AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES


Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptyMar 4 Aoû - 15:38


Aider des amis

"Mike, Cheryl et Jack"




Orélia n’était pas de bonne humeur et fracassait tout dans la maison. J’avais complètement oublié de lui ramener les œufs et le beurre qu’elle m’avait demandé. Je la calmais en la prenant dans mes bras et lui demandait comment me faire pardonner. Elle me cantonna à faire tout le ménage y compris de ramasser ce qu’elle venait de casser. Elle enfila une cape et partie chez les fermiers prendre ce que j’avais oublié.

Heureusement il faisait beau même si le fonds de l’air était un peu frais le matin et cela me mit de bonne humeur. Pourvu que cela ait le même effet sur Orélia. Mais je ne lui en voulais pas, je ne l’avais pas volé.

Je venais de sortir de la maison lorsque je vis au loin deux chevaux. Deux cavaliers qui apparemment avaient fait de la route. Les chevaux avaient de grosses sacoches et derrière eux il y avait une couverture roulait, ce qui voulait dire qu’ils avaient couchés à la belle étoile.

Je les observais d’un œil méfiant et lorsqu’ils furent à portée je reconnus Cheryl mais qui était cet homme avec elle ? Ce n’était pas Ben ! Avait-elle rompu ? Non ce n’était pas possible, ils s’adoraient ! Et si au lieu de me faire un film, je le lui demandais.

- Eh bonjour Cheryl, comment vas-tu ? Quel bon vent t’amène ? Rien de grave au moins ?









Dernière édition par Mike Richard le Sam 12 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptyMer 5 Aoû - 16:38

Aider des amis
Feat Mike et Jack

Je me levais avant Jack, j'étais de bonne humeur et je décidais d'aller chercher de quoi déjeuner. J'avais fini de tout préparer lorsque Jack s'éveilla, je lui fis un beau sourire et l'invita à se mettre à manger car il y avait encore un peu de route.

Passés l'orée de la forêt, nous apercevions Mike devant sa maison, il nous regardait un peu de travers et je décidais de m'en amusais.

- Je te présente Jack, et je l'aime très fort. Nous venons à toi car il a besoin de tes conseils.


Mike me regarda et je descendis de cheval afin de me jeter à son cou pour l'embrasser fort sur la joue. C'est à ce moment qu'arriva une très belle femme rousse qui l'incendia :

- Je pars même pas cinq minutes que je te retrouve déjà dans les bras d'une autre et en plus une très belle femme, bravo !

J'éclatais de rire et la prenais dans mes bras en l'embrassant sur la joue. Elle fut tellement surprise qu'elle ne put réagir.

- Bonjour, je m'appelle Cheryl et voici Jack mon fils adoptif. Je supposes que tu es Orélia ! Mike nous a tellement parlé de toi à Ben et moi. Je suis ravie de faire ta connaissance !



Dernière édition par Cheryl Daynight le Mer 14 Oct - 13:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptyDim 6 Sep - 21:26
Ce matin Leroy se sentait patraque et un peu nauséeux. La nuit avait été un peu agitée, il avait beaucoup réfléchit et pensait à sa petite fille. Il psychotait un peu sur le fait que cette visite à un métamorphe puisse être inutile. Néanmoins, pour chasser ce pessimisme et son inquiétude, il décida de prendre soin de sa mère qui comprenant son désespoir faisait tout pour l'aider. Essayant d'être aux petits soins, lui préparant un bon repas et s'occupant également des chevaux. Malgré ses efforts pour se donner un faux air de tout va bien, la fin du voyage fut religieusement calme et silencieux. Ils venaient enfin d'arriver à destination. Leroy devait admettre qu'il était un peu nerveux et stressé. Alors c'était cet homme qui était sa dernière chance pour trouver une solution à l'état de santé alarmant de sa fille. Il aurait pu avoir honte du comportement de l'elfe, mais à présent il connaissait bien Cheryl et il savait qu'elle était une femme débordante d'amour et surtout elle tenait à le démontrer pour chaque personne.

Néanmoins, Jack décida de rester en arrière et surtout de rester silencieux. L'idée de devoir demander de l'aide pour un problème privé et familiale à un parfait inconnu ne lui plaisait guère. "Je dois faire cet effort, pour ma fille je dois essayer !" Tenant les chevaux, observant calmement la scène qui se passait sous ses yeux. Cheryl venait de le présenter rapidement comme un fils adoptif et surtout comme la personne en détresse. Le jeune homme en eu un léger sourire, baissant doucement la tête. Après tout Cheryl ressemblait beaucoup à Judy la mère du jeune homme, déjà elles étaient toutes les deux des elfes et elles ont ce point commun d'avoir un cœur sur la main. Leroy sortit de ses pensées faisait un petit sourire et un signe de la tête pour se donner une contenance tout en attendant la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptySam 12 Sep - 16:49


