AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation de Patrick Might
 :: Tout premiers pas ::  Entre nous  :: Présentations :: Présentations validées


J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Présentation de Patrick Might EmptySam 24 Aoû - 16:12


Might & Patrick


Homme /26 ans/ Mage / Aventurier


Présentation de Patrick Might 1zdw
Identité





Nom :Might
Prénom :Patrick
Âge :26 ans
Métiers : Aventurier
Groupe : Mage

© Greased.L

Présentation de Patrick Might 279040cooltext1539274703




Je suis un homme droit et fier de ce que m'a appris mon père. Je suis un homme d'honneur et de convictions. Je ne me lance dans aucune entreprise avant d'en connaître le but. Je me fais une opinion par mes expériences et affronte les dangers avec réflexion. Dans les situations difficiles je me bas comme je l'ai appris lors de mon éducation. Je respecte la nature de l'homme et accepte la diversité de mon monde. La justice est plus importante que les lois des hommes. Pour moi, toutes les créatures, aussi différentes soient-elles, méritent un respect réciproque à minima, ainsi que le droit que je les considère à mon égal.
Mon passé a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Je m'adapte aux personnes ou aux terres auxquelles je suis confronté. Je suis souriant et sûr de mes capacités. J'aide celui qui me semble être le plus juste à aider, ou je reste impartial. J'aime aider, et cela même sans retour. Je m'agace très peu et suis patient. Je peux aussi me montré calculateur et méthodique envers mon ennemi.
Je suis un allié de poids. J'aime autant la solitude que la compagnie. Je suis mercenaire et pourtant je ne tuerais pas si cela ne me paraît pas juste. Je suis aussi mage guerrier. Mes dons sont plus connus que ma personne.




Présentation de Patrick Might 214642cooltext1539274994



Je suis né dans une petite ville au Sud d'Ad'Lucem le long du fleuve. Mes parents n'étaient pas des gens riches mais nous vivions bien avec mon frère. Mon père est bûcheron et ma mère comtesse. Oui, je suis né dans une famille particulière. Ma mère ne devait pas épouser mon père. Il n'était d'une famille noble et n'avait pas non plus la richesse pur lui valoir les faveurs de mon grand père. Ils se sont rencontrés lors des visites de ma mère sur ces futures terres. Le comté est petit mais assez conséquent pour qu'il est une bonne famille à sa tête. Mon père gagna la confiance de mon grand père lors d'une série d’événement tragiques dans le comté.

Tout d'abord le jour où il se rendait à leur résidence pour leur livrer du bois, cela faisait plusieurs mois qu'ils se voyaient avec ma mère. Leur résidence brûla et mon père tira mon futur grand père et sa femme des flammes. Puis quelques jours plus tard il le sauvait de nouveau en faisant face à des bandits de grands chemins qui les attaquaient sur la route de leur retour. Cette malchance joua en faveur de mon père. Il fut convoqué au palais. Je nuit un mois avant. Après une belle cérémonie qui resta gravait dans ma mémoire, il fut nommé chevalier. Mon grand père accepta par son courage de reconnaître la valeur de l'homme qui est mon père. Ce titre lui permis de demander la main de ma mère. Il était mal vu que je sois né. J'ai donc été caché lors de leur mariage et avant. J'ai un mois et demi de moins que l'âge que l'ont me donne. Nous vécûmes à la demeure de mon grand-père.

Mon père m'enseigna un peu comment me battre. Mon frère naquit lorsque j'eus quatre ans. J'eus une enfance heureuse jusqu'à ce que je déclenche un incendie dans une grange des écuries à l'âge de 8 ans. J'avais de la magie dans les mains. Mon père m'emmena voir un druide puis un clerc. Mon grand-père finança mon entrée dans une école de magie. J'étais jeune et me retrouvais à voir ma famille une fois par mois. La plupart du temps paradoxalement, c'était mon père qui venait me voir et me redonnait confiance en moi. Je pleurais tout les soirs et étais entouré tous les jours par des inconnus. Nous n'étions que cinq au début. Cette année il n'y eu pas plus d'enfant magique déclaré dans le royaume.
Mon père devint chevalier personnel du seigneur des terres aux alentours sud de la capitale. Je le vis moins.

Je me suis fait quatre amis, mes compagnons de toujours. J'ai gardé un petit contact avec eux grâce à mon apprentissage de l'écriture et de la lecture. Mon père fut trahit et déshonoré. Ma mère le suivit par amour. Mon grand-père le renia et refusa de payer pour la fin de mon éducation. Heureusement pour moi un de mes maîtres d'école décida de m'envoyer à l'école de mage guerrier. Je fis mes valises et mes adieux à cette contrée et partie parfaire mon éducation dans le nord, en territoire elfe. L'école se trouvait sur un pics rocheux. Je marchais pendant une semaine entière. Une fois arrivée ils m'acceuillèrent... seulement parce que j'étais recommandé.

