AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2


Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Admin
Cheryl Daynight

Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl  - Page 2 EmptyJeu 26 Nov - 11:59

Savoir enfin !
Feat Tyler



J’étais très affaiblie par les sorts que j’avais lancés. Je ressemblais plus à un pantin qu’à un combattant. Je restais pourtant attentive à ce qui se passait mais comme dans un autre monde. C’est à ce moment-là que Tyler se rapprocha de Ben et moi. Il nous dit qu’il désirait partir, que devant nous, il n’y avait plus que des créatures et que la région était sûre. Je ne dis mot lorsqu’il dit qu’il allait retourner dans son pays.

Il nous tourna le dos et partit au trot. J’étais faible mais malgré tout j’avais lu ses pensées. Alors que Ben s’apprêtait à le rappeler, je lui dis :

- Laisses-le partir...il pense que je suis pire que les mages noirs que nous avons affronté. De vouloir vous protéger, je me suis faite un ennemi alors que je le voulais en ami...Ben, je suis lasse.

Je désirais me reposer, dormir afin de récupérer. Mais même cela je n’en avais plus la force. Je restais sur mon cheval, posée comme une poupée sans vie. Ben eut très peur et appela l’un de ses mercenaires.

- Rattrape Tyler !  Dis-lui de vite revenir afin qu’il ramène Cheryl. Fais vite !


L’homme partit au galop. Je n’arrivais plus à lutter et je tombais de mon cheval. Le vide s’était fait en moi et je ne pouvais absolument pas lutter contre cette envie de m’envoler. Je me sentais légère et lorsque Ben me prit dans ses bras, je n’étais plus qu’une poupée de chiffons. Je savais qu’aucune magie ne pourrait me remettre debout ni aucun soin. Je devais me reposer longtemps.

Lorsque Tyler revint, Ben  était dans tous ses états.

Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl  - Page 2 Richar10

- Tyler ! Elle ne va pas bien. La magie ne peut rien faire. Ramène la, je t’en prie. Elle a voulu t’impressionner. Tout ce que tu as retenu est qu’elle est comme les mages noirs. Tu ne la connais pas. Elle est fière, douce et ne pense qu’à lutter contre l’injustice. Elle n’agit pas comme cela d’habitude et ne tue qu’en cas de nécessité. Lorsqu’elle se réveillera, suffisamment reposée, parle lui. Je te le demande comme une faveur, ensuite tu rentreras chez toi. Je ne sais pas pourquoi elle agit comme cela avec toi. Vous me l’expliquerez un jour. Je te le redemande : acceptes-tu de la ramener chez elle ?





Dernière édition par Cheryl Daynight le Mer 16 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl  - Page 2 EmptyDim 6 Déc - 22:54







Savoir Enfin


Feat: Cheryl Daynight










Cerner les gens et leurs intentions n'avait jamais été l'une de mes plus grandes qualités. J'avais pris cette décision de partir et je ne reviens jamais sur une décision par principe. Cependant, au fond de moi, je savais que Cheryl avait une personnalité aussi complexe que la mienne et c'était sans doute par peur de trouver quelqu'un d'aussi meurtri que moi, ayant un grand sens de la justice, qui m'effrayait le plus. Bien que cet inconscient mais poussait à lui tourner le dos, le hasard en voulait autrement. J'écoutais mon nom et quelque part c'est ce que j'attendais au fond de moi. Pourtant, ce n'était pas Cheryl qui m'appelait comme j'aurais pu me l'attendre mais une de ces hommes. Il était loin mais je n'avais pas besoin de savoir ce qu'il disait pour savoir que la situation était grave. En un nuage de fumée, je me retrouvais à côté d'elle ayant ramener cet homme avec moi. Elle avait dépassé ses propres capacités pour prouver à ces hommes le courage et leur redonner espoir. Son état me touchait directement au cœur, ce cœur que je croyais de marbre face aux autres, et pourtant.

Malheureusement comme l'avait très bien dit Ben, aucune magie ne pourrait le ramener, ramener sa force ainsi. Mon côté humain avait toujours été ma force et je n'allais pas la laisser là ainsi malgré la décision que j'avais prise. La ramener chez elle ne serait pas une bonne idée pour plusieurs raisons. Dans un tel état, ce n'est pas elle qui trouverait le remède miracle pour la requinquer. De plus attirer l'attention des sorciers noirs n'étaient jamais de très bonne augure, je ne pourrais et m'occuper de la remettre sur pieds en plus de nous défendre. J'étais touché par le fait que Ben n'ait pas de rancœur à mon égard et j'en étais vraiment étonné. La gorge serrait, je me tournais vers lui.