Aider des amis


Mike, Cheryl et Jack
"La paix commence par un sourire"  




Orélia fut surprise de la réaction de Cheryl mais elles s’apprécièrent tout de suite et disparurent dans la maison. Orélia désirait sûrement lui faire découvrir notre nid d’amour. Jack se tenait à distance maintenant les chevaux par leur bride.  Il regardait Cheryl avec beaucoup d’amour, il faut dire qu’elle était merveilleuse et si elle avait décidé qu’il était son fils adoptif, elle devait l’aimer beaucoup et avait décidé de le protéger. Elle était comme ça et chaque fois que je l’avais croisée elle désirait protéger les personnes qu’elle appréciait. Tout comme elle l’avait fait avec Éléa. Je me rappelle lorsqu’elle lui donnait des ordres et la poussait à bout et que notre Cheryl allait se cacher pour pleurer de laisser Éléa face à ses devoirs. Mais surtout comme elle était fière qu’elle réussisse à la force de sa volonté.

Jack n’était pas comme Éléa, il était grand, fort et apparemment c’était un militaire pourtant il semblait mal à l’aise et je me dis qu’il fallait que j’entame la conversation.

- Tu peux attacher les chevaux à la barre de la cabane ainsi ils pourront se désaltérer à l’abreuvoir. Ce soir nous leur donnerons un peu de fourrage, tu viendras avec moi si tu veux. Mais pour l’instant nous allons rentrer rejoindre ses dames et tu me diras ce qui te préoccupes. Je ne te forcerais pas mais si Cheryl t’a mené jusqu’à moi c’est que tu as besoin et je suis toujours là pour aider des amis.






(c) FreeSpirit




Dernière édition par Mike Richard le Lun 12 Oct - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptySam 12 Sep - 17:13

Aider des amis
Feat Mike et Jack

Je plantais Jack et Mike et suivis Orélia dans sa demeure. Elle était très sympathique et cela a tout de suite collé entre nous deux. Nous nous sommes tutoyées spontanément et on aurait juré deux vieilles copines. Mike ne m'avait pas menti, elle n'avait que des qualités malgré une pointe de jalousie quand il s'agissait de son homme. Elle me montra leur chambre et deux chambres d'amis en attendant qu'ils aient des enfants. Elle me dit qu'elle allait les préparer pour Jack et moi, je lui dis qu'il faudrait demander à Jack mais que je ne serais pas contre une nuit dans un vrai lit.

Elle me montra ainsi toutes les pièces, Mike lui avait fait un cellier, un coin pour cuisiner où elle pouvait avoir de l'eau et dans leur pièce principale, ils avaient une grande table avec huit chaises autour, une maie sous la fenêtre, une grande cheminée et ils s'étaient fait un coin avec des sièges basculant devant cette derrière. Elle lui avait demandé de faire une malle où elle entreposait le linge et dessus elle avait déposé des coussins, ce qui permettait de s'en servir de banc. Elle était fière de sa maison et elle avait de quoi.

- Tu as une belle maison, chaleureuse, propre et accueillante tout à ton image, Mike a beaucoup de chance et je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Nous nous installions dans les fauteuils lorsque les hommes entrèrent. Mike offrit à Jack de s'attabler et qu'il allait lui servir à boire et un petit encas pour tenir jusqu'au repas. Orélia s'empressa d'ajouter :

- Vous êtes nos invités, Cheryl et moi préparerons le repas et les chambres pendant que vous discuterez et avant le repas vous irez nourrir les chevaux et nous en profiterons pour mettre la table et je n'accepterais pas de refus.

Elle était si vivante qu'on avait tout de suite envie de lui obéir par plaisir mais cependant j'attendais la réaction de Jack. S'il répondait affirmativement à chacun de nos amoureux et se mettait à parler d'Abigail se serait gagné mais je ne pouvais le forcer.

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptyMar 22 Sep - 19:43
Leroy était mal à l'aise plongé dans ses pensées. Méfiant il écouta l'homme sans broncher, s’exécutant pour mettre à l’abri les chevaux. "Prêt à aider des amis… Mère et lui doivent bien se connaître pour qu'il considère un parfait étranger comme un ami." D'un autre côtés l'elfe n'avait que de bonne et fréquentable relation. Si au fond de lui et sans l'admettre il était tellement sur la défensive du fait que dans le monde moderne, on ne peut ce fier à personne sauf évidement où tu as mis à l'épreuve leur amitié et leur fidélité. Mais ne comparons pas ce qui ne peut l'être. La FRANCE et SCENTIA sont deux mondes bien distincts. Une réaction peut-être excessive, mais on pouvait dire que c'était un réflexe et surtout un défaut professionnel. Ils rentrèrent donc dans la petite demeure. Le jeune homme observait Cheryl ici elle semblait comme chez elle à rire et parler avec Orélia. Faisant signe de la tête aux parole de la patronne de maison, croisant aux même moment le regard que Cheryl lui portait. Jack n'était pas venu ici pour une visite de courtoisie et il ne voulait pas d'avantage embarrassé sa mère adoptive de cette visite importune. Du coup lorsqu'elles se décidèrent à aller en cuisine pour préparer le repas, il saisit sa chance. Gêné , ne sachant pas trop par où commencé, envahit par multitude de pensées. Il finit par prendre tant bien que mal la parole.

