AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant


J'adore la technologie
Messages : 655

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 12:59

Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 Photo-10

Ah là ! Rien de mieux qu'une bonne bière fraîche de chez nous ! La journée était ensoleillée et il faisait assez chaud. Je trinquais avec joie avec mes amis et mes ennemis d'hier. Au fait, tant que je pouvais me rafraîchir et écouter de belles histoires, j'étais bien là !

Nous parlions de nos divers voyage, je ne parlais pas encore de notre expédition en terres hostiles avec Adelia. Nous parlions ensuite d'inventions naines bien pratiques comme les sacs ou les canalisations. Puis, une trompette et une corne de brume firent tourner tout les regards vers le seuil du palais. Le roi des nains et celui des elfes sortaient côtes à côtes. Grand Dieu ! Combien de litres c'était enfilé notre souverain ?! J'écarquillais les yeux et nous nous levions pour suivre une foule qui s'amassait pour entendre leurs déclarations.

Le roi des elfes prit la parole en premier après que mon roi l'ai laissé. Il déclara alors la paix entre les nains et les elfes. Mon roi répéta cette nouvelle pour notre peuple. Un spectacle impossible jusqu'alors s'ensuivit: le roi des elfes fit la bise au roi des nains ! J'écarquillais encore plus grand les yeux. Ce geste se répéta dans la foule avec tout le monde qui se mêlait. J'explosait de joie en criant très fort, suivit par des milliers de personne, pas forcément nain et elfe. J'allais trouver Eléa et lui fis la bise. C'était un très grand jour pour tout les peuples.
© OswinWho



L'ordre : Patrick → Elea → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → Adelia → Tyler → Mike
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 13:54
PAIX & ALLIANCES NOUVELLES



Le Karma est bizarre, il faut que je m'aveugle avec la lumière du soleil dans un foutu miroir pour marcher sur le pied d'un ... SORCIER NOIR, hé bé si j'avais su... bref, m'inclinant pour m'excuser à peine,  il m'invita à aller boire une bonne pinte avec lui sous cette tente auberge mise en ces jours de festivités...
Le regardant alors dans les yeux je compris que lui comme moi ne souhaitions être là. Mais bon, qu'on pouvait toujours en retirer quelques trucs intéressants...

J'allais pour refuser car attendu ailleurs, quand je vis une tête que je ne voudrais pour rien au monde qu'elle m'approche. J'acceptais l'invitation et partie me camoufler...

Puis buvant, la voix d'un femme se fit entendre, me retournant, Cheryl venait de me reconnaître et mon voisin aussi. Bref tout le monde se connait on dirait.. en quelques pas nous fûmes à une grande table avec bien du monde et quelques têtes que j'ai pu croiser et sympathiser avec.

Parlant et observant autour de nous, nous fûmes interrompus par le bruit d'une corne de brume qui annonça une alliance entre le roi des nains et des elfes, scellant celle-ci par une bise. J'explosais de rires, j'aurais jamais cru voir ça possible " Haaaa Haaaa Harghahaha"

Puis, une petite au nom de KIM leva sa bolée et trinqua à ses festivités et à l'amour...
A ce mot, par manque de m'étouffais de rires, je recrachais mon verre de cidre à la face de Tyler (merci Cheryl de faire les présentations). Tous rirent alors de bon cœurs mais Tyler un peu moins..  : "Ben t'avais pas à être en face de moi" et je ris de plus belle...

(c) FreeSpirit




Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 18:07

Paix et Alliances nouvelles
Patrick - Elea - Cheryl - Jack - Kim - Rulf - Haedeyne- Adelia - Tyler - Mike

Il y avait du monde sous cette tente. Adelia piqua discrètement une pinte qui lui passait sous le nez et en but une grande rasade en soupirant. C'est fou, mais plus elle restait ici, et plus elle avait envie de partir. Elle regardait ses compagnons de route, eux semblaient à leur place, rigolaient ensemble pendant qu'elle, et bien, elle voulait autre chose. Une regardait le fond de sa pinte bientôt vide et releva le nez en voyant Tyler et un sorcier noir suivre le mouvement, se diriger vers la table. Une corne de brume retentit et Adelia tourna la tête vers l'opposé. Elle pouffa légèrement, depuis quand les elfes et les nains allaient finalement s'entendre ? Certains ne seraient jamais d'accord et elle le savait. Elle regarda ensuite la scène de Rulf et Elea se serrait l'un contre l'autre et elle roula des yeux en finissant sa pinte de bière. Quelle ironie, elle aimerait connaître les noms des nains qui seraient d'accord avec ses foutaises. Était-elle la seule à comprendre que certaines personnes ne seraient jamais d'accord sur certains fait ? Apparemment, oui, cependant, quelqu'un semblait rire à tout cela.

En secouant la tête, elle se retrouva auprès de ses compagnons. Elle fut de nouveau servie, à croire que quelqu'un comprenait que tout ceci semblait tellement faux. Kim leva son verre pour ses festivités. Adelia le leva à peine puis Kim lança un : à l'amour. Le jeune sorcier noir recracha ce qu'il avait dans la bouche, sur Tyler. Adelia eut une grimace qui se changea en sourire en voyant la réaction de Tyler. Elle regarda autour d'elle, tout le monde a été ensorcelé aujourd'hui que cela ne l'étonnerait pas..
© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:21


Paix et Alliances


Patrick → Elea → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → Tyler → Mike

Il y a des moments où on se demande si ce que l'on vit est réel et il y en à d'autres, comme celui-ci, où le temps semble étiré et où les minutes paraissent des heures. Pourquoi avais-je essayé de faire comme tout le monde, alors que j'étais bien différent. Bien que ce fut moi qui prit l'initiative, je n'avais pas ma place ici à trinquer à la joie. De plus, je venais de recevoir un liquide collant en plein milieu du visage. Les autres rigolaient. Que le monde est tombé bien bas. Je serrais la mâchoire en gardant une expression neutre entre la colère et l'amusement. D'un coup de magie noire, je changeais mes habits et je me levais de la table.

