AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Au secours de Sélicia (ouvert)
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2


J'adore la science
Messages : 2448

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Au secours de Sélicia (ouvert) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:20
Au secours de Sélicia


L'heure en était à l'action et le temps nous était compté. Tout passait tellement vite et les ennemis étaient vraiment nombreux. Une chose me tourmentait l'esprit, qu'avait donc la belle-fille de Cheryl pour être autant convoitée par les forces noires et être si bien gardée, cela était bien étrange. Une armée d'orques mettaient fin à mes interrogations et sans avoir le temps de réfléchir, Jack se souvenait d'un endroit argileux. Du sable et de l'argile, un peu d'humidité, c'étaient vers de véritables sables mouvants que nous emmenions les orcs. C'était une idée brillante. Essayant d'attirer leurs attentions comme je le pouvais, nous commencions à faire suivre une grande partie d'entre eux. Je n'y aurais pas cru mais le plan de Jack, aussi saugrenu soit-il, avait fonctionné. Grâce à l'aide de nos amis, nous parvenions à venir au bout de ces orcs. Tout le monde était occupé à combattre et à vrai dire pour la parisienne que j'étais, je ne m'en sortais pas si mal que cela.

Les heures de combat s'enchaînaient et je crois que je restais encore debout qu'avec les effets de l'adrénaline qui devait être en concentration très élevée dans mes veines à ce moment là. Mon regard croisa celui de Jack, nous pouvions à présent rejoindre nos amis pour revenir à l'objet principal de notre quête : venir au secours de Sélicia. Un dernier obstacle majeur nous séparait d'elle : 2 boucliers magiques d'une grande force, formés par les sorciers noirs. J'aurais bien battu en retraite mais Rulf, notre petit camarade à la grande sagesse et aux grandes astuces, trouva une solution pour détruire ces protections. Seul, aucun d'eux n'aurait pu parvenir à enlever ces boucliers, cependant, si nous unissions nos forces, nous avions peut être une chance. Cependant, il fallait que chacun apporte sa contribution en magie. Mon regard se tourna vers celui d'Adelia, nous n'étions pas très habitué avec notre magie, peut être avait-elle de grandes capacités mais nous ne pouvions pas vraiment la contrôler. Je prenais alors sa main et lui faisais un léger sourire, notre magie fonctionne un peu avec notre calme, nous pouvions canaliser notre énergie mutuelle et faire quelque chose d'utile. Mon coeur battait plus vite lorsque la puissance de la boule d'énergie en formation commençait de m'affecter. Je tendis alors les mains comme mes camarades, je n'avais jamais fait cela auparavant. Et sans jeu de mot, la magie opéra, je gardais les yeux ouverts au cas où. La première onde de choc atteignait le premier bouclier qui fut consumé. Je n'en croyais pas mes yeux, nous avions réussi. J'étais très heureuse et me concentrais pour détruire le second. Cependant, je voyais que les sorciers noirs renforçaient leurs dernières défenses, et comme nous, ils s'y mettaient tous. Nous répétions notre opération, mais cette fois-ci, c'était différent. Le bouclier nous renvoya une puissante décharge. Rulf dressa une protection en quelques secondes pour nous protéger mais la force était-elle que nous étions tous au sol. Nous reprîmes vite connaissance. Le bouclier était toujours là et avait changé de couleur. Les parois étaient nacrées, un peu comme dans des bulles de savon avec des reflets colorés. De plus, ils continuaient à y apporter de la force. Il nous faudrait une aide supplémentaire. C'est alors que j'entendis une voix qui ne m'était pas étrangère et à Adelia non plus. On se retournait alors. Tyler était là.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Au secours de Sélicia (ouvert) - Page 2 EmptyMar 17 Fév - 13:45