-Quel genre de métamorphes êtes-vous ? Animal, objet, élément ? Ne vous offusquez pas, mais avant de vous expliquez ma situation et solliciter votre aide… J'ai besoin de savoir c'est très important !

Peut-être impolie comme approche. Son hôte allait même peut-être ce sentir agressé, mais en effet Cheryl l'avait conduit ici pour une bonne raison. Leroy venait de tenter le diable, à partir de maintenant il jouait gros, il avait beaucoup de connaissance sur les métamorphes, mais voilà cela ne suffisait plus. La réponse était aussi pour lui un moyen de savoir à quel point cet inconnu sortie de nul part allait pouvoir le comprendre et l'aider. Disons qu'il n'était pas prêt à laissé la vie de sa fille dans les main de n'importe qui, même si au vu de son état il n'avait pas franchement le choix. Il y avait plus qu'à attendre de voir comment son interlocuteur allait réagir et surtout s'il allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptyMar 29 Sep - 15:55


Aider des amis


Mike, Cheryl et Jack
"La paix commence par un sourire"  



Alors que nous rentrions dans la maison, nous trouvions ces dames en pleine causette et Jack sembla mal à l’aise. Il regarda Cheryl comme s’il désirait lui demander conseil mais cette dernière avait apparemment décidé de le laisser se débrouiller. Allait-il me parler ? Il attendit qu’elles soient en cuisine pour me poser la question qui le préoccupait. C’était un peu brutal mais bon il allait droit au but et cela me plaisait.

- Tout d’abord, je vais te demander à ce que l’on se tutoie et saches que je ne suis aucunement offusqué que tu me poses ta question directement. Si Cheryl t’a mené jusqu’à moi c’est qu’elle t’a révélé mon secret.  D’autre part pouvoir t’aider est mon vœu le plus cher si j’en suis capable toutefois. Je suis un métamorphe animal en dominant et je me transforme en loup lorsque le besoin s’en fait sentir. Je ne me transforme en aucun autre animal mais j’ai aussi un caractère dominant pour les éléments. Je maîtrise parfaitement de me transformer en courant d’air et autre forme du vent et je tâtonne en ce qui concerne l’eau et le feu.

Il m’écoutait attentivement et je ne comprenais pas pourquoi mes transformations pouvaient l’intéresser à ce point.

- Je n’ai pas toujours était comme ça et ma petite enfance s’est déroulée normalement. C’est vers l’âge de cinq ans que mes premières sensations sont apparues, mes parents se sont retrouvés face à un louveteau dans ma chambre, ma mère a eu très peur et je me suis mis à pleurer ce qui m’a redonné ma véritable apparence. J’ai cru qu’elle ne m’aimait plus et elle n’arrivait plus à me changer les idées. Mon père le prit avec le sourire et me serra très fort dans ses bras en me disant qu’il allait falloir apprendre à me dominer. Il fut très patient avec moi et ma mère finit par admettre mes transformations. La suite est une longue histoire mais pourquoi me demandes-tu cela ?


(c) FreeSpirit




Dernière édition par Mike Richard le Lun 12 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptyMar 29 Sep - 16:10

Aider des amis
Feat Mike et Jack


Jack et Mike entrèrent dans la maison et Jack me regarda en sollicitant mon aide d’un regard mais hors de question de caler, il allait se débrouiller seul. Je suivis Orélia dans sa cuisine et le laissa face à Mike. Alors que nous épluchions les légumes, je vis Jack se lancer et poser la question qui lui brûlait les lèvres cependant je ne désirais pas m’immiscer dans sa vie privée et je décidais de ne plus écouter leurs confidences. J’étais tout ouïe pour Orélia. Elle était parfaite et aimer Mike plus que tout au monde. Dans chacune de ses phrases, elle le nommait avec tant d’amour que s’en était mignon.

De leur côté Mike et Jack étaient en grande conversation et Mike n’hésitait pas à répondre à Jack. Je ne savais pas si je devais rester ou non, j’en parlerai à Jack mais ma présence n’était pas nécessaire. Orélia leur ferait à manger et s’il le désirait Mike accompagnerait Jack. Je me sentais inutile et je désirait rentrer retrouver Ben, il me manquait terriblement et voir le couple Orélia-Mike me donnait encore plus l’envie de partir. Mais comment réagirait Jack ?