- Comment pouvez-faire la fête alors que d'autres meurent de faim ou sous les coups et la colère de certains ?

Les humains étaient vraiment stupides et les races supérieures non pas compris que ce n'étaient pas de belles paroles sur un parchemin signé qui changeraient les choses. Je finissais mon verre cul sec et le reposais sans faire de bruit. Je partais voir les représentants des autres territoires, je voulais déclarer officiellement mon territoire neutre entre les territoires hostiles et la terre des Hommes. Il n'était que de quelques hectares mais je voulais qu'il soit reconnu. Je m'absentais alors les laissant trinquer, je n'étais pas de leur monde et je ne pense pas que je pourrais l'être un jour.

(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 16:43


Paix et Alliances nouvelles

"En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant" - Nelson Mandela




Nous étions tous attablés à rire et plaisanter. Cheryl un peu perdue dans ses pensées, elle pensait sûrement à Ben. Patrick et Élea étaient de même, ils semblaient réfléchir à quelque chose tout en participant à la conversation de notre table. Ma douce Orélia écoutait sans oser donner son avis. Jack nous avait rejoint et s'était naturellement installer entre Kim et Cheryl. Une corne se fit entendre pour déclarer la paix entre les nains et les elfes et vu que leurs deux rois s'étaient fait la bise, chaque invité fit de même et Rulf embrassa Élea sur les deux joues. Adélia avait haussé les épaules. Haedeyne et Tyler s'étaient joints à nous sur l'invitation de Cheryl mais un incident fit sortir Tyler de la tablée. Haedeyne, dégoûtée par sa boisson l'avait recrachée....dans la figure de Tyler. Lorsqu'elle éclata de rire, ce dernier nous dit son dégoût de nous voir faire la fête en énumérant certains malheureux de cette terre et s'en fut.

Une ambiance particulière régnait et je trouvais que tout cela sonnait faux. Faire une fête afin d'obtenir la paix entre les peuples et faire signer des alliances n'allait pas comme par magie rendre tout le monde copain. Pour une fois j'étais d'accord avec Adélia, ce qui me surprit car j'étais plutôt optimiste mais quand je voyais ce qui se passait rien qu'à notre table, cela jetait tout de même un froid.








Dernière édition par Mike Richard le Jeu 29 Oct - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 19:49


Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi




La paix entre les elfes et les nains ne faisait pas l'unanimité, comme il en sera de la moitié des décisions prises pendant les jours futurs. Pour ma part, je me réjouissais du rapprochement de ces deux peuples. Je ne connaissais pas cette Haedeyne et je l'aurais surement déjà chargé si le temps n'était pas à la paix. Tyler se vexa et lança une pique sur ce jour. Il était bien compliqué et ne traitait que pour lui. Je soupirais et le regardais partir. Je fixais ensuite cette Haedeyne et répondais pour tout le monde:

"Aujourd'hui ce n'est peut-être qu'un symbole et un geste politique, mais cela montre au moins que les choses peuvent changer. Il ne tient qu'à nous de le montrer ! Je me réjouis pour ces deux peuples ! Nous sommes tous différents et n'avons pas la même vision des choses, c'est vrai. C'est jour de fête et ce n'est pas avec la guerre que l'on signe un avenir dans la paix. De plus, riches comme pauvres sont conviés à ces festivités. Je lèves mon verre à un avenir que je m'engage à être meilleur ! Je pense que chacun d'entre nous se doit de respecter les croyances de l'autre à minima, sinon je suis là pour me battre, et d'autres à mes côtés !"

Je regardais Eléa, Rulf et tout mes autres amis. Je croyais en ce que je venais de dire. Oui, aujourd'hui cela pouvait paraître superflus, improbable peut-être, mais c'est ce genre de symbole, et de traité qui va suivre, qui font changer les choses et permettent de construire un avenir autre. Après les guerres, des traités sont aussi signés, mais un camp doit toujours payer l'autre que l'on a dit vainqueur, à nourrir sans cesse un désir de vengeance et un discours de haine.

Eléa souriait à ma réaction. Cheryl se leva à son tour, puis Jack et leurs quelques mots me firent chaud au cœur.    


Ordre de passage:

Patrick - Eléa - Cheryl - Jack - Kim - Rulf - Haedeyne- Adelia - Tyler - Mike




Dernière édition par Patrick Might le Lun 17 Aoû - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 17:58














Paix et Alliances nouvelles
Patrick - Cheryl - Jack - Kim - Rulf - Haedeyne- Adelia - Tyler - Mike
Elea regardait ses compagnons le sourire aux lèvres sans rien dire, savourant cet instant fraternel en ce jour de fête. Rien ne présageait que la paix serait pour toujours, mais c'était un bon début d'avoir réussi à faire venir autant de personnalité dans un seul lieu. Enfin, que personne ne finisse par s'étriper à la fin de cette journée, ça serait déjà bien. Elle observait encore un peu la tablée où elle se trouvait tout en regardant autour d'elle. Elle repéra Tyler dans un coin. Cheryl interpella ce dernier, et une jeune femme, certainement une sorcière noire, se joignait ainsi à eux.

