AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pièces de Puzzle [Feat:Lenka]
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS


J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Pièces de Puzzle [Feat:Lenka] EmptyJeu 5 Nov - 20:13



Pièces de Puzzle


L'eau glissait sur la fenêtre et je regardais pensive cette goutte comme si elle allait me motiver. J'avais envie de bouger, de faire quelque chose. J'éteignais mon PC et passais au vestiaire me changer, j'avais envie de me défouler. Ma journée avait été ennuyeuse et le sport est pour moi essentielle, pour me défouler et je dois l'avouer pour garder la ligne entre deux petits gâteaux. Garder la forme était essentielle pour passer à Scientia, c'est vrai, moi citadine moyenne, je me suis étonné à marcher plusieurs journées de suite de l'autre côté du portail  Je fermais mon vestiaire et sortais l'âme en joie malgré le pluie qui tombait depuis le matin. La nuit commençait de gagner le ciel et je me rendais à la salle d'entrainement. Habituellement, il n'y a que peu de monde le soir et je me sens plus à l'aise. Je parcoure l'allée et m'abrites enfin dans la salle. Je vois quelques collègues que je ne connais que de vu et naturellement je m'approche de la seule fille dans la salle. Je m'installe sur le vélo en lui faisant un léger sourire. J'hésitais à mettre la musique dans mes oreilles comme je le faisais à mon habitude mais j'avais envie de partager mon enthousiasme. Cependant, je voyais que ce n'était pas le grand sourire sur le visage de la jeune femme à côté de moi.

Il ne me semblait pas l'avoir déjà aperçu dans le centre. Je suis sûr que d'un point de vue extérieur, je ne suis pas du tout discrète mais j'essaie de varier mes axes de vision. Peut être était elle militaire, on a un peu moins de contact avec eux. J'ai toujours trouvé cela dommage le manque de mise en commun entre le service de sciences et le domaine militaire. Après avoir fini mon échauffement autant physique que psychologique en me posant toutes mes questions, je me dirigeais vers le centre de la salle où se trouvait quelques punching balls et d'autres machines pour s'entraîner. Nous étions dans la salle d'entraînement moderne, car dans le centre, il existe son analogue pour le monde de Scientia. Je devrais faire une mission dans pas longtemps avec un militaire, je n'avais que le nom et prénom. Lenka. Equivalent tchèque d'Hélène. Joli prénom en passant. Mon regard se posait sur elle et alors je crus faire un lien direct. Me sentant gêné de la dévisager depuis toute à l'heure, j'engageais la conversation.

- Ah ça fait du bien de se défouler ! Vous êtes militaire ? Je devrais m'entraîner plus pour avoir un corps comme le vôtre ! Je ne vous ai jamais vu avant, vous êtes nouvelle .... Tant de questions, je m'excuse, je ne me suis même pas présenter, je suis Kim, scientifique, enchantée !

(c) FreeSpirit


Dernière édition par Kim Lewis le Dim 15 Jan - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Pièces de Puzzle [Feat:Lenka] EmptySam 7 Nov - 0:44



Pièces de Puzzle
Feat [Kim Lewis]





Lenka avait programmé sa journée sur un bon projet de sport pour éviter de s’ennuyer avant que la réunion d’information ne commence. Elle devait très bientôt retourner à Scientia, mais cette fois accompagnée ce qui avait le don de l’agacer. Une femme, une scientifique, peut-être était-elle mignonne ? Enfin, Lenka se concentrait sur l’énergie qu’elle avait à dépenser, et les pensées qu’elle avait lui donnaient bien plus de force.

La pluie battait le toit du bâtiment, une porte claqua, une brunette entra dans la pièce et s’installa tout prêt de la narcisse. Hautaine elle choisit d’ignorer le sourire de la nouvelle venue et de continuer son programme. Les deux jeunes filles faisaient leurs exercices, et Lenka ne pouvait s’empêcher de jeter quelques petits coups d’œil par si et par là. En tout cas, elle ne l’avait jamais vu auparavant, la narcisse connaissait tout le monde dans le secteur militaire, elle comprit vite qu’il s’agissait là d’une scientifique.

Lenka sentait l’observation scrupuleuse de la jeune femme, son regard qu’elle posait sur elle était à la fois affectif et curieux. C’était touchant, et elle osa enfin engager la conversation, une bonne chose puisque Lenka ne l’aurait jamais fait.