Je m’excusais auprès d’Orélia et j’allais m’excuser auprès de Mike afin de voir avec Jack pour m’accorder 5 minutes.

- Je ne voulais pas t’interrompre mais je me sens inutile désormais et je désires rentrer auprès de Ben, m’en voudrais-tu de te laisser dès l’aube ? Je pense que tu as encore beaucoup à apprendre de Mike mais je n’ai pas à en savoir plus sur votre vie privée à tous les deux et Ben me manque. De plus Orélia est une parfaite maîtresse de maison et tu ne manqueras de rien.

J’attendais sa réponse avant qu’il ne retourne auprès de Mike et moi auprès d’Orélia.

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptySam 10 Oct - 11:02
Jack était pratiquement suspendu aux lèvres de l'homme qu'il venait tout juste de rencontrer. Il devait admettre qu'il fut un peu surprit que ce dernier sourit légèrement avant de lui répondre le plus précisément possible. Il alla même jusqu'à raconter et confier tout naturellement c'est début de métamorphe. "Sa première nature est celui d'un métamorphe animal et en plus il maîtrise au moins un autre aspect." A vrai dire peut-être que Leroy n'aurait pas pu tomber mieux. Néanmoins il ignorait si cela serait suffisant pour qu'il puisse l'aider après tout Abigail était bien plus avancée, sa fille pouvait elle se transformer depuis sa naissance d’ailleurs elle a éclos d'un œuf. Le jeune homme malgré ses connaissances avait une grande faiblesse il connaissait à peine la pratique et aujourd'hui ses lacunes l'avait rattraper et pour le moment Mike était plus que son seul espoir. Un peu rassuré, plus confiant, il était soulagé d'avoir eu ces précisions. Il était prêt à répondre au métamorphe, mais soudain Cheryl réapparu, elle voulait lui parler, levant un cil car ce n'était pas dans ces habitudes de le sollicité en pleine conversation, alors qu'elle savait pertinemment que pour lui cela était important, mais il la considérait comme sa mère, alors s'excusant auprès de Mike avant de suivre l'elfe à l'extérieure de la demeure. L'air était frais et l'astre du jour était à son point culminant. Attendant de savoir ce qui préoccupé Cheryl. "Elle m’inquiète, je n'aime pas lorsqu'elle me ménage, généralement cela n'annonce rien de bon." Finalement elle se lança franche et déterminé, lorsqu’elle eu finie, Jack plissa les yeux, inclina la tête sur le côtés et lui offrit un large sourire candide. Puis avant qu'elle ne réagisse il s'approcha d'elle et la prise dans ses bras. Un bras dans son dos et l'autre derrière sa nuque, posant un instant son front contre le sien.

-Mère voyons tu n'as aucune raison de te justifié face à moi. Je comprends et je m'en veux de t'avoir séparé de Ben, va  le rejoindre, il te mérite c'est un homme merveilleux et attentionné et je suis content que tu l'ai choisit comme père. Mère, je ne veux que te rendre heureuse et fière, alors merci pour tout, je t'aime !

Une voie douce, chaude, rassurant immédiatement la crainte de Cheryl, après ses paroles digne d'un fils aimant avec une excellente éducation, il se permis de laissé un doux et tendre baisers sur le front de l'elfe, avant de relâcher son étreinte,  lui prenant ces mains pour les presser d'une légère pression.  A présent il y avait une lumière vive dans le regard de Cheryl, un sourire flottait sur son visage. Elle aurait bien voulu intervenir, le remercié, mes le comportement de Jack la fit légèrement rougir, après tout j'avais il lui avait démontré ouvertement l'amour familiale qu'il avait envers elle. Ainsi dans le silence, ils retournèrent à l'intérieur, mains dans la mains, le regard malicieux. Jack lâcha la main de sa mère adoptive et rejoignit l'esprit serein et tranquille son hôte.

-Si je vous, enfin t'es posés ces questions c'est parce que j'ai besoin de votre aide pour sauver la vie de ma fille Abigail… Elle est une métamorphe de naissance, depuis son plus jeune âge elle est capable de ce transformer en ce qu'elle désire, n'importe quel animal, elle privilégie des animaux mythiques comme les dragons, les gargouille, les chimères. Elle maîtrise également à merveille  n'importe quels éléments, mais aussi n'importe quel objet et cela à l’infinie. Néanmoins depuis quelque peu elle est tombée extrêmement malade et cela à un rapport directe avec sa nature de métamorphe...
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptyLun 12 Oct - 15:36


Aider des amis


Mike, Cheryl et Jack
"La paix commence par un sourire"  



Jack et Cheryl rentrèrent avec un sourire la main dans la main affectueusement comme je le faisais souvent avec ma mère. Cheryl nous annonça son départ, elle désirait plus que tout retrouver Ben et elle avait déjà appelé Ophéa qui arrivait à tire d’aile dès que sa maîtresse l’appelait.

