AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea]
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Invité

[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea] - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 0:05


Voyage en terre d'Ad'Lucem



Ils s'étaient enfui comme des voleurs du village, jamais cela n'était arrivé à Elea. Elle se mettait à le protéger à présent, elle avait été témoin dans l'auberge. Elle se sentait coupable et l'avait emmené dans ce village, autant l'en éloigner au plus vite et rester tout de même à ses côtés. Elea ne voulait pas le perdre de vu, qu'ils se séparent ou non, elle allait finir par le revoir tôt ou tard dans le prochain village. Elle réfléchissait trop, se demandant si elle avait bien fait de continuer à le suivre malgré tout. Il lui avait sauvé la vie, mais se n'était pas une raison pour l'aider à fuir. Si cela venait à se savoir au pays elfes, elle allait devoir trouvé un bon argument. Quand bien même elle expliquerait le pourquoi elle faisait confiance à un sorcier noir, ses souverains l'enfermerait pour trahison dans les cachots du palais. Si cela n'avait pas était les soldats humains, ça sera son peuple qui l'y mettra. Elle soupira en se concentrant sur leur trajectoire. Le paysage défilait à grande vitesse devant ses yeux et Leaf connaissait parfaitement le chemin. Le village était à présent bien loin derrière eux, les lieues défilaient. Le prochain village était encore un peu plus loin de celui qu'ils venaient de quitter mais à cette allure ils y seront assez rapidement. Elle tira sur les rênes de Leaf pour la faire ralentir un peu et vit Tyler en faire autant. Maintenant qu'ils étaient loin, ils pouvaient s'arrêter. Leaf recula un instant puis avança avant de souffler, une telle course l'avait épuisé. Elea lui caressa la crinière et la tapota en souriant puis la remercia. Elle descendit de sa jument et écouta Tyler lui poser une question. Elle fronça les sourcils surprise par ce genre d'interrogation alors qu'ils venaient de fuir un village après ce qu'il venait de faire. Pourquoi elle ne l'a pas encore tuer, voilà une question intéressante.

« - Je te trouve étrange, pour dire vrai, tu es quelqu'un que je trouve intriguant, comment un sorcier noir peut-il être loin des siens ? J'en vois souvent en troupe de plusieurs hommes, mais jamais seuls ! Cela ne me regarde pas, libre à toi de vivre ta vie, mais pour un sorcier noir ça reste étrange ! Comme je te l'ai dit, je ne suis pas là pour te juger. C'est juste que, je ne vois pas l’intérêt de tuer quelqu'un d'aussi étrange avant de devoir comprendre certaine chose ! Mais, cela me frôle l'esprit de temps en temps, mais je ne peux pas m'en prendre toute seule, à un sorcier noir. Et puis, tu ne m'as rien fait... du moins pas encore et je me demande quand est-ce que tu vas toi-même, me tuer ?! »
© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea] - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 17:16


Voyage en terre d'Ad'Lucem


with Elea Edgerton




Nous avons fuit le village avant que les ennuis nous rattrapent. Je m'en voulais un peu d'avoir un comportement, surtout vis-à-vis d'Elea, j'aurais été seul, cela ne m'aurait pas déranger, cependant, Elea était avec moi et je me sentais redevable de ne pas lui faire vivre plus de problèmes comme cela. Thunder était quant à lui heureux de pouvoir se défouler à grande vitesse. C'était un étalon très endurant et courir pendant de longues distances ne le dérangeait absolument pas. Leaf semblait s'épuiser tout comme Thunder et bientôt nous ralentissons Elea me répondit. Je sentais dans le son de sa voix qu'elle était de plus en plus intrigué par la personne que j'étais, les intentions qui me faisaient rester à ses côtés. A sa place, j'en dirais autant mais je n'avais pas réellement de doute sur elle alors qu'elle avait de quoi en avoir sur moi ! Nous étions alors face à face et je ne savais pas quoi dire. J'aurais bien garder le silence mais voyant son regard insistant sur moi, je me devais de lui répondre ! Elle me demandait alors à son tour pourquoi je ne l'avais pas tuée. Quelle question, elle aussi, je devrais y répondre ? Tout cela me paraissait un peu compliqué en une seule fois mais avec une petite réflexion, je me lançais dans la réponse.




- Etrange sans doute, c'est le meilleur mot pour me définir ! Pourquoi je suis ainsi ? Comment répondre simplement à cette question ? C'est toute ma vie qui m'a poussé à être ainsi ! Je ne t'ai pas tué pour la même raison que toi, tu ne m'as rien fait et nous sommes actuellement sur la même quête. D'ailleurs, je te propose de poursuivre la route et de cesser les bavardages.