Tyler ne semblait pas vraiment à sa place et Elea remarqua qu'il manquait Adelia. Elle la repéra et finit par comprendre qu'Adelia non plus ne semblait pas apprécier ces festivités. Kim leva son verre et elle en fit autant suivi des autres, pour trinquer à cette petite festivité et à l'amour. Une corne de brume se fit alors entendre et un discours se fit entendre. Les elfes et les nains n'étaient plus en guerre ce qui fit élargie le sourire d'Elea. Elle croisa le regard noir de certains elfes, dont celui de son père et se tourna ensuite vers Rulf. Ce dernier était venu vers elle et la prenait dans ses bras. Elle était gênée de cette étreinte et n'osa pas la lui rendre.

Elea se réinstallait sur le banc en jetant des regards un peu gêné et n'osa pas regarder en direction de son père et des siens. Il était clair que certains n'étaient pas d'accord à tout ce qui venait d'être dit. La jeune sorcière avait recraché ce qu'elle avait dans la bouche dans le visage de Tyler qui semblait rouge de rage. Il se leva, alors que tout le monde riait. Elle plaça une main devant sa bouche en grimaçant puis entendit ce qu'il avait à dire avant de s'éloigner à grand pas. Elle le regarda faire et hésita d'aller le rejoindre. Elle remarqua qu'Adélia s'éloignait à son tour. Elle reprit son attention sur sur son compagnon Patrick, qui prenait la parole. Elle lui lança un sourire et vit Cheryl se levait pour prendre la parole à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 18:18


Paix et Alliances nouvelles

"La paix commence par un sourire"  





L'ambiance semblait se dégrader après l'annonce de paix entre les elfes et les nains y compris à notre table. Patrick se leva et mit les choses au point rappelant que c'était jour de fête et que pendant ses festivités pauvres et riches étaient réunis pour la première fois et pas seulement les différents peuples. Je partais rattraper Tyler et lui demanda gentiment de revenir. Il obtempéra un peu à contre coeur et nous retournions à la table où je prenais à mon tour la parole.

- Si Haedeyne n'aime pas ce qu'elle boit qu'on lui apporte autre chose. Aujourd'hui je vais vous prouver que c'est un jour de paix pour tous et surtout à notre table.


Sans qu'il s'y attende, j'embrassais Tyler sur la joue, puis chacun d'eux les uns après les autres. Arrivée vers Rulf, je le pris tendrement dans mes bras et l'embrassais fort sur la joue et bien sûr il commença par râler jusqu'à ce qu'il voit mon clin d'oeil.

- Je suis une elfe et pourtant chacun de vous êtes mes amis : 2 sorciers, une fée, un nain, des humains,  une elfe et un métamorphe. Que vous soyez mage, combattant ou scientifique, je vous aime et je vous confierais ma vie. Je pense que vous me confieriez la vôtre donc je vous demande de donner une chance à ses peuples de faire des alliances et de signer des actes de paix. Cela ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de meurtres, d'assassinats ou de viols mais qu'il y aura une chance pour que nous traversions des territoires sans être les mal venus. Alors comme disait Kim buvons à l'amour et profitons de ses festivités.

Je refis le tour de notre tablée et m'asseyais près d'un Tyler bougon mais qui semblait réfléchir. Adélia qui était toujours accoudée vers un fût semblait elle aussi sceptique.







Dernière édition par Cheryl Daynight le Dim 4 Oct - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 18:07
Les festivités allaient bon train, on pouvait dire qu'il y avait de l'animation. En plus leur table était joyeuse et très représentative de ce moment de paix entre les différents peuples. On se mit à lever les verres pour porter un toast. Souriant aux paroles de Kim, avant d'entendre la nouvelle alliance entre les nains et les elfes, cela semblait en surprendre beaucoup, mais pas Jack car il savait, il fut plus surpris de voir le comportement de Cheryl avec des mages noirs. Jamais il n'aurait imaginé une telle scène, mais après tout le changement avait du bon et surtout on se rend compte que tous les mages noirs ne sont pas si méchants et sans cœur qu'on le prétend.

-Levons nos verres à la chance d'être tous réunis et pouvoir cultiver nos différences… Qui j'en suis sûr fera notre force face à l'adversité ! Ensemble nous saurons maintenir le respect et la paix dans notre monde ! Trinquons à l'avenir et aux nouvelles unions !

Ambitieux discours ? Non simplement réaliste, il était temps de changer et d'accepter d'unir les forces, les cultures et les différences de chaque peuple et de chaque personne. Il faut dire stop aux idées reçues et aux rumeurs. Le toast de Leroy appuyait dans ce sens et il espérait que tout le monde réfléchirait à cela et que finalement rejoigne  plus où moins son idéologie de paix et d'ouverture d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 19:15



Paix et Alliances nouvelles


On se serait cru dans un repas de famille pendant les grandes occasions, toujours des disputes, des rumeurs comme disait Jack plutôt, mais au fond, on ne peut pas changer les autres donc on fait avec ce que l'on a. Je n'étais pas du genre à faire de grands discours inutiles et n'en avais vraiment pas la volonté. J'aimais bien les choses concrètes, les expériences, mon côté scientifique qui revenait. Alors au lieu de faire de beaux discours, je me levais et demandais au tavernier si l'on ne pouvait pas avoir de musique.

Mes camarades me regardaient me lever en croyant que j'allais faire comme Tyler. Alors, on appelait des musiciens qui étaient dans les rues et les invitaient à entrer. La musique commençait alors à être jouée, et oui, une fête, c'est forcément en musique. Je prenais la main de Jack et voyant que tout le monde me regardait, je leur proposais de nous rejoindre.

