Feuille de personnage Profession : Botaniste & Herboriste Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley. Âge : 26 ans J'adore la science Kim Lewis
| Dim 9 Mar - 18:27 | | | Oui aussi, moi c'était un lys le dernier !
Quel langue étrangère parle mon VDD ? |
|
 | |
Invité Invité
| Dim 9 Mar - 18:30 | | | hum... Pas parlé juste les bases  Hongrois, anglais ! l'anglais je sais plus de chose, je sais traduire que l'écrit >< Et mvdd ? |
|
 | |
Étudiant
Feuille de personnage Profession : Botaniste & Herboriste Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley. Âge : 26 ans J'adore la science Kim Lewis
| Dim 9 Mar - 18:43 | | | Français ^^, Anglais & Espagnol niveau lycée !  Quelle est la police d'écriture préférée de mon VDD ? |
|
 | |
étudiant
Feuille de personnage Profession : Aventurier Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia Âge : 28 ans J'ai de puissants pouvoirs Patrick Might
| Dim 9 Mar - 18:59 | | | Times ou Andalus
et mon VDD ? |
|
 | |
Étudiant
| Dim 9 Mar - 19:09 | | | Century Gothic même si j'ai eu ma période Comics San MS !  Mon VDD a-t-il des allergies ? |
|
 | |
Invité Invité
| Lun 10 Mar - 11:24 | | | non pas à ma connaissance, sauf de quelques parfums !
Et MVDD ? |
|
 | |
Étudiant
| Lun 10 Mar - 11:32 | | | À l'aspirine
Quel est l'acteur préféré de mon VDD ? |
|
 | |
Invité Invité
| Lun 10 Mar - 11:56 | | | Nicolas Cage !!
MVDD prend-il des photos ? |
|
 | |
Etudiant
Feuille de personnage Profession : Mercenaire Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard Âge : 27 ans Je suis imprévisible Tyler Stanley
| Lun 10 Mar - 12:02 | | | Tout le temps, je reviens des vacances avec 500 photos voir plus !
Forêt ou plage ? |
|
 | |
Invité Invité
| Lun 10 Mar - 12:06 | | | Forêt !
MVDD a-t-il un portable tactile ? |
|
 | |
Etudiant
Feuille de personnage Profession : Mercenaire Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard Âge : 27 ans Je suis imprévisible Tyler Stanley
| Lun 10 Mar - 12:06 | | | |
|
 | |
Invité Invité
| Lun 10 Mar - 12:10 | | | non j'aime pas lol enfin il ne faut jamais dire jamais ^^
MVDD a-t-il déjà été à un concert ? |
|
 | |
étudiant
Feuille de personnage Profession : Aventurier Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia Âge : 28 ans J'ai de puissants pouvoirs Patrick Might
| Lun 10 Mar - 14:06 | | | (non moi non plus j'ai pas de tactile et j'aime pas ça !)
Oui, malheureusement je suis allé à un concert, parce que j'avais gagné la place. Et c'était nul.
Et mon VDD ? |
|
 | |
Etudiant
| Lun 10 Mar - 17:34 | | | Non mais j'aimerais bien, qui irait voir mon VDD ? |
|
 | |
Touche à tout
Feuille de personnage Profession : Amis & Connaissances: Âge : J'adore la technologie Rulf Golbak
| Mar 11 Mar - 12:03 | | | Peut-être Scorpions, ou Sabaton, Apocalyptica... Et mon VDD aimerait allé voir qui ? |
|
 | |
Etudiant
| Mar 11 Mar - 12:53 | | | Eric Saade sinon le reste,... quel genre de poster aime mon VDD ? |
|
 | |
Invité Invité
| Mar 11 Mar - 20:15 | | | Les posters sur le mondes !
Et MVDD ? |
|
 | |
Touche à tout
Feuille de personnage Profession : Amis & Connaissances: Âge : J'adore la technologie Rulf Golbak
| Mer 12 Mar - 13:13 | | | la mappe monde aussi, des poster fantastiques aussi, ou un paysage...
Que lis mon VDD en ce moment ? |
|
 | |
Invité Invité
| Mer 12 Mar - 13:19 | | | j'ai dû mal à me plonger dans les livres en ce moment mais je dois être encore sur Leïlan de magali Ségura, très prenant ^^
Et MVDD ? |
|
 | |
Touche à tout
| Mer 12 Mar - 13:36 | | | Entre les rp, les livres de cours, les cours, et les articcles sur internet. Mon livre de chevet est "les héritiers d'enkidiev", d'Anne Robillard, très prenant aussi (tome 4)
Combien de temps passe mon VDD, par jour, à écouter de la musique ? |
|
 | |
Touche à tout
| Mer 12 Mar - 13:38 | | | |
|
 | |
Invité Invité
| Mer 12 Mar - 14:03 | | | Toute la journée !
Et mvdd ? |
|
 | |
étudiant
| Ven 14 Mar - 14:47 | | | Pareil ! ^^ Je post parfois plus vite que mon ombre. Mais je laisse Rulf au milieu c'est marrant
La musique dans les oreilles ou sur la chaîne? |
|
 | |
Invité Invité
| Ven 14 Mar - 15:12 | | | dans les oreilles, du matin au soir !
Et mVDD ? |
|
 | |
Touche à tout
| Ven 14 Mar - 15:15 | | | ça dépend, mais souvent dans les oreilles pour ne pas trop déranger. J'ai une mère en or qui écoute la même musique que moi, mais un album pas toute la journée. Sinon personnellement c'est aussi non stop, mais avec qq pauses.
Mon VDD pourrait-il poser une question ? |
|
 | |
Invité Invité
| Dim 16 Mar - 19:39 | | | Mvdd a-t-il déjà redoublé ? |
|
 | |
Contenu sponsorisé
| |
 | |
|