AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une semaine interminable
 :: Scientia Magicam ::  Le Reste du Monde  :: LES TERRITOIRES HOSTILES :: La plaine ensorcelée :: Les marées
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Une semaine interminable EmptyLun 28 Jan - 15:57

Une semaine interminable

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Une semaine interminable Rp_che11



En cette fin d'été, Ben et moi profitions pleinement de nos enfants et tout allait pour le mieux. Le calme était revenu dans le territoire des elfes et Sélicia était une reine aimée de tous ses sujets. J'étais fière de voir une partie de ma famille à nouveau sur le trône. Mon père revenait de temps en temps au palais et nous faisait aussi une petite visite dans notre nouvelle demeure. Mais notre bonheur tranquille ne dura pas. Un matin un orc vint nous voir et nous demanda de l'aide. Leur village se faisait attaquer bien trop souvent par des sorciers noirs ou par d'autres peuple orc. Ben se fit un plaisir d’accepter et proposa son aide, je proposais alors la mienne.

Vu que nous étions en visite à Fortilia et séjournions dans notre petite maison que nous venions d’acquérir, je demandais à mon fils s’il pouvait prendre les jumeaux au palais et il accepta volontiers d’avoir sa famille près de lui. Je le remerciais et préparer les sacs des enfants et les nôtres. Je ne savais pourquoi mais je ne me rendais pas là-bas de gaieté de cœur.

Le lendemain matin, de bonne heure, nous prenions le chemin du village orc. Notre compagnon était charmant et prévenant ce qui nous donnait du courage. Mais il allait falloir plusieurs jours pour rejoindre cette partie des territoires hostiles. Je leur demandais de rester le plus longtemps possible en territoire elfe et remonter qu’au dernier moment en direction du territoire de Chemère où se trouvait le petit village qui avait signé un traité de Paix avec moi.

Je regardais Ben en souriant, cela faisait longtemps que nous n’étions pas partis en aventure et je me demandais si je n’étais pas trop rouillée. Mais j’étais avec mon époux et rien que cela pouvait me faire abattre des montagnes. C’est dans cette atmosphère entre joie, plaisir et doute que j’entrepris mon voyage.

©️ OswinWho


Dernière édition par Cheryl Daynight le Lun 18 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une semaine interminable EmptyLun 28 Jan - 16:00


Une semaine interminable




Mon frère m’avait remis sur pied, entrainé, poussé mes limites jusqu’à me rendre toute ma puissance. Nous avions passé la moitié d’une année à me rétablir. Parfois il partait plusieurs jours mais dès son retour, je me faisais une joie de lui montrer mes progrès. Orélia et lui s’entendaient pour le mieux et il n’hésitait pas à lui demander conseil ou simplement si elle pouvait lui faire disparaître une vilaine plaie.

Je me disais que j’avais une chance incroyable d’avoir une famille comme la mienne. Argan avait aussi fait la connaissance de mes sœurs et acceptait beaucoup mieux mes parents. Il n’en voulait plus à ma mère et comme deux gamins nous allions dévorer ensemble les délicieux gâteaux qu’elle concoctait.

Mais l’action me manquait et lorsque Ben m’apprit que Cheryl et lui se rendaient en territoires hostiles pour prêter main forte à un village orc, je ne pus m’empêcher de lui envoyer un message pour dire que je le rejoindrais très vite. Argan se trouvait derrière moi quand j’envoyais le petit faucon rejoindre Ben.

- Ne m’en veut pas frérot, mais j’ai besoin d’action. Orélia m’a compris et je vais rejoindre Ben afin d’aider un village en danger. Je connais les risques mais je serais avec Ben et Cheryl.

Je lui fis un maigre sourire, je désirais rester avec eux mais ma femme savait que j’étais malheureux sans action même si cela ne durait pas longtemps. Orélia savait que je revenais toujours auprès d’elle, je l’aimais tellement pour ça aussi, elle me comprenait sans dire un mot.

by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Lun 18 Fév - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Une semaine interminable EmptyJeu 31 Jan - 9:24
Une semaine interminable
Comment ais-je fini ici ? Non, je disais cela à moi-même sans vraiment le penser. Mais voilà que je fus coupé une fois de plus à ma petite vie tranquille de voleur. Encore, j’avais changé un peu mes habitudes. A présent que je m’étais découvert une nouvelle famille, je désirais plus que tout en profiter. Même si je gardais un certain arrière-goût concernant la mère de Mike, j’avais fini par passer outre. Tout ceci était du passé après tout, et au final, aucun réel mal n’était fait. Même les sœurs plus que bizarre de Mike je finissais par les appréciais petit à petit. Dommage qu’elles soient des belles sœurs, car j’avoue que quand même, leur beauté fut tout de même saisissante. Au moins, j’avais le plaisir de vanter d’avoir une belle famille.

Nous voici donc entrain de marcher, partant à l’aventure. Et bien que mon frère fût tout excité, je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir quelques réserves. Alors, quand il s’exprima en chemin, je lui is une grimace, quoi que peu rater avec l’envie de rire qui voulait forcer ma bouche, comme un bélier se fracassant contre la porte d’une fortification.

"Allons bon, on se doute bien que t'en est besoin. Et faut bien quelqu'un pour te surveillé, sinon ca finira encore en catastrophe."

Très honnêtement, mon goût pour l’aventure n’avait pas changé. Allez jouer les héros, le protecteur de la veuve et de l’orphelin en étripant les méchants sorciers et tout ca… Très peu pour moi. Combien de fois devrais-je dire que je n’étais pas fais pour les quêtes épiques. Et encore, là nous allions affronter des sorciers noirs. Ma haine vis-à-vis de ces gens là n’avait pas changer non plus. Mais loin de vouloir aller les affronter pour tous les massacrer, je préférais les dérober pour les humilier. Mais ça… Qui le comprendra ? Pourquoi certains continuaient de voir en moi, le héros que je n’étais pas ?

Enfin bon, je ne faisais pas ça pour obtenir les lauriers et qu’on chante les chansons à ma gloire. Non, j’agissais pour mes amis et ma famille. S’ils étaient en danger, j’accourais pour les aider. Pouvant même ignorer la possible récompense à la fin. Et puis, Mike avait bien failli y passer sous mes propres yeux il y a peu. Et je refusais que ce crétin refasse une idiotie pouvant le renvoyer à la tombe. Et je comptais bien ramener sa carcasse à sa femme et sa gosse. Et pour Cheryl et Ben, et bien je les imaginais bien s’attirer tous les ennuis du monde. Car je ne savais pas pourquoi, sans doute mon flaire de loup, mais je sentais que cette « banale » mission de sauvetage, deviendra en un rien de temps plus compliqué que prévu.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Une semaine interminable EmptyVen 1 Fév - 8:04






Tariq & Cheryl & Mike & Argan






Une semaine interminable.



C’était à pas assurer, que je traversais cette forêt. Capuche sur la tête, je remontais ce chemin qui conduisait bien au-delà des terres humaines. J’eus ouïe dire d’un village orc, se faisant souvent attaquer par des clans rivaux, si ce n’était d’autres ennemis en tout genre. Depuis toujours, on racontait que ces créatures étaient fort capables de se défendre toutes seules. La guerre faisant partie de leur culture, bien plus que les humains, ces attaques devaient être un jeu d’enfant pour eux. Pourtant, la situation ne semblait s’arranger et plus je me renseignais, plus l’idée de venir en aide à ce peuple se renforçait. Qui sait, peut-être bien qu’en échange, je toucherais une belle prime. Et cette ambition se renforça quand justement, je fus plus ou moins recruter pour venir prêter main forte.

Haha ! Pouvais-je dire non ? Bien que je n’eusse la carrure d’un puissant guerrier qui pouvait tout défoncer à coup de hache, je comptais sur mon agilité et mon adresse pour avoir le dessus sur ces orcs envahisseurs. Et donc, voilà pourquoi je me retrouvais là, à marcher en pleine forêt, en direction d’un endroit qui faisait fuir plus d’un homme et d’une femme. Allez, on s’y rendait, on tirait quelques flèches, on faisait la fête et je repartais avec une belle récompense. Je n’avais pas choisi la voie du mercenariat pour faire la charité tout de même.

J’avançais donc, m’arrêtant quelques fois à des auberges de voyageurs, me renseignant sur la route à suivre, demeurant confiant. N’ignorant pas les dangers qui parcouraient les grands chemins, la vigilance était de mise. Chaque passants croisé, chaque son perçu, je restais aux aguets, m’attendant à une mauvaise surprise. D’ailleurs, si je surprenais la surprise, ce ne serait plus une surprise non ? Donc, je ne lâchais pas mon arc, le tenant toujours fermement dans ma main. Car au premier signe de danger, je n’aurais qu’à encocher une première flèche et tirer. Chose qui ne tarderait pas à arriver.

Déjà, plus je progressais, moins les routes semblaient précises. On finissait facilement en pleine nature, où chaque signe de civilisation n’existait plus. Et m’arrêtant dans ce qui ressemblait à une petite clairière, j’entendais et je sentais quelque chose. Les feuillages qui bougeaient, des branches qui craquaient. Ma respiration se fit plus que silencieuse. Le monde se tue pour me permettre d’entendre ces signes particuliers. Et lorsque je respirais un bon coup, une horde de sauvage déboulait de toute part.

