. Leroy et ses hommes allaient pouvoir me servir, et ceci m’amusait beaucoup. D’ordinaire, je travaillais en solitaire, me débrouillant par moi-même. Mais avoir tout un corps d’armée à sa disposition s’avérait fort pratique. Le plan en réalité ? Qu’ils aillent distraire les hommes de la cible, pendant que j’allais m’occupé de ce dernier personnellement. Le hors la loi serait hors-jeu, tout le monde sera content. De plus, je devinais sans mal, que Jack préférait juste savoir le criminel disparu pour sécuriser ses routes etc.

"Parfait dans ce cas messire ! Mettons-nous d’accord sur un lieu de rendez-vous discret pour que je vienne avec les informations. Puis, je me hâterais d’aller rejoindre le camp d’une façon ou d’une autre pour lancer la comédie. Attendez donc que je revienne. Mais, si d’ici à midi demain, je ne suis revenu, alors vous pourrez agir comme bon il vous semblera."

Une autre possibilité serait que je laisse en plans Jack et ses hommes, les laissant mariner en réalité, pour profiter du fait d’avoir la main libre d’abattre le chef des bandits. Ce serait faisable, surtout si je jouais les assassins discret, tapis dans le noir, frappant au moment le plus propice. Toutefois, je restais un homme d’honneur, qui respectait toujours ses engagements. De plus, je pourrais toujours avoir besoin de renforts, on ne savait jamais.



Il est inélégant de voler la prime d’autrui.


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) EmptyDim 21 Juil - 9:55
Deux jours étaient passés depuis cette rencontre et surtout cette coopération improbable entre le soldat et le mercenaire. Leroy en avait profiter pour se renseigner et glaner quelques informations capital, il avait prit ce temps pour bien mettre en place sa carte maîtresse. Histoire d’être sûr de s’assurer la réussite même si au dernier moment Tariq décider de le trahir, les voilà à nouveau réunie. Ils devaient faire le point ensemble, mettre en place les derniers détails pour arriver à leur fin.

-D’après mes informations nous avons plus que trois jours avant l’attaque…

Leroy voulait pas trop dévoilé ses impressions, pourtant il avait eu vent des prouesses du mercenaire. En deux jours non seulement il avait réussie à entrer dans la bande qu’ils traquaient mais en plus il était considérer comme le bras droit du chef. "Pour le moment il joue son rôle et il tien son engagement." Au fond Jack était assez en admiration, en réalité à présent il voyait Tariq un peu comme  un adversaire, un rival qui avait tout sont respect. Le soldat voulait être à sa hauteur, espérant l’impressionner, même si pour l’instant c’était le mercenaire qui prenait de l’avance et qui avait les bonnes cartes en main.

-Dis-moi comment veux tu qu’on agisse ? Comment allons nous faire notre coup de filet ?

Toujours un peu méfiant, Jack n’avait pourtant pas le choix de jouer franc jeu, ils n’avaient pas beaucoup de temps. Ils ne devaient lever le soupçon, non personne devait savoir leur coopération et les surprendre sinon tous risquer de tomber à l’eau où de précipité les choses. Mieux valait ce garder une marge de manœuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) EmptyVen 26 Juil - 6:58






Jack Leroy & Tariq Wooden






Deux chasseurs pour un proie.



Fort bien, faisons donc une ellipse. De toute façon, il n’y avait rien d’important à dire. Entrer dans leur bande fut relativement facile. Ils étaient en admiration devant mes prouesses archères et balancer mon désire de richesse et de revanche, suffisait à les convaincre. Toutefois, j’eus du mal par la suite à glaner quelques informations. Quelques doutes subsistaient, mais quelques coups de ma part, eurent effet de les étouffer. J’eus manipulé, trafiquer leurs installations, de quoi créer un semblant de panique où je fus le seul à pouvoir les faire sortir de là. Gravissant des échelons, j’étais plus très loin du roi en un temps record. Mais arriva la date de notre rendez-vous avec notre ami soldat.

"Vous allez leur tomber dessus à un point isolé. Ils devront passer sur un chemin abandonné à la sortie de la forêt. Vous n’aurez qu’à leur faire front à ce moment-là. Moi, je resterais en arrière. Près de leur chef, je saboterais leurs renforts et matériel, ainsi ils se retrouveront bloquer, à votre merci messire."

L’ennemi se fera prendre sur deux font. Un violent et visible, l’autre, discret et filou. Je n’aurais qu’a immobiliser le plus important de la troupe, qui suivront à bon train leur chef. Et tout ceux qui sera transport d’armement également. Je pourrais aussi immobiliser le meneur, privant ces brigands de leur chef et ainsi totalement les désorienter. Ceci serait également une possibilité qui nous serait plus que profitable.