Une fois Cheryl partie, Jack revint vers moi et commença son récit. Sa petite Abigail était beaucoup plus jeune que moi mais déjà était beaucoup plus avancée que moi. Cependant, Abigail était malade et Jack pensait que c’était dû à son état de métamorphe.

- Lorsque je me transformais, j’étais souvent malade même maintenant lorsque je m’essaye au feu et à l’eau que je ne maîtrise pas suffisamment. Mais mes parents m’ont aidé et m’ont appris à m’adapter à notre monde. Un métamorphe ne doit pas changer de milieu d’après eux car cela serait mortel. Nous devons rester dans notre monde d’origine et entre autre, je ne suis pas à l’aise sous l’eau. Je m’étouffe, j’ai l’impression de ne plus savoir respirer ni même être capable de faire quoi que ce soit et cet état de panique m’épuise car ce n’est pas de la fatigue mais de l’épuisement. Je fais de la fièvre, mes membres deviennent mous, je n’ai plus la force de parler et cet état je le ressens à chaque fois que je panique. Cependant je ne suis pas aussi douée que ta fille.

Voyant que Jack était très attentionné, je me décidais à lui demander ce que je pouvais faire pour sa petite Abigail.

- Dans laquelle de nos contrées pourrais-je rencontrer ta fille ? Peut-être qu’elle n’est pas complètement dans son élément, il faut qu’elle soit sur le territoire de sa naissance. Pour ma part, c’est un peu différent, je suis mi- elfe, mi- humain et j’arrive à m’adapter aux deux territoires. Lorsque je combats en terres hostiles mes pouvoirs sont moins forts mais je commence à bien me dominer. Je pense que son seul problème vient de là et peut-être aussi parce que tu désires trop la protéger au lieu de l’aider à être elle-même. Il te faudra te dominer lorsqu’elle commencera ses premiers combats car elle va vite en avoir besoin, ce sera sa façon à elle de savoir qui elle est et il ne faudra pas penser qu’elle désire te rejeter mais au contraire qu’elle voudra te plaire. Fais lui partager ta vie, peut-être pas tout mais une grande partie et montres qu’ainsi tu lui fais confiance.







(c) FreeSpirit




Dernière édition par Mike Richard le Lun 16 Nov - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptyMer 14 Oct - 13:30

Aider des amis
Feat Mike et Jack

Je rentrais en tenant Jack par la main chez nos amis afin de leur dire au revoir. Ils ne m'en voulaient pas et comprenaient exactement ce que je ressentais. Ils se débrouilleraient seuls maintenant.

Je les embrassais très fort et je montais sur ma fidèle Ophéa, en moins d'une heure, je retrouverais celui qui hantait mes pensées.


Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptySam 17 Oct - 9:18
Finalement Cheryl décida de ne pas attendre et repartie auprès de Ben. Souriant, à présent il était seul, mais en bonne compagnie. Mike voulait l'aider, alors il avait attaqué le vif du sujet et parler de sa fille. L'écoutant, au début se qu'il apprit le soulagea, néanmoins plus il continuait son récit, plus Leroy blêmie et devenu blanc. "Son territoire de naissance ? Je sais qu'elle se sent bien dans le portail entre les deux mondes. Mais j'ignore son réel origine..." Ce Mike n'allait pas de main morte et le blessa moralement. Lui trop protecteur, si ce serait le cas peut-être que sa fille ne serait pas dans cet état. Comment cet inconnu pouvait le juger sans le connaître ?

-Ces premiers combats ont commencés alors qu'elle avait  six ans ! Dire que je lui est tout apprit, si je suis aussi protecteur que vous le dites, je ne lui aurais sûrement pas enseigner l'art du combat. Vous voyez mes membres mécanique et cette balafre, c'est parce que ma fille n'a pas hésité à mettre sa vie en danger pour me sauver… En réalité c'est elle qui est très protectrice…

C'est grâce au portail, que sa fille pouvait vivre. Comment expliquer à Mike la vrai situation, sans pour autant lui parler de l'autre monde dont il ignorait sûrement tout. Réfléchissant, se retrouvant face à un dilemme, parlant à voix haute pour s'aider à prendre une décision.

-Pour rencontré ma fille, il faut aller jusqu'à la région de l'Atoll Stellaire, mais si pour guérir elle à besoin d'être dans son territoire de naissance… Mike a tu entendu parler de ce portail qui fait le passage vers autre monde ? C'est grâce à ce portail que ma fille est naît… C'est une histoire compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptyMar 20 Oct - 15:55


Aider des amis


Mike, Cheryl et Jack
"La paix commence par un sourire"  



Jack me contra en m’expliquant que ses membres mécaniques étaient dus au fait que sa fille avait commencé les combats à l’âge de six ans et qu’en fait celui qui protégeait l’autre n’était pas Jack. Des membres mécaniques ? sûrement une invention des nains, ils étaient tellement curieux, mais je n’en demandais pas plus. Il m’expliqua que pour rencontrer Abigail, nous devions nous rendre en Atoll Stellaire mais que nous devrions ouvrir un portail pour passer dans cet autre monde et que sa fille était née grâce à ce portail. Il devait délirer le pauvre et ses mots s’embrouillaient.

