AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike]
 :: Scientia Magicam ::  Royaume des Hommes :: La forêt


Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptyMer 4 Déc - 15:14
Nous voici donc revenu entre ces arbres. Cette forêt si familière, me rassurait autant que le pouvait une mère. Habitué des toits des maisons et lieux désinfecter, j’y retrouvais facilement ma place au milieu des bois, ne me sentant pas du tout dépaysé. Le vent qui faisait danser la cime des arbres, ressemblait à l’acclamation d’une famille qui criait « Bon retour chez toi ! » Oui, revenir ici me procurait une immense joie. Sans doute aurais-je pressé le pas, d’un air assurer pour retourner chez la famille Richard. Saluant au passage arbres et oiseaux voisins. Mais mes trippes se tordaient tellement que j’arrivais à peine à garder une allure neutre.

Nerveux, je ne revenais pas seul. Voilà que malgré tout, Bianca m’accompagnait. Nous en avions vue des choses en peu de temps, apprit à mieux nous connaitre et se retrouver à un stade qui paraissait si inédit. J’eus appris à faire confiance à mes sentiments, mais ce que je redoutais le plus, serait la réaction des miens. Oh ! Orélia se montrerait sans doute enjouée, félicitant son beau-frère préféré de sa nouvelle situation. Mais pour Mike… Je le soupçonnais d’en faire trop et que sa si grande joie de vivre, face fuir celle ayant réussit à briser le sortilège ayant pétrifier mon cœur.

"Tu vas voir, ils vont t’adorer. Crois moi, tu risques même de ne plus pouvoir partir tellement ils vont t’aimer, et vouloir tout savoir de toi."

Disais-je ceci pour la rassurer, ou bien me rassurer moi ? J’en restais nerveux, et on pouvait se demander si, Bianca ressentirait la même chose le jour où nous voyons Hans ? Après tout, nous avions à cœur tous deux, de nous présenter à ceux que nous aimions, et prions aussi que l’amour que nous partagions le soit également avec les autres. Sinon, se serait devoir choisir pour qui nous accordions notre cœur, un choix bien cruel.
Au moins, je savais que je pouvais faire confiance en ma famille. Jusque-là, ils m’ont toujours soutenue et poussée même, à connaitre le bonheur qu’était celui-ci, ils ne pouvaient être que réjouis. Néanmoins, je redoutais aussi les questions embarrassantes qui nous feraient cracher par nos narines notre lait.

Après quelques petites heures de marches, nous voyions au loin la chaumière de mon frère et de sa femme. La fumée s’échappée de la modeste cheminée, et de loin, on voyait se promenait une fine silhouette allant étendre du linge juste à côté. Je reconnaitrais cette personne entre mille. Quand elle daigna se tourner pour nous voir, je me pressais de lever la main bien haut afin de me faire reconnaitre. Orélia me répondit favorablement et abandonna ses affaires pour retourner vers la maison, sans doute pour crier l’alerte à son époux que je fus enfin de retour.

Que cette petite maison m’avait manqué. C’était comme être chez-soi, un coin calme, reposant et isolé de la folie qu’on trouvait en ville. Un cadre magnifique. Pourrais-je vivre dans un endroit pareil définitivement ? L’état sauvage, ça me connaissait, mais le loup que j’étais préférait la ville, les quartiers où des immeubles étaient remplit d’objet en or et d’argent. Là où on trouvait dans chaque rue, une femme à la gorge vêtue de diamants et d’émeraudes. Je n’avais pas spécialement besoin d’argent, mais le vol était comme une passion. Je ne pouvais m’y empêcher, il fallait que je mette la main sur quelque chose. Mais bon, on en parlera une autre fois.
Respirant un bon coup, histoire de se donner la force de continuer, je soufflais à ma douce :

"Prêtes ?"

Lui accordant un doux baisé pour rappel de cette passion qui nous animait, nous nous approchions donc de la maison au toit de chaume le pas plus vigoureux. Bien que le trac me déchirât les intestins, je fus pressé de prendre à nouveau mon frère dans mes bras, et de lui conter toutes les aventures rencontrées depuis mon départ. J’eus promis de disparaitre que quelques jours, mais on dirait que mon voyage eut duré bien plus longtemps. Sans doute que je devrais faire face à toute une liste d’accusation pour ce temps passer. Mais je comptais bien régler ma dette et sut déjà comment m’en acquitter.

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptyMar 10 Déc - 17:27


Les hurlements de la

meute


Feat Argan - Mike




J'avais suivi Argan à travers ses périples et c'est la peur au ventre que je pénétrais avec lui dans la forêt de Dendrelia. Il venait de me faire traverser la moitié du monde pour retrouver sa famille. J'appréhendais terriblement ce moment.

"Tu vas voir, ils vont t’adorer. Crois moi, tu risques même de ne plus pouvoir partir tellement ils vont t’aimer, et vouloir tout savoir de toi."

Même si Argan prononçait ses paroles sensées me rassurer la panique qui était en moi avait atteint son paroxysme. Mais la forêt me rassurait, il y avait un je ne sais quoi qui me rassurait et me donnait envie de suivre encore celui que j'aimais, car c'était bien l'amour qui nous unissait et je n'en doutais plus.

Après quelques petites heures de marches, nous voyions au loin la chaumière de sa famille. La fumée s’échappait de la cheminée. C'était une jolie maison de bois et je ne me l'étais pas imaginée aussi grande. Elle faisait rêvée et donnait envie de goûter à ce bonheur qu'Argan me décrivait. L'extérieur était bien décoré et aménagé avec goût. De loin, nous vîmes une jeune femme qui partait étendre son linge et lorsqu'Argan lui fit signe, elle courut vers la maison après lui avoir rendu la pareille. Ce devait sûrement être Orélia, il m'en avait tant parlé.

Nous continuions d'avancer et machinalement je ralentissais. La peur d'être rejetée, la peur de déplaire, la peur qu'Argan ne me regarde plus comme ses derniers jours, je ne le savais. Il respira un grand coup comme pour se donner de la force et me dit  :

"Prête ?"


Il me donna un doux baiser pour avoir la force de continuer mais mon coeur se serrait. A l'approche de la maison, le couple sortit et l'homme portait un bébé.  Je fus attendrie par cette scène touchante mais je n'osais dire un mot. M'approchant d'eux, je découvris un couple d'une rare beauté, ils étaient simplement sublimes et je me glissais doucement derrière Argan afin de ne point être jugée.


by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Mer 18 Déc - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptyMer 11 Déc - 11:48


Les Hurlements de la

Meute





Argan était parti depuis un bon moment maintenant et j'espérais de tout coeur qu'il ait pu résoudre tous ses problèmes et me revenir bien vite. Malgré le temps qui s'écoulait je pensais à lui régulièrement et je me disais que j'avais une chance incroyable que nos routes se soient rencontrées. Je jouais avec Aliénor car Orélia m'avait formellement interdit d'être dans ses pieds. Mes deux princesses, je les aimais plus que tout au monde.

Orélia avait tout mis sans dessus dessous et avait entamé une grosse lessive mais en dehors de l'aider à essorer les grandes pièces de tissus comme les draps, elle ne me voulait pas disant que j'étais maladroit, pourtant je faisais des efforts monumentaux. Je m'occupais donc de ma petite fille lorsqu'elle sortit avec une panière de linge sous le bras. Je lui proposais de la porter mais elle me sourit en disant "tu as du travail" et elle faisait une petite grimace à notre fille.