- Cheryl est en danger et son état actuel est critique. Je vais m'occuper d'elle, elle m'a apporté plus que je n'oserais le reconnaître. Occupes-toi de tes hommes et ne les laissent pas se faire porte par la fatigue, ils ont besoins de toi pour le retour même si les dangers sont derrières nous. Je m'occupe de Cheryl et de tiendrais au courant de l'évolution de son état.

Sans rajouter de mots inutiles, je m'éclipsais avec le corps inerte de Cheryl. Je l'emmenais dans l'un de mes sanctuaires. La majeure partie était taillé dans la roche mais l'endroit le plus important était l'atrium où j'emmenais Cheryl. Au milieu d'une étendue d'eau se tenait un grand autel en pierre. Cet endroit tenait de puissants forces tirées de méthodes ancestrales oubliées. La magie ancestrale était pour moi nouvelle mais sa puissance avait déjà fait ses preuves. Il paraît que certains l'utilise encore dans l'archipel boréal. Je préparais une préparation à base de plantes, un peu de magie noire et un peu de magie blanche et faisais boire une gorgée à Cheryl. Une fois cette cérémonie terminée, je l'a ramené à l'intérieur.

Le feu crépitait et j'étais à ses côtés, ici, il n'y avait aucune arme et aucune sorte de magie à part celle que faisait parvenir l'atrium. C'était une sorte de zone sans magie utile pour se ressourcer mais également en tirer profit. Cet endroit, je l'ai connu par grand mérite, c'était l'une des grandes distinctions que j'avais eu en remerciement du roi des elfes. Pourtant, je m'en étais intéressé que depuis peu. Cheryl dormit plusieurs heures durant et c'est peu avant que l'aube colorait le ciel que ses yeux s'ouvraient. Elle était allongée sur le lit et j'étais au bord de l'atrium, les pieds dans l'eau. La salle ne possédait aucune porte. Je sentis alors son retour, par instinct car la magie n'était pas présente dans ces lieux. Je me retournais et elle s'était redressée. Je n'osais rien dire et la laissais me faire par de ses pensées.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl  - Page 2 EmptyMer 16 Déc - 16:48

Savoir enfin !
Feat Tyler



Tyler était revenu. Je ne me rendais pas compte de ce qui se disait, je ne comprenais pas. Mes forces me lâchaient totalement mais je sentis que l’on m’installait sur un cheval et que l’on m’attachait solidement. Le reste je ne sais plus. Lorsque j’ouvris les yeux, je vis un endroit magnifique et sur le coup je crus que j’étais passée de vie à trépas. Pourtant j’étais immortelle ! Je refermais les yeux, mes paupières étaient lourdes. Lorsque je les rouvris un peu plus tard, je compris que je n’avais pas rêvé et que j’étais réellement dans un endroit merveilleux. Il se dégageait un calme impressionnant. C’était comme un havre de Paix. Je m’assieds au bord du lit et découvrit Tyler assis près d’un Atrium. Il ne disait pas un mot et je me sentais mal. Je décidais de parler franchement.

- Je te remercie d’être revenu. Je te dois des explications. Tu dois te dire que je suis inconsciente. Et là tu n’as peut-être pas tort. J’ai abusé de la magie pour t’impressionner. Ma haine des sorciers noirs est telle que je n’accepte pas d’être plus faible. Mais là le sort de régénération pour les troupes a été celui de trop.

Je le regardais malgré ma faiblesse et il ne disait mot. Il ne me jugeait pas. Il attendait.

- Tu es quelqu’un de formidable et j’ai honte de mon comportement. Cependant ce que j’ai vécu m’a forgé un caractère très solide et combatif. Je sais que tu n’es pas un sorcier noir comme les autres mais je l’ai compris trop tard. J’ai joué à vouloir t’impressionner alors que je n’en avais plus la force. Je sais des choses sur toi que tu dois connaître.

Il fronça un sourcil et vint près de moi. Je devais lui dire ce que j’avais découvert dans le manuscrit volé à Darkflagst.