J'avais dit cela d'une manière un peu sèche que j'assumais totalement. Nous avions perdu pas mal de temps et même si j'appréciais Elea, ce n'était pas la plus grande urgence pour le moment. Je ne pris pas le temps qu'elle me réponde encore une fois et je prenais les rennes de Thunder et marcher tranquillement à côté de lui. Il était fatigué, moi pas spécialement et je marchais à une allure modérée car bien qu'un peu énervée, je me rendais bien compte qu'Elea n'était pas en aussi meilleure forme que moi. Je voulais encore m'excuser auprès d'elle pour mettre emporter une fois de plus, ce n'était pas vraiment contre elle mais je n'aimais pas que l'on me pose des questions. Ele, j'avais envie de lui faire confiance et je sentais bien que ce sentiment était réciproque cependant quelque chose nous empêcher de faire un pas vers l'autre sans que l'on puisse comprendre ce que sait. Peut être que le temps nous le permettras ! En attendant, je me tournais vers elle en lui faisant comprendre que j'étais de nouveau ouvert à la discussion. Je lui proposais même de faire une pause et de repartir quelques temps après, le temps que Leaf et Thunder se reposent et nous par la même occasion.




© By Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 0:14


Voyage en terre d'Ad'Lucem



Elea ne savait pas vraiment si elle devait vraiment lui faire confiance, peut-être jouait-il un double jeu. Mais pour le moment, tant qu'il ne lui faisait rien, elle préférait ne rien tenter de stupide et être neutre envers lui. Elea lui avait tout simplement dit qu'il était étrange comme personnage, mais elle aurait aussi pu rien lui dire du tout et le laisser sans réponse à sa question. Elle soupira et se tourna vers Leaf qui s'était mise à brouter l'herbe en silence puis reprit son attention sur le jeune sorcier. Elle n'attendait aucune réponse de sa part, mais s'il restait silencieux aussi longtemps, Elea allait finir par croire qu’enfaîte il avait une idée bien précise en tête et qu'il ne voulait pas lui mentir. À sa grande surprise, il prit la parole après un instant de silence. Il était d'accord avec ses propos mais lui parlait un peu sèchement, et qu'il pensait comme elle. Et puis, même s'il jouait un double jeu, il semblait bien jouer le rôle. Les sorciers noirs savaient manipuler, mais un seul ? Elea n'avait aucun don et il pouvait s'en prendre à elle assez rapidement et pour la quête, il pouvait la poursuivre seul et sans son aide. Elea commençait à lui faire confiance aveuglément. Il parlait alors de la quête qu'ils avaient ensemble et qui était la même, Elea espérait surtout qu'il ne se retourne pas contre elle et embarque la jeune femme qu'elle doit aider. Mais en y repensant, Elea savait qu'elle aurait des hommes à qui elle donnera des ordres, elle n'était pas du genre à donner des ordres à qui que ce soit et cela sera bien la première fois. Elle sera donc plus seule face à ce sorcier noir, si ce dernier changeait d'avis sur leur collaboration. Il envisagea alors de continuer la quête et elle le suivait du regard alors qu'il s'éloignait avec son cheval. Elea claqua de la langue pour faire réagir sa jument, mais cette dernière commençait à être têtue et continuait tranquillement de manger. Elea tira sur les rênes avant de la faire avancer de quelques pas. Elle finit alors par lui parler et enfin Leaf la suivit à contre cœur. Elea suivait Tyler sans rien dire, songeant à la fin de sa quête. Dès qu'elle aurait la jeune femme en sa possession, elle serait dans l'obligation d'envoyer une missive à son peuple. Elle revint alors dans la réalité et écouta ce que Tyler lui disait. Il proposait une pause et ils en avaient vraiment besoin d'en faire une. Elea voulait arriver au plus vite à la ville voisine en espérant que leurs visages ne soient pas affichés. Elle hocha tout simplement la tête en souriant et s'écarta du chemin pour s'enfoncer un peu dans les bois. En tendant l'oreille, elle entendit le bruit d'un ruisseau et s'y dirigea d'un pas décidé. Après quelques minutes de marche ils se trouvaient devant un petit cours d'eau. Elea sortit sa gourde et la rempli avec l'eau clair et en but une longue gorgée. Tout en regardant autour d'elle, elle remit sa gourde dans son sac magique en sentant le vent sur sa peau. Le temps était à la pluie et en levant la tête, Elea remarqua que le ciel était gris. Il fallait faire vite s'ils ne voulaient pas prendre la pluie. Elle reprit les rênes de Leaf et se servit dans le panier de l'auberge pour croquer dans une pomme.