- Les belles paroles, c'est pour les politiques, on peut pas changer le monde, mais en attendant, on peut s'amuser, dansons, buvons avec modération et jouons également ! Aller on se bouge !

(c) FreeSpirit




INTRIGUE


- Je rappelle qu'il est conseillé de faire des réponses courtes puisque nous sommes beaucoup, 2 PARAGRAPHES DE 10 LIGNES sont amplement suffisant, merci  Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 1911578047

- L'ordre : Patrick → Elea → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → Adelia → Tyler → Mike

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 17:50

Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 Photo-10

Je soupirais et buvais mes bières en écoutant mes amis. Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir comme sceptiques et comme racistes ! A penser que les gens n'avaient rien à foutre d'autres que de se pourrir la vie et se chamailler pour des futilités. Entre nains, nous étions tous fraternels et unis. Avec les hommes nous étions un peu méfiants, mais finissions par leur rendre ce qu'ils pouvaient nous donner en retrouvant cette fraternité. Il était plus que temps pour mon peuple de se réconcilier avec ses autres voisins et voir un peu ce qu'il y avait au milieu de leur forêts !

Je levais et descendais une demie pinte à chaque parole de mes amis. Kim se leva pour danser après avoir demandé la musique. Je savais que Patrick, Adelia et Tyler n'allaient pas bouger, alors je leur proposais un tour de magie avec trois bocks et une balle. Bref, je commençais à amuser la galerie. Haedeyne voulut aussi montrer ce qu'elle avait comme tours dans son sac et j'haussais les sourcils en voyant sa dextérité. J'applaudis même joyeusement à l'engouement de mes amis ce qui attirait du monde autour de nous. D'un coup y'avait plus d'elfes, de nains..  et d'idiots, mais des gens amusés et captivés par une même chose. Je souris en y pensant et relevais le défi que me lançait Haedeyne.


© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 22:12
PAIX ET ALLIANCES NOUVELLES



B on j’avais mis soit l’ambiance dans un silence gêné soit cela permettrai aux uns et autres de parler franchement de leur ressenti face à cette situation.

J’allais pour m’excuser (pour une fois) à Tyler quand Cheryl le fit déjà et le ramena parmi nous, il me regardait de son air méchante ("oualalala j’ai peur"), bref il n’avait pas à être si près de moi aussi, c’est mes cheveux, il a jamais vu une couleur glaciaire et des tatouages tribaux.

Je me rassis, bref, tout le monde se levaient et faisait de super discours… blablabla... pourtant j’étais bien d’accord sur une chose... On ne choisit pas  d’être né mais on a le choix de choisir sa vie après... Et pour ma part je mènerais la vie que je souhaite avec les gens quels qui soit qui auront l’honneur sacré de faire partie d’un peu de ma vie. Puis la musique retentit et tout le monde se mélangea avec tout le monde...

Scène ironique et historique mais qui je le pense n’est que le début de bien des chapitres... Bon si c’est parti pour les festivités où est mon nain préféré ?! Ha! le voici :
« Bon mon cher Rulf, je te défie au bras de fer, si tu gagne je te paye trois tonneaux de ton choix ^^ tu en pense quoi ? par contre si tu perds tu m’achète un gros souvenir dans la boutique de mon choix ^^

Sur ces mots passant à l’action, puis passant vers Tyler, je lui déposa une bière bien fraîche de couleur noire :
« Tiens, boit là et si tu veux me la recracher en pleine face vas-y en venant me défier à d'importe quel jeu, mais n’ose pas dire que ton ego est si sensible que çà pour une bière qui ne te viser pas sinon çà voudrais dire que tu n’est pas encore un grand sorcier et que tu te cache encore de bien petites choses insignifiantes??? »

Je rejoignis RULF qui m’attendait avec impatience, mon p’tit barbu alcoolique... Que de souvenirs...

(c) FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 14:20


Paix et Alliances


Patrick → Elea → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → Tyler → Mike

Les festivités n'étaient pas mon truc et même si je faisais des efforts surhumains pour rester assis à cette table, ce n'était pas ma place. Il est vrai que j'avais un peu sur-réagi tout à l'heure mais je me forçais vraiment à être ici. Je faisais juste comprendre que je n'étais pas rancunier et je revenais vers mes "amis". Je buvais le verre qu'Haedeyne m'offrait d'un seul coup et me levais. Non ce n'était pas pour applaudir ni pour danser bien évidemment. Tout le monde me regardait comme si j'allais encore casser l'ambiance. Je soupirais, je n'étais pas du genre à m'expliquer en temps normal mais il fallait vraiment que je déclare mon territoire aujourd'hui, je le devais pour tellement de raisons.

- Je dois m'absenter, j'ai un territoire à faire reconnaître.

J'esquissais pour la première fois de ma vie un grand rictus et me dérobais par la porte principale. Peut être est-ce que je viendrais leurs annoncer la nouvelle en faisant lever les verres. Pour le moment, je n'étais pas dans le meilleur de ma forme, j'étais peut-être même stressé par la situation, déclarer un territoire, qu'il prenne de l'authenticité aux yeux de tous. Je me rendais dans la tente des dirigeants et ma présence n'était pas la bienvenue. Je n'y allais pas par quatre chemins et leur dévoiler directement mes intentions. Ils m'invitèrent à m'asseoir non sans réticences et nous commencions à discuter.