- J’ai volé un manuscrit sur les sorciers à la robe pourpre. J’avais découvert qu’ils violaient plus ou moins les femmes des autres peuples. Mais en fait, un couple de sorciers noirs ne peut procréer. Un sorcier noir doit procréer avec une femme d’un autre peuple et vice et versa, une femme sorcier noir doit procréer avec un homme d’un autre peuple. Donc seul un de tes parents est sorcier noir. Connais-tu tes deux parents ?

J’étais lasse et je m’excusais auprès de Tyler.

- Ne m’en veux pas, je dois encore dormir mais reste. J’aimerai tant te poser des questions sur cet endroit merveilleux.

Je baillais et me rendormis. Lorsque je m’éveillais de nouveau, le soleil était haut dans le ciel et Tyler était toujours là.


Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl  - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 16:00







Savoir Enfin


Feat: Cheryl Daynight










Alors que je m'accordais un peu de repos après tant de mouvements aujourd'hui, j'entendais la voix de Cheryl qui s'adressait à moi. D'un simple mouvement, je tournais mon buste vers elle pour écouter ce qu'elle avait à me dire. Je soupirais mais finalement prêter de l'attention à ce qu'elle avait à me dire, je ne savais plus quoi penser à son égard et finalement, je comprenais ses excuses. Je pense que nous étions partis sur nos propres préjugés et que notre fierté a fait que nous ne voulions pas revenir en arrière. Nous sommes ainsi, sans doute, nous avons un lourd passé, peut être qui s'est croisé, mais nous luttions pour les mêmes idéaux et pourtant nous avions encore du mal avec nos manières d'agir. Cheryl était puissante mais cette puissance est encore un peu brute et mal exploitée. Mon enfance et le début de mon jeune âge m'a fait grandir, apprendre, même si ce fut des années difficiles, j'étais devenue puissant grâce à cela et dernièrement, je m'intéressais aux autres sortes de magie. Je voulais faire respecter la justice, bâtir un empire neutre et bon selon moi et pour cela, je devais connaître toutes les magies, être un mage des plus complets, alliant magie noire, blanche, ancestrale ?

Cheryl avant de se rendormir me parler des sorciers noirs et des couples. Elle avait capté un rapport mais ce n'était pas réellement la réalité qui était écrite sur ces manuscrits. Tout était un peu confus mais il y avait des bout de vérité. Alors que dans un flux de paroles continu j'allais prendre la parole, Cheryl s'était endormi. Je reprenais donc mes réflexions dans cet endroit qui m'apaisait et je prenais de grandes inspirations pour me détendre. Finalement, Cheryl revenait petit à petit, J'avais connu également une telle fatigue lors d'une mission, je savais que ce n'était pas un moment facile qu'elle était en train de passer. Au lieu qu'elle recommence avec des excuses et se fatiguer à me convaincre, je prenais la parole avant elle.

- Tu as sans doute raison, nous nous sommes jugés trop vite, et je refusais de reconnaître que tu voulais me comprendre. Les gens complexes ont souvent un lourd passé et je refusais de croire que c'était ton cas, il est vrai que tu n'as pas l'air derrière ce sourire, mais je suppose que ce n'est qu'un visage que tu donnes. J'étais au courant de tout ce dont tu m'as parlé, d'ailleurs, ce n'est pas l'entière vérité. En effet, un couple de sorciers noirs peuvent avoir des enfants, rien ne leur en empêche. Cependant, leurs enfants ne pourront jamais atteindre une forte capacité et un puissant pouvoir de magie. Le vrai pouvoir, celui rechercher par tous les couples, et principalement par les lignées royales et puissantes des Territoires Hostiles ne peut être présente qu'un enfant issu d'un couple mixte, c'est à dire d'un sorcier noir et d'une humaine la plus part du temps, ou elfe, plus rarement fée.