Arme levée, ces bêtes hurlaient comme des déments pour bondir sur moi. Ils pensaient sans doute me tomber dessus et me submerger facilement, quelle belle erreur. Car à peine un était-il sortie de sa cachette, qu’une de mes flèches fusa pour se plante dans sa gorge. Un second de l’autre côté, dans l’œil. Je pivotais à nouveau sur moi-même pour décochais une troisième qui arracha le visage d’un troisième. Le quatrième s’était déjà bien approché, et je dus lui tirer sous la gorge, avant de rouler au sol pour esquiver son corps qui s’affalait sur moi. Mais à peine arrivé de l’autre côté de sa masse, un cinquième manqua de m’arracher la tête, si je n’avais contré avec mon arc, pour le repousser et planter une dernière flèche dans les côtes.


Noble cause ?


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Une semaine interminable EmptyLun 18 Fév - 14:53

Une semaine interminable

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi

Une semaine interminable Rp_che11



Arrivés à l’approche du village, notre compagnon orc, Orloff, nous dit de nous méfier car il n’était pas rare que les orcs ennemis de leur village viennent par ici et attaquent sournoisement les voyageurs. Au vu du calme qui régnait je doutais un peu de sa parole.

Nous continuions de nous enfoncer à travers les sous-bois lorsque nous entendîmes des bruits familiers de combat, des hurlements et des bruits sourds d’animal abattu. Nous approchions avec précaution du lieu de combat et nous vîmes un archer plutôt doué qui se défendait plutôt bien. Nous le rejoignîmes dans son combat et lorsque je vis la horde qui arrivait je figeais tout ce beau monde.

- Ne restons pas là, Orloff ton village est-il encore loin ?

Il me dit que non et nous partions tous les quatre dans cette direction. Une fois passé les palissades, les orcs du village refermèrent ce qui leur servaient de protection. Je demandais à Ben de s’occuper de renforcer tout cela et que je ferais le reste. J’entrepris de leur faire parvenir des troncs d’arbres taillés bien pointus et prêts à l’emploi, puis je demandais à Ben et son nouvel ami appuyés par les orcs de faire une double barricade avec des pieux afin de retarder l’arrivée des ennemis. Ces derniers n’étaient pas venus vers le village. J’entrepris d’invoquer les éléments et créer un puits au centre du village afin que nous ne manquions par d’eau, je les alimentais par des rivières souterraines créées par des petits cours d’eau déviés ça et là sous terre. Je fis arriver de la nourriture en abondance. Mais hélas un sorcier avait dû repérer mon manège et il m’envoya un sort que je ne pouvais contrer. Je cachais ma blessure à Ben, je devais les aider.

C’est alors que j’entendis une voix que je connaissais bien, Mike ! Les orcs leur ouvrir sur l’ordre de Ben. Ce dernier accueillit Mike mais aussi Argan qui n’avait pu laisser son frère venir seul apparemment. Ben présenta le jeune homme avec lui comme étant Tariq.

- Bonjour Tariq et bravo pour ton combat, je te le dis tard mais je pare toujours au plus pressé.

Ben expliqua qu’il leur restait pas mal de travail et dit embaucher Mike. Mike me fit un beau sourire et repartit avec Ben et Tariq. Je retins Argan.

- J’ai besoin de ton aide mais tu ne dois pas dire un mot ni à Ben ni à Mike.

Argan intrigué me dit qu’il en serait ainsi et je lui fis apparaître ma blessure, une tâche noire en forme de toile d’araignée venait d’apparaître sur mon avant-bras.

- Je vais finir les protections du village mais tu vas devoir me faire une saignée toutes les trois heures afin d’empêcher le sang de sorcier de gagner sur mon sang elfe. Je vais surement m’endormir et ne me rendrais compte de rien mais vois si tu trouves un remède et surtout fais moi des saignées sinon toutes les protections s’évanouiront. Appelles mon grand père en utilisant mon faucon, il est sous la tente et tu n’as qu’à lui retirer sa cagoule, il saura quoi faire. Cependant tu vas devoir tenir au moins trois jours pour me maintenir près de vous.

Argan acquiesça et je lui dis de rejoindre les autres. Je lançais alors un sort puissant de bouclier afin de protéger les habitants du village des sorciers noirs. J’allais vers les hommes et je dis à Ben

- Toutes les protections que je pouvais faire sont en place, vous avez de la nourriture pour un moment mais par contre les hommes qui sortiront renforcer les barricades seront en danger en cas d’attaque. Alors il faut rester vigilants.



- Pourquoi tu ne dis pas nous……


Ben n’eut pas le temps de finir sa phrase que je tombais endormie dans ses bras.

- Elle en a trop fait et elle est à bout de force, je la conduis dans la hutte et nous irons voir à tour de rôle si elle va bien.



©️ OswinWho


Dernière édition par Cheryl Daynight le Ven 22 Mar - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une semaine interminable EmptyLun 18 Fév - 15:14


Une semaine interminable




Mon frère décida de m’accompagner dans cette aventure pour mon plus grand plaisir. Nous partions avec entrain vers l’aventure et Argan fut surpris de notre moyen de locomotion : Ophéa. Il m’expliqua avoir déjà monté sur son dos.

J’étais au comble du bonheur et c’est bien emmitouflé l’un contre l’autre que nous montions dans les airs et qu’Ophéa prit de la vitesse. Elle nous déposa non loin de Chemère dans un bosquet à l’abri des regards et nous entreprîmes de rejoindre le village non loin. Après deux heures de marche, nous arrivâmes et c’est Ben qui nous accueillit avec un nouvel ami. Il nous dit qu’il s’appelait Tariq, ma foi il me semblait plutôt sympathique et la conversation partit de bon train.

- Mes amis, vous allez devoir nous dire quoi faire car je suis un peu rouillé pour ma part.

Et nous partîmes vers les travaux de Ben en riant de bon cœur. Cheryl était bizarre, pas très enthousiaste et très mage. Elle demanda un service à Argan, pourquoi lui et pas moi ? Au bout d’un moment Argan nous rejoint sans rien dire et se mit à la tâche.

- Alors surtout Tariq, si tu vois apparaître des loups à l’intérieur du camp, ne tire pas dessus, ce sera mon frère ou moi. Bon je suis plus gros que lui en loup mais il est plus rapide que moi. Nous sommes doués dans notre domaine mais mon grand frère n’aime pas trop les batailles, hein ?

Je taquinais Argan et lui frottais gentiment les cheveux comme pour lui dire « je serais toujours là pour toi ». Ben, Tariq et nous mêmes rions tout en mettant du cœur à l’ouvrage.

Cheryl lançait son sort de bouclier que je connaissais si bien puis elle vint vers nous expliquant ce qu’elle avait fait.

Cela non plus n’était pas dans ses habitudes et alors que Ben l’interrogeait, elle s’endormit dans ses bras. Endormie ou autre chose, je regardais mon frère d’un air douteux et je l’entrainais un peu à l’écart faisant celui qui expliquait quelque chose par de grands gestes.

- Que se passe t-il avec Cheryl ? Et ne me dis pas rien, elle n’est pas comme ça d’habitude. Et d’accord elle a fait pas mal de magie mais pas à l’endormir aussi brutalement. Alors ?

Je ne doutais pas de mon frère et je savais qu’il connaissait Cheryl mais qu’avait-il comploté tous les deux, pourquoi Cheryl n’avait-elle pas économisé un peu de force pour le combat, pourquoi avait-elle pensé à les protéger ?

by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Ven 22 Mar - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Une semaine interminable EmptyJeu 21 Fév - 18:13
Une semaine interminable
P our la suite, tout s’enchaina très rapidement. Alors que nous étions sur le dos d’une monture qu’il me semblait bien reconnaître, humour, nous nous retrouvions dans le fameux village orcs. Et là, comme ce fut prévu, nous retrouvions de vieux amis. Cheryl et Ben. Contrairement avec Mike, les petits couples n’apparaissaient que quand il y avait une bataille à mener. Une noble cause, bref, quand cela bougeait et que nous risquions notre vie dans l’aventure. Par contre, ils furent accompagnés par un étrange personnage prénommé Tariq. Son nom ne me disait rien, mais à l’odeur, ce n’était qu’un simple humain. Un ami ? Un guerrier ? Ou autre chose…

Ce qui suivit ne fut pas de tout repos, car très vite, je me retrouvais responsable de la princesse elfique. Chose qui ne plut guère on dirait bien à mon cher frère. Qui, me tira sur le côté pour me questionner à ce sujet.

Et je devais avouer que sur le coup, je trouvais sa démarche quelque peu vexante. On aurait dit que nous venions de commettre elle et moi, la pire des messes basses. Pourtant, loin de m’emporter et d’exprimer ma déception, je cherchais à prendre ça avec légèreté et humour. Après tout, je connaissais bien depuis un moment, le caractère ardent et impulsive de celui qui, partageait le même sang.

"Pourquoi donc ? Serais-tu jaloux petit frère ?"

Cheryl voulu que je garde le secret, et je devais admettre que je comprenais. Bien que Mike puisse avoir le cœur remplit de bonnes intentions et d’amour, il était également du genre à s’inquiéter facilement pour autrui et cela pouvait vite devenir… Bref. L’elfe avait besoin de mon aide, et je n’avais de temps à perdre. T’apportant sur l’épaule de mon chère frère, je me dirigeais vers la tente de la princesse rebelle.

