AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retrouvailles de Mack et Mike
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS


Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Retrouvailles de Mack et Mike EmptyMer 6 Jan - 10:15


Retrouvailles
Mack et Mike




Mack et moi nous retrouvions dans notre grange au milieu des bois. Nous rentrions de Jeyd et nous étions épuisé de toutes ses festivités. Nous avions besoin de dormir et nous ferions le point demain. La nuit était calme mais la chevauchée avait été longue. Avec tout ce que nous ramenions, nous n’avions eu d’autre choix que de louer une carriole. Mack avait refusé que je rentre en courant d’air tout préparer, elle estimait que nous devions le faire ensemble et que je ne devais pas l’abandonner. Ce fut pour mon plus grand plaisir. La voir s’assoupir dans la carriole me fit sourire.

Nous commencions notre vie de couple et j’appréciais de voir que ma compagne n’était pas soumise et donnait son avis sur nous. Nous...j’aimais ce mot. J’aimerais que nous le disions longtemps. Arrivés à la grange, je pris Mack endormie dans mes bras et la déposais délicatement sur notre couche (on ne pouvait appeler cela un lit). Je rentrais notre carriole à l’abri et me couchais près d’elle.

NE PAS ARCHIVER CE RP, IL ATTEND LA FIN DE L'INTRIGUE DE JEYD

by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Mar 17 Mai - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Retrouvailles de Mack et Mike EmptyDim 15 Mai - 2:09




Retrouvailles

Feat [Mike]








Les deux amoureux quittèrent enfin les festivités de Jeid. Mack était sereine et heureuse de voir qu’Orélia avait disparu assez calmement.
Ses cheveux commençaient même à refléter son calme et son apaisement. Ces derniers devenaient bleus.

Dans la carriole qu’ils avaient louée, car Mack ne voulait pas rentrer sans son amant, le voyage fut plus long. Elle s’y endormit même. Le trajet mouvementait ses songes. Elle y voyait des paysages autrefois parcourus dans un courant d’air. Mais malgré tout, cela semblait différent de ses rapides aperçus. Une petite fille courait dans chacun des plans qu’elle entrevoyait.
Quand Mackenzie se réveilla elle était auprès de Mike et dans leur grange. Elle était heureuse de le voir endormi … Et elle repensait à ce qui l’avait troublé dans son rêve. Et finalement elle conclut qu’il devait s’agir d’une petite fille comme sa demi-sœur qui se mélangeait à ses voyages venteux.

- Qu’est-ce que tu es craquant quand tu dors …


© Fiche by Mieke DALANOR
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Retrouvailles de Mack et Mike EmptyMar 17 Mai - 13:15


Retrouvailles
Mack et Mike



J’étais épuisé et ne mit pas longtemps à sombrer dans un profond sommeil. Je fis un rêve merveilleux où Mack décidait la construction de notre future maison, à l’abri des regards, pour vivre notre amour au milieu des bois.  Elle avait tout prévu, notre chambre,  deux chambres d’amis qui pourront aussi être transformées pour de futurs enfants en passant par une cuisine, une salle à manger, un petit coin, une salle de bains et même des dépendances pour les animaux et une carriole. Je m’éveillais et je vis Mack qui m’observait en souriant mais elle paraissait lointaine sûrement encore perdue dans ses pensées, elle le faisait beaucoup ces derniers temps. Ses cheveux étaient devenus bleus et elle n'en était que plus mystérieuse.

- Salut belle rêveuse, qu’est-ce qui te vaut ce sourire ?

Je pris appui sous mon coude afin de lui déposer un baiser fugace avant qu’elle n’ait le temps de me répondre puis je la regardais, elle était tellement belle.

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Retrouvailles de Mack et Mike EmptyVen 1 Juil - 11:49

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Retrouvailles de Mack et Mike Empty
Revenir en haut Aller en bas
Retrouvailles de Mack et Mike
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-