Au Secours de Sélicia

Feat : Adelia, Rulf, Cheryl, Elea, Mike, Kim, Jack



Souffrir et faire souffrir, c'était l'hymne de mon existence. Personne ne pourrait me comprendre et je ne comprendrais jamais personne. J'agissais seul et n'avais de compte à rendre à personne. Je servais mes propres intérêts et n'avais que deux raisons de vivre, la vengeance et la douleur. Alors que je revenais d'une quête qui m'avait rapportée beaucoup, je sentais une puissante aura de magie venir jusqu'à moi. Peu de personne  pouvait percevoir cela, mais j'ai acquis tellement de puissance durant ces années de souffrance, j'avais développé de puissantes capacités. Je tirais alors sur les rênes de Thunder, mon étalon noir, pour faire une pause. Je me concentrais sur ma magie noire afin de connaître l'origine de cette source de magie. Je fermais quelques secondes les yeux et je vis alors un groupe de personne. Certains que je connaissais d'autres non. J'eus alors un frisson de stupeur lorsque je voyais un membre de la famille Daynight. Je me souviendrais toujours de son visage. Elle était là lorsque j'ai quitté mon peuple. J'avais également déjà vu son nom dans plusieurs des grimoires que j'avais dérobé pour accroître mes connaissances seules. Sans son élan de courage, je serais toujours en train de souffrir et je n'aurais acquis la force que j'ai aujourd'hui, bridé par temps de souffrance.  

Je savais pourquoi les sorciers noirs gardaient sa belle fille prisonnière . . .


Alors que j'étais encore enfant, je me souvenais d'un soir où j'étais dans le coin de la grange, replié sur moi même et supportant la douleur et le sang qui coulait sur mon visage. Ce soir là, j'avais décidé de sortir malgré les interdictions et les châtiments qui m'attendaient pour avoir fait cela. Cependant, déjà, j'étais devenu solide et fort, je n'avais pas peur en croyant toujours naïvement qu'ils n'en sauraient rien, mais on ne peut rien cacher dans un royaume tel que celui-ci. C'est durant cette nuit là que j'ai écouté deux sorciers noirs aux vêtements pourpres qui discutaient. La couleur de leurs vêtements indiquait leurs hauts rangs. En résumé, ils disaient que les meilleurs sorciers noirs n'étaient pas des natifs de sang pur mais le mélange de sang pur et noir avec le sang écarlate et souillé des humains. Ils organisaient de grands enlèvements en terres des hommes pour enrichir l'armée noire et avoir de puissants soldats. La part de sentiments humains devait être entérinée par des heures de tortures et d'usure psychologique. Ce n'est que plus tard que je compris que j'étais l'un d'entre eux et que cette technique n'était que rarement fructueuse et que la plupart finissait par mourir d'épuisement. J'étais redevable envers cette famille, envers les descendants et cela était bien la seule morale que je gardais. Elle avait déjà sauvé une fille des griffes des sorciers noirs et la confusion qu'elle avait provoquée pour son attaque furtive m'avait donné la force de me prendre en main et peu après cet événement, tuer mon père et me délivrer d'un fardeau.


Sans plus attendre, je me téléportais aux environs de la grotte où était retenu sa belle fille. Cheryl était son nom, je le savais grâce à la magie noire. Elle, elle ne me connaissait pas pourtant, elle était l'étincelle qui avait mis le feu aux poudres. J'arrivais alors sur les lieux, tous étaient devant ce bouclier magique qui représentait la seule protection en place contre les sorciers noirs. Je sentais le pouvoir magique grandir contre moi. Il y avait également un métamorphe, réputé pour être agressif, surtout qu'il s'agissait d'un métamorphe lupin. Je souriais face à cette haine, j'aimais cela à vrai dire

- "N'usez pas votre magie contre moi, ce serait bien inutile, . . . , je suis un sorcier noir, on ne peut rien vous cacher mais je suis là pour vous aider, j'ai mes raisons, même si certains en douteraient."

Tous étaient dans l'incompréhension mais je n'avais pas à me justifier. Le métamorphe n'attendait qu'un geste déplacé de ma part, le nain également. On pouvait régler cela en quelques secondes mais ce n'était pas l'ordre du jour.

-"Si je voulais vous tuez, je l'aurais déjà fait, alors unissons nos forces pour délivrer Sélicia"

Après un malaise, tous se retournaient de nouveau vers la grotte et de nouveau Rulf formait une puissance boule de magie.