- Ah ça fait du bien de se défouler ! Vous êtes militaire ? Je devrais m'entraîner plus pour avoir un corps comme le vôtre ! Je ne vous ai jamais vu avant, vous êtes nouvelle .... Tant de questions, je m'excuse, je ne me suis même pas présenter, je suis Kim, scientifique, enchantée !

La narcisse observa celle qui venait de parler, elle soupira, un souffle dû à l’exercice et s’arrêta pour regarder Kim.

- Kim ? Kimberley ? Enchantée, je m’appelle Lenka. Elle regarda Kim pour juger son corps. Non, il était bien. Nouvelle ? C’est un bien grand mot, on va dire que j’ai très vite trouvé ma place. Je suis militaire en effet et vous, vous êtes la scientifique qui va venir à Scientia avec moi, n’est-ce pas ?







© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Pièces de Puzzle [Feat:Lenka] EmptyMar 24 Nov - 23:39



Pièces de Puzzle


Arrêtant son entraînement pour me répondre, j'étais ravie de faire connaissance avec Lenka. C'est vrai, nous allions, par ordre de mission, passer plusieurs semaines, voir des mois, alors autant partir sur de bonnes bases. C'était pas la première fois que j'accompagnais quelqu'un pendant un changement de monde, mais j'avais toujours cette appréhension. C'est vrai, c'est quand même un truc de dingue quand on y repense. Remarque, elle avait peut être déjà traversée, je n'avais pas encore lu son dossier à vrai dire. Peut être était il préférable que je fasse connaissance avec elle directement que de lire des lignes rédigées dans un dossier. De plus, j'étais une femme très sociale peut être peut "expensive" sur les bords mais au moins toujours naturel. Elle me fit alors une remarque sur mon prénom, Kimberley. C'est vrai que dit comme ça, c'est encore jolie mais j'ai l'impression d'avoir le nom d'une elfe de Scientia, ou d'une naïade, je sais pas trop. En tout cas, Kim tout simplement et largement suffisant. Elle aussi avait eu l'intitulé de notre mission et ne semblait pas plus enjouée que ça à l'idée d'y aller, j'en déduisais donc que ce n'était sans doute pas la première fois. Je regardais la salle d'un œil avant de reporter mon attention sur elle. Je m'asseyais finalement sur le banc buvant une première gorgée d'eau pour la séance.

- La Scientifique, quelle étiquette ! Oui c'este exact et tout devrait aller pour le mieux, à la différence près que je serais là pour regarder quelques réactions aussi bien psychologiques que physiologiques mais passons les termes barbares qui ne sont que des formalités, ce n'est pas la première fois que tu iras à Scientia n'est-ce pas ? Moi je m'y rends régulièrement, j'ai comme une double vie, c'est tellement incroyable. Je suis là pour apprendre à me défendre. Disons que c'est indispensable quand tu passes là bas mais tout, tu dois le savoir, si tu y es déjà aller ! Et puis tu es militaire donc tu sais te défendre ! J'ai appris quelques enchaînements, rien de très brillant mais ça perm....

Je m'éloignais d'elle pour montrer les enchaînements assez techniques que j'avais appris à Scientia, j'étais loin de savoir me débrouiller comme un soldat mais j'avais déjà des bases assez concrètes. Il est vrai que me voir taper dans un punching ball était un peu moins extraordinaire que des bêtes qui essayent de nous bouffer mais disons que le coeur y est ! Essoufflée par cette démonstration qui dura toute au plus une dizaine de minutes, je revenais avec quelques gouttes de sueurs naissantes sur mon visage que j'essayais d'un coup de serviette. Je devais tellement paraître ridicule à côté de ce qu'elle savait faire.

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Pièces de Puzzle [Feat:Lenka] EmptyMer 23 Déc - 19:42



Pièces de Puzzle
Feat [Kim Lewis]





Lenka observait cette scientifique qui semblait très joviale et curieuse comme tout. C’était adorable, mais la narcisse s’ennuyait et préférait entendre des choses plus mouvementées. De bon gros ragot ou des dossiers top secret divulgués étrangement, par exemple.
Mais après tout, cette Kim lui posait plein de questions et montrait un intérêt tout particulier à son égard et cela lui plaisait. Si elle n’était pas aussi pétillante, Lenka n’aura probablement jamais parlé avec elle, même si elles partaient en mission ensemble.

