AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mage et métamorphe feat Kosuke
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES


Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyMer 18 Jan - 14:22


Mage et métamorphe
Feat Kosuke




Je me promenais tranquillement dans ma belle forêt. Toujours prêt à affronter des ennemis ou indiquer le chemin à quelques pauvres hères. Mais non aujourd’hui pas de danger, il faisait très chaud et je décidais d’aller me baigner. Orélia était partie pour la journée et ne rentrerait qu’assez tard voulant profiter de la tombée de la nuit afin de ne pas souffrir de la chaleur.

Je regardais autour de moi et ma foi, je ne vis pas âme qui vive mis à part quelques animaux venus se désaltérer au lac ou se baigner pour les moins farouches. Je me dévêtis et plongeais dans l’eau. Elle n’était ni trop chaude ni trop fraîche et je prenais plaisir à faire quelques brasses. Soudain l’eau devient glaciale et je me dis que j’avais peut-être abusé en étant resté trop longtemps. Mais au fur et à mesure que je regagnais la rive, l’eau se transforma en un immense lac gelé. Je plongeais afin de ne pas avoir à subir les glaçons et réussis à sortir lorsque j’aperçus un homme dans un drôle de costume qui jouait de la flûte.

Ne voulant pas le brusquer, je ne savais pas d’où il sortait, j’enfilais mon pantalon, je m’approchais de lui en courant d’air et réapparut sous son nez, le sourire sur le visage :

- Bonjour Monsieur... c’est à vous que nous devons ce lac gelé ? Voyez vous je me baignais lorsque vous avez joué votre tour de passe passe. Puis-je savoir qui vous êtes ? En tout cas quelqu'un qui sait refroidir quand il fait une canicule pareille, je me présente Mike Richard, je suis le garde forestier.

by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Mar 8 Aoû - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyMer 18 Jan - 23:19

mage et méta morphe



ft.Mike

watashi wa
shino
shisada !!

De fil en aiguille lors de mes mission j’étais arriver non loin de Dendrelia, une petite ville très boisée à l’Est des territoires humains. Je m’étais arrêté près d’un lac dans un petit coins tranquille ou il n’y avait personne à part des animaux. J’avais décidé de m’entrainer un peut, avant de repartir en ville faire de nouvelles missions. Je m’assis sur un rocher un peut en hauteur. Je pris une inspiration et porta ma flute de bambou a ma bouche. Lorsque je soufflais une note pure comme du cristal résonnât. Je jouais quelque note, puis une mélodie triste se créât petit a petit. Le lac se mis alors à congeler. Je continuais de jouer afin d’augmenter la couche de glace.

-Bonjour Monsieur... c’est à vous que nous devons ce lac gelé ? Voyez-vous je me baignais lorsque vous avez joué votre tour de passe passe. Puis-je savoir qui vous êtes ? En tout cas quelqu'un qui sait refroidir quand il fait une canicule pareille, je me présente Mike Richard, je suis le garde forestier.


Surpris je fit un vilaine fausse note et un énorme pic de glace sortis du lac, je me reprit et regardais l’homme qui me parlais. Il était beau, très beau :

-Je…eu…je…je suis vraiment…désolé j…je ne savais pas que vous étiez la… je suis k…k…kosuke enchanté. Je n’ai pas vraiment d’emplois je réalise des missions pour les gens.

Je détournais mes yeux de l’homme et rougissant j’essayais de mon concentrer pour calmer mes emotion et mes hormone surtout

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyVen 20 Jan - 15:10


Mage et métamorphe
Feat Kosuke




L’homme paru surpris à ma vue et aussi inattendu que cela puisse être, il fit apparaître un énorme pic de glace au milieu du lac. Il se présenta en balbutiant et en mon for intérieur cela m’amusait de voir que j’étais capable d’impressionner quelqu’un sous ma forme humaine. J’en conclu que c’était de la surprise. Il dit réaliser des missions pour les gens.

- Des missions ? Quel genre ? Désolé je suis curieux.


Il était encore rouge de confusion, il était plus jeune que moi, je dirais dans les 22-23 ans. Sa tenue était bizarre aussi, il portait une espèce de robe qui ressemblait un peu au surcot de Cheryl. Mais cette tenue avait je sais pas quoi de bizarre. Il avait une épée en travers de sa tenue et il tenait une flûte à la main. Pour un paladin, je dirais que ça collait pas mais il devait être un mage. Oui c’était cela un mage de glace comme Orélia. Je décidais de reprendre la parole.

- Eh l’ami, je ne vais pas te faire de mal, tu as tout à fait le droit de te promener dans ma belle forêt. Je suis même fier que tu l’aies choisi pour te reposer. Bon OK tu avais décidé de te rafraîchir en t’envoyant un peu d’air glacé et j’en ai involontairement profité mais ce n’est pas la peine de paniquer pour autant, je n’ai pas encore dévoré quelqu’un.

Il me regardait en écarquillant les yeux et je vis qu’il ne comprenait pas vraiment ma plaisanterie.

- Je blague ! Mais dis-moi, tu es un mage ? Tu viens de Siren y Bore ?


Ma curiosité allait peut-être trop loin et je m’arrêtais de causer pour le laisser me dire qui il était et ce qu’il faisait réellement ici. Quelle était sa mission ? Je devins subitement méfiant et je ne me confiais pas plus.


Spoiler:
by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Mar 7 Fév - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptySam 21 Jan - 1:03

mage et méta morphe



ft.Mike

watashi wa
shino
shisada !!

-Des missions ? Quel genre ? Désolé je suis curieux.  

Toujours pris au dépourvus je répondais en bégayant maladroitement :

-je… un…un p…peu de tout…. A…assassiner ou retrouver des a…a…animaux…plein de chose…

L’homme était plus vieux que moi, il devait avoir entre 26 et 28 ans. Je le détaillais un petit peut plus. Il avait de jolis cheveux bruns, et une barbe bien entretenus. D’ailleurs elle lui donnait un aire bestial et viril assez excitante. Je descendais mes yeux plus bas, il était tors nus. Et voilà que je me remettais à rougir. Il était encore humide à cause de sa baignade, quelques gouttes d’eau perlaient   sur son torse. Il était musclé, sexy et mouillé. A ce moment je n’avais qu’une envie et c’était de me taper la tête contre un murs jusqu’à ce que mort s’en suive. Il prit la parole ce qui m’ôtât de mes pensé :

-Eh l’ami, je ne vais pas te faire de mal, tu as tout à fait le droit de te promener dans ma belle forêt. Je suis même fier que tu l’aies choisi pour te reposer. Bon OK tu avais décidé de te rafraîchir en t’envoyant un peu d’air glacé et j’en ai involontairement profité mais ce n’est pas la peine de paniquer pour autant, je n’ai pas encore dévoré quelqu’un.


Quoi ? i comptais dévorer quelqu’un ? les gens de l’extérieur son bizarre :

-Je blague ! Mais dis-moi, tu es un mage ? Tu viens de Siren y Bore ?

Je secouais la tête, je le regardais droit dans les yeux pour ne pas être déconcentré. Je pris une grande inspiration :

-je m’appelle Kosuke et je viens de loin. Je suis vraiment désolé pour l’incident de tout à l’heure je voulais juste m’entrainer un peu avant de retourner prendre une mission en ville. Cette endroit…est paradisiaque, j’en ai profité… mais je ne voulais pas vous causer de tort. Je… je pense que vous avez devinez que je suis un mage.


Je descendais de mon roché en rangeant ma flute sur le coté de ma tunique. Je réajustais mon katana. L’homme était un peu plus grand que moi, je tournais autour de lui. Il dus trouver ça bizarre vus le regard qu’il me jetait. Je me tenais devant lui et approchais mon visage de son torse avant de le humer. Il me regarda plus bizarrement ce qui me fis réaliser que mon comportement n’était pas correct. Je me reculais et m’inclinais :

-Je…euh… désolé… je n’ai pas vraiment l’habitude de rencontrer des gens ou du moins de rester assez longtemps avec pour pouvoir me faire une idée de la personne. J’aime beaucoup votre odeur vous devez être quelqu’un de bien. Vous êtes certainement du groupe rhésus opposé au miens, et vous sécrétais beaucoup de phéromone ce qui est… assez…  Enfin bref excusez-moi ce ne sont pas des chose a dire et je comprendrais que vous vouliez fuir. Je suis bizarre.

Je me retournais pour regarder l’étendu d’eau qui dégelait et qui commençais à onduler. Une brise fraiche soufflât et fit onduler ma tunique. Une mélodie me viens en tête une mélodie a la fois douce et puissante une mélodie parfaite pour exprimer ce que je ressentais.


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyMar 7 Fév - 14:21


Mage et métamorphe
Feat Kosuke




Assassiner ou retrouver des animaux.....des animaux.....Non mais il me prenait pour une bille ! En plus il n’avait aucun filet sur lui, il les attrapait peut-être à la main ?! Franchement c’est la réponse la plus nulle que j’ai jamais entendue. Il dit s’appeler Kosuke et qu’il venait de loin, bon il avait pas envie de dire d'où il venait mais je n’insisterais pas, chacun ses secrets. Il admit cependant qu’il était mage. Il finit par descendre de son rocher mais sa façon de me regarder me gênait un peu, on aurait dit une fille, enfin en moins sexy, surtout par rapport à Orélia.

