AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



avatar Invité
Invité

Les liens d'Adelia ♥ EmptyJeu 12 Sep - 22:15

Les liens d'Adelia ♥ Tumblr_mw2feyNmeH1s8aql3o8_250
Adelia Eckhart ft. Claire Holt

Qui suis-je ? Adelia est têtue, quand elle a décidé quelque chose n'essayez pas de lui faire changer d'avis... Froide, surtout avec les inconnus, franc, elle n'aime pas tricher, courageuse, elle ne recule jamais devant le danger, indiscipliné, mais aussi, dynamique, impatiente et sensible. La chercher est une très mauvaise idée, elle n'a plus peur de rien, sauf quand ses pouvoirs déraillent. Mais le cachera pour que personne ne le sache. Elle n’a pas peur de se battre ou de prendre des coups. Pour compléter un peu le tableau, suite à la révélation de ses parents, elle est devenue un peu solitaire et bagarreuse. Mais l’amitié tient tout de même, une place importante dans sa vie. Que dire d'autre sur elle ? Sous ses airs elle reste tout de même la fille serviable qu'elle était à l'époque. Elle n'en est pas moins perturbée par les aléas de son passé où elle devait cacher ses pouvoirs... Même si, pour certaines personne, elle le cache encore...


Des amis, des ennemis, des rencontres par hasard ...

♦ Patrick Might

«Citations»
Les liens d'Adelia ♥ Tumblr_mskryzRM061r1mkubo1_500 Patrick est un mage, je l'ai rencontré dans une auberge près d'Ad'Lucem. Il était là pour identifié une femme blonde qu'il devait protéger. Je me suis retrouvé en danger et il m'a aidé par la suite ! Malgré nos différents on est devenu "ami". Il me faisait comprendre de choisir le bien ou le mal et j'ai fait mon choix: Le bien. Je ne savais pas qui j'étais, avant qu'il ne débarque dans ma vie ! Il m'a aidé pour tout, en tant que magie et pour des ennemis.
♦ Kim Lewis

«Citations»
Les liens d'Adelia ♥ Tumblr_mvzvabh0tO1s8xywvo1_400 votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte
♦ Rulf Golbak

«Citations»
Les liens d'Adelia ♥ 839074tumblrmjm4zxxPPN1rpdibxo3250 Rulf est un nain ! J'ai été envoyé chez lui pour aidé tout un village. Il m'a été d'une grande aide jusqu'au bout !
♦ Elea Edgerton

«Citations»
Les liens d'Adelia ♥ 913877tumblrmqbuyx8IeQ1qgpfxmo1500 votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte
♦ Cheryl Daynight

«Citations»
Les liens d'Adelia ♥ 249083tumblrm29p8xK1QQ1r99f4t votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte
♦ Prénom & Nom

«Citations»
Les liens d'Adelia ♥ Tumblr_mlyjr7MtMg1s4uhlfo1_500 votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte


Dernière édition par Adelia Eckhardt le Lun 1 Juin - 21:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Les liens d'Adelia ♥ EmptyJeu 12 Sep - 22:16
♦ Prénom & Nom

«Citations»
Les liens d'Adelia ♥ Tumblr_mlyjr7MtMg1s4uhlfo1_500 votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte
♦ Prénom & Nom

«Citations»
Les liens d'Adelia ♥ Tumblr_mlyjr7MtMg1s4uhlfo1_500 votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte votre texte
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Les liens d'Adelia ♥ EmptyJeu 12 Sep - 22:45
Je veux bien un lien Wink Comme tu veux, meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Les liens d'Adelia ♥ EmptyJeu 12 Sep - 23:55
je viens d'aller lire ton histoire ... scientifique ... meilleure amie ? ça dépend depuis quand tu es dans le village... puisque tu marques que la confiance s'est au bout de plusieurs années ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Les liens d'Adelia ♥ EmptyVen 13 Sep - 19:25
Ouais remarque, elle y est depuis plusieurs mois, pas toute à fait un an, c'est toi qui voit, ... après simple amie alors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Les liens d'Adelia ♥ EmptyVen 13 Sep - 19:37
oui je préfère simple amie !on verra par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Les liens d'Adelia ♥ EmptyJeu 31 Juil - 19:53
MàJ
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Les liens d'Adelia ♥ EmptyLun 1 Juin - 21:30
Un peu de mise à niveau par ici !! Les liens d'Adelia ♥ 2130745146 Les liens d'Adelia ♥ 4175789154
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les liens d'Adelia ♥ Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Les liens d'une fée
» Les liens de Narilya
» Les liens de Cheryl
» ♥ Les liens de Jézabel ♥
» Les liens de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-