- Oui en effet, je suis déjà allée dans ce monde. Elle esquissa un sourire avant de continuer. J’y ai rencontré un nain très amical. Le reste, je le garde pour moi.
Jouer les mystères, choisir de parler ou de ne pas parler amusait beaucoup la narcisse, même si Kim exprimait sa joie à raconter absolument tout ce qui passait le seuil de sa pensée.
Une double vie ? Tu veux dire que tu t’es familiarisée avec toutes les espèces de Scientia ?
Là, Lenka devenait curieuse. Mais elle n’eut pas sa réponse immédiatement puisque Kim était déjà passée à lui montrer des enchaînements qu’elle connaissait. Elle avait l’air d’aimer ça. Se battre.
Il y avait quelques maladresses mais la composition des mouvements était très intéressante et Lenka n’avait encore jamais vu ça. Comme quoi ce monde regorgeait de bonne surprise.

- Je sais me défendre, ce qui est normale pour un militaire, mais tes mouvements sont très particuliers. Ils sont à la fois bruts, mais on dirait une sorte de danse … Qui te les a appris ?

La narcisse avait beaucoup aimé les différentes positions d’attaque et de défense, ce qui plaçait Kim un cran au-dessus dans son estime.

- Un échange équivalent, ça te tenterait ? Je t’explique.
Lenka se plaça devant Kim et lui fit une prise en la surprenant pour la mettre à terre sur les tapis mous du gymnase.
Tu m’apprends ce que tu sais faire, et je t’apprends d’autres petites choses de chez nous.


© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Pièces de Puzzle [Feat:Lenka] EmptyJeu 14 Jan - 19:55



Pièces de Puzzle


Bien que silencieuse au début de notre conversation, la langue de Lenka semblait peu à peu se délier. J'avais plein d'énergie ce soir là et j'étais contente de ma démonstration. Lenka y portait un intérêt tout autre et je la voyais même curieuse d'apprendre mes techniques de combat. J'étais contente que l'on puisse échanger à ce niveau surtout que de simple parisienne scientifique, j'avais pris goût à cette vie trépidante que m'offrais Scientia. Les débuts avaient été difficiles mais je me débrouillais bien à présent et même si mon apprentissage fut intense, je me ferais une joie de le transmettre moi aussi à quelqu'un.

- Oh, c'est un mage qui me l'a appris, un mage assez baraqué, Patrick, c'est une personne très agréable. Une double vie, je ne l'avais jamais vu comme cela mais il est vrai qu'on s'en rapproche, roh, ma vie est bien plus cool que je ne le pensais. Disons que Scientia, et bien, c'est devenu mon jeu taille réelle préférée, bien que ce n'est rien d'un jeu étant donné les dangers qui sont bien réels, je m'y retrouve et je crois que je pourrais plus avoir une vie de bureau comme je l'avais avant. J'ai appris à tirer à l'arc également et à me servir d'une dague ! C'était des moments géniaux et je me ferais un plaisir de t'apprendre tout cela. Tu as été souvent ....

Je me retrouvais au sol après une prise bien maîtrisée de Lenka. Surprise mais pas pour le moins impressionnée, je riais une fois au sol. C'était une prise rapide et très intéressante, je suis sûr que j'en aurais besoin.

- Super, je suis épatée ! Et bien marché conclu !

Je lui tendais la main et par la même occasion pour qu'elle puisse m'aider à me relever. Elle avait un corps athlétique et je pense qu'elle s'entraînait dur pour cela. Je reprenais là où je m'étais arrêter dans la conversation.

- Combien de fois tu t'es rendue à Scientia ?

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Pièces de Puzzle [Feat:Lenka] EmptyDim 7 Fév - 13:06



Pièces de Puzzle
Feat [Kim Lewis]





Lenka écoutait attentivement l’histoire de la jeune scientifique. Elle avait du mal à croire qu’elle s’était autant familiarisée avec cet autre monde. Et dans un coin de sa tête, elle se demandait si cette jeune femme était capable de lâcher le monde réel pour « un conte de fées ».  
La mention de jeu la rassurait un peu quant à la manière dont elle qualifiait cet autre monde. Mais elle avait ajouté : « Bien que ce n'ai rien d'un jeu étant donné les dangers qui sont bien réels, je m'y retrouve et je crois que je pourrais plus avoir une vie de bureau comme je l'avais avant. »
Alors pourquoi rester scientifique chez nous si sa vie là-bas lui plaisait tant ?
Pleins de petites questions taraudaient dans la tête de Lenka. Des questions pertinentes et peut-être même provoquantes. Mais pour le bien des deux jeunes filles, elle évitait de piquer sa nouvelle camarade, histoire de bien commencer une relation avant de partir pour Scientia.