Il me tourna autour puis me renifla, non mais c’était quoi cet hurluberlu ? Je le regardais en fronçant les sourcils, il recula et s’inclina. Ben ça alors ! Il me prenait pour un roi ou un truc du genre ?  Je commençais à me poser des questions. Il m’avoua ne pas avoir l’habitude de rencontrer des gens et que mon odeur le rassurait en lui faisant comprendre que j’étais quelqu’un de bien. Décidément je peinais à cerner ce mec.

C’est alors qu’une brise fraîche se fit ressentir, son espèce de robe ondulait et il se mit à jouer de sa flûte. C’était un son pur et doux et je m’asseyais pour l’écouter. Ces notes mélodieuses m’apaisaient et je me sentis me détendre. C’est alors que je compris, il devait être saltimbanque mais dans nos contrées il valait mieux rester armé surtout quand on avait son allure. Lorsqu’il s’arrêta, je lui demandais de me suivre, je désirais qu'Orélia entende, elle adorait la musique. Je récupérais mes affaires et les jetais nonchalamment sur mon épaule restant torse nu car la fraîcheur ne dura pas hélas. Je le conduisis à travers la forêt et l’emmenais jusqu’à ma demeure afin qu’il puisse se restaurer. Orélia sortit et à sa vue, écarquilla les yeux puis sourit. Elle était tellement belle toute auréolée de soleil.

Je l’embrassais tendrement puis je me retournais vers notre hôte qui semblait gêné et troublé à la fois. Il est vrai que des femmes comme Orélia, il n’y en avait qu’une et elle était à moi, mais là, cela faisait deux jours que je ne l'avais vue.

- Orélia je te présente Kosuke, une rencontre de la forêt mais qui je suis sûr doit avoir très faim tout comme moi. Et Kosuke, je te présente ma femme, Orélia. Elle est mage comme toi et je ne jouerais pas à savoir lequel de vous deux est le plus puissant.

Je pris Orélia par la taille en lui demandant si elle acceptait notre hôte et surtout savoir ce qu’elle avait préparé pour le dîner.

- Bien sûr qu’il est le bienvenu, il pourra même coucher dans la chambre d’amis si cela lui dit. Et pour le repas je t’ai préparé un faisan avec des petits légumes. Allez tout le monde à table !

Elle riait, ce n’était pas la première fois que j’emmenais un inconnu et elle n’avait jamais eu peur de les recevoir dignement. Elle me fit un baiser furtif et elle partit dans notre cuisine. Je posais mes affaires sur un fauteuil puis invitais Kosuke à venir se décrasser un peu les bras et les mains avant le repas, puis de venir prendre place à table en toute simplicité.


by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Jeu 2 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyMer 22 Fév - 19:47

mage et méta morphe



ft.Mike

watashi wa
shino
shisada !!

L’homme m’invitât a le suivre. Ce que je fis en restant respectueusement derrière lui silencieux. J’observais chaque détail de ce qui m’entourais, les fleurs, les arbres, les animaux qui sautait furtivement derrière les buissons. Nous arrivions prêt une jolie petite maison. Une femme arrivât en courant et sautât dans les bras de l’homme que j’avais récemment rencontré, tous deux s’embrasèrent, c’était sans doute ça l’amour. Lhomme nous présentât et je m’inclinais à nouveau très respectueusement. La jeune femme était très souriante. Elle me proposât le gite, je lui souris en la remerciant.

Mike m’emmenât me laver les mains avant le repas. Une fois ceci fait nous nous installions à table. Orélia apportât un faisan avec des petits légumes. L’odeur explosât en moi. C’était la première fois que je sentais quelque chose d’aussi bon. Je me surpris à saliver. Une fois servie j’attendit que mes hôtes commencent à manger avant de gouter. J’émis certainement un petit gémissement de plaisir au contact de la viande avec la langue, vus la manière dont Mike me regardait. Mais pour le coup je m’en foutais, je n’avais jamais rien manger d’aussi bon. Chaque boucher faisait monter la chaleur en moi, je voyais la musique. Je finis mon assiette en savourant chaque bouché. Orélia me proposât de me resservir, je hochais la tête tout sourire. Une fois finis de manger je me levais :

-je… j’aimerais vous remercier tous les deux pour ce repas.

Je m’installais et sortis ma flute. Je commençais à jouer, des notes puissantes et pleine de vie. L’eau s’élevât des verres et du pot d’eau. L’eau viens de placer devant moi et prit l’apparence d’une nymphe et d’un satyre. Tous deux se mirent a danser sur la musique qui prenait un rythme de plus en plus effréné. Petit a petit l’apparence de l’eau se transformât en Mike et Orélia. La musique commençât à s’estomper. L’eau se figeât, puis gelât scellant une magnifique statuette de Mike et Orélia. La statuette se déposât sur la table. Je leur dis légèrement essoufflé :

-Ce présent est scellé à travers le temps… je…. J’espère que ça vous plait…

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyJeu 2 Mar - 17:18


Mage et métamorphe
Feat Kosuke




Notre repas fit saliver Kosuke au plus grand bonheur d’Orélia. Kosuke montra qu’il appréciait vraiment et lorsqu’Orélia proposa de le resservir, il accepta avec plaisir et ma tendre épouse nous resservit tous les deux car j’étais tout aussi gourmand. Une fois le repas fini, Kosuke se leva, il sortit sa flûte et se mit à jouer. C’était si beau qu’Orélia et moi étions charmés. C’est alors que sur la table de l’eau s'élevât des verres et du pichet d’eau et prirent l’apparence de deux petits personnages qui se mirent à danser. Tout doucement ils prirent notre apparence et je regardais tour à tour Kosuke et Orélia. Cette dernière avait les yeux qui pétillaient et Kosuke était très concentré sur ses notes mélodieuses. Puis l’eau se figea, gela et devint une magnifique statuette de notre couple. Elle se posa délicatement sur la table alors que les notes de musique cessaient. Lorsque Kosuke nous demanda si son cadeau nous plaisait, Orélia fit le tour de la table pour l’embrasser sur les deux joues.

- Ton cadeau est un don du ciel, tu nous fais vraiment plaisir et je pense pouvoir parler en nos deux noms. Comment fais-tu cela ? Va t-elle durait éternellement ? Finalement j’ai bien fait de t’emmener chez nous, un peu de rêve fait tellement de bien. Joues-nous encore quelque chose, les notes que tu transmets avec ton instrument sont un délice à l’oreille et foi de loup je m’y connais.

Orélia me regarda en écarquillant de grands yeux mais je compris trop tard que je venais de faire une bourde. Mais Kosuke se mit à jouer de nouveau et une mélodie douce entra dans la maison toute entière. Je pris Orélia dans mes bras et la fit danser tendrement enlacés sur ce qui semblait une berceuse. Je lui dis à l’oreille que Kosuke n’avait pas dû entendre mon lapsus. Lorsque la mélodie s’arrêta, je ne pus m’empêcher de déposer un baiser sur les lèvres de mon épouse. Je me retournais vers Kosuke.

- Orélia t’a préparé la chambre d’ami. Tu vas tâcher de bien te reposer et demain si tu veux je te conduirais là où tu le désires. A moins que tu ne préfères rester quelques jours avec nous et nous apprendrons à mieux nous connaître ca qui nous ferait encore plus plaisir ?

Je ne voulais pas le forcer mais cet homme m'intriguait.

by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Jeu 23 Mar - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyJeu 2 Mar - 23:53

mage et méta morphe



ft.Mike

watashi wa
shino
shisada !!

La femme de Mike paraissait au ange, elle était tellement heureuse qu’elle m’embrassât sur les joues. Mike me félicitât, c’était la première fois que je me sentais autant aimé. J’étais aux anges moi aussi, je répondais à Mike :

-oui c’est de la glace éternelle, elle ne fondra jamais à moins qu’un mage de feu utilise un feu de dragon dessus. Je pense que nous discuterons plus tard de mes compétences.

Je repris ma flûte et je me mis à jouer une ancienne berceuse elfique que j’avais appris à fortillat. La musique était douce et apaisante sans être triste. A la fin de ma mélodie Mike m’informât que sa femme m’avait préparé la chambre d’amis, il me proposa de rester ou de me raccompagner demains. Je réfléchis quelque seconde, certes je devais gagner de l’argent mais, je voulais faire plus ample connaissance avec ce couple. Je souris à Mike :

-si ça ne vous dérange pas j’aimerais bien rester quelque jours… mais j’aimerais aussi m’entrainer a l’occasion, et peut être me montrerais vous vos « truc de loup »


Je lançais un grand sourire à Mike déconcerté

-à Fortilla j’ai appris a identifié les différentes formes de magie, et votre odeur ma aider aussi je doit l’avouer. Mais ne vous inquiété pas… ça… ça me change de voire… des personne aussi spéciale aussi gentil… je … là où j’étais… je…ça n’as pas été facile…je….