- "Rien ne sert de vouloir briser le bouclier dans sa totalité, une faille suffit à le fragiliser et le détruire, inutile d'épuiser nos forces. Les sorciers noirs sont puissants, n'oubliez pas la suite, le combat n'est pas encore terminé"

C'était une première, je mêlais ma magie noire à leurs magies et la boule prit alors des teintes violettes et sombre. Dans un élan, nous nous penchions en avant et nous lancions le sort. La totalité ne fut pas détruire, mais nous pouvions entrer, où eux sortirent selon les stratégies. Mais le stratège, ce n'est pas moi.




(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Au secours de Sélicia (ouvert) - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 13:11


A


u secours de Sélicia
Elea préparait déjà 2 flèches, prête à les tirer sur les orcs ou tout autre créature maléfique. Elle observa son environnement et décida de monter en hauteur sans se faire repérer. De là, elle avait une vue d'ensemble. Elle arma son arc et visa un orc, avec sa vue d'aigle, elle atteignit sa cible sans difficulté en pleine tête. L'orc s'écroula mais pas le temps de sourire ou de se réjouir, il fallait faire vite. Elle tira deux autres flèches en même temps pour atteindre d'autres créatures qui arrivaient sur le flanc gauche. La grotte était encore fermée par un léger voile que ses compagnons essayaient de défaire par leur magie. Elle se concentrait plus sur ce qui se passait en contre bas que par ce que faisait ses compagnons, faisant en sorte d'en tuer un maximum. Elle sauta finalement dans le vide en une roulade parfaite, quand elle sentit que le voile de protection de la grotte était tombé. Elea trouva cela très étrange que ce dernier soit si vite tombé voire explosé, il y avait certainement quelqu'un à l'intérieur qui était prêt à les recevoir. Elle bondit sur un rocher et banda son arc pour tirer, quelqu'un lui cria de faire attention, qu'un ennemi lui arrivait dessus. Elle se retourna pour voir un orc lui envoyer une hache. Elea se baissa juste à temps et lui tira une flèche dans l'oeil avant de reprendre son attention en contre bas. Elle sauta rejoindre les autres et Rulf lui donna un ordre, celui de nettoyer enfin de vérifier s'il n'y avait d'autres orcs qui arrivaient. Elle haussa un sourcil en le détaillant, il lui donnait le droit de donner des ordres à des hommes. Elle n'avait jamais fait cela de sa vie, c'était pour cette raison aussi qu'elle avait refusé de monter le grade qu'on lui avait donné, autant pour le mariage forcé que de devenir commandant. Elle souffla et se tourna vers les soldats, leur ordonnant de la suivre. Elle se tourna finalement vers la grotte et vit ses compagnons se défendre encore à l'aide de magie.

   
© OswinWho


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 30

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Au secours de Sélicia (ouvert) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 9:27
Jack était dans le feu de l'action, trouvant des solutions pour tourner la situation et cette bataille à leurs avantages. Concentré, le combat était un domaine où il se sentait maître et surtout qu'il maîtrisait à la perfection. Finalement il répondit à la demande du nain, grimaçant un peu après tout mis à part son bracelet le jeune homme était complètement dépourvu de magie, mais bon le petit homme semblait sur de lui et en plus question magie il était bien plus compétent. Se mettant dans le groupe, observant et faisant comme les autres. Au bout de quelques minutes une boule fut crée, la goutte au front, Leroy se sentait de plus en plus faible à croire qu'utiliser la magie l'oppressait et lui pomper sa force vitale, mais ce n'est pas pour autant qu'il se décourageait et baissait les bras au contraire il donnait le meilleur de lui-même.