Cependant, cela est réservé aux lignées royales et très réglementés. Ce fut mon cas, mon père était un puissant sorcier noir, non issu d'un couple mixte, il est dit pur dans ce cas. Il doit mélanger son sang pur avec du sang impur, celui des races inférieurs. C'est alors qu'il donne un enfant puissant qui grandira dans les meilleures écoles de magies pour donner un très puissant mage et un futur prétendant au règne. Cependant, les émotions grandissantes de la race inférieure doivent être entérinées dès le plus jeune âge pour ne pas obscurcir le jugement et l'apprentissage de la magie noire. C'est pour cela que l'apprentissage est une période très rude. Pour mon cas, j'ai toujours lutter pour garder ses émotions, elles me faisaient découvrir de nouvelles facettes de moi, c'est pour cela que mon entraînement fut d'autant plus durs. On peut également grâce à ce côté mixte, développer toutes sortes de magie et les contrôler plus facilement que n'importe quel autre mage car nous avons appris à le faire.

Voilà, tu sais tout ! Je connais mes deux parents, j'ai tué mon père comme tu le sais et ma mère a disparu, je n'ai plus aucune de ses nouvelles. Je ne l'ai pas assez connu pour retrouver sa signature magique.
 







Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl  - Page 2 EmptyJeu 7 Jan - 16:42

SAVOIR ENFIN

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl  - Page 2 Rp_che11




J’étais tellement épuisée que Tyler n’eut pas le temps de prendre la parole que je me rendormais. Au bout d’un très long moment, je me réveillais à nouveau, un peu plus solide cette fois et je m’asseyais sur le rebord de mon lit de fortune. J’allais reprendre la parole mais Tyler me coupa net. Il acceptait enfin que je ne lui voulais aucun mal et que je désirais le comprendre plus que tout. Il avait compris que j’avais un lourd passé mais à voir mon sourire il n’aurait jamais imaginé mes souffrances. Il prit le temps de m’expliquer les façons d’agir des sorciers noirs et les viols.

Ces concepts étaient en réalité réservés aux familles de sang royal et étaient réglementés. Il m’ouvrit les yeux sur ce que j’avais vu lorsque j’étais captive et enfin je comprenais. Il m’expliqua ce qui lui était arrivé et comment il avait lutté dès son plus jeune âge. Je lui devais aussi ma vérité même si elle me faisait mal. Tyler avait été honnête envers moi, je devais faire de même.

- Je me suis mariée très jeune à Duncan et j’ai eu mon premier enfant à quatorze ans. J’aimais mon époux plus que tout au monde. Il était humain et se vouait corps et âme à notre famille. Il travaillait comme botaniste et était souvent en cueillette. Il pouvait s’absenter plusieurs jours. Nous avons eu deux garçons merveilleux. J’ai obtenu une place de professeur de magie à Fortilia mais ce n’était qu’à mi-temps. Un jour j’ai décidé de découvrir le monde et j’ai demandé à mon époux. Il m’autorisa à explorer Podendril mais ce n’était pas ce qui m’intéressait. Je me suis aventurée en territoire hostile. Les premiers jours étaient passionnants, je me suis faite des amis parmi les animaux et je combattais ceux qui voulaient les tuer. Mais le troisième jour me fut fatal...

Je le regardais, des larmes me montaient aux yeux. Mais il fallait que je continue. Je croisais mes mains sur mes cuisses et je pris une grande inspiration.

- J’étais épuisée, moins que ces derniers temps, mais il fallait que je dorme. Alors que j’étais profondément endormie, je me suis faite enlevée par des orcs qui pensaient détenir une humaine. Je fus emmenée dans un cachot froid et humide, et attachée sur une planche. J’ai fini la nuit comme ça, et j’avais beau crier, personne ne vint. Épuisée, je me suis rendormie. Au petit matin, un homme fort élégant entra. Il me tourna le visage et dit qu’il me ferait sienne. Je lui ai craché au visage. Une servante me dit qu’il s’agissait de Kairahl Frost, un des seigneurs des sorciers noirs de lignée royale. Mais je persistais à me refuser à lui.

Je repris ma respiration et essuyait mes larmes ainsi que la goutte qui avait glissée sous mon nez avant de reprendre.