Cela faisait à peine deux minutes qu'elle était sortie que je la vis réapparaître, un immense sourire aux lèvres, elle me prit Aliénor des mains et la posait dans son berceau laissant Aliénor sans voix. Elle me dit alors de m'habiller décemment que nous avions de la visite et que je ne pouvais rester torse nu. Sans comprendre j'enfilais le maillot qu'elle me tendait. Et elle me dit qu'Argan était de retour. "Pourquoi m'habiller pour mon frère ?"

Orélia souriait puis rit même de bon coeur. Elle prit Aliénor, me la remit dans les bras et elle m'attira au dehors non sans m'avoir chipé un baiser comme elle savait si bien le faire. Je la regardais en souriant, elle était si belle, si douce, j'étais un homme comblé. Nous arrivions sur le pas de la porte lorsque je vis mon frère et mon coeur s'emballa tellement la joie prenait le contrôle de mon corps. Mais je compris qu'il n'était pas seul car une petite main était posée sur son ventre et je n'osais prendre mon frère dans mes bras. baissant les yeux, je remarquais le pan d'une jupe et j'en devenais curieux.

Argan, je suis tellement heureux de te voir, tu nous as terriblement manqué. Mais dis moi qui caches tu dans ton dos ?


by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Mer 18 Déc - 9:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptySam 14 Déc - 9:05

Le moment décisif était dont arrivé. Plus la moindre chance de faire machine arrière, il fallait affronter la chose, et j’en avais l’estomac nouer. Bianca était restée silencieuse, mais semblait avoir confiance, ce qui me rassurait. Sans doute, se disait-elle aussi que nous ne pouvions pas faire demi-tour. Bah ! Il n’y avait aucune raison au final d’avoir, peur. Sauf peut-être que le fait que Mike risquait de me faire honte. Comme par exemple quand mon cher jeune frère couru vers nous presque à demi-nu. J’eus oublié qu’il était moins pudique que son ainé, néanmoins ma joie fut comblée quand je le revis.

Le garde forestier m’aurait sans doute pris dans ses bras, s’il n’avait remarqué la petite main de Bianca sur moi. Il avait donc arrêté sa course pour au moins dire ce qu’il avait sur le cœur et m’interroger sur la présence de la belle inconnue. Me libérant momentanément d’elle, je terminais ce que Mike avait bien faillit démarrer. Ce fut donc moi qui l’attrapais dans mes bras, le serrant si fort en manque de l’affection fraternel que je n’eus ces derniers jours. Son contact m’avait manqué, de même que ses pitreries. Et après les quelques mésaventures connues, mon amour fraternel s’en était retrouvé renforcer.

"Vous m'avez beaucoup manquer aussi. Tu voies, je t'avais promis de revenir le plus vite possible."

Soit, le voyage semblait avoir un peu duré. J’ai dû faire un gros détour et encore, tout ce n’était pas passer comme prévu. Ma mission fut jugée au final comme incomplète, mais je refusais de la reprendre. Tout cela, j’en parlerais plus tard. Car bien que j’aurais aimé continuer à enlacer mon frère ainsi que sa femme et ma nièce, je n’oubliais pas Bianca qui attendait derrière moi. Libérant donc de mon étreinte mon cadet, je me retournais vers ma « compagne », tendant ma main vers elle pour la présenter de façon majestueuse et l’invitant ainsi par ce geste à s’approcher sans crainte.

"Mike… Je te présente Bianca White, une métamorphe louve aussi. Bianca, voici donc mon frère dont je t’ais brisé les oreilles à en parler si souvent. Mike, Bianca est… Une très grande amie que j’eus rencontré durant mon voyage. C’est ma… Nouvelle compagne."

J’eus de grandes difficultés à prononcé ce mot. Non que j’en avais honte, juste que je ne savais pas comment la désigné. Notre relation me paraissait encore floue et je doutais sur certains points. Le problème venait de moi et de mon passif. Mais si elle m’avait suivi jusqu’ici et vue ce que nous avions vécu au royaume des elfes, il y avait des éléments de preuves prouvant que notre relation était plus qu’amicale. J’espérais au moins avoir employé les bons moments. Car là, je me sentais un rien mal à l’aise, redoutant encore la réaction sur enjoué de Mike, et ce que pouvait pensée la principale intéressée.
Cela faisait bien longtemps effectivement, je n’eus vécu pareille situation. Et encore, le dernier grand amour ne fut pas présenté à qui que ce soit. Emporter par les flammes de la passion dans un idylle romanesque, nous ne voyions que nous deux, ignorant le monde tout autour, ce qui en partie provoqua ma perte. Mais là, c’était différent, ce n’était plus les attentes d’un adolescent que j’avais, j’imaginais des choses plus construites, peut-être pas beaucoup, mais cependant me présentait un avenir plus radieux. Pour briser un peu la glace, je soufflais, sans doute une ruse pour éviter toutes questions embarrassantes :

"Et si on rentrait ? Tu n’as rien à nous proposer à nous mettre sous la dent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptyMer 18 Déc - 9:08


Les hurlements de la

meute


Feat Argan - Mike




Lorsqu'Argan étreint son frère, je ressentis une intense émotion et je compris dès lors à quel point ils s'aimaient. Je n'osais bouger, laissant mon compagnon finir ses étreintes avec sa famille, je me sentais si fragile que l'envie de m'enfuir me tenaillait. J'avais l'estomac noué et je regardais cette forêt qui me disait "viens te réfugier au creux de nos feuillages"

C'est alors qu'Argan me tendit la main afin de me rapprocher de lui et me présenta.

"Mike… Je te présente Bianca White, une métamorphe louve aussi. Bianca, voici donc mon frère dont je t’ai brisé les oreilles à en parler si souvent. Mike, Bianca est… Une très grande amie que j’eus rencontré durant mon voyage. C’est ma… Nouvelle compagne."


Lorsqu'il dit en hésitant à sa famille que j'étais sa compagne, mes yeux se mirent à briller et des larmes montèrent le long de mes paupières inférieures. J'eus pensé qu'il aurait dit "la femme de ma vie", ou quelque chose du genre, je ne savais plus que penser d'un coup, nous avions vécu des moments tellement forts, je m'étais donnée à lui et ce "Nouvelle compagne" était assez déplacé. Pourquoi préciser "nouvelle", on dirait qu'il avait eu maints relations ce qui n'était pas le cas, enfin je le pensais.

"Et si on rentrait ? Tu n’as rien à nous proposer à nous mettre sous la dent ?"

On aurait dit soudain qu'il était embarrassé et je ne savais que penser. J'avais si mal que je me mis à pleurer et au lieu de saluer sa famille, je me métamorphosais et m'enfuyais à travers la forêt. Mon coeur battait si fort, j'avais si mal que soudain la terre entière se dérobait sous mes pieds. Enfin arrivée vers une clairière, je cessais ma course au pied d'un grand chêne et je m'asseyais, magnifique louve blanche que j'étais.

Je me demandais ce que je faisais là. Je me demandais soudain si j'avais fait une erreur. M'aimait-il vraiment ou n'avait-il envie que d'une aventure ? Pourquoi alors que nous étions plus près de Hans avait-il désiré voir sa famille en premier ? J'avais honte de mon comportement vis à vis d'eux, ils ne m'avaient rien fait. Soudain j'entendis les feuilles craquer.
Mike était devant moi vêtu juste de son pantalon tenant mes affaires dans ses mains.