"Je dois y aller. On se retrouve tout à l’heure. Et FAIS ATTENTION à toi Mike."

Il serait capable de finir entre les pattes des orcs ou même d’un ours tellement il était du genre fonce dedans. J’allais donc retrouver Cheryl qui était assoupie. Une fois de plus, je me retrouvais mêler dans une sale affaire de magie. Tout ce que je détestais, car ce genre de chose était toujours traire et responsable de tant de malheur sur notre monde.

Etant endormie, j’en profitais pour commencer les premiers soins. Jetant un rapide coup d’œil par ici et par là, je m’assurais qu’aucune oreille indiscrète ne trainait dans le coin. Puis, jouant avec l’une de mes dagues qui ne me quittaient presque jamais, j’opérais à la première intervention. En effet, ce n’était pas beau à voir. Pourquoi la magie noire arborait des symboles aussi horribles ? Cela la définissait bien en tout cas.

Ainsi, avec ma lame, je commençais. Coupant sa peau, je fis couler le liquide de vie. De vie ? Il était noir, ressemblant à du sang caillé. Une odeur nauséabonde sortait de la plaie, rappelant la mort. Voilà donc ce qu’on risquait à toujours vouloir participer à la bataille. On en courait des risques bien graves. Alors que ceux agissant dans l’ombre comme moi, évitait bien ce genre de soucis.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Une semaine interminable EmptyJeu 21 Fév - 18:14






Tariq & Cheryl & Mike & Argan






Une semaine interminable.



Je pus intégrer ce nouveau petit groupe sans problème. Comme à chaque fois, l’union ne faisait pas que la force, il aidait à tisser des liens. Et me voilà donc embarquer en compagnie de Cheryl et de son compagnon Ben. Tous deux étant en partance pour le village orc aussi, je bénéficiais ainsi d’une escorte. Cependant, leurs intentions divergeaient de la mienne. Alors que je pensais récupérer quelques pièces après avoir accomplie une bonne œuvre, tous deux pensaient agir à la manière des héros. Devrais-je donc leur parler de mes projets ?

Une fois arrivé au village, nous rencontrions par la suite d’autres aventuriers. Les saluant de loin, je suivais bêtement les instructions. Ne connaissant personne, j’obéissais, gardant quelques réserves. Et les instructions furent simple pour le moment, accompagner Ben le compagnon de l’elfe et Mike, qui semblait être un métamorphe de type loup comme son ami qui est venu avec lui.

D’ailleurs, ce dernier en profita pour rejoindre son second en privé. Ne sachant trop ce qu’ils trafiquaient, je me contentais de discuter avec Ben. Histoire d’en savoir un peu plus sur la situation.

"Sinon, vous savez contre combien d’orcs nous aurons à affronter ?"

Je fus déjà fort étonner de voir avec quelle facilité, je fus accepté dans leur groupe. Ils ne savaient rien de moi, je ne savais rien d’eux. Mais je savais reconnaitre une bonne occasion, quand cette dernière se présentait à moi. Et autant être honnête, seul l’appel de l’or m’attirait. Même si je me doutais qu’au final, les orcs puissent être réticent à payer un simple humain ayant sauver leur sale peau verte. Eux qui pouvaient se vanter d’être de redoutable guerrier puissant, sauver par un maigrichon humain.

Mike et son ami Argan ne semblaient faire d’échanges courtois. Je le voyais sur le visage de Mike que ce dernier ne devait être satisfait de sa discussion, et ne put m’empêcher de commenter cela devant Ben.

"On dirait qu’il y a de l’eau dans le gaz chez le second petit couple."

Amusé, je m’éloignais pour me rapprocher de la barricade. Mon carquois avait encore une belle réserve de flèche en lui. Lors d’un assaut, je pourrais sans difficulté repousser plusieurs lignes de ces bêtes. D’ailleurs, je les attendais ceux-là, me sentait prêt à en découdre. Non que je cherchais à me vanter, mais ayant prouver mon adresse avec l’arc, c’était avec une bonne confiance en moi, que je me sentais de taille à repousser une horde de ces monstres.

Toutefois, je demeurais curieux de connaître la provenance de ces derniers. Enfin, je savais que cette race avait un penchant pour la violence et le combat était une seconde nature pour eux. Alors, cela ne devrait pas plus me surprendre. Après tout, ils arboraient souvent l’image de sauvage, de guerrier sanguinaire. Et donc, se combattre même entre eux, devrait être chose normal non ? Bon, on me disait parfois qu’il n’était pas bon de juger toute une espèce selon des idées reçus. Mais, vous serez d’accord de dire que ces orcs, ne faisaient pas grand-chose pour améliorer leur image quand même.



Noble cause ?


© Méphi.




Dernière édition par Tariq Wooden le Ven 22 Mar - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Une semaine interminable EmptyMer 20 Mar - 15:44

Une semaine interminable

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi






Endormie profondément je voyais tout ce qui se passait au dehors dans ma tête car je contrôlais toujours le bouclier. Ben avait accepté tout de suite le nouvel arrivant et je me disais qu’l n’allait pas lui dire longtemps ce qu’il avait à faire et le laisser libre de ses décisions. Je connaissais Ben par cœur. Oh Oh, on dirait qu’il y a une altercation entre Mike et Argan ?

- Que se passe t-il avec Cheryl ? Et ne me dis pas rien, elle n’est pas comme ça d’habitude. Et d’accord elle a fait pas mal de magie mais pas à l’endormir aussi brutalement. Alors ?

"Pourquoi donc ? Serais-tu jaloux petit frère ?"

Tariq fit une remarque à Ben « On dirait qu’il y a de l’eau dans le gaz chez le second petit couple »

- Bah t’inquiète pas pour ça, les deux frangins s’entendent très bien, ils se chamaillent souvent.  

Tariq s’éloigna pour se rapprocher de la palissade. Ben continuait les préparations pour la défense du village.
Des orcs ennemis passent à l’attaque, chacun doit défendre ceux qui construisent la palissade.  Mais bon sang personne ne fais attention du côté droit de la porte ?

Argan fit un sourire à son frère :

"Je dois y aller. On se retrouve tout à l’heure. Et FAIS ATTENTION à toi Mike."

Argan commençait les premiers soins. Jetant un rapide coup d’œil par ici, par là, il s’assurait qu’aucune oreille indiscrète ne trainait dans le coin. Puis, avec l’une de ses dagues il fit  la première saignée. Le sang noir avait progressé dangereusement et Argan devait tout faire évacuer. J’avais l’impression de brûler de l’intérieur mais je ne devais pas flancher et rester lucide afin de vaincre ce fléau qui m’envahissait.

Dehors Mike, Tariq et Ben avaient enfin vu les orcs et partaient au secours des pauvres malheureux villageois qui se faisaient rouer de coups.  Mike s’était transformé en loup de feu, faisant double action car d’un côté les villageois entraient à toute jambes dans l’enceinte du village et les autres fuyaient. Le combat faisait rage et je me maudissais de ne pas avoir vu arriver ce minable apprenti sorcier qui avait réussi à m’infliger ce poison.

Nos guerriers entraient et Ben expliquait à Tariq et les villageois que Mike n’était pas leur ennemi mais qu’il avait le pouvoir de se transformer en un formidable et puissant loup de feu pour les défendre.

Pendant ce temps Mike entrait dans la hutte ou Argan me faisait ma saignée, interminable attente de l’évacuation de ce sang noir. Mike se retrouva nu et nous tourna le dos le temps d’enfiler ses habits, pudeur de ne montrer que ses fesses si je revenais à moi. Mais lorsqu’il se retourna, il lança un regard de braise à son frère.
Spoiler:

©️ OswinWho


Dernière édition par Cheryl Daynight le Lun 15 Avr - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une semaine interminable EmptyMer 20 Mar - 15:53


Une semaine interminable




- Que se passe t-il avec Cheryl ? Et ne me dis pas rien, elle n’est pas comme ça d’habitude. Et d’accord elle a fait pas mal de magie mais pas à l’endormir aussi brutalement. Alors ?

"Pourquoi donc ? Serais-tu jaloux petit frère ?"

Argan me fit un sourire :

"Je dois y aller. On se retrouve tout à l’heure. Et FAIS ATTENTION à toi Mike."

Je rejoignais Ben qui avait besoin d’un coup de main afin de montrer comment faire les pieux qui serviraient à notre défense de palissade et surtout il devait leur montrer comment se défendre en cas d’intrusion ennemie dans le village. C’est alors que nous entendîmes des cris de douleurs.

Ben, Tariq et moi avions vu les orcs ennemis rouer de coups les malheureux villageois qui ne se défendaient qu’en se protégeant de leurs bras devant leurs visages.  Je me transformais en loup de feu, faisant double action car d’un côté les villageois entraient à toute jambes dans l’enceinte du village et les autres fuyaient. Le combat faisait rage et je prenais plaisir à raccompagner le plus loin possible les orcs qui couraient à perdre haleine. Du haut de la colline, je me rendis compte que des sorciers noirs avaient installé un camp en contrebas.

Nos orcs guerriers entraient et Ben expliquait à Tariq et aux villageois que je n’étais pas leur ennemi mais que j’avais le pouvoir de me transformer en un formidable et puissant loup de feu pour les défendre.