« - Nous ne sommes plus très loin de la quête à présent, espérons qu'on ne croise pas de soldat ou que nous sommes pas affiché dans le prochain village ! »

Elea leva de nouveau la tête e entendant un bruit. Un oiseau s'approchait d'elle et elle tendit son bras. L'oiseau s'y posa et elle put récupérer la missive à sa patte. Elle la déroula et lu le message, celui-ci l'informait comment trouver la jeune femme et quelle tête elle avait. Elle soupira, roula de nouveau la missive et fit repartir la chouette. Cette dernière avait certainement eu l'ordre de rejoindre Elea dès que cette dernière serait bientôt arrivé au village. Elle se tourna vers Tyler.

« - Ce n'est rien, c'est juste une information de mon peuple ! »

Elea ne voulait pas qu'il pense que c'était une mise en garde de son peuple et qu'ils étaient au courant pour le sorcier. Ou alors qu'elle devait stopper sa quête car justement elle était avec un sorcier. Elle avait eu peur qu'ils avaient eu vent de ce qu'elle faisait avec un sorcier noir. La première goutte de pluie tomba suivit de plusieurs autres et elle grimpa sur Leaf.
© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 17:22


Voyage en terre d'Ad'Lucem


with Elea Edgerton




Alors que l'eau commençait de perler sur mon visage, je regardais Elea et me demandais pourquoi ? Les gens sont tous différents mais son comportement m'étonne de jour en jour, heure après heure, . . . Est-ce que je pouvais seulement avoir un lien d'amitié avec elle ? Cela faisait tellement longtemps pour moi que je n'avais pas reçu un tel sentiment. J'étais en train de changer profondément avec notre aventure qui avait commencé il y a déjà plusieurs jours. Mon peuple, celui des sorciers noirs, cela faisait bien longtemps que je ne partageais plus rien avec eux, pourtant, j'avais cette étiquette comme coller sur mon front. Je ne me sens pas sorcier noir mais j'en ai les pouvoirs. Mais puisqu'il n'existe aucun terme pour me désigner, on me rattache à une espèce et je trouve ce jugement tellement restrictif. Je comprends la haine que les humains ont à notre égard et même les autres espèces, je le comprends mais pourquoi croire que des millions d'individus qui forment un peuple sont tous identiques.

Perdu dans mes pensées, l'arrivée de la chouette me surprit et me ramener à la réalité. Un oiseau nocturne en plein jour, j'étais vraiment surpris et me demandait quel message il pouvait contenir. Elea me dit que ce sont des informations sur la quête, mais comment pouvais-je lui faire réellement confiance alors qu'elle se demande à chaque instant si elle n'aurait pas mieux fait de me tuer ? J'arrêtais alors de me poser des questions et à partir de ce moment précis, je vais essayer de lui faire confiance pour voir où cela me mène, Est-ce que faire de nouveau confiance à quelqu'un pourrait être une nouvelle expérience et un pas supplémentaire vers la nouvelle vie que je menais. Aux expressions de son visage, je compris que la pluie la gêner. Au contraire, cela m'apaise et ne me dérange absolument pas. Elle repartit alors sur le dos de Leaf après s'être rafraîchie. Nos chevaux étaient encore fatigués mais ils devraient donnés encore un peu du leur pour que l'on puisse parvenir à la ville suivante. Bientôt, les halots de lumières nous indiquaient que nous arrivions à notre but. Plus que quelques lieues et nous pourrons dormir dans une auberge. Une pluie battante tombaient alors rendant la visibilité de plus en plus difficile. J'en profiter pour changer mes vêtements avec mes pouvoirs. Je prenais l'apparence d'un être humain, tout ce qu'il y a de plus normal. Si je ne veux pas me faire remarquer, autant leur ressembler. Arrivé en ville, nous laissons nos chevaux dans l'écurie juste à côté de l'auberge. Nous entrons et je prenais les devants pour réserver une chambre et en profiter même pour me renseigner sur la jeune femme que nous cherchions. Nous n'avions pas manger. Je m'installais donc à une table et attendais qu'Elea vienne.




- A force de vous observer, j'ai appris à vous ressembler, je suis un simple mage pour toi à présent, plus un, . . . tu vois ce que je veux dire

- Bonsoir, servez-nous votre meilleur plat, s'il-vous-plaît !





© By Halloween sur Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea] - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 19:44


