AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mages de guerre - Adelia et Patrick
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Aller à la page : Précédent  1, 2


J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Mages de guerre - Adelia et Patrick  - Page 2 EmptySam 28 Mai - 12:31

Mages de guerre
Feat Adelia


C'est d'abord une certaine douleur dans le dos suivit du froid de la pierre sous mes mains que je ressentis en reprenant doucement connaissance. Je soupirais et tentais de me relever, ma tête tournait. Je refermais les yeux et pris le temps de me soigner. Il faisait froid et le silence régnait tout autour de moi. Une fois soigné et reprenant conscience d'où je devais être je recherchais Adelia.

Je vis tout de suite la carcasse du dragon avec les dernières braises fumantes aux sols et sur les parois. L'odeur de brûlé n'était pas pour autant nauséabonde. La plaie avait abondamment saignée, mais il n'y avait aucune trace de la lance. Je me levais alors pour contourner la bête. A la seconde où je vis Adelia comme endormie contre un rocher j'accélérais mon pas vers elle craignant le pire. Je posais vite un genou à terre et constatais qu'elle respirais au léger mouvement de son ventre. Je posais une main sur son front, l'autre sur son ventre. Je fermais les yeux et me concentrais pour la soigner. Elle toussa enfin, je retirais mes mains. Je souris légèrement :

"Cette fois on est pas passé loin …"

Je l'aidais à se relever. Je regardais ensuite autour de nous, il nous faudrait léviter sacrément haut pour sortir de ce trou.

"Je ne me sens pas en capacité d'atteindre de telles hauteurs…"


Puis une autre idée me venait en tête : la lance. Qu'avait-elle bien pu devenir ? Je le demandais à Adelia, mais la laissais reprendre doucement ses esprits. Je fis tout le tour du dragon, regardais les parois avec minutie, rien, disparue.

"Pas grave, tant pis, il ne nous a pas demandé de la ramener de toute façon… Nous devrions sortir d'ici à présent. Assurons nous que l'être magique qui nous a aidé à trouvé le repos, puis nous essaierons de trouver une récompense pour notre service rendu"

Je me retournais vers elle en lui faisant un clin d'œil. A elle de proposer une solution pour sortir de ce trou. Je pensais bien évidemment à ce qu'elle nous téléporte. Ma magie avait besoin de quelques minutes pour se régénérer, et puis je n'avais jamais transporter deux objets aussi lourds que nous à une telle hauteur.


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Mages de guerre - Adelia et Patrick  - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 17:00
Maître de guerre !


Adelia s'éveilla lentement, une douleur aiguë lui traversa le dos et elle grimaça. En ouvrant les yeux, elle avait du mal à savoir si elle était encore en vie ou bien morte. Elle cligna des yeux plusieurs fois, pendant quelques secondes, réalisant alors qu'elle était toujours dans le gouffre. Le dragon était là, non loin d'elle. Adelia regarda tout autour d'elle et en voulant se lever, compris qu'elle était blessée. En soufflant doucement, elle tenta de se soigner, en vint. La tête lui tourner légèrement et elle sombra de nouveau. Elle s'éveilla de nouveau en toussa, ses oreilles bourdonnaient pourtant, la voix de Patrick lui parvint assez faible. Il l'aida à se relever et Adelia épousseta sa tunique en regardant le dragon. Ce dernier avait bien été vaincu, mais de trace de la lance. Elle fronça les sourcils et se tourna vers Patrick.

Il fallait sortir de là. Adelia leva la tête, puis la baissa pour observer les parois. Cela leur prendrait pas mal de temps à grimper sans magie. Elle chercha un quelconque escalier avec son mental, mais rien. Se souvenant alors qu'elle savait se téléporter. Elle soupira, il lui manquait de l'énergie à cause du combat. Elle reprit ses esprits, ne sachant pas du tout où se téléporter et projeta son esprit astral en dehors de la grotte. Une clairière se présenta alors non loin de là et elle se concentra tant bien que mal pour les y transporter. Une fois sur place, Adelia respira calmement et ferma un instant les yeux. En les rouvrant, elle réalisa que le dragon était mort et qu'elle pouvait partir vers d'autres contrées.

© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Mages de guerre - Adelia et Patrick  - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 20:44

Mages de guerre
Feat Adelia


La magie d'Adelia nous permit de sortir. Je ne sais pas si un jour je me ferais à ses transferts, mais j'étais fier de ses progrès. Elle venais de nous téléporter dans une plaine à l'herbe verdoyante non loin de l'entrée de la caverne où grognait le dragon quelque temps avant notre arrivée. je vérifiais qu'elle allait bien et lui laissais cinq minute le temps qu'elle reprenne bien ses esprits. Je savais les environs sûr et trouvais magiquement le petit temple où nous avions trouvé cet esprit particulier qui nous avait aidé dans cette quête.

Je proposais à Adelia de me suivre et avoir le cœur net quand à l'accomplissement de notre but. Nous entrions de nouveau dans le temple souterrain, retrouvions facilement notre chemin. Nous finissions par contempler cette immense salle vide et cherchions en vain notre bienfaiteur. Une fois le tour terminé, les mains sur les hanches, j'en conclus en regardant ma camarade :

"Nous devons être ses bienfaiteurs finalement…"

Nous ressortions de là et nous dirigions vers le plus gros village. Nous tenions alors les villageois au courant qu'il n'y avait plus la menace du dragon qui planait au-dessus de leur tête. Nous fûmes conduit à leur chef qui nous demandait une preuve de nos dire. Je me penchais devant lui et sortais une écaille dudit dragon. Je soupirais en entendant les premières exclamations de joie. Je souris finalement et me tournais vers Adelia en disant que c'était elle qui lui avait porté le coup fatal. Le chef demanda alors s'il pouvait envoyer une missive à l'ambassadrice de la paix pour la tenir au courant de notre action héroïque. Je haussais les épaules et fis signe à Adelia de partir. Je me retournais à la question du chef et répondais à sa question en lui donnant nos prénoms et noms.