- Si tu veux que nous nous rendions en Atoll Stellaire, pourquoi pas, mais tu sais que c’est une île où peu de personnes vivent ? Alors y pousser un portail, je veux bien mais celui qui a été en mettre un au milieu de nulle part devais avoir de drôle d’idée. Patrick m’a expliqué que c’était un territoire qui commençait à peine d’être civilisé mais de là à l’appeler l’autre monde, je veux bien. Il m’a aussi expliqué qu’il y avait beaucoup de dangers que ce soit dans la forêt ou dans les mers, qui l’entourent. Et ta fille serait née là-bas ? je comprends mieux pourquoi c’est elle qui a envie de te protéger. Mais si elle s’y sent bien pourquoi la sortir de ce milieu naturel où elle peut à loisir être elle-même ? As-tu peur qu’elle reste transformée à jamais ? Nous revenons toujours à l’apparence que voient ceux qui nous aiment alors je ne comprend pas ton anxiété.


(Jack ne parle pas du monde moderne à Mike, il ne doit pas savoir, essaies de trouver une alternative et nous finissons le rp à deux)

(c) FreeSpirit




Dernière édition par Mike Richard le Jeu 5 Nov - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptySam 31 Oct - 9:13
Leroy écoutait avec attention les paroles de Mike. Fronçant un peu les sourcils, il avait fait presque une gaffe. C'est vrai qu'il lui était interdit de parler de Paris et du portail, heureusement pour lui que l'archipel de l'Atoll Stellaire était depuis peu protéger par un puissant bouclier magique justement pour préserver la nature et garder l'endroit sauvage. Plissant des yeux c'est normal que Mike le prenne pour un fou qui délire. "Quelle image déplorable je donne !" Peut-être que si Cheryl serait resté elle aurait pu l'aider pour faciliter la compréhension de Mike sur la situation bien complexe en elle-même.

-L'Atoll Stellaire est un endroit coupé du monde. Cet endroit regroupe tout les caractéristique des autres territoires, c'est pourquoi ma fille si s'en bien et d’épanouie correctement. Tu ne comprends pas mon anxiété ? Ma fille est souffrante et j'ai l'impression d'être complément impuissant. Mike pour toi c'est simple parce que tu es humain avant tout, ce qui n'est pas le cas de ma fille. Je suppose que tu ignore que certain métamorphes ont le pouvoir de prendre l'apparence et le caractère qu'une autre personnes. Tu dois comprendre que je connais tout sur votre espèce, mais ce n'est qu'une connaissance plus ou moins théorique. Il faut que tu la voie pour me conseiller, peut-être cela serait plus simple si je l'emmène jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptyJeu 5 Nov - 18:22


Aider des amis


Mike, Cheryl et Jack
"La paix commence par un sourire"  



Jack était très inquiet pour sa fille et ça je le comprenais parfaitement. Il se sentait impuissant et désemparé, bref un bon père !

- Ne te sous-estime pas, mes parents eux aussi on était inquiet lors de mes transformations. Je suis mi-humain et mi-elfe pour ma part mais je sais que la plupart des métamorphes ont une part humaine. A moins que tu ne sois sûr du contraire, ta fille a l’un de ses deux parents humain mais le second peut être de n’importe quelle race ou ethnie. Contrairement à ce que tu crois, je sais que certains métamorphes peuvent prendre l’apparence d’autrui voir même prendre leur place pour avoir des relations intimes s’ils font trop peur par leur vraie apparence. Par chance j’ai une apparence humaine qui n’est pas détestable et je désire plus que tout partager ce que je ressens car aujourd’hui je ne me déteste plus, je me suis affirmé et je pense que c’est ce qu’il faut à Abigail. J’aimerai vraiment la rencontrer, ce serait plus simple pour moi car elle doit aussi s’exprimer librement face à une personne comme elle. Je suis sûre qu’elle t’aime de tout son cœur mais il faut que tu lui fasses confiance et la laisser s’exprimer d’elle même sans son papa pour la guider.

Je ne voulais pas être un obstacle entre Jack et Abigail mais entre métamorphes il était plus simple d’exprimer nos souffrances et enfin d’arriver à faire face surtout qu’elle était très jeune et pour moi ce fut l’adolescence qui fut le plus dur à passer.

- Quand penses-tu me l’emmener ?