Voyage en terre d'Ad'Lucem



Elea savait à présent le prénom de la jeune fille qu'elle devait aidé. Leïla, ce n'était pas courant pour une paysanne. Son peuple avait pensé lui envoyé à la dernière minute les détails de sa mission en cas d'attaque, et qu'elle se fasse voler le parchemin par la même occasion. Le prochain village était le lieu où elle se trouvait. Elle devait rester discrète et ne rien dévoiler à son compagnon de route, même si, d'un côté, ce dernier devait certainement savoir l'emplacement de la jeune fille. Elle redoutait qu'il ne lise dans sa tête à ce moment précis et découvre finalement le fin mot de la quête. Elle ne se préoccupait pas de la pluie, elle aimait sentir l'odeur de terre qu'elle faisait dégager, mais elle ne désirait pas faire une halte dans ce genre de condition. Ils regagnèrent le chemin sans regarder en arrière et Elea parla à voix base à Leaf, l'encourageant pour un dernier effort jusqu'au prochain village. Leaf secoua la tête dans tous les sens, avant de se mettre en marche. Ils avancèrent sans se parler pendant tout le trajet avant d'apercevoir des halos de lumière dans le lointain. Elea soupira de soulagement, pas de soldats, pas d'affiche parcheminée avec leur tête. Ils arrivaient à la porte du village quand la pluie se mit à tomber dru et ils se dirigeaient droit vers une auberge. Il était pourtant tant de chercher la jeune fille et ne pas traîner. Elea ne voulait pas faire comme sa première quête et voulait finir celle-ci avant d'avoir des ennuies. Elle allait s'approcher du comptoir, mais déjà Tyler s'en approchait et demandait un renseignement sur la jeune fille qu'ils recherchaient. Elea agrandit ses yeux, elle voulait être discrète pour cette quête et si l'aubergiste était un sorcier noir ? Mais elle doutait, Tyler l'aurait senti ou alors il ne dirait rien. Elle fronça les sourcils, l'homme semblait étrange et fit non de la tête. Elea suivait alors Tyler à une table et elle l'écouta lui adresser la parole. Elle le détaillait un instant, en effet, il avait plus l'air de quelqu'un de normal et plus à un sorcier. Tout en s'asseyant, elle regardait dans la salle, regardant chaque visage, espérant que ce n'était pas un piège. Tyler commanda le plat du jour à la servante qui arrivait à leur table, d'une voix fluette elle leur avait demander ce qu'ils désiraient et elle s'était enfin éloigner, les laissant seul.

« - Il vaut mieux éviter de demander aux habitants pour notre quête ! Mais je pense que tu aurais senti si quelque chose clochait dans les environs. Je n'ai aucun don que de celui d'observation et je trouve que l'aubergiste était étrange quand tu lui as demandé pour notre « quête ». »

Elle tourna sa tête vers le comptoir et vit l'aubergiste discuter avec un homme de dos. Elle fronça les sourcils, l'homme en question portait un gilet de laine verte et une épée royale. La sienne était à sa hanche, il y eut du brouhaha dans la salle à l'arrivé de quelques aventuriers qui lui cachait la vue et enfin quelqu'un s'installa à leur table. Elea eut un mouvement de recule prête à dégainer son épée, mais vit que c'était un elfe. Il croisait les bras sur la table et les observa tour à tour. Il finit par demander le nom à Elea, cette dernière lui en fit par et un sourire illumina l'elfe. Il se présenta à sa tour, comme étant un des gardes de Leïla, et que son nom était Elros. Elea en fut surprise et regarda en direction de l'aubergiste. Elle finit par demander où se situait la jeune fille et Elros lui fit par de l'histoire de Leïla. Son père était mort, tuait par les sorciers noirs pour prendre possession de son château, à trois jours de route d'ici voir plus et elle avait été contraint de quitter les lieux. Les elfes s'étaient alors portés volontaire pour l'aider. Elea glissa un regard vers Tyler et reprit son attention sur Elros. Elle savait enfin l'histoire, mais n'avait pas songé un instant que c'était une histoire de trône et de trahissons. Les sorciers noirs voulaient la mort de la princesse ou alors la marier de force à un être hostile pour avoir le plein pouvoir. Elea eut un frisson et vit la servante leur apporter le plat du jour. Elros se baissa en avant et les informa qu'ils se reverraient plus tard dans la soirée et qu'il lui montrerait où se trouvait Leïla. Elea resta silencieuse en regardant son assiette.
© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea] - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 17:05

Voyage en terre d'Ad Lucem


Alors que j'essayais de faire des efforts pour ne pas me faire remarquer et que je voulais l'aider, Elea me conseille de ne pas parler au gens de notre "quête". Décidément, je ne comprendrais jamais comment les autres espèces vivent ! Ayant été seul, j'aurais été voir les bonnes personnes et le tour aurait été joué mais en compagnie d'Elea, il fallait se montrer plus civilisé. Je préférais donc me taire et la voir agir dans un univers plus proche du sien que du mien. Je n'étais pas trop du genre à m'afficher en société mais je contrôlais ma nervosité pour lui faire plaisir. Le plat arrivé, il était assez garni, c'est l'un des seuls avantages que j'ai trouvé à ce bas peuple, ils mangent bien. La serveuse est étrange et peu à peu, les murmures s'accélèrent. Je comprends donc pourquoi Elea m'avait mis en garde, que les gens sont stupides et tellement curieux. Après un tel engrenage enclenché, je pensais qu'une fois de plus, l'issu de mon intervention serait de fuir d'ici. J'échangeais des regards avec Elea et d'autres gens au hasard dans la salle. Je me sentais bouillir intérieurement et j'aurais tôt fait de tous les tuer mais qui sait, l'appétit adoucit les mœurs. C'est alors qu'une personne s'installait à notre table. J'allais le renvoyer d'où il vient mais je vis qu'Elea le connaissait. Je rangeais alors mes mains sous la table. Cet homme était un elfe aussi. Il parlait de la quête à Elea et vit comme si je n'étais pas là. Il semblait que je n'existe pas pour lui. Je ne disais rien mais j'en pensais pas moins. Je finis mon assiette en voyant qu'Elea me lançait quelques regards.