"Ne restons pas ici à trainer top longtemps. Il ne faut pas que je m’absente autant, on compte sur moi justement, pour les derniers préparatifs."



Il est inélégant de voler la prime d’autrui.


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) EmptySam 31 Aoû - 15:42
Son entrevu avec son complice, fut brève, ils avaient échanger que le strict minimum et les informations importantes sans tabou. En sommes pour lui l’affaire était déjà réglé, il n’aurait vraiment pas grand chose à faire. Au fond de lui cela le frustra dans son amour propre, il n’avait vraiment pas l’habitude d’être servie sur un plateau en OR. "Humm, je vais tout de même sortie mon atout de mon jeu, mieux vaut être trop prudent." Saluant le mercenaire avant de le laisser repartir. Quand à lui il alla directement à la garnison, histoire d’être sûr que son collaborateur ne jouer pas double jeu et qu’il n’était pas suivie.

Faisaient partie de l’armée royal, il avait eu pour ordre de protéger la population qui était au courant de certain ragot d’une manifestation ou d’une attaque. Postant des gardes ça et là. Il en profitait pour voir et être en relation avec le maximum de personnes. Et dans celles qu’il voyait plusieurs fois, dans ce lot évidement il y avait sa carte maîtresse, son garde fou, son atout principal si vraiment l’atelier devait être attaquer par un autre groupe que celui filer par Tariq. Leroy souriait, il avait beau chercher tout les scénarios possible, il savait à l’avance qu’il aurait l’avantage. "Je n’ai plus qu’à attendre, c’est presque ennuyeux !" A présent il avait tout organiser, tout le monde avait eu ses ordres, tout ses pions étaient placés. Le piège n’aura plus qu’à se refermer, se demandant tout de même si le mercenaire ferait partie des criminels. "Mieux vaux que je ne fasse pas de quartier, sinon il sera vite soupçonner et il risque d’avoir des problèmes." Oui Jack avait décider d’agir comme un bon soldat, après tout il était colonel, mais si jamais Tariq restait fidèle à leur engagement le jeune homme serait le remercié à sa juste valeur.

Le jour J comme convenu il avait réquisitionner une section avec lui soit un trentaine d’homme, il avait choisie des bons soldats certains était prêt à le suivre et l’écouter jusqu’à la mort. Oui Jack s’était entoure de personnes digne de confiance. En un rien de temps et ça bien avant l’heure H, à l’endroit E déterminer, tout son équipe étaient camouflées et à son poste prêt à agir. Quand à l’atelier désigner comme cible et bien une grande surprise attendait ceux qui tenterait de l’attaquer. En effet Jack avait prévu quelques gardes spéciaux qui serait dissimulé au sein même de l’atelier. A présent il devait se concentrer et être attentif afin d’être sur de ne pas être prit à revers et surtout le but était tout de même d’éviter t’utiliser son escadron caché dans l’atelier.
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) EmptyMar 3 Sep - 8:01






Jack Leroy & Tariq Wooden






Deux chasseurs pour un proie.



Sans tarder, je me précipitais au camp du bandit. Bien que je me sois dépêché, je ne pus échapper à quelques regards soupçonneux et questions sur la raison de mon absence. Je n’eus aucun mal à prétexter un quelconque motif, du pourquoi cela semblait long, ou bien pourquoi étais-je seul ? La meilleure des réponses, fut de pointé du doigt, leur propre comportement aussi soupçonneux que le miens. Ces criminels pouvaient bien être paranoïaque, aucun d’eux n’eut une aura de sainteté. En tout cas je pouvais lancer le plan comme convenu.

Comme je devais aider aux préparatifs, je veillais à ce que personne ne me vit saboter les armes. Des cordes à arc furent fragiliser, parfois remplacer par une simple ficelle, des armes de corps à corps dont je délogeais la partie métallique pour que quand on s’en servirait, la lame venait à vaciller… Bref, de toute petite chose, pouvant nous assurer la victoire.

Puis, vint enfin le moment. Suivant à l’arrière, j’attendais que notre ami soldat, lançait l’assaut pour que je vienne à neutraliser ceux de l’arrière. Un plan qui se voulait parfait, assurant la capture. Mais il eut un petit soucie.

"Tariq ! Va à l'avent, tu serviras d'éclaireur."
"Pourquoi donc ? Tu ne veux plus que je veille sur toi et le matos comme prévus ?"
"Tu m’as fait comprendre que tu étais bon pisteur. Alors va voir si tout était en paix à l’avant. Ce coin est bon pour une embuscade non ?"