"Que voulez-vous ?"

J'étais sur mes gardes et je n'avais pas envie qu'il approche.

by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Mar 14 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptyMer 18 Déc - 9:33


Les Hurlements de la

Meute






"Mike… Je te présente Bianca White, une métamorphe louve aussi. Bianca, voici donc mon frère dont je t’ai brisé les oreilles à en parler si souvent. Mike, Bianca est… Une très grande amie que j’eus rencontré durant mon voyage. C’est ma… Nouvelle compagne."


Argan amoureux quelle affaire ! Mais au lieu de venir vers nous afin de nous enlacer, la jeune femme se transforma et partit en courant à travers la forêt. Je ramassais ses affaires et courus à sa suite. Elle était rapide je devais l'admettre mais je pouvais facilement suivre son doux parfum. Je la retrouvais enfin, assise, majestueuse dans sa fourrure blanche, au pied du chêne le plus imposant de la forêt. J'enfilais mon pantalon et m'approchais en douceur.

C'était sans compter la vigilance de celle qu'Argan aimait. Elle se montra méfiante et demanda immédiatement et sans détour ce que je désirais.

Calmez-vous, je ne vous veux aucun mal, je vous laisse le choix de redevenir humaine vous avez une grange non loin.

Je lui tendis ses habits que j'avais mis dans ma sacoche, les déposant doucement au sol afin de ne pas la mettre plus en méfiance. Elle était superbe, je n'avais jamais vu de loup blanc et elle éblouissait mon regard. Je m'éloignais un peu.

Vous avez la grange environ à cinq cent mètres au nord, il n'y a personne je vous rassure vu que je suis de garde.

Elle s'approcha de ses affaires et je m'effaçais. Lorsque je me retournais, elle avait disparue. Avais-je commis une erreur ? Non, je la vis réapparaître sous sa forme humaine et je devais avouer qu'Argan avait du goût, elle était d'une beauté naturelle très délicate. Mais je remarquais que ses yeux de louve et ses yeux de femme n'avaient pas la même couleur. La demoiselle m'intriguait d'autant plus. Je lui souris.

Je suis Mike, le frère d'un homme qui est plutôt maladroit quand il s'agit d'amour. Vous avez douté avouez le ? Mais je vais vous dire une chose qui va vous rassurer, il ne m'avait jamais présenté une femme auparavant.


Elle se remit à pleurer et je la pris dans mes bras. Elle ne savait plus si elle devait rire ou pleurer et ce mélange entre rire et sanglots me soulagea. Je me dis que je venais de sauver le couple de mon frère. Je l'écartais alors doucement, elle avait un si beau visage que j'eus envie de l'embrasser mais je ne devais pas, vis à vis de mon frère mais surtout de ma femme. J'essuyais les dernières larmes de cet ange et la pris par les épaules afin de la reconduire chez moi. Son contact était à la fois émouvant et fragile.  Arrivés aux abords de la maison, je vis Argan tourmenté, je le connaissais bien. Orélia courut vers nous, prenant Bianca dans ses bras.

Viens les hommes ne comprennent pas assez bien les femmes


Orélia embrassa Bianca, lui tirant un sourire qui éclaira tout son visage la rendant encore plus belle et elles entrèrent dans la maison. Je m'approchais de mon frère.

- Pourquoi n'es-tu pas parti derrière elle ? Etre amoureux est si compliqué pour toi ? Où as-tu rencontré cette merveille ? Est-elle toujours aussi farouche ? Allez raconte, je veux tout savoir !


by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Lun 27 Jan - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptyLun 23 Déc - 8:36
Ce qui suivit dépassait l’entendement, enfin surtout pour moi. Bianca prit la fuite et ce fut Mike qui alla à sa poursuite. Bien que comprenant l’impulsivité de mon cadet, le comportement de ma bien aimée m’échappait. On aurait dit qu’elle aurait vu un fantôme, ou pire, qu’elle fuyait à la manière d’un criminel reconnaissant soit sa victime ou bien celui qui le traquait. Sur le coup, je me sentais perdu, ne comprenant vraiment rien à ce qui venait de se passer. Bianca restait toujours un mystère, dont l’humeur paraissait changeante. Je les vis donc s’éloigner, le regard hagard comme si tout ceci était un rêve dont on cherchait à saisir le sens.

"Mais... Que lui arrive-t-il donc ? Aurais-je commis une erreur ?"

J’aurais espéré que ma belle sœur Orélia puisse m’apporter un élément de réponse. Après tout, qui de mieux qu’une femme pour comprendre une autre femme ? Après tout, je n’eus de relation amoureuse depuis longtemps. Les conquêtes d’un soir ne demandaient pas un si énorme investissement, et je fis de mon mieux pour bien faire. Mais si je me prenais déjà les pieds dans les plats… Fort heureusement, Mike réapparut avec la jeune louve dont cette dernière fut rapidement prise sous l’aile de ma belle-sœur.
Quant à mon frère, il m’assomma de nombreuses questions comme je m’y attendais. Seulement, malgré le fait que je m’y sois plus ou moins préparer, la fuite de Bianca m’eut laissé quelque peu perplexe. Toujours perdu, je cherchais avant tout à comprendre ce qu’il se passait enfin, sans voir un début de lumière. J’aurais voulu la prendre dans mes bras pour la rassurer, l’embrasser et sentir son corps contre le mien. Mais elle avait déjà franchi le seuil de la porte, me laissant là. Au final, ce n’était pas Mike qui risquait le plus de gâcher cette rencontre.

"Mais attends… Que s’est-il donc passé déjà ? J’ai du mal à suivre…"

Il fallait bien croire, de plus je l’eus dis, que l’amour m’était bien trop compliqué. Fus-je si rouillé que cela ? En même temps, s’il eut le moindre problème, j’aurais préféré qu’on m’en parle. Après tout, j’eus confié à la jeune femme, mes plus gros secrets. Je fus quasiment esclave de son amour et de son aura. Après toutes ces confidences faites, ne pouvait-elle donc pas me dire après tout cela, si quelque chose la travaillait ? Voilà qui me fit replonger dans les vieux doutes qui dévorent vos entrailles et rongent vos os.
Et par conséquent, je me posais bien la question suivante « Dans quoi m’étais-je engagé finalement ? »

"Je serais plus que ravi de tout te raconter ainsi que de l’aventure que nous venons de vivre. Mais je dois m’enquérir de son état. Je devrais savoir ce qu’il en est et si tout va bien mon frère."

J’avais bien sûr envie de tout lui conter, rire de nouveau avec Mike, le prendre dans mes bras et reprendre nos jeux puérils d’avant mon départ. Cependant l’état de Bianca me préoccupait beaucoup, et me fit me posait de plus en plus de question si peu rassurantes. D’un pas, j’allais rejoindre la demeure des Richard et toqua à la porte. Doucement, j’entrouvris la porte, me glissant à l’intérieur de la maison, cherchant du regard les deux femmes en train de discuter.

"Bonjour… Désolé si je vous dérange, mais je voulais m’assurer que tout allait bien."
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptyMar 14 Jan - 18:46


Les hurlements de la

meute


Feat Argan - Mike




Alors que je m'excusais de mon comportement auprès d'Orélia, nous entendîmes frapper à la porte et Orélia dit d'entrer. Argan apparut devant nous.