- Il vint me voir tous les jours et m’enfonçait ses ongles sous la peau afin de m’injecter de son sang. Il ne voulait pas me violer, il me voulait consentante. Cela a duré six mois et un jour je suis devenue douce comme un agneau. Il m’a emmené dans sa couche e m’a fait l’amour sans que je ne dise mot. Pire au bout 6 mois  je réclamais d’aller dans son lit. Pendant un an, je fus totalement à lui, j’étais amoureuse de mon bourreau. Il m’a tout montré. Des enfants enfermés dans des cachots qui pleuraient en appelant leurs mères, mais à ce moment là, cela m’était indifférent, j’étais un agneau qui suivait son maître. Puis les camps d’entraînement où des adolescents apprenaient l’art du combat et de la magie. Cela me plut beaucoup et vu qu’il était tombé amoureux de moi (ce qui ne c’était jamais vu auparavant), il accepta ma requête lorsque je lui demandais de m’apprendre. Je suis vite devenue très douée et cela le rendait fier. Alors que je devenais très douée en magie noire, j’ai même tué pour lui. Mais un jour une femme est venue me trouver. Elle me dit que Kairahl lui faisait régulièrement l’amour. Cela eut pour effet de me sortir de ma torpeur. Malgré que je ne la croyais pas, je suis allée espionner. Elle était là dans sa chambre. Il lui a demandé de se dévêtir et elle s’exécutait. Ensuite il lui a fait l’amour et je me suis enfuie en pleurant.

Tyler écoutait toujours et je lui racontais la fin de mon histoire dans un soupir.

- Le lendemain elle vint me voir. Je la maudissais mais elle me calma. Elle m’expliqua qu’elle était sa nièce mais qu’elle avait eu un enfant avec lui. Celui-là même que je désirais tuer. Elle me promit la liberté et qu’elle me rendrait tous mes esprits si je partais. Si je retournais chez moi. C’est alors qu’elle prit ma tête entre ses mains et me montra mon passé et mon présent. Je compris alors que les enfants des cachots étaient prisonniers et qu’ils étaient des enfants nés de viols. Mais je ne pouvais rien faire dans l’immédiat que de sauver ma vie. Je suis entrée, plus puissante et plus redoutable que jamais. J'alliais magie noire et magie blanche sans complexe, utilisant celle qui me convenait le mieux pour rejoindre ma demeure et ma famille. Duncan, mon époux, m’a reçu les bras ouverts. Je lui ai tout raconté et je lui ai dit qu’il fallait sauver les enfants. Mais il a refusé que j’y retourne et m’a enfermée. Un jour qu’il était parti à une cueillette il s’est fait tué. Ma douleur a été terrible et j’ai eu une période sanguinaire où je massacrais tous les sorciers noirs ou ceux qui les aidaient. Jusqu’à ce que je puisse sauver des enfants prisonniers.....jusqu’à ce que je t’ai sauvé ! Voilà maintenant tu connais une grande partie de ma vie. J'espère que tu es convaincu que je ne te veux aucun mal. Je ne peux t'avoir laissé la vie et vouloir te la reprendre aujourd'hui.


Je le regardais et je savais qu’il était de la lignée royale des sorciers noirs mais c’était grâce à lui que je m’en étais sortie et je ne l’avais compris que récemment. Nous devions apprendre à nous connaître.

© OswinWho


Dernière édition par Cheryl Daynight le Mer 17 Fév - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl  - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 16:02







Savoir Enfin


Feat: Cheryl Daynight










Je restais là comme spectateur de ce discours en ayant plein de souvenirs qui revenaient en moi. C'était une de mes faiblesses mais aussi une de mes plus grandes forces. Je n'allais pas pleurer mais j'avais ce sentiment mélancolique et nostalgique de la vie que je menais avant qui me revenait en tête. J'avais plusieurs fois ma salive, gêné par le moment douloureux que j'étais en train de faire vivre à Cheryl. Cependant, parler de son passé, de se retourner et de voir le chemin qui à fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui est bien que douloureux une expérience à partager et à confier. Pour la première fois, je réalisais que malgré qu'on ne soit pas né en Territoires hostiles, la vie offre bien de drôles d'événements. Cela est triste à avouer mais si nous n'avions pas eu ses blessures d'enfance, ces douleurs incomparables, nous ne saurions pas aussi puissant que nous le sommes aujourd'hui. Ce que je retiendrais de cette triste histoire c'est que nous sommes liés par cette volonté de faire de l'alliance de la magie blanche et de la magie noire une force et une qualité rare, difficile à maîtriser.

Bien que bouleversée par les événements, j'étais content de voir que Cheryl se portait mieux et qu'elle pourrait regagner sa vie telle qu'elle l'avait laisser entre combat et amour. D'ici à dire que nous étions amis, il n'y avait qu'un pas mais je définirais plus notre relation comme une confidence mutuelle et des intérêts communs sur l'indépendance d'esprit et la singularité de nos vies. Il faut faire de chaque jour une force et d'utiliser cette force à bon escient.