Pendant ce temps j’entrais dans la hutte de Cheryl. Je me retrouvais nu et je tournais le dos le temps d’enfiler mes habits, pudeur de ne montrer que mes fesses si Cheryl revenait à elle. Mais lorsque je me retournais, je vis Argan et malgré moi je le regardais de façon méchante et soupçonneuse.

- Que fais-tu ? Pourquoi lui as-tu ouvert les veines ? Ne bouge plus sinon je ne pourrais pas te pardonner.

Je m’approchais et lorsque je vis les veines noires de Cheryl et par la même occasion ce que faisait mon frère, je me retrouvais tout penaud.

- C’était ça….N’est-ce pas ? C’était ça que vous trafiquiez tous les deux. Mais tu ne la sauveras pas, tu ne peux pas lutter. Il faut appeler son grand-père et souhaiter qu’il arrive très vite car sans elle nous allons mourir.

Je me dirigeais vers le faucon de Cheryl, lui déliais ses pattes et enlevais le son capuchon de sa tête.

- Vas et ramène le nous.

L’oiseau s’envola à tire d’aile et je me disais qu’il ne fallait pas qu’il soit intercepté.

Spoiler:
by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Mar 16 Avr - 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Une semaine interminable EmptyJeu 21 Mar - 8:11
Une semaine interminable
Ce qui pouvait être exaspérant chez Mike, fut son côté jaloux. Je me souvenais lors de notre première rencontre, son côté passionné et impulsif, lui faisait imaginer à chaque fois les pires situations. Même une fois, il cru que sa femme et moi, avions profiter de son coma ou passage rapide dans l’entre deux pour nous mettre en couple. Même avec Cheryl il montrait souvent les dents quant il nous voyait et je ne comprenais pas pourquoi. Certes, l’elfe avait tentée de me séduire, mais c’était par stratagème. Mike aurait-il des sentiments pour elle ? Non, je ne pouvais le croire. Toutefois, ces crises étaient bien là. Et même si des fois, c’était énervant, voir même fatiguant, j’appris à en rire et le taquiner avec ça.

Le combat fut lancé pendant que je m’occupais de Cheryl. Même si cela me dérangeait de laisser seuls mes amis se battent, je préférais largement éviter l’ardeur des combats. Ben, Mike et ce Tariq, étaient meilleurs guerriers que moi. Et mes attaques ne feraient pas grand-chose contre une horde d’orc. Et puis, il fallait bien quelqu’un pour s’occuper de notre arme secrète non ? Mais pendant que je m’occupais d’elle justement, mon frère fit son entrer. Il voulait juste se revêtir après avoir repousser la première vague, mais se montra plutôt agressive vis-à-vis de moi.

Et ensuite, nous avions eut droit à un comportement typiquement Mike Richard ! D’abord des accusations, puis la confusion se rendant compte de sa propre bêtise. Et bien entendu, une réaction faite au quart de tour dans la précipitation. J’aimais mon frère, mais des fois je me disais qu’il valait mieux le mettre dans une cage pour être sur qu’il ne fera pas n’importe quoi. Le piaf envoyé, fis un garrot au bras de Cheryl avant de me retourner face au forestier.

"Sérieusement Mike, des fois je me demande ce que tu as dans la tête."

Mon petit frère chéri pouvait bien être jaloux, mais ce qui me faisait le plus de peine, était le manque presque total de confiance qu’il pouvait avoir envers moi. Nous ne nous connaissions que depuis peu peut-être, mais moi je pourrais confier ma vie entre ses mains. Quant à lui, toujours dans le doute, on ne dirait pas. Et qu’il ne me dise pas le contraire. S’il me faisait vraiment confiance, il arrêterait de jouer les paranoïaques et voir chacune de mes actions, poussé par une mauvaise intention.

"Je comptais utilisé le volatile, mais je préférais avant stabilisé l’état de ton amie avant d’appeler le doc."

Bras croisé sur ma poitrine, je me retournais vers Cheryl pour m’assurer de son état. Visiblement, tout semblait allé, nous bénéficions d’un laps de temps pour agir. Passons donc à la suite du plan, et vu que Mike était là maintenant…

"Rend toi utile. Surveille là pendant que je vais chercher un remède. Le temps aussi que le vieux rapplique peut-être décisive."

Et joignant l’acte à la parole, je me dirigeais vers la forêt, espérant trouver des herbes pouvant être utile, comme me l’avait commandé avant la princesse rebelle elfique.


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Une semaine interminable EmptyVen 22 Mar - 8:47






Tariq & Cheryl & Mike & Argan






Une semaine interminable.



Le combat contre ces orcs, n’étaient pas de tout repos. Tant mieux, j’aimais le challenge, les défis et dire à tout le monde, que ma paye était bien méritée. Alors, après avoir fait pleuvoir la mort sur nos ennemis, je m’absentais un moment pour refaire mon stock.

Mon carquois n’était pas magique, les flèches ne revenaient pas comme par enchantement. Ce qui serait idéal pourtant, car j’avais une préférence pour ce type d’arme à l’épée. M’approchant des cadavres, je retirais les flèches qui n’étaient pas endommagés. L’ennui avec les orcs, fut que leur peau était si solide, que même si le projectile se planter, la flèche pouvait se briser, et cela arrivée deux fois sur trois au moins. Toutefois, j’arrivais à me refaire un petit stock et dans le village, à l’augmenter de quelques pourcentages.

Ce fut la que je retrouvais Argan, qui semblait partir quelque peu fâcher. Décidément, ce groupe était bien curieux. Trop de passif qui encourageait les disputes. C’était amusant à regarder. Voyant donc cet encapuchonner passer près de moi, je lui soufflais :

"Besoin d’aide l’ami ?"

Jusqu’ici, Argan me paraissait être le seul gars normal. La princesse elfique, quoi qu’attirante, avait un quelque chose qui faisait peur, son amant Ben, mieux valait ne pas se frotter à lui, et pour Mike, et bien je préférais me méfier. Même si on me rassurait que sa transformation en loup, n’était en rien dangereux, pour moi devenir une bête sauvage, faisait qu’on adopter aussi certains traits.

Argan refusa poliment ma proposition, prétextant qu’il ne s’absentait pas longtemps, juste le temps de trouver de quoi faire des remèdes pour le camp. Ecartant les bras, je m’exclamais avec un sursaut de joie pouvant surprendre :

"Cela tombe bien ! J’ai passé une très grande partie de ma vie dans ces bois. Je te ferais gagner un temps précieux si tu le désire."

Argan m’examina de haut en bas, et finissait par accepter, levant la main en l’air. Ainsi, nous partions en expédition. Toutefois, je veillerais à ce que nous ne nous éloignons pas trop, au cas où une nouvelle vague s’abattrait sur le village et que nous devrions intervenir au plus vite.




Noble cause ?


© Méphi.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Une semaine interminable EmptyLun 15 Avr - 16:42

Une semaine interminable

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi





Les disputes entre Mike et Argan me fatiguaient mais il fallait bien reconnaître que je n’avais pas été sympa de ne pas mettre toute la troupe au courant de mon état. Cependant je réussissais à maintenir le bouclier au dessus du village ce qui ne donnaient aux orcs ennemis que la possibilité d’entrer par les passages donnant sur les trois entrées du village.

Quelle idée aussi, ils ne pouvaient pas en garder qu’une voir deux, cela aurait été plus simple. Mais l’organisation de combat faisait que chacune d’entre elles étaient bien gardées. Les combats faisaient rage et chacun se donnait à fond, beaucoup d’orcs étaient blessés et je m’en voulais de ne pouvoir aider.

Ce sang noir horrible brûlait mes chairs et sans les saignées d’Argan je serais morte. Et les voilà qui se disputaient encore, mais Argan décida de partir chercher des herbes pour soulager ma douleur et parti seul. C’était plutôt risqué surtout que les sorciers étaient dans les bois alentours à guetter le moindre de nos faux pas.

Mike resta un moment près de moi puis sortit en soupirant donner un coup de main à Ben. C’est alors que Grand-père arriva. Pourtant c’était impossible que le faucon soit déjà rendu chez lui ? Il s’approcha de moi.

- Petite folle ! Alors cela ne t’a pas suffit la dernière fois ? Il a failli te tuer mais il fallait que tu lui face à nouveau front…..hum, voyons voir…..

Grand-père me regarda, compta les plaies qu’Argan m’avaient laissées et il fut soucieux. C’est alors que Ben et Mike entrèrent sous ma tente.

- Grand-père ? Que faites vous là ? Alors Cheryl ne dormait pas, elle a des soucis……

- Ben, si ton épouse n’est pas poignardée en plein cœur par celui à qui elle a demandé de l’aide avant que le soleil ne soit à son zénith, elle sera perdue à jamais. Le sang a pénétré profondément son corps et je ne peux rien faire. Ma petite fille va devenir une sorcière noire et tu sais quelle puissance elle aura. Lequel de vous deux lui a prodigué des soins ?

- Ce n’est pas moi, elle ne m’a rien dit, est-ce à toi Mike ? Pourquoi ne pas m’avoir tenu au courant ?

- Ce n’est pas moi, c’est Argan

- Où est-il ? Il ne reste que peu de temps pour la sauver.

- Vous avez dit qu’il fallait lui planter un couteau dans le cœur, et cela va la sauver ? Plutôt la faire mourir !