"Bonjour… Désolé si je vous dérange, mais je voulais m’assurer que tout allait bien."

Orélia me sourit puis sourit à Argan avant de s'effacer et nous laissa seuls. Je ne savais que dire à celui que j'aimais plus que tout, je me sentais gênée. Je n'eus d'autre réflexe que me blottir dans ses bras sans dire un mot, je ne voulais pas qu'il parte. Je levais alors mes yeux vers lui et je m'excusais.

Ma réaction était des plus stupides et je ne sais comment m'excuser auprès de toi, je me sens honteuse de mon acte mais j'ai eu peur.  Ton frère m'a détaillée de la tête aux pieds et tu m'as présentée en premier comme une très grande amie avant de préciser compagne et mon coeur s'est serré alors j'ai préféré fuir plutôt que d'affronter ta famille. Ne m'en veut pas, je t'aime mais j'ai eu peur d'être rejetée. Cependant je dois admettre que tu as une famille formidable et aimante.

Je le fixais alors avec des yeux implorants, il était si beau, si doux, si tendre que jamais je ne pourrais trouver un homme comme lui. Il était fait pour moi et je ne devais pas prendre peur à chaque fois qu'il allait changer quelque chose dans ma vie. Mais il me demandait de faire partie de sa vie et je vivais un des plus beaux moments dont j'aurai pu rêver.

Nous devrions aller les rejoindre mais avant tout, je désire te voler un baiser. Ne me demande pas plus d'explications, Orélia dit qu'un homme ne saisit jamais totalement une femme.

Je l'embrassais alors avec une douceur infinie quémandant son pardon dans ce baiser puis je lui pris la main et l'entrainais vers sa famille installée dans leur salle à vivre.

Excusez moi pour ma réaction, elle était stupide. Argan est l'homme dont je rêvais.


Je me serrais contre lui, n'osant aller de l'avant. Mike m'impressionnait et je ne savais pourquoi car il avait été très compréhensif face à ma sauvagerie.

by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Ven 31 Jan - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptyLun 27 Jan - 11:05


Les Hurlements de la

Meute





"Mais attends… Que s’est-il donc passé déjà ? J’ai du mal à suivre…"

- Les femmes sont parfois difficiles à comprendre et ta petite louve est farouche. Racontes moi maintenant où et comment tu as trouvé cette merveille ?

"Je serais plus que ravi de tout te raconter ainsi que de l’aventure que nous venons de vivre. Mais je dois m’enquérir de son état. Je devrais savoir ce qu’il en est et si tout va bien mon frère."


Argan entra dans la maison quelque peu soucieux et peu de temps après je vis sortir Orélia. Ma petite femme me rassura en me disant que tout allait bien, que Bianca avait été impressionnée rien de plus.

Au bout d'un moment, Argan et Bianca nous apparurent enlacés dans notre salle à manger et la belle Bianca s'excusa de manière timide mais je n'avais pas l'impression qu'elle était sûre d'elle.
"Excusez moi pour ma réaction, elle était stupide. Argan est l'homme dont je rêvais."
Elle se serrait contre lui comme si nous l'impressionnions et je ne savais pourquoi car nous n'avions rien fait de spécial. Orélia les invita à s'assoir avec nous et partit préparer du jus de fruits. Mon regard se posa sur Bianca, elle était très belle, des traits délicats et une fraîcheur qui donnait envie de goûter. Argan avait trouvé une véritable perle. Mais lorsque mon regard croisa celui de Bianca je ressentis une drôle de sensation et je crus voir apparaître un éclair sur son front. Je détournais les yeux, ne sachant que penser de ce détail que je ne savais interpréter.

Cependant je me demandais pourquoi elle avait préciser qu'Argan était l'homme dont elle rêvait ? Si elle était avec lui c'était bien qu'elle le voulait donc pas besoin de préciser. Et cette mini fugue ? Pourquoi avoir eu cette réaction ? Orélia avait beau me dire qu'elle avait été impressionnée mais je me disais que mon frère avait dû lui parler de nous souvent avant de venir ici.

Bon et maintenant que nous sommes tous les quatre, que diriez vous de nous raconter un peu votre rencontre. Mon frère ramenant une femme, ce n'est pas une mince affaire et chère Bianca, il faudra nous dire comment vous avez réussi à vaincre le coeur de mon frère bien aimé.


Je cherchais de façon amusante et en plaisantant à leur faire dire comment nous avions droit à ce miracle. Argan mon cher frère dont je ne me serais jamais imaginer voir revenir avec une femme et qui plus est, une véritable beauté. Elle semblait si fragile, si douce, bref beaucoup de choses les opposait.


by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Dim 9 Fév - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptyMar 28 Jan - 9:27
Beaucoup d’émotion et d’inquiétude qui perturbèrent le voleur. Visiblement, les choses semblèrent s’arranger en un rien de temps. Argan aurait pu s’en réjouir, hélas il resta perplexe, pensant qu’il y avait autre chose. Avait-il commis une erreur quelque part ? Après tout ce qu’ils ont vécu ensemble, qu’est-ce qui aurait intimidé Bianca ? Il l’avait bien parler avec admiration de sa famille pour la prévenir pourtant. Peut-être en avait-il trop fait, ou bien s’était-il mal exprimé. Maintenant le maître voleur était rempli de doute et de méfiance. Il avait aussi oublié un peu ce qu’était une vie amoureuse, alors que paradoxalement, il réprimandait parfois son frère de ne pas assez privilégiez sa femme.
Invité donc à prendre place, le couple Richard avait la curiosité de leur histoire. Comment ils s’étaient rencontrés et tout, voilà des demandes qui étaient dans l’ordre des choses. Argan regarda un instant sa compagne, éprouvant toujours ce désire passionnel pour elle, mais aussi l’inquiétude qui rongeait son cœur.

"Eh bien... Quand je vous ai quitté pour régler une affaire, j'ai dû faire un premier détour au royaume des elfes. La capitale humaine n'était pas un objectif prioritaire. Faisant une halte dans une auberge, il y avait cette fille superbe qui avait la voix d'un ange et offrait quelques gourmandises. Nous avons sympathisé un peu. Mais quand je suis sortie, un danger rodait avec des braconniers et je suis tombé sur Bianca encercler par ces maudits chasseurs. C'est ainsi que nous avons découvert... Qui nous sommes vraiment. E de fil en aiguille, voilà comment notre histoire fut née."

Argan n’avait pas l’impression d’avoir omit le moindre détail important. Là, il avait peur de faire un autre faux pas et provoqué soit le courroux et la tristesse de sa belle. Pour prévenir toute erreur de sa part, le loup se pencha vers Bianca pour l’embrasser sur ses fines et délicates lèvres avec bien plus de tendresse que de passion dont ils furent si habitués depuis le premier jour. Il l’aimait ça oui il en était sûr. Quand il dérobait un joyau ou un diamant, le voleur y prêtait la plus grande attention. Mais au final, la précieuse pierre finissait vendue. Là, Bianca ne risquait pas d’être vendue pour une grosse bourse. Non, Tanguy voulait garder pour lui seul et à jamais cette précieuse auprès de lui. La savoir loin de lui et qui sait, à quelqu’un d’autre, le rendrait malade.

"Je te laisse raconté la suite. Si c’est moi, j’ai peu de faire peur à tout le monde." Plaisanta Argan.