Ils ne me ménagèrent pas. Il y avait plus d'élèves ici, plus de 150. Nous étions répartis en différentes classes. La mentalité était compétitive. Je n'avais que 12 ans. Je ne me suis fait aucun ami là-bas. Il n'y avait que des elfes. Ils utilisaient leur langue mais ne la parlait pas bien. Ils furent obligés de parler la langue commune au bout d'un mois. J'étudiais sans relâche et voulais les égaler. Tout les jours je subissais des échecs à cause de mon manque de savoir, que se soit en théorie ou en pratique. Nos maîtres nous bâtissaient pour le combat et la défense. Nous accumulions des savoirs théoriques dans toutes les disciplines, tant magiques que de combat, tant pour la pratique que la pensée. Tout ces concepts ne me servent pas mais je devais savoir les mobiliser.

Les échecs que les autres me firent subir me donnaient la force et la volonté de les battre. Un de mes maître m'appris à contrôler mon esprit et calmer ma rage.
J'appris à maîtriser le feu, la glace, l'eau qui en découle, les vents, à parler aux animaux, communiquer par l'esprit avec un autre mage, dresser des boucliers... et ce que je préférais, la guérison. Je subis de dures années de travail. Arrivé à l'âge d'être un homme je commençais à prendre ma revanche à la loyale sur mes pires camarades. Le vieil homme qui était mon mentor m'appris à me venger sans faire de mal à quelqu'un, juste à le remettre à sa place.  
Mon frère m'écris un jour d'hiver qu'il fut embauché dans les armées du pays. Il était heureux de voyager ainsi.

Je finis ma formation en étant troisième. Je n'avais pas envie de devenir comme les autres. Je partis découvrir le monde. Je revins aussi dans ma famille. Mon père avait perdu de sa force mais ma mère l'aimait toujours autant.
Plus tard, vers mes 21 ans, je décidais qu'il était temps pour moi de faire ce que je voulais. Rendre ce monde meilleur. Je m'engageais alors sur les routes et accomplissais les quêtes qui étaient données. Je devins mercenaire tout en restant fidèle à moi-même.
Je reviens aux pays et me crée des contacts dans les villes. Je suis au service de qui me demande, à tous les prix. Je suis mage guerrier et fier de l'être, et pouvoir l'être auprès de tous. Mon nom est Patrick Might et pourtant personne ne le connaît vraiment. Je suis pour eux simplement Patrick.  

Je suis aujourd'hui baron de terres à peine deux jours de cheval d'Ad'Lucem dans les terres des hommes. J'ai rencontré un amour aujourd'hui terminé, Eléa, paradoxalement une elfe, mais comme je ne pouvais en croiser nulle autre. J'ai un château et des terres que je souhaite ériger aujourd'hui comme refuge. Je suis davantage aventurier que mercenaire et travaille encore à rendre ce monde meilleur. Je suis un mage de l'esprit en travaillant j'y arrive. Je suis heureux comme ça et continuerais longtemps je l'espère ! J'ai mes douleurs et mes démons mais seuls mes amis les plus proches en savent quelque chose.J'ai rencontré et connais depuis une charmante jeune voleuse (Teyla); un mage noir qui a de l'honneur et des idéaux (Tyler); une jeune maman aventureuse et confiante (Cheryl); et enfin une apprentie capricieuse mais pleine d'entrain (Kim). La vie est pleine de surprise et je ne cesserais de ma battre pour la défendre telle que je la vois et la conçois. Je défends avec ferveur et aidé par le plus grand nombre la paix nouvelle instaurée entre les peuples de Podendril.




Présentation de Patrick Might 886373cooltext1539275460


Prénom : Michel
Âge :25 ans
Code du règlement : CODE VALIDE
Comment trouves-tu le design ? Très beau
Le mot de la fin et suggestions :
rien à dire pour le moment, sinon je le ferais savoir. ^^    
 





Dernière édition par Patrick Might le Lun 23 Oct - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Présentation de Patrick Might EmptySam 24 Aoû - 16:22
Bienvenue ! Ta fiche de présentation est claire et bien écrite !

Présentation de Patrick Might Ikl3
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Présentation de Patrick Might EmptySam 16 Aoû - 19:22
Nouvelle version mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Présentation de Patrick Might EmptySam 16 Aoû - 19:55
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Présentation de Patrick Might EmptyDim 7 Juin - 16:44
Mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Présentation de Patrick Might EmptyLun 23 Oct - 16:19
Mis à jour
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation de Patrick Might Empty
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Patrick Might
Scientia Magicam :: Tout premiers pas ::  Entre nous  :: Présentations :: Présentations validées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Rp avec Patrick
» Liens de Patrick Might
» Une vie de château - Kim et Patrick
» Maj-Mage [Patrick & Mack']
» Préparons le voyage - Kim et Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-