Par toutes les fées ! Voilà qu’à présent, je devenais aussi paranoïaque que le reste de la bande. Aurais-je été découvert ou bien me soupçonnait-on de quelques trahisons ? Ce changement de plan ne me plaisait guère, et pour ne pas trahir trop vite mon jeu, je fus dans la contrainte d’obéir. Jack et ses hommes pourraient me reconnaitre, là n’était pas le problème. Ce que je redoutais, fus que comme le chef n’avait plus personne pour le surveiller, il pourrait à nouveau se volatiliser. Prudemment, j’entrais dans l’atelier.
Ici, plusieurs hommes de notre ami soldat devaient attendre. Pour parfaire mon jeu d’acteur, je criais bien fort, avec une assurance semblable à de l’arrogance :

"Je ne voie rien de suspect ici ! Vous pouvez venir !"

Mais, j’étais loin de m’attendre à la félonie qui allait s’abattre sur nous tous…



Il est inélégant de voler la prime d’autrui.


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) EmptyLun 30 Sep - 18:29
Jack n’avait qu’une hâte passé à l’action, mais lorsqu’il comprit que le plan ne se dérouler pas exactement comme convenu, il ordonna à son escouade de ne pas agir, laisser passer le petit groupe. Ainsi il pu voir tout l’arsenal et les forces déployer pour l’attaque de l’atelier. "Heureusement que j’ai prévu des gardes dans tout les ateliers…" Il eut tout de même un sourire en voyant Tariq entré dans l’atelier.

-Vous êtes qui vous ! Ici c’est un endroit dangereux ! Partez avant qu’on vous mette à la porte.

Un nain, un contre-maître semblait avoir vu Tariq, il le prenait comme un touriste qui s’est égarer. Dans cet atelier pas l’ombre d’un soldat humain. Alors évidement lorsque le reste de la bande attaqua le chef semblait heureux. Les nains surprit comprirent rapidement qu’ils devaient coopérer. Ils ne voulaient pas de victimes, exécutant sagement, se laissant piller. Mais ce fut au moment où les bandits voulaient se replier après avoir piéger le bâtiment que tout changea. L’énergie servant de lumière disjoncta, plongeant l’atelier dans le noir, à cette instant des cris de douleur retentir, une odeur étrange se fit sentir, les nains passèrent à l’action, furtif, précis, très rapidement ils prirent le dessus. Il eu des éclaires, une panique, et puis finalement plus rien. Jack souriait il était là avec son escadron encerclant l’atelier au cas où certains bandit fuiraient et passeraient à travers les mailles du filets. Mais finalement ils se firent tous avoir, y comprit sa source. A présent il n’y avait plus qu’à les emmener en cellule. Leroy toquait frénétiquement sur les barreaux. Tariq semblait enfin reprendre ces esprits.

-Bienvenu partie nous… Tiens boit ça ira mieux après…

Tenant un verre au mercenaire, Leroy était dans la cellule en face de son interlocuteur, cette dernière était grande ouverte. Souriant, car tout cette mise en scène avait été prévu à l’avance histoire que personne ne découvre qu’il était une taupe, un espion. A ce moment précis les autres étaient enfermé ici et là éloigner les un des autres et leurs chef dans une cellule spécial qui était garder. A présent le soldat voulait simplement s’assurer que Tariq était de son côté et qu’il ne jouait pas double jeu. Pourtant au fond et dans son comportement il semblait déjà sûr de ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) EmptyJeu 3 Oct - 8:26






Jack Leroy & Tariq Wooden






Deux chasseurs pour un proie.



Tout s’était passé drôlement vite. A peine la bande eut mit pied à l’intérieur pour s’emparer des richesses des ateliers, qu’une escouade nous tomba dessus. Un black-out total avant que je ne me retrouve dans une cellule. Vous voyiez des murs en bois, puis d’un coup de la pierre et du fer, il y avait de quoi être perplexe. Le réveil en tout cas fut difficile, et au lieu de voir une belle souverette m’apportait un encas, c’était notre cher ami de la garde qui vint à mon réveil.

M’apportant à boire, je choppais la choppe pour me réhydrater. Toute cette aventure m’avait donnée terriblement soif, et l’eau m’aiderait aussi à retrouver les idées claires.

"Alors ça y est ? Vous avez réussis votre coup ?"

J’espérais qu’ils ne s’étaient pas contentés seulement de ma capture et qu’ils avaient finalement mit la main sur la cible. Le plan ne s’était pas déroulé comme prévu, mais il fallait saluer l’adaptation de la garde. Rare fois où je les vis aussi compétent. Par contre, je m’inquiétais un peu pour ma prime. Je devais ramener une tête, et il était hors de mes principes de récolté la gloire de quelqu’un d’autre. Tâchons déjà de savoir ce qu’il en était ici avant tout.