Le voleur avait parfois cette habitude de trop en faire, rendre certaines choses bien grandiloquentes, ou appuyer des détails sombres pour faire de l’effet. Mais avec Mike, la chose n’était pas aisée. S’emportant si facilement, il risquait de trop souvent le couper ou imaginer les choses pires qu’elles ne le sont. Parfois l’expérience était drôle, une façon de charrié son cadet, mais là il ne voulait aucune vanne, aucune fausse note. Il fallait à tout prix que le premier jour de Bianca chez sa famille se passe de manière fluide et sans le moindre souci.


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptyVen 31 Jan - 8:50


Les hurlements de la

meute


Feat Argan - Mike




Bon et maintenant que nous sommes tous les quatre, que diriez vous de nous raconter un peu votre rencontre. Mon frère ramenant une femme, ce n'est pas une mince affaire et chère Bianca, il faudra nous dire comment vous avez réussi à vaincre le coeur de mon frère bien aimé.

"Eh bien... Quand je vous ai quitté pour régler une affaire, j'ai dû faire un premier détour au royaume des elfes. La capitale humaine n'était pas un objectif prioritaire. Faisant une halte dans une auberge, il y avait cette fille superbe qui avait la voix d'un ange et offrait quelques gourmandises. Nous avons sympathisé un peu. Mais quand je suis sortie, un danger rodait avec des braconniers et je suis tombé sur Bianca encercler par ces maudits chasseurs. C'est ainsi que nous avons découvert... Qui nous sommes vraiment. E de fil en aiguille, voilà comment notre histoire fut née."

Je comprenais bien vite qu'aucun secret ne résidait entre les deux frères, mais lorsqu'Argan se pencha pour m’embrasser tendrement sur les lèvres je fus agréablement surprise et je lui souris.

"Je te laisse raconté la suite. Si c’est moi, j’ai peu de faire peur à tout le monde." 

Intimidée je le regardais avec des yeux brillants d'amour, l'homme que j'aimais en savait déjà beaucoup me concernant et je comprenais qu'il veuille partager avec sa famille.

Argan est trop gentil de dire que je partageais des gourmandises, c'était de simples châtaignes que j'avais ramassées le matin même dans les bois. Je crus d'abord que c'était un ivrogne comme la plupart des clients mais il me fit vite comprendre qu'il était simplement de passage. Partie en pause, je me suis faite remarquer par des braconniers et je me sentais piégée, je me serais bien envolée mais j'ai détecté une présence. Argan s'est donc chargé de les faire fuir. Mais malgré notre allure accélérée nous n'avons pu arriver à temps à l'auberge et avons passé la nuit dans la grange. Il faisait si froid que je me suis blottie dans ses bras et je ne sais pourquoi je lui ai raconté une partie de ma vie. Je me suis sentie immédiatement en confiance et j'étais attirée par ce métamorphe que je connaissais à peine.

Je déposais à mon tour un baiser sur ses lèvres pour me rassurer et je lui souris avant de reprendre.

Ensuite nous avons passé une partie de la nuit à parler et nous aimer, nous découvrant des tas de points communs et il m'a parlé de vous trois, votre amour mutuel, votre petite fille, votre amour fusionnel entre frères. Argan t'admire beaucoup Mike, il faudra m'expliquer aussi le pourquoi. Mais au matin lorsqu'il reprit la route, j'étais totalement paniquée, mon coeur se déchirait et je compris très vite que je ne pouvais le laisser aller. Je l'aimais c'était comme une évidence et je l'aime pour la vie.


Je me calais alors plus près de mon aimé et me blottis entre ses bras.

Nous avons réglé quelques soucis avec des personnes que nous connaissions puis nous sommes allés voir Hans et le reste du trajet, nous l'avons passé à nous découvrir et nous aimer. Je suis une louve, Mike le sait donc autant que toi aussi tu le saches Orélia et j'ai divers pouvoir mais qui ne se déclenchent qu'en fonction de mes émotions. J'ai de petites particularités mais Argan doit le garder pour lui. Je l'aime plus que tout mais je suis encore farouche et je m'excuse de mon comportement, j'ai cru qu'Argan n'osait pas vous dire que nous partagions notre destin aujourd'hui.

Je pensais avoir fait le tour de la question et avoir bien exprimé l'amour qui était né entre Argan et moi. Je posais ma tête sur son épaule.


by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Sam 29 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptyDim 9 Fév - 14:47


Les Hurlements de la

Meute





Argan semblait intimidé face à sa compagne, ou du moins totalement attendri. Il faut dire que la demoiselle était plutôt belle et j'avais ainsi l'impression qu'à nous deux, nous réunissions les deux plus belles créatures de cette terre. Mais Orélia et Bianca n'avaient pas le même caractère, l'une était farouche, rebelle et canine alors que ma belle Orélia avait plus un doux tempérament mais dont il ne fallait pas venir empiéter sur ses plates bandes au risque de se faire refroidir dans tous les sens du terme.

J'écoutais Bianca conter leur rencontre et je ne doutais point qu'elle fut charmée d'entrée par mon loup de frère. Mais ce qui me surprit fut de l'entendre dire qu'ils avaient eu des rapports dès la première nuit et que mon cher frère lui avait confié nos secrets de famille. Lui qui en temps ordinaire se confiait peu avait révélé avoir une famille, j'étais surpris tout comme Orélia. Nous avions mis du temps à le dompter alors qu'il avait parlé directement à cette jeune femme. Lisait-elle dans les pensées, avait elle un pouvoir pour faire parler les gens ? Elle m'intriguait, la belle Bianca avait tout pour attirer mon attention, du charme, une beauté parfaite, une louve, des pouvoirs, que cachait-elle donc encore. Orélia se leva :

Au lieu de leur faire subir un interrogatoire, vous seriez peut-être plus à même d'aller courir dans la forêt tous les trois ? Je vais préparer le diner tant que ma petite chérie va aller piquer un gros somme.

Orélia me prit Aliénor des bras et l'emmena se coucher, notre petite avaient les yeux qui se fermaient. Je regardais alors Argan et Bianca et leur proposait de nous retrouver dehors sous notre forme animale. Orélia avait eu une bonne idée et courir me ferait le plus grand bien.

J'aimerais vraiment aller faire ce tour et tester si tu n'es pas rouillé frangin. Mais aussi pour voir les capacités de ta belle.


Je la regardais, elle semblait si fragile que je ne pouvais l'imaginer tueuse de gibier pour se nourrir.


by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Mar 10 Mar - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptyJeu 13 Fév - 9:06
Bianca donna un récit bien plus détaillé sur leurs aventures, et même si le voleur voulu se montrer plus « discret » sur leurs rapports, Bianca ne s’en priva pas. Argan sentait qu’après tout cela, on voudrait leur poser de nombreuses questions. Mais avec quel ton ? Il ne se reconnaissait plus, le voleur perdait toute son assurance, devenant un petit agneau craintif qui se sentait capable de prendre la fuite au moindre bruit suspect. Mais il tenait bon, restant bien installé sur sa chaise, se tenant aux côtés de sa belle.
Quand Bianca eut terminé, Orélia proposa au trio de loup d’aller nous défouler à l’extérieur pendant qu’elle préparerait le diner. Argan suivit donc le groupe. Pour le moment, tout semblait bien se passer, le maître voleur respirait plus facilement, se disant que le plus dur devait être derrière eux. Il retrouva donc de sa confiance perdue ne regrettant pas de l’avoir donner à sa famille.