(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyVen 28 Aoû - 18:00


Paix et Alliances nouvelles


"La paix commence par un sourire"  




J'approuvais l'idée de danser et j'entraînais Orélia au milieu des autres danseurs. Nous faisions signe à Kim et Jack en continuant notre folle danse. De nouveau l'ambiance était à la joie et à la bonne humeur. Je pensais que plus de traités seraient signés, plus la paix régnerait mais je savais pertinemment que des défis seraient à relever et qu'il y aurait toujours des âmes malfaisantes imbues de pouvoir. Mais je m'en moquais pour l'instant, j'attrapais ma dulcinée et la faisait décoller, elle riait et je ne pensais qu'à ce moment de bonheur.

La fête battait son plein mais je décidais de lâcher nos amis et d'emmener Orélia faire un tour chez les marchands. Je prévins Jack.

- Jack, nous allons faire un tour et reviendrons plus tard trinquer avec vous, je te laisse prévenir les autres.

J'emmenai Orélia en la tenant tendrement par la taille, j'étais tellement heureux de ne plus être seul. Nous regardions les différents étals et Orélia faisait déjà des prévisions d'achat lorsqu'on me tapa sur l'épaule.

- Saurais-tu où est la femme de ma vie ?
. C'était Ben qui venait d'arriver.

- Viens nous allons te conduire jusqu'à elle et je vais prendre plaisir à regarder sa tête

Et nous repartions tous les trois en direction de la taverne.




(c) FreeSpirit




Dernière édition par Mike Richard le Mar 20 Oct - 15:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:49


Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi



Heureux de l'appui de mes amis je me détendais et regardais l'assemblée un peu plus détendue aussi. Kim, pourtant sceptique, fit remuer tout ça en demandant de la musique et à danser. Rulf acceptait le défi d'Haedeyne, personnage bien étrange que mon ami avait croisé je ne sais où encore. Je restais ici à regarder les singeries d'un peu tout le monde à la table. Tyler prit congé pour faire reconnaître son territoire, j'haussais sourcils et épaules, mais attendais l'officialisation de cela. Je regardais Rulf qui tenait bon et finit par faire plier la jeune mage. Il se leva et exprimait sa joie. Qu'est-ce qu'un nain ne peut pas faire pour de la bière... Il lui dit pourtant qu'il lui achetait son cadeau. Je souriais franchement et eux aussi se levèrent. Eléa venait de retrouver un jeune elfe qui la connaissait et ne l'avait pas vu depuis longtemps. Je la laissais donc retrouver son ami.


Mes yeux se posèrent alors sur Adelia qui s'enfilait un énième verre et s'ennuyait. Je m'approchais d'elle et lui ôtais son nouveau verre des mains pour le siffler. J'allais lui faire une remarque quand un homme fée s'approcha de nous. Il était de l'entourage du roi. Je me levais et le saluais honorablement. Il m'apprit qu'Adelia et moi étions convoqués par le roi des fées en personne. De plus, une autre personne me demandait: Galadrielle, la mage qui était le bras droit du chef des chefs des îles boréales que Mike et moi avions réuni. Lui aussi était recherché.


Je fis lever Adelia et nous dirigions nos pas vers le grand temple où s'étaient réunis les grands de ce monde. Avant de nous présenter je pris la tête d'Adelia entre mes mains et fis passer les effets troublants de l'alcool pendant un moment. Je ne voulais pas qu'elle est plus mauvaise impression qu'elle ne pouvait l'avoir de nature. Elle n'était pas un exemple de diplomatie, mais si le roi la demandait ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:14


Paix et Alliances nouvelles

"La paix commence par un sourire"  




Jack nous fit trinquer à la paix dans notre monde et croyez en la possibilité de cultiver nos différences. Kim mit de l’ambiance en proposant d’aller danser et s’amuser, elle avait raison c’était une réunion pour la paix et la joie. Haedeyne faisait un bras de fer avec Rulf en passant elle offrit une bière à Tyler qui se dérida un peu mais qui nous dit s’absenter car il devait faire valoir son territoire et cela lui tenait à cœur.

Éléa était parti avec un ami elfe laissant Patrick se débrouiller avec une Adélia pas très en forme mais qui devait se rendre auprès du roi. Mike et Orélia étaient partis faire un tour et je restais seule à la table, si seulement Ben était là. Mais... Non je rêve ! Mes deux tourtereaux revenaient avec l’homme de ma vie, je courus à leur rencontre et embrassais l’homme que je désirais le plus au monde.

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 810574BaiserCheryletBen18111624500260

- Merci Mike de me l’avoir emmené ! Oh Ben si tu savais comme tu me manquais !

Je me blottis contre lui et nous partîmes rejoindre nos amis sur la piste de danse, chacun saluait Ben et virent le bonheur dans mes yeux. Je partirais voir mes parents plus tard mais pour l’instant je devais profiter de Ben et de mes amis. Je devais aller rejoindre les grands de ce monde pour recevoir une récompense et obtenir une place d’honneur à la cour du roi.





Dernière édition par Cheryl Daynight le Jeu 29 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 19:14
Buvant à son discours, Jack avait envie de profiter de ce moment du coup lorsque Kim l'embarqua sur la piste de danse, il eut simplement un large sourire. Aujourd'hui le jeune homme n'avait aucune arrière pensés, il n'avait aucune honte, ni gêne. Il savourait chaque seconde qui passait. Prenant sans hésitation Kim contre lui où plutôt dans ses bras histoire de la faire tournée sur elle-même. Se lâchant, après il se fichait bien de ce que pouvait penser les autres sur sa façon de danser. Après quelques minutes Mike leur fit signe, lui et sa dulcinée allaient faire un tour chez les marchands, faisant un signe de la tête. Seul en dansant, puis finalement la soif les submergea, du coup le regard allumé, prenant la main de Lewis dans la sienne, se rapprochant pour lui chuchoté :

-Que dirais-tu qu'on s'éclipse un instant ? J'ai une surprise pour toi !