"Je voie que la porte est ouverte. Donc je ne suis pas prisonnier. Qu’est-ce qu’on fait maintenant ?"

Dans ma tête, je cogitais déjà sur plusieurs hypothèses. Mais aussi, comme recevoir un dédommagement pour le service rendu et probablement un contrat perdu. Les gardes eux, avaient au moins leur solde, alors que nous dans le privé, chaque boulot comptait. Il fallait vivre, manger, boire, avoir un endroit où dormir… Voilà un peu pourquoi, la compétition entre mercenaire était parfois violente. Comme des chiens qui se battaient pour chaque bout de viande qui tombait parterre.

Après, sans vouloir me jetais des fleurs, j’étais tout de même plus malin que la plus part de mes confrères et souvent, j’avais un plan de secours en cas de pépin. Loin d’être un bourrin, je savais esquiver les coups et me cacher de l’ennemi.



Il est inélégant de voler la prime d’autrui.


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) EmptyLun 21 Oct - 10:34
-Tout ne c’est pas dérouler comme on le souhaitait, mais nous avons eu tout le groupe en plus que celui qui nous intéresse… Il me semble que tu as remplie ta part de contrat  alors tu vas récupérer ta cible pour pouvoir la livrer.

Jack souriait en voyant le mercenaire reprendre ces esprits. Ces paroles et questions étaient pertinentes et perspicaces.  Il savait à quel point une mission était importante pour un mercenaire. Leroy était bienveillant, il comprenait  et le problème de son partenaire qui avait sûrement comme  concept : Tout travail mérite salaire. Après tout lui venait de mettre la mien sur un bon nombre de méchant et petit briguant rechercher.

-Tout est déjà convenu… J’ai juste besoin de savoir si tu as besoin de changer d’apparence afin que ta couverture ne pas compromise… Il serait bête que tu es des ennuies pour cela…

Souriant Leroy avait presque tout organiser. Tendant une main à Tariq voulant l’aider à se relever. En attendant il expliqua son plan. Il avait prévu que ce prisonnier là soit transférer. Évidement il s’agirait un groupe restreins dont ferait partie le mercenaire et lui, il avait vu avec ses homme pour qu’à la lisière de la foret ces derniers fasse demi tour. Quand à lui il l’escorterait jusqu’à ce que soit plus utile.

-Cela te convient-t-il ? Ou as-tu une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) EmptyMer 23 Oct - 14:55






Jack Leroy & Tariq Wooden






Deux chasseurs pour un proie.



Je cherchais moult stratégie pour reprendre le dessus et assurer ainsi mon revenu. Bien que j’eusse au fond de moi, un semblant de justice, il y avait trop en jeu pour laisser la cible me filait aussi facilement. Cependant, toute réflexion à un plan fut interrompue par l’étrange proposition du soldat. Pendant les premières secondes, je el dévisageais, pensant qu’il se moquait de moi ou cherchait à m’humilier. Mais non, je ne décelais aucune fourberie de chez cet homme. Et au final, c’était avec joie que j’acceptais, attrapant sa main afin de m’aider à me relever.

"Tu es bien différent des gardes que je connais. On pourrait trouver cela louche l’ami."

En gros, je connaissais deux types de mentalité chez eux. Les simples gardes, benêts, idiots et bon à rien, facilement manipulable. Et ceux ayant un peu d’autorité, possédant un égo démesuré cherchant avant tout la gloire et la facilité. Mais notre ami Jack semblait si différend. Plus altruiste, plus sociable même. A ce demander si on devrait se méfier de cet homme ou pas. Toutefois, j’écoutais son plan. Et quand il demanda mon opinion, je posais mes mains sur les hanches, pensant plus le questionner.

"Ne t’inquiète pas pour mon apparence. Je connais quelques parades pour justifier que je ne sois plus avec ces brigands. Pardonne que je joue les ignares, mais où comptes tu transfert le prisonnier ? Et quand pourrais-je le livrer à mon commanditaire ?"

Il disait me laisser ma cible à ma disposition, puis vira d’un coup sur une histoire de transfert. Il y avait de quoi éveiller la curiosité et la suspicion. Toutefois, je mis en place une demande de garantis.

"Sinon je peux te transporter n’importe qui, vers n’importe où. Cependant, tu comprendras que mes services sont rarement gratuits. Mais je pourrais accepter pour une modeste paye, prix d’amis comme on dit."



Il est inélégant de voler la prime d’autrui.