"Haha ! Tu ne vas pas être déçus mon frère ! Méfies toi, elle est une chasseuse redoutable, ne te laisse point berner."

S’il y avait un concours de chasseur lupin, Argan n’hésiterait pas à parier sur sa nouvelle compagne. Cette dernière peu paraitre douce et fragile, mais c’était un peu un piège, prenant par surprise son adversaire et surtout le dessus. Que ce soit intentionnel ou non, le voleur aimait ce côté de Bianca, qui en faisait une femme pleine de surprise, ce qui l’excitait un peu.
Dehors, Tanguy se contenta de sa forme de loup classique. Point de ténèbres ou de lumière sur son corps, cela devait rester une journée normal. Et voulant montrer à sa fratrie qu’il ne fut pas l’oisif ces derniers temps, fut le premier à se jeter dans la course.

Le superbe loup au pelage gris ne ménagea pas ses efforts. Il ne courait pas, la bête exécutaient plusieurs bonds jusqu’à disparaitre entre les arbres. Ces derniers temps il avait fait du parcours dans les forêts, retrouvant ses vieux réflexes pour escalader et esquiver les nombreux obstacles qui peuplaient ces bois. Comme le vent qui s’y engouffrait, le métamorphe dévoila toute son agilité en sautant sur les troncs d’arbres abattus, les rochers et s’engouffraient aussi facilement qu’un chat entre les ouvertures naturels sans plus se soucier de ce qu’il ressentait ou voyait.

Orélia avait raison, ce défoulement faisait un bien fou, déchargeant Argan de la tension qu’il ressentait sur ses épaules. Et il espérait que ce petit en mettra plein les yeux à son frère sur les capacités de la louve. Bianca était toujours un joyau précieux, brillant de mille feux. Et il désirait que le monde puisse s’en rendre compte. Rassurez-vous, il ne comptait pas l’exposer à tout le monde, ce qu’il désirait c’était que toute personne croisant sa route constate de ses nombreuses et belles qualités qui ont séduit le voleur.

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptySam 29 Fév - 14:34


Les hurlements de la

meute


Feat Argan - Mike




Au lieu de leur faire subir un interrogatoire, vous seriez peut-être plus à même d'aller courir dans la forêt tous les trois ? Je vais préparer le diner tant que ma petite chérie va aller piquer un gros somme.

Orélia prit Aliénor des bras de Mike et l'emmena se coucher. Mike nous regardait alors qu'Argan proposait de nous retrouver dehors sous notre forme animale.

J'aimerais vraiment aller faire ce tour et tester si tu n'es pas rouillé frangin. Mais aussi pour voir les capacités de ta belle.


Il me regardait et j'étais assez troublée même si Argan ajoutait :

"Haha ! Tu ne vas pas être déçus mon frère ! Méfies toi, elle est une chasseuse redoutable, ne te laisse point berner."

Nous nous retrouvions tous les trois dehors et notre dégradé de couleur était assez drôle, enfin pour moi, mais un sourire de louve n'est à peine visible. Mike était un loup de taille anormalement grande, Argan et moi semblions petits à côtés. Mais Argan avait besoin de se défouler et je le vis partir en bondissant à travers la clairière puis dans les bois. Je partis à sa poursuite mais je me laissais vite attirée par un jeune cerf et partis en chasse.

Je courais à pleine puissance ne donnant aucune chance à l'animal mais je ne désirais pas le tuer, juste le faire fuir en montrant ma supériorité sur lui. Plus rapide, plus agile, plus rusée que ce jeune cervidé apeuré. J'étais heureuse, amoureuse et surtout je me sentais libre.

Soudain je détectais une présence mais ne la voyais point, mon instinct me dit de rester sur mes gardes et alors que je sentais qu'on s'approchait de plus en plus de moi, je sentis mes ailes se déployer et d'instinct protecteur je m'envolais. C'est alors que Mike se dévoila en redevenant le loup noir qu'il était. Je vis immédiatement qu'il était surpris et je redescendis à terre.

Argan nous rejoins alors et sembla surpris de nous voir ensemble.

" Ton frère m'a fait peur alors que je jouais à montrer ma supériorité à un jeune hère et je me suis envolée"


Je regardais celui que j'aimais ne sachant que dire d'autre que la vérité mais je ne comprenais pas pourquoi Mike m'avait suivie au lieu d'errer avec son frère et surtout je ne comprenais pas comment il avait pu être invisible à mes yeux.
by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Mer 25 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptyMar 10 Mar - 14:49


Les Hurlements de la

Meute






"Haha ! Tu ne vas pas être déçus mon frère ! Méfies toi, elle est une chasseuse redoutable, ne te laisse point berner."

Enfin un peu d'exercice, Orélia n'avait pas son pareil pour deviner ce qui me faisait envie ni ce dont j'avais besoin. Une fois tous les trois prêts à partir, nous sortions et je ne pouvais m'empêcher d'admirer la beauté de Bianca, si belle, si blanche, si louve. Ses grands yeux finissaient de la rendre irréelle. Ses yeux étaient si noirs en femme et là j'avais l'impression qu'ils s'éclaircissaient. C'est alors que je semblais détecter un léger sourire chez la jeune louve.

Argan s'élança le premier et Bianca ne mit pas longtemps à le suivre. Contrairement à ce que je pensais elle s'éloigna de son amoureux et chassa un jeune cerf. Je décidais de la suivre sous forme de loup de vent invisible aux yeux de tout un chacun. Son pelage blanc flottant au gré de sa course me la faisait imaginer glissant à travers l'air.

Elle était très rapide, je devais le reconnaître et elle ne mit pas longtemps à atteindre sa proie, se transformant en humaine afin de la caresser. Elle était nue et j'en fus troublé. Mais l'instant fut bref car je la vis soudain redevenir louve m'attendant à ce qu'elle dévore l'animal. Je vis alors une chose incroyable, Bianca eut des ailes qui poussaient dans son dos et je la vis s'envoler.

Sous l'effet de la surprise, je redevins le loup noir que j'étais. Ma surprise était visible, Bianca avait soudain de superbes yeux bleus et un dessin subtil orné son front. Effet de mon imagination ? Je ne le pensais point, cette jeune femme avait elle des pouvoirs méconnus de mon frère.

Elle redescendit au sol et son regard me fascinait, mais à l'arrivée d'Argan le dessin de son front disparu et elle rentra ses ailes. Elle le regarda et dit naturellement " Ton frère m'a fait peur alors que je jouais à montrer ma supériorité à un jeune hère et je me suis envolée"

- Tu ne m'avais pas dit qu'elle savait voler. A t-elle d'autres pouvoirs cachés ?

Je fixais de nouveau cette louve avec un regard d'ange et je me demandais si mon frère savait pour ses changements intervenus en si peu de temps. Que signifiait ce dessin sur son front. Je me demandais soudain si je ne devais pas la défier afin de voir ce qui en ressortirait.

- Que dirais-tu d'une petite confrontation Bianca ? En toute amitié

Elle ne me le fit pas dire deux fois et je découvrais alors une combattante hors pair, je remarquais de nouveau les dessins sur son front allant et venant en bleu et rouge selon si elle se laissait dominer ou non par le désir de combattre pour gagner. Je fus surpris de voir sa vivacité et mis fin rapidement à ce petit combat.

- Stop ma belle. Je te fiche la paix, tu es une combattante redoutable. Avez vous déjà tenter le même jeu tous les deux ?