(c) FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptySam 14 Nov - 10:57


INSTRUCTIONS :


Le Personnage Abigail étant en standby il sera jouer par Jack en PNJ


Leroy écoutait avec attention Mike. Pour lui la solution semblait évident, se rendait-il ou moins compte de l'état de sa fille, le jeune soldat en douté. Mais il n'avait pas franchement le choix de suivre ces conseils, c'était son seul et dernier espoir pour aider Abigail à retrouver sa santé. Jack devait admettre qu'il ne supporter plus de voir sa fille souffrante. Il ne répondit rien à Mike, mais il semblait vraiment l'aider, d'ailleurs à sa dernière question il eut l'impression qu'il serait prêt à la voir maintenant. Plutôt serais le mieux en effet. Finalement il prit sa décision.

-Attend moi ici, dans moins d'une minute je reviendrais avec ma fille… Néanmoins je sois pas surprit de constater mon inquiétude...

Se levant, voyant le regard de ces hôtes intrigué, il leur fit un maigre sourire avant de s'éclipser et de disparaître comme par magie. Leroy avait simplement utiliser le pouvoir de son bracelet qui lui permettait de se téléporter. Ainsi il avait parcouru une grande distance en un clin d’œil. Il était à présent chez lui en Atoll Stellaire. Se déplaçant vers la chambre de sa fille, content de voir que Scar était là pour veillé et protéger Abigail. Contractant la mâchoire, s’asseyant sur le lit. Sa fille était toute en sueur, elle respirait fortement et laissé de temps en temps passé quelques gémissement de douleur tout en contractant des mains, pour s’agripper aux draps. Touchant son front, elle était brûlante. Se levant allant chercher un verre d'eau et une lingette fraîche. S'occupant de sa fille, elle commençait à tousser et en même temps elle changeait de forme sans vraiment le vouloir, pour finalement redevenir humaine. A ce moment Jack su que son état venait encore de se dégrader, avant elle ne toussait pas.

-Ne t’inquiète pas, là tout va bien. Je suis là ! Je vais t'emmenais voir un ami, il va t'aider à guérir.

Aussi délicatement que possible, il la prise dans ses bras. Demandant au garn de protéger la maison. Puis il se téléporta et revenu au même endroit qu'il avait disparu. Ainsi debout dans le salon avec sa fille qui toussa un peu de sang, toujours frissonnante et brûlante. Il fut content et un peu soulager de la réactivité de ces hôtes. Installant ainsi sa fille au calme. La voyant ainsi allongés, souffrir, il ne pu retenir ses larmes qui coulèrent sur son visage, contractant les poings et la mâchoire.

-Tu es mon dernier espoir… Je t'en prie sauve la !
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptyLun 16 Nov - 17:49


Aider des amis


Mike, Cheryl et Jack
"La paix commence par un sourire"  



A peine avais-je demandé à Jack s’il pouvait m’emmener sa fille que je le vis disparaître juste devant Orélia et moi et réapparaître on ne sait comment avec sa petite dans les bras. Elle n’était vraiment pas en forme et Orélia les conduisit dans notre chambre d’amis. Voyant les larmes couler sur le visage de Jack, je lui demandais de quitter la pièce. Il serrait des mâchoires mais sa douleur était présente. Orélia tenta d’apporter des soins à la petite mais en vain, que pouvais-je faire ? Je n’avais aucun pouvoir de ce côté là mais par contre j’étais déterminé.

Je demandais à Orélia de nous laisser seuls Abigail et moi, ce petit ange était si pâle que l’on voyait ses veines sur son visage, son cou et ses bras. Je la regardais et je ne sais pourquoi je décidais de lui embrasser le front, l’instinct, la compassion, je ne savais pas mais une chose était sûre, je devais le faire.

A ce contact, l’enfant ouvrit les yeux, elle reprit des couleurs et me regarda avec un air inquiet en me demanda qui j’étais et où était son père. Je la regardais en souriant et j’appelais Jack, ce dernier entra complètement affolé et de voir sa fille assise sur le lit le laissa abasourdi. Ce qui s’en suivit me laissa perplexe, elle lui demanda comment il allait et si il me faisait confiance, Jack répondit que tout allait bien et qu’elle était entre de bonnes mains. Elle lui demanda alors de nous laisser seuls et Jack obtempéra.

Elle me regarda et me demanda qui j’étais, je n’avais pas l’impression de parler à une enfant.

- Je m’appelle Mike et tout comme toi je suis un métamorphe. Je sais que tu es capable de te transformer en ce que tu désires, n'importe quel animal, tu privilégies des animaux mythiques comme les dragons, les gargouilles, les chimères. Tu maîtrises également à merveille  n'importe quel élément, mais aussi n'importe quel objet et cela à l’infini. Elle me regardait en fronçant les sourcils. C’est ton père qui me l’a dit. Moi je me transforme en loup et je n’ai pas encore la maîtrise des éléments mis à part le vent. J’aime rendre service et je suis aussi un très bon combattant. Je n’aime pas mettre la vie des autres en danger et c’est pour cela que je préfère attaquer seul surtout sous mes formes métamorphe. Mais toi, peux-tu me dire ce qui ne va pas ?