Je ne sais pas à ce moment précis si j'allais rester avec elle, elle n'avait plus besoin de moi à présent, elle n'avait qu'à demander à ces chers amis de la même espèce qu'elle. J'avais peur qu'elle m'ait trahie et que finalement elle est appelée du renfort pour me faire pourrir dans l'une de leurs prisons. Et si la missive n'était pas ce qu'elle m'avait dit. Dans la taverne, il y avait plusieurs mages et gardes. Je ne me sentais pas à l'aise et alors qu'Elea regardait son ami partir en finissant son assiette, je la regardais. J'étais torturé par l'envie de me lever, de sortir et de claquer la porte, ramener la princesse chez elle et touchais la somme d'argent qui m'ait du. Je réfléchissais alors, j'avais reçu la missive de la part du roi, il voulait ramener sa fille et avait demander mes services car je suis réputé comme efficace et surtout que mon prix est bien moins élevé que d'autres mercenaires de son royaume. Cependant, si le roi était mort et que le château était alors détenu par les sorciers noirs, il est évident que ce n'était pas le roi qui avait écrit la missive mais un sorcier noir. C'était un piège pour essayer de me ramener dans le droit chemin sans aucun doute. Je faisais de l'ombre à la réputation du royaume et j'étais recherché dans les territoires hostiles comme étant le pire traitre qu'ils n'aient jamais connu. Je pensais alors à tellement de choses en même temps, l'éventuelle trahison d'Elea, celle de mon ancien peuple. J'avais besoin de calme. Je finis par me lever et je lisais l'incompréhension dans le regard d'Elea. Je poussais la porte de la taverne pour me rendre à l'extérieur. La pluie tombait encore et il y avait même beaucoup de vent à présent. Je marchais enfin seul dans la rue sombre de la ville.

J'étais déboussolé tout cela à cause d'une jeune elfe qui avait brouillé mes capacités à savoir lorsque l'on me dupe. Je m'étais fait avoir sur cette quête et c'était une véritable déception pour moi. Cela n'était pas dans mon habitude. Je m'asseyais alors sur un tonneau à l'extérieur de l'auberge, vers l'arrière du bâtiment. Je me concentrais en sentant l'eau ruisselé sur mon visage. J'essayais de savoir où se situait la jeune princesse. C'est un pouvoir qui demande beaucoup de concentration et dont seuls les meilleurs sont capables de maîtriser. Je commençais à voir quelques images dans ma tête, elle était dans une forêt. Elle était en grand danger si la situation était comme l'avait décrit l'ami d'Elea. Les sorciers noirs sont dangereux et les elfes sont bien trop faibles pour pouvoir les contrer. Je voyais à présent avec précision où était la princesse. Je rentrais dans l'auberge avec précipitation en me foutant complétement des chuchotements qui devenaient plus forts de nouveau.



Leïla est en danger, suis moi, il faut que l'on gagne du temps, où peut on retrouver ton ami, il faut que je lui explique la situation, c'est urgent !


Je la précipitais un peu mais l'heure était vraiment grave. J'attendais d'elle une grande réaction et un peu de confiance en moi.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:18
Spoiler:



Voyage en terre d'Ad'Lucem



Elea n'avait jamais entendu parler de ce Elros en pays elfe. C'était un soldat de Fortilia pourtant et elle y passait le plus clair de son temps là-bas. Son cœur tambourinait dans sa poitrine, et si ce n'était pas un soldat à solde des elfes, qui était-il ? Un traître ? Il ne pouvait pas se faire passer pour un elfe, il ressemblait bien à un elfe. Elea remarqua que le jeune sorcier était ailleurs et avait bientôt fini de manger alors qu'elle, n'avait encore rien touché. Elros n'avait même pas évalué l'ampleur du danger à sa table. Avait-il au moins remarqué qu'un sorcier noir se tenait en ces lieux ? D'accord, il ne ressemblait plus vraiment à un sorcier noir mais à un mage, mais il aurait pu au moins lui parler. Apparemment, il ne s'intéressait qu'à Elea pour savoir si elle était bien la fameuse elfe qui venait les chercher. Elle soupira discrètement et commença à manger. Elle savait l'histoire de cette Leïla, certainement un mariage forcé ou la tuer. En tout cas, peu important ce que lui veulent les sorciers noirs, mariage forcé ou la tuer, Elea était en mission et se devait de l'aider. Tyler était-il au courant ? Il lui avait caché ce qui se passait vraiment. Il avait été envoyé pour prendre la jeune princesse et l'amener à son peuple. Comment ne pas le voir, il était un sorcier noir et aidait les siens. Elea voyait qu'il ne pensait pas qu'elle allait apprendre la vérité de cette manière. Quoi, pensait-il réellement cacher ce genre d'info assez longtemps pour la trahir à la fin ? En même temps, elle aurait dû s'en rendre compte, ce n'est pas un des personnages à qui il faut faire confiance aveuglément. Pourtant, Elea voyait le bien dans tous les êtres qu'elle rencontrait, et pensait que ce sorcier noir était bien différent des siens. Ou alors, il avait été dupé, mais elle ne connaissait pas vraiment son histoire, ce qu'il faisait seul, une sorte de mercenaire. Elea releva les yeux vers ce dernier qui semblait réfléchir, puis elle le vit se lever et quitter les lieux. Elle n'en fit rien, restant à sa place, pensant qu'il partait avant qu'Elros ne revienne les voir. À quoi pouvait-il penser ? Allait-il prévenir son peuple qu'Elea était au courant de tout ? Il allait la trahir ou alors il partait à la recherche d'Elros et trouver la princesse. Elea repoussa son assiette et allait se lever quand Tyler réapparut, l'air grave. Il lui lança que Leïla était en danger et la pressa de le suivre. Elle ne comprenait pas entièrement ce qui lui prenait, peut-être que c'était un piège et qu'une armée de sorcier noir l'attendait au-dehors, pourtant elle le suivait. Une fois dehors, il n'y avait rien, pas un bruit, juste la pluie qui tombait toujours.

« - Je ne sais pas où je dois rencontrer de nouveau Elros, tu étais là, il a dit qu'il reviendrait par ici plus tard dans la soirée ! C'est un soldat, je ne sais rien de lui, il est peut-être de mon peuple, mais on ne se connaît pas tous ! Étais-tu au courant de l'histoire de Leïla ? Savais-tu qu'elle était recherchée pour être protégée par les elfes ? Bien sûr que tu le savais... Maintenant je sais ce que lui veulent les sorciers noirs, la tuer ou la marier de force pour plus de pouvoir sur les terres des hommes ! »

Ses dernières phrases avaient été dites d'une voix froide qui ne ressemblait pas au caractère d'Elea. Elle alla récupérer sa jument et lança un regard noir à Tyler avant de monter sur Leaf. Elea savait comment il avait senti le danger sur Leïla, Tyler savait certainement depuis le début où elle se trouvait. Elle soupira.

« - J'aurais dû voir venir tout ça ! Mais ce qui est fait et fait ! Allons aider Elros, par où commencer ? »
© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea] - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:47

Voyages en Terres d'Ad Lucem
[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea] - Page 2 325885barre20separation

Feat Elea Edgerton/ "L'heure tourne !" / Campagne/Forêt d'Ad Lucem

Elea me surprendrait toujours, une fois de plus, elle me suivait sans savoir réellement ce qui allait se passer dans les heures à venir ! J'essayais de me calmer, trouver un moyen de protéger toutes les personnes qui agissent dans le sens de la princesse dans un délai très court. Je demandais juste à Elea de me suivre et surtout qu'elle garde le silence pour que je me concentre. Je sentais alors la présence de la princesse, elle était encore en vie mais le danger approchait d'elle. Pourtant, nous aurions le temps, de la sauver. Après tout que je sois payer par le roi ou sa fille, qu'importe, ce qui m'intéresse, c'est avant tout l'argent et avoir le soutien des elfes malgré ma nature, mais nous n'en sommes pas encore vraiment là. Elea fit alors ce que je lui disais et je n'osais même pas imaginé ce qu'elle devait penser de moi à ce moment là. Qu'importe, cela fait bien longtemps que j'étais passé outre et je crois qu'elle commençait à s'y faire.



- Je vais faire quelque chose que sans doute, tu n'apprécieras pas mais . . . disons, circonstances exceptionnelles.

Je pris les mains d'Elea. Ses mains étaient douces et je sentais son pouls s'accéléraient. Je la regardais dans les yeux.



- Fais moi confiance même si ce n'est pas facile !

