AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fire & Ice [Azora & Tyler)
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS


Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Fire & Ice [Azora & Tyler) EmptyLun 10 Mar - 17:25

Personne ne croise votre chemin par hasard...

with Azora & Tyler



Qui aurait pu croire qu'un mage noir aime la déco ? Je crois qu'il n'y a que moi-même pour le croire et d'autant plus incroyable c'est que je suis allé chez les fées pour trouver ce que je voulais. J'avais fait ma liste de choses à trouver. Je cherchais plusieurs plantes pour faire de la peinture et aussi quelques plantes qui résistent facilement aux conditions difficiles pour une plante des territoires hostiles, enfin pas loin de la frontière. Je croyais le terrain plus accueillant enfin pour le moment, je n'ais croisée aucune fée mais j'ai déjà tuer plusieurs créatures dont la peau pourra aussi servir de décoration. La région était assez grande, j'aurais bien besoin d'un guide mais je crois qu'une fée n'est pas prête à m'aider, je sais comment toutes les races nous considèrent nous autres sorciers noirs.

Je marchais déjà depuis un moment dans cette région où les plantes sont immenses et les arbres maîtres des lieux, j'aime bien la nature à l'état sauvage, sans tout les humains pour la détruire et implanter leurs maisons. J'avais faim à présent, je regardais autour de moi, bien sûr au moment où on a besoin de gibier, il n'y en a plus. Je continue en utilisant quelques pouvoirs et je finis grâce à ces derniers à repérer un lapin, j'adore le lapin. Je me téléportes alor sur place et l'attrape avant qu'il ne puisse me repérer. Je lui tordis le cou pour ne pas ameutter tout le coin de mon mini meurtre. Je téléporte quelques bricoles de chez moi, de quoi le cuisiner, cela m'épuise un peu, ça me demande pas mal de ressource car j'habite loin d'ici tout de même. J'allume un feu entouré de quelques cailloux, disposé la marmite avec le lapin cuisiné et j'attends que tout cela chauffe. J'écoute un bruit pas loin de moi. Grâce à mes pouvoirs, je sais que c'est une fée. J'anticipe son attaque, je n'ai plus beaucoup d'énergie et me battre risque d'être difficile pour moi.


   
 
- Avant d'attaquer, tu voudrais pas un bout de lapin ?
 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Fire & Ice [Azora & Tyler) EmptyMar 11 Mar - 20:40



Du lapin ?  

Ce jour-là j'avais envie de cueillir des fleurs pour pouvoir les offrir à mes amis. Sans mentir c'était aussi un moyen d'inventer une nouvelle histoire tranquillement sans être gênée par les plus jeunes fées traînant toujours dans mon environnement plutôt bruyant.
Kyndalla, elle par contre ne me quittait jamais. Après tous c'était ma meilleure amie toujours cachée derrière mon oreille.

Lorsque je fus dans la forêt, je me mis tranquillement à ma cueillette. C'était quand je me retrouvais en dehors du sentier que j'entendis un lapin glapir. En cherchant la trace de ce lapin par ce seul couinement je vis un homme inconnu produire avec ses mains de la magie.
Kyndalla me souffla dans l'oreille.
~Tu penses qu'il vient ici pour faire du mal à la forêt ?~

- Bien-sûr que non, le mal ne se trouve que dans les histoires.

J'attrapai un carnet et avec une tige j'écrivis une courte description de cet homme. Pourquoi ? Pour un nouveau personnage dans mes fictions voyons.
"Il était grand, il était beau. C'était un charme d'homme peu connu pour nous, les Fées qui ne voyageaient pas. Il ne semblait ni vilain, ni mauvais, mais quelque chose n'était pas juste dans son regard. Est-ce que les hommes comme lui, avec une musculature si imposante, devaient être effrayants ? Dans la façon qu'il emploi pour tuer le lapin on ne ressent pas forcément l'once de méchanceté habituelle. Mais cet acte est odieux, alors il faut tranché. Mauvais, ou bon ?"


