Feuille de personnage Profession : Mercenaire Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard Âge : 27 ans Je suis imprévisible Tyler Stanley
| Mer 1 Oct - 17:56 | | | Merci Adelia pour cette remarque ! Non mais !
Qu'est-ce que mon VDD aime-t-il commander aux restaurants ? |
|
| |
Feuille de personnage Profession : Amis & Connaissances: Âge : J'adore la technologie Rulf Golbak
| Dim 5 Oct - 18:51 | | | ça dépends dans quel restaurant je suis, disons un menu où j'ai à manger assez rapidement (pas un quart d'heure entre chaque plat) et pas trop cher
Et mon VDD ? |
|
| |
Feuille de personnage Profession : Mercenaire Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard Âge : 27 ans Je suis imprévisible Tyler Stanley
| Dim 5 Oct - 22:34 | | | J'aime bien commander des salades sinon de la viande !
Qu'est-ce que mon VDD fait en ce moment ? |
|
| |
Invité Invité
| Ven 10 Oct - 18:14 | | | je viens de rentrer ! Enfin >< et je fais à manger ! Et MVDD ? |
|
| |
Feuille de personnage Profession : Aventurier Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia Âge : 28 ans J'ai de puissants pouvoirs Patrick Might
| Sam 11 Oct - 17:16 | | | je geek depuis une heure environ (rp, petit jeux...)
Mon VDD aime quelle(s) saison(s) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sam 11 Oct - 20:53 | | | |
|
| |
Feuille de personnage Profession : Amis & Connaissances: Âge : J'adore la technologie Rulf Golbak
| Dim 12 Oct - 17:10 | | | de même !
quelle sont dans l'ordre de préférence les catégories du forum qui plaise le plus à mon VDD ?
|
|
| |
| Dim 12 Oct - 17:12 | | | Scientia>Jeux>Partie administrative et mon VDD ? |
|
| |
Invité Invité
| Ven 17 Oct - 11:58 | | | |
|
| |
Feuille de personnage Profession : Botaniste & Herboriste Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley. Âge : 26 ans J'adore la science Kim Lewis
| Sam 18 Oct - 19:13 | | | Est-ce que tu aimes les légumes crus ? |
|
| |
Feuille de personnage Profession : Aventurier Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia Âge : 28 ans J'ai de puissants pouvoirs Patrick Might
| Dim 19 Oct - 12:00 | | | oui, notamment les carottes !
et mon VDD ? |
|
| |
Invité Invité
| Dim 19 Oct - 14:55 | | | euh non ! cru pas trop mon truc !
MVDD lit quoi en ce moment ? |
|
| |
| Dim 19 Oct - 16:28 | | | Je lis beaucoup de choses. Disons que les principales sont mes rps, les cours aussi ^^, les bouquins en lien avec les cours, et sinon "Les héritiers d'Enkidiev" ou "Les contes danois" d'Andersen quand j'ai le temps et l'envie.
Et mon VDD ? |
|
| |
Invité Invité
| Mar 21 Oct - 18:57 | | | Mes classeurs de cours, mes RP et sinon en livre Vague de chaleur de "Richard Castle"
|
|
| |
Feuille de personnage Profession : Botaniste & Herboriste Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley. Âge : 26 ans J'adore la science Kim Lewis
| Mer 22 Oct - 23:11 | | | Quel est le roman préféré de mon vDD ? |
|
| |
Invité Invité
| Jeu 23 Oct - 11:09 | | | La sonate de l'oubli ! Et MVDD ? |
|
| |
| Jeu 23 Oct - 19:07 | | | Une vie de chien ! Quelle est la langue préférée de mon VDD ? |
|
| |
Invité Invité
| Jeu 23 Oct - 19:12 | | | |
|
| |
| Jeu 23 Oct - 19:36 | | | L'anglais ! Est-ce que tu aimes la 3D au cinéma ? |
|
| |
Invité Invité
| Jeu 23 Oct - 21:26 | | | Non et en plus c'est trop cher avec la 3D, je préfère le simple, mais c'est tout de même cher la culture >< et MVDD ? |
|
| |
| Ven 24 Oct - 22:53 | | | Ça dépend du film, si c'est un converti en 3D ça sert à rien. Est-ce que mon VDD a vu Titanic ? |
|
| |
Invité Invité
| Sam 25 Oct - 10:56 | | | oui plusieurs fois mais c'est pas un de mes films préférés ^^ Quel est l'actrice préféré de MVDD ? |
|
| |
| Dim 26 Oct - 17:43 | | | Michaela Collins et mon vDD ? |
|
| |
Invité Invité
| Dim 26 Oct - 17:51 | | | |
|
| |
| Dim 26 Oct - 19:40 | | | Quel est le prochain achat de mon VDD ? |
|
| |
Invité Invité
| Dim 26 Oct - 19:43 | | | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|