Je fus surpris de les voir gêner et je réagis soudain qu'ils devaient faire autre chose que se battre. Elle se réfugia vers mon frère et je fis remarquer :

- Avais tu remarquer ses signes sur le front de ta compagne et le changement de ses yeux ? Ne m'en veut pas jolie Bianca mais tu m'intrigues. Je me demande aussi si cela est dû à mon contact ou si tu le fais dans d'autres circonstances ?

by FreeSpirit


Dernière édition par Mike Richard le Dim 19 Avr - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptySam 14 Mar - 9:02
Argan retrouva donc Bianca et Mike ensemble et visiblement, quelque chose s’était produit. Perplexe, le voleur ne tarda pas à avoir la réponse. Mike avait surpris sa bien-aimée sous son apparence de louve volante. Un détail qui lui avait échapper lors des présentations, mais en réalité, de détrousseur de bourse préférait laisser la liberté à la principale concernée de parler d’elle-même de ses petits secrets. Son frère, toujours aussi surprit, avait lancer un petit duel pour tester sa probable future belle-sœur. Tanguy était un peu gêné, car voir les deux loups s’affronter ainsi corps à crocs, il éprouvait une certaine jalousie. Mais il se sentit à nouveau mieux quand Bianca revient auprès de lui dans ses bras.

"On dirait que tu lui a donner une bonne leçon." Souffla-t-il dans le cou de son amour avant de l’embrasser.
Mike en profita pour le questionner sur les marques que possédait Bianca, toujours aussi curieux. Argan sourit.

"Oui, mais je lui laisse le plaisir d’en parler ou non."

Le voleur était cependant ravi de voir son frère et White parfaitement s’entendre. Contrairement à Mike, il n’éprouvait pas de forte jalousie quand il voyait l’élue de son cœur et son frère discuter. Il avait une parfaite confiance en tous les deux et s’il devait redouter quelqu’un risquant de gâcher son propre bonheur, ce serait Argan lui-même. Pour le moment, le destin semblait clément avec lui. Il n’eut plus de spectre de son passé revenu le hanter ou réduire à néant sa joie. Ces forces chaotiques se tenaient pour l’heure tranquille, alors le loup gris voulait en profiter.

"Je suis bien heureux que vous vous entendiez à merveille. Que direz-vous d’aller chassez le dîner pour ce soir ? Autour d’un bon repas familiale, nous aurons la joie de nous raconter nos secrets et bien drôles anecdote."

Emballer par sa propre idée, Argan se précipita pour rapporter du gibier, ne faisant que peu attention, voir pas du tout, du beau cerf que Bianca avait déjà capturé. Que vouliez-vous, il était ivre, ivre de bonheur et d’amour. Pour lui, tout était parfait et aucune ombre ne venait gâcher ce magnifique tableau. Pourtant… Il n’avait pas fait deux mètres et commencer à se changer que des cris aux loin… Firent vibrer la forêt. On aurait dit ceux qu’une jeune fille terroriser qui venait de subir le pire des drames. Le loup gris tendit son oreille pour détecter l’origine de l’effroyable plainte.

"Vous avez entendu ?"

A nouveau, il bondissait vers la source des cris. Au bout d’une minute ou deux, à chasser branches et buissons sur son passage, il trouva effectivement une jeune fille. Affaler sur un tronc d’arbre, la créature semblait inconsciente, comme si elle venait de s’écrouler à l’instant sur ce corps mort.
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptyMer 25 Mar - 23:10


Les hurlements de la

meute


Feat Argan - Mike





- Tu ne m'avais pas dit qu'elle savait voler. A t-elle d'autres pouvoirs cachés ?


Mike interrogeait Argan comme si je n'existais pas puis il décida de me provoquer.

- Que dirais-tu d'une petite confrontation Bianca ? En toute amitié

Je ne le laissais pas dire deux fois et je comptais lui montrer que je n'étais pas une petite chose fragile. Il ne modérait pas ses coups dès lors je fis appel à mon esprit et je combattais avec ferveur. Pourtant je ne savais pourquoi dès lors que mon aura rouge se présentait je ne pouvais porter de coup mortel et je redevenais bleue. Je me posais alors la question si quelque part en moi j'étais incapable de frapper ceux qui étaient proches de moi, et je trouvais cela particulièrement interessant.

Stop ma belle. Je te fiche la paix, tu es une combattante redoutable. Avez vous déjà tenter le même jeu tous les deux ?


Gênée par toutes les questions de mon beau-frère, je me réfugiais dans les bras de l'homme que j'aimais.

"On dirait que tu lui as donné une bonne leçon." 

Argan m'avait soufflé cette phrase juste avant de m'embrasser. Mike en profita pour le questionner sur les marques que je déclenchais sur mon front en combat.

Avais tu remarqué ses signes sur le front de ta compagne et le changement de ses yeux ? Ne m'en veux pas jolie Bianca mais tu m'intrigues. Je me demande aussi si cela est dû à mon contact ou si tu le fais dans d'autres circonstances ?


"Oui, mais je lui laisse le plaisir d’en parler ou non. Je suis bien heureux que vous vous entendiez à merveille. Que direz-vous d’aller chassez le dîner pour ce soir ? Autour d’un bon repas familial, nous aurons la joie de nous raconter nos secrets et bien drôles anecdotes."

Emballé Argan se précipitait pour rapporter du gibier, ne faisant que peu attention, voir pas du tout, au cerf que j'avais déjà capturé.  Soudain des cris se firent entendre. On aurait dit ceux qu’une jeune fille terrorisée qui venait de subir le pire des drames. Le loup gris tendit son oreille pour détecter l’origine de l’effroyable plainte.

"Vous avez entendu ?"

Il bondit rapidement et Mike et moi le suivions de très près. Argan trouva effectivement une jeune fille, affalée sur un tronc d’arbre, la créature semblait inconsciente, comme si elle venait de s’écrouler à l’instant sur ce corps mort.

Je ne voyais pas tout cela comme les deux frères et je fis appel à mon esprit, soudain l'horreur apparut et j'eus à peine le temps de les mettre en garde, qu'une sorcière apparut devant nous. Je regardais les deux frères à tour de rôle mais je ne pouvais rester près d'eux et je m'enfuis rapidement. Je ne pouvais rien faire en dehors de sauver ma vie.

Un souvenir terrible venait à ma mémoire et je savais que j'étais incapable de combattre les sorciers noirs, j'avais essayé et j'avais failli mourir, je devais mon salut à un orc qui désirait avoir une louve blanche dans son enclos. Heureusement pour moi, il n'avait pas mis de toit et j'avais pu lui échapper en m'envolant la nuit.

Je me sentais terriblement lâche mais je me disais que ces deux là arriveraient à vaincre cette abomination sans mon intervention. Je restais suffisamment à distance mais à porter d'oreille au cas où les choses tournent mal. Je n'oubliais pas que ma belle-soeur était un puissant mage.

by FreeSpirit


Dernière édition par Bianca White le Sam 23 Mai - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptyDim 19 Avr - 15:42


Les Hurlements de la

Meute


7879542ememontage.png



"Je suis bien heureux que vous vous entendiez à merveille. Que direz-vous d’aller chassez le dîner pour ce soir ? Autour d’un bon repas familiale, nous aurons la joie de nous raconter nos secrets et bien drôles anecdote."

