AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Traque en terre des Hommes - Kosuke
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS


avatar Invité
Invité

Traque en terre des Hommes - Kosuke EmptyMer 29 Mar - 8:24
Kosuke
Traque en terre des hommes
parole: gras;

La nuit était douce et froide, cependant, Elea ne ressentait pas le pincement du froid. Elle avait l'habitude. Ayant passé, après sa rupture avec Patrick Might, des nuits dans la neige, recroquevillé sur elle même, son corps s'était habitué au froid hivernal. Alors que les derniers flocons de neige volaient en tout sens avant de disparaître, Elea descendit de son cheval. Leaf était toujours sa fidèle amie, cette dernière ne la quittait jamais. Au moins, elle pouvait toujours compter sur elle. Car même quand Elea avait perdu la mémoire pendant un temps, Leaf était revenue vers elle. Elle lui tapota la croupe et lui caressa le nez, elle n'avait pas l'habitude du froid. Sous ses airs d'elfe, Elea n'était pas si snobe que cela et avait un cœur en or. D'accord, elle avait pris beaucoup de vie. Il était vrai qu'elle avait torturé des innocents, depuis quelques temps.

Elea avait marchait toute la nuit. La forêt était sombre et les animaux nocturnes avaient repris leur droit, une chouette vola à quelques centimètres au dessus d'elle. Avec ce froid, impossible de chasser convenablement. Les animaux se faisaient rare et Elea retrouvait le collet toujours vide. Les lapins, les marmottes ou tout autre animaux, hibernaient. Elle avait quitté depuis un bon moment le sentier de terre battu, pour s'enfoncer avec son cheval, dans la forêt. Il lui était égal de se perdre ; Après tout, si elle ne savait plus où aller, il lui suffirait de prendre un peu de hauteur sur un arbre, le lendemain, une fois ses idées éclaircies. Pour le moment, elle voulait encore avancer droit devant-elle.

Quelques jours plus tôt, alors que Elea cherchait un travail, on lui avait proposé un contrat. Depuis peu, Elea s'était mise en tête d'être une mercenaire. Un homme à ramener mort ou vif. Pour quelle raison sa cible était-elle recherchée, elle s’en fichait, cela l’importait peu. La personne qui lui avait donné l'affaire lui proposé une sacrée somme, qu'Elea avait déclinée tout bonnement. S'il voulait vraiment cette personne, elle le lui rapporterait, peu importe l'endroit. Elea avait pourtant besoin d'argent, pour avoir une chambre, cependant, grâce à ses dons, elle pouvait construire un habitat dans la nature. Mais vu le temps qu'il faisait, l'hiver s'était bel et bien installé.

Son ventre gargouilla alors qu'elle faisait un feu au milieu de la forêt des terres des hommes. Elle ne craignait peut-être pas le froid, cependant, son cheval lui, oui. Elle n'avait pas peur de ce faire surprendre dans de tel lieu. Elea avait beaucoup évoluer depuis qu'elle n'était plus avec le mage. Elle voyait noir, avait peur d'utiliser ses dons. Elle avait aidé son jeune ami Mike il y a de cela une éternité. Elea avait flanché, avait failli le tuer, il avait pas comprit qu'elle n'allait pas bien.  La cible qu'elle recherchait était dans les environs des montagnes. Et puis se battre la défoulerait. Mais même si elle était à présent à des lieues de le vouloir, il valait mieux qu’elle reprenne ses esprits avant l’aube, pour affronter une nouvelle journée de recherche et peut-être enfin sa cible.

Les premières lueurs du soleil, réveilla Elea. La nuit avait été plutôt calme et elle avait eu tout de même du mal à s'endormir. Il ne neigeait plus et la neige commençait à fondre. Elea se releva et tendit l'oreille et son champ spirituel pour voir si quelqu'un se trouver non loin.

Montres-toi, je te sens d'ici !

Elea avait fait un champ télépathique avec l'individu qui s'approchait.

Alyss
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Traque en terre des Hommes - Kosuke EmptyJeu 30 Mar - 11:35

traque en terre des hommes



ft.Elea

watashi wa
shino
shisada !!

Tout les évènement que j’avais vécus jusqu’ici avaient commencé à me changer, je m’en étais rendus compte. J’étais beaucoup plus confiant, je m’en sortais mieux face aux autres personnes. Je devais faire des efforts pour tous les amis que je ne connaissais pas encore comme m’avait dit Orélia.
Je ne savais pas où j’allais, après avoir aidé Mike et Orélia, j’avais trouvé quelques contrats avant de les quitter non sans émotion. Je suivais mon instinct, j’avais des sous pour subvenir à mes besoins et j’avais un peu de maïs au vent ainsi que je pain elfique sur moi. J’étais dans une forêt, une bien étrange forêt. J’avais l’impression qu’elle me murmurait ma direction. J’avançais et j’entendais un crépitement, je dégainais mon Katana et me cachais, je regardais en direction du son. Je ne voyais rien, j’avançais, à environs 500 mètre il y avait un halo rouge. Un feu, il y avait effectivement quelqu’un. Je m’approchais furtivement du camp, mon katana dans ma mains droite des piques de glace dans la gauche. Je me cachais dans un arbre et observais, il y avait une jeune fille, une elfe. Mais que faisait une elfe ici ? je décidais de continuer de l’observer. D’un coup je sentis une sorte de force magique, je serrais les dents. La jeune femme se tournait vers mois :

-Montre toi je te sens d’ici !

Bon effet de surprise raté ! je rengainais mon Katana, je pris ma flute de bambou. Je sautais je l’arbre avec force, je portais la flute à ma bouche et jouais un simple Do et une colonne d’eau sortais de la terre pour me rattraper et me poser au sol. J’avançais vers l’elfe, et j’activais un champ de force au cas où.

-bonsoir, excusez-moi de vous avoir importuner. Mais je ne m’attendais pas à recroiser une elfe, enfin pas ici. Comptez-vous me tuer ? j’aimerais éviter de me battre dans l’immédiat et je préfèrerais partager mes provisions contre le gite.

Pour appuyer mes dire je montrais a la jeune elfe que j’avais du maïs au vent et du pains elfique, je n’avais plus qu’à attendre sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Traque en terre des Hommes - Kosuke EmptyDim 2 Avr - 9:42
Kosuke
Traque en terre des hommes
parole: gras;

Elea pensait devoir être seule, c'était raté. Enfin bon, elle a toujours fait ses quêtes avec quelqu'un, ou parfois seule, cependant, vu tout ce qu'elle avait traversé, elle voulait, pour une fois, être toute seule. Elle roula des yeux. Qu'est-ce qui lui arrivait ces derniers temps ? Elle devenait hargneuse, elle espérait qu'elle n'allait pas devenir une elfe noir. D'après le mage qui avait partagé sa vie, ils n'étaient pas méchant, cependant, ils avaient attaqué pas mal de camp elfique et se cachaient la plupart du temps en terre hostile. Sa traque avait plutôt bien commencée. Elle tourna la tête vers le nouvel inconnu et eut un sourire en coin puis un véritable sourire quand il lui montra ses provisions. Il lui faisait confiance. C'était déjà ça, elle n'avait pas encore les yeux sombres. Il allait falloir qu'elle change, qu'elle redevienne l'elfe polie et non une mercenaire.

« - Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un elfe cannibale, je ne suis pas du genre, non plus, à me battre avec des personnes qui ne m'ont rien fait ! Du moins, pas ces derniers temps, je parais hostile, cependant, ça n'a rien à voir avec vous ! Approchez, je n'ai pas encore mangé ! »

Sur ces mots, Elea se leva et fouilla dans son sac magique accroché à Leaf. Elle en sortit un jeune lapin qu'elle avait eu dans une auberge. Elea n'y avait plus pensé, mais à présent, elle avait les idées clairs.

« - Vous avez faim ? Si c'est le cas, je n'ai pas grand chose mais je peux partager ceci ! »

Elle lui présenta le jeune lapin et fouilla pour sortir des graines mélangés, maïs et graine de blé dans un chiffon.

« - Vu qu'il n'a pas arrêté de neiger, je n'ai pas pu chasser ! Que faites-vous en ces terres ? Désolé, je suis curieuse de nature, je me demande juste ce que fait un mage en ces terres ! Pour ma part, cela ne vous regarde pas ! »

Elea réanima son feu, ce dernier c'était pas totalement éteint. Elle l'avait maintenu en vie toutes les deux heures pour réchauffer Leaf, sa jument. Elea avait toujours fait confiance assez facilement aux gens, devait-elle faire confiance à celui-ci ? Pourquoi pas, et puis, s'il voulait la tuer, il l'aurait fait et non pas bavarder comme ça.


Alyss
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Traque en terre des Hommes - Kosuke EmptyDim 9 Avr - 14:03

traque en terre des hommes



ft.Elea

watashi wa
shino
shisada !!

La jeune elfe me dit qu'elle n'était pas hostile, elle m'invitais même à manger avec elle. Elle sortait un joli lapin ainsi que des graines, je m'avançait vers elle et m'inclinais :

-je suis honoré de votre proposition, et je pense qu'à nous deux nous avons assez de nourriture pour bien manger, de plus je crois qu'il me reste quelques pommes pour  ta jument …

je m'était surpris à la tutoyer, elle me demandait ensuite

-Vu qu'il n'a pas arrêté de neiger, je n'ai pas pu chasser ! Que faites-vous en ces terres ? Désolé, je suis curieuse de nature, je me demande juste ce que fait un mage en ces terres ! Pour ma part, cela ne vous regarde pas 

sa dernière phrase était sèche, je ne poserait donc pas de question dessus. Elle réanimait les petit braises qui menaçait de s'éteindre. Une fois le feu a nouveau flamboyant je prenait ma flûte et jouais quelques note. La neige se modelait en une sorte d'abris pour le feu avec un trous au sommet pour éviter qu'il fonde.

-pour répondre a ta question je voyage a la recherche de contrat pour gagner ma vie, j'aide les gens dans le besoins, que se sois pour assassiner des gens ou chercher des animaux dans les arbres. J'essaye aussi de rencontrer différente culture, j'ai grandis à Fortillat, enfin a l'école de mage non loin... je... je suis orphelin.

Il y eus un blanc assez malaisant, je secouais les mains :

- mais ne l’inquiet pas, ce n'est pas un sujet triste ou autre. Je le vis bien ! J'avoue que je suis aussi assez curieux de voir une elfe par ici, mais je ne poserais pas de question, libre à vous d'en parler ou non. Et si nous mangions ? Je suis sur que se lapin sera délicieux avec nos provision, et je pense que la prochaine ville n'est plus qu'à une journée de marche.

Elle hochait la tête et commençais a préparer le lapin, de mon cotés je maprochais avec une pomme du magnifique cheval. Elle acceptait mon présent en croquant goulûment dedans. Je me tournais vers 'elfe :

-aufaite je m'appelle Kosuke et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Traque en terre des Hommes - Kosuke EmptyVen 14 Avr - 10:31
Kosuke
Traque en terre des hommes
parole: gras;

Elea faisait trop confiance aux gens, le jeune mage ne semblait pas vraiment hostile. Elle l'examina alors que Leaf essayait de manger de l'herbe gelé. La pauvre, Elea n'avait pas pu trouver quelque chose pour lui mettre sous la dent et s'en voulait un peu. La jeune elfe hocha la tête quand il en conclu qu'ils aurait assez de nourriture pour deux ce matin. Il n'était pas temps de se faire la guerre, de se retrouver seul ou quoi que ce soit d'autre en ce moment. Ces habitudes avaient changé, Elea avait beaucoup évolué depuis quelques lunes, mais pour rien au monde, elle ne tuerait un passant ou bien même un mage, qui ne lui a rien fait.

Il lui conta un peu son histoire. La jeune archer releva qu'il la tutoyait déjà, elle avait mainte fois essayé de ne pas vouvoyer, c'était plus fort qu'elle. Cheryl lui avait fait le rapproche, ainsi que Patrick... Cependant, quand on vient d'une bonne lignée, le mieux c'est de vouvoyer, par signe de respect et d'attendre que la personne accepte le tutoiement. Cependant, Elea ne lui en fit pas la remarque, le gardant pour elle. Il lui annonça qu'il était en ces terres, dans une traque. Elle se redressa en fronçant les sourcils. Traquait-il la même personne ? Elle ne l'espérait pas, du moins, elle s'en fichait de la récompense, elle ne la désirait pas. Et peut-être pouvait-il s'entraider ? Du moins, le moment qu'il ne se retourne pas contre elle. Tout en préparant le lapin, Elea garda tout de même un œil sur l'individu qui l'avait rejoint. Ce dernier, tendait une pomme à Leaf qui la sentit avant de la manger. Elea eut un sourire.

« - Je me prénomme Elea Edgerton, (elle se pencha légèrement en avant comme les êtres de son peuple le font pour se présenter) du clan des elfes d'Alberya. J'ai fait mes classes à Fortilia en temps qu'archère, mon père est très connu pour être le meilleur archer et j'en suis moi-même la meilleure, du moins, sans m'en venter ! Je suis différente des autres elfes ! Je suis moi-même à la recherche de contrat et je suis sur la piste d'un homme ! Je ne cherche pas de récompense ! Cela est, pour la première fois pour moi de faire cela ! Je cherche encore ma place dans ce monde et j'ai décidé de parcourir le monde à la recherche de contrat.. excusez-moi, je ne suis pas du genre à dévoiler ma vie comme ça, peut-être ai-je juste envie de parler, je voyage depuis longtemps, seule avec ma jument, Leaf. »

Elle fit une pause, le temps d'embrocher le lapin et de le mettre au dessus du feu. Cela semblait tellement simple de se confier à un total inconnu, que tout idée noire s'envola tout simplement d'Elea. Tout pensée néfaste vis-à-vis de la peur de devenir elfe noir, s'évapora. Cela la soulageait.

« - Je me suis éloigner de mon peuple, j'ai été trahi par mon propre père, je dois dire que moi aussi, je suis orpheline ! Ma mère est morte quand je n'étais encore qu'une enfant ! J'étais normalement, exposé à devenir archère de Fortilia et de protéger les souverains ! Mon père m'a effacer la mémoire... que j'ai retrouvé, mais j'ai beaucoup perdu à cause de cela, il voulait m'obliger à gérer des troupes elfes pour combattre les ennemis en terre hostile, j'avais un bon grade, cependant, je rêve de liberté ! »

Elea se tue et tournait la broche pour faire cuire le lapin. Leaf poussa du nez l'inconnu à la recherche d'une autre pomme, ce qui fit sourire Elea à belle dent.

« - Méfiez-vous, elle ne paraît pas comme cela, mais elle est très gourmande ! Je n'ai pas pu lui avoir de la nourriture depuis plusieurs lunes ! »


Alyss
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Traque en terre des Hommes - Kosuke EmptyMar 2 Mai - 23:44

traque en terre des hommes



ft.Elea

watashi wa
shino
shisada !!

J'apprit qu'Elea faisait partis du clan des elfes d'Alberya. Elle était une exélente archère d'après ce que je comprit c'était même la meilleur. Elle était elle aussi a la recherche de contrat, quelque chose que je trouvais bizarre pour une elfe. Elle me dit aussi qu'elle voyageait depuis longtemps avec sa jument. Elle embrochait le lapin avant de reprendre :

-Je me suis éloigner de mon peuple, j'ai été trahi par mon propre père, je dois dire que moi aussi, je suis orpheline ! Ma mère est morte quand je n'étais encore qu'une enfant ! J'étais normalement, exposé à devenir archère de Fortilia et de protéger les souverains ! Mon père m'a effacer la mémoire... que j'ai retrouvé, mais j'ai beaucoup perdu à cause de cela, il voulait m'obliger à gérer des troupes elfes pour combattre les ennemis en terre hostile, j'avais un bon grade, cependant, je rêve de liberté

Alors qu'Elea tournait la broche Leaf me poussait en sentant une autre pomme cacher dans mes amis je rigolais en lui donnant la pomme :

-oui je crois que j'ai remarquer elle essaye de me dépouiller de mes pommes hahaha.

Je me rapprochait du feu je sortais ma flûte :

-Oh elle na pas manger depuis tant de temps ? On vas remédier à ça !


Je portais ma flûte à mes lèvre, je jouais quelque note douce et longue. Un cercle d'un mètre de diamètre de neige se mis à fondre. La flaque d'eau se mis à luire et pénétra lentement dans le sol. Mes notes de musique commencèrent à s'intensifier, comme si elles devenaient vivantes. Le cercle de terre émettait une légère lueur  des petites pousses vertes commencèrent à pousser et très vites un énorme touffe d'herbe fit son apparition au milieu de la neige. Leaf se jetait dessus, et Elea me regarder légèrement perdu mais reconnaissante. Je lui expliquais :

-l'eau est de partout, elle guéris, nous fait grandir. Quasiment tout dans le monde et composé d'eau, je n'est fait que l utiliser pour donner de l’énergie au graine et accélérer la poussé des plante c'est ce qu'on appelle la maîtrise de l'eau à travers les plantes.


Elea hochais la tête pour me faire signe qu'elle avait comprit, nous nous tournions tout les deux vers le lapin, il était cuis. Nous nous regardions tout sourire. Elea s'occupait de couper le lapin pendant que je préparer le reste des provision. Ce soir la nous avions tout les trois bien mangé. Aussi quand on nous avions finis je n'arrivait plus a bouger

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Traque en terre des Hommes - Kosuke EmptySam 6 Mai - 13:02
Kosuke
Traque en terre des hommes
parole: gras;

Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas partagé un repas avec quelqu'un et cela lui remontait le moral. Elea retrouvait le goût de sa vie grace à cela. Se sentir bien avec un inconnu alors que ses « amis » l'ont abandonné depuis son histoire de perte de mémoire, c'était du jamais vu pour elle. Elle riait de Leaf et voulait intervenir, mais s'abstient et voyant que le jeune mage se mette à jouer un air régulier pour faire pousser de l'herbe. Si elle avait se pouvoir, elle aurait pu nourrir Leaf comme cela pendant ses voyages.

« - C'est intéressant, pour ma part, je sais manipuler la nature pour faire un abris pour la nuit ! J'ai mis un sacré temps pour pouvoir le faire, cela est très compliqué et il m'a fallu de la concentration, je ne nie pas ! J'ai même songé que je n'y arriverais pas et que mon amie Cheryl se trompait sur mon compte ! Vois-tu, je ne viens pas d'une famille où la magie est la bienvenue, donc je doutais fort que j'en avais, pourtant, si ! »

Ils mangèrent sans plus attendre. Le ventre d'Elea s'était mis à gargouiller doucement, une chance que Kosuke ne l'avait pas entendu. Elle avait beau être une elfe différente, elle était tout de même noble et cela la gênait qu'on entendre ses bruits du corps. À la fin du repas, Elea bougea légèrement la main droite et se concentra pour faire deux abris. Les branches d'arbres s’emmêlèrent entres elles, formant des nœuds enlacées, des grosses feuilles formèrent un lit douillet. Épuisée par tant de magie, Elea faillit faiblir mais se ressaisit.

« - Demain une longue route nous attends à travers les vallées et les montagnes, autant se reposer maintenant ! »

Elea rentra dans le premier abris et se coucha paisiblement. Cette fois, sans faire le moindre cauchemar ou quoi que ce soit. Elle semblait même apaisée.

Au lendemain, les premiers rayons du soleil la réveilla et elle se leva. Prépara Leaf et mangea le reste de lapin et de nourriture en leur possession. Kosuke semblait être réveillé depuis bien longtemps.


Alyss
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Traque en terre des Hommes - Kosuke EmptyLun 15 Mai - 21:44

traque en terre des hommes



ft.Elea

watashi wa
shino
shisada !!

- C'est intéressant, pour ma part, je sais manipuler la nature pour faire un abris pour la nuit ! J'ai mis un sacré temps pour pouvoir le faire, cela est très compliqué et il m'a fallu de la concentration, je ne nie pas ! J'ai même songé que je n'y arriverais pas et que mon amie Cheryl se trompait sur mon compte ! Vois-tu, je ne viens pas d'une famille où la magie est la bienvenue, donc je doutais fort que j'en avais, pourtant, si !

Nous mangions enfin, j avais l’impression que ça faisait des semaine que je n'avait pas mangé. Le lapin était excellent, avec les graines et le maïs au vent c'était un pure délice. Le repas fut bref mais intense. Une fois le repas fini Elea créait les abris. C'était fascinant la manière qu'avait les branches et les lianes de bouger, bientôt deux abris furent devant nous. Ils étaient identique, quoi qu'un peut différent :

-Demain une longue route nous attends à travers les vallées et les montagnes, autant se reposer maintenant !


Je hochais la tête, je commençais a fatiguer moi aussi. Il devait être approximativement 22h30, je rentrais dans l’abri et me couchais. Je m'endormais quasiment instantanément, mais que d'un œil. La nuit fut calme il n'y avait que les bruit des animaux sauvage qui résonnait dans la foret. J'avais passer une nuit plus calme que d'habitude, si bien que vers 5h30 je fut réveillé et en forme.Je m étais levé, dehors il faisait encore nuit, le soleil ne serait pas levé avant deux heures. Je sortais de l'abris, Leaf me regardais droit dans les yeux. Son regard me disait qu'elle veillerais sur Elea, je sortais mon katana et partais en chasse. J'étais dans un arbre, au aguets, je guettais le moindre bruit, le moindre froissement de feuille. Je ne bougeais pas en sentant une chouette passer au dessus de moi, et avait repéré une proie et moi aussi. Heureusement ce n'était pas la même je m'en serais voulut de prendre la nourriture d'un animal si noble. Ma proie serais bientôt en dessous de moi, ça faisait une heur et demie que je le traquais. Je me préparais, je me laisser tomber et tranchais net la tête d'un gros sanglier mâle. :

-merci pour ce que tu vas m'apporter, ton sacrifice ne sera pas vains.

Je vidais le sanglier et récupérais toute la viande que je pouvais afin de la mètre dans mon sac. Une fois la viande détaché de creuser la terre à l’endroit ou le sanglier fouillait. Bingo !! une belle truffe se tenais juste devant moi. Je la récupérait en remerciant les esprits de la natures, je me dépêchais de rentrer au camps. J'arrivais au camp et l'aurore commençait à montrer le bous de son nez, je remettais du bois pour alimenter le feu. Elea sortais de son abris, je la regardais tout sourir avant de sortir la viande que j'avais récupéré :
-j'espère que tu à faim car nous aurons besoin de force pour avancer et je suis partis en chasse !

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Traque en terre des Hommes - Kosuke EmptyDim 21 Mai - 20:38
Kosuke
Traque en terre des hommes
parole: gras;

Elea était étonné de voir Kosuke déjà debout. Ce dernier lui montrait ce qu'il avait chassé. De ce temps d'hiver, Elea fut surprise qu'il y est encore des sangliers, elle qui n'avait pas trouvé de perdrix. Vu la neige, ça se comprenait. Les animaux hibernaient tranquillement dans leur coin. Elea avait suffisamment manger pour ce matin. Il lui restait encore quelques fruits secs qu'elle avait depuis l'été.

« - Gardons cela pour le grand voyage, j'ai fini les restes de lapin ! Il est temps d'y aller à présent ! »

Elle fit disparaître les abris après avoir récupérer son sac et la couverture, qu'elle plia et mit dans son sac magique. Les lianes se desserrèrent et reprirent leurs place initiale Elle l'aimait bien ce sac, fabrication des nains, offert par un mage, qu'elle préférait oublier. Elle hésita d'éteindre le feu, au cas où son coéquipier voulait tout de même manger son sanglier. Cela remontait à loin la dernière fois qu'elle avait fait équipe avec quelqu'un. Devoir attendre que la personne se prépare avant de partir. Elea partit pourtant la première, en faisant marcher Leaf au pas pour que le jeune mage la rattrape.


Alyss
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Traque en terre des Hommes - Kosuke EmptyJeu 1 Juin - 23:04

traque en terre des hommes



ft.Elea

watashi wa
shino
shisada !!

Elea avait raison d'un geste de la main j enlevais l'eau de la viande et de quelques arbres au alentour je me tournais vers Elea :

-désolé...sans ma flûte... ma maîtrise de l'eau et...violente

je déposais la viande séché dans mon sac et jetais d'un geste l'eau récupérais sur le feu se qui l'éteignait et créais u  mini cratère je regardais l'elfe d'un aire encore plus désolé. Une fois les préparatif terminer nous étions prêt à partir :

-Tu peux monter sur Leaf, j'ai un moyen de locomotion moi aussi....

je prenais ma flute et sortais quelques note un un magnifique loups de glace aussi grand que Leaf apparaissait.

-Mike...enfin un ami m'a inspiré ça

je grimpais sur le loups de glace qui s’élançait à la suite de Leaf. Nous étions au galop depuis une heure je disait à Elea :

-Au faite, j'ai peut être un contrat avec lequel tu pourrais m'aider, il serait à exécuter dans l'un des prochain village que nous verrons, bien sure tu touchera la moitié de l'argent...La mission concerne le meurtre du chef, il n'est pas légitime et domine la population part la peur, c'est un puissant guerrier qui maîtrise aussi la magie. Je pense qu'il doit faire partis des sorcier noir, c'est l’hypothèse la plus logique. C'est dangereux mais ça te donnera un avant goût de la vie de... comment dire... « mercenaire »

j’espérais que l'elfe allait accepter car j'aurais certainement besoins d'aide pour cette mission. La plupart des mage noire était bien entraîner et utiliser mes plein pouvoirs me fatiguais et pouvais éventuellement me tuer. Je me rappelais l'assaut contre le Mage noire avec Mike... j'avais faillit le tuer... heureusement Orélia et moi avion réussit à le sauver. C'était la première fois de ma vie que j'avais eus peur, enfin vraiment peur. J avais faillit le tuer a cause de mon katana de glace. Je secouais la tête pour chasser ses pensé, Mike était sauf. Je me concentrais sur ce qu'Elea disait

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Traque en terre des Hommes - Kosuke EmptyMar 13 Juin - 12:16
Kosuke
Traque en terre des hommes
parole: gras;

Elea regarda devant elle sans rien dire. Le soleil se levait doucement à l'horizon. Quand Kosuke fut à sa portée avec un magnifique loup, ils purent partir assez rapidement. Elea ne voulait pas tardé sur cette mission de recherche d'un homme. Seule elle avancerait plus vite et si elle tombait de nouveau sur ce jeune mage, elle lui refilait la prime bien mérité pour une chose qu'il n'aurait pas faire. Il lui avait parlé de Mike... Parlait-il de son ami Mike ou peut-être d'un autre ? La jeune elfe tendit l'oreille alors qu'il reprit la parole. Kosuke lui parla de son contrat. Ils avaient certainement le même après tout.

« - Je ne fais pas cela pour l'argent, mais pour me trouver ! Je me cherche depuis quelques mois, c'est une longue histoire... Personnelle, je te connais pas assez pour me dévoiler ! Depuis peu, je ne fais plus confiance aux autre ! J'ai appris à me méfier depuis une rupture difficile ! Et moi aussi j'ai déjà ma propre mission de mon côté, mon contrat se passe dans les hauteurs, dans les montagnes ! Je veux bien t'aider, si tu m'aide en retour, je te filerais toute la récompense ! En effet, c'est la première fois que je fais cela, traquer est mon truc pour chasser les perdrix ou l'ennemi ! Je devrais y arriver ! Cependant, je m'en fous de ce que l'homme à bien pu faire pour que certains le traque ! »

Ils firent une première halte après plusieurs lieues. Mangèrent, ils se mirent à boire un peu et reprirent leur chemin en direction du prochain village. Une fois que ce dernier leur apparut, ils ralentirent et marchèrent au pas en franchissant l'entrée du village.


Alyss
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 134
Kosuke
J'ai de puissants pouvoirs
Kosuke

Traque en terre des Hommes - Kosuke EmptyJeu 6 Juil - 21:05

traque en terre des hommes



ft.Elea

watashi wa
shino
shisada !!

-Je ne fais pas cela pour l'argent, mais pour me trouver ! Je me cherche depuis quelques mois, c'est une longue histoire... Personnelle, je te connais pas assez pour me dévoiler ! Depuis peu, je ne fais plus confiance aux autre ! J'ai appris à me méfier depuis une rupture difficile ! Et moi aussi j'ai déjà ma propre mission de mon côté, mon contrat se passe dans les hauteurs, dans les montagnes ! Je veux bien t'aider, si tu m'aide en retour, je te filerais toute la récompense ! En effet, c'est la première fois que je fais cela, traquer est mon truc pour chasser les perdrix ou l'ennemi ! Je devrais y arriver ! Cependant, je m'en fous de ce que l'homme à bien pu faire pour que certains le traque !

Le reste du trajet fut calme et silencieux, Elea ne parlais pas et moi je pensais. Je repensais à ce qu'elle m'avait dit, c'est propos me choquais un peut . Elle se foutait de ce qu'avait fait la personne... mais si la personne était un innocent ? Bien que c'était rare c'était une possibilité. Je savais ce que je traquais, mais elle traquait sans doute n'importe qui ou n'importe quoi, tout ça pour se trouver. Après plusieurs heures de marche nous arrivions enfin au village, je camouflais mes armes. Je m approchais d'un mendiant et lui donnais un peut de nourriture, je me dirigeais ensuite vers un maison et toquais. Un petit garçon ouvrait la porte, je me baissais et lui demander de d'aller chercher son père. La porte se refermais puis un homme ouvrais, il me souris avant de me laissait entrer, je faisait signe à Elea de me suivre. Une fois a l 'intérieur l 'homme nous invitait à nous asseoir, il nous servais un verre d'eau, j'engageais la discutions :

-bonjours Zedd, je suis désolé de vous revoir dans ces condition, mais le problème sera bientôt réglé. Je te présente Elea, pour faire cours c'est une elfe que j'ai rencontrer dans les bois, elle a un contrat un peut plus loin mais elle à acceptée de m'aider. J'aurais besoins de quelque renseignement concernant le futur...mort.

L'homme se baissais vers nous avant de dire à voie basse :

-Pour commencer, c'est un puissant guerrier, il a l'aire lourdo mais il est enfaîte très agile. Il manie une espèce d'espadon...son arme et vivante...elle absorbe l'énergie vital de ses ennemie...de plus il maîtrise ma magie du sang...plus vous le frapper et plus il deviens puissant...nombreux son ceux qui on essayé de le tuer mais tous on échoué... nous...nous ne savons plus quoi faire....

Ça voie se brisait, je posait ma main sur son épaule. Je me tournais ensuite vers Elea l'air déterminé :

-Il nous faut un plan, tu as une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Traque en terre des Hommes - Kosuke EmptyJeu 7 Déc - 16:48


ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de message depuis PLUS d'un mois et malgré les relances, il n'y a eu aucune réponse, il est donc ARCHIVÉ et placé dans la catégorie RP archivé. Si toutefois vous voulez le récupérer, il suffira de me le demander.

RP ABANDONNÉ

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Traque en terre des Hommes - Kosuke Empty
Revenir en haut Aller en bas
Traque en terre des Hommes - Kosuke
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Villages en terres des hommes - Eléa et Rulf
» Nouvelle Terre - Adelia et Patrick
» A deux c'est mieux - Cheryl et Kosuke
» [TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea]
» Présentation de Kosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-