AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €



Messages : 6
Melusa Greenstone

Melusa Greenstone

Présentation de Greenstone EmptyLun 9 Mar - 11:06
Greenstone Melusa


"La vérité est au-delà des apparences"


Identité


NOM:Greenstone
Prénom:Melusa
Âge:35 ans en apparence
Métier :Prêtresse
Groupe:Mage


Melusa est une personne assez étrange. Dans sa manière d’être, de faire et de penser, elle apparait comme quelqu’un d’ambigüe. C’est une femme qui peut aussi bien se montrer impitoyable que douce. Elle peut vous parler avec délicatesse, sourire, se montrer réconfortante et aimante… Mais aussi vous infliger le pire des supplices avec le sourire. Faire souffrir ou tuer ne l’effraye pas du tout. Et d’ailleurs, elle repend souvent la terreur autour d’elle pour cela, sans besoin de dévoila sa véritable apparence. On serait donc tenté de dire, qu’elle est un véritable monstre.

Paradoxalement, Melusa n’agit pas à mal. Elle a grandi dans l’éducation de Rhéa et Krolos qui ont nourrit son esprit de leurs idées. La magicienne a à cœur de bien faire, convaincu du bien fondé d’agir parfois radicalement pour le bien d’autrui. Car si Melusa puisse se montrer dure ou impitoyable, ce n’est jamais par plaisir ou pour raison personnelle. Non, elle croit en un futur meilleur où tout le monde atteindrait son paroxysme et vivrait heureux à jamais. Et donc, toute personne voulant s’opposé aux plans des siens, s’opposait au bonheur du monde.

Melusa tient beaucoup à sa « famille ». Ses frères et sœurs nés de la magie comptent beaucoup pour elle, dont elle en est la protectrice, la grande sœur qui veille sur sa fratrie comme une mère. Et parlant de mère, elle accorde une foi aveugle en Rhéa, où ses conseils et demandes sont des ordres à exécuté sans poser de question. Car Rhéa est pour elle, une incarnation de la sagesse, elle sait tout mieux que tout le monde. Alors, venir nuire à sa mère ou sa fratrie serait provoquer son plus impitoyable courroux.

C’est avant tout une jeune femme belle et surtout intelligente. Elle se laisse peu aller à la colère, préférant agir comme le serpent, avec ruse et prudence. Elle parle toujours de manière calme, parfois avec froideur, qui préfère user des mots pour venir à bout de son adversaire que les armes. En extension, Melusa peut très bien manipuler les gens, les faires douter, ou bien faire perdre tout repère et les voir paniquer. Sa magie y aide beaucoup.
Si par contre, elle aurait un hobby, ce serait la connaissance. Melusa aime se cultiver et apprendre de nouvelle chose. Emmagasiné du savoir, c’est ce qu’elle aime. Surtout si cela permet d’augmenter sa puissance et sa magie. Cela peut peut-être s’expliquer du fait que comme elle est née première des enfants de Rhéa, bien que déjà puissante, sa magie et son sang restèrent instable. Alors elle aimerait gagner en force et pouvoirs pour palier cette faiblesse qui la fait envisager que cette « faiblesse », vienne à la faire rejeter.

C’est néanmoins une personne soucieuse qui peut avoir un grand cœur. Par exemple quelqu’un qui lui demanderait de l’aide peut espérer bénéficier de son intervention. Melusa n’aime pas voir des gens souffrir inutilement, et aime voir des visages sourires. Soigner ou défendre des inconnus, cela l’enchante. Mais si ça devait aller à l’encontre de son devoir sacré…. La dévotion passe bien souvent devant beaucoup de choses.