- C’est une princesse elfique et elle n’est pas comme tout un chacun Mike, si Argan plante une de ses dagues dans son coeur, vous serez surpris par Cheryl

Ben s’agenouilla près de moi et demanda à Mike de tenir le combat seul. Il désirait rester jusqu’au retour d’Argan. Grand-père décida de repartir, il était au secours d’un village non loin quand il avait vu arriver le faucon.

© OswinWho


Dernière édition par Cheryl Daynight le Jeu 16 Mai - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une semaine interminable EmptyMar 16 Avr - 16:31


Une semaine interminable




"Sérieusement Mike, des fois je me demande ce que tu as dans la tête."

"Je comptais utilisé le volatile, mais je préférais avant stabilisé l’état de ton amie avant d’appeler le doc."

Bras croisé sur la poitrine, il se retourna vers Cheryl.

"Rend toi utile. Surveille là pendant que je vais chercher un remède. Le temps aussi que le vieux rapplique peut-être décisive."

Sur ce il sortit sans me laisser répliquer, au fond il n’avait pas tort mais ce qui m’ennuyait le plus c’est que Cheryl ait demandé à Argan et pas à moi. Je la regardais un moment puis sortis en soupirant, je préférais donner un coup de main à Ben pour repousser les orcs qui insistaient pour entrer. C’est alors que nous vîmes le Grand-Père de Cheryl. Ben ordonna aux orcs de maintenir les trois portes et ne pas laisser les inopportuns entrer.

Nous nous rendîmes à la tente de Cheryl, Grand-Père était agenouillé auprès d’elle et il questionna Ben. Le pauvre ne savait rien de ce qui se tramer et je finis par dire qu’Argan s’occupait de Cheryl. Lorsque Grand-Père nous annonça que pour la sauver, seul Argan le pouvait en lui planta sa dague dans le cœur, Ben fut tout retourné. Ne pouvant rien faire de plus, Grand-Père s’évapora et je laissais Ben les larmes aux yeux auprès de son épouse bien-aimée.

La rage me prit alors et je m’emparais d’une massue fracassant les crânes de tous les orcs rebelles qui essayaient d’entrer. C’est alors qu’Argan et Tariq revinrent, je regardais mon frère et des larmes de colère aux yeux, je fixais les remèdes en lui disant :

- ça ne sert à rien car tu dois la tuer !

Je pris ma forme de loup de feu et courus à l’extérieur du camp massacrer tout ce qui se mettait en travers de mon passage. Je devais évacuer cette colère et cette douleur, et surtout cesser de m’en prendre à Argan, il n’avait rien fait. Ben lui expliquerait tout très calmement car lui était un vrai chef. Mes larmes faisaient fumer mon corps de feu alors que je fonçais sur un camp d’orcs rebelles.


by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Jeu 16 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Une semaine interminable EmptyMer 17 Avr - 8:32
Une semaine interminable
Tariq fut en effet d’une grande aide. Ses connaissances en pistage et dans la flore me firent gagner un temps précieux. Normal, ma fréquentation avec le monde sylvain n’était très riche. Je passais le plus clair de mon temps en ville, là où la richesse fut le plus concentré. Et mon passé en tant qu’enfant sauvage, n’était plus qu’un vague souvenir, où seuls des faits marquant comme ma survie et où je dormais par exemple, me revenaient en mémoire. Et tous deux, nous fûmes des maîtres dans l’art de la discrétion, nous parvînmes à esquiver les orcs rebelles qui grouillaient dans le coin, et revenir au camp sain et sauf.

Ce fut alors que les choses se compliquèrent. Mike était là, m’attrapant, des larmes perlèrent le long de ses joues. C’était de la colère, je pouvais reconnaître ce sentiment aussi dangereux que du poison. Était-il furieux contre moi ? Le connaissant, cela pouvait-être le cas. Mon très cher frère était un grand sensible, un impulsif limite paranoïaque et jaloux. Un homme charmant. Et cela me fatiguait de le voir s’emporter pour un rien. Je ne comprenais pas ce qu’il voulait me dire, mais je comprenais qu’un problème se passait en ce moment avec l’elfe. Très vite, j’accourue dans sa tente pour la retrouver.

Par les dieux ! Cheryl était dans un sale état. En effet, les plantes ne serviraient plus à rien. Ben m’interpella, m’expliquant à la limite des sanglots ce que je devais faire. Et ceci, glaça mon sang.

"Quoi ? Mais vous êtes cinglés ! Cela va la tuer !"

Son compagnon devint plus violent à s’arracher la gorge pour m’expliquer que c’était la seule façon de la sauver. Je comprenais sa peine ainsi que celle des autres. Mais… En quoi mes dagues feraient une différence ? Pourquoi personne d’autres ne pouvait lui aussi, planter un objet pointu dans son cœur comme avec un vampire ? Était-ce une mauvaise blague ? Ben se montra de plus en plus insistant. Et à la longue, sentant la panique montait en moi, je cédais.

Repoussant tout le monde avec le bras, je dégageais la gorge de l’elfe, mettant à nue sa peau recouvrant sa poitrine. N’y voyait rien d’érotique, car tout ce que je faisais, c’était pour assurer un coup net et précis, afin que ma main ne puisse dévier à cause de la peur de ce qui pourrait se produire.

Priant je ne sais quelle divinité, je frappais d’un coup. Je me demandais même si cela lui ferait aussi mal qu’à moi. Mais sans plus hésité, ma lame transperça le cœur de la princesse elfique. J’espérais qu’ils savaient ce qu’ils faisaient, car si jamais cela s’avérait inutile, le Grand Papillon saura ce que je ferais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Une semaine interminable EmptyJeu 18 Avr - 8:43






Tariq & Cheryl & Mike & Argan






Une semaine interminable.



A notre retour, le voleur fut demander au plus vite, sous les larmes et la colère de celui qui semblait être son frère. Et bien, j’étais heureux de ne faire partie de ces membres. Surtout que cet homme-loup, semblait être un vrai nerveux. Il n’avait pas intérêt à me faire la même scène, sinon ce sera une belle flèche planter là où je pensais, si vous voyiez ce que je voulais dire. Que la vie de mercenaire pouvait être bonne en voyant tout ça. Aucun réel attachement, on est à l’abris des crises et autres problèmes des autres. Vous étiez là, payer pour un service, pas pour vous faire des amis. Et bien quoi oui, quelques bonnes fréquentations pouvaient me manquées, j’arrivais à m’en contenter.

Les délaissant, je partie rejoindre les fortifications improvisées. Encore des orcs rebelles, tentant une fois de plus de prendre ce village. Décochant une flèche, je visais et tirais en deux secondes, voir trois. Le trait fendit l’air pour se planter dans la mâchoire d’un premier orc. Me retournant, je renouvelais l’expérience, frappant dans l’épaule d’un second, puis vers le cœur. L’avantage avec ces bêtes, fut que les orcs, étaient de grosses cibles vivantes.

C’est alors que je retrouvais le petit nerveux. Mike c’était bien cela ? Ce dernier déchiquetait et mettait en pièce ses adversaire comme une bête sauvage. Ce fut effrayant, et en même temps, il manquait cruellement de technique je trouvais. Mais alors qu’il finissait un de ses adversaire, un autre, bondissait vers lui, une masse bien énorme, prête à être fracasser contre son crâne. Très vite, je tirais une autre flèche qui alla se planter dans l’œil de la bête, traversant tout son crâne.

L’assaillant hurla de douleur et de rage, avant de tomber en arrière pour se fracasser à son tour le crane au sol. Sa chute fit même trembler le sol comme un violent coup de tonnerre.

"Haha l’ami ! Si je ne l’avais pas pourfendu, tu te serais fait occire par ce monstre."

Quand la vague fut repousser, je bondissais de la barricade sur la quelle je m’étais poser pour aller rejoindre mon compagnon. Ce fut tout sourire aux lèvres, que je m’approchais de lui. Mains sur les hanches, je contemplais le champ de bataille, me demandant combien je gagnerais pour chaque tête que j’eus fais tomber dans cette histoire. Sans doute de quoi, me payer du bon temps pendant quelques mois.

"Je dois avouer que pour un bisclavret, tu es plutôt impressionnant. Que dis-tu d’aller boire un coup ? Je t’offre à boire. Il doit y avoir de la vinasse quelque part."

Le combat m’avait toujours… Disons excité. Même si j’avais un peu de rancune à l’encontre de l’armée du roi, me battre, l’adrénaline était toujours plaisante. Et quoi de mieux qu’une petite fête après une si belle victoire. Et ne me demandait pas pourquoi, mais j’avais envie de partager ce moment avec quelqu’un, m’amuser un peu et me faire un nouvel ami ? Juste un compagnon de beuverie, cela me suffira.



Noble cause ?


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Une semaine interminable EmptyJeu 16 Mai - 13:39

Une semaine interminable

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi





Repoussant tout le monde avec le bras, Argan me dégagea la gorge pour assurer un coup net et précis. Puis il frappa d’un coup me transperçant le cœur. Ce fut comme un trou de lumière qui apparaissait au fond d’un gouffre noir. Je sentis une violente douleur, on me brûlait le cœur, puis du sang noir sortit tout autour de la lame plantée dans ma poitrine et mon corps se souleva. Je pris une grande inspiration et j’ouvris les yeux, souriant à Ben et à Argan. Dehors le combat faisait rage mais celui que je me livrais à moi-même n’était pas fini non plus.