Souriant, mystérieux, il emmena Kim à travers la foule et jusqu'à un petit chapiteau en plein milieu de toute cette effervescence. Ici ils pourraient boire, mais surtout ils pourraient admirait un petit spectacle de cirque avec jonglage, cracheur de feu et bien d'autres surprises. Si Leroy avait caché cette animation à sa tendre aimée s'était parce qu'il savait que cela lui plairait et surtout c'était un prétexte pour être quelques minutes seul avec elle. Après la prestation ils retournèrent à leur tables, en passant Jack avait salué de loin Ben. Puisqu'à part Rulf et Haedeyne tout le monde s'offrait du bon temps. Leroy avait envie de vérifié que tout ce passe bien et décida de faire un tour de ronde, évidement il n'obligeait pas Kim à le suivre, elle pouvait très bien retourné danser et s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 14:07



Paix et Alliances nouvelles


Je m'amusais comme je ne l'avais pas fait depuis longtemps. Je profitais du moment rier et danser, quel agréable moment nous passions tous ensemble. Tout le monde suivait mon iniatiative et après une danse tous ensemble chacun partait de son côté pour découvrir un peu plus que la taverne dans l'effervescence de cette fête. Jack m'emmenait et je le suivais en lui tenant la main. Il m'emmena voir un spectacle. J'étais comme une enfant et j'étais ravie qu'il me connaisse aussi bien pour me faire plaisir de la sorte. Mon sourire ne quittait plus mes lèvres. Après ce moment de divertissement, nous retournions à la taverne revoir nos amis. Rulf et Adelia ne semblait pas avoir bouger mais la taverne semblait moins remplie que tout à l'heure. J'avais envie de faire un petite pause et je suivais donc Jack qui passait les personnes une à une pour leur parler, plus ou moins sérieusement et j'appréciais le moment en profitant de mes amis.

- Rulf, je vous connais à peine, d'après ce qu'on m'a dit, vous saurez me conseiller en bière n'est-ce pas ?

Jack riait à ces mots et cela engageait la conversation.

(c) FreeSpirit




INTRIGUE


- Je rappelle qu'il est conseillé de faire des réponses courtes puisque nous sommes beaucoup, 2 PARAGRAPHES DE 10 LIGNES sont amplement suffisant, merci  Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 1911578047

- L'ordre : Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la technologie
Messages : 655
Emploi IRL Touche à tout

Feuille de personnage
Profession :
Amis & Connaissances:
Âge :
Rulf Golbak
J'adore la technologie
Rulf Golbak

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptySam 17 Oct - 15:54

Paix et Alliances nouvelles

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 Photo-10

Solide la gaillarde ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un bras de fer si long ! Nous avions laissé les autres partir et nous étions face à face, rouges tout les deux, Haedeyne et moi, à vouloir à tout prix abaisser le bras de l'autre en vain. Je finis par gagner en trichant un peu: alors que nous étions tout les deux sérieux, je poussais soudainement un cri de fou, son coude a ripé et je criais joyeusement victoire ! Comme c'était dégueulasse, nous rions tout deux de bons cœur à ma bêtise et sa surprise. Je lui payais une pinte de plus sur mes sous , puis je lui annonçais:

"Bon, bon, bon, j'ai gagné en trichant... on ira arnaquer comme jamais ces pauvres marchands ensemble alors !"

A peine je finissais ma pinte de bière que Kim revenait vers nous et me demandais de la conseiller:

"Et comment que j'm'y connais ! J'ai même été boire la pisse que nous servent les elfes ! Prends donc de notre bonne bière ambrée de chez nous les nains: maltée,  goût fruité et doux-sucré, robe brillante et lumineuse, double fermentation ! Tu m'en diras des nouvelles ! Demande une Bonne Bière de la part de Rulf !"

Un nain bien habillé venait se présenter à nous. Il voulait que je le suive en "haut lieu". Le roi des hommes me demandait pour me décorer pour mon action dans la guerre civile de Dendrelia. Je prenais alors congé auprès de mes deux amies, leur promettant de revenir dès que possible, et je suivais le noble nain.

© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Je suis maléfique
Messages : 1817
Âge : 37
Emploi IRL Artiste Libre

Feuille de personnage
Profession : Saltimbanque-Espionne
Amis & Connaissances: Rulf- Cheryl - Tyler -Mike - Adélia
Âge : 29
Haedeyne Drakkars
Je suis maléfique
Haedeyne Drakkars

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:00
 

 
Début du RP
2015
PAIX ET ALLIANCES NOUVELLES



Sous Titre





Rulf avait gagné ce valeureux bras de fer en trichant, cela ne me dérangeais pas, vu les maintes fois où je l'avais battu sur notre périple dans les îles NIAK NIAK.
Puis allant me désaltérer avec une bonne bière que mon cher nain m'offrait, il conseilla par la même occasion à KIM une bonne bière.
Nous fûmes dérangés par l'apparition d'un commissionnaire des Rois des Nains demandant à Rulf de venir le rejoindre pour le décorer de ses services rendus.
Il resta moi et Kim au bar, je ne savais quoi dire, elle me dévisageais avec curiosité et méfiance à la fois, peu m'importait, ce n'est pas parce qu'elle est l'amie de ceux que j'ai rencontré que je dois sympathiser également...
Puis une présence se fit sentir au loin, bref,celle-ci n'entra point dans la taverne, mais je reçus un signal brut et explicite, je m'excusais et laissais les autres à leurs festivités. Pour ma part la réunion des Îles Boréales allait commencer, et il fallait bien que je me montre à tous ces faux-semblants qui n'attendaient qu'une chose, qui était le nouveau Chef de la Tribu des Nécromants Noirs Polaires.