Emballé par sa propre idée, Argan se précipita pour rapporter du gibier, ne faisant que peu attention, voir pas du tout, du beau cerf que Bianca avait déjà capturé.Je le regardais d'un regard amusé lorsqu'en même temps nous tendions l'oreille, un cri de détresse émanait de la forêt. Argan se mit à courir dans la direction des cris et Bianca et moi lui emboîtions rapidement le pas.

Une jeune fille, affalée sur un tronc d’arbre, semblait inconsciente, comme si elle venait de s’écrouler à l’instant. Soudain une sorcière apparut devant nous, Bianca avait déjà pris la fuite et je ne comprenais pas pourquoi, elle était plutôt douée dans la bagarre d'après mon frangin.

Pourquoi avait-elle fui ? Cette créature ne semblait pas vraiment méchante bien au contraire. Je m'approchais d'elle et elle eut un mouvement de recul. Elle semblait apeurée et je ne vis aucune violence émanait d'elle ni même ressentis une quelconque forme d'agression. Je me dis que je devais laisser Argan s'en occuper et je partis à la recherche de ma belle soeur.

Je la trouvais non loin, tapie dans un fourré à l'abri des regards mais surtout hors de portée de la sorcière.

Que se passe t-il Bianca ? Tu redoutes cette sorcière ? Tu la connais ?

Elle me mit en garde et me conseilla de rejoindre Argan, qu'il était en danger. Une telle peur se lisait dans ses yeux que malgré un regard perplexe, je décidais de rejoindre mon frère. Le trajet me parut très court et pourtant lorsque j'arrivais je ne compris pas ce qui se passait. J'avais l'impression que cette femme essayait d'envoûter mon frère bien aimé.

Je lui bondis alors dessus montrant mes crocs acérés et je lui bloquais par la même son espèce de transe ramenant Argan dans le monde réel.

- Que s'est-il passé ? Que t'a t-elle fait ?


Je ne lâchais pas ma proie pour autant désirant entendre mon frère avant tout. Il était puissant aujourd'hui et ne pouvait pas en quelques minutes se laisser manipuler.

Spoiler:
by FreeSpirit
967386Sanstitre1.png


Dernière édition par Mike Richard le Sam 23 Mai - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 305

Feuille de personnage
Profession : Maître voleur
Amis & Connaissances: Il est important de garder ses contacts secret ;)
Âge : 36 ans
Argan Tanguy
Je peux me transformer
Argan Tanguy

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptyMer 20 Mai - 14:41
De surpris en surprise, on passait d’une belle jeune fille en danger, à une sorcière sortant de nulle part. Et Bianca, celle qui prouvait chaque jour qu’elle était forte et capable de se défendre, prit la fuite comme un lapin à travers les broussailles. Normalement, cela devrait être Argan qui devrait suivre sa bien-aimée, mais son frère le devancer, se lançant à la poursuite de la jeune louve. Surprit de tous les côtés, le voleur ne sut quoi faire et fut comme pendant un bref instant tétaniser. La sorcière, revêtue d’un manteau de plume de corbeaux, flotta dans les airs et approcha du métamorphe. Ce dernier dégaina donc deux dagues, comprenant qu’il n’aura pas d’autre choix que de se défendre seul.

"Voleur lupin... J'ai traversé des terres pour te délivrer un message."

Argan ne portait pas trop les mages et surtout les sorciers noirs dans son cœur, il se montra méfiant, toujours menaçant envers cette apparition surnaturelle.

"Et qu'est-ce qu'une volaille comme toi, peux bien me vouloir ?!"
"Que tu m’aides à obtenir ma vengeance bien sûr."

Tout à coup, une sorte de chant raisonna dans la tête du voleur. Ce fut au départ douloureux comme une migraine, mais très vite la voix avait le charme des sirènes, et Argan fut comme envouter par le chant de la sorcière. A mesure que cette chanson lugubre s’insinuait dans son esprit, le voleur eut comme des flashs dans son esprit, voyant des images indescriptibles, sombres et violentes qui l’assaillaient. La sorcière essayait de communiquer avec lui transmettant sans doute un message complexe pour lui faire comprendre quelque chose.

Mais il n’eut le temps de saisir tout le sens, car très vite le charme fut interrompu. Quelque peu désorienter, Argan reconnu Mike qui était revenu et avait sans doute sauver son frère en attaquant la sorcière. Mais au lieu de remercier son bien aimé ami, il ne put s’empêcher de faire un reproche :

"Qu’est-ce que tu viens de faire Mike ?"

Le plus étrange fut que la sorcière avait disparue, volatiliser ainsi que la jeune fille qui était comateuse sur le tronc d’arbre. Tout s’était donc envoler dans le plus grand des mystères. Argan n’entendait plus qu’un murmure dans sa tête qui se mourrait rapidement, s’entant le sens de sa vision se dissiper.
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 40
Bianca White
Je peux me transformer
Bianca White

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] EmptySam 23 Mai - 16:11


Les hurlements de la

meute


Feat Argan - Mike




Que se passe t-il Bianca ? Tu redoutes cette sorcière ? Tu la connais ?


- Cette sorcière est une ensorceleuse et elle a un pouvoir puissant sur les métamorphes. Elle peut le détruire rien que par un chant mélodieux en entrant dans sa tête. Il court un grave danger, elle peut le détourner du droit chemin et le mener directement avec elle dans les territoires les plus sombres et lui faire faire de multiples méfaits sanguinaires. Je l'ai vu faire, je ne sais si c'était la même mais elle lui ressemblait terriblement et je ne veux pas m'en approcher. Mais si tu aimes ton frère empêche la d'agir.


Mike bondit alors dessus montrant ses crocs acérés et il bloquait par la même son espèce de transe ramenant Argan dans le monde réel.

- Que s'est-il passé ? Que t'a t-elle fait ?

"Qu’est-ce que tu viens de faire Mike ?"

Ce ton de reproche vis à vis de son frère me fit regarder mon compagnon de coeur autrement. Il aurait dû le remercier, le prendre dans ses bras, je ne comprenais pas. La sorcière avait disparu et je décidais de m'approcher lentement des deux frères.

J'entendais Mike s'expliquait avec lui, restant doux et proche de son frère alors que celui-ci cherchait du côté du tronc d'arbre où il pensait avoir vu une jeune fille apeurée.

Je me faufilais doucement dans les bras de mon aimé en lui demandant pardon.

Ne crois pas que je sois lâche mais j'ai vu ce dont cette sorcière était capable. Elle a envoûtée un de mes proches et l'a conduit dans son sillage ne semant que la peur, la violence et le sang. Elle a essayé d'entrer dans ma tête mais mes pouvoirs l'en ont empêchée et l'ont rejetée. Elle l'a ensuite choisi lui plus réceptif à ses louanges et à sa soi-disant détresse. Mon amour, c'est moi qui est demandé à Mike d'intervenir, ne lui en veut pas.

Je me serrais alors plus fort dans les bras de celui que j'aimais, tendant mes lèvres afin qu'il les prennent et me montre ainsi qu'il me pardonnait. Je n'étais pas lâche, simplement je me protégeais et protégeais aussi ceux que j'aimais.



by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Les hurlements de la meute [pv Bianca & Mike]
Scientia Magicam :: Scientia Magicam ::  Royaume des Hommes :: La forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A l'origine du mal [pv Mike]
» A l'origine du mal [pv Mike]
» Les liens de Mike
» Rps de Mike Richard
» Présentation de Mike Richard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-