Le discours de sa camarade commençait à devenir bien trop long et Lenka pour retrouver une atmosphère palpitante lui fit une prise pour lui montrer ses quelques talents et surtout la faire taire.
Cela avait e pour effet de la faire rire et de l’épater.
La narcisse la releva avant de lui répondre.

- Une fois. Et j’avoue avoir mis un peu la pagaille d’ailleurs. Mais c’était tellement amusant.
Jusqu’à présent je ne voyais pas tous les risques … Pour le coup je ne suis plus aveugle, mais il m’aura fallu me battre pour le comprendre. Chose peu aisée, mais je voulais tellement cette arme …
Lenka se tut, elle en avait trop dit et ce n’était pas dans ses habitudes.
Bon sinon ? On s’entraîne ?


© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Pièces de Puzzle [Feat:Lenka] EmptyDim 21 Fév - 11:57



Pièces de Puzzle


Lenka semblait trouver autant d'intérêt que moi dans le monde de Scientia et j'étais contente que l'on ait cet intérêt commun. Cependant, elle était beaucoup plus dans l'action que moi et je voyais que ce qui l'intéressait le plus était l'aventure, l'action et je la comprenais car c'est aussi ce qui m'avait le plus attiré dans le monde de Scientia. Je regardais alors au dehors, il commençait de pleuvoir. Finalement, je crois que mes projets pour l'après midi allaient tomber à l'eau, c'était le cas de le dire. Je pouvais finalement continuer mon entraînement et au fond c'est ce que je voulais le plus, apprendre, toujours plus pour pouvoir me défendre seul. La maîtrise de mes pouvoirs magiques étaient plutôt hasardeuse et il est toujours plus préférable de pouvoir se défendre sans, et ceux même sans armes. Sur ce point, je voyais que Lenka pouvait m'apprendre pas mal de chose. Alors quand elle proposa de continuer notre entraînement, je ne pouvais qu'accepter. Alors telle une élève regardant son professeur, je regardais chacun de ses gestes, essayais de les prévoir comme me l'avait appris Patrick mais bien que j'avais les bases, la pratique était toujours plus difficile que la théorie. Je tombais souvent au sol, me relevais de plus belle et rattaquais, essayais de ne serait-ce que la toucher pour me prouver que je n'étais pas si mauvaise que ça.

Je voyais que Lenka était conscience de sa puissance et que tout ses coups étaient maîtrisés avec finesse, c'était incroyable l'agilité et la force aussi mentale qu'elle avait. Je suis sûre qu'elle se montrerait très efficace en mission comme c'était déjà certainement le cas. J'avais hâte de démarrer cette mission, il faudrait que je passe au bureau pour relire un peu les détails, la durée de l'expédition. Je ne serais dire combien de temps durer exactement l'entraînement, pour moi, cela semblait être une éternité, j'étais éreintée, mais finalement contente d'avoir échanger cette vie de bureau si ennuyeuse par celle-ci si trépidante et où je n'étais pas doué que par ma tête ! Nous retournions dans les vestiaires et nous écoutions un bruit étrange. Un bruit de créature. Je me doutais qu'il pouvait s'agir vraisemblablement d'une blague d'une collègue. Pourtant, cela semblait bien réelle. Nous suivons le bruit et je voyais une trace visqueuse au sol. C'est alors qu'une créature passa au dessus de notre tête faisant tomber les casiers de vestiaires sur nous. Assommée mais pas inconsciente, l'heure était très grave. J'appuyais sur le bouton le plus proche. Une créature avait du passer le portail alors que nous pensions que cela était impossible, comment avait-elle pu gagner la salle d'entraînement qui en plus n'était pas dans le même bâtiment que celui du portail, et combien était passée. Une lumière rouge éclairait à présent la pièce et nous étions confinés dans le bâtiment, il ne fallait pas que la créature s'échappe. J'expliquais tout cela à Lenka.

- Cette créature semblait venir de Scientia, peut être que non mais nous ne pouvons pas avoir d'incertitudes. Il nous faut la retrouver et surtout savoir au plus vite si elle vient de Scientia ou trouver la personne qui a osé faire ceci dans l'infrastructure, tu l'as vu ? On aurait dit un lézard volant mais de taille anormalement imposante, ...