J’attrapais la main de Ben, lui montrant mon médaillon, il sut immédiatement quoi faire et le fit tourner autour de la dague d’Argan. Celle-ci sortait doucement de mon corps alors que mon médaillon de vie devenait aussi noir que le sang immonde qui quittait mon corps. Enfin au bout d’un long moment qui semblait des heures, la lame s’éjecta entièrement et ma plaie se refermait. Le médaillon reprit son éclat de lumière et je pris une grande bouffée d’air.

Mes deux compagnons étaient très proches de moi et je les attrapais par le cou, les embrassant chacun sur la joue. Je me sentais vivante et prête à remettre de l’ordre dans la pagaille qui sévissait au dehors.

- merci, merci pour tout ce que tu as fait Argan, sans toi je ne serais plus du monde des gentils disons. Désolée Ben de t’avoir infligé cela mais je devais te laisser mener le combat et pas t’obliger à me surveiller…et puis…on sait tous les deux que tu n’es pas doué en soins.


Nous éclations de rire tous les trois. Je remis ma chemise et leur demandais de m’aider à me relever. Je n’étais pas très solide et pourtant j’avais une envie folle de sortir. Je sentais la vie reprendre en moi et j’avais besoin de fêter ça.

- Je sais que le combat fait rage au dehors mais j’ai vraiment envie d’aller m’enfiler une pinte.


Ben éclata de rire, il me prit dans ses bras et nous retrouvions Mike et Tariq qui faisaient de même.

- Eh les gars, vous auriez pu attendre que je sois parmi vous…Tavernier, trois pintes, le combat va bientôt reprendre à armes égales.


Je me tournais vers Mike et lui dit :

- Mon petit loup, c’est vraiment mal de douter de ton frère mais je sais que tu m’aimes et je te remercie de ta compassion.


© OswinWho


Dernière édition par Cheryl Daynight le Jeu 27 Juin - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une semaine interminable EmptyJeu 16 Mai - 14:03


Une semaine interminable




Alors que je déchiquetais quelques orcs rebelles, une masse énorme bondissait vers moi, prête à me fracasser le crâne sans que je ne me rende compte immédiatement.
L’assaillant hurla de douleur et de rage, avant de tomber en arrière pour se fracasser au sol une flèche plantée dans l’oeil. Sa chute fit même trembler le sol comme un violent coup de tonnerre.

"Haha l’ami ! Si je ne l’avais pas pourfendu, tu te serais fait occire par ce monstre."

Tariq bondissait de la barricade pour me rejoindre. Ce fut tout sourire aux lèvres,  qu’il s’approcha de moi. Mains sur les hanches, il contemplait le champ de bataille, me demandant :

"Je dois avouer que pour un bisclavret, tu es plutôt impressionnant. Que dis-tu d’aller boire un coup ? Je t’offre à boire. Il doit y avoir de la vinasse quelque part."

Je me sentais pitoyable en regardant le tas de cadavres que j’avais égorgés. Et je trouvais totalement décalé la proposition de Tariq mais je me disais que cela ne me ferait pas de mal.

- Volontiers, après tout, ils n’ont plus l’air de vouloir s’approcher.

Je remarquais que le tas de cadavres de Tariq était pas mal non plus. Lui aussi avait besoin de se défouler visiblement. Machinalement je jetais un œil en direction de la tente de Cheryl, un silence impressionnant régnait. Je suivis Tariq et nous nous installions à une table de la taverne.

- Tu sais je ne suis pas comme ça d’habitude et je suis plutôt un homme qui aime plaisanter et profiter de la vie. Enfin je veux dire profiter de ma famille, aimer mon épouse, chérir mon enfant et m’adonner à des plaisirs plus masculins avec mon frère Argan. Mais là je suis inquiet, mon amie Cheryl est un grand mage et elle s’avoue difficilement vaincue. La voir ainsi me brise le cœur.

C’est alors que la voix de Cheryl se fit entendre commandant trois pintes, je crus rêver, mais lorsque je me retournais, je souris de voir mes amis et mon frère de bonne humeur et la joie revint dans mon cœur. Je demandais pardon à Argan.

- Excuses-moi, je suis stupide.


Cheryl ne manqua pas de renchérir mais d’une façon si élégante que je ne pouvais la blâmer et n’en vouloir qu’à moi-même.

- Je crois que cette fois la bataille va reprendre mais non pas à armes égales, nous l’étions déjà,
je fis un clin d’œil à Tariq, mais avec un atout de poids…..

Nous rions tous de bon cœur et trinquions à la victoire qui d’un seul coup devenait plus proche.
by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Lun 3 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Une semaine interminable EmptyVen 17 Mai - 8:26
Une semaine interminable
Revoir Cheryl déjà combatif et souriante, fut plaisant. Nous n’étions pas arrivés en retard et la belle put être sauvée in extrémis. Bon, je devais avouer qu’à chaque fois que je la voyais utilisé sa magie, elle ou quelqu’un d’autre, cela me surprenait à chaque fois. Mon don de métamorphose était peut-être dû à la magie aussi, mais me sentant plus proche du commun des mortels que des sorciers.

Une fois la princesse remise sur pieds, tous étaient partant pour aller fêter cela autour d’une bonne cruche, malgré l’intensité des combats tout autour de nous. Ce fut là que je retrouvais Mike. Ce dernier me présenta de brèves excuses et bien que je ne pouvais pas trop lui en vouloir, ce ne fut qu’un léger sourire qui apparue sur mon visage et ces quelques mots.

"Ce n’est rien."

En réalité, tout me revenait en mémoire. Je me souvenais à chaque fois quand Mike fit une crise de jalousie, remettant en question mon intégrité malgré tout. Là, ce n’était pas la première fois qu’il faisait une scène et certainement pas la dernière. Et donc, même si je lui pardonnais, je m’attendais à revivre ça encore et encore. Mais après tout, qui pouvait faire confiance à un voleur ? Je n’étais pas un type bien après tout non ?

Nous nous rendions donc dans la taverne où l’ambiance était plutôt gaie. Pour ma part, je ne disais presque rien, laissant mes compagnons se réjouir. De toute façon, Tariq semblait plus à l’aise que moi dans pareille situation, un bon vivant sachant bien manier les mots. Pour un mercenaire, il sortait du lot et me paraissait fort sympathique. Sinon, je devais avouer que je n’avais pas le cœur à la fête. Sans doute étais-je encore sous le coup de la colère, de la peur etc. En réalité l’action de Mike fut bien plus lourde de conséquence, car en plus de son manque de confiance, il m’avait fait comprendre que je n’étais pas vraiment un membre de leur bande. Si c’était Ben ou quelqu’un d’autre ayant fait ce que j’avais fais, il ne se serait pas comporté ainsi.

En réalité, j’étais comme Tariq après tout. Une main à louer, quelqu’un qu’on aimait user de ses services et une fois fini, on vous oublier. Telle fut ma vie. D’ailleurs, une petite idée pour m’occuper l’esprit me venait. Me levant de ma place je leur disais :

"Je vous pries de m’excuser, je reviens sans doute tout à l’heure, quelque chose à régler."

Quittant la table, je désirais même quitter le village, aller en forêt, explorer les environs, jouer les éclaireurs.

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Une semaine interminable EmptyLun 20 Mai - 9:55






Tariq & Cheryl & Mike & Argan






Une semaine interminable.



Ainsi nous nous retrouvions tous à la taverne pour fêter cette belle et heureuse première grande victoire. Vu les aventures que nous venions de vivre, sans compter celles à venir, j’osais espérer que la récompense à la fin serait bien grande. Que vouliez-vous, je restais un mercenaire, quelque peu fâcher avec le système et qui avait toujours besoin d’argent. Et puis, c’était le travail après tout, au même titre que le paysan et l’artisan. Irons-nous l’accuser car son travail n’est pas fait par altruisme et qu’il vendrait sa production aussi bien à l’homme juste que le tyran ? Non bien sur que non, le mercenaire devait servir de défouloir, mais ceci n’était pas le sujet de notre histoire.

A la taverne, nous fêtions donc dignement cet heureux épisode. Bien que peu loquace, j’agrémentais la discussion par quelques anecdotes et histoires hilarante. Tout se passait bien, mais je ne loupais pas le mystérieux départ de notre ami voleur. Décidément, les relations de ce groupe furent quelques peux étranges. On pourrait croire qu’ils étaient soudés comme dans une guilde d’une ballade, mais non. Attrapant ma chope, je sifflais :

"Votre ami est bizarre. Sans doute la nature de tout bon voleur. J’espère qu’il ne prépare pas de mauvais coup."

Peut-être allais-je vite en besogne, mais selon moi, un mercenaire était justement plus digne qu’un voleur. Car le mercenaire, était tenu par un contrat, alors que le voleur lui, cherchait la moindre occasion pour filouter, vous tromper et vous laisser sans sous ni chausse au réveil. J’en avais croisé des gueux comme lui. Tous de la pourriture, des misérables sans morales qui ne méritait aucune confiance. Mais bon, je n’étais pas lié à lui et risquais de ne plus croisé qui que ce soit après cette aventure. Et à ce propos, finissant ma chope, je demandais :

"Et après avoir sauvé toute cette peuplade, que comptez-vous faire par la suite mais bon seigneurs ?"