- J’ai peur pour mon père ! Elle me regarda avec un air triste, il ne comprend pas qu’à Scientia je ne crains rien et lorsque je me transforme je ressens son inquiétude et c’est cela qui me détruit à petit feu. Mais sincèrement tu me vois dire à Père, c’est à cause de toi que je meurs lentement....

Cette révélation me laissa sans voix, comment expliquer cela à Jack et cette petite si fragile ne l’était qu’à cause de son père qu’elle aimait plus que tout, elle reprit :

- Je te fais confiance alors je vais te dire, lorsque je suis chez nous, dans notre maison de la grande ville, je ne vais pas bien, je ne peux pas me transformer, je ne sers à rien et ma vie intrépide me manque. J’adore aller au combat avec mon père mais il se fait toujours blesser car il n’est pas attentif à son combat et me surveille sans cesse et les ennemis en profitent. Je l’aime et pour ne pas qu’il meure je le laisse me mener dans cette maison que je déteste. Peux-tu lui parler ? Et si tu le fais je t’apprendrais à maîtriser un peu mieux tes sorts des éléments.

- Petite coquine, j’aurai dû me douter que ce n’était pas anodin... Nous éclations de rire, elle avait un beau rire doux et charmeur comme tous les enfants de son âge. Je vais lui parler mais pour l’instant, reposes-toi, je reviens très vite.

Je retournais dans la salle où Jack attendait en compagnie d’Orélia. Je lui expliquais tout ce qui venait de se passer en lui faisant remarquer qu’il avait une fille merveilleuse. Je lui dis qu’elle allait bien et qu’elle était fraîche comme une rose. Cependant je n’expliquais pas cette guérison rien qu’à mon contact. Aurions-nous un quelconque point commun ? Jack ne put résister à l’envie de voir sa fille et je restais avec Orélia.


(c) FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptySam 21 Nov - 14:44
Finalement Mike avait réussi. Abigail était saine et sauve. Ne comprenant pas vraiment, il décida  de les laisser discuter entre eux. Sans doute étant lui aussi un métamorphe Mike avait permis à sa fille de reprendre du poil de la bête. Mais lorsque ce dernier revint et lui expliqua la situation, Leroy dû admettre qu'il était perplexe au discours de Mike. Néanmoins il garda son sourire aux lèvres remerciant Mike avant de rejoindre sa fille. Évidemment lui il demanda pourquoi elle n'avait pas osé lui en parler, lui expliquant qu'étant père c'était normal qu'il veuille la protéger. Sa fille lui expliqua qu'elle avait besoin d'une vie intrépide. Besoin de faire ses preuves. Jack l'écouta, tout ce qu'il voulait c'était qu'elle soit heureuse. Abby se colla à lui, ainsi ils se dirent à quel point ils s'aimaient.

Sortant de la chambre ensemble, ils remercièrent Mike pour son aide. A jamais cet homme aurait leur reconnaissance. Finalement ils ne voulurent pas d'avantage déranger leur hôte et ils partirent, rentrant chez eux en Atoll Stellaire. Ainsi Jack aida sa fille à prendre des provisions et de quoi partir à l'aventure. Oui sa fille avait prit sa décision elle voulait faire le tour de ce monde magique seule. Partir à la découverte de ses origines. Pour Jack se fut bien difficile de l'accepter, se montrant protecteur,l'obligeant à emmener Scar le garn avec elle dans son voyage. Leur séparation fut poignante. Avant d'entamer son grand et long voyage, Abby décida de laisser une lettre à Kim.

"Je suis ravie d'avoir pu faire ta rencontre. Tu es une personne formidable, gentille et attentionnée. Toi et père faites un beau couple et j'espère que votre histoire fonctionnera. Quand à moi je m'en vais à la découverte de ce monde. Kim, je te confie mon père. Il aura besoin de ton amour pour ne pas trop qu'il s'inquiète pour moi. Que l'aventure commence !"

FIN
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack EmptySam 21 Nov - 19:01


ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ
Merci d'en faire un résumé : ça prend 5 minutes mêmes pas ! > LIEN <

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack Empty
Revenir en haut Aller en bas
Aider des amis - Mike, Cheryl et Jack
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Tout savoir sur ma famille, mes amis, mes amours - Leroy Jack
» Un lien particulier - Jack et Cheryl
» Rencontre inopinée : Cheryl, Alwin et Mike
» A l'origine du mal [pv Mike]
» Présentation de Leroy Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-