Je sais que la plupart des histoires débute avec la naissance. Où sommes-nous nés, qui furent nos parents. Puis, on vous narre l’enfance. Rarement heureuse, on vous parle d’orphelin dans ce monde, de tragédies. Chaque histoire de ces pauvres âmes est bien malheureuse, mais ce n’était pas la mienne. Ma naissance, mon enfance et ceux m’ayant conçu… Je n’en ai pas le moindre souvenir. Orpheline finalement ? Peut-être. Mais je ne me suis jamais considéré comme telle. Pour moi, mon histoire débuta alors que mon corps et mon esprit furent matures. Mon récit prit vie quand ma voie me fut tracée. Et jamais, je n’ai pleuré des débuts de ma chair.

Tout commença comme dans une légende. Au fond d’une caverne abritant les ténèbres. Sortant d’un immense bassin remplit d’un liquide vert, mais à l’odeur plaisante, mon corps nue et sans tares sortie. Sans défauts avais-je dis ? Cela dépendait du point de vue. Car humaine avais-je l’air, mais j’étais différente, au-dessus du commun des mortels. Et sortant donc de cette eau magique, je me dirigeais vers ceux qui m’avaient fait celle que j’étais.
Un homme et une femme, dans la jeunesse resta prisonnière du temps. Leur âme était remplie d’une immense puissance, mais leur visage était si doux. Pleins de compassion, ils étaient mes parents, ceux m’ayant créé.

"Tu es la première fille d’un nouvel ordre. Enfant de Rhéa et de Krolos, tu porteras le nom qui inspirera respect et crainte, Melusa."

Ainsi on me donna ce nom. Sans doute aimerez-vous que j’apporte quelques précisions sur des détails qui pourraient vous paraitre exotique. Mais pour moi, tout ce que je vivais me paraissait être le plus normal du monde. Je ne constatais les différences que quand je rencontrais mes premiers humains quelques jours plus tard. Avant tout, la grotte dans la quelle je vins au monde, faisait partie de toute une structure plus importante. Il s’agissait d’un temple, un sanctuaire, un donjon, comme il vous plaira, appartenant à mes « parents » où avec leur magie et leur connaissance, créaient de nombreux enfants.
Pendant mes premiers jours, on m’informa du dessin de Rhéa et de Krolos. Tous deux voulaient créer de nouvelles espèces plus puissantes que celles vivant dans notre monde. A travers leurs expériences, ils cherchaient à pousser chaque humain, mage, métamorphe, orc et gobelin à l’apogée de leur être. La pleine puissance. J’en faisais partie. Bien qu’étant un des premiers essais, et donc non encore arrivé à leur espérance, je ne fus pas reflouer pour autant. Au contraire, on posait beaucoup d’attente sur moi et ils gardaient espoir qu’avec le temps, je gagnerais en force et en puissance.

Pendant un long moment… Des années sans pouvoir les comptés, je restais enfermer dans le temple, voyant juste le monde extérieur par les fenêtres. Bien que je fus curieuse de découvrir la vie dehors, on me promit que cela ne tarderait pas, qu’il fallait que je sois prête. En attendant, je bénéficiais de toute l’attention et l’amour de mes parents. Ils m’expliquaient jour après jour leur noble mission, aidé le monde à évoluer, devenir meilleur pour combattre les maux qui le frappait. En même temps j’eus droit à des leçons. J’appris beaucoup sur l’art, la musique, la sculpture et la peinture, mais aussi j’étais une dévoreuse de livre. Histoires, botaniques, physiques, médecines, philosophies, poèmes… J’avalais ces connaissances sans ménagement. Et niveau magie, j’avais droit à de solides cours. Bien que ce fut difficile au départ, père et mère m’aidèrent beaucoup à m’améliorer. Epreuve éprouvante mais dont le résultat fut plus que satisfaisant. J’étais particulièrement douée en l’art de la transmutation, de la métamorphose et de l’illusion. Je touchais un peu à tout aussi, mais mon domaine fut rapidement trouvé.