Pour ma part, j’avais déjà quelques petits projets. Profiter de la récompense pour m’accorder un moment de repos. Une cabane dans la forêt, ou en bords de mers. Profiter de mon argent pour me reposer, me couper du monde et souffler enfin un peu. Ou alors, partir encore à l’aventure, poursuivre la vie dans le mercenariat ou jouer les explorateurs… En tout cas, j’avais besoin de changer de paysage, voir un peu plus de monde et découvrir les limites de notre univers. Par contre, j’ignorais si on pouvait appeler ceci une reconversion professionnelle.

"Sinon, vous formez tous un groupe très intéressant et original. Votre union devait être fort épic et intéressant à narrer je suppose."



Noble cause ?


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Une semaine interminable EmptyLun 3 Juin - 14:12

Une semaine interminable

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi





Alors que nous nous installions à la table, Argan se leva et dit avoir des choses à régler. La conversation se poursuivit cependant.

"Votre ami est bizarre. Sans doute la nature de tout bon voleur. J’espère qu’il ne prépare pas de mauvais coup."

"Et après avoir sauvé toute cette peuplade, que comptez-vous faire par la suite mais bon seigneurs ?"

"Sinon, vous formez tous un groupe très intéressant et original. Votre union devait être fort épic et intéressant à narrer je suppose."

Je regardais cet homme que je connaissais très peu somme toute même si Ben en avait fait des éloges. Mike semblait soucieux et coupable mais Tariq me fit venir un sourire aux lèvres.

- Je ne vois pas Argan de la même façon que toi, oui bien sûr c’est un voleur et on a envie de se méfier mais je lui ai confié ma vie déjà deux fois et je ne le regrette pas. On peut dire qu’il m’a sauvé de situations bien embarrassantes qu’une tête de mule comme moi n’admet pas facilement. Quand à sauver toute cette peuplade je suis au regret de te dire que nous n’avons pas fini le travail donc les projets seront pour plus tard.

- Excuses ma femme elle est parfois directe et quand elle a un travail à accomplir, le reste n’a que peu d’importance même au dépend de sa vie. Heureusement qu’elle a sollicité Argan pour ses soins car sinon elle ne serait plus sur ce champ de bataille mais entre les mains des plus grands mages du royaume de Fortilia.

- Je savais pertinemment ce que tu ferais d’où ma ruse et je savais qu’Argan avait des connaissances médicinales que tu n’as pas et tu aurais pu me transpercer les veines au lieu de les sectionner à peine.

Je vis Mike se lever et s’excuser,  il avait besoin de prendre l’air sûrement les effets de la pinte car Mike ne supportait guère l’alcool.

- Quant à notre groupe….Oui il est fort épique, des hauts et des bas, des combats, de la rage et de l’amour mais toujours prêts à défendre l’autre au dépend de notre propre vie. J’aime Ben à un point que nul ne peut imaginer même si ces ruses ne sont pas toujours les meilleures, Mike est comme un frère pour moi et m'a toujours protégée quand à Argan il est solitaire mais en mission, on peut compter sur lui.

A ces mots Ben rit de bon cœur et me déposa un baiser sur la joue. Mais il redevint vite sérieux.

- Nous n’avons pas repoussé tous les orcs et à peine ébréché les sorciers noirs, il va nous falloir étudier un plan d’attaque et non plus de la résistance et arriver à mettre ses peuplades d’accord. Je propose que nous organisions des groupes afin d’agir le plus rapidement possible et essayer de perfectionner tous ces orcs maladroits.

- Parfait, je me charge de perfectionner vos orcs, Ben tu devras élaborer les plans d’attaques des unités au corps à corps, et toi Tariq tu vois ce que tu peux faire au niveau des attaques à distance. Je vous dirais quelles unités je pourrais vous attribuer après la formation rapide de mes groupes d’orcs. Ne négligeons rien et dans deux ou trois jours nous montrerons de quoi nous sommes capables et nous allons remettre tout ce beau monde à la bonne place. Et je sais que les deux frères vont se montrer très utiles dans ces moments forts.

© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une semaine interminable EmptyLun 3 Juin - 14:32


Une semaine interminable




J’écoutais mes amis causer tout en sirotant ma pinte. Argan se leva et dit avoir quelque chose à régler. Je le regardais s’éloigner sans mot dire puis je me retournais vers celle qui m’avait sauvé la vie plus d’une fois. Elle parlait avec Tariq et faisait des éloges de mon frère exprimant la reconnaissance qu’elle avait envers lui. Du coup je me sentais coupable de ma méchanceté envers lui, je n’avais même pas essayé de savoir plus tôt, je l’avais accusé à tort.

Quant elle expliqua à Ben qu’elle ne lui aurait pas confié sa vie mais avait préféré Argan pour ses connaissances médicinales, je me rendis compte à quel point ma jalousie était maladive. La honte s’empara de moi, je finis ma pinte et dit que j’avais besoin de prendre l’air.

Au dehors je ne vis pas Argan et je demandais au chef du village s’il l’avait vu. Il me dit l’avoir vu sortir du camp et se diriger vers la forêt. Je pris donc la même direction.

Je m’enfonçais dans les bois cherchant au plus loin mais je ne le vis pas. Je ne vis pas non plus que j’étais suivi. Je continuais mes recherches scrutant de droite et de gauche, essayant de voir au plus loin que je pouvais mais mon frère restait invisible.

Je m’accroupis afin de sentir le sol et voir si je pouvais détecter l’odeur de mon frère mais rien. Je devais pourtant lui dire à quel point j’étais coupable envers lui, que j’avais honte tout en sachant au fond de moi que si ça se reproduisait j’agirais de la même façon. Mais il devait savoir que si les rôles avait été inversés et que si lui avait demandé à Cheryl de s’occuper de lui plutôt que moi, ma jalousie se serait portée sur elle.

J’étais mal, je pensais qu’il avait fui, que je ne le reverrais jamais et à cause de moi. Je ne prêtais pas l’oreille aux bruits qui m’entouraient, je n’entendis pas qu’on me fonçait dessus et quand je me retournais c’était trop tard, une horde d’orcs me piétinait en me frappant à chaque passage. Où es-tu mon frère ? Toi aussi tu es tombé dans un guet apens ? Les yeux me brûlaient, ils gonflaient et me faisaient hurler de douleur. Un autre coup violemment asséné me fit m’écrouler à terre. Une lumière aveuglante, l’impression d’un dernier souffle, une pensée pour ma femme et ma fille et la tristesse de n’avoir pu demander pardon à mon frère puis ce fut le noir total et le silence se fit.
by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Jeu 27 Juin - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Une semaine interminable EmptyMar 4 Juin - 8:03
Une semaine interminable
J’eus réellement le besoin de sortir prendre l’air. Ces derniers jours étant des plus éprouvant, la crise de Mike m’ayant sans doute plus marqué que je l’aurais imaginé. Bien sûr, ce n’était pas la première fois et j’avais appris à en rire pour le bien de notre relation. Toutefois, je trouvais qu’il allait bien souvent trop loin, et même, il pouvait être aussi effrayant qu’exaspérant. Peut-être bien qu’une petite promenade dans les bois, me ferait le plus grand bien, et je me sentais motivé pour jouer les éclaireurs. Si je tombais sur quelques orcs renégats, et que j’en rapportais quelques informations croustillantes, nous aurions une chance de les écraser pour de bon.

L’air frais du froid, mélanger à l’humidité émanant de ces bois, était revigorant. La petite brise qui caressait ma peau, et l’air mouillé me rafraichissait et même, me soulagèrent de mes tracas, me les faisant quelque peu oublier. Je crus que cela faisait un siècle que je n’avais pas traverser une forêt. Et malgré mes souvenirs d’enfant sauvage bien malheureux, je redécouvrais une liberté qui semblait irréelle. Le vent qui nous soulevait, le bruit des feuilles et branchages qui craquaient sous nos semelles, escalader des colonnes soutenant le dôme de verdure sans craindre les lois de la nature pour me tirer vers le bas comme une pomme… Bref, j’étais comme un esprit sylvestre libre, qui n’avait plus la moindre entrave.

Cependant, il eut le dur retour à la réalité. Avais-je loupé mon saut ? Manquant une branche, j’eus créé un incident ? Sentiment éprouvé, quand je me sentais tomber avant de voler comme par enchantement vers le ciel. La réalité fut que stupidement, trop enivrer dans mon monde fait de rêverie, je ne remarquais le piège qui me fit trébucher et avait fait apparaitre des orcs bien énerver.

Ces maudits colosses s’étaient tous jeter sur moi, poussant un grognement. Et quant à ma misérable carcasse, je n’eus le temps de faire quoi que ce soit, si ce n’était voir cette montagne de muscle venir vers moi aussi rapidement qu’une flèche, et m’assommer violement d’un coup de pied dans le crâne. Non, aucune douleur, le noir direct comme si vous veniez de fermer de suite vos paupières.

Pour la suite par contre… Là c’était un peu plus douloureux. Au d épart, je ne perçu que quelques sons inaudibles, ressemblant à des bêtes hurlantes dans une foire. Puis, arrivant à ouvrir les yeux, la non plus rien de concret, des formes tordues et une migraine épouvantable qui me fit gémir de douleur.

"Aie ma tête..."