*Mais qu'est-ce qui m'arrive ? C'est comme si mon corps ne réagissait plus et que je sois endormi… Pourquoi diable je sens des engourdissements… Tiens à présent il y a cette douce chaleur, je la reconnais, il s'agit de la magie de soin… Mais alors ?!*

Leroy ouvra à nouveau les yeux et en un clin d’œil il se rappela qu'il avait été éjecté du groupe dû à l'onde de choc entre la boule magique et la barrière magique. Se relevant, un peu déconnecté, mais il se reprit rapidement, grimaçant lorsqu'il entendu que le nain voulait encore faire une boule, certes Jack avait confiance, mais il avait été bien malmené la première fois. Ce fut à ce moment là qu'un allier de taille apparu, surprit fronçant les sourcils, il ne connaissait pas cet homme qui venait de les rejoindre, mais son instinct ne le trompait pas et il sentait que cet homme n'était absolument pas quelqu'un de bienveillant. L'homme le confirma, un mage noir voulait les aider ? Jack n'aimait pas trop cette idée, mais en même temps cela était une idée géniale et fantastique, même franchement diabolique. Ils furent à bout de la protection magique, à présent il n'y avait plus qu'à trouver Sélenia. Prenant ses armes et il alla de l'avant pour faire face aux adversaires qui se ruaient vers eux. Espérant pouvoir occuper ces derniers afin que le reste de l'équipe puisse progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Au secours de Sélicia (ouvert) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:37





Au secours de Sélicia


Feat Cheryl, Kim, Rulf, Eléa, Jack, Mike et Adélia



Cheryl et Rulf décidèrent de faire exploser le bouclier qui protégeait la grotte avec l’aide de tous nos compagnons possédant des sorts. Ils firent un arc de cercle afin de pouvoir dégager un maximum de puissance. Rulf demanda à Eléa de prendre la direction des troupes en arrière afin d’assurer leur protection. Eléa fut surprise de se voir confier la tête d’une armée et fronça un sourcil.

- Vas-y mon amie, je sais que tu en es capable et Ben et moi allons te soutenir quoique tu décides mais là tout le monde t’attend. Fonces !

Eléa fonça, elle se déchaina, lança des ordres précis et sa tactique nous permis de faire reculer une bonne partie des orcs. C’était un chef né. Elle décida alors que nous les repoussions le plus loin possible et toutes nos troupes levèrent le poing, prêtes à suivre notre jeune chef.

Pendant ce temps, nos mages avaient fait éclater le premier bouclier mais au second, je vis tout le monde au sol, j’allais faire demi-tour lorsqu’un allié inattendu se présenta à eux désirant les aider : un sorcier noir. Kim et Adélia semblaient le connaître et le saluèrent et chacun approuva son aide. Le bouclier restant avait les couleurs d’un arc en ciel et en d’autres circonstances je l’aurais trouvé superbe. Jack avait été blessé et le nouveau venu lui prodiguait des soins. Eléa me rappela à l’ordre et je repris le combat avec toute l’énergie qu’il était possible de fournir. Je ne voulais surtout pas qu’il lui arrive quoi que ce soit, jamais je ne supporterais de perdre une amie.

D’un seul coup, un bruit sourd se fit entendre, nos amis avaient ouvert une faille dans le bouclier et entraient dans la grotte. Sélicia allait être libérée. Mais je pense qu’un nouveau combat les attendait à l’intérieur. Cependant, leur groupe était très puissant et je ne m’inquiétais pas plus pour eux que pour nous. Nous jonchions des corps disséminés ça et là et Eléa massacrer ceux qui étaient encore debout deux par deux, ses flèches sifflaient tout comme ses ordres.

Après trois heures à combattre, les orcs s’enfuirent et nous sautions de joie, Eléa avait réussi, nous avions réussi !

Nous repartions rejoindre nos amis et notre joie fut encore plus grande lorsque nous les vimes arrivés sains et saufs et en compagnie de Sélicia. Cette dernière était blessée et très pâle, ils l’avaient torturée ou mal nourrie. Le temps de panser nos plaies et ce soir allait être une grande fête. Le fils de Cheryl pleurait de joie et celle-ci montrait un sourire qui nous donna tous du baume au cœur.