La tristesse m’envahit, je secouais la tête et souris. Je sentais quelque chose coulez de mon nez, je touchais le liquide chaud et le regardais. Du sang, j’avais beaucoup utiliser ma magie aujourd’hui mon corps fatiguait

-nous en parlerons, plutard je pense j’ai besoin de me reposer… je ce n’est rien ne vous inquetez pas juste la fatigue.


Je pris un mouchoir en soie pour éponger le sang. Mike me saluât avant que je ferme la porte. J’ôtais ma tunique et toute mes armes. Je m’allongeais sur le lit. J’avais l’impression d’être sur un nuage. Je fermais les yeux, je m’endormais. Le lendemain je me réveillais aux premières lueurs de l’aube. Je m’habillais avant de sortir de la maison par la fenêtre, je me baladais devant la maison. L’herbe étincelais sous les rayons du soleil. Je m’asseyais sur un banc, le vent soufflât. Une musique me vient en tête je me mis à chanter d’une voie claire :

-Tourne sans fin moulin à eau tourne,
Demain comme aujourd'hui et hier,
tourne et que le soleil éclaire la terre,
Tourne et que le soleil éclaire la terre.
Oiseaux, insecte et bête sauvage,
feuillage, herbe, fleurs,
que viennent le printemps, l'été, l'automne avant l'hiver,
que viennent le printemps, l'été, l'automne avant l'hiver.
Tourne sans fin moulin à eau, tourne,
passé lointain m'entends-tu ?
Reviens et donne-moi mon pauvre cœur perdue,
Reviens et donne-moi mon pauvre cœur perdue.
Oiseaux, insecte et bête sauvage,
feuillage, herbe, fleurs,
Nourrissent la clémance des hommes et leurs courages,
Si j'apprends que tu m'attends,
je reviendrais sur le champs.
Tourne sans fin moulin à eau tourne,
Demain comme aujourd'hui et hier,
tourne et que le soleil éclaire la terre.
Oiseaux, insecte et bête sauvage,
feuillage, herbe, fleurs,
portent la vie, donnent des fruits et puis meurent,
naissent, grandissent chaque jours et puis meurent.
Tombe la pluie ,souffle le vent ,que tourne sans fin la roue du temps
moulin a eau tourne et tourne à l'infini
Jours après jours moulin à eau donne la vie.


Je souris tristement dans le vide, j’entendis une porte s’ouvrir. Je me retournais dégainant mon katana quand je reconnus Mike.


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyJeu 23 Mar - 11:11


Mage et métamorphe
Feat Kosuke




Kosuke nous expliquât que nos personnages ne fondraient pas car ils étaient faits avec de la glace éternelle. Il nous dit qu’il parlerait de ses compétences plus tard et nous n’insistions pas. Il accepta notre invitation à rester quelques jours et Orélia partit se coucher après avoir préparé le nécessaire pour Kosuke. Il joua un air de flûte puis alla lui-même se coucher, je le saluais en passant devant sa chambre.

Au petit matin je le découvris sur le perron assis sur l’un des bancs de bois, il chantait d’une voix claire et mélodieuse mais lorsqu’il se rendit compte de ma présence, il dégaina son katana à une vitesse impressionnante et le rebaissa dès lors qu’il me reconnut.

- Ta chanson est superbe et tu as une voix à faire pâlir certains troubadours que je connais.

Nous discutions de la pluie et du beau temps lorsqu’Orélia arriva en pleurs, un message à la main.

- Préparez-vous, il faut que nous nous rendions en urgence à Siren y Bore......ma famille est en danger, je mets quelques affaires dans un sac et nous partons.

- Kosuke, ne te sens pas obligé mais j’ai fait la promesse de protéger les miens et tu n’es pas concerné donc tu es libre et si tu veux nous te laissons la maison.

Mais contrairement à ce que j’aurai pensé, il accepta de venir avec nous. Sur le chemin Orélia nous expliqua qu’un sorcier très puissant enrôlait les jeunes et les incitait à tuer leurs proches, famille et amis et que cela commençait à s’étendre à tout le pays. Elle était vraiment stressée. Arrivée à l’Orée du bois un de ses amis nous attendait et il fut contrarié de voir que quelqu’un nous accompagnait. Orélia lui expliqua que c’était un ami mage, très puissant et que son aide serait la bienvenue. Il nous envoûta et nous téléporta directement au cœur de la ville de Siren y Bore. Nous nous engouffrions dans la maison du père d’Orélia.

- Décidément je ne me ferais jamais à ce froid glacial. Bonjour beau-père, expliquez-nous la situation. Oh je vous présente Kosuke, un ami qui était de passage chez nous et il accepte de nous aider.

Les présentations faites, le père d’Orélia nous expliqua que la ville devenait folle. Il fallait s’organiser afin d’établir un plan de bataille délicat car c’était leurs proches qui étaient leurs ennemis. Impossible de savoir où se trouvait le sorcier maléfique pour l’instant. C’est alors qu’arriva Galadrielle, le reine nous salua et nous remercia d’être là. Sa beauté n’avait d’égale que la grandeur de son cœur. Son époux la suivit de peu et nous annonça que des traîneaux étaient équipés. Je me rappelais soudain l’épopée avec Patrick et mes problèmes pour endurer le froid.

by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Sam 13 Mai - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyJeu 23 Mar - 21:31

mage et méta morphe



ft.Mike

watashi wa
shino
shisada !!

Mike me dit que ma chanson était superbe, je lui souris heureux. Alors que nous étions en trains de discuter de tout et de rien Orélia arrivait en larme. Ça famille était en danger, nous devions partir immédiatement. Mike me signalait que je n’avais aucune obligation de les suivre. Pour la première fois je parlais avec assurance et détermination avec quelqu’un :

- Mike, vous êtes les premières personnes a s’intéresser à moi, me complété. Vous m’avais accueilli alors que rien de vous y obligez. Je viendrais, et si quelqu’un touche à un membre de votre famille, il subira toute ma puissance.


Je courrais préparer mes affaires, une fois partis j’apprit qu’un puissant sorcier enrôlait des jeunes pour qu’ils usent de leur art pour le mal. Raison de plus pour que je les accompagne. Arrivé au cœur de la forêt un homme nous attendait, il utilisait un charme de téléportation afin que nous rejoignions directement le centre de Siren y Bore. Nous arrivions vite chez le père d’Orélia, alors que nous alions parler d’un stratègie une femme entrait. La Reine Galadrielle et son mari nous expliquère que des traineaux était équipé, je hochais la tête. Je me tournais vers Mike et Orélia:

-En ce qui concerne une stratégie, nous devons d’abord savoir si nous évacuons la ville ou pas. Si nous évacuons une partie des forces disponible devra retenir les ennemies et je pourrais en faire partis. Une fois la ville évacuer nous auront quartier libre pour contre attaquer sans risquer de vie innocente. Pour la deuxième option, elle consiste à trouver et tuer le sorcier pour semer le trouble parmi les ennemis, et ainsi permettre aux forces rester en retraite d’attaquer. Celons moi la première option et la plus judicieuse car si nous avons la ville pour nous je pourrais essayer d’utiliser un sort de localisation à l’aide d’Orélia pour localiser le sorcier et ainsi le tuer

je m’arrêtais et pris une grande inspiration:

-je crois qu’il est temps qu’on parles de nos compétences respectives.

Mike hochait la tête, je me lançais le premier :

-Comme vous le savez je suis un mage, je maitrise l’eau sous toute ses formes, gazeux, liquide ou solide. Je maitrise l’eau grâce à mes mélodies, et à mon Katana… je peux aussi créer de petits champs de force pour me protéger quand je joue. Je sais très bien me battre au corps à corps. J’ai aussi des notions de magie de base mais ce ne sont pas des dons héréditaires du coup ils sont d’un niveau assez bas mais pas médiocre. Quoi qu’il arrive je protègerais les votre au péril de ma vie vous pouvez en être sûr.

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyMer 19 Avr - 14:47


Mage et métamorphe
Feat Kosuke




La stratégie de Kosuke nous parut la plus solide et à mon grand étonnement même le père d’Orélia approuva. Galadrielle et ce dernier décidèrent d’accompagner les gens non affectés par le maléfice en dehors de la ville dans un endroit sûr. Pour ce qui était des gens affectés, nous tâcherions de ne pas les blesser mais vu que le mal était déjà fait le risque était moindre. Nous devions cependant trouver un moyen de les remettre dans le droit chemin.

Kosuke proposa d’utiliser un sort de localisation afin de savoir où se trouvait le sorcier responsable de ce massacre. Orélia n’hésita pas un seul instant à se joindre à lui. Il nous expliqua ses pouvoirs et Orélia commença par les siens :

- Je suis aussi une mage de l’eau mais particulièrement de la glace sous toutes ses formes et je peux lui donner la forme que je veux y compris d’une arme. Je ne la maîtrise pas par la musique mais par le mental. J’ai de bonnes notions de la magie du feu et peux déclencher de terribles boules que je projette sur plusieurs mètres voir centaines de mètres. Autre particularité je maîtrise totalement la magie des soins.