- Je suis touché par cette histoire qui se croise la mienne et qui résonne en moi comme une part de mon passé. Cette douleur, cette emprise ma mère en a également était victime et c'est l'une des pires choses qui m'ont fait haïr ce peuple qui pourtant m'a apporté beaucoup. Je suis respectueux que tu te sois ainsi confié à moi, tu n'en avais nullement l'obligation mais je pense que cela nous aide pour forger une éventuelle relation d'intérêts communs. Nous allons rejoindre Ben dont tu ne m'as pas parlé, . . . Il est important également de se rappeler des bons moments comme celui-ci. Je suis du genre à voir le jour présent, le lendemain, le passé n'est là que pour nous ralentir et s'il y a bien une chose que ma formation de sorcier noir m'a apprise c'est de ne pas avoir de regrets, avancer coûte que coûte et c'est une de mes devises au moment présent. Pour être sûr que tu es retrouvé toute ta force, je te propose et te fais l'honneur car je déteste dépendre de quelqu'un, de NOUS téléporter.
 







Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl  - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 13:32

SAVOIR ENFIN

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl  - Page 2 Rp_che11



Tyler m'avait écoutée sans m’interrompre. Je venais de faire un tour dans NOTRE passé et il semblait aussi ému que moi. Il se décida à se confier un peu en m’expliquant que sa mère avait vécue la même chose que moi. Je comprenais mieux son aversion pour certains sorciers noirs, surtout ceux à la robe pourpre, les dirigeants de ce royaume, ceux de sang royal. Mais malgré lui, il en était le descendant, un de leurs héritiers. Mais il n’en voulait pas et avait ses propres convictions.

Tyler avait décidé de vivre dans le présent tout comme moi et d’utiliser la magie noire à bon escient. Il me proposa de rejoindre Ben et me demanda de le téléporter. Je le regardais fixement.

- Là mon cher Tyler, je pense que tu n’as pas tout compris. Je suis douée en magie, certes, mais je ne pratique pas la téléportation. Je ne suis pas vraiment au top dans la magie de l’air. Je maîtrise à la perfection la magie de la nature mais je tâtonne encore dans les autres éléments malgré que j’en maîtrise les trois quarts. Ne t’inquiètes pas j’ai un moyen tout aussi rapide de rejoindre Ben, il ne te faudra pas avoir peur mais j’ai besoin de connaître notre position exacte afin de ne pas mettre en danger mon moyen de « transport ».

Tyler me regarda intrigué, ce n’était pas une première, mais il me donna notre position et je la communiquais à mon amie. Environ une heure plus tard, Ophéa apparut, toujours aussi majestueuse.

- Tyler, ce magnifique dragon bleu se nomme Ophéa et c’est mon amie. Elle était chez son fiancé d’où sa rapide venue. Je te propose de récupérer tes affaires, de bien t’emmitoufler et nous allons décoller pour rejoindre Ben.
Je me retournais vers Ophéa : je te remercie d’être venue une fois de plus à ma rescousse, Tyler est l’enfant dont je t’ai souvent parlé. Tu diras à Ranhar que c’était une urgence.

Tyler grimpa en premier, pas très rassuré mais une fois en vol, il exaltait. Le voyage lui parut très court mais je pense qu'il ne l'oubliera pas. Ben était ravi de nous voir arrivés ensemble et souriants. Je filais me blottir dans ses bras.
© OswinWho


Dernière édition par Cheryl Daynight le Ven 4 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl  - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 19:37







Savoir Enfin


Feat: Cheryl Daynight










Regardant l'eau de l'atrium et pensif, je restais très calme à toutes ses paroles. Il était temps pour Cheryl de partir et quelque part je me demandais si j'avais bien fait de me confier ainsi. Le passé m'avait fait comprendre à plusieurs reprises de ne confier ni mon cœur ni ma confiance. Pourtant je sentais que Cheryl était différente. Malgré que je comptais garder le plus grand mystère si l'endroit où nous étions, sans réfléchir, je lui avais déjà dit naturellement où nous étions. Nous continuons à parler de choses plus banales et c'est alors que le ciel s'obscurcit. Je jetais un regard noir à Cheryl en pensant qu'elle avait trahi ma confiance. Déjà la magie glissait sur mes doigts pour venir à bout de l'assaillant. C'est alors qu'elle me dit le connaître. Je me retournais vers elle en haussant les sourcils, c'était son moyen de transport. Alors que je croyais qu'était là son trait d'humour, elle se mit à lui parler et je fus de nouveau surpris par cet échange. Elle me demandait de monter. Je ne dépends de PERSONNE, n'avais-je pas été clair ? Alors encore moins d'une créature aussi redoutable et imprévisible qu'une dragon. Pourtant, face à un harcèlement de "ça craint rien", "il faut tout essayer !", "Ophéa est très docile", .... Je soupirais fortement pour exprimer mon mécontentement et monter sur cette créature qui était bien loin de Thunder, mon étalon aux couleurs de mon âme.

Finalement, en un très court moment et bien que je ne veuille me l'avouer, j'avais apprécié le trajet et nous étions de retour sur la terre ferme au côté de Ben, son tendre époux. Leur amour si fort et si sincère me faisait mal et je serrais des dents oubliant mes souvenirs. Une longue histoire se terminait entre Cheryl et moi et bien que notre relation fut si différente des autres, je ne la retenais pas et comme souvent, je préférais rester seul. Le monde est fait de gens non sincères et en peu de gens reviennent vers moi. Je ne pense pas qu'elle soit si différente, elle avait de forts bonnes intentions mais à force de me connaître on me déteste ou on me néglige alors je préfère rester un inconnu. Pourtant, Cheryl n'était pas ce genre de personne à tourner la page sur une telle aventure. Elle me proposait de venir dîner.


- Ton attention me touche Cheryl, mais je ne suis pas ce genre de personne, je ne changerais pas je le crains même si je ne doute pas que ton repas sera gourmand et délicat. Ben, Cheryl, se fut un plaisir. Plus rien de me retiens.  




Hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl  - Page 2 EmptyVen 4 Mar - 17:51

SAVOIR ENFIN

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl  - Page 2 Rp_che11



Tyler avait fini par apprécier le voyage malgré une réticence non feinte. Je lui proposais de dîner et bien sûr il refusa. Mais on ne me refuse pas un dîner et avec mes mimiques que Ben connaissait bien, Tyler finit par se laisser attendrir.

- Je sais que tu en as marre de moi, mais pour moi tu n’es pas un étranger qui passait dans ma vie. J’espère que nous nous reverrons et notre porte te sera toujours ouverte. En attendant tu vas me faire le plaisir de partager avec nous ce repas de fin de mission. Nous procédons toujours ainsi, la victuaille est délicieuse, de plus c’est moi qui me mets aux fourneaux et si tu veux je ne refuse pas de l’aide. Par la suite, tu verras que le vin coule à flot. Ne te prive pas de cela, tu es distant et méfiant envers tout le monde mais saches qu’à cette table, tu seras reçu comme un ami.

Tyler céda et fut surpris de se mettre à la cuisine avec plaisir et en souriant. L’ambiance était à la bonne humeur et lors du repas Tyler sourit de voir ses préparations disparaître comme de rien. Il discutait, riait et tout un chacun en faisait autant. La bonne humeur était au rendez-vous. Je savais qu’au petit matin Tyler serait parti. Je m’approchais de lui.

- Je sais que demain à mon réveil, tu auras disparu. Alors ne rougis pas mais (je l’embrassais tendrement sur la joue), ceci est pour te dire au revoir et à bientôt mon ami.

Je le serrais très fort dans mes bras et lui donnais un second baiser sous les applaudissements de la petite bande que nous étions. Je rejoins Ben et Tyler souriait. Avait-il compris que maintenant il avait de vrais amis en qui il pouvait avoir confiance ? l’avenir nous le dira.....
Spoiler:
© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl  - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 18:44


ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ
Merci d'en faire un résumé : ça prend 5 minutes mêmes pas ! > LIEN <

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Enfin un sorcier noir qui se retourne pas contre son camp ;p
» Tout savoir sur ma famille, mes amis, mes amours - Leroy Jack
» La sphère des brumes [Feat Tyler]
» "Le labyrinthe du panégyrique" - Luc & Tyler
» Chasse aux traitres [PV Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-