Après des soins prodigués par les mages et surtout par Rulf qui nous remettaient sur pied grâce à ses potions, nous nous retrouvions tous dans une auberge pour faire la fête.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Au secours de Sélicia (ouvert) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 14:25


Au secours de Sélicia

Feat Rulf, Adélia, Kim, Eléa, Jack et Mike


Cheryl voyait le bout du tunnel, autant d’amis qui l’avaient rejointe et qui combattaient pour sauver un membre de sa famille mais elle se plierait aux ordres de Rulf pour ne pas tout faire capoter maintenant qu’ils étaient si près du but. Le premier bouclier explosa et les propulsa en arrière, Rulf lança un premier bouclier de protection sur les mages et elle en fit de même en en lançant un sur leurs troupes les plus proches. Jack et Adélia furent blessés et Rulf leur prodiguait des soins lorsqu’un allié inattendu se présenta. Cheryl le prit très mal dans un premier temps mais Kim et Adélia semblaient le connaître ce qui apaisa sa colère. Rulf peinait à soigner Jack et le sorcier noir lui donna les derniers soins ce qui nous le remit d’attaque. Adélia serrait des poings et elle avait en elle cette rage nécessaire pour les sorts puissants. Tyler, c’était le nom du nouveau venu nous proposa son aide et dit qu’il fallait simplement créer une faille pour passer ce bouclier irisé.

Nous nous remîmes en position et cette fois c’était Tyler au centre, nous canalisions toute notre énergie pour recréer une boule de feu mais cette fois, peut-être à cause de la magie de notre sorcier noir, elle prit des teintes violettes et sombres. Et enfin une faille c’était crée, nous n’hésitions pas à nous engouffrer dans la grotte et nous devions faire face à des sorciers noirs. Pourquoi n’étaient-ils pas sortis ?

Cheryl s’avança vers eux, encadrée par Rulf et Tyler alors que le reste de la troupe était déjà prêtes à lancer leurs sorts contre eux.

- Où est Sélicia ?

Ils se mirent à rire ce qui provoqua la colère de Cheryl et elle les figea.

- Quoi ? Je vous avais promis de rester raisonnable. Attachons-les solidement par des anneaux magiques et ensuite explorons la grotte.

Rulf et mon père étaient ravis de voir ma sagesse mais je m’étais dit qu’un éclat de colère pourrait mettre Sélicia en danger. Nous continuions d’avancer lorsque nous écoutions des plaintes. Nous nous approchions et nous vîmes Sélicia attachée à un poteau, ensanglantée et affaiblie. Un sorcier noir lui tournait autour, l’embrassait, la caresser en lui disant des mots doux. Mais voyant qu’elle lui résistait, il lui mit une violente gifle ce qui la faisait gémir et il recommençait son manège de caresses et de baisers.

- En fait, ils ne désiraient pas seulement nous atteindre en enlevant Sélicia, ils la désiraient comme épouse ou comme maîtresse. Ce sont des porcs !

Cheryl s’insurgeait en messe basse cependant tout en s’adressant à Rulf et attendait un signe de sa part mais Tyler ne lui donna pas le temps et fit face à l’autre sorcier noir qui le prit pour l’un des leurs. En un tour de passe-passe, il le paralysa et le neutralisa. Nous courions vers Sélicia qui fut tout d’abord effrayée puis lorsqu’elle reconnut Cheryl se jeta dans ses bras.

- T’ont-ils fait du mal autre que ce qui est apparent ? Parles-moi je comprendrais.

Sélicia répondit qu’il n’y avait eu aucune tentative de viol, ils voulaient qu’elle soit consentante et elle n’avait jamais cédé. Par contre ils ne la nourrissaient qu’un jour sur deux et lui donnaient à boire qu’une seule fois par jour. Elle avait honte de s’être fait enlever.

- Ne t’en veux pas, si ce n’était pas toi une autre jeune fille ce serait faite enlevée. Viens quelqu’un t’attend au dehors et tous mes amis veulent te voir.

La retrouver fut une délivrance et Cheryl était heureuse. Par contre lorsqu’à la sortie, Rulf nous remit tous en formation pour un ultime sort, nous étions perplexes. Il nous expliqua que les sorciers noirs enfermés dans la grotte allaient réussir à se libérer et qu’il fallait la refermer. Tous en chœur, nous déclenchions un éboulement qui retarderait nos chers amis pendant plusieurs lunes.