Après je sais ce que vous vous dite, vivre seule sans amis avec juste ses parents ne devait être facile… Et bien, des amis j’en avais. Oui, plusieurs qui ne me quittaient jamais et avec qui, je pouvais converser. Sans doute, vous vous doutez déjà de qui, je voulais parler. Et je découvrais cette particularité que peu de temps après quand je découvris mes premiers humains. Eux, ils avaient les cheveux court ou long, plat ou bouclé, mais mort. Alors que les miens vivaient, bougeaient, siffler et me parlaient. Ainsi je pris connaissance de ma différence à celle du monde qu’on voulait me faire intégrer.

Je sais ce que vous vous dite. Pourquoi ne pas utiliser mon don de transformation ou d’illusion pour pallier à ce problème ? C’est difficile à expliquer mais… Il fallait croire que les sorts sur ma personne ont plus de mal à fonctionner. Comme si mon propre corps rejetait ma magie, un travestissement ne durait jamais bien longtemps, toujours instable et de plus, ma magie semblait étroitement liée à mes émotions. Mon apparence revenait à la normal, chevelure de serpent, voir une queue de serpent quand je vivais de fortes émotions. D’après mes parents, cela serait du fait qu’étant un de leur premier enfants, j’étais… Comment dire. Instable ? Bref, qu’il y avait des choses à améliorer. Mais loin d’être abandonné, on m’aida à créer un artefact. Il s ‘agissait d’une pierre verte de malachite, qui une fois portée, me donnait l’apparence d’une humaine, ce qui m’aida par la suite. Vous comprenez d’où me venait mon nom, ainsi que des fois, sa protection ne fonctionnait pas toujours. Braf.

Avec le voile et un sceptre offert, on me confia la première mission sacrée. J’étais nommée gardienne du temple de Rhéa et de Krolos, je veillais à son bon fonctionnement et à la gestion des nombreux serviteurs du village voisins. Puis, arriva mon tout premier frère. Il n’était pas né du temple comme moi… Enfin, peut-être venais-je à l’origine de contrée lointaine dont je n’ai souvenir, mais Oreste lui, arrivait tel quel. Il fut conçu par un couple bien choisit de Rhéa et Krolos, pour permettre la naissance d’un métamorphe. Celui-ci pouvait se changer en trois animaux à seulement cinq ans. Et ma mission fut d’élevé mon frère, de m’occuper aussi de son éducation et aider à utiliser ses pouvoirs. Il était espiègle et aventurier, mais nous nous entendions à merveille. Il était même chouchouté par les serviteurs et assistants. Puis arriva Calypso, une fée amnésique qui savait commander la météo, puis Nork, un humain aux capacités extraordinaire, aussi fort d’un couple de taureau, rapide comme une gazelle, et à l’intelligence décuplé. Nous étions les enfants de Rhéa et Krolos, nous fûmes aussi bien respectés et crains que nos parents.

Comme toute famille, il existe des hauts et des bas. Des querelles pouvaient existés mais nous sachions toujours ramener la paix entre nous. Ce n’est pas pour rien quand je vous dis que nous formions une famille heureuse. Mais ce fut bien difficile quand nous venions à nous séparer. Quand un de mes frères et sœurs arrivait à l’âge adulte, il fut envoyé sur un des lieux importants, un château, un autre sanctuaire, un fort ou que sais-je pour défendre le territoire du couple de mage. Quelqu’un uns venaient en remplacement, créent une boucle sans fin de nouveaux enfants… Qui connaitre un arrêt brutal suite à une trahison.

Notre père Krolos s’était disputé avec notre mère Rhéa. De ce que j’avais compris, ils n’étaient pas d’accord sur la méthode à suivre concernant le nouvel enfant qui devait être un métamorphe très puissant. Apparemment, le père géniteur avait donné de son sang à un enfant bâtard et non à celui qui était prévu. Ceci faussait leur recherche. Alors, Krolos envoya des chasseurs capturé le père géniteur. Mais toute la tribu qui l’accueillait fut massacré et l’enfant né prévu capturer. Rhéa fut furieuse, mais préféra observer de loin son fils. Elle organisa tout de même un soulèvement contre son mari, cacher dans un de ses châteaux. Par la suite, Rhéa veilla sur l’enfant, mais il eut des conséquences sur nous autres.