- Quand à moi comme tu as deviné je peux me transformer en loup, sous sa forme animale mais sous une forme géante, j’ai la force et les capacités d’un loup normal mais en force démultipliée. Je peux être un loup des éléments, je ne maîtrise pas à fond l’eau mais le feu et le vent sont mes domaines de prédilection. Je suis assez impressionnant lorsque je me transforme et je te demanderais de ne pas être effrayé lorsque ce sera le cas. Contrairement à toi, le corps à corps n’est pas mon truc enfin en combat.

Je fis un clin d’œil à Orélia qui rougit légèrement avant de me déposer un baiser tendre sur mes lèvres. Notre complicité n’était plus à prouver et mon beau-père m’avait enfin accepté. Ils venaient de partir avec une partie de la population et le sorcier qui nous avez téléporté ici faisait ses va et vient pour emmener tout le monde avec son élève qui ma foi apprenait sur le tas.

- Saches mon ami que nous aussi nous te protégerons au péril de nos vies ; Je te remercie de prendre nos problèmes à cœur. Lorsque vous aurez localisé l’auteur de cette tuerie, je te propose de laisser Orélia et quelques guerriers ici et de t’emmener à la chasse à l’homme. Je te servirais de monture et mon flair finira de nous mener au bon endroit.

Je regardais Orélia qui faisait de grands yeux tout en fronçant les sourcils. J’expliquais un peu penaud à Kosuke :

- Oui... c’est vrai....Pourras-tu emmener une sacoche avec mes habits ? Lorsque je redeviens humain je suis entièrement nu.....Et il faudra hélas que tu récupères mes habits à chaque fois....Cela te pose t-il un problème ? Ce n’est évidemment pas évident mais on peut trouver une autre solution si cela t’ennuie. Mais je suis extrêmement rapide sous ma forme loup et surtout je n’ai pas froid.


by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Sam 13 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyMar 9 Mai - 23:22

mage et méta morphe



ft.Mike

watashi wa
shino
shisada !!

J'appris qu'Orélia était un mage d'eau aussi mais spécialisé dans la glace. J'appris aussi qu'elle avait de très bonne notion en magie de feu et qu'elle maitrisait la magie de soins, intéressant je gardais ceci dans un coins de ma t^te nous aurions une longue discutions une fois cette histoire terminé. C'était sans surprise que Mike m'appris qu'il était un métamorphe lycanthrope.

Lorsque j'avais donner mon plan tout deux avait hoché la tête, Orélia m'aiderais à localiser le sorcier. Après elle resterais en ville pour défendre les villageois tandis que Mike et moi nous irions tuer le fameux sorciers. Mike me servirais de monture, et j aurais un sac pour ses vêtement, car bien sure quand il reprendrais sa forme il sera nus. Je hochais la quête, je demander à Orélia de me préparer  cinq bocal avec du sel ainsi qu'une carte. Pendant se temps je partais en chasse.

Dehors les gens semblais un peu plus rassuré, je me dirigeais en dehors des rampart ou grouillais les monstre du sorcier. Je sortais ma flute et fit monter un de ses sbire, d'un coup de lame je le décapitais pour récupérer son sang. Une fois cette tache faite je revenais au QG, je m’installais a table. Je disposais les bocaux en cercles parfait tous a la même distance, la carte était devant moi. Je remerciais Orélia. Je faisait couler le sang de sbire sur la carte et je commençais à incanter :

-phesmatus tribos nos vires hexvires sanguineme assendarum

je répétais cette phrase comme un mantra, le sang commençais à se déplacer sur la carte. Une goute s'arrettais sur un point précis un grotte dans un mont non loin :

-c'est bon je le tiens, Orélia.... si tu peu gèle le sol il ne s'y attendront pas.... et fait attention...a oui et il n'arrivera rien a ton Maris a part être malasaise quand je le verrais nue...je...

je me laissais aller et prenais Orélia dans mes bras lui murmurant :

-Merci pour tout....

Je me tournais vers Mike :

-allons y, et ne fait pas tes adieux, car on reviendras, ensemble.


Je sortais laissant Mike dire au revoir à ça femme, qu'est ce qui m'arrivais bon sang, je n'avais jamais montrer mes émotion ou tutoyer quelqu'un.... c'est gens m'avais chamboulé. Au bous de quelques minutes plu tard Mike sortais. Il me regardais et il hochait la tête, il se transformait. La transformation était impressionnante, il pris une forme majestueuse. Je récupérais ses vêtements et grimpais sur lui. J'attrapais ses poile pour ne pas tomber je regardais au loin :

- Allons y fils de meute, et tuons se renégat !


J'étais plutôt fier de ma phrase, Mike s'élancer. La grande bataille aurait bientôt lieu

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptySam 13 Mai - 18:25


Mage et métamorphe
Feat Kosuke




Kosuke semblait sûr de lui et demanda à Orélia de lui préparer quelques objets puis il partit en chasse. Nous le vîmes revenir avec un bocal de sang, il installa les bocaux à égale distance sur la carte puis fis couler le sang en prononçant une drôle d’incantation. Soudain il annonça à Orélia qu’il le tenait. Il la rassura sur mon sort et la prit dans ses bras. Une petite pique de jalousie me serra le cœur. Elle était si belle et même s’il préférait les hommes, j’étais jaloux.

Il sortit et je pris le temps de serrer Orélia dans mes bras en l’embrassant avec toute la fougue de notre amour. Je rejoignis Kosuke et me transformait en loup. Il récupéra mes affaires, laissa ses instructions à Orélia et grimpa sur mon dos. La confiance qu’il avait en elle me faisait plaisir mais j’avoue que d’un autre côté j’enviais ma femme. Il s’agrippa à mes poils et je partais fendant l’air, souhaitant simplement que mon compagnon n’ait pas froid.

Arrivé à l’endroit repéré par Kosuke, j’eus un frisson. Je connaissais cet endroit de malédiction. Patrick et moi y avions livré bataille mais Orélia me prodiguait des soins et je m’en étais bien tiré. Kosuke avait-il ce pouvoir ? Je repris forme humaine l’espace d’un instant et machinalement Kosuke me tendit mes affaires :

- Non je te les laisse mais ma métamorphose prochaine va sûrement te surprendre et n’était pas prévue ; Désolé je la fais je me les gèle.

Je devins le majestueux loup de feu quasiment indestructible béni par une sorcière noire de toute puissance, une reine. Je regardais Kosuke qui m’a foi appréciait la chaleur générée par mon corps.

- Je connais cet endroit, Patrick, Orélia et moi-même avions combattu un sorcier d’une grande puissance afin de pouvoir libérer le peuple et mettre Galadrielle à sa tête. C’était un sorcier de sang noir, capable de déclencher des cataclysmes et de lancer des flèches de glace imbibées de son sang afin de nous réduire à son service tels des animaux ; Nous l’avons anéanti mais nous ne savions pas s’il avait des descendants. Je pense que nous n’allons pas tarder de savoir si c’est le cas. Prépares-toi mon ami.

by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Lun 22 Mai - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyMer 17 Mai - 0:21

mage et méta morphe



ft.Mike

watashi wa
shino
shisada !!

le chemin se fit sans encombre, ce qui était bizarre le sorcier ne s'attendait pas a ce qu'on le débusque. Nous arrivions assez vite a la grotte, l’endroit était désert. Sans prévenir Mike reprit forme humaine mais, il était nue, totalement nue ! Je rougissais comme une pivoine au primtemps, retenant mes pulsion. Cette homme avait un sex apeal a toute épreuve. Il me sortais de mes pensé :

-Non je te les laisse mais ma métamorphose prochaine va sûrement te surprendre et n’était pas prévue ; Désolé je la fais je me les gèle.

C'est alors que Mike se transformais en un magnifique loups de feu, il était magnifique et majestueux. Je mapprochais de lui pour me réchauffer un peu.

-Je connais cet endroit, Patrick, Orélia et moi-même avions combattu un sorcier d’une grande puissance afin de pouvoir libérer le peuple et mettre Galadrielle à sa tête. C’était un sorcier de sang noir, capable de déclencher des cataclysmes et de lancer des flèches de glace imbibées de son sang afin de nous réduire à son service tels des animaux ; Nous l’avons anéanti mais nous ne savions pas s’il avait des descendants. Je pense que nous n’allons pas tarder de savoir si c’est le cas. Prépares-toi mon ami.

Pour commencer je me déshabillais, quelque temps au par avant j avais trouver des vêtement de voyageur de l'autre monde bien moins encombrant que ma tunique. Je la laissais sans regret sur le sol tournant une page de ma vie, j'avais changé. Ensuite je rangeais ma flûte, je n'en aurait pas besoin pour se combat :

-Mike, pour se combat je vais déchaîner toute ma puissance, une puissance que je ne maîtrise pas toujours, je n'utiliserais pas ma flûte. Je vais utiliser une forme de maîtrise de l'eau gestuel et destructrice, tout ce que je te demande c'est de reculer quand j'attaquerais dans la mesure du possible.