Cheyl, Rulf et tous les mages sachant faire des soins apportèrent leurs aides aux plus faibles et même Eléa pansait les petites plaies. Elle s’occupa entre autre de Sélicia et lui rendit son joli visage. Le fils de Cheryl pleurait de joie et les embrassa toutes les deux, il avait tellement peur de perdre son épouse qu’il ne cessait de remercier chacun et même le plus petit des combattant qui nous avait rejoint.

Le soir venu, nous nous sommes tous réunis dans une auberge pour faire la fête. Rulf n’en revenait toujours pas que Cheryl avait réussi momentanément à se dominer et du coup l’envoya rejoindre un certain Patrick en compagnie d’Adélia. Il lui dit de lui dire qu’elle venait de sa part. Cheryl l’embrassa sur la joue et son père souriait, elle rejoint ensuite Ben et l’embrassa d’une autre manière.

A toi Rulf, ensuite Adélia puis Kim, Tyler, Eléa et Jack pour une conclusion même courte


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Au secours de Sélicia (ouvert) - Page 2 EmptySam 28 Mar - 17:01

Au Secours de Sélicia
Feat Adélia, Kim, Eléa, Jack, Mike et Cheryl

Le jeune sorcier noir qui m'avait aidé dans la capitale fit son apparition... C'est peut-être dingue, mais je m'y attendais. Tyler était pour nous aider, une nouvelle fois ... J'allais finir par me demander pourquoi ce n'était pas un magicien... Ah si, je m'en souviens: il faisait es choses rien que pour sa pomme ! Je n'avais pas le temps de me poser la question cette fois. Il nous aida à détruire le bouclier magique et nous avions une faille pour pénétrer à l'intérieur à présent.

Des sorciers noirs voulurent nous barrer le chemin, leur ricanements les empêchèrent d'avoir le temps de réagir au sort de Cheryl. Ces arrogants se retrouvèrent donc tous figés. Je souriais alors à son père et eus avec lui un regard entendu. Nous venions d'avoir beaucoup de chance. Pendant que certains s'occupaient d'empêcher de nuire ces sorciers, nous poursuivions notre route à l'intérieur. Contrairement aux ennemis si nombreux à l'extérieur seuls les mages noirs déambulaient dans ces couloirs. Nous eûmes à en tuer trois ou quatre avant de trouver la salle où ils détenaient Sélicia. La jeune femme était sous le joug d'un sorcier pervers. J'eus un regard envers Tyler qui entra seul et nous débarrassa sans pitié aucune de la menace de ce pervers.

L'homme au sol Cheryl et nos copains allèrent secourir la jeune femme. Je tapais légèrement dans la jambe de Tyler pour que nous poursuivions dans une salle adjacente. Nous découvrions là une puanteur sans pareil. Des bougies rouges et noires brûlaient dans un coin, un livre était ouvert sur un pupitre, des animaux morts gisaient ci et là... J'incinérais les cadavres avant de trouver une jeune femme qui eut moins de chance que Sélicia. Je secouais négativement la tête en retenant un haut le cœur. Tyler semblait moins affecté par tout ça et fronçait plutôt les sourcils. Il me dit qu'il s'agissait d'un rituel très précis. Je décidais donc de sortir la dépouille de la jeune femme et pour que ces proches puisse faire son deuil. Je décidais de fouiller cet endroit avec nos sens magiques, mais nous n'eurent pas d'autres mauvaises surprises. Tyler ramassa tout ce qu'il voulait, puis je décidais de boucher ce trou avec toutes ces horreurs, au moins leur souvenir. Bien sûr, cela restait entre Tyler et moi. Il disparu une seconde derrière pour déposer le corps et en signaler la présence à un soldat. Ils allaient se charger du reste (sans humour noir).

Je ressortais et nous travaillions à refermer cet enfer. Une fois cela terminé nous dispersion les troupes en les remerciant milles fois. Une fois les joyeuses retrouvailles effusives passées, je proposais à tout le monde d'aller en boire une dans la taverne la plus proche. Oui, et bien courir autant donnait soif !