Nous fûmes tous bien triste de voir ce frère s’éloigner de nous, et nous faisons confiance en notre mère pour le sauver. En attendant je veillais sur l’éducation des derniers, avant de m’occuper seule du temple de Rhéa. Ici, elle fit entreposer ses secrets et trésors, et la crainte qu’elle véhiculais envers son peuple humain fut garder. On apportait quelques offrandes et je fis attention à ce que personne n’échoue à son devoir, sinon ils subissaient ma terrible vengeance.

Pendant des années je fis ainsi ce devoir sacrée seule, recevant par moment des visites de ma mère et de ma fratrie, occasionnellement. Il y avait aussi, des fous, des soi-disant héros qui venaient. Ils disaient vouloir sauver les gens de la « tyrannie » de Rhéa et tuer son monstre. Quel manque de politesse, quelle absurdité ! La vérité fut qu’ils venaient piller les richesses, ils n’avaient que faire du peuple. Alors je pris à chaque fois un malin plaisir à jouer avec eux, avant de les envoyer de l’autre côté.

Puis un jour… Ma tâche évolua. Rhéa vint me retrouver. Elle me félicita pour tout ce que j’avais fais et que je fusse sa plus fidèle enfant. Mais inquiète, elle me parla de ses déboires et qu’elle avait besoin de nous pour sauver notre frère. Très prochainement, je serais appelé, devant abandonner la seule maison que j’ai toujours connu pour partir à sa recherche et le ramener afin qu’il voit la lumière. Qu’il me tarde.  



Prénom/pseudo : Iskaras
Âge en vrai: 27 bientôt 28
Comment as-tu découvert le forum ? 3eme perso
Code du règlement : DURA LEX, SED LEX
Quelque chose à ajouter : vivement son entrée XD


Dernière édition par Melusa Greenstone le Dim 22 Mar - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Présentation de Greenstone EmptyMar 10 Mar - 17:08
Coucou,

Bon courage pour ton nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Melusa Greenstone

Melusa Greenstone

Présentation de Greenstone EmptyDim 15 Mar - 9:58
Merci beaucoup^^

Désolé du temps que cela prend, la semaine ne fut pas évidente et celle qui suit je ne sais comment elle saura organisé Sad
Déjà je viens de finir l'histoire en attendant, je m'attaquerais au caractère après Wink

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Melusa Greenstone

Melusa Greenstone

Présentation de Greenstone EmptyDim 22 Mar - 15:39
FICHE TERMINEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Messages : 355
Âge : 29

Feuille de personnage
Profession : Soldat\Explorateur
Amis & Connaissances:
Âge : 24ans
Leroy Jack
Je n'ai pas de pouvoirs, mais je vis sans
Leroy Jack

Présentation de Greenstone EmptyLun 23 Mar - 12:11
Mike Richard a écrit:


Bonjour Melusa Greenstone
~ Bienvenue sur Scientia Magicam ~

La note du staff


Coucou !
Histoire passionnante et un personnage qui promet d'en faire voir de toutes les couleurs
Maintenant tu vas pouvoir commencer de rp. Je te laisse étudier les points ci-dessous afin de bien te mettre à jour. N'hésites pas à demander en cas de besoin, il y aura toujours quelqu'un pour répondre.

Ta fiche est  validée !

→ Les Annexes


Le Journal de Scientia
Le Système de Point
Les Systèmes Politiques
Le Bestiaire
Les Pouvoirs Magiques

Pour t'intégrer
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2337

Feuille de personnage
Profession : paladin-soigneur
Amis & Connaissances:
Âge : 36
Cheryl Daynight
Admin
Cheryl Daynight

Présentation de Greenstone EmptyMer 25 Mar - 16:00
Bienvenue parmi nous et amuses toi bien, au plaisir de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation de Greenstone Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Présentation de Tanguy
» Présentation de Low
» Présentation de Kim
» Présentation de Patrick Might
» Présentation de Kosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-