Je serrais alors ses mains et fermais les yeux, je lui demandais de faire de même. Je nous téléportais alors directement dans la forêt où se trouvait son "ami", enfin l'elfe qu'elle avait rencontré dans la taverne. Nous nous approchons alors de lui. Il fut surpris de nous voir et dit ne pas nous avoir écouter.




-
C'est normal, nous sommes très discrets ! Ecoute, vous ne me connaissez pas mais qu'importe, écoutez ce que je vous dis sans sortir votre épée, cela sera inutile. Je suis un sorcier noir, mais pas comme vous le croyez, c'est compliqué à expliquer mais les gens peuvent changer. Je ne suis pl. . . . ., enfin, je n'ai pas à me justifier après tout. Leila est en danger, je l'ai vu grâce à mes pouvoirs. Les Sorciers Noirs vont venir avec une unité d'une vingtaine d'hommes, très puissant. Vos hommes ne feront jamais le poids. Je suis là pour vous aider. Il faut que vous prévoyez des flèches et du feu, des lames très tranchantes. Il est préférable de les tuer à distance, croyez-en mon expérience. Voilà ce que je pense faire. Il faut emmener la princesse loin d'ici, je pourrais la téléporter sans que les sorciers noirs puissent la tracer mais il faut que j'en ai les moyens alors qu'ils comptent la kidnapper peut être même alors que nous parlons à présent. Je propose que l'on coordonne notre attaque. Ne vous attarder pas sur les sorciers noirs avec des simples plastrons, ce sont des novices et n'obéisse qu'à leur maître, qu'il faut tuer en premier, ce dernier porte du pourpre. Vous êtes prêt à attaquer ? Elea, ceci est valable également pour toi ! Je suis désolé de vous prévenir de la sorte et il faut juste avoir confiance, pour ma défense, je dirais que le temps presse et réfléchissez, Est-ce que je vous aurez révéler tant d'informations si j'étais toujours des leurs ? Après, ce qu'une vie humaine pour moi, peut être pour vous, alors vous êtes toujours prêt à la sauver ? Des questions ?  

J'étais assez excité par la situation. Je n'avais pas le don de voir dans l'avenir mais s'ils tenaient compte de mes conseils et me laisser m'occuper de mettre la princesse en sécurité, il n'y aurait aucun problème. Je ne compte pas la tuer, elle me devra de l'argent, cependant, je n'allais pas leur avancer ce genre d'argument, il est évident qu'ils auraient refusés. Je regardais alors un regard très intense et plein de sincérité à Elea, si Elros n'était pas très partant pour le moment, je sais qu'Elea pourrait le faire changer d'avis. Cependant, ce que je lui demandais là dépassait une fois de plus la confiance que nous avions brisé, il n'y a pas si longtemps. Si vraiment ce n'était pas le cas, je serrais d'agir seul mais cela serait une tâche difficile car il faut vraiment toute ma capacité magique pour téléporter la princesse et en même temps cacher cette téléportation aux regards des autres sorciers noirs. Il est évident que je ne pourrais pas seul en plus me débarrasser des assaillants. Pourtant, dès qu'elle sera en sécurité, je reviendrais les aider et venir à bout ou bien fuir devant ces redoutables sorciers noirs. A présent, le sort de la princesse était entre leurs mains mais surtout celle d'Elea