Après quelques secondes de mise au point, je pus enfin distinguer l’environnement dans le quel je me retrouvais. Toujours dans la forêt, mais il y avait tout un tas de hutte, un immense foyer au milieu, des orcs s’amusant à se battre au milieu et à bouffer pire que des porcs. Ça, sans oublier que j’étais entourer de barreaux et pieds et poings liés. Tout me revenait à présent et là, je me demandais depuis combien de temps je reposais ici ? Et le plus terrible ne fut point ça, mais ce qui arriva peu de temps après. J’ignorais comment, mais je retrouvais Mike, inconscient juste à côté de moi. Mon cœur fit un bond, je redoutais le pire. Sans plus me poser de question, je tentais de le réveiller en le secouant un peu.

"Mike ! Mike ! Mike ! Je t’en prie réveille-toi ! Allez débout !"

A froce d’insistance, mon frère finissait par revenir à lui et je pouvais vous le dire, ce fut un grand soulagement. Un souffle s’échappa de mes poumons, me libérant d’un immense stresse. La peur partie, l’esprit apaisé de voir qu’il n’avait rien, vint au tour de la colère et de la remontrance.

"Bon sang Mike ! Comment t’es-tu retrouvé ici mon vieux ? Et les autres ils vont bien le village n’a pas était attaqué ?"

Malheureusement, je connaissais bien celui qui partageait le même sang que le miens. Mike était quelqu’un qui n’arrêtait pas de s’attirer des ennuis. Se jetant souvent dans la gueule du loup, je me demandais comment il faisait pour rester en vie cet idiot. Mais je ne doutais pas un instant, que ma très belle sœur y était pour quelque chose. Pauvre femme, devoir constamment surveiller cet énergumène pour pas qu’il passe à trépas. Cela pouvait être très exaspérant, même pour moi, cependant, ceci valait grandement la peine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 68
Tariq Wooden
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Tariq Wooden

Une semaine interminable EmptyVen 7 Juin - 8:24






Tariq & Cheryl & Mike & Argan






Une semaine interminable.



Ils semblaient certes, très attachés les uns aux autres, mais en même temps, leur comportement me donnaient envie de me laisser à l’hilarité. Allons bon, un petit groupe parfait, où tout serait merveilleux et sans heurtes, serait des plus ennuyeux. Un peu de piment n’était pas de refus et rien de tels que les épreuves pour solidifier les liens qui nous unissaient à nos proches. Pourtant, je ne pouvais m’empêcher de penser que tout cela, risquait de mal finir. Genre une grosse crise, une rupture de la guilde, la faute de trop… Bah ! Peu importait, je n’étais qu’un mercenaire, et n’avais donc rien à faire de la vie privée des clients ou gens lambda que je risquais de ne plus croisé.

Les festivités prirent fin, il était temps que chacun reparte pour son labeur. Sauf le voleur et le loup qui ont disparue.

"Oui madame, à vos ordres." Répondais-je, non sans une pointe de cynisme.

L’elfe n’était pas mon employeuse, techniquement elle n’avait aucune autorité sur moi. Cependant, je préférais jouer le jeu, tant que cela m’aidait à remplir le contrat et avoir la prime à la fin. D’ailleurs, à propos de cela, avant d’aller aider ceux qui devaient se débrouiller avec les arcs, j’en profitais pour couper quelques têtes d’orcs ennemis tombé au combat en toute discrétion. Ils avaient la peau dure, mais leurs armes arrangeaient bien les choses. Dans un sac, j’en fourrais le précieux butin, avant d’aller le cacher, ni vue ni connu. Personnellement, je ne voyais aucun mal à ce que je faisais, mais je voulais surtout éviter d’éventuels questions, suivit de jugement hâtif qui auront pour résultat, le blocage de mon dessin.

Cette besogne faite, j’allais m’acquittais de la requête de l’elfe. La légende prêtait aux orcs d’êtres de féroces guerriers, sachant manier les armes les plus dévastatrices. Et les légendes dépassaient souvent la fiction. Certes, nos assaillants firent honneur à leur réputation, mais ceux du village s’apparentaient bien plus aux pécores humains, qu’aux bêtes berserks. Et j’en fus bien plus choqué, quand je tentais de voir ce qu’ils valaient en tir à l’arc. Ayant récupérer le plus d’armes à distance, je déposais le peu que j’eus trouver à leurs pieds.

"Bon les amis, il est temps de me montrer ce que vous savez faire. Bandez vos arcs !"

Et là, le spectacle fut consternant. Certains se grattaient la tête, comme si c’était la première fois qu’ils voyaient de tels engins. D’autres tentèrent maladroitement, alors qu’à peine deux ou trois, arrivaient à tenir leur arme et y encocher une flèche. Je posais ma main sur mon visage, désemparer par ce que je venais de voir.

"Par le ciel ! Où sont passer ceux m’ayant seconder pendant la bataille ?"

Un orc paressant nigaud, me répondit que certains aidés ailleurs et que d’autres, ont finalement préféré prendre la fuite. Je ne pouvais le croire, les plus adroit se sont enfuis au lieu de défendre leur territoire ? Cela n’avait pas de sens. Il eut un par contre, qui me raconta qu’il était adroit avec un arc, mais un de ces maudits sorciers noirs l’eut jeté un sort pour l’affaiblir. Là, je sentais la mauvaise excuse. Soufflant, je cherchais a relativisé.

"Bon, ce n’est pas grave, on va vite mettre tout ca au point, pas une seconde à perdre !"



Noble cause ?


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Une semaine interminable EmptyJeu 27 Juin - 14:38

Une semaine interminable

"Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" - Gandhi






"Oui madame, à vos ordres." Répondit tariq non sans une pointe de cynisme.

Il me tourna le dos et partit récupérer des arcs qu’il déposa d’un tas. J’envoyais alors des orcs que je jugeais aptes au tir et il commença sa besogne d’entrainement.

"Bon les amis, il est temps de me montrer ce que vous savez faire. Bandez vos arcs !"

Et là, le spectacle fut consternant. Certains se grattaient la tête, comme si c’était la première fois qu’ils voyaient de tels engins. D’autres tentèrent maladroitement, alors qu’à peine deux ou trois, arrivaient à tenir leur arme et y encocher une flèche. Il posa sa main sur son visage, désemparé par ce qu’il venait de voir.

"Par le ciel ! Où sont passer ceux m’ayant secondé pendant la bataille ?"

Un orc paressant nigaud, lui répondit que certains aidaient ailleurs et que d’autres, ont finalement préféré prendre la fuite

"Bon, ce n’est pas grave, on va vite mettre tout ca au point, pas une seconde à perdre !"

Je m’approchais alors de Tariq ne sachant comment le prendre même si Ben ne jurait que par lui. De son côté tout se passait bien et il semblait être à l’aise avec ses compagnons. j'avais fini d'apporter mes soins aux blessés et chacun se portait comme un charme.

- Je te propose mon aide ? Je ne veux pas te donner de leçons de tir mais je te fais une petite surprise.

Je lançais un sort et Tariq se retourna face à une bande d’orcs prêts à en découdre. J’avais fait revenir ses troupes de tireurs. Je le regardais d’un petit air satisfait. Je ne savais pourquoi mais j’avais plus envie de le provoquer qu’autre chose.

- Bien maintenant que tu as tes tireurs, je mérite bien une leçon de tir à l’arc ?

Il me regarda d’un air suspicieux. Je pris mon plus beau sourire et lui dis :

- Ne pense pas que je sois la personne la plus parfaite du monde, j’ai aussi mes faiblesses et je ne sais pas tout. Je ne veux pas me moquer de toi, je tiens réellement à apprendre, c’est facile de dire aux autres « il faut faire comme ci et comme ça » mais le faire soi-même n’est pas si évident. Donc j’aimerais que tu acceptes de me donner des leçons de tir à l’arc exactement comme pour eux. Je n’ai pas besoin que l’on me ménage.

J’avais entraînais Eléa à l’époque mais c’était tellement facile avec l’aide de la magie. Là je devais apprendre à tirer afin de m’approcher de ces maudits sorciers sans utiliser la magie qu'ils ressentent à des kilomètres et je ne devais pas rater ma cible. Mais je ne comprenais pas comment bien prendre la posture. J’étais à l’aise avec mes dagues ou mon épée mais ce satané machin ne voulait pas se mettre correctement devant moi. Je n’osais demander à Tariq comment me tenir et je copiais sur les orcs me sentant un peu gauche.

Je me retournais et voyais Ben qui riait au loin, je lui jetais un regard furibond mais en voulant bander l’arc, je me tapais violement le bras avec la corde. De colère je le jetais au sol alors que mon voisin me dit : « il faut persévérer et vous y arriverez ». A quoi bon ? Ils savaient tous comment se mettre et réussissez plutôt bien leurs tirs, pas tous dans le mille mais c’était plutôt pas mal. Ils obéissaient aux directives de Tariq qui se tenait le plus loin possible de moi à mon humble avis. Je ramassais l’arc mais restée figée comme une poule qui venait de trouver un couteau.

© OswinWho
[/i][/i][/i]


Dernière édition par Cheryl Daynight le Dim 7 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une semaine interminable Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une semaine interminable
Scientia Magicam :: Scientia Magicam ::  Le Reste du Monde  :: LES TERRITOIRES HOSTILES :: La plaine ensorcelée :: Les marées
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Absence d'une semaine [Mack']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-