Je me mis face au arbre qui arborais la foret d'un geste je drainer toute l'eau les contenant. L'eau grimpais sur moi et m’englobais hormis ma tête. Je sortais mon katana, ce soir encore je serais le messagé de la mort. Je fit signe a Mike que nous pouvions y aller, mais alors que nous allions entrer nous fûmes repousser par un champs de force :

-ne t'inquet pas, il ne vas pas tenir !!!


je fit signe à mon ami de se reculer, je lancais ma mains comme si je balayais le champs de force, l'eau suivis et exposant le champs de force comme si le marteau des dieu frapper la magie du sorcier noir, je fit un pas dans la grotte avant de me retourner vers Mike et de lui dire :

-Aujourd’hui fils de meute, nous serons les messager de la mort et les sauveur de se village quoi qu'il en coûte.

Il hochât la tête et courut dans la grotte, grâce à l'eau je me propulsais à sa vitesse. La grotte n'était pas profonde et très vite nous arrivions au sorcier noir, il se tournais vers nous confiant un immonde rictus sur son visage. Je voyais sa magie, il était protéger  je me tournais ver Mike :

-A mon signal...

Je balayais de la mains en direction du sorcier le marteau des dieux frappais a nouveau explosant ses bouclier,mais il n'était pas sans ressource. Mike bondissais et je le suivait dégainant mon Katana et en hurlant :

-Watashi wa shino shishada !!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyLun 22 Mai - 13:30


Mage et métamorphe
Feat Kosuke




Le regard de Kosuke me gêna un peu alors que j’étais nu mais je pense que je m’y ferais. Alors que j’étais devenu un loup de feu, je le vis se déshabiller et se vêtir de simples habits de voyageur comme Jack. Il laissa sa belle tunique au sol sans même se retourner. Puis il redevint le mage puissant qui savait ce qu’il avait à faire. Il me prévint qu’il allait déclencher sa puissance de l’eau même s’il ne la maîtrisait pas totalement.

Je le regardais faire ses incantations, on aurait dit qu’il communiquait avec les arbres de la forêt. L’eau se mit autour de lui comme un cocon ne laissant place qu’à sa tête puis il me fit signe de nous préparer à entrer mais une force nous repoussa. Il fit un grand geste avec les mains comme s’il rejetait ce qui nous obstruait le passage et le champ de force ne résista pas. J’étais impressionné. Il me dit d’entrer et je déclenchais toute ma puissance de loup de feu pour rejoindre le sorcier.

Face à lui, Kosuke et moi ressentions sa puissante magie, Kosuke refit son balayage avec ses mains et réussit à annuler les pouvoirs maudits, il me lança un signal et dès qu’il le donna nous nous élancions sur le sorcier. La première passe fut vaine car il réussit à nous repousser grâce à un sort de vent mais Kosuke était déjà sur pied et me fit signe de contourner notre ennemi afin que nous le rendions fou. Sa stratégie fut la bonne et à un moment donné le sorcier cessa d’envoyer des sorts car ils n’aboutissaient pas. C’est là que nous prenions le dessus et attaquions à nouveau. La bataille fut rude et je finis par arracher la gorge du sorcier avec mes dents acérées.

Hélas, Kosuke avait frappé en même temps avec son katana et m’avait ouvert une partie de la patte arrière. Le sorcier s’écroula raide mort et moi-même m’écroulais face à la douleur. Du sang mais comment cela était possible, en loup de feu je ne pouvais pas saigner, Haedeyne avait été formelle ! Sauf si j’étais touché par une lame de glace ! Oh non Kosuke, mon ami, tu m’as tué ! La souffrance devint insoutenable et même si son regard sur mon corps nu me gênait, je n’avais pas le choix. Il devait me voir pour me soigner. Je repris mon apparence humaine et suppliais Kosuke de faire quelque chose. Mon sang sortait abondamment, une artère devait être touchée comme dirait Jack. Je me sentais partir et je m’adressais à Kosuke :

- J’ignore si tu as la puissance pour me maintenir en vie mais si c’est la cas fais-le et ramènes-moi à Orélia. Si j’ai, ne serait-ce qu’un souffle de vie, ma femme pourra me ramener dans ce monde. Elle l’a déjà fait et......

Plus rien, le noir total, la peur de la mort. Je sentais la vie partir et je voyais Orélia qui souriait, elle était belle, elle dansait. Puis tout devint blanc et ce fut fini.

by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Ven 16 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyJeu 1 Juin - 23:36

mage et méta morphe



ft.Mike

watashi wa
shino
shisada !!

Le mage était sans défence, je m’élançais avec mon katana, Mike lui sautais à la gorge. Je me relavais pour regardais le mage raide mort, nous avions réussit. Je me tournais vers Mike tout souriant, mais que je le vis a terre... Il reprenait forme humaine et je rougissais. Je regardais sa jambe, son sang coulait.

-oh non Mike... je...

- J’ignore si tu as la puissance pour me maintenir en vie mais si c’est la cas fais-le et ramènes-moi à Orélia. Si j’ai, ne serait-ce qu’un souffle de vie, ma femme pourra me ramener dans ce monde. Elle l’a déjà fait et......

il allait sombrer dans l'inconscience, je m'avançais vers luis et le regardais droit dans les yeux :

-Mike, le corps humain et composé a 95% d'eau, je peut te maintenir en vie et te soigner en partis ! Nous irons voir Orélia et tu survivra ! Même si je doit en Mourir !

Je m'agenouillais et poser ma mains sur sa cuisse malgré ma gênes

-reste avec moi sil te plaît.... Ego sanabo te vestra dolor sublatus....

magie commençais à opérer, je me servais de l'eau autour de moi pour le guérir du moins en partis j'avais tellement utilisé de pouvoir que mon nez commençais à saigner. Je jetais de l'eau glacé à son visage pour le réveiller. Il ouvrais légèrement les yeux :

-reste conscient, il faut que tu vive... Mike tu as une famille, moi non. Tu es plus important que moi tu comprend ? Pense à Orélia reste en vie, te faire revenir pourrais la tuer ! Alors bat toi et reste éveiller.


Je ne prenais pas la peine de sortir ma flûte et fit apparaître un loups de glace, je prenais Mike contre moi et filais à toute allure en direction du village. Durant tout le voyage je répétais :

-Mike reste avec... allé reste avec moi... sil te plaît on y est presque.


Je voyais enfin le village après ce qu'il me semblais une éternité, je sentais ma tête bourdonner. Je sentais quelque chose couler de mes yeux et mes oreilles, certainement du sang. Mais ce n'était pas important. J'arrivais au village avec Mike et m’arrêtais devant la maison des parents d'Orélia, j'installais Mike sur un lit ou un fauteuil, mon cerveau se brouillais et je ne pouvais m’empêcher de loucher sur la virilité de Mike je lui dit :

-désolé...Mike...de la façon d'on je te regarde... de ce que je t'es fait... je... je suis désolé...ORELIA !!!!!!

Je hurlait de toute mes force sont nom, ses parent accouraient. Quand ils virent l'état de Mike il se précipitaient dehors pour allé chercher la jeune femme. Je continuais d’incanter maintenant Mike en vie le sang qui commençais à couler plus abondamment de mes orifices visibles. J’entendais vaguement le bruit d'une porte qui s’ouvrait, je reconnaissais la voie d'Orélia : je lui dit :

-Sauve le !!! ne t'occupe pas de moi, sauve le je t'en supplie ! Il en vaux plus la peine...

Mes mains étaient toujours sur la plaie ouverte de Mike, les choses se brouillaient. Je m’écroulais alors qu'elle prenais ma place pour soigner son amour. J'étais épuisé, les choses s'assombrissait :

-sauve...le....

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyVen 16 Juin - 13:38


Mage et métamorphe
Feat Kosuke




Plus de force, plus d’énergie vitale, je me sentais sombrer et pourtant à chaque appel de Kosuke j’ouvrais les yeux. J’avais froid, je sentais cette douce neige qui me caressait le visage et je voyais Orélia danser devant moi, c’était magique à la fois le printemps et l’hiver. Puis Kosuke apparaissait la prenait dans ses bras et la faisait danser à son tour, je les voyais rire mais je ne me voyais pas. Mais bête que j’étais on ne pouvait se voir en dehors d’une glace. J’entendais ensuite Kosuke me supplier de rester avec lui mais tout était confus et je me laisser à nouveau bercer plongeant dans un sommeil doux et agréable.

A nouveau Kosuke entrait dans mes rêves, me disant qu’il était désolé mais de quoi bon sang ? ! Tout redevenait flou et je souriais. Puis Kosuke appelait Orélia, il criait mais que se passait-il, un accident ? Je replongeais dans mon sommeil superficiel et la voix d’Orélia me parvint suivie de celle de Kosuke qui lui demandait de le sauver, mais sauver qui ?

Soudain une douce chaleur m’envahit et je sentais mes muscles bouger les uns après les autres, j’ouvris les yeux et je vis Orélia. Je la questionnais du regard sans comprendre, j’étais si faible que je n’arrivais pas à me lever.

- Ne bouge pas, je te l’ordonne. Je t’en supplie Mike obéis, par amour pour moi. Je dois sauver Kosuke. Je t’aime.

