AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Elea, Kim & Cheryl] Rencontre intéressante [TERMINE]
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3


Invité
Invité

[Elea, Kim & Cheryl] Rencontre intéressante [TERMINE] - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 11:41
Rencontre intéressante

Elea se retrouva sur le sol sous le choc. En effet, le dragon était vaincu sans effort et maintenant, elle observait sa compagne de voyage, se demandant si elle devait continuer à lui faire confiance ou tout simplement la laisser là et filer voir le roi. Elle se releva, regardant tous les dégâts faits par le dragon. Elle avait quitté le royaume quelques lunes plus tôt et à présent, elle retrouvait des ruines. Elea observa Kim qui vérifiait si le dragon était bel et bien terrassé avant qu'elles ne filent droit vers la salle du trône. Là, dans une fumée noire opaque, les sorciers noirs disparaissaient un à un, Elea aurait bien voulu une dernière petite bagarre avec eux, même si ces derniers auraient eu le dessus sur elle. Elle soupira, les soldats pour sa garde, étaient au sol inconscient. Les sorciers noirs voulaient le château pour diverse raison, Elea le savait très bien. Elle serra les points et vit d'autres gardes arrivaient sur les lieux et reconnurent Elea. Elle n'avait aucune demande à faire pour rentrer dans la salle du trône et les suivit d'un bon pas. Le roi fut remis sur pied et il les remercia. Elea se pencha légèrement en avant, se disant que c'était tout à fait normal d'avoir aider son souverain dans une telle situation. Elle resta comme cela pendant un instant avant de relever la tête et d'avancer d'un pas. Le souverain la regarda, il semblait d'ailleurs surpris de la revoir aussi vite dans son royaume. Elle conta alors sa quête de la plante en retirant certains détails puis le roi se tourna vers Kim, cette dernière se présenta en quelques mots ne demandant rien en échange. Elea eut un sourire sans rien dire. Le roi la remercia d'être venue en aide à Elea et demanda la plante. Elea hésita un instant, et si ce n'était pas le roi, mais un sorcier noir ? Pour quelle raison, les sorciers noirs étaient partis aussi vite ? Elle plissa les yeux et rangea son épée, Kim était dotée de pouvoir si ce n'était pas le roi des elfes, elle pourrait le mettre Ko. Elle ouvrit son sac et pensa à la plante avant que cette dernière n'arrive dans ses mains. Elea adorait ce sac magique, à la simple pensée les objets atterrissaient dans le creux de sa main. Elle tendit finalement la plante, le cœur battant en retenant son souffle. Le roi sourit et prit la plante, demandant à un de ses gardes de faire appeler l'herboriste et que la plante soit sous haute protection. Il remercia ensuite Elea en se penchant en avant et Elea en fit autant, lui demandant ce qu'elle désirait. Elea hésita encore un instant avant de répondre qu'elle ne désirait rien en échange, que la femme qui était malade soit de nouveau sur pied. Le souverain sourit et confia que c'était pour sa femme. Après un instant de silence, Elea raccompagna Kim. En dehors du château, Elea se tourna vers la jeune scientifique.

« - Merci encore de m'être venu en aide pour cette plante magique, je pense rester encore un moment en terre elfe pour aider à la reconstruction du château ! Si tu as besoin de moi pour une quelconque mission, envoie-moi un oiseau ! Prend soin de toi Kim Lewis ! »

Elea se pencha en avant et lui serra la main avant de retourner dans le château sans se retourner. Leaf s'était éloignée de tout ce désastre et broutait dans un pré non loin de la ville.
©OswinWho


FIN ?
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
[Elea, Kim & Cheryl] Rencontre intéressante [TERMINE] - Page 3 EmptyJeu 22 Jan - 18:28
D'accord ! Very Happy On en recommence un avec Adelia ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

[Elea, Kim & Cheryl] Rencontre intéressante [TERMINE] - Page 3 EmptySam 24 Jan - 11:42
oui pourquoi pas ^^ j'ai une idée de RP mais j'ai des tonnes de RP à répondre [Elea, Kim & Cheryl] Rencontre intéressante [TERMINE] - Page 3 581339146
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
[Elea, Kim & Cheryl] Rencontre intéressante [TERMINE] - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 11:34
Ok quand tu veux ! Pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
[Elea, Kim & Cheryl] Rencontre intéressante [TERMINE] - Page 3 EmptyVen 24 Avr - 17:57

ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Elea, Kim & Cheryl] Rencontre intéressante [TERMINE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
[Elea, Kim & Cheryl] Rencontre intéressante [TERMINE]
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [TERMINE] Mon amie (Feat: Elea)
» [TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea]
» [TERMINE] Guerre civile à Dendrelia - Eléa et Rulf
» [TERMINE] Retrouvailles et problèmes [Adelia, Elea, Patrick et Rulf]
» [TERMINE] [Patrick et Elea] "Il faut de tout pour faire un monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-