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) EmptyMar 5 Nov - 16:21
Leroy souriait restant mystérieux posant une main sur l’épaule du mercenaire. "Et moi qui le pensait plus vif d’esprit…" Prenant à nouveau ses distances, avant de répondre à Tariq.

-J’ai demander à ce que le convoie part dans une heure, tu seras le cocher… Ne t’inquiète pas tu livreras ce brigand à qui de droit comme convenu. Viens suit moi… Et surtout ne pas pas de question...

Alors qu’il s’éloigner sortant de la cellule pour aller dans les couloir de la prison. Certain garde semblait suspicieux de voir le mercenaire ainsi libre, mais personne ne semblait rendre des compte. Non après Jack était le chef, un haut gradé, alors il fallait faire comme si on ne voyait rien. Arriver dans une cour intérieur, le soldat insistait le respect. L’un de ses hommes se présenta à lui pour lui donner l’avancement.

-Colonel, nous avons fait le nécessaire comme vous nous l’avez demandé… Nous sommes prêt à partir, on attend votre ordre !

-Toujours aussi efficace ! Bien Tariq prends les rennes… Section à votre place !

Devant effectivement une sorte de calèche transformer pour pouvoir transporter des prisonniers, cette dernière était atteler à deux chevaux. Attendant que le mercenaire prenne sa place et son rôle, Leroy voyait bien qu’il aurait voulu plus de renseignement, plus d’informations et non pas être contrôler. Lui aussi se mit à cheval, le prisonnier fut charger e devant il prit la direction de l’escorte et du chargement. A son dernier ordre des trois cavaliers en route, il ne fut que quelques minutes pour arrivé à la lisière de la forêt, Jack le va le poing et tout le monde s’arrêta. Levant un doigt pour le faire tourner, à ce moment les autres cavaliers firent demi-tours sans demander leur reste. Jack fit tourner son cheval.

-C’est là que nos chemins se séparent… Ce fut un plaisir de travailler ensemble.

HRP : Je ne savais pas comment finir autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) EmptyVen 8 Nov - 8:20






Jack Leroy & Tariq Wooden






Deux chasseurs pour un proie.



Au final, il n’eut besoin de trouver le moindre stratagème pour remporter la partie. Le soldat Jack respecta sa parole, qualité qui se fit rare de nos jours. Me faisant libérer sans souci, il me confia le prisonnier. Je devais avouer me montrer fort surprit d’un tel geste. Entre soldat et mercenaire, l’amour n’était pas au rendez-vous. L’un ayant des préjugés sur l’autre, on ne se faisait pas confiance et alors, on voulait doubler l’autre voyant chez l’autre un être ne valant rien, ne méritant aucune compassion. Et je parlais en termes d’expérience, ayant aussi bien connu des mercenaires que des gens de la garde, cupide et ambitieux. Comment réagirait-il s’il apprenait que je fis partie de l’armée du temps jadis ? Le serait-il un autre jour sans doute.

"De même l’ami. Et si un jour, tu as encore besoin de l’aide d’un mercenaire, n’hésites pas à me faire mander. A une prochaine fois sans doute soldat Jack !"

Et ainsi, nous venions à nous séparer. Oui, cette mission s’était incroyablement bien passée. Ayant put juger des qualités de notre nouvel ami, je sentais qu’au final, on pouvait lui faire confiance et trouver un accord pour de prochaines folles aventures. Allez, sachant me montrer sympathique, je pourrais lui faire un bon prix d’amis. De plus, me montrant moins méfiant, je ne le menacerais pas d’une flèche la prochaine fois, mais tenterais de l’amadouer avec une bonne bière.

Le chemin du retour se fit sans encombre. Et je ne serais quoi vous raconter d’excitant sur le sujet. L’ancienne bande ne tenta en rien pour aider leur chef. Ses comparses furent soit sous les verrous, ou disperser aux quatre vents, ne se souciant plus de leurs anciens amis.

Quant à la livraison, mon commanditaire en fut plus que ravis. Je le vis se frotter les mains, exprimer d’une fois sa gratitude et sa joie. Sans hésiter, il me donna la somme convenue et ce furent nos chemins qui se séparèrent. Il me remercia aussi d’avoir tait son nom dans cette affaire et qu’il n’hésiterait pas, à faires mes éloges auprès de ses amis influents. Un peu de publicité ne faisait jamais de mal après tout non ? Et ainsi je repartais fers d’autres aventures.

FIN !


Il est inélégant de voler la prime d’autrui.


© Méphi.




HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Deux chasseurs pour un proie (TARIQ) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Deux chasseurs pour un proie (TARIQ)
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-