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 11:56


Voyage en terre d'Ad'Lucem

D'abord faire confiance aveuglément était à présent à bannir. Il lui avait sauvé la vie mais pour avoir quelque chose en échange. Qu'elle l'aide à retrouver une jeune femme, comme cela il n'avait rien à faire. Mais au final, Elea s'était dit qu'il avait des dons de voir au delà de tous, qu'il pouvait la retrouver lui-même. Ou alors, ce cher sorcier noir se doutait fortement que les elfes voulaient aider Leïla et s'était certainement dit de demander à une elfe de l'aider pour passer tous les barrages elfiques, prendre la confiance de tout le monde. En regardant Tyler, elle voyait bien qu'il ne lui mentait pas, ou bien, il la manipulait, très bon acteur. Il pouvait faire n'importe quoi pour obtenir ce qu'il veut. Ce n'est pas parce qu'une personne vous sauves la vie, corrige vos erreurs qu'elle est forcément une bonne personne et qu'elle cache pas en elle quelque chose de malsain. Elea soupira, ce n'était pas l'heure de penser à tout cela pour le moment, il y avait plus grave. Tyler n'avait pas répondu à ses questions et lui demandait tout simplement de lui faire confiance. Ça sonnait comme les contes qu'elle lisait dans la bibliothèque de son village, vient et fait moi entièrement confiance, alors qu'elle apprenait à le connaître. Au fond, qu'est-ce qu'elle avait à perdre ? S'il mentait, elle aurait fait une grave erreur et se retrouverait à expliquer à ses souverains, comment elle s'était débrouillée pour perdre en même temps leur confiance et la jeune princesse. Elle suivait les conseilles de Tyler mais en hésitant un instant. Son cœur battait la chamade à l'idée de se retrouvait en terre hostile en un battement de cils. Elle retient son souffle en fronçant les sourcils, ne voyant pas où il voulait en venir avec tout ça. Elea ferma les yeux et se retrouva plongé dans quelque chose de nouveau. Elle fut déstabilisé pendant un temps et rouvrit les yeux, avant de découvrir Elros. Ce dernier les observait inquiet et leur dit qu'il ne les avait pas entendu arriver. Il semblait à Elea qu'Elros se demandait surtout comment ils avaient su qu'ils se trouvaient là. Elea tourna sa tête vers Tyler qui commençait à faire un discours de maître, indiquant alors qu'il était un sorcier noir. Le sang d'Elea ne fit qu'un tour et son cœur s'arrêta de battre pendant quelques secondes. Elle reprit son attention sur Elros, ce dernier dévisageait Elea et elle baissa les yeux. Tyler continuait son récit en mettant en garde Elros de ne pas sortir son épée, qu'il y avait plus grave. Il arriva enfin au fait, que Leïla était en danger et qu'en effet une troupe de sorciers noirs arrivaient droit sur eux. Elea releva la tête vers Tyler. Comment était-ce possible ? S'ils l'ont envoyé lui, pourquoi envoyé d'autre ? Il finit par annoncé qu'il prendrait soin de Leïla en la téléportant. Elea n'était pas d'accord, il était hors de question qu'elle laisse sa protégé au main de cet homme. Elle remarqua le regard d'Elros, même-lui n'était pas convaincu ni d'accord. Tyler s'était tourné vers Elea, il lui donnait si peu de temps pour réfléchir. Admettons qu'il dit la vérité, il avait le temps d'appeler son peuple puis de faire un plan pour avoir la jeune princesse. Elea ne pouvait pas persuadé Elros et les autres gardes de lui faire entièrement confiance. D'autres gardes sortirent de nulle part et demandèrent ce qui se passait. Elros leur expliqua ce qu'il allait arriver dans les prochaines heures. Elros demanda à Elea comment se faisait-il qu'elle fasse équipe avec un sorcier noir, qu'il serait contraint de tenir au courant les souverains. Elea lui dit alors qu'elle lui faisait confiance, que pas une seule fois il n'était partie à la recherche de la jeune fille sans elle. Il aurait pu, et même plusieurs fois, mais non, qu'il aurait pu venir les tuer sans revenir la chercher dans l'auberge. Elros ne savait pas comment réagir, mais Elea était là et était censé leur donner des ordres. Il leva les yeux au ciel et lui demanda ce qu'elle en pensait. Elea se tourna vers Tyler.

« - Je veux bien que tu emmènes Leïla avec toi... Mais je viens... Tu pensais vraiment que j'allais te laisser fuir avec la princesse ? Je n'ai pas totalement confiance ! Est-ce que vous avez des chevaux ? »

Elros hocha la tête quand Elea lui avait posé la question et elle demanda à deux des elfes présents de lui en ramener deux, un pour elle et la princesse et l'autre pour le sorcier noir. Les chevaux furent apportés puis lui présenta la jeune princesse. Cette dernière était un peu terrifié, elle avait quitté son château et on ne lui avait pas dit où ils devaient se rendre. Elea monta la première sur son cheval, se n'était pas Leaf mais elle ferait avec. Elle aida la princesse à monter devant-elle.

© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 19:51
Voyage en terre d'Ad Lucem



Je serrais des dents en attendant la décision d'Elea. J'étais vraiment prêt à agir seul sur l'action cependant, au dernier moment Elea prenait la parole après l'arrivée des autres gardes elfes. Je n'étais pas très à l'aise mais je savais que malgré leur nombre et s'il voulait me tuer, je pourrais encore les vaincre. Elea demandait d'amener des chevaux. Je ne comprenais vraiment pas à quoi cela pouvait servir puisque nous allions nous téléporter ensemble. Je comprenais d'ailleurs la décision d'Elea de venir avec moi. Je revoyais mentalement tous les endroits sûrs que je connaissais sur cette planète, introuvables même par les plus puissants mages noirs et assez commodes pour accueillir une princesse telle que l'était Leïla. Je montais alors sur les chevaux qu'Elea avait emmener. Le meilleur endroit que j'avais trouvé été encore un endroit qui lui serait familier, une vie de château. De plus, dans un tel endroit, elle serait protégé par les gardes. Juste un détail, il ne faut pas que je la téléportes dans le royaume voisin pour qu'il la protège s'ils se font la guerre. Je décidais alors de faire un petit tour dans les pensées de la princesse. Elle n'en serait rien mais au moins, ce ne serait pas une perte de temps. Par chance, les deