AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Passe-passe
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant


Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Admin
Cheryl Daynight

Passe-passe - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 18:27


Passe-Passe
Cheryl et Argan



Argan me remit un papier plié en quatre et ce qui était écrit allait au delà de ce que j’aurais pu imaginer. Nous allions devoir servir de distraction à ses seigneurs ; Mais je ne pouvais absolument pas me mettre en avant. Et d’autre part nous ne pouvions nous désister.

- Entrons et jouons le jeu un moment, mais je ne pourrais montrer ouvertement mon visage. Attends-toi à avoir souvent mon visage contre toi. Je suis une princesse et s’ils m’observent trop ils vont finir par comprendre qui je suis même si je suis rarement venue ici. Quand à se sauver dès que le soleil se couche....

Je lui souris gentiment, sa fraîcheur quand aux mœurs des seigneurs et maîtres me faisait plaisir à voir.

- Ils ne commencent que lorsque le noir total est installé. Là ils doivent être tranquillement en train de discuter au salon. Ensuite ces dames seront conviées à leur appartement pour se rafraîchir et elles descendront rejoindre ces messieurs dans la salle à manger ; Ils commenceront par boire...là nous devrons les servir....puis ils s’installeront confortablement afin de grignoter un peu en discutant entre eux...décidant des paris et des « activités à mettre en compétition ». Mais je pense qu’ils vont commencer par des amusements et qu’ils garderont leurs vices pour tard dans la soirée. Désolée de t’annoncer cela mais je pense qu’ils vont commencer leurs jeux et plaisirs charnels que sur la fin de nuit. Mais l’avantage, c’est que les bourses seront pleines à craquer et que nous allons faire fortune. Allez viens....

Je le pris par la main en souriant et nous entrions. Comme je l’avais prédit, tout se déroula selon mes visions. Vers trois heures du matin, ils étaient à point et commencèrent d’appeler les serviteurs afin de les divertir. Ils demandèrent qui était volontaire pour les aider à se dévêtir, un des deux autres couples se précipita, les autres s’enfuirent car ils comprirent rapidement et nous conseillait de faire de même. Mais je n’avais pas fait toutes les poches et les bourses étaient énormes. Je me retournais vers Argan et lui chuchotais :

- Ne t’inquiète pas de ce que je fais mais dès que je te fais un signe bouche toi les oreilles.

Je m’élançais alors au centre de la pièce, nus pieds, et je me mis à danser en leur criant qu’il fallait aussi penser à se divertir et ils m’applaudirent. Je fis un léger signe à Argan qui se boucha les oreilles et j’envoyais une incantation qui figea tout ce beau monde sans exception. Je commençais de vider les bourses tout en expliquant la suite à Argan qui faisait plus vite que moi pour soulager nos « seigneurs » de leur or.

- Je t’expliquerais plus tard ce sort mais nous ne disposons que d’une heure avant le lever du soleil. Ramasse tout ce que tu peux, ensuite tu fuiras, tu passeras ramasser la bourriche et tu courras en direction du bois. Tu trouveras deux chevaux, tu en prends un et tu galopes tout droit sur environ cinq kilomètres. Là tu trouveras une cabane, entre le cheval dans l’écurie et attends moi.

Alors qu’il commençait de me dire qu’il allait m’attendre, je lui ordonnais le contraire gentiment.

- Non tu fais ce que je te dis et je te retrouverais. Tu ne dois pas te retourner et ne pas t’inquiéter pour moi. File !

Tout le château était endormi et je courus sur le chemin de ronde afin de voir Argan récupérer la bourriche et filer dans les bois. A peine était-il hors de vue que je descendis les marches et filais au dehors. J’envoyais un sort de réveil mais juste à se moment là le soleil pointait. Ne pouvant me permettre de me faire attraper, je déclenchais les éléments. Le ciel s’obscurcit brutalement et une violente pluie tombait. Les gardes durent aller se mettre à l’abri et je courrais jusqu’au bois afin de retrouver Argan. Le second cheval m’attendait ; J’étais trempée mais je filais à travers bois avant que ces beaux seigneurs et belles dames ne se rendent compte de ce qui leur arrivait.

Arrivée à la cabane, je rentrais mon cheval dans l’écurie et Argan qui m’attendait referma bien la porte derrière moi. Je dégoulinais et je lui demandais de faire du feu. Je posais mes habits dans l’écurie. Grand-père avait dû emmener nos affaires et je trouverais bien de quoi me changer. Mais rien dans cette pièce. Malgré ma chemise à moitié trempée, j’entrais dans la cabane, cherchant mes affaires mais rien. Je demandais à Argan s’il savait où se trouvait les sacoches. Il m'indiqua l'endroit.« Tourne toi, le temps de me mettre au sec » et il s’exécuta. Je ne remarquais point mon reflet dans les carreaux face à lui et je posais ma chemise, prenant le temps de m’essuyer mes cheveux et mon corps avec le peu qu’il lui restait de sec. Puis j’enfilais mes habits secs.

Nous avions encore du chemin à faire vu que je désirais aller jusqu'à Alberya assouvir ma vengeance sur le seigneur du comté. Je devais aussi lui expliquer ce que j'avais mis au point avec mon grand-père. Mais je désirais dormir et m'imaginer que je puisse plaire à un homme tel qu'Argan.

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Passe-passe - Page 2 EmptySam 20 Jan - 12:09
Passe-PasseCheryl Daynight & Argan Tanguy

À ne pas douter que Cheryl était une très grande magicienne. Elle parvint à endormir tout le château par une grande magie, dont Argan n’avait jamais vu. Niveau magie, il n’avait pas vu grand-chose, chose tour était une nouveauté pour lui, et il se demandait pourquoi n’avoir pas fait cela avant pour faciliter les choses, question qu’il ne se gênera pas de poser une fois sortie. Fuyant les lieux, Argan en profitais lui aussi pour laisser quelques mixtures dans la nourriture, afin de s’assurer que les nobles n’oublient pas de sitôt cette soirée.

Cacher dans leur nouveau repère, Argan accepta de prêter sa chemise à l’elfe pour qu’elle puisse se sécher, sans point manifester la moindre gêne. Le petit loup était du genre pudique et sensible. Mais son regard fut attiré par un reflet se trouvant sur la vitre en face de lui, restant tout de même un homme. Argan s’installa dans un coin de la maison pour dormir, et se laissa aller au sommeil, tout en regardant l’elfe. Il ne la comprenait pas, il ne savait pas quoi penser de lui. D’un côté, il la trouvait un peu folle, difficile à suivre. Mais aussi, assez malicieuse, car elle jouait sur ses sentiments. Il avait déjà vue des femmes un peu de ce genre, et à chaque fois, cela finissait mal. Alors il se laissa au sommeil, se disant qu’il serait mieux de se séparer une fois le plan de Cheryl terminé.

Il était le premier à se réveiller au petit matin. Profitant que la jeune elfe dorme, il partit chercher de quoi manger chez ses grands-parents. Il revint avec une drôle de bouillie et à boire dans une cruche. Elle était déjà réveillée. Il la salua avec un petit sourire et s’installa en face d’elle, lui donnant à manger.

"Tu as bien dormi ?"

Il lui tendit son plat et la cruche, avant d’attaquer son propre repas. Il leur fallait des forces pour continuer leur boulot, et cela semblait promettre de se compliquer. Que pouvait donc bien les attendre ? Un dragon ? Un sorcier ? Un dieu maléfique ? A voir. Les questions que se posait Argan lui revinrent en mémoire et il profita de ce moment pour les poser.

"Ton sort hier, c’était quoi ? Car il aurait put être pratique quand on avait tous ces sacs sur le dos."

Au lieu de courir pour éloigner les gardes dans les couloirs, jouant les appâts, Argan et Cheryl auraient put partir tranquillement si elle avait déjà endormi tout le château. Même, pour chaque lieu visité. Argan n’aurait jouer que les transporteurs, ce qui ne le dérangerait pas, vue qu’il serait quand même payer.

"Et je suis curieux de connaître la suite de ton plan."

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Passe-passe - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 18:15
Passe-Passe

Cheryl et Argan


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Lorsqu’au réveil je ne vis pas Argan, je me dis qu’il avait dû partir faire un tour. Je m’habillais rapidement et lorsqu’il revint je me brossais mes cheveux. Puis je m’installais à la table et il s’assied face à moi arborant un léger sourire. Oui je ne doutais plus de moi, il me plaisait. Mais je n’avais aimé que trois hommes : mon premier époux assassiné dans la fleur de l’âge me laissant seule avec deux enfants, Kairhal un sorcier noir qui m’avait abusée et enfin Ben que j’aimais de tout mon cœur. Mais pourquoi Argan me faisait-il cet effet là ?

Il me servit mon repas qu’il était allé chercher chez mes grands-parents. Cette bouillie horrible que je détestais mais pas le choix que d’en manger si je voulais avoir suffisamment de force. Argan me demanda si j’avais bien dormi et j’acquiesçais d’un signe de tête. Sa seconde question me surprit d’autant plus qu’à ce moment là, je me rendais compte qu’il ne connaissait rien à la magie.

- Je vois que la magie est loin d’être ton domaine. En fait c’était un sort de magie noire : l’endormissement. Quand à trouver pratique son utilisation pour nous permettre une évasion lorsque nous portions les sacs......là je me dis que tu ne te rends pas compte de la portée de mon acte. Ce n’était pas bien.

Devais-je lui dire mon terrible secret ? N’allait-il point avoir peur ? Je le regardais sentant mon cœur brûlait dans ma poitrine. S'il me plaisait, il ne pouvait être vicieux et perfide, je me lançais donc.

- Je t’ai expliqué qu’après la mort de Duncan, mon premier époux, j’avais eu une période de violence. En fait j’ai été enlevée par un sorcier noir qui me désirait plus que tout. Mais je lui ai résisté et il m’a injecté de son sang dans mes veines. Au bout d’un mois, j’ai fini par devenir....docile....et j’ai fini par l’aimer. Me croyant totalement sous sa coupe, il a décidé de m’enseigner quelques sorts et je prenais plaisir à lui montrer que j’étais une élève modèle fière de montrer à son amant qu’il faisait un bel acte. Il m’a rendue très puissante en m’enseignant des sorts que jamais une mage de magie blanche aurait dû savoir.

Je fis une pause, Argan semblait troublé par mes révélations et j’hésitais à continuer. Mais j’avais commencé et ne pas finir aurait été injuste pour lui.

- J’ai réussi à me sauver de son emprise grâce à l’une de ses nombreuses maîtresses et je suis rentrée à Suef chez mes grands-parents. Grand-père m’a fabriqué un collier avec une mèche de mes cheveux enfant, son sang et de l’eau provenant des entrailles de la terre. C’est une pierre de vie et je la porte toujours sur moi. Elle me permet de résister à la tentation de pousser le mal encore plus loin. Car la magie noire te fait sombrer dans la folie et la luxure.

Je le regardais et il baissait les yeux. Je comprenais alors qu’il venait de comprendre que sa question était déplacée.

- Par contre je peux user de mes sorts de magie blanche à mon gré sauf bien évidemment les gros sorts comme l’invisibilité. Tu me diras que j’aurais pu aussi bien les figer mais hélas mon sort est éphémère et ne dure que quelques minutes même pas le temps de sortir du château. Je suis désolée de te dire que ce ne sont pas tous les sorts qui durent éternellement surtout en magie blanche. Et laisser un sort de magie noire trop longtemps attire les sorciers, si ce n’est l’un d’entre eux qui a lancé le sort, les châtiments sont d’autant plus terribles.

Je le regardais et Argan semblait réfléchir. Je me demandais s’il allait accepter de poursuivre le chemin avec moi. D’autant que j’avais d’autres révélations à lui faire avant le départ.

- La suite du plan est simple....enfin pas pire que ce que nous venons de vivre. Le danger ne sera pas à l’arrivée mais durant le trajet. Nous allons devoir traverser la forêt entre Suef et Alberya. Je sais d’après mon expérience qu’il y a des chimères et des hommes très étranges. Grand-Père nous conseille d’avoir des yeux partout et de ne pas tomber dans un piège. Certains disent que ces hommes mangent les autres.

Je soupirais mais il fallait que je lui dise la suite et là j’étais moins sûre de moi.

- Grand-Père a dû te donner un faucon ? Je vais donc t’expliquer son rôle.....je déglutis....En fait, si tu me vois changer.....disons d’attitude.....ou si je suis....bizarre....tu devras libérer le faucon. Il ira jusqu’à mon Grand-Père et lui se téléportera jusqu’à moi....et à titre d’information : je ne me téléporte pas. Je suis un grand mage de la nature et je pense te surprendre mais je suis plutôt normale sinon. Et si tu veux je pourrais t'expliquer les conséquences de l'utilisation de la magie mais pas tout ce que je peux faire ce serait trop long.

J’attendais ses réactions et j'essayais de rester le plus normale possible mais était-ce évident quand on était grand mage et que la personne face à soi ne savait rien de la magie ? Ce qu’il venait d’apprendre risquait de lui faire prendre ses jambes à son cou et me laissait me débrouiller seule.

by FreeSpirit


Dernière édition par Cheryl Daynight le Lun 29 Jan - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Passe-passe - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 11:27
Passe-PasseCheryl Daynight & Argan Tanguy

Argan écouta donc sans interrompre Cheryl sur les projets à venir. En fait, elle parlait surtout sur sa magie, répondant à son interrogation au sujet de ses pouvoirs, et il fallait avouer qu’il y avait de quoi faire froid dans le dos. Déjà que le voleur n’était pas très friand sur tous ceux qui concernait la magie, la magie noire était sans doute la pire. Non seulement à cause de la mauvaise image qu’on en véhiculait, mais surtout à cause de sa propre expérience. Et le récit de l’elfe n’arrangeait rien. Cette magie se nourrissait de la souffrance des autres, du sang même. Argan Tanguy vouait une telle haine vis-à-vis de cette magie et de ses pratiquants. Tant il pouvait se montrer compréhensif envers certains arcanistes, mais les sorciers noirs, c’était sa bête noire. Pourtant, il ne coupa pas Cheryl, la laissant finir, bras croisé sur le torse. Elle aussi avait souffert, la torture physique et mentale, l’humiliation, etc. Et pour résultat, cette magie démoniaque se retrouvait dans ses veines, telle une maladie incurable. Quand elle eut fini de narrer son histoire, Argan prit le temps de réfléchir quelques secondes avant de répondre, ne bondissant pas de suite sur ses émotions, analysant la situation.

"Je me suis retrouver aussi entre les griffes d'un sorcier noir. Ma vie en fut plus que briser."

Cette petite phrase qui sera sans doute, la seule confidence du voleur sur sa vie passée. Son ancienne vie qui était morte et enterrer pour lui. Il n’avait plus aucun intérêt d’y retourner et encore moins d’y repenser. Mais l’histoire de la princesse la lui rappelait, ainsi que des souffrances qui en découlaient. On n’échappait jamais de son passé, il el savait, mais il le gardait enfermer dans un coffre, en plein cœur d’une forteresse psychique où personne, même pas lui, avait droit d’y aller. Et pourtant, malgré son système de sécurité, certaines images arrivaient à s’échapper avant d’être renvoyé dans ce cachot. Désormais, il était Argan Tanguy, voleur des royaumes humains et elfiques, grand maître de l’évasion et du larcinage. Fantôme espionnant les imprudent et détrousseur des nobles arrogant. Et non plus cet enfant orphelin, vivant reclus dans la forêt et esclave à de nombreux maîtres.

"Et ce sorcier noir... Que lui est-il arrive ?"

Question de curiosité, surtout savoir si Cheryl pu obtenir vengeance. Concernant Argan, il fut privé de ce plaisir. Son maître sorcier fut tué devant ses yeux, ce qui lui permis d’être encore en vie et être libre. Mais il n’avait jamais pensé vivre pour une croisade. Le seul retour négatif était sa méfiance extrême envers les sorciers noirs. Sinon, tout ce qu’il voulait, c’était de vivre libre et heureux. Ne pas se lancer dans une quelconque quête personnelle ou poursuivre un idéal. Etre un indépendant, en marge de ce monde, profitant que tous se livraient à une guerre qui lui semblait futile, pendant qu’il vidait leurs poches. Il ne pensait pas vraiment que le combat de Cheryl était absurde, mais pour lui cela ressemblait à une perte de temps et d’énergie. Se bagarrer entre seigneur pour amasser terres et richesses qu’on laisser pourrir sans plus trop s’en occuper, cela ne servait à rien. Il en profita pour poser une question en particulier qui le tracassait.

"Que veux-tu dire aussi par « Changer d’attitude » ? Cela m’intrigue et j’aimerais bien savoir de quoi tu parles, afin de m’y préparer. Et s’il y a un problème, que ton grand-père arrive à temps."

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Passe-passe - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:38
Passe-Passe

Cheryl et Argan


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Argan laissa échapper qu’il avait eu des souffrances à cause des sorciers noirs et que lui aussi sa vie en avait été brisée ; Je n’insistais pas sur le sujet car je savais à quel point cela faisait souffrir. Seule la personne qui avait subi ses souffrances pouvait en parler et encore que si elle le désirait vraiment ou comme moi en ce moment par respect de la personne face à moi. Je ne désirais pas mettre de sous entendu entre nous. Lorsqu’il me demanda :

"Et ce sorcier noir... Que lui est-il arrivé ?"

- Il est en vie.


A ce moment-là mon cœur se serra et les souffrances endurées revinrent à ma mémoire comme une gifle. Surtout que je l’avais aimé. Je repris ma réponse car Argan n’allait certainement pas apprécier la suite...Je soupirais et me pinçais les lèvres.

- Oui il est en vie et il règne sur les terres hostiles....du moins en grande partie car je lui ai fait signer un pacte afin qu’il laisse en paix les peuples désirant agir et commercer avec les peuples d’Eddendril, d’Hemgard ou d’Audasia.....je me passais la langue sur les lèvres.....J’ai obtenu cela par un traité de Paix...comme j’ai dû te le dire, je suis l’ambassadrice de la Paix de tous les peuples de notre monde. J’ai été élue par tous les souverains lors des festivités de Jeyd. Je ne dis pas que je suis un exemple à suivre.....Je le regardais bien dans les yeux.....mais je suis juste..... même si j’obtiens la Paix à ma façon. Bref, il s’appelle Kairhal Frost, il règne sur tout l’ouest des terres hostiles depuis Darkflast....et il est fou amoureux de moi...Ne parlons plus de cela veux-tu ?

Je soupirais et détournais un instant le regard de celui d’Argan. Je n’y pouvais rien, je suis sûre qu’aucune femme n’avait fait plus souffrir Kairhal ni n’avait tué autant de ses sujets que moi ; Mais malgré tout cela il continuait de me vouer un amour sans condition.

"Que veux-tu dire aussi par « Changer d’attitude » ? Cela m’intrigue et j’aimerais bien savoir de quoi tu parles, afin de m’y préparer. Et s’il y a un problème, que ton grand-père arrive à temps."

- Changer d’attitude ? Je n’aurais pas besoin de t’expliquer mais je peux te dire un avant goût. Je deviendrais bizarre dans le sens où je risque de ne même pas te reconnaître, faire souffrir des innocents et peut-être même toi, avoir des excès en tout genre. Si cela se produit et que tu vois que mes yeux deviennent noirs.....Je t’en conjure...non je t’en supplie, non seulement tu appelleras mon grand-père mais si tu as l’occasion de m’assommer...Fais-le....Oui fais-le et ligotes moi solidement en me mettant un bandeau sur les yeux afin que je ne te tue pas.

Je regardais Argan et vu que j’étais partie à lui dire la vérité me concernant, je repris en me levant.

- Je vais préparer mes affaires et prendre la route. Si malgré tout ce que je viens de te dire et ce que je vais te révéler maintenant tu décides malgré tout de venir avec moi, n’oublies pas le faucon.

Je le regardais et son air soucieux me disait que cette fois il allait m’abandonner. J’installais mes dagues sous ma jupe de cuir, une sur chacune de mes cuisses, j’enfilais mon collier et je repris :

- Tu me troubles...Je ne sais pas pourquoi...attends, laisses moi parler....J’aime être dans tes bras, j’aime le goût de tes lèvres sur les miennes et j’avoue que je n’ai qu’un désir c’est de recommencer même en dehors de nos petits jeux de passe-passe pour feinter tous ses soi-disant gardes du corps. Faire l’amour ? Non, juste me sentir protégée entre tes bras et sentir la chaleur de ton corps. Maintenant je pars...

Je ramassais mes sacoches que j’avais remplis avec des affaires de rechange, mes armes, de la nourriture et j’emmenais le tout dans l’écurie attenante à la petite cabane. Je commençais par tout poser par terre, installer ma selle que je fixais solidement afin de la charger et pour l’instant Argan n’avait pas bougé.

by FreeSpirit


Dernière édition par Cheryl Daynight le Ven 2 Fév - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Passe-passe - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 10:05
Passe-PasseCheryl Daynight & Argan Tanguy

Le voleur resta littéralement muet durant toute la soirée. Il ne savait pas quoi dire, ni pensé de tout cela. Bien trop de choses à encaisser, et il était clair qu’il voyait Cheryl d’un autre œil. Surtout, depuis qu’elle lui parla à la fin de son ressentit envers sa personne, ce que craignait Argan. L’elfe avait du charme et n’était pas horrible à regarder. Mais il ne voulait pas trop se montrer intime avec les personnes impliquées dans ses coups. Surtout, s’ils étaient déjà accompagnés. Cela voulait-il dire qu’il était une sorte d’homme prônant la morale ? Si oui, il ne serait pas voleur. Mais il avait quelques principes, et il avait déjà connu une histoire semblable qui à très mal fini et dont il aimerait éviter. Sans oublier que ce Ben semblait quelqu’un d’assez… Expressif, il n’aimerait pas l’avoir pour ennemi… Ni pour ami. Argan alors, va donc se reposer, laissant l’elfe préparait leur voyage.

Pour un loup, Tanguy avait un peu de mal à trouver le sommeil. Ces dernières aventures furent assez mouvementées et son esprit ne faisait que le travaillait. En revenant sur les déclarations de la princesse elfique, il se demandait si avec son passé, se serait une bonne idée de continuer le voyage avec elle. Et avec ses étranges sentiments… Argan ne savait pas non plus ce qu’il ressentait. Il n’aimait pas qu’on joue avec ses sentiments comme ça, même lui évitait de le faire avec les autres. Voilà pourquoi leur petit jeu ne lui plaisait pas plus que ça. Car même si on faisait du théâtre, on appelait à nos vrais sentiments pour la présentation, et cela jouait toujours des tours.

Au petit matin, Argan prit les devants. Il avait pris une décision et il se tenait près des chevaux, terminant de préparer ses propres affaires. Le matin frais avec la rosée était quelque chose de vivifient, ça réveillait bien. Et ce calme accompagnant cette météo brumeuse fut des plus relaxants. Un bon petit moment de répit qu’on aimerait bien que cela dure, mais pas trop, il est bon que la journée se réchauffe un peu. Cheryl fit son apparition dans son dos. Il avait senti sa présence, mais ne lui décocha pas de suite un regard, restant concentrer sur ce qu’il faisait.

"J'espère que tu as pus te reposer un peu, malgré ce que tu as prévus."

Disait-il sans se retourner et posant sur sa monture un gros sac.

"Car il reste beaucoup à faire aujourd’hui."

Conclut-il en installant à ce moment précis, la cage du faucon. Tout juste debout ce matin, il était allé voir le grand-père de Cheryl pour la lui demander. Il avait bien pris note de ses avertissements, et il ne voudrait pas se retrouver en mauvaise posture face à une magicienne elfique devenu complétement folle. Affronter des gardes, c’était limite pour lui, mais pour quelqu’un du style de Cheryl, il préférait prendre ses précautions. Il espérait au moins que cela fonctionnerait, du moins, jusqu’à ce que le boulot puisse être terminer et que lui, s’en sorte vivant.

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Passe-passe - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 11:59
Passe-Passe

Cheryl et Argan


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Comme je m’y attendais Argan ne me décocha pas un regard. Je l’avais visiblement troublé. Pourtant celui que j’aimais par dessus tout me manquait et je ne me sentais pas coupable d’éprouver le besoin d’être dans les bras d’un autre homme qui pourrait me protéger ; Je n’étais pas invulnérable ; Et j’avouais intérieurement que je ne brillais pas à l’idée de tomber sur les cannibales. Ce mot me faisait froid dans le dos.

"J'espère que tu as pu te reposer un peu, malgré ce que tu as prévu car il reste beaucoup à faire aujourd’hui."."

Ces mots prononcés sans me regarder en disaient pourtant long....... Argan chargeant ce faucon.....ses affaires prêtes sur son cheval.....Il acceptait malgré tout de venir avec moi.

- Oui ça va, je suis fin prête et toi ?

Je montais alors sur mon cheval et je partis au galop, ne lui laissant pas le temps de dire ouf ! Je galopais les cheveux au vent, profitant de la brume pour disparaître aux yeux d’Argan. J’entrais dans la forêt et les feuilles qui bruissaient me tenaient en alerte, le moindre bruit anormal et je saurais si quelque chose se passait ; Mais rien, le soleil se levait doucement et les rais de lumière qui passaient à travers le feuillage me firent rêver.  Soudain un bruit étrange, je me retournais et je vis Argan au loin, ce ne pouvait être lui. Mais alors que je ne regardais pas ma route, mon cheval se cabra et je tombais à terre entourée de soldats. J’avais cependant réussi à attraper mon épée et vu qu’ils m’attaquèrent sans aucune raison, je me défendis. Cependant dans la bagarre je ne vis pas qu'ils arrachèrent mon collier et l'envoyèrent dans les fourrés.

Passe-passe - Page 2 1517567880-tumblr-nyhfhn3ud41tdc5c4o4-500

Lorsqu’Argan arriva, je lui demandais de s’occuper des deux restants alors que j’attrapais un homme afin de le faire parler.

Passe-passe - Page 2 Kgo63q10

Argan s’inquiéta et je le rassurais en disant que j’étais toujours moi. L’homme finit par me parler et je lui demandais de nous conduire à son village. Il m'expliqua m'avoir pris pour l'une des leurs et qu'il avait eu peur. Il lâcha rapidement son arme en s'excusant. En route vers les petites maisons,  je lui expliquais que j’étais l’ambassadrice de la Paix et que j’allais voir comment aider dans son village. Là je vis des maisons saccagées et des femmes et des enfants terrorisés.

- Mais que s’est-il passé ici ?

- Les sorciers noirs....ils ont pris la plupart nos fils et les ont massacrés, l’un d’entre eux a survécu pour tout nous raconter et il vient de pousser son dernier souffle. Les hommes et les autres jeunes garçons sont cachés dans les bois. Merci de nous avoir sauvés, oui merci à vous deux.

- Où est ce jeune homme ?

L’homme me conduisit et je vis une mère éplorée. Je demandais que tout le monde sorte de la petite maison et me laisse seule avec lui. Je regardais Argan qui semblait ne rien comprendre. Je fis sortir la mer qui hurlait sa douleur et je fermais la porte, je me penchais sur le corps de ce jeune homme sans vie. J’apposais mes mains sur son torse et je me mis à entonner une incantation qui me rendrait terriblement fragile pour plusieurs heures. Le jeune homme attrapa l’une de mes mains, j'avais réussi à le ramener à la vie. Il pleurait et ne cessait de me remercier. Je lui souris et m’évanouis, il me faudrait plusieurs heures de sommeil pour me remettre de ce sort.

Il sortit alors de la petite maison et les villageois poussèrent un cri de surprise. Il se tourna vers Argan et lui dit :

- Votre amie a perdu connaissance, mais je vous laisse notre maison afin de la soigner au mieux. C’est un ange....

Au petit matin, à peine l’aube se pointait je découvris un Argan endormi. Il avait dû me veiller une bonne partie de la journée voir de la nuit. Je le laissais ainsi à se reposer et sortis sans faire de bruit de la petite maison, faisant signe au faucon de ne point émettre un son. Le village était calme et paisible comme autrefois. Je décidais d’aller me baigner dans l’étang non loin. Une fois sur place, dans la brume du matin, je me dévêtis et plonger dans cette eau qui était naturellement tiède. Je nageais un bon moment lorsque je vis une jeune femme. Je lui demandais en souriant de se joindre à moi mais elle s’enfuit en courant.

Passe-passe - Page 2 Zezwsy10Passe-passe - Page 2 1118fu10Passe-passe - Page 2 Kahlan10

Me sentant observée, je sortis de l’eau, m’essuyais rapidement et enfilais mon corset et mon jupon court. Je n’eus pas le temps d’enfiler mon surcot que je me sentis agripper violement, une main sur la bouche et mes deux bras maintenus dans le dos.

Je me débattais mais ils étaient trop forts. Ils laissèrent mon surcot sur place et m’emmenèrent après m’avoir assommée. Je m’éveillais dans une sorte de marmite et pataugeant dans une sorte de soupe à laquelle je ne prêtais pas attention immédiatement. Je me frottais l’arrière du crâne et une fois mes esprits repris, je me rendis compte que je n’étais pas avec des légumes mais avec des corps qui flottaient autour de moi. Je me mis à hurler :

- AU SECOURS ! A MOI ! JE VOUS EN PRIE !

Mais rien, j’essayais alors de capter les pensées de quelqu’un mais rien. Je me mis à pleurer et criais encore mais personne. Au bout d’une heure, j’entendis des voix qui disaient d’allumer le feu. Je compris très vite ce qui m’arrivait et j’hurlais tout ce que je pouvais lorsqu’une arrivée massive d’eau faillit m’engloutir. Non ! Ce n’était pas possible ! Je ne pouvais pas finir comme cela ?! J’entendis alors des oiseaux et je les appelais afin qu’ils préviennent le faucon. J’espérais que ce dernier arriverait à attirer l’attention et faire au moins venir mon grand-père. Argan ne pouvait pas comprendre le langage animal.... Je les entendis partir et je me remis à pleurer sentant l’eau qui commençait de chauffer. J’essayais alors de grimper sur les corps mais le rebord de cette marmite géante était vraiment trop haut. J’étais trempée, humiliée et surtout une prisonnière destinée à servir.... de souper !

Passe-passe - Page 2 Bridge10

Spoiler:

by FreeSpirit


Dernière édition par Cheryl Daynight le Mer 7 Fév - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Passe-passe - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 13:52
Passe-PasseCheryl Daynight & Argan Tanguy

Argan était loin d’imaginer vivre toutes ces aventures en accompagnant Cheryl. Sans nul doute, sa mission la plus périlleuse et épic qu’il eut connu. Il se demandait même si à la fin, il ne prendrait pas sa retraite une fois celle-ci terminée. Il aura gagné assez d’or pour vivre comme un prince, et bien assez pour donner à autrui. Quoi qu’il pourrait continuer à voler juste pour le plaisir, le sport, il serait le « Prince des voleurs ». Cette idée l’amusait beaucoup. Il y réfléchissait sérieusement, alors qu’il attendait le retour de Cheryl. Voilà peu de temps qu’elle était partie se laver, et comme tout homme le savait, une femme prenait une vie entière pour prendre un bain. Le voleur faisait attention à son hygiène, mais une douche rapide lui suffisait bien.

Alors qu’il vérifiait une dernière fois leur matériel, le loup vit arrivé des oiseaux paniquaient, tournaient autour de la cage. Au début, ne comprenant pas, il eut un mauvais pressentiment quand le grand volatile se montra agité. Par instinct, il libéra le majestueux volatile qui s’envola à tire d’aile sans attendre plus longtemps. Argan comprit que quelque chose de mauvais arrivait. Cheryl devait sans doute avoir des ennuis, et le temps que l’animal arrive à destination, il sera trop tard. Alors, utilisant son flair lupin, il remonta la piste de l’elfe, redoutant le pire.

La piste le conduisit dans une grotte, bien caché par les arbres et buisson. On aurait dit la tanière d’un monstre, mais n’ayant repérer de sang, Argan garda espoir. Un espoir qui s’estompa une fois à l’intérieur. Une sorte de cuisine primitif avec une énorme marmite au milieu, cuisant quelque chose, avec cette horrible odeur de mort, une odeur putride qui n’était pas… Animal.

"Cheryl ! Tu es là ?!"

Il repéra la jeune elfe là où il ne l’aurait voulu, dans la marmite. Elle était bien grosse, sans doute cet endroit était le repère d’un ogre. Mais sans chercher à jour à l’enquêteur, le loup se dépêcha pour venir en aide à sa complice, chaque seconde contait.

"Tiens bon je vais te sortir de là !"

Faisant rapidement le tour de la cuisine, il trouva ce qui ressemblait à une corde. Il s’en servit pour attraper une poignée en cuivre de la marmite et tira de toute ses forces dessus. Il n’était pas aussi baraqué qu’un guerrier barbare ou un gladiateur. Mais il en avait de la force, et son don de métamorphe lui accordait un bonus en force. Il tira de plus en plus fort, commençant à faire pencher l’énorme contenant de la mort.

"Essaye de te basculer à l’intérieur !"

À mesure qu’il tirait, Tanguy avait de plus en plus peur. Pas de ce qui pourrait lui tomber dessus, mais que ce ne soit déjà trop tard et qu’il retrouve, une elfe bouillit et prête à être servi à l’ogre. Non, ils avaient fait trop de choses ensemble, voler tant de richesse, survécu à tant d’épreuves… Ils ne pouvaient finir leur aventure sur cette note. Ils allaient s’en sortir, survivre et sorti d’ici pour finir leur contrat. Il se le promettait et se donna donc les moyens. Avec cette motivation, il trouva l’énergie nécessaire pour faire pour de bons basculer la marmite qui renversa tout son contenu. De l’eau, avec une Cheryl trempait, mais recouverte de membres et de boyaux humains. Sans faire attention aux morceaux de cadavre, Argan courus vers l’elfe et la prit dans ses bras pour l’aider, mort d’inquiétude.

"Ca va allez ? Tout va bien à présent t’es saine et sauve."
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Passe-passe - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 14:22
Passe-Passe

Cheryl et Argan


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "



J’essayais de me maintenir à la surface car l’eau était encore tiède mais les corps s’éparpillaient et cela devenait de plus en plus difficile. Je m’agrippais aux rebords de cette immense marmite mais je n’arrivais à le toucher que du bout des doigts. L’odeur devenait intenable et j’avais l’impression que des serpents me tournaient autour. Mais c’était les entrailles des corps autour de moi. Je criais et je pleurais à nouveau. Je me sentais faiblir quand j’entendis :

"Cheryl ! Tu es là ?!"

- Oui dans la marmite, pitié Aide-moi je n’en peux plus.

"Tiens bon je vais te sortir de là !"

Je repris confiance et réussis à me tenir plus solidement en équilibre sur le corps d’un homme.

"Essaye de te basculer à l’intérieur !"

Je me mis à me balancer sur ce pauvre corps espérant rendre service à Argan mais je ne voyais guère d’évolution puis soudain la marmite bascula et tous les corps en même temps que moi. J’avais peur et je restais tétanisée, des boyaux étaient restés sur moi et je me remis à pleurer, paralysée et incapable de faire quoi que ce soit.  C’est alors qu’Argan courut vers moi, me prit dans ses bras afin de m’aider à me sortir de cet amas de chair bouillie.

"Ca va allez ? Tout va bien à présent t’es saine et sauve."

J’étais incapable de le regarder, j’étais honteuse et humiliée de m'être fait piéger. Je me serrais contre lui et nous reprîmes le chemin du village. Alors que nous passions devant l’étang, je lui dis vouloir me laver. Mon savon était toujours là ainsi que mon drap et mon surcot. Je lui demandais rapidement afin de ne pas montrer mes émotions :

- Reste, je vais me laver avec mon corset car lui aussi sent mauvais et quand je serais prête à sortir de l’eau je te demanderais de te retourner un bref instant.

Je pris mon savon et entra dans l’eau, tournant le dos à Argan afin qu’il ne voit pas les larmes couler sur mon visage. Je me mouillais puis je me frottais en insistant toutes les parties de mon corps et mon corset. Puis je m’enfonçais un peu plus dans l’eau afin de me déshabiller et finir le reste de mon corps. Je rinçais mon corset et je demandais à Argan de se retourner. Je sortis de l’eau et m’enveloppas dans le drap. Puis je l’appelais tout en ramassant mes affaires.

Il se retourna et je m’approchais de lui. J’essayais de parler mais rien ne sortis de ma bouche. Puis enfin mon chagrin éclata et je me blottis contre son torse, pleurant toutes les larmes de mon corps. Je relevais la tête afin de lui expliquer mes actes :

- Pardon, oui pardon.... j’aurai.... dû.... te dire.....


Mais je ne cessais de pleurer et je ne pus en dire plus. Mes sanglots étaient si forts que je tremblais de la tête aux pieds. Tout se brouillait dans ma tête et je ne désirais qu’une chose....... oublier. Face à ce chagrin Argan me conduisit jusqu’à la petite maison. Les villageois dormaient toujours malgré un superbe lever de soleil. J’étendis mon corset devant le feu puis je m’allongeais sur le lit, enveloppée dans le drap. J’implorais Argan du regard afin qu’il me protège. Ma peur était toujours présente et je m’endormis recroquevillée sur moi-même au milieu de mes sanglots. Plus tard, je lui parlerais, il devait savoir ce que je faisais......

Spoiler:

by FreeSpirit


Dernière édition par Cheryl Daynight le Ven 9 Fév - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Passe-passe - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 10:06
Passe-PasseCheryl Daynight & Argan Tanguy

« Te dire ? » Que voulait-elle dire ? Quel genre de secret cachait-elle encore ? Bon sang ! La patience du voleur commençait à être à bout. Au début, il voulait bien se montrer compréhensif, le temps que la confiance se mette en place, etc. Mais à chaque fois, il allait au-devant de nouvelles surprises, et elles n’étaient pas joyeuses. En réalité, c’était simple, Argan se disait que depuis le départ, il se faisait manipuler, on se servait de lui. Tant de secrets… Si cela menait à une jolie montagne d’or, ça allait, mais là… Bon, il ne savait pas de quoi elle voulait parler, mais il commençait à se poser de sérieuses questions. Il avait en plus commencé à accorder sa confiance à sa partenaire de crime, et cela pouvait être remis en cause.

Argan était de nature très méfiante. Rien à voir avec la paranoïa, mais il ne faisait confiance qu’à une poignée de personne. Et il accordait un degré de confiance, selon la personne et la situation. Mais ça, c’était pendant le boulot. Sinon, au niveau personnel, c’était un loup solitaire qui ne se confiait jamais. Mais si un des rares privilégiés trahissait cette confiance, il devra attendre une prochaine vie pour la retrouver. Sans doute, se faisait-il des idées, qu’il se trompait. Mais la voix de Cheryl, et le danger qu’ils venaient de fuir ne devaient lui donner l’envie de dire « Je suis désolé, j’ai volé une tarte faite par ma grand-mère. » Non, c’était sans nul doute plus sérieux que ça.

Bras croisé sur la poitrine, il regarda d’un air grave Cheryl sans rien dire, attendant cette nouvelle révélation. Déjà, il n’avait rien dit qu’elle soit en partie « Mage noire », se raisonnant en disait qu’elle n’y était pour rien la pauvre. Mais s’il existait quelque chose de bien plus grave encore… Était-il bien le dindon de la farce ? Cheryl l’avait-elle manipulé pour le mener droit dans un piège ? Il s’attendait à tout. Mais il sentait que quoi qu’elle puisse dire, cela décidera de la suite de leur aventure. Sa patience avait atteint un seuil critique, et si cela ne remontait pas, il se sentait capable de l’abandonner là, seule, pour reprendre sa vie d’avant.


©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Passe-passe - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:25
Passe-Passe

Cheryl et Argan


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "



A mon réveil je vis Argan préparer ses affaires et je me dis qu’en effet nous ferions bien de partir si nous voulions être pas trop loin d’Albeyria avant la nuit. Mais je savais que nous allions devoir coucher en forêt cette fois et pas chez l’habitant. Je le regardais en souriant alors qu’il croisait ses bras sur sa poitrine et je préparais aussi mes affaires. Mais alors qu’il s’apprêtait à sortir je lui demandais de rester un petit moment afin que je lui montre quelque chose.

- Voilà, je te présente ma sacoche naine et tu vas très vite en comprendre son rôle. Au fil de nos péripéties, j’ai mis dedans mes plus beaux trésors et je vais devoir te parler. Mais si tu le permets, je te montre son contenu, nous partons et je t’expliquerais tout sur le trajet. Il ne faut aucune oreille indiscrète et j’utiliserais la télépathie.

J’ouvris la petite sacoche qui d’apparence donnait l’impression que l’on pouvait à peine y rentrer une dague, une chemise et des guêtres. Je sortis plus d’une centaine de parchemins sous les yeux surpris d’Argan. Puis je les rangeais à nouveau alors que j’entrais dans sa tête pour lui révéler que ces parchemins étaient des témoignages des chefs de village qui décrivaient  leur vie au sein de la seigneurie dont ils dépendaient. Je lui demandais toujours par télépathie de ne pas le dire à haute voix et que s’il le désirait je lirais ses pensées à ce sujet. Nous prenions la route après avoir fait nos adieux aux villageois.

Sur le chemin, alors que nous chevauchons au trot, je regardais Argan et je me dis que j’allais lui révéler toute la vérité. Je la lui devais car il avait pris des risques pour me sauver, je mis mon cheval au pas :

- Je ne te remercierais jamais assez de m’avoir sauver d’une mort certaine. Même si les elfes sont réputés pour être immortels, nous avons tout de même des faiblesses. Mais je te dois une vérité qui j’espère ne va pas nuire à notre amitié....Oui j’ai bien dit amitié....Ne me dis pas que tu ne ressens rien pour moi sinon tu ne m’aurais pas sauver et à l’heure actuelle je pense que je serais en train d’être digérée....

Je le regardais en souriant et en me pinçant la lèvre inférieure. Mais il ne pouvait dire le contraire et je ne serais surtout pas là pour lui parler.

- Je vais commencer par le début afin d’être le plus honnête possible. J’ai découvert avec Patrick, un ami fidèle, que des choses étranges se passaient. Nous avons essayé de désamorcer un conflit en vain et avons découvert que le royaume elfe abusait de son pouvoir. Nous avons décidé de prouver cela. J’ai proposé de voir avec les villageois et ce que j’ai appris m’a choquée, à savoir que les seigneurs les abusaient. Mais je voulais le constater tout en leur rendant la monnaie de leur pièce. Ben ne pouvait m’accompagner car il était en mission de son côté et il me conseilla de trouver un voleur. Je te l'ai dit au départ je ne suis pas frivole et j'aime mon époux. Il est passé à Jeyd voir si tout allait bien et te voir apparaître alors que tu pouvais te défiler l'a convaincu que j'étais en sécurité.

Je regardais Argan qui était toute ouïe mais ne disait mot, cela m’encouragea à continuer.

- La suite eh bien tu la connais en partie. Toi et moi avons déjouer pas mal de leurs méfaits et constatés leur perversité. Mais alors que tu dormais je faisais le tour des villages et récoltais bien des témoignages de malfaçons des seigneurs. Nous en avons vus certains et j’ai même failli en être la victime. D’ailleurs je ne compte plus les fois où tu m’as sortie du pétrin. Bref, je t’ai abusé et j’en ai honte. Ben est au courant de mes faits et gestes envers toi.....Mais je devais essayer de te charmer afin que tu ne me laisses pas tomber...Erreur de ma part....Je te désire comme ami...un ami sûr et tu me l’as prouvé....

J’étais sincère et je ne savais comment expliqué mes mensonges à Argan du moins mes cachotteries...enfin pas vraiment que des mensonges. Je rajoutais d’un air taquin :

- Mais je ne dis pas que je n’ai pas apprécié tes baisers....

Je me passais la langue sur les lèvres et ris de bon cœur. Savoir que j’avais un ami sur qui compter me rendait heureuse et j’oubliais les tracas.

- Cependant je dois te dire que ce n’est pas un géant qui m’avait capturée mais des sorciers noirs. Je connais les géants et même s’ils sont effrayants, ils sont loyaux au pacte de Jeyd. Non j’ai bien senti des mains de taille humaine et là je crois que j’étais dans la marmite des cannibales. Fort heureusement pour nous ils ne sortent jamais une fois le soleil levé. Et fort heureusement pour moi, tu étais là...D’ailleurs comment as-tu fait pour me retrouver aussi vite ? Mais j’ai peur que nos ennuis ne soient pas terminés.

Nous donnions un élan à nos montures en les lançant au galop et nous cherchions un coin pour la nuit. Argan allait-il accepter de partager ma couche maintenant qu’il savait la vérité ? Je préparais un abri pour les chevaux afin qu’ils soient en sécurité. Nous les rentrerions à la tombée de la nuit. Puis je nous préparais un abri.

- Dans cette partie de la forêt, il y a des lynx et la nuit est très fraîche. Je te propose de partager ma couche afin que nous ayons chaud mais je te laisse le temps pour méditer tout ce que je viens de t’apprendre. Je ne veux pas te forcer c’est en toute amitié. Si tu refuses je comprendrais ta méfiance....En attendant tu peux nous trouver de quoi manger ce soir. Je suis trop épuisée pour chasser. Et cette nuit je resterais à dormir dans tes bras au chaud et ne te tromperais pas en filant en douce.

Je finissais notre couche en demandant aux arbres de nous faire un abri à l’épreuve des griffes et des crocs acérés des fauves de ces lieux ainsi que pour nos animaux. Argan ne disait mot pour l’instant mais ne se sauvait pas non plus à toutes jambes. Pourvu qu’il accepte de rester avec moi, j’avais trouvé un véritable ami et un allié de choix. Qui sait peut-être deviendrons-nous aussi complices qu’avec Patrick ou l’un de mes autres amis ?
Spoiler:
by FreeSpirit


Dernière édition par Cheryl Daynight le Mer 14 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Passe-passe - Page 2 EmptySam 10 Fév - 18:57
Passe-PasseCheryl Daynight & Argan Tanguy

Ainsi, Argan eut droit à toute l’explication. En réalité, il s’attendait à pire comme histoire, car cela de la Princesse Rebelle volant au secours de son peuple opprimé, il l’avait déjà compris quand ils furent arrivés chez ses grands-parents. C’était surtout le point où elle devait le séduire avec le consentement de son compagnon pour pouvoir garantir sa loyauté. Bien qu’il aurait préférait que ce soit pour sa « beauté bestiale », Argan se sentit un rien offenser. Il était un voleur, on payait ses services pour obtenir un bien, pas pour avoir des faveurs comme un employé d’un lupanar ou bossant sur les quais. Bien qu’il puisse être un rien séducteur, le loup avait sa fierté. Mais bon, après tous ceux qu’ils venaient de vivre, il n’allait sans doute pas s’arrêter en si bon chemin tout de même.

"Je comprends mieux ton histoire à présent. Je dis dire, j'avais quelques doutes. Depuis qu'on est arrivé chez tes grands parents, les gens ont acclamé comme une élué venue les sauvés. C'est un peu à cause de ça que tu me voyais de mauvais poil. Car ce fut le cas aussi pour moi, et je n'ai rien d'un héros. Je suis un voleur, et je mourais comme tel. Homme de l'ombre, je déteste être acclamer surtout en plein jour. Pendant un moment, j'avais cru que tu voulais me faire devenir une sorte de chevalier, de libérateur aussi. Si cela se serait avéré vrai, je t'aurais abandonner de suite."

Une réponse qui se voulait franche. Vue que maintenant, ils pouvaient être honnêtes l’un envers l’autre, Argan pensa qu’il pouvait se confier à l’elfe. Du moins sur ce point, sans craindre de représailles. Mais quant à sa question de « comment m’as-tu retrouvé si vite ? », là il se sentait un peu coincé, et ne trouva le courage de tout lui dire de suite. Il s’agissait de son plus grand secret. Et un voleur qui n’en avait pas, était condamné à disparaître, d’une façon ou d’une autre. Mais risquait-il vraiment quelque chose avec Cheryl ? Il se disait déjà qu’il n’était sans doute pas au bout de ses peines avec elle.

"Disons que j’ai quelques tours aussi dans mon sac. Etre voleur, c’est un peu être chasseur aussi. Si on trouve la bonne piste, on trouve la bonne proie assez rapidement. Enfin je ne veux pas dire que tu es une proie… C’est une image tu voie… Mais… Au fait, tu crois que les cannibales pourraient revenir ?"

Fort, heureusement, Cheryl enchaîna sur la nuit qui les attendait. Des lynx et des nuits froides, de mieux en mieux. Argan resta donc bien réveiller pour un premier tour de garde, arme à la main au cas-ou, et tenant l’elfe dans ses bras, à la manière d’un grand frère surveillant sur sa jeune fratrie. Heureusement pour lui, il avait l’habitude de dormir peu, étant plus un oiseau de nuit, qu’une créature typique du jour. Mais après tant d’aventures, un peu de repos ne lui ferait pas de mal. Mais il avait peur de se faire surprendre par un lynx, ou un de ces cannibales qui voudrait se venger. Alors, il ne dormait que d’un œil, laissant ses sens de loup faire le travail.

Au matin, Argan s’occupait du déjeuner. Ayant laisser Cheryl dormir encore un peu, et comme la journée se réchauffait, il s’était permis d’aller chercher de quoi manger. Il était revenu avec des fruits comestibles, ainsi qu’un pauvre lapin qu’il avait chasser en mode lupus et qu’il faisait cuire. Voyant la princesse elfique se réveiller, il se mit à lui sourire pour lui souhaiter une bonne journée.

"Bien dormi princesse ? Ce matin, repas royal. Fruits de la forêt, et lapin grillé. Ah et aussi un peu d’eau fraiche si cela te dis."

Tanguy n’avait pas beaucoup dormi, et était parvenu à supporter le froid, malgré sa proximité avec Cheryl. Pourtant, il semblait aussi frais qu’un gardon, le sourire aux lèvres et prêt pour attaquer le reste de la journée.

"Alors dit moi, qu’allons-nous faire à présent ?"

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Passe-passe - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 15:13
Passe-Passe

Cheryl et Argan


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Quel plaisir d’entendre que le mauvais poil d’Argan ne venait pas de mon comportement mais de l’accueil des villageois envers nous deux. Même Ben avait compris de travers. Argan était vraiment spécial ! Un peu sauvage, un peu humain mais tellement entier. J’avais envie qu’il me fasse confiance et me voit comme une amie. Après tout nous nous ressemblions, je n’étais pas une princesse toute mignonne à faire des révérences et des grands sourires.

La nuit blottie contre Argan me fut reposante et réparatrice. Je n’avais pas eu trop froid et nous n’avions pas subi d’attaque. Mon abri était solide de toute façon et les arbres m’auraient secouée. Une odeur de rôti me titilla les narines et j’ouvris les yeux et vit un Argan sourire aux lèvres :

"Bien dormi princesse ? Ce matin, repas royal. Fruits de la forêt, et lapin grillé. Ah et aussi un peu d’eau fraiche si cela te dis."

- Bonjour prince des voleurs ! Oh oui je meurs de faim.

Je m’extirpais de la couche et n’hésitais pas à mordre à pleines dents dans la cuisse de lapin que me tendait mon ami. Puis je pris des fruits et en goûter toutes les saveurs. Un peu d’eau pour boire et un coup sur le visage. Me voilà parée !

"Alors dit moi, qu’allons-nous faire à présent ?"

- Nous allons reprendre notre route et faire notre entrée au château. J’entrerais par la grande porte et toi tu iras faire tes larcins.

Je lui souris et éclatais de rire, un rire cristallin et naturel. Puis je repris tranquillement la conversation :

- Je pense en fait que je vais me présenter en tant qu’Ambassadrice de la Paix et dévoiler les plaintes des villageois en lui demandant de remédier au problème le plus vite possible. Qu’en dis-tu ?

Je n’avais pas finie ma phrase qu’une bande de voleur se mirent en travers de notre route. Mais bon sang, ils ne pouvaient pas me fiche la Paix. Je descendis de cheval et leur demanda gentiment de nous laisser passer et que nous nous rendions au château. Mais au lieu de cela l’un d’entre eux eu la mauvaise idée de me menacer avec un couteau et le faire siffler sous mon cou. Je sortis mes dagues de mes cuissardes et le combat s’enclencha.
Passe-passe - Page 2 1518616490-cheryl-combat-bandit
Argan me porta secours et nous attachions solidement notre petit groupe que j’avais volontairement laissé vivant et nous les entraînions à l’abri des regards. Je prenais l’un d’eux à la gorge afin de lui faire dire la vérité.

- Nous avions ordre de le faire, nous ignorons qui vous êtes mais nous devions tuer un couple qui sortirait de la forêt, une femme brune et un homme. Vous ne comprenez pas, ils vont tuer nos familles.

- Hein ?! Qui ils ? Parlez si vous ne voulez pas mourir ?

- L’homme qui est auprès de notre seigneur, il manipule chacun d’entre eux. Il est bizarre et il est très puissant, nous ne comprenons toujours pas comment il fait mais nos familles sont prisonnières dans le donjon.

- Mais ce n’est pas possible, je ne comprends plus rien....Désolée mais je dois vous laisser ainsi, nous reviendrons à moins que vous n’arriviez à vous déplacer tous ensemble

Chose fort improbable car nous leur avions liés les pieds ensemble ainsi que toutes leurs mains comme une ronde où les gens se tournent le dos. Je remontais à cheval et nous partions au château d’Albeyria.

- Je ne comprends pas le comportement du seigneur d’Albeyria, il était droit dans ses bottes et c’est grand-père qui m’a dit que son comportement avait changé et qu’il abusait les plus faibles. C’est un seigneur dur mais juste.....enfin c’est mon souvenir.

Arrivés à l’auberge, il ne restait qu’une seule chambre de libre. Nous n’avions d’autre choix que de la prendre. Une fois installés je posais toutes nos affaires et récupérais ce dont j'avais besoin pour entrer dans le château. Je contrôlais que mes dagues étaient bien en place dans mes cuissardes et là je me rendis compte que je ne trouvais pas mon collier.

- Argan sais-tu ce que j’ai fait de mon collier ?

Comme il me répondait négativement, je lui dis que je partirais sur les lieux de notre bagarre en revenant du château car j’avais dû le perdre là-bas. Je respirais un grand coup et lui dis que j’étais prête à entrer au cœur du château. Nous entrions ensemble sans encombre et je fis signe à Argan qu’il pouvait partir accomplir sa besogne. J’entrais un peu plus tard dans la grande salle à manger et je fus surprise de voir..... Kairhal !!!! A ce moment-là je ne compris pas ce qu’il m’arrivait et je vis mon sang noir apparaître dans mes veines. J’avais beau lutter mais elle prenait le dessus sur moi. Argan ? Mon dieu qu’allait-elle lui faire ? Allait-il la vaincre ? Je luttais encore pensant à mon ami. Je lui avais tout expliqué mais je n’avais plus mon collier. Oh non ça me brûlait, c’était horrible ; Ma souffrance était inexplicable et ce fut le trou noir, elle avait gagné.

Elle s’approchait de Kairhal, l’embrassait passionnément et il l’attira contre lui en l’enlaçant devant tous les nobles du royaume.

- ma Princesse, tu me reviens enfin. Je savais que notre amour était à toute épreuve.

- Mon ange .......Mais sais-tu qu’ils ont voulu me tuer ? Allez viens on a du temps à rattraper...

- Non ! Tu vas gentiment attendre ce soir mais je t’ai laissé un petit jeu....Vas voir à l’étage et amuses-toi...Je t’aime et je t’aimerais toujours tu le sais.

Elle rit, l’embrassa encore avidement et monta à l’étage alors qu’il lui souriait mais il se retourna vers ses hôtes :

- Alors par qui deviez-vous être sauvés déjà....

Et il rit d’un rire sarcastique qui raisonna dans tout le château.

Arrivée à l’étage, elle croisa Argan et comme il la regardait elle lui lança un regard de braise, noir et glacial :

Passe-passe - Page 2 1518616595-con-dar-kahlan-amnell-28605081-500-282

- Quoi t’as jamais vu un couple qui s’aime petite larve. Hors de ma vue si tu ne veux pas que je t’écrase comme la mouche que tu es...

Puis elle reprit son chemin en direction du fond du couloir. Mais elle se retourna et embrassa douloureusement Argan en lui mordant les lèvres avant de lui lancer :

- Je voulais juste voir ce que cela faisait d’embrasser un valet, dégage ! ahahahahahahahahahah

Elle redevint humiliante et lui tourna le dos en continuant son rire moqueur......


by FreeSpirit


Dernière édition par Cheryl Daynight le Mar 27 Fév - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Passe-passe - Page 2 EmptySam 17 Fév - 12:15
Passe-PasseCheryl Daynight & Argan Tanguy

Le reste du voyage paraissait tranquille, jusqu’à ce que les deux complices tombent sur une bande de voleurs de grands chemins. Juste avant, Argan écoutait Cheryl parlait du prochain seigneur, dont il avait un peu de mal à cerner la personnalité de cette nouvelle cible. Un bon seigneur devenu mauvais, mais dont Cheryl gardait une certaine « confiance » ? Il avait du mal à le croire. Combien d’hommes devinrent mauvais à cause du pouvoir ? Si Cheryl n’avait pas démontré un certain esprit de rébellion au système actuelle, il la croirait aussi corrompue et vaniteuse que les autres. Revenons à cette bagarre contre les voleurs, le voleur n’eut même pas besoin de sortir ses griffes ou ses dagues pour se battre. Ses bandits n’étaient que de simples paysans, ne sachant qu’à peine tenir debout et ne pas lâcher leurs armes. En quelques coups, ils se trouvèrent tous à la merci de ce duo.

Eux aussi leur famille était menacée ? Argan leva les yeux au ciel, se disant que cette histoire ne faisait que ce répété. Les menaces étaient souvent les mêmes, à la longue, cela perdait toute crédibilité. La peur fonctionnait souvent ainsi, quand vous faites face à votre propre peur, vous tremblez, ce qui était normal. Mais à la longue, il y avait un ras-le-bol et vous donnez des coups pour vous défendre. Un exemple, les chats, quand ils avaient peur, ils se sauvaient. Mais une fois piégés, ils devenaient de vrais combattant.

"Décidément, cet homme manque cruellement d'originalité. Il ne pourrait pas innové ?"

Suite à la promesse de Cheryl à nos agresseurs, ils purent reprendre la route. Arrivé au château, chacun suivait sa propre tâche. Il y avait par contre Cheryl qui avait perdu son collier, mais le loup ne voyait pas où ce bijou pouvait être et cet incident semblait n’avoir aucun incident. Grave erreur ! Car pendant que le voleur se donnait à ses activités dans le château, il fut très vite rejoint par une Cheryl… Différente. Ses manières et sa voix avaient changer. Mais le plus troublant, fut son regard. Quel que chose avait plus que changeait dans son âme, et il eut la certitude quand elle vint l’embrasser et l’humilier juste après.

"Mais… Cheryl qu’est-ce qu’il te prend ?"

Sur le coup, il se sentait totalement perdu. Argan ne savait pas si elle était sérieuse, ou bien si elle jouait la comédie pour le bien de leur mission. Mais il ne voyait donc pas le rapport entre une ambassadrice de la paix et une noble dévergondait. C’est alors qu’il se souvint de la mise en garde de son amie. Mince alors ! Deviendrait-elle folle déjà ? Argan aurait espéré que cela n’arrive pendant son service. Sans mettre en place tout une théorie du pourquoi et du comment, que déjà, il s’en alla pour prévenir le grand-père de Cheryl. L’oiseau libéré, il souffla un instant, se sentant un peu plus rassurer. Mais il se disait qu’il ne pouvait laisser l’elfe seule, il devait garder un œil sur elle, le temps que son ancêtre n’arrive.

Remontant les étages, il alla la retrouver. Comment Argan allait-il l’aborder ? Il ne savait comment elle réagirait. Sans doute que le mieux serait de ne rien faire, juste surveiller.

©️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Passe-passe - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 15:01
Passe-Passe

Cheryl et Argan


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Elle ne se préoccupa plus d’Argan et ouvrit la porte au fond du couloir; Et quelle surprise, son cher amant lui avait fait préparer une chambre splendide et dans un coin elle remarqua une baignoire avec de l’eau bien chaude et recouverte de mousse. Sans chercher à comprendre elle se déshabilla et se plongea dedans. C’était sûrement la seule chose qu’elle et moi avions en commun, le goût de la propreté. Mais bon sang, si seulement j’arrivais à reprendre le dessus. Je n’arrivais pas à entrer dans la tête d’Argan et cela me déprimait, allais-je rester cette horrible sorcière tout le reste de ma vie ? Soudain je sentis la présence de quelqu’un que je connaissais bien : mon Grand-Père !

Je l’entendis causer avec Argan et ce dernier lui expliquait la violence de mes actes envers lui ainsi que le mépris que j’avais eu à son encontre. Grand-Père réagit rapidement et lui dit qu’il fallait me neutraliser. Il demanda à Argan de rentrer dans la pièce et de m’assommer de façon à ce que je ne bouge plus.

- Tu dois la neutraliser jeune homme, je la soignerais mais cogne fort afin de la plonger dans l’inconscience un bon moment. Ensuite je nous téléporterais dans votre chambre à l’auberge. Je ne peux me permettre de le faire car elle saura tout de suite ce qui se passe. Cheryl est prisonnière de cette sorcière qui a son apparence et nous devons la ramener parmi nous le plus vite possible.

Lorsqu’Argan arriva près de la baignoire, elle lui demanda de lui donner un drap de bain afin de sortir et se sécher. Une fois qu’elle eut pris le drap et s’en enveloppait, Argan l’assomma en la frappant avec la bassine qui servait à remplir le bain. Une fois inconsciente, Grand-Père entra et nous téléporta dans la chambre de l’auberge. Là il l’attacha solidement en faisant plusieurs noeuds croisés avec des cordes en passant sous le lit, il la bâillonna, lui mit un foulard sur les yeux et contrôla encore une fois qu’elle était bien inconsciente.

- Nous devons retrouver son médaillon sinon je ne pourrais pas la sauver. Jeune homme tu vas devoir réfléchir quand tu lui as vu la dernière fois et nous allons devoir faire le chemin jusqu’à le retrouver. Tu vas réfléchir où elle s’est battue et nous allons nous rendre sur les lieux. Il faut que nous le retrouvions avant qu’elle reprenne connaissance car si ce montre de Kairhal la trouve avant que je puisse intervenir et faire l’incantation de retour à la vie, Cheryl sera perdue à jamais. Je sais qu’elle est encore dans ce corps et je ne veux pas perdre mon petit ange. Elle avait confiance en toi, ne la déçois pas. Je regarde si elle va bien et je te laisse réfléchir jusqu’à ce que tu trouves l’emplacement du collier de vie. Je l'ai saucissonnée ainsi car si elle avait une petite once de chance de parler ou voir ou utiliser ses mains.....nous serons des hommes morts.

Spoiler:
by FreeSpirit


Dernière édition par Cheryl Daynight le Ven 2 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Passe-passe - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 9:17
Passe-PasseCheryl Daynight & Argan Tanguy

Où il l’avait vue la dernière fois ? Facile à dire. Argan se remémora le moment de la lutte contre ces faux brigands. Sans doute là, dans l’herbe ou entre les mains de ces paysans. Au moins, c’était leur meilleure piste, mais il hésita à en faire part au grand-père de Cheryl. D’un côté, le voleur voulait qu’il reste avec sa petite fille, car si jamais il y avait un problème, il pourrait agir au plus vite si l’elfe reperdait la tête. Mais aussi, le loup était un bon pisteur, et dénicher des objets précieux était sa spécialité. En plus, il avait la nette impression de mieux travailler en solo. Alors, pendant que le doyen eut le dos tourner, Argan prit ses jambes à son coup, du moins, ses pattes. Car, caché de tous, il avait adopté son apparence animale pour gagner du temps, pouvant courir des kilomètres et des kilomètres sans se fatiguer. Et ayant l’odeur de Cheryl dans le museau, il retrouverait ce collier rapidement.

Il ne mit que quelques minutes pour retrouver le lieu de la bagarre. Par contre, leurs captifs avaient réussi à se libérer de leur lien. Tant mieux pour eux, mais le loup gris sentit que l’un d’eux, partageait la même odeur que l’elfe, les effluves colorés qui flottaient devant lui s’entremêlaient. Grognant un bon coup, Argan se lança à la traque du voleur. Il suivit sa piste jusqu’à une chaumière à l’entrée d’un village. Il reconnu même l’homme qui remassait le bois comme un miséreux, portant le collier au tour du coup.

"Toi ! Tu as volé un objet magique ! Rends-le ! Si tu ne veux pas que mille ans de malheurs ne s'abattent sur toi et ta famille."

L’homme se mit à crier fort de terreur en entendant un loup parler. Mais Argan ne se laissa pas impressionner par l’organe de l’humain. Il profita de sa crainte, pour retrousser les babines et grogner tel un prédateur affamé. Ni plus ni moins, le paysan arracha le pendentif au tour de son coup et le jeta au pied de la créature avant d’aller s’enfermer. Argan attrapa le bijou entre ses crocs et fit à présent le chemin inverse. Il retourna à l’auberge, espérant que tout s’était bien passer. Il avait bien entendu retrouver son apparence humaine. Mais une fois la porte franchit, il eut droit aux remontrances du vielle homme pour être partit seul.

"Nous n’avons pas de temps à perdre ! Voilà votre babiole ! Maintenant sauvez votre enfant, au lieu de me reprocher de quoi que ce soit."

Argan était inquiet pour Cheryl, plus que de raison. Il s’était attaché à elle, et il avait peur de voir une partenaire disparaitre. Pire que la mort, avoir son âme prisonnière d’une sorcière. Tout ce qui concernait la magie le dépassait, mais il en savait assez pour comprendre que c’était très mauvais. Le grand-père lui commanda de rester dans le couloir, pendant que lui, accomplissait son rituel. Alors, pendant ce qui ressemblait à une éternité, Argan resta dans le couloir, faisant les cents pas, et redoutant à chaque seconde le pire…

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Passe-passe - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:30
Passe-Passe

Cheryl et Argan


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


J'entendais dans ma pauvre tête Grand-Père qui donnait des ordres à Argan et je me disais que jamais il ne ferait ce qu'il demandait. Argan était un solitaire qu'il ne fallait pas contrarier. Puis je ne sus ce qui se passait, plus aucun bruit sinon la respiration de mon Grand-Père. Mais voilà qu'à nouveau elle reprenait conscience et elle reprenait le dessus. J'avais mal, je souffrais pour arriver à la combattre mais elle prit le dessus sans peine. Elle se débattait et elle finit par réussir à enlever son bâillon. Grand-Père n'hésita pas une seconde à m'assommer de nouveau ou du moins cette créature qui prenait possession de mon corps. L'inconscience était un véritable soulagement. Cependant elle avait peut-être réussi à entrer en contact avec Kairhal et cela me faisait peur. Soudain la porte s'ouvrit, Argan était de retour.


"Nous n’avons pas de temps à perdre ! Voilà votre babiole ! Maintenant sauvez votre enfant, au lieu de me reprocher de quoi que ce soit."

Ce reproche, Grand-Père ne l'avait pas volé. Puis il commanda à Argan de sortir. Je sentis qu'il déposait le collier sur mon torse et il se mit à faire ses incantations. Il s'ouvrit les veines et laissa couler un filet de sang sur la pierre de vie. La brûlure que je ressentis à ce moment là fut terrible me déclenchant des convulsions. Puis ce fut comme un voyage dans les airs, je me sentais revenir. Je tendis la main et Grand-Père enleva le bandeau sur mes yeux, ils étaient redevenus bleus. Le sang dans mes veines me réchauffait, le sang rouge prenait la place du sang noir. Puis il fit une incantation de soin et je repris totalement connaissance, je remerciais mon Grand-Père et l'embrassais tendrement. Une fois remise debout je réclamais Argan. Grand-Père m'embrassa et me dit de prendre soin de moi et de mon ami. Je savais tout ce qu'Argan venait d'accomplir pour moi. Il le rejoint dans le couloir, lui conseillant de prendre soin de moi et lui disant de mener à bien notre quête. Argan entra.

- Viens t'assoir près de moi....

J'étais assise sur le rebord du lit, finissant de me remettre de mes émotions. J'avais encore une petite bosse dû au premier coup pour m'assommer. Argan s'assit et je me blottis dans ses bras en sanglotant, il me fallait évacuer la peur que j'avais eue.

- Merci....Sans toi je serais une morte vivante.....Tu ne peux pas savoir ce que j'ai vécu....J'avais si peur que ça recommence. Je sais que je dois faire face....Donnes moi cinq minutes à rester comme ça....

Je restais ainsi dans les bras d'Argan à évacuer cette peur et reprendre des forces. Je devais faire face à mes ennemis et j'avais besoin d'Argan comme d'une force de soutien. Je m'essuyais mes larmes et relevais les yeux sur son visage et je remarquais sa plaie sur sa lèvre.

- Tu as rencontré une femme dévoreuse d'hommes.....

Je riais et je passais délicatement un doigt sur ses lèvres afin de le guérir. J'avais tellement besoin de mon ami et ce petit moment à rire m'avait redonné confiance.

- Nous allons leur donner une leçon. Voici le plan que je te propose : Nous allons partir chacun de notre côté et réunir les chefs de village. Tu partiras au nord et j'irai au sud. Lorsque nous les aurons réunis, nous nous retrouverons à l'orée du bois, disons dans trois heures. Ensuite nous nous rendrons tous au chateau et je vais leur montrer qui a la toute puissance. Me fais-tu confiance ?

Je pris un petit baluchon et laissais Argan en plan. Il n'y avait pas de temps à perdre. Je descendis et grimpais sur mon cheval avant de partir au galop vers les villages du sud. Je réussis à convaincre les chefs de villages, que moi, Cheryl Daynight, je vaincrais le mal et ferais en sorte que leur royaume soit à nouveau en Paix. Trois heures plus tard, j'étais à l'orée du bois avec une vingtaine de chefs de village. Argan aura t-il réussi de son côté ?

by FreeSpirit


Dernière édition par Cheryl Daynight le Lun 12 Mar - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Passe-passe - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 13:19
Passe-PasseCheryl Daynight & Argan Tanguy

Le cœur d’Argan se remplissait de joie, voyant son amie en meilleur état. Cheryl se blottissait dans les bras de son compagnon de voyage, plus que chamboulée par cette mauvaise expérience. Argan fut rassurer de la voir à nouveau elle-même, et non plus cette femme, mauvaise et répugnante. Leur mission s’en retrouvait chamboulé aussi, certes, mais ce n’était pas la priorité du maître voleur.

"Ca va aller, prends le temps qu'il te faut."

Argan non plus, ne la lâchait pas. C’était aussi important pour lui, que pour elle. Cheryl avait bien besoin d’une présence pour al rassurer, et lui redonner des forces. Mais pour Argan aussi, il avait besoin de se rassurer, se dire que c’était bel et bien terminé, que la Cheryl maléfique n’était plus là, qu’il avait retrouvé son amie, et se dire également, qu’il avait bien failli la perdre. Le loup ne s’attachait que rarement aux autres. Souvent, c’était des relations disons, basique, de travail, où des « amis » de passage, car tous ceux à qui, il tenait vraiment, partaient. Alors, il évitait au mieux les relations sérieuses. La princesse, lui exposa son plan, un plan qui semblait bien baser sur la vengeance.

Le maître voleur se demandait si c’était une bonne idée. Mais l’en train de sa partenaire l’y encourageait. Il pensa alors finalement lui parler de son secret, son pouvoir de transformation. Jamais il ne l’avait fait, et jamais il ne pensait le faire un jour, mais la situation était quelque peu particulière, et il pensait que cela pourrait être une quelconque aide. Surtout, quand Cheryl demanda s’il lui faisait confiance, il savait que ce serait donnant-donnant. Mais il ne put donner une réponse, ou révéler quoi que ce soit, que déjà, Cheryl était partie.

Comme solliciter, Argan rassembla le plus de chef de village possible. Il pouvait bien être un bon orateur, mais rassembler les gens autour d’une cause n’était pas son point fort. Pour els convaincre, il dut animer leur désir de se venger, d’en découdre avec leur oppresseur pour se libérer. Mais une fois chose faite, c’était avec une mine bien sombre qu’il vint rejoindre sa complice au lieu du rendez-vous.

"Es-tu sûr au moins que c’est un bon plan ? Je trouve cela terriblement risquer. Et comment être sûr que tu n’auras pas une nouvelle crise ?"

Argan trouvait ce plan un peu tirer par les cheveux. Normal, il s’agissait d’une attaque frontale, alors que lui, était plus habituer par des plans plus subtils. Le voilà bien dans la peau du héros qu’il redoutait tant. Une chose était sûr, il ne se reconnaîtrait plus, une fois cette histoire terminée.

"Ne peut-on pas juste trouver quelque chose de plus discret ? Comme une attaque plus discrète ?"

Tout à coup, le ciel s’assombrit, recouvert par un épais nuage noir, masquant l’océan bleu céleste, donnant au château plus loin, un aspect lugubre.

"Je crois de toute façon, que nous sommes attendu."

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Passe-passe - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 16:39
Passe-Passe

Cheryl et Argan


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


"Es-tu sûr au moins que c’est un bon plan ? Je trouve cela terriblement risquer. Et comment être sûr que tu n’auras pas une nouvelle crise ?"

Argan venait de me rejoindre avec tout un groupe de chefs de village, il avait la mine sombre et qui ne l'aurait pas eu en de telles circonstances.

- Non je ne suis pas sûre que ce soit un bon plan et Non je n'aurais pas de nouvelle crise. La pierre de vie se nourrit de ma force et de mon sang mais aussi de tous ceux qui me soutiennent.

Je lui souris :

- Tu me soutiens toi hein ? Et vous tous aussi ?


Un grand oui se fit entendre et je regardais Argan de façon à ce qu'il me soutienne à fond.

"Ne peut-on pas juste trouver quelque chose de plus discret ? Comme une attaque plus discrète ?"

Tout à coup, le ciel s’assombrit, recouvert par un épais nuage noir, masquant l’océan bleu céleste, donnant au château plus loin, un aspect lugubre. Je pris la main d'Argan et entrelaçais mes doigts aux siens. J'avais besoin de sentir sa force et ainsi tout de blanc vêtue, je semblais si fragile et j'avais vraiment besoin que tout le monde soit derrière moi. Nous avancions ainsi la main dans la main et au fur et à mesure je respirais à pleins poumons me gorgeant de leur force. Arrivés devant la grande porte de la salle du trône, je regardais Argan et lui dis :

- Tu n'es pas là pour me servir de chaperon alors tu vas me faire le plaisir de faire ton travail. Tu vas te rendre dans la chambre dédiée à Kairhal et me faire le plaisir de lui voler un maximum de richesses....Il ne sait pas se déplacer sans...Ne t'inquiète pas pour moi, une fois ton méfait accompli, tu pourras toujours regarder les évènements du balcon qui entoure cette salle...File !

Je lui fis mon plus beau sourire et je demandais à ce que l'on m'ouvre la porte. Argan montait déjà les escaliers quatre à quatre. J'entrais dans la salle suivie des chefs de village.
Passe-passe - Page 2 Cheryl10

Je fis une superbe révérence avant de me découvrir la tête et me présenter :

- Je suis Cheryl Daynight, Ambassadrice de la Paix et Princesse d'Eddendril. Je me présente à vous afin de venir en aide aux hommes ici présents....

- AHAHAHAHAHAHAHAHAH

Ce rire diabolique et moqueur venait de Kairhal, je ne me désarmais point, je pris un ton autoritaire et lui demanda :

- Asseyez-vous, seigneur de Darkflagst, ici vous n'êtes qu'un invité je présume, et je m'adresse au seigneur de ce comté.

Kairhal se rassit mais ne put s'empêcher de me provoquer à nouveau :

- Où est passée ma petite princesse sorcière, ne t'avais-je point demandé de m'attendre. Essaierais-tu de te rebeller face à moi.....Soudain la colère pris le dessus dans sa voix...je vais donc te montrer comment tu me dois obéissance.
Passe-passe - Page 2 Cheryl11
Je sortis la pierre de vie et la tendis en la tenant fermement dans ma main gauche provoquant le retour à la réalité du seigneur et de ses seconds qui ne comprenaient pas ce qui se passait. Je levais les yeux et vis Argan qui me montra qu'il avait tout ce que j'avais demandé. Un sourire aux lèvres et je provoquais alors Kairhal :

- Retourne d'où tu viens et ne reviens en ce pays que lorsque tu y seras convié. Tu n'es pas le bienvenu et je te conseille de disparaître de ton plein gré sinon je pense user de mes pouvoirs.

Kairhal ne voulant pas déclencher une guerre ni ma colère, et connaissant la puissance de la pierre de vie, préféra disparaître dans un nuage noir et feu. Je me concentrais alors sur le seigneur et ses compagnons, me maîtrisant pour ne pas flancher.

- Je vous demanderais de remplir de vos richesses les paniers que ces hommes ont amené avec eux. De plus vous allez signé un traité comme quoi ils ne vous donneront que le trop plein de leurs récoltes, par là j'entend qu'ils se servent en premier afin de pouvoir nourrir leurs familles et ensuite ils vous apporteront de quoi vous nourrir. Je veillerais personnellement à ce que chacun trouve son compte. Je vous laisse rédiger ce document et je reviens d'ici peu afin d'en contrôler les termes.

J'avais les nerfs à fleur de peau et je courus me réfugier derrière un des piliers afin de me reprendre. Argan avait sûrement raison, j'étais encore très fragile. Mon royaume allait mal et j'avais l'impression que tout s'écrouler.

Lorsqu'Argan me rejoint, je me blottis contre lui et je pleurais toutes les larmes de mon corps. Allais-je réussir à remettre ce seigneur dans le droit chemin ? J'avais besoin d'aide.

by FreeSpirit


Dernière édition par Cheryl Daynight le Mer 14 Mar - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Passe-passe - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 10:39
Passe-PasseCheryl Daynight & Argan Tanguy

Tout se passait exactement comme c’était prévu. Même si Argan avait peur que tout se terminait mal, et que l’inquiétude de Cheryl soit contagieuse, on pouvait dire que tout se terminait à la manière d’un conte de fées. Et bien que le voleur ne voulût jouer le héros d’une grande épopée, le destin avait décidé autrement. Cheryl et ses compagnons avaient joué la carte de la diversion avec brio. Le voleur a pu dérober sans rencontrer le moindre problème les biens du seigneur local. En plus, il pouvait assister à un spectacle du balcon, voir le méchant sorcier chasser par la belle princesse elfique. Mais en voulant aller la rejoindre, il trouva une jeune femme en pleure qui cherchait consolation. Prends au dépourvu, Tanguy tenta tant bien que mal de la consoler.

"Ca va aller Cheryl, tu as réussis, tu as sauvé ces pauvres gens, vaincu le sorcier et dépouiller ces crétins. La mission est un succès."

Pour le voleur, c’était une réussite critique. Bien qu’ayant connu des hauts et des bas, ils avaient réussi leur mission, piller des châteaux, s’en mettre plein les poches et sauver ces miséreux. Argan se réjouissait à l’avance de rentrer chez lui, avec assez d’or pour prendre sa retraite, vivant dans le luxe. À bien y réfléchir, prendre des vacances ne serait pas de refus, laisser quelque temps sa vie de voleur si existante de côté, le temps de profiter de ce que la vie pouvait offrir.

Le seigneur et ses nobles, n’eurent d’autres choix que d’accepter les conditions. Tout ce qui était social et politique, le voleur le laissait aux autres, préférant prendre ses distances. Il avait plusieurs sacs bien remplis sur lui, c’était le principal. A la fin, on voulut organiser une grande fête en l’honneur des deux grands héros du moment, mais Argan se vit dans l’obligation de décliner. Jouer les héros, ce n’était pas pour lui, et il préférait n’être considérer que comme une ombre, voir même qu’on oubli de la citer lorsqu’on chantera ce récit. Faire comme s’il n’avait jamais exister.

"Tu veux peut-être profiter des festivités. Je reste dans les parages si tu as besoin de moi."

Argan cependant, continua de garder près de lui son amie, qui ne semblait aller mieux. La voir dans cet état lui fendait le cœur, et il avait peur que même avec cette pierre de vie, elle ne sombre. Il tenta tout de même un geste bien plus réconfortant, attrapant son visage entre ses deux mains, plongeant son regard dans le siens, affichant un sourire chaleureux pour la rassurer.

"Regardes tous ces gens, c’est à toi qu’ils doivent leur liberté."

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Passe-passe - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 14:58
Passe-Passe

Cheryl et Argan


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


"Ca va aller Cheryl, tu as réussis, tu as sauvé ces pauvres gens, vaincu le sorcier et dépouiller ces crétins. La mission est un succès."

- Huum, si tu le dis. Moi je ne le vois pas comme cela. J'ai failli mourir parce qu'un seigneur avait subitement les yeux qui brillaient. Et sans toi...

Je me remis à pleurer, j'avais eu si peur, j'étais pratiquement sous l'emprise totale de Kairhal et le cauchemar avait failli recommencer. Argan était plus qu'un simple voleur à mes yeux, il était mon sauveur, un ami sur qui je pouvais compter et sur qui je devais compter.

"Tu veux peut-être profiter des festivités. Je reste dans les parages si tu as besoin de moi."

Profiter des festivités, certes non, voir les seigneurs d'Albeyria se repentir et offrir au peuple des festivités mémorables ne m'emballait guère. Je n'aimais pas cela et surtout ce n'était pas mon rôle. Ne me calmant pas Argan prit mon visage entre ses mains, il plongea son regard dans le mien et me fit son plus beau sourire.

"Regardes tous ces gens, c’est à toi qu’ils doivent leur liberté."

- Je m'en moque, viens partons sans nous faire voir.

Il y avait du monde absolument partout et cela allait être plus que difficile de passer outre. Je pris la main d'Argan, entrelaçais ses doigts aux miens et lançais mon sort d'invisibilité. Je l'entraînais au dehors et une fois fait, je m'excusais de lui avoir fait ça. Il faisait nuit maintenant et je demandais à Argan de marcher un peu avec moi. L'air du soir me faisait du bien et être ainsi avec un ami me rassurait.

- Je n'aime pas les festivités lorsque ce ne sont pas des cérémonies officielles à la clé. Les festivités de Jeyd étaient impressionnantes avec les défilés militaires des différents peuples de Podendril, même les orcs étaient superbes. Etais-tu venu faire un tour ? Quoiqu'il y a eu de drôles d'histoires surtout avec le meilleur ami de mon mari, Mike. Nous l'aimons très fort mais lors de ces festivités, je l'ai surpris dans les bras d'une autre femme et je n'avais su trop quoi dire. Patrick s'est fait planté par sa fiancée, Haedeyne est partie sauvé son royaume et nous avons reçu des récompenses en plus de ma nomination comme ambassadrice de la Paix. C'était à la fois magique et triste. Nous avons même fini en apothéose avec une attaque d'envergure et notre union nous a sauvés. Tu comprends que je sois méfiante....

Je me laissais aller à la confidence mais je désirais surtout parler d'autre chose et oublier que j'étais repassée par la case sorcière. A cette pensée mon coeur se serra et je pris le bras d'Argan avant de poser ma tête sur son épaule.

- Merci, oui merci. Je ne sais pas si cela suffira face à l'aide que tu m'as apportée. Je n'imagine même pas la détresse de Ben et laisser mes enfants orphelins.....

Je me remis à pleurer. Mais il me fallait évacuer. J'avais tellement mal intérieurement que je ne pouvais exprimer ma souffrance. Je n'avais qu'une envie, c'était rentrer et achever ma vengeance.

- Rentrons à Fortilia, il nous reste un seigneur à rencontrer et à briser. Mais je te préviens tout de suite, c'est un monstre et nous allons risquer notre vie. Mais nous allons récupérer les joyaux de la couronne d'Eddendril qu'il a négocié de façon abjecte. Ensuite je te promets de ne plus t'ennuyer. Mais si tu veux abandonner, libre à toi. Sinon debout de bonne heure demain et une semaine de voyage pour entrer....

Je me mordis la lèvre et je me dis que je pourrais faire autrement.

- Non, départ ce soir, allons chercher nos affaires....

Je pris Argan par la main et l'entrainais jusqu'à l'auberge. Nous ramassions toutes nos affaires et je l'entrainais toujours de la même manière à la clairière. Ophéa nous attendait...

- Allez, n'aies pas peur ! Monte.


Ophéa laissa Argan grimper le premier afin qu'il se place derrière moi, je montais tout de suite derrière l'aidant à bien s'installer dans les peaux de bêtes afin de ne pas avoir froid en vol, là-haut la température chutait d'au moins 15°C. Je me calais dans ses bras, tirer mes peaux sur moi et je hissais nos affaires devant moi. Nous étions fin prêts. le clair de lune allait offrir à Argan de superbes vues sur une partie de Podendril, sauf s'il s'endormait....

- Prêt ? Attention au décollage, nous arriverons à l'aube. Bonne nuit....

Je me calais confortablement et je m'endormis dans les bras d'Argan. Seul endroit où je me sentais en sécurité en attendant de retrouver mon époux. Je me mis à rêver de Ben et de mes enfants....Enfin je me calmais intérieurement sur le dos d'une amie et entre les bras d'un autre ami. Demain nous étudierons un plan de bataille pour mon ultime vengeance.

by FreeSpirit


Dernière édition par Cheryl Daynight le Lun 19 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Passe-passe - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:03
Passe-PasseCheryl Daynight & Argan Tanguy

Cheryl ne semblait en être convaincu, malgré les paroles d’Argan. Le voleur n’arrivait donc pas à trouver les mots justes. Pourtant, il savait lui aussi au combien ce genre de célébration pouvait être hypocrite. Le voleur était bien placé pour connaître la noirceur du cœur, la corruption, le mensonge, les faux-semblants… Cependant, quand il l’avait proposé d’y participer, c’était juste dans l’idée de profiter des réjouissances, de quoi se changer les idées, plutôt que d’accepter la mentalité qui se cachait derrière, ou jouer les naïfs. Au moins, leur étreinte amicale avait bien plus d’efficacité que les mots d’Argan.

Sur le dos de la dragonne, pendant que la princesse Elfique dormait entre ses bras, Argan lui, eut du mal à trouver le sommeil. Chaque escale devenait de plus en plus dure. Il n’avait pas peur du défi, néanmoins, il voyait à quel point tout était en train de changer. Déjà qu’il se voyait devenir un héros, ce qu’il détestait, il se disait ne plus pouvoir faire machine arrière. Mais ce qui le tracassait le plus, était de se douter que leur dernière étape, sera la plus éprouvante, la plus compliqué… Y trouvera t’il la mort ? Argan aimait jouer avec les risques, mais ces risques n’allaient pas plus loin que la prison ou l’échafaud, rien de violent et dont il pouvait s’en sortir.

Arrivant à destination, le maître voleur réveilla l’elfe pour le lui signaler. Arrivaient-ils finalement à la fin de cette histoire ? Tanguy l’espérait. Car même s’il appréciait la présence de Cheryl, le loup aimerait profiter de ses nouvelles richesses et passer un jour ou deux, sans plus rien risquer, le temps de se remettre d’abloc.

"Alors dis-moi, à quoi devons-nous, nous attendre ? Un orc cacher dans la cave ? Une secte de sorcier cannibale ? Des troubadours zombis ?"

Après toute cette aventure, le voleur pouvait s’attendre à tout. Bien loin de ce qu’il avait l’habitude, il s’attendait à voir la pire chose de sa vie. Mais ce ne serait pas gâcher la surprise en réalité ?

"Au fait, quand tu auras récupérer ta couronne, j’imagine que beaucoup de chose vont changer. Je veux dire, tu comptes à la fin reprendre le pouvoir pour le bien de ton peuple non ?"

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Passe-passe - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 19:37
Passe-Passe

Cheryl et Argan


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


"Alors dis-moi, à quoi devons-nous, nous attendre ? Un orc cacher dans la cave ? Une secte de sorcier cannibale ? Des troubadours zombis ?"

"Au fait, quand tu auras récupérer ta couronne, j’imagine que beaucoup de chose vont changer. Je veux dire, tu comptes à la fin reprendre le pouvoir pour le bien de ton peuple non ?"

Oh Argan je t'adore ! Je le regardais en souriant, je n'avais même pas pensé à cela. Moi ? Reine d'Eddendril ? Soyons sérieux. Je me devais cependant de lui répondre et il n'allait peut-être pas accepter la mission cette fois.

- Ce à quoi tu dois t'attendre ? En fait je ne sais pas. Je suis bannie de ce château depuis mes 14 ans. Le seigneur voulait que j'épouse son fils et j'ai refusé catégoriquement. J'aimais déjà Duncan et j'attendais mon premier enfant, Brad. Le pauvre garçon est devenu fou de ne pas pouvoir épouser la fille du roi, d'où ce bannissement... Mais bon je m'en moquais éperdument. Lorsque mon père choisit de laisser le trône au profit du père d'Elea, le seigneur voulut se venger car il fut rejeté pour la seconde fois. Mais il ne pouvait prendre la couronne royale car le roi en place se doit de la porter constamment. Il a donc volé les joyaux de la reine, ma mère vu que le père d'Elea était veuf.

J'aimais quand Argan écoutait avec attention tout ce que je lui disais comme si ces informations étaient hyper importantes.

- Il s'agit d'une Couronne Elfique composée d'un Diadème et d'une Tiare Blanc Opale ainsi qu'un collier orné de pierre bleues d'une extrême fluidité et le tout d'une grande valeur que ce soit sentimental à mes yeux ou de valeur marchande...pour toi. Un portrait de ma mère a été dessiné et elle porte ses bijoux. Ils devaient me revenir de droit. Dans ce cambriolage, tu n'as rien à gagner sauf si tu te sers dans les coffres de ce maître en puissance. Je veux bien rejouer les servantes afin d'entrer mais saches que je ne te serais pas d'un très grand secours mis à part en diversion ce que je ferais volontiers pour te sauver la vie et te faciliter la tâche.
Passe-passe - Page 2 A2f94110Passe-passe - Page 2 Collie10
Argan semblait enregistrer toutes mes paroles mais je ne vois pas qu'est ce qui pouvait l'aider en dehors des informations transmises par Ben.

- Sinon tu dois savoir que le château est entouré de fossés remplis de pieux sur environ six pas de large et le pont levis ne se baisse que deux fois par jour, une fois au chant du coq et la seconde à la tombée de la nuit. Il reste baissé le temps que les serviteurs entrent ainsi que le ravitaillement.... et se referme ensuite.... ce qui laisse environ une heure trente.

Puis je le regardais en souriant et je lui dis en riant :

- Je t'assure qu'il n'y a aucun orc, ni zombi, ni sorcier noir. Quand à savoir s'il y a des troubadours, je t'avoue que je n'en ai aucune idée.... Alors tu acceptes ? Tu vois un moyen pour entrer ? Tu veux qu'on demande de l'aide ? Ou qu'on abandonne tout simplement ?

by FreeSpirit


Dernière édition par Cheryl Daynight le Jeu 12 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Passe-passe - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 8:53
Passe-PasseCheryl Daynight & Argan Tanguy

Argan écouta avec attention ce que Cheryl lui racontait, et ses yeux ne manquèrent pas de briller à l’annonce d’une couronne avec diadème et tiares en argent opale avec des pierres bleus, faisant penser à de la turquoise.  Il ne fit même plus attention aux pièges citer, ne pensant plus qu’à ce trésor elfique. Les babioles de ce peuple pouvaient valoir très chère, ils étaient faits dans un des plus extrêmes raffinements et s’abîmer ditons, moins vite que ceux de l’artisanat humain. Combien pouvait valoir cette couronne ? Au marché noir, le maître voleur connaissait un tas de monde qui pourrait le lui revendre sans poser de question et lui assurer une belle somme de pièce sonnante et trébuchante. Allait-il céder à la tentation et partir avec le bijou royal, laissant en plan Cheryl ?

"Je comprends. Il est plus qu'urgent de récupérer ce trésor familial. Je suis de tout cœur avec toi. Ecoute, on verra ça demain. Je te propose de m'attendre à une auberge, pendant que j'irais en reconnaissance. Jouer les serviteurs s'est bien, mais j'imagine que la rumeur d'un couple de voleur se déguisant en servants s'est déjà propagés. On devra procéder autrement."

Joignant l’acte à la parole, le maitre voleur partit examiner l’imposante demeure de leur future victime. Savoir qu’il irait récupérer un tel objet de grande valeur, le motivait beaucoup. Quelles seront les motivations de son cœur, une fois ce bien entre ses mains ? Il appartenait à la famille de l’elfe, il serait normal qu’elle le récupère et face, ce qui était bon à ses yeux. Pourtant, il pouvait très bien prendre le vent en poulpe et disparaître sans laisser de trace avec. Mais ce serait courir le risque d’avoir une Cheryl pouvant se transformer en vrai monstre, lui courir après et vouloir se venger. Argan avait déjà une longue liste d’ennemi sur le dos, aussi bien du simple mortel au sorcier, alors, une de plus ou de moins, qu’elle différence ?

Une fois son inspection fait, jouant sur la plus grande discrétion du monde, il alla s’acheter quelques affaires, avant de revenir trouver Cheryl à l’auberge avec un plan, jetant sur la petite table de la chambre, les vêtements de la plus modeste paysanne. Des haillons, couvert de terre et de poussières, dont la couleur s’était ternie depuis un moment, usé par les ans. Mais si Argan amenait ça, c’était parce qu’il avait une bonne idée derrière la tête.

"Je pense avoir trouver notre porte d’entrée. Non loin sous le pont-levis, j’ai trouvé une ouverture dans la roche, provoquer par l’érosion du temps. On peut s’y glisser. Cela mène à une petite cavité qui débouche là où ils jettent tous ceux qui est usagé. De là, on peut arriver dans les cuisines du château. Par contre, ils verrouillent ce dépôt d’ordure par une porte en bois avec un verrou particulier. Ce que je propose, c’est que tu te fais passer pour une paysanne avec des froques. Le matin, un chariot remplit de ravitaillement entre dans le château. Je serais caché dans une des jarres. Tu n’auras qu’à me faire entrer et là, je sortirais et bloquerais le système de verrouillage pour que la nuit, nous revenions par la petite porte. Qu’en penses-tu ?"

Un plan quelque peu compliqué, mais qui aurait pour résultat de passer au nez et à la barbe de toute le monde. Cette mission, promettait d’être parfaite, surtout vue la récompense…

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Passe-passe - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 17:24
Passe-Passe

Cheryl et Argan


" Refuser d’aimer par peur de souffrir, c’est comme refuser de vivre par peur de mourir "


Argan me proposa de l'attendre le lendemain dans une auberge et je ne me fis pas prier pour une fois. Lorsqu'il vint me retrouver dans ma chambre il jeta un sac avec des frusques de paysanne plutôt sales et usés. Puis il me dit :

"Je pense avoir trouver notre porte d’entrée. Non loin sous le pont-levis, j’ai trouvé une ouverture dans la roche, provoquer par l’érosion du temps. On peut s’y glisser. Cela mène à une petite cavité qui débouche là où ils jettent tous ceux qui est usagé. De là, on peut arriver dans les cuisines du château. Par contre, ils verrouillent ce dépôt d’ordure par une porte en bois avec un verrou particulier. Ce que je propose, c’est que tu te fais passer pour une paysanne avec des froques. Le matin, un chariot remplit de ravitaillement entre dans le château. Je serais caché dans une des jarres. Tu n’auras qu’à me faire entrer et là, je sortirais et bloquerais le système de verrouillage pour que la nuit, nous revenions par la petite porte. Qu’en penses-tu ?"

Pour sûr que j'étais d'accord, je posais ma chemise et mon surcot de cuir et j'enfilais ses frusques par dessus mon corset. Oh l'odeur, bon allez Cheryl, pas de simagrées. Puis nous sortions tous les deux et filions vers le château. Le plan d'Argan se déroulait à merveille et une fois que je l'eus fait entrer, je décidais de le laisser agir seul.

Ne m'en veux pas mais j'ai quelque chose à faire. En ce qui concerne les richesses de ce château elle se trouve au fond du couloir donnant aux chambres. Je suppose que mes bijoux y seront aussi....enfin je veux dire la parure de ma mère. Tu devrais ressortir très riche. Ensuite je te laisses décider de ce que tu feras des bijoux. On se retrouve disons au coucher du soleil. Fais attention à toi.

Je le regardais partir et je cherchais l'entrée des souterrains. Au bout d'une bonne heure, je finis par trouver. Je descendis à la crypte, quelque part au fond de moi, j'avais envie de demander pardon à Egfroi. Même s'il n'avait pu supporter mon dédit, il avait été mon ami et l'annonce de sa mort par suicide m'avait chamboulée. Je n'avais pu lui dire au revoir décemment. L'endroit était lugubre éclairé par quelques bougies. Et ses frusques puantes que je ne supportais plus. Je posais la blouse souillée et restée seulement avec mon corset. J'avançais et là enfin je découvrais le tombeau de mon ami. Je posais ma main et lui parlais :

Egfroi, nous nous entendions si bien. Pourquoi ton père a t-il voulu nous marier ? On était  jeunes et j'étais amoureuse. Toi seul le savait.....Pourquoi t'être donné la mort ? Tu avais Azelaïs et tu en étais fou amoureux. Alors pourquoi moi ?

MENTEUSE !

Je me retournais brusquement et Arembert, le père de mon ami se trouvait devant moi pointant son épée et m'obligeant à m'adosser au tombeau, la lame sous la gorge. J'étais piégée, je ne pouvais me servir de ma magie car mes mains me servaient à me retenir.

Passe-passe - Page 2 Bf56cf10


Maintenant tu vas mourir et tu le rejoindras dans son tombeau. Sale petite morveuse qui refusa un homme tel que lui


Mais il ne m'aimait pas et il ne voulait pas d'un mariage de raison...

TAIS-TOI ! Et maintenant tu vas constater comment ma lame est bien affûtée.

A ce moment-là mon sang ne fit qu'un tour et je vis mes dernières heures arrivées. Alors que l'épée commençait à effleurer ma peau et tirer un filet de sang, je vis les yeux de mon bourreau se remplirent de larmes.

Ne faites pas cela....Pitié...

Mais il était décidé et je fermais les yeux, résignée à mon sort. J'entendis un bruit sourd et un choc au sol. J'ouvris les yeux....Ben....Ben était là ! Je courus dans ses bras et il lécha doucement le sang qui coulait sur mon cou.

J'ai cru que j'allais mourir mais comment es-tu entré ?

Comme toi par la grande porte, je suis passe-partout tu le sais bien. Allez partons.

Non on ne peut pas sortir avant la nuit et Argan et moi avons un plan...Par contre j'aurai bien une autre idée en tête....

Je lui retirais sa chemise et le caressais doucement, il m'avait manqué et qu'importe le lieu où nous étions j'avais envie de ses baisers et de sentir son corps contre le mien.

Passe-passe - Page 2 1523546005-3106571399-1-7-2mvsv3en

C'est ainsi que le temps passa et que nous nous en rendions à peine compte. C'est la trompette de levée du pont levis qui nous alarma. Nous courions au passage mais Argan n'y était pas.

Il doit être parti. Viens nous avions rendez-vous à l'auberge, il doit déjà y être.


Nous sortions discrètement et comme Argan l'avait prédit, ce ne fut pas difficile. Nous rentrions tendrement enlacés. J'avais envie de me poser et de rester un moment avec ma famille. Je le dirais à Argan dès notre retour. J'espérais que tout se soit bien passé pour lui.

by FreeSpirit


Dernière édition par Cheryl Daynight le Dim 20 Mai - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Passe-passe - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 19:15
Passe-PasseCheryl Daynight & Argan Tanguy

Le plan paraissait se déroulé comme prévu. Sans le moindre problème, le voleur et la princesse purent entrer dans le château sans se faire repérer et rencontrer un quelconque ennui. Argan se disait pourtant que même si tout commençait bien, rien ne garantissait que le reste passerait de manière paisible. Et d’ailleurs, leur situation n’échappa à la règle. Cheryl abandonna son compagnon, préférant suivre son propre dessin, laissant bien bête le loup au milieu du fort, sans même pouvoir protester ou faire quoi que ce soit. A quoi bon pouvait bien penser la princesse elfique ?

Se disant que c’était mieux ainsi, le voleur s’en alla donc dérober le plus de trésor possible au nez et à la barbe de la garde. Il ne croisa par contre pas le seigneur du château cette fois-ci. Il espérait donc que ce dernier soit bien trop occupé à une besogne, et que Cheryl soit au moins tranquille. Sac bien remplit, il du passer ailleurs pour sortir, la bonne vielle fenêtre qui donnait sur un espace cacher par les hauts murs. Mais une fois en bas, le moment où tout se compliquait arriver pour de bon. Il entendit un cri, quelqu’un alertait tout le monde d’un voleur en haut des murs.

Par instinct, Argan prit les jambes à son coup pour fuir le plus loin possible avec un gros sac. Mais sans comprendre comment, une poigné de garde l’interceptèrent rapidement entre les arbres. Ils devaient être positionner ici depuis le début. Sans l’avoir vue venir, Argan poussa un hurlement quand il sentit quelque chose se plantait dans sa jambe. Un des gardes lui avait tirer dessus avec une arbalète. Brisant la pointe, il continua de courir. Mais un nouveau tir siffla tout près de lui. Cette fois-ci, il esquiva le projectile, mais dus lâcher son sac et se retrouver encercler.

Les hommes armés lui sonnèrent de se rendre et qu’il aura droit à une mort rapide. Le voleur pensa leur fausser compagnie, mais il déduisit que chaque tentative de fuite, le conduirait à une mort. Il devra se battre, mais pas de n’importe quelle façon. La blessure dans sa cuisse lui faisait souffrir, ça lui brûlait, et il sentait donc la rage lui montait. De l’écume lui sortait de la bouche, sa respiration était accélérée, et ses yeux devinrent jaunes. Les gardes se moquaient de lui au début, mais adoptèrent une autre attitude, quand il vire une bête bondir sur eux, poussant des cris de terreur.

Argan avait bondit comme un dément sur eux, griffes dehors, et crocs acérer, il tomba sur le premier garde pour lui lacérer le visage. Quand ses amis voulurent intervenir, l’homme-loup se retourna et défia du regard le plus proche. Ce dernier tenta de recharger son arme, mais il n’en eut le temps. Car un authentique loup gros sauvage lui atterrissait dessus pour l’attraper au niveau de la gorge.

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Passe-passe - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Passe-passe
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le temps passe, mais les sentiments restent éternel (Pv : Kim Lewis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-