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:10



Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)

- L'ordre : Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike







Mackenzie, même si rapide, se trouvait toujours être en retard. Cette fois ce n’était pas si important puisque ce n'était pas un rendez-vous avec des acquéreurs d’artefacts. Non il s’agissait là d'un événement particulier, et c’était écrit en gros à Ad'Lucem « Paix et alliances entre les peuples, à JEYD ». Quelle drôle d'idée. Mackenzie était un peu déconnectée du monde ces derniers temps, puisqu’elle passait la moitié de celui-là à faire des recherches sur ce qu’elle avait découvert, sur elle, les sorciers noirs (entre autres sa demi-sœur) et Hélios.

Mackenzie disparue aussitôt dans sa cape, elle verrait où s’installer une fois sur place, en attendant elle devait se dépêcher un petit peu, pour ne pas tout rater et retrouver un ancrage temporel du monde. Seulement une fois sur place, elle fut très vite perdue avec tous ces gens de différentes ethnies. Apeurée, et très peu habituée, Mack’ gardait la main sur Mal, sa tendre épée. Cela semblait stupide dans un endroit de paix et d’alliance, mais c’était tout autre chose pour elle, car elle était seule dans cette masse qui riait, chantait et dansais, sans compter la buvette illimitée. « J’espère trouver Mike … »




© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:42


Paix et Alliances


Patrick → [Elea] → Cheryl → Jack → Kim → Rulf → Haedeyne → [Adelia] Mackenzie → Tyler → Mike

J'étais incroyablement surpris par la prise en considération de ma demande. L'atmosphère de la fête régnait jusqu'au plus hautes sphères et j'étais content de voir la réelle réflexion envers ma demande. Les questions défilées et je répondais d'une manière claire et précise avec un manque insatiable d'arguments. J'étais du genre à avoir une idée fixe et la mener à bien de n'importe quelle façon. Voyant ma détermination redoutable et après de long instant, le vote avait été prononcé. Le territoire des hommes refusait l'acquisition d'une partie de leurs terres pour fonder mon royaume, les nains n'y voyaient aucun inconvénient mais avec quelques méfiances malgré tout, les elfes restaient assez neutre tout comme le royaume des fées. Finalement, ils était globalement indifférents et attendaient de voir l'avenir d'un si petit royaume parmi les grands territoires de ce monde. Ils accordèrent finalement ma demande. Mon royaume était créé, un royaume neutre où la justice et le maître mot, un monde où les différences sont des forces.

C'était un véritable bonheur mais je ne voulais pas le laisser affaiblir par une telle émotion, ce n'était qu'un premier pas et si je voulais qu'il fonctionne selon mes règles, le chemin serait long. J'avais l'acte de propriété avec certains plus valus à reverser pour la terre des hommes quand aux territoires hostiles, j'avais conquis ces terres légitimement. J'étais donc à présent à la tête d'un territoire sans aucun titre de noblesse car je n'en voulais pas. Je retournais au bar, histoire de faire connaître le nouvelle avant l'annonce officielle. Ce n'était pas mon genre mais la fête changeait les âmes.    

- J'ai mon territoire !

Tout le monde me dévisageait comme souvent, mais j'étais heureux, pour la première fois de mon existence. J'allais pouvoir me venger de mon père.

(c) FreeSpirit



Dernière édition par Tyler Stanley le Dim 15 Nov - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 15:27


Paix et Alliances nouvelles


"La paix commence par un sourire"  




Tout le monde était occupé. Cheryl était dans les bras de Ben en train de danser, Rulf et Haedeyne finissaient leur bras de fer et l’arrosait par une bonne bière lorsque Kim vint leur demander conseil.

Au milieu de cette population, Tyler nous fit une entrée triomphale en annonçant qu’il était l’heureux propriétaire d’un territoire. Il ne lui restait plus qu’à le fêter. Je pris Orélia dans mes bras et l’emmenais sur la piste de danse, c’est alors que des gardes impériaux vinrent vers Cheryl et lui demandèrent de les suivre, qu’elle était demandée au sein du grand conseil. Cette dernière s’exécuta laissant un Ben perplexe.

Je la suivais des yeux lorsque je vis une personne que j’aimais beaucoup, mon âme sœur était au rendez-vous de ce moment de paix. Je lui fis signe de venir nous rejoindre afin que je puisse la présenter à la communauté dont je faisais maintenant parti.

- Mack, viens nous rejoindre !

A ma vue, un sourire illumina son visage et elle se dirigea rapidement dans notre direction.

(c) FreeSpirit




Dernière édition par Mike Richard le Lun 16 Nov - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptySam 24 Oct - 17:29


Paix et Alliances nouvelles

"Nous ne coalisons  pas des Etats, nous unissons des hommes" - Jean Monnet



J'arrivais dans le temple où les rois tenaient conseil. Je croisais Tyler un large sourire aux lèvres et un document officiel en main. Nous entrâmes et fûmes accueillis par un valet. Le roi des fées nous repéra et arrêta de discuter avec son homologue elfe pour nous rejoindre. Galadrielle dirigeait déjà ses pas vers moi. J'étais gêné de tant d'attention. Ces deux personnes puissantes venaient d'un bout et l'autre du monde, et pourtant je les avais aidé cette même année...