~Mauvais~, voilà ce qu'a décidé Kyndalla. Je me préparais donc à attaquer, mais l'inconnu s'adressa à moi.

- Avant d'attaquer, tu voudrais pas un bout de lapin ?

Une fée pure manger du lapin ? Une créature qui ne demande que la paix ? Les hommes sont tous hideux ou bien je suis tombée sur le bon méchant pour les fictions enfantines que je vais pouvoir continuer de rédiger ?

- Serais-tu un être ignoble ? Ou tu ne sais pas que manger du lapin est interdit ici ? C'est pire qu'un sacrilège de ta part de m'en proposer.





Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Fire & Ice [Azora & Tyler) EmptyVen 14 Mar - 19:38

Personne ne croise votre chemin par hasard...

with Azora & Tyler



Alors comme cela, le lapin est sacré, on aura tout vu, il n'y a bien que les fées pour avoir de pareil coutume, pourtant, c'est bon le lapin ! Pire qu'une sacrilège, c'était fort comme expression quand même. C'étaient de jeunes filles qui s'étaient présentées à moi, je me demandais bien où pouvaient être leurs parents, sont elles imprudentes, même chez les fées on peut faire de drôles de rencontres, je ne dirais pas contre un mage noir car malheureusement pour elle, c'étaient déjà fait. Je mangeais alors ma cuisse de lapin avec une grande faim et ne faisait pas attention à leur air choqué. C'est vrai, il était mort ce pauvre lapin, c'était triste mais j'allais pas le réanimé juste par ce qu'il est sacré.



   
 
- Je me disais bien qu'il avait un goût plus fort que les autres lapins! Je suis ignoble mais qu'est-ce que ces bons ! Vous savez vous battre ? Cela fait bien longtemps que j'ai pas fait un bon combat, dépecer quelqu'un, hmmm, c'est bon le lapin,  non ça vout dit pas ? Vous êtes trop sensible ? Pfff, pauvre de moi, ah oui, les gens bien, ce qui n'est pas mon cas se présente en général, Tyler Stanley, le pire homme qui puisse existait sur terre, sorcier noir de première classe et j'adore tuer des gens quand c'est nécessaire, je n'ai jamais tuer de fées encore, à l'occasion, . . . Ah mais votre petite aura me dit que vous êtes des fées ! Incroyable, sur Esteria, on trouve, des fées, moi aussi je peux être drôle vous voyez, non sérieusement, je suis ignoble et j'ai dégusté un lapin interdit ! Faut mettre des panneaux

Je repensais à tous les combats que j'avais fait, les grandes batailles avec de lourdes pertes des deux côtés, ça me manquait mais je suppose qu'il n'y a pas de guerre dans le coin. Alors je ferais des missions ? Ouais, faudra que j'essaye, en espérant que je ne puisse pas m'ennuyer. Je leur montrais des cailloux où elles pouvaient s'asseoir, j'avais bientôt fini mon lapin. Je pourrais également leur demander pour la fleur que je cherche. Une fleur, que je cherchais, pas que pour la décoration je l'avoue mais disons pour quelques autres propriétés non connues de ces petits êtres pures d'esprit. Je retéléportais mes ustensiles de cuisine chez moi et attendait la suite de notre discussion.Petites fées, racontaient moi une histoire, on était loin des champs de bataille avec le claquement des épées, du sang qui coule, mais bon, chaque chose en son temps, mais quand même, très loin, . . . 

© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Fire & Ice [Azora & Tyler) EmptyVen 24 Avr - 17:54

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fire & Ice [Azora & Tyler) Empty
Revenir en haut Aller en bas
Fire & Ice [Azora & Tyler)
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» "Le labyrinthe du panégyrique" - Luc & Tyler
» Chasse aux traitres [PV Tyler]
» Les liens d'Azora Myosotis
» Rps de Tyler Stanley
» Juste un petit pillage [PV Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-