Nous nous éloignions de tout éloge et campions un peu plus loin à la nuit tombante. Nous avions marcher pour fuir sans nous donner de but. j'installais le feu, des pierres pour nous assoir, sortais le nécessaire pour manger. Je relevais la tête et m'adressais à mon acolyte :

"Maintenant que je t'ai aidé, que décides-tu ?"


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Mages de guerre - Adelia et Patrick  - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 18:17
Maître de guerre !


Adelia respira calmement. C'était enfin terminé. Elle avait bien fait de suivre cette quête après tout, elle n'avait pas de regret de l'avoir fait en tout cas. Ils se dirigèrent de nouveau vers le temple, où était censé se tenir l'homme à la lance. Mais, il n'y avait aucune trace de lui dans les parages. En faisant une dernière fois le tour magiquement, ils décidèrent de se rendre au village où une acclamation de joie explosa à l'annonce du terrassement du dragon. Le chef, peu convaincu, leur demanda une preuve. Patrick avait réussi à extraire une écaille du dragon avant de partir des souterrains. Il la montra à tout le monde en la levant au dessus de lui. Tous les villageois pouvaient alors la toucher et l'admirer.

Ils s'éloignèrent finalement du village sans plus se retourner. Les villageois faisaient la fête, mais Adelia et Patrick n'en firent pas partis pour cette fois là. Adelia ne faisait pas cela pour les récompenses, mais pour se défouler un peu. Ils montèrent leur campement non loin du village, où les musiques celtiques leurs parvenaient. Il faisait pratiquement nuit quand ils allumèrent un feu pour manger leur premier repas.

« - Merci de ton aide, sans toi je n'y serais certainement pas arrivée ! Je vais te suivre ! »

© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Mages de guerre - Adelia et Patrick  - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:59

Mages de guerre
Feat Adelia


L'instant décisif était de nouveau là. Je dois avouer ne pas savoir à ce moment précis ce qu'elle allait me répondre car tout était possible, un refus comme une réponse tiède et incertaine. Je ne tremblais pas pour autant et savais les choix que j'avais à faire dans l'un et l'autre cas. Je la regardais avec attention et brpulais tout de même à ce qu'elle me réponde positivement. Sa réponse fut plutôt calme et réfléchie. Elle n'était pas enthousiaste, mais décidait de me suivre. Peut -être attendait-elle de voir ce quoi l'avenir était fait ou que se dessine plus précisément les ressorts d'un écuyer mage de guerre.

"Très bien ! Prenons la route pour Fortilia !"

Après cette mission bien remplie, nous dirigions nos pas plus sereinement vers des terres que je ne jugeais guère plus hospitalières. Les elfes et moi avions en quelque sorte un mauvais passif et je n'aimais pas me rendre dans ce royaume de peur de faire une bourde dès le franchissement de la frontière. J'expliquais en peu de mots le choix de mon itinéraire :

"Nous allons nous rendre à l'école de magie de Fortilia pour que je me renseigne précisément comment faire. Et comme j'appréhende la perspective de passer en territoires elfes, nous allons faire le maximum de trajet chez les nains avant de prendre une embarcation pour la capitale elfe. Une fois là-bas, la ville est plus cosmopolite ça ira mieux…"

Pas besoin de prendre de carte, nous n'étions pas très loin de toute manière. Je pris mon baluchon et prenais la route en marchant, quand tout d'un coup :

"Tiens, il y a un sort bien utile que je peux t'apprendre !"

Je voulais lui apprendre mon sort de déplacement rapide. Celui qui me permettait de courir aussi rapidement qu'un cheval en ne ressentant que la fatigue d'une marche rapide. Je lui expliquais les ressorts de cette magie peut coûteuse et oh combien pratique ! Je lui précisais que même si cela paraît peut absorber de mana, cela se comptait sur une plus longue distance. Je l'informais également qu'avec le temps cela allait de moins en moins la peiner, comme un coureur s'entraine tout les jours se fatigue moins après plusieurs années. Les premiers essais furent bien drôles, mais rapidement elle parvint à stabiliser sa vitesse, ce qui nous permit d'arriver un peu plus vite aux abords du lac de Fortilia, cette immense mer intérieure. Nous repérions un port sur la carte et nous y rendions. Une fois sur place nous cherchions une personne capable de nous emmener à Fortilia:

"Tiens, chère apprentie, je te regarde exercer la "diplomatie". Art si difficile qu'il faut s'y entrainer !"

Je lui tirais la langue et ne tins pas rigueur de son regard que je pouvais deviner. Je reprenais avec des mots à moi :

"Aller, va nous négocier un passage. Sans une goutte de sang ni menace…"

Je me mis dans la tête de la suivre et seulement l'observer.


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Mages de guerre - Adelia et Patrick  - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 21:32

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Mages de guerre - Adelia et Patrick  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:34

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ et placé dans la catégorie RP archivé. Si toutefois vous voulez le récupérer, il suffira de me le demander.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mages de guerre - Adelia et Patrick  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mages de guerre - Adelia et Patrick
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Guerre chez les fées - Adelia et Patrick
» Nouvelle Terre - Adelia et Patrick
» [TERMINE] Leçons de magie - Adelia, Cheryl et Patrick
» [TERMINE] Retrouvailles et problèmes [Adelia, Elea, Patrick et Rulf]
» [TERMINE] Débuter le voyage vers le pays des fées - Adelia et Patrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-