AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Sujet, Verbe, Complément
 :: Libre expression :: Taverne
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant


Je suis imprévisible
Messages : 1265

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyJeu 7 Mai - 17:32
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyJeu 7 Mai - 19:13
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyJeu 7 Mai - 19:32
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyJeu 7 Mai - 19:49
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyJeu 7 Mai - 19:51
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyJeu 7 Mai - 23:43
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyJeu 7 Mai - 23:52
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyJeu 7 Mai - 23:57
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyJeu 7 Mai - 23:57
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution de
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyVen 8 Mai - 11:23
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution de contrecarré
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyVen 8 Mai - 14:22
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution de contrecarré les
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyVen 8 Mai - 18:40
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution de contrecarré les plans
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyVen 8 Mai - 19:13
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution de contrecarré les plans du
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyVen 8 Mai - 19:38
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution de contrecarré les à priori
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptySam 9 Mai - 15:04
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution de contrecarré les à priori. Ce
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptySam 9 Mai - 18:35
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution de contrecarré les à priori. Ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyLun 11 Mai - 12:59
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution de contrecarré les à priori. Ce jour estival
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyLun 11 Mai - 21:35
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution de contrecarré les à priori. Ce jour estival était
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 124
Âge : 35
Emploi IRL Médecin naturopathe

Feuille de personnage
Profession : Médecin naturopathe
Amis & Connaissances:
Âge : 29
Abigail O'Donnell
J'adore la science
Abigail O'Donnell

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyMar 12 Mai - 12:31
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution de contrecarré les à priori. Ce jour estival était particulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyMar 12 Mai - 14:06
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution de contrecarré les à priori. Ce jour estival était particulièrement important
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyMar 12 Mai - 16:17
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution de contrecarré les à priori. Ce jour estival était particulièrement important pour
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyMar 12 Mai - 16:51
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution de contrecarré les à priori. Ce jour estival était particulièrement important pour les


Dernière édition par Cheryl Daynight le Mer 13 Mai - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyMar 12 Mai - 21:24
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution de contrecarré les à priori. Ce jour estival était particulièrement important pour les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyMer 13 Mai - 9:21
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution de contrecarré les à priori. Ce jour estival était particulièrement important pour les nouveaux arrivants
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyMer 13 Mai - 9:45
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenu rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution de contrecarré les à priori. Ce jour estival était particulièrement important pour les nouveaux arrivant souhaitant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 EmptyMer 13 Mai - 11:21
Autrefois il y avait des dragons mais aujourd'hui, ils sont devenus rayonnants car ils avaient des âmes profondes. Dans la rivière, ils se lavaient les naseaux et les ailes car ils pouvaient être sollicités par les puissants seigneurs afin de partir à la chasse . Ces hommes puissants sur ce territoire n'avaient aucune chance de vivre si celui-ci devait prospérer . Ils leur apprirent à obéir aux ordres familiers comme "viens" "dégage" ou "voles". Alors, tout doucement ils sont devenus tous fous d'orties donc ils cherchent la solution de contrecarré les à priori. Ce jour estival était particulièrement important pour les nouveaux arrivants souhaitant rejoindre
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sujet, Verbe, Complément - Page 19 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Sujet, Verbe, Complément
Scientia Magicam :: Libre expression :: Taverne
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» SUJET TEST
» Le Sujet Unique (Liens importants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-