AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Le règlement EmptyDim 21 Sep - 14:43


Le règlement

Temps de lecture estimé  
2 minutes  


Etape 1 : Présentation générale

Le règlement 890552barreseparationfeuilleverte
      Tout d’abord, je vous remercie d'avoir choisiScientia Magicam.

       Comme vous l’avez deviné, « La magie de la science », oui bien sûr tout le monde ne fait pas du latin, d’ailleurs les rps se font en français. Ce forum est un forum R.P.G., de l’anglais : Role Player Game, n’essayez pas de traduire, ce n’est pas super beau.
     
      Sur ce forum, vous incarnerez un personnage, de la nature que vous voulez (Lien : Les différents groupes) et lui ferez vivre de bien belles aventures, je l’espère pour lui. Ainsi, vous inventerez une histoire avec un autre personnage, au fur et à mesure de vos réponses. Chaque réponse se faisant par RP, je vous demande à genoux de bien vouloir respecter les quelques règles qui suivent pour le plaisir de tous ! Je demande un minimum de 15 lignes.





Les règles de bases

Le règlement 890552barreseparationfeuilleverte
      # 1 : Eviter de faire des fautes d’orthographe
Astuce : Se relire, Google Chrome propose une correction automatique.

# 2 : Mettre en forme un minimum en respectant les codes suivants
15 LIGNES MINIMUM SONT DEMANDEES POUR UN RP
Narration
* Pensée de votre personnage *
CRI DE VOTRE PERSONNAGE
- Parole de votre personnage ( en couleur)

Afficher la suite:


# 3 : Adapter le langage
On est pas sur un forum de wesh kikool, donc à bannir le langage SMS, abrégé, injurieux ou à caractère sexuel explicite.

# 4 : Dire quand ça ne va pas
N’hésitez pas à faire des suggestions, demandes et autres sur quelque chose qui ne va pas ou si vous avez des problèmes avec des codages, couleurs, etc

# 5 : Redimensionner ses images
Les dimensions de l’avatar sont 200*320 pixels, le forum redimensionne tout seul normalement mais faites-y attention
Pour les signatures, éviter de mettre des gifs qui attirent trop le regard ou des images trop imposantes. L'idéal pour les signatures : 640*480

# 6 : Les doubles comptes
Les doubles comptes sont autorisés par le forum si vous remplissez toutes les conditions suivantes :
* Posséder 200 messages ou 300 points ( Cf : Répartition des points )
* Montrer son investissement pour le forum, donnez son avis, faire un partenariat , créer un jeu , ....
* Être accepté par l'administrateur du forum






Etape 2 : Lire le Contexte

Le règlement 890552barreseparationfeuilleverte
      Nous restons à votre entière disposition, vous pouvez nous joindre par messages privés.


NB: Le Staff est composé de :
- Kim Lewis, Créatrice & Administratrice
- Adelia Eckhardt, Administratrice
- Patrick Might, Modérateur




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Règlement : A lire en premier !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-