(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Pièces de Puzzle [Feat:Lenka] EmptyVen 25 Mar - 18:48

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Pièces de Puzzle [Feat:Lenka] EmptySam 16 Avr - 15:09



Pièces de Puzzle
Feat [Kim Lewis]





Lenka observait sa collègue et constatait qu’elle était ailleurs. La pluie qui s’était mise à tomber l’avait déconcentré pendant un instant. Mais tout de suite après, elle était de nouveau prête à s’entraîner et elle montrait un bon potentiel avec beaucoup de détermination, ce qui plaisait beaucoup à Lenka.
Les faibles n’étaient pas sa tasse de thé, elle faisait de légers efforts avec les scientifiques car ils n’étaient pas choisis pour se battre et n’avaient pas les mêmes études qu’un militaire, mais elle pensait tout de même que tout le monde devrait avoir des connaissances et de la détermination en combat.

Kim n’abandonnait pas, et c’était intéressant. Lenka pensait en se mettant dans une situation précaire de combat, avec la survie ou la mort, et elle était certaine qu’une Kim dans un combat de tribu serait épargnée pour son courage de ne pas baisser les bras et se laisser tuer.

Après les entraînements terminés, les deux jeunes femmes retournèrent dans les vestiaires, mais elles ne s’attendaient pas à entendre un bruit si étrange. Digne d’une créature inexistante dans leur monde. La surprise fut à son comble quand la créature renversa des casiers sur elles.
Kim avait eu de très bons réflexes en donnant l’alerte.

- En effet, cette chose n’était pas très mondaine …
Les deux jeunes filles se dégagèrent et se firent fasse.
Bon je propose qu’on se sépare au prochain couloir qui part en deux chemins ? Comme ça on est sûre de ne pas le rater ! Tu as un contact aux caméras de la base ? Ça pourrait nous aider. Oh eh, Lenka prit son sac renversé sur le sol et en sortit deux talkies-walkies. Prends-en un et reste sur le canal 6, on pourra communiquer entre nous !



Bon sinon ? On s’entraîne ?


© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Pièces de Puzzle [Feat:Lenka] EmptyMar 24 Mai - 12:21



Pièces de Puzzle


Comme entraînement, je m'attendais à quelque chose de plus simple et de moins dangereux que d'aller repérer une bête dans le camp d'entraînement. Cependant, je me prenais au challenge et me relevais du sol, prête à trouver cette créature. Ce monde était fantastique et même si je connaissais l'existence de Scientia depuis un certain temps, je m'émerveillais toujours que ces choses arrivent en vraies, ce n'était pas que dans les films, incroyable. Je saisissais le talkie walkie et acquiesçais son plan. Je partis avec grande vigilance dans le couloir que Lenka avait choisi d'emprunter et nous étions parties à la recherche de cette créature. Viens le moment où je me séparais de Lenka et que j'agissais comme dans les films, avançais à pas de loup, plus par mimétisme que par action volontaire. Cette technique portait ses fruits malgré que je sursautais à chaque nouveau rugissement de la créature. Elle était rapide et je ne savais même pas de quelle genre de créature il s'agissait. Finalement, j'écoutais un grésillement dans le talkie alors je portais une oreille attentive. Lenka avait réussi à isoler la créature dans une salle du bâtiment. C'était un bon point pour sa capture mais l'affaire n'était pas encore finie. Je la rejoignais rapidement connaissant le bâtiment comme ma poche. Je lui proposais de bien vouloir garder la porte et de surveiller qu'elle ne sorte pas. De mon côté, j'allais dans la pharmacie du bâtiment, il y avait des sédatifs très puissants conçus à cet effet. Je prenais une munition et l'arme qui allait avec et revenais vers Lenka.

- Voilà, cela devrait la calmer le temps que l'on a renvoie dans son monde. Je ne suis pas une très bonne tireuse, je te propose que j'ouvre les portes et que tu vises rapidement avant que je les referme et que l'on voit l'effet que la substance produira sur la créature. Ce sont des sédatifs de notre monde, j'espère seulement qu'ils fonctionneront, disons que c'est la solution la plus simple qui est à notre portée. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne peut pas sortir du bâtiment, mais il faudrait pas qu'il ravage tout non plus ! ça te va ?  

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Pièces de Puzzle [Feat:Lenka] EmptyVen 1 Juil - 11:45

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Pièces de Puzzle [Feat:Lenka] EmptyMer 24 Aoû - 21:25

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ et placé dans la catégorie RP archivé. Si toutefois vous voulez le récupérer, il suffira de me le demander.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pièces de Puzzle [Feat:Lenka] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Pièces de Puzzle [Feat:Lenka]
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-