AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fonctionnement du Panneau d'Affichage
 :: Tout premiers pas ::  Entre nous  :: Aides


J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Fonctionnement du Panneau d'Affichage EmptyJeu 29 Oct - 18:00


◊ Panneau d'Affichage  ◊
Explication


Coucou !

Aujourd'hui, je viens de changer le panneau d'affichage ! Pourquoi ? Toujours la même réponse, pour vous simplifiez votre navigation ! Alors, c'est bien, c'est beau, mais c'est plus utile de savoir comment l'utiliser !

→ Voilà la bête :




→ Les sous parties

La vidéo contexte a été remise à l'honneur, elle sera renouvelée cet été. On retrouvera également une barre de recherche.

Deux liens importants sur un forum, l'intrigue et les prédéfinis ont été mis en lien direct.

La partie des Actualités n'a pas changé, si ce n'est de place

Vous retrouverez aussi facilement les boutons Top Site, il suffit d'un simple clic et la nouveauté de ce panneau d'affichage, c'est que l'ouverture se fait directement dans un nouvel onglet !

Enfin pour finir, une liste de mots, des liens rapides mais bien plus que cela, nous allons revenir sur cette partie


→ Utiliser les différents onglets

L'ouverture d'un onglet se fait en survolant le texte.



On y retrouve de nombreux liens utiles, ouverture dans un nouvel onglet.




On voit qu'il y a deux types de boutons :

- Des liens simples où lorsque l'on survole des ">>" apparaissent. ouverture dans un nouvel onglet.

- Des liens composés, avec des "▽". Si l'on clique dessus, on accède à d'autres liens, vous pourrez avoir accès direct au nom de votre personnage. S'il n'est pas répertorié, n'hésitez pas à m'en faire part !  ouverture dans un nouvel onglet.



S'il y a des questions, n'hésitez pas, en espérant qu'il vous plaise !

Kim


by FreeSpirit




Panneau D'affichage 2014-2015:
Revenir en haut Aller en bas
Fonctionnement du Panneau d'Affichage
Scientia Magicam :: Tout premiers pas ::  Entre nous  :: Aides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-