AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il ne faut pas laisser (Feat : Jézabel)
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS


J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Il ne faut pas laisser (Feat : Jézabel) EmptyVen 7 Aoû - 18:00


“Il ne faut pas laisser croître l’herbe sur le chemin de l’amitié”
Feat
Jézabel S. Queen


Il était encore très tôt le matin lorsque je recevais une missive à ma fenêtre. Pas encore bien réveillée, je me levais en soupirant, j'ouvrais délicatement les volets et je vis un pigeon devant moi. Il roucoulait et j'avais déjà mal à la tête, c'était mauvais signe. Il pleuvait dehors et le pauvre volatile était tout détrempé. Je pris la lettre qu'il portait et l'ouvrait, quelques lettres étaient effacées mais je parvenais à la lire le contenu du message. J'étais invité à une grande foire à Suef, en terres des elfes. Je ne connais pas vraiment mais le nom écrit dans leurs langues ne m'étaient pas inconnu. C'était un événement à ne pas rater et un grand rendez-vous pour tous les commerçants du monde de Scientia. Je ne tardais pas à me préparer avec un peu plus d'entrain que je m'étais levée.

Peu de temps après, je sortais de chez moi, il tombait des cordes, je mettais ma capuche sur la tête et je partais quand même, ce n'est pas la pluie qui allait m'arrêter tout de même. Je passais à l'écurie prendre mon cheval. Le trajet allait être long mais je connais plusieurs moyens de transports, les nains ont des technologies très novatrices. J'allais donc me rendre en territoires des nains pour m'approcher de la frontière un maximum.

5 jours plus tard, j'étais enfin en terres des elfes. Par chance, j'allais chez une vieille dame qui nous avait accueilli quelques temps avec Jack. Elle pouvait m'héberger, le cas contraire, j'aurais été bien embêté, il n'y avait plus de place dans les auberges depuis longtemps. Je crois que j'avais sous estimé l'ampleur et la renommée de cette fête. Nous étions convoquées au palais pour commencer les festivités, plusieurs membres de la noblesse étaient là, mais vu que je ne connaissais personne, je serais bien capable de ne pas les reconnaître. Je me rendais donc dans une grande salle, heureusement, car il pleuvait encore beaucoup.

Je m'approchais un peu et à tout hasard, je vis une jeune femme, que je ne connaissais, c'était une elfe et c'était des gens forts sympathiques, alors pour commencer de me faire des connaissances, ce serait un début.

- Bonjour, je suis Kim Lewis, ah dommage que le temps ne suive pas la joie des événements, je viens d'Ad Lucem et vous ? Tenez, j'ai apporté ceci, je lui tendais un peigne, seules les femmes peuvent comprendre quelle horreur est la pluie n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Il ne faut pas laisser (Feat : Jézabel) EmptyJeu 29 Oct - 17:34

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas
Il ne faut pas laisser (Feat : Jézabel)
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-