Ils arrivèrent en même temps pour me saluer. Embarrassé, je fis mes politesses envers le roi. Celui-ci n'alla pas par quatre chemins pour me dire que j'étais là, avec Adelia, et Cheryl qu'on allait enquérir, pour signer un nouveau traité d'alliance entre les peuples de Podendril. Il voulait de nous en témoin de la guerre qui avait fait rage contre ses îles appartenant aux fées. Je lui répondais:

"Je suis honoré de pouvoir de nouveau vous servir..."

L'attention du roi se portait sur une personne qui venait de franchir le pas de la porte dans mon dos: Rulf ! Le roi prit congé de nous pour entamer une grande discussion entre nain.  Galadrielle profita de ce temps de pause de pour me demander des nouvelles. Adelia balayait l'assemblée du regard. Je discutais donc un moment avec le bras droit du chef des chefs des îles boréales avant que nous soyons tous réunis autour d'une grande table rectangulaire richement décoré. Rulf, Adelia et moi nous connaissions. Quelle ne fur pas ma surprise en voyant entrer Jack qui ramenait Cheryl ! J'avais envie de me relever ou leur faire signe de me rejoindre, mais la bienséance me retenait de le faire.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyMer 28 Oct - 18:54














Paix et Alliances nouvelles
Patrick - Cheryl - Jack - Kim - Rulf - Haedeyne- Adelia - Tyler - Mike
Elea gardait le sourire malgré tout. Elle était contente que tout cela se passe. Elle jeta un coup d'oeil vers Adelia. La pauvre ne semblait pas y croire, pensant certainement que tout le monde était drogué par une plante quelconque. Elle n'aurait pas tord, mais il faut un début à tout. Elea n'osait pas lever les yeux vers son père mais le fit tout de même. Ce dernier s'était éloigné, ou alors il était parti, un des deux du moins. Elle souffla en se concentrant sur Patrick. Elle but son hydromel en le levant comme les autres pour le boire. Toute la tablée était heureuse d'être là, autant pour le repas, l'alcool, que pour les festivités et ce qui se passait aussi. La paix allait finalement régner. Même si, elle le voyait bien, certains, tout comme Adelia, n'étaient pas dupes. Il allait bien finir par ravoir une guerre, se disaient-ils sûrement. Les sorciers noirs n'allaient pas du jour au lendemain, devenir des gentils.

Kim demanda de la musique et Elea suivait Tyler du regard, alors que ce dernier allait faire reconnaître ses terres. Une main se posa sur l'épaule d'Elea qui pensa que c'était Patrick et se tourna en souriant. Elle finit par froncer les sourcils avant de reconnaître Aldaron, un elfe qu'elle connaissait fort bien, et qui était des bois. Il lui souriait en se penchant lentement devant elle. Elle pencha tout simplement sa tête en souriant à son tour. Elea était ravie de le revoir, elle lui prit la main  et se tourna vers Patrick qui lui donna l'autorisation de le suivre. Le jeune elfe était prévenant et lui avoua que c'était son père qui l'envoyait pour la faire changer d'avis pour Patrick. Elle rougit et s'arrêta net en le détaillant lui faisant alors comprendre qu'elle aimait Patrick. Il le comprenait et ne changerait pas cela. Ils restèrent non loin de ses amis à discuter de ce qu'ils étaient devenus.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 EmptyJeu 29 Oct - 16:32


Paix et Alliances nouvelles

"La paix commence par un sourire"  




Jack me conduisit devant le Grand Conseil avec un autre garde. En chemin, je croisais mes amis et Jack me rassurait en me disant que j'allais être surprise. Il me laissa au milieu de la salle et je me sentais toute petite face à cette table entourée des Grands de notre Monde. Même Kairahl Frost était présent, un sorcier noir au milieu des gens de bonne volonté, pouah !

Mon père demanda à prendre la parole et elle lui fut accordée par chacun d'eux.

- Cheryl, si tu viens d'être conviée au sein du Conseil des Grands de notre Monde, c'est qu'à l'unanimité tu viens d'être nommée Ambassadrice de la Paix, et pour honorer ce titre, tu devras aller voir chaque peuple afin de connaître leurs doléances et nous les transmettre afin que nous puissions maintenir la paix. Tu ne devras pas te contenter de Podendril mais aller aussi en territoire hostile afin de requérir les volontés de certains peuples qui ne demandent que la paix. Es-tu prête à assumer cela ?

J'étais saisie de stupeur, je ne savais que dire, moi Ambassadrice de la Paix ? Avec tous les massacres que j'avais fait ? Je n'en croyais pas mes oreilles mais je sus ce que je devais répondre.

- Moi, Cheryl Daynight, promets d'honorer mon titre d'Ambassadrice afin de préserver la Paix dans notre Monde. Seulement je tiens à mettre une condition : je le ferais même si pour cela je dois employer la force et la persuasion tant par ma magie que par mes armes !

Contrairement à ce que je pensais, ils m'applaudirent et approuvèrent en ajoutant cette clause sur mon titre honorifique. Je ressortie fièrement le montrer à Ben et à mes amis. Je regardais Jack.

- Dis donc, petite peste, tu ne pouvais pas me le dire avant ? Et je l'embrassais tendrement sur la joue. Allons arroser ça !





Dernière édition par Cheryl Daynight le Mer 30 Déc - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Perspectives nouvelles - Kim et Patrick
» Les intrigues
» Intrigue n°4 : EQUIPE 1
» Perspectives nouvelles (Feat Patrick)
» Intrigue 5 - Echec au roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-