Elle m’embrassa et je ne fis plus l’effort de me lever, je sentais mon sang remplir lentement toutes les veines de mon corps, puis je sentais mes membres qui bougeaient doucement et mon cerveau se remit en route se remémorant ce qui c’était passé ; Kosuke ! Mon ami, qu’est-il advenu de lui ? Il m’avait sauvé.

- Kosuke ? Où es-tu ? Tu es un grand mage et je dois te le dire.

Mais toujours allongé je ne voyais pas ce qui se passait. J’entendais les incantations d’Orélia puis le silence et mon aimée qui prenait la parole.

- Je vous retiens vous deux, franchement vous croyez que j’allais prendre le risque de vous perdre ? Toi Kosuke, ne considère jamais ta vie comme moins importante que celle d’un autre car pour moi tu as énormément d’importance. Quand à toi Mike, tu dois une vie à Kosuke mais bon sang que s’est-il passé là-bas ?


Kosuke et moi expliquions à Orélia que nous avions vaincu le mage maléfique mais qu’il allait falloir rompre le sortilège à présent et que seule Galadrielle en était capable. Je ne dis mot quand à ce qui m’était arrivé et fis signe à Kosuke de ne rien dire non plus. J’avais besoin de son amitié car il venait de prouver qu’il en était digne.

- Kosuke, tu vas devoir me supporter et je vais t’aider à améliorer ta magie. Tes saignements de nez devraient s’estomper au fur et à mesure que tu maîtriseras tes sorts. Je suis passée par là mais aujourd’hui tu es allé au delà de tes capacités pour sauver mon mari. Je te dois d’approfondir tes sorts. Nous commencerons dès demain.



by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyJeu 6 Juil - 22:16

mage et méta morphe



ft.Mike

watashi wa
shino
shisada !!

Alors que je sombrais dans l’inconscience, j'entendais une mélodie bourdonnante. J'entendais le chant de la magie qui bourdonnais, je reconnaissais cette magie. J'avais déjà entendue et sentie cette magie, j'ouvrais les yeux et prenais une grande inspiration d'un coup. Au dessus de moi se tenais Orélia, elle nous regardait Mike et moi a tours de rôle :

-Je vous retiens vous deux, franchement vous croyez que j’allais prendre le risque de vous perdre ? Toi Kosuke, ne considère jamais ta vie comme moins importante que celle d’un autre car pour moi tu as énormément d’importance. Quand à toi Mike, tu dois une vie à Kosuke mais bon sang que s’est-il passé là-bas ?

C'est alors que Mike et moi commencions à raconter notre périple, Orélia passer des sourire à une tête très sérieuse. Lorsque nous arrivions au passage ou j avais blesser Mike celui ci me jetait un regard insistant, je comprenais le message et dit que tout été flou et qu'un fois mort Mike et moi nous étions rendus compte qu'il était blessé, la suite elle la connaissais. Une fois le récit terminé Orélia se tournais vers moi, elle dit d'un ton ferme et amical :

-Kosuke, tu vas devoir me supporter et je vais t’aider à améliorer ta magie. Tes saignements de nez devraient s’estomper au fur et à mesure que tu maîtriseras tes sorts. Je suis passée par là mais aujourd’hui tu es allé au delà de tes capacités pour sauver mon mari. Je te dois d’approfondir tes sorts. Nous commencerons dès demain.

Je hochais la tête un petit peut d'approfondissement me ferais du bien. J'avais beaucoup apprit a l école de Fortilla, mais pas tout. Il y avais plein de choses que je ne maîtrisais pas, mes émotion entre autre. Le fait qu'Orélia m’entraîne m'aiderais à m'améliorer. La nuit passait, après de nombreux remerciement nous nous apprêtions à partir. Nous fûmes téléporté  dans la foret, nous rentrions tout les trois bien que Mike n'était pas encore totalement remis. Alors que Mike se reposais, Orélia me demandais de la suivre dehors pour un entraînement. Alors qu'elle m expliquais des principe de sort de soins, je hochais la tête avant de lui dire :

-Orélia...je peut de dire quelque chose qui doit absolument rester entre nous ?


Elle hochais la tête et je me lançais :

-voila je ne sais pas pourquoi ni comment... mais tu sais quand j ai vue Mike la première fois... il était a moitié nus...j ai sentis une immense chaleur m'envahir et je ne pouvais pas détournais mes yeux de son corps... ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais je ne sais pas ce que c'est....est-ce que c'est grave ? Ça me fait peur...


Orélia prenais un grande inspiration avant de commencer à m'expliquer certaine chose tandis que mes yeux s’écarquillaient de plus en plus...

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyMar 8 Aoû - 17:15


Mage et métamorphe
Feat Kosuke




Epuisé,  guéri et sachant Kosuke entre les mains d’Orélia je m’endormis. A mon réveil je n’entendais aucun bruit dans la maison. Je me levais et je vis Orélia et Kosuke dehors, ils discutaient tranquillement et je me dis que je pourrais les rejoindre. Le temps de faire le tour de la maison et je serais près d’eux. En arrivant j’entendis les paroles de Kosuke et cela me fit bizarre. Comment Orélia allait-elle s’en sortir ? Je n’osais approcher me sentant un peu gêné.

- Non ce n’est pas grave...disons que c’est seulement différent. Ce que tu as ressenti pour Mike à ce moment là était ...une attirance. Cette attirance et donc ton ressenti d’où la chaleur dans ton corps sont exactement les mêmes que les miens. J’ai ressenti cette même chaleur et cette même attirance pour Mike. J’ai eu l’impression que tout mon monde basculait. Je pense que ce que tu as ressenti et que tu dois toujours ressentir c’est une attirance sexuelle.

Elle s’en sortait plutôt bien mais je me dis que je devais intervenir pour l’aider un peu. Kosuke était un très jeune homme et ses désirs sexuels n’étaient peut-être pas complètement avérés. C’est ainsi que je me mêlais à leur conversation.

- Désolé d’avoir entendu sans le vouloir. Kosuke ne te sens pas coupable de tes ressentis, l’attirance sexuelle ne se commande pas. J’ai malheureusement flanché et trahi Orélia pour une attirance sexuelle. Mais aujourd’hui elle sait qu’elle n’a pas à avoir de doute quand à l’amour que j’éprouve pour elle.

Je ne sais si Kosuke l’avait remarqué à ce moment précis mais mes atouts masculins montraient bien mon ressenti pour ma femme. Elle rougit légèrement et je déposais un délicat baiser sur ses lèvres. Je repris pour Kosuke afin qu’il comprenne ce qu’il ressentait.

- Lorsque tu trouveras celui ou celle qui te convient tu verras que ton ressenti sera encore plus fort. Tout ce que je sais c’est que sans toi, je ne serais pas là pour te parler de cela. Ton regard sur mon corps nu m’a troublé car je ne me suis jamais trouvé face à cette situation. Mais tu as su te ressaisir et me sauver coûte que coûte et au péril de ta vie. Orélia a raison je te dois une vie. Mais revenons à notre problème et au danger de cette île. Si nous allions trouver Galadrielle pour lui expliquer la situation. Il faut détruire ce fléau. Et puis je serais si content que tu vois la puissance de la magie venir d’une aussi fragile créature.

Je pris ma femme dans mes bras puis par la taille et de mon autre bras je fis de même avec Kosuke. Ce gamin avait un je ne sais quoi qui me forçait au respect et j’étais fier d’être entouré par deux mages tels que ces deux là.

by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Ven 29 Sep - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyMer 6 Sep - 12:30

mage et métamorphe



ft.how many people

watashi wa
shino
shisada !!

-Non ce n’est pas grave...disons que c’est seulement différent. Ce que tu as ressenti pour Mike à ce moment là était ...une attirance. Cette attirance et donc ton ressenti d’où la chaleur dans ton corps sont exactement les mêmes que les miens. J’ai ressenti cette même chaleur et cette même attirance pour Mike. J’ai eu l’impression que tout mon monde basculait. Je pense que ce que tu as ressenti et que tu dois toujours ressentir c’est une attirance sexuelle.

J’assimilais ce que me disait Orélia, je comprenais j avais lus des choses la dessus mais, je ne l'avais jamais vécu jusqu'à maintenant. Mike sortait de derrière moi et Orélia sans aucun bruit et dit :

-Désolé d’avoir entendu sans le vouloir. Kosuke ne te sens pas coupable de tes ressentis, l’attirance sexuelle ne se commande pas. J’ai malheureusement flanché et trahi Orélia pour une attirance sexuelle. Mais aujourd’hui elle sait qu’elle n’a pas à avoir de doute quand à l’amour que j’éprouve pour elle.

Je baissais les yeux et rougie violemment, pourquoi avait il écouté ? C'était bien assez gênant pour ne pas vouloir qu'il sache de quoi il en retournais. Je baissais d'autant plus les yeux lorsqu'il reprit :

-Lorsque tu trouveras celui ou celle qui te convient tu verras que ton ressenti sera encore plus fort. Tout ce que je sais c’est que sans toi, je ne serais pas là pour te parler de cela. Ton regard sur mon corps nu m’a troublé car je ne me suis jamais trouvé face à cette situation. Mais tu as su te ressaisir et me sauver coûte que coûte et au péril de ta vie. Orélia a raison je te dois une vie. Mais revenons à notre problème et au danger de cette île. Si nous allions trouver Galadrielle pour lui expliquer la situation. Il faut détruire ce fléau. Et puis je serais si content que tu vois la puissance de la magie venir d’une aussi fragile créature.

À la suite de ses paroles, Mike nous prit Orélia et moi contre lui. Je me dégager sentant la même sensation qu'avant revenir. Je leur souris et m écartais :

-j'ai besoin de me balader un peut seul...

je m'éloignais et m enfonçais dans la forêt, je m’arrêtais non loin d'un cours d'eau. Je serrais les poing, il fallait que ma frustration sorte. Je donnais un coup de de poing dans l'arbre puis un deuxième et un troisième. Mes coup devenais de plus en plus rapide et plus fort. L'arbre quand a lui de sentait rien, ma peau s'ouvrait un peut plus à chaque coup. Je commencer a crier en tapant et finis par hurler. Je me laissais tombé sur le sol vidé, je touche mes joue. Je suis en trains de pleurer... je déteste ça. Je me relèves et enlèves mes vêtement, je rentre dans l'eau et fait la planche. Je ferme les yeux et l'eau commence à se réchauffer, un léger brouillard commence à envelopper le cours d'eau et les arbres au alentours. Je commence a chanter un ancien chant, qui racontais l'aventure d'un homme qui un jours avait entendus le murmure d'une feuille morte. Il avait entendus l'histoire de l'arbre don la vie était presque fini, armé de son épée rouge il était partis a la recherche de l'arbre en suivant les murmure des feuilles.

J’entendais une branche craquer, certainement un animale. Enfaîte je n'avais pas envie de voire ce que c'était en plus avec se brouillard aucun humain ne pourrais me voir.


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyVen 29 Sep - 16:01


Mage et métamorphe
Feat Kosuke




Kosuke demanda à être un peu seul et il partit se balader en s’enfonçant dans la forêt.  Mais à Siren y Bore la nuit tombait vite et au crépuscule Orélia commença à s’inquiéter.

- Ne crains rien ce gamin a énormément de connaissances et puis avec ce que tu lui a appris tout se passera bien. Viens dans mes bras, on pourrait passer la soirée tendrement enlacés et plus si tu en as envie.

Je me faisais tendre et j’embrassais ma femme dans le cou puis laisser glisser mes mains le long de son dos, j'avais envie d'elle mais Orélia me repoussa violemment.

- Reste là au cas où Kosuke rentrerait mais moi je pars à sa recherche et je t’interdis de me suivre !


C’est ainsi que je la vis disparaître elle aussi au cœur de la forêt. Orélia était si puissante que je ne m’inquiétais pas mais le temps passait et je commençais sérieusement à me demander s’ils allaient bien. Pendant ce temps Orélia avait trouvé Kosuke qui flottait sur l’eau. Elle s’était approchée lentement et s’était glissée elle aussi dans l’eau chaude de Kosuke ; Elle le surprit et éclata de rire :

- Ce n’est que moi n’aie pas peur. Ton eau est vraiment agréable et j’avoue qu’un peu de détente fait un bien fou. Continues de chanter c’est si beau.....

Alors que Kosuke faisait celui qui sortait de l’eau, elle lui demanda de l’attendre et qu’ils rentreraient ensemble. Alors qu’ils arrivaient non loin de la maison, Orélia stoppa Kosuke et je les regardais par la fenêtre discrètement vu que j’avais de la visite. Je n’entendais pas mais j’étais un peu jaloux de la complicité entre Orélia et Kosuke. Ils s’entendaient si bien.

- Tu l’aimes ? Il est vrai que Mike est beau comme un Dieu et sexy à souhait mais ne contrarie pas ce que tu ressens. C’est normal mais dis toi que tu es face à ton premier chagrin d’amour ; Mike ne t’aimera pas comme tu le désires mais tu t’es fait un véritable ami et il ne te reprochera pas tes sentiments. C’est ainsi mais je vais être sévère avec toi et te demander de te ressaisir. Nous avons une bataille à livrer et nous avons besoin de toi.

Elle l’avait embrassé sur la joue et mon cœur s’était serré. Et si elle l’aimait plus que moi ? Ils entrèrent en riant et je les interrompis en présentant notre hôte.

- Orélia, Kosuke.....Galadrielle vous attend. Nous devons mettre au point un plan pour vaincre le fléau qui frappe Siren y Bore et elle est venue spécialement solliciter notre aide. Enfin votre aide à tous les deux car seule une puissante magie de l’eau alliée à la sienne peut anéantir ce sort.

- En effet j’ai besoin de vous et de plus vous allez devoir vous allier mentalement pour me donner un maximum de puissance. Vous sentez-vous capable de le faire ? Nous le verrons bien car je vous donne rendez-vous demain à l’aube afin de contrer ce sort. Soyez à l’heure, nous nous retrouvons à la place de la petite fontaine à l’est de la ville.

Galadrielle s’en fut et je regardais Orélia et Kosuke d’un sale œil car ils se regardaient comme deux complices. Étais-je jaloux, je ne le savais mais Orélia était si parfaite, si douce, si tendre, si...Non je ne devais pas me mettre de telles idées en tête, Kosuke aimait les hommes non ? Mais elle aurait pu le faire changer d'avis ? Oh que j'étais malheureux mais je ne devais rien dire car demain ensemble ils allaient devoir réaliser un exploit : joindre leurs mentals et leurs magies de l'eau pour faciliter Galadrielle dans son contre-sort.


by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Mer 22 Nov - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyJeu 26 Oct - 10:24

Mage et méta morphe



ft.Mike

watashi wa
shino
shisada !!

-Ce n’est que moi n’aie pas peur. Ton eau est vraiment agréable et j’avoue qu’un peu de détente fait un bien fou. Continues de chanter c’est si beau.....

Je reconnaissait la voie d'Orélia, mais je n'avais pas envie de l'entendre j'avais bien trop honte. Je m'était laissé aller a mes émotion ce qui n'aurais jamais du arriver, si bien que je décidais de sortir de l'eau en snobant parfaitement Orélia. Orélia me demander de l'attendre, je ralentissais légèrement de pas. Elle me rattrapait et nous rentrions, elle nous arrêtait , quelqu'un attendait devant la porte d'entrée mais je n'aurais jamais su dire qui.

-Tu l’aimes ? Il est vrai que Mike est beau comme un Dieu et sexy à souhait mais ne contrarie pas ce que tu ressens. C’est normal mais dis toi que tu es face à ton premier chagrin d’amour ; Mike ne t’aimera pas comme tu le désires mais tu t’es fait un véritable ami et il ne te reprochera pas tes sentiments. C’est ainsi mais je vais être sévère avec toi et te demander de te ressaisir. Nous avons une bataille à livrer et nous avons besoin de toi.

Je refermais toute mes émotions dans le coffre émotionnelle que je m'était fait il y à longtemps, je regardais Orélia avec un visage impassible, le même visage impassible que je pratiquer depuis tant d'année. Je refoulait tout ce qui était en moi, il valait mieux ça que souffrir. Elle m'embrassait sur la joue a nous nous dirigions vers la maison Mike nous ouvrait, je passais devant lui toujours aussi impassible en l'écoutant.

-Orélia, Kosuke.....Galadrielle vous attend. Nous devons mettre au point un plan pour vaincre le fléau qui frappe Siren y Bore et elle est venue spécialement solliciter notre aide. Enfin votre aide à tous les deux car seule une puissante magie de l’eau alliée à la sienne peut anéantir ce sort.

Je hochais la tête sans rien dire, une silhouette parlait:

-En effet j’ai besoin de vous et de plus vous allez devoir vous allier mentalement pour me donner un maximum de puissance. Vous sentez-vous capable de le faire ? Nous le verrons bien car je vous donne rendez-vous demain à l’aube afin de contrer ce sort. Soyez à l’heure, nous nous retrouvons à la place de la petite fontaine à l’est de la ville.

Elle disparaissait, Mike me jetais un salle regard alors qu'Orélia et moi nous nous regardions. Il était évident que je les dérangeaient. Je les saluaient de la tête puis je me dirigeait vers la porte d'entrée. Orélia s'approchât de moi j'esquivais, avant d'ouvrir la porte. Tout en restant aussi impassible je leur dit:

-je vous souhaite une bonne nuit a tout les deux, je vais un peut médité.

Je sortais en disant mentalement "tiens bon encore une peut...juste un peut", la porte se refermais j'avançais encore avant de me laisser tomber à genoux par terre la respiration haletante. Ma tête me tournais, je la secouais afin de me reprendre. J'inspirais lentement afin de me calmer, je m'asseyait sur le sol humide. J essayer de calmer ma respiration, je ralentissait mon rythme cardiaque. Je me concentrais pour visualisé ma magie à l'intérieur de mon corps, cette énorme flamme bleu. Je me concentrais ainsi sur ma magie pendant plusieurs heur totalement absent du mon terrestre, je me concentrais sur le flux et reflux. Ma magie semblait perturbé, elle vacillait et ce n'était pas le moment. Je décidait de plonger en moi, je cherchais ce qui perturbais ma magie. Je voyageais de souvenir en souvenir afin de trouver une réponse à mes question, j'arrivais à un souvenir concernant un de mes ancien professeur qui me dit:

-Kosuke, ta magie est puissante, très puissante, je n'est jamais vue une magie aquatique aussi puissante, mais tu doit faire attention une aussi puissante magie et difficile à contrôler. L'eau et l'élément du changement , il faut accepter le changement.


Je devait accepter, plus facile a dire qu'à faire. Accepter quoi? Que je suis encore plus bizarre que je le pensais? Accepter que j'éprouve de l'attirance pour Mike? Accepter d'avoir été faible en faisant preuve de sentiments? Je ne voulais rien accepter du tout même si ça devait mètre en pérille la mission que nous avions le lendemain, après tout ce n'était pas ma faute, c'était Mike qui était venue me parler à moitié nu. Sans ça rien de tout ça ne serais arriver. Une main sur mon épaule me sortait de ma méditation,  l'aube se levait, je me tournais et derrière moi se tenait Mike. Il me demandait si ça allais, je hochais la tête:

-Oui, j'ai juste médité plus longtemps que je le pensais.

Je me relevais, mes vêtement était mouillé. D'un geste j’enlevais toute l'eau imprégné dessus. Je dit a Mike que j'étais près a partir dés qu'ils le souhaitaient.


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyMer 22 Nov - 14:23


Mage et métamorphe
Feat Kosuke




Kosuke avait besoin de rester seul afin de méditer et se préparer à donner main forte à Galadrielle et Orélia. Il me semblait triste et du coup je me retournais vers Orélia.

- Sais-tu pourquoi Kosuke semble aussi triste ? Tu lui as dit quelque chose qui l’a blessé. Tu ne veux plus de moi mais de lui ?


Elle se mit à rire et s’approcha de moi. Elle se blottit dans mes bras me disant que j’étais bête. Elle m’embrassa alors passionnément et je lui rendis sans arrière-pensée. Je l’entraînais alors dans la chambre, la déshabillant lentement, embrassant la moindre partie de son corps. Lorsque je vis ses yeux briller d’envie et de plaisir, je lui fis l’amour avec passion, lui donnant tout le plaisir qu’elle désirait à ce moment-là. Notre étreinte dura jusqu’au petit matin et je la regardais avec tant d’amour que je me trouvais confus lorsque je réagis que Galadrielle l’avait demandée en pleine forme.

- J’espère que tu n’es pas trop épuisée et que tu réussiras à joindre tes dons à ceux de Kosuke pour aider Galadrielle, sinon je m’en voudrais.

Elle s’approcha de moi emballée dans le drap de lin et se mit à m’embrasser sur le torse puis sur les lèvres en me demandant si je voulais voir à quel point elle était en forme. Je lui souriais :

- Vas te préparer l’aube pointe son nez. Je vais voir si Kosuke est prêt. Je t’aime.....

Un dernier baiser volé et je finis de me préparer. Je ne trouvais pas Kosuke dans sa chambre et lorsque j’ouvris la porte il était là dans le froid, dans la neige et tout détrempé. Je lui demandais si tout allait bien.

-Oui, j'ai juste médité plus longtemps que je le pensais. Je suis prêt à partir dès que vous le souhaitez

Il se sécha, à sa manière, et partit en direction de la fontaine. Orélia qui sortait à ce moment là lui emboîta le pas. Machinalement je les suivis. Galadrielle nous mit en position à notre arrivée. Il y avait peu de maison à cet endroit précis et elle expliqua qu’elle pourrait invoquer toute la puissance de sa magie et contrer le sort sans nuire à qui que ce soit.

- Je vous demanderais d’agir très vite si l’un de nos compagnons venait à pousser trop loin leur pouvoir et se mettre ainsi en danger.

Je promis de faire mon possible et Galadrielle, Orélia et Kosuke entrèrent comme en transe. Leurs yeux devinrent blancs et ils étaient à cent mille lieux de moi. Galadrielle se mit à faire des incantations et ma femme et mon ami mêlaient leurs magies ce qui déclencha comme une énorme tornade. Mes yeux s’écarquillèrent lorsque je vis des corps tournaient à l’intérieur. Ils poussaient des cris, certains de la haine et d’autres des supplications. Soudain au chœur de l’incantation de Galadrielle, il me sembla comprendre qu’elle invoquait la puissance de la lumière afin de libérer les bonnes âmes. Ce qui se passa ensuite fut totalement incroyable, des gens du village apparurent devant moi, me dirent merci, regardèrent les trois mages et leur envoyaient des baisers avant de partir rejoindre leurs demeures dans le village. Puis tout se stoppa, plus rien, la tornade avait disparu. Je regardais alors mes amis, Galadrielle prodiguait des soins à Orélia et je ne pus que récupérer Kosuke dans mes bras. Il ne fallait pas qu’il reste au dehors. Orélia reprenait conscience à mon grand soulagement et nous rentrions tous les quatre à la chaumière de mon beau-père.

Je déposais Kosuke inconscient sur le lit et Galadrielle lui prodiguait des soins. Il ouvrit les yeux et elle le remercia.

- Tu es un mage impressionnant jeune Kosuke, ta magie est puissante, très puissante, mais tu dois faire attention. Une aussi puissante magie est difficile à contrôler. L'eau est l'élément du changement, pour bien la maîtriser sans mettre ta vie en danger, tu dois d’abord penser à toi. La prochaine fois que tu mets autant d’énergie dans ta magie, arrange-toi pour qu’un mage guérisseur soit près de toi sinon tu risques de mourir. Orélia saura t’aider en ce sens mais crois-moi sur parole, il faut toujours penser à soi, même si cela peut te paraître égoïste, et ta magie deviendra de plus en plus forte au fil du temps.

Galadrielle partit, remerciant encore Orélia et Kosuke et me demandant de faire attention à eux. Notre bataille était finie, elle avait vaincu le fléau et les habitants de Siren y Bore avaient retrouvé leurs vies.

- Je vous propose que nous pliions bagages dès demain et que nous retournions chez nous à Dendrelia. Kosuke, tu seras bien évidemment le bienvenu et cela te permettra de souffler.

Spoiler:

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Mage et métamorphe feat Kosuke EmptyMar 2 Jan - 16:53

Mage et metamorphe



ft.Mike

watashi wa
shino
shisada !!

Une union harmonique, une fois en trans je laissais ma magie se déverser je n avais plus conscience de moi. Orélia et moi étions magiquement fusionné, cette sensation était étrange. tout à coup tout fut noir. Je me réveillais dans un lit Galadrielle me soignais

-Tu es un mage impressionnant jeune Kosuke, ta magie est puissante, très puissante, mais tu dois faire attention. Une aussi puissante magie est difficile à contrôler. L'eau est l'élément du changement, pour bien la maîtriser sans mettre ta vie en danger, tu dois d’abord penser à toi. La prochaine fois que tu mets autant d’énergie dans ta magie, arrange-toi pour qu’un mage guérisseur soit près de toi sinon tu risques de mourir. Orélia saura t’aider en ce sens mais crois-moi sur parole, il faut toujours penser à soi, même si cela peut te paraître égoïste, et ta magie deviendra de plus en plus forte au fil du temps

je hochais la tête, elle partit Mike dit:

-Je vous propose que nous pliions bagages dès demain et que nous retournions chez nous à Dendrelia. Kosuke, tu seras bien évidemment le bienvenu et cela te permettra de souffler.

je prenais mon courage à deux mains:

-Mike, Orélia, je vous remercie beaucoup mais je pense que je vais rester dans le coins un petit moment... je...restera vos coté me ferais très plaisir mais je dois m'éloigner un peut. Mike tu as dus te rendre compte que tu m'attire et j ai besoin de voir des gens et me changer les idée un peut. Je suis attiré par les homme et je ne veux pas rendre notre relation toxique à cause de sentiments inappropriés. Mike je veux que tu me promette d’arrêter d'être jaloux, Orélia et une fille superbe et certainement très attirante , je ne peut pas vraiment la juger la dessus. mais elle n'aime que toi et je suis bien placer pour le savoir sachant que nous avons était unis psychologiquement. Orélia je te remercie pour ton aide et pour ce que tu as fait ressortir de moi. alors nous allons nous dire a demain plutôt que au revoir, car demains arrive toujours plus vite que ce que l'on pense.

Je prenais Orélia dans les bras, il ne fallait pas que je pleure, que je tienne juste encore un peut. Mike me pris ensuite dans ses bras contre toute attente après ma révélation. je le serrais, j'inspirais une dernière fois son odeur je me reculais et les regardais s'éloigner





fin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mage et métamorphe feat Kosuke Empty
Revenir en haut Aller en bas
Mage et métamorphe feat Kosuke
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Maj-Mage [Patrick & Mack']
» Mason Imala métamorphe serpentin {En cours}
» Audasia feat Patrick
» Quid Pro quo (feat Alwin)
» Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-