Je n'eus pas le droit à ma taverne entre amis très longtemps, mais un sacré grand banquet ! Ah là ... J'en avais rarement vu qui rassemblait autant de monde: nous prenions deux champ entiers ! Je m'installais prêt d'un tonneau de bière et en faisait la distribution en chantant des chants de camaraderie, de guerre, des odes à l'amour et surtout à la gloire de nos héros. Tyler me fit un sourire au loin avec son verre à la main. Nous nous entendions parfaitement d'un seul regard.

A l'auberge, je dis à Cheryl et Adelia de rejoindre Patrick en prise avec une guerre chez les fées. Après cela Patrick pourrait leur apprendre à toutes les deux à se servir de leurs pouvoirs.

Demain je m'affairerais à coucher cette belle aventure sur papier, en omettant certains éléments défavorables à la postérité...



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Au secours de Sélicia (ouvert) - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 18:11

Au secours de Sélicia
« Feat Rulf, Cheryl, Kim, Eléa, Jack et Mike »
  Adelia fronça les sourcils et se demandait s'il n'y avait pas un autre piège quelconque. Le bouclier avait provoqué pas mal de dégât en explosant. Adelia se releva en serrant les dents, prête à en finir avec tout cela. Elle se demandait quand tout cela allait bien prendre fin ? Sélicia n'était plus très loin. En grimaçant, Adelia remarqua qu'elle était blessé et reçut des soins donnés par Rulf. Elle n'eut pas le temps de le remercier, elle avait d'autre chose en tête, comme, savoir comment le sort des sorciers, qui en passant, étaient très puissant, avait pu céder aussi rapidement. Elle secoua la tête avant d'apercevoir Tyler. Que faisait-il ici ? Elle n'avait aucune confiance en lui depuis qu'il les avait enfermé dans une grange et laissé là toute une nuit. Il les avait alors libérer le lendemain sans aucune explication. Elle fronça les sourcils sans lui rendre son salut. Pourtant, ce dernier, contre toute attente, était là pour les aider. Adelia en doutait, son genre d'aide était parfois bizarre et risquait certainement se retourner contre eux.

Une fois dans la grotte, les sorciers noirs riaient. Adelia s'en étaient doutée, c'était bien un piège. Ils avaient désiré Selicia pour tout autre chose, elle qui s'était imaginé qu'ils la voulaient pour des pouvoirs ou tout autre chose... Sélicia se jeta dans les bras de Cheryl, désireuse de pouvoir enfin partir de ce lieu sinistre. Mais pourquoi la garder ici si ce n'était que pour la marier de force ? Adelia fronça les sourcils complètement perdue...

Finalement, tout prit fin bien trop facilement au goût d'Adelia, il allait avoir des représailles dans les jours à venir. A l'auberge, Rulf lui confia que Patrick aurait besoin d'aide au pays des fées. Elle le savait et hocha la tête avant de se retirer dans une chambre, restant sur ces gardes. Elle savait que les sorciers noirs n'allaient pas en rester là et être aussi facilement vaincu. Demain, elle se téléporterait avec Cheryl au pays des fées pour rejoindre Patrick.

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Au secours de Sélicia (ouvert) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 16:57
Au secours de Sélicia


Notre fine équipe avait enfin réussi à mettre fin à cet enfer, surtout celui de Sélicia. J'étais attristée de voir la jeune fille au visage abîmé revenir vers sa belle-mère. Cependant, elle allait bien et puis les mages que nous avions à disposition prenaient le temps de redonner au visage de Sélicia tout son éclat. Rulf et Tyler s'occupaient des occupants de la grotte. Pour finir en beauté cette aventure, la grotte fut écroulée et cela était une bonne idée, laisser tout cela dernière nous. Tous ensemble, nous repartions vers le village, fêter tout cela autour d'un verre ou deux. Ce que je retiendrais de cela c'est qu'ensemble on peut faire beaucoup de choses. Ces gens que j'avais rencontré avait le coeur sur la main et je sais que si un jour je suis dans le besoin, j'aurais des amis sur qui compter. La soirée prenait fin et je regardais, pensive, le soleil déclinait dans le ciel.

(c) Codage by FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Au secours de Sélicia (ouvert) - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 17:06




Au Secours de Sélicia

Feat : Adelia, Rulf, Cheryl, Elea, Mike, Kim, Jack



Mon arrivée jetait un froid, cela était tout à fait normal. Bien que méfiants, ils finirent par me faire confiance et nous jetions ce sort. Comme je l'avais dit quelques temps plus tôt, cela fut efficace, la protection fut rompue et nous entrions, Rulf, Cheryl et moi. Cheryl retrouva sa belle-fille, heureuse fin, et Rulf et moi continuions un peu plus loin l'exploration de la grotte. Je découvrais alors une salle de rite, je connaissais bien cela et c'était à présent derrière moi, bien que je pratique encore certains d'entre eux. Je pris alors les livres d'incantations qui valent beaucoup de valeurs et quelques artefacts déposées là en offrande. Rulf ne dirait rien, quelque part, nous ne sommes pas si différents. Une fois sortis, la grotte s'effondra sous nos sorts. Tout allait fêter cela, je ne vois pas ce qu'il y a avait à fêter nous avions tuer des vies pour en sauver une, bien que nous ayons des cœurs sombres, je ne vois pas pourquoi ils méritaient de mourir plus qu'elle. Je ne disais rien, personne ne comprendrait cette sombre pensée. Je pris un verre et m'éclipsait avant que l'on me remercie, je n'ai rien fait de remerciable. Je partais alors en jetant un dernier regard vers Rulf, peut être que nos chemins se recroiseront encore. Je n'étais pas du genre sentimental alors je ne prenais pas le temps de dire au revoir et parti en un nuage sombre. Chez moi, je buvais mon verre en me demandant ce que j'allais faire demain.




(c) Codage by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 30

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Au secours de Sélicia (ouvert) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:13
Finalement la tournure des événements avait penché en leur faveur et cette histoire de kidnapping se termina en happy end. Grâce à cette fin heureuse cela permettait d’être fier des efforts fournis, c’était également un exemple sur le fait que l’amitié ainsi que l’union des forces n’ai jamais vain. Certain semblait exténuer et avait du mal à réaliser que cette histoire était enfin fini, Jack faisait partie de ses gens-là. Pour une fois il n’avait pas été le héros qui fait balancer le point décisif de la bataille, d’ailleurs il avait même été rapidement blessé. Fier, content et satisfait, même si au fond de lui il ne pouvait s’empêcher de se repasser certaine situation en tête, tout en se disant que peut-être il y avait mieux à faire. Mais pourquoi ce tracasser si finalement le résultat était là et comblait tout le monde. Esquissant donc un petit sourire, observant les effusions de sentiments, avant de finalement rejoindre le groupe et partagé avec eux ce moment si fort et si intense.

Oui chacun d’entre eux avait du mérite et avait le droit à une acclamation ne serait-ce par rapport au courage d’avoir fait face au danger. Aujourd’hui chacun d’entre eux avait joué un rôle important qui leur a permis de sauver leur amie et de repousser les mages noires et les autres créatures malfaisantes. Leroy avait à présent l’unique conviction que si l’un d’entre eux n’aurait pas été là qui c’est peut-être qu’il n’aurait pas aussi bien réussi, peut-être qu’ils auraient eu plus de difficulté. Ce résultat ils le devait tout d'abord au petit nain car malgré son caractère de cochon ce dernier avait eu des bonnes idées au bon moment et surtout il avait un bon allier en matière de magie. Ensuite ils y avaient eu le courage et l'audace du métamorphe ainsi que la détermination de la jeune Elea et Adelia. Évidemment il ne fallait pas oublier un allier de taille qui ne fut qu'autre le mage noir Tyler et pour finir il y avait eu Kim et lui qui avait apporter un soutient et une capacité physique pour au moins temporiser les lignes ennemies. En tout cas voilà l'avenir serait donc plein de bonheur et de bonnes augures. Le bien a finalement encore triomphé.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Au secours de Sélicia (ouvert) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:54

ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Au secours de Sélicia (ouvert) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Au secours de Sélicia (ouvert)
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Des emplettes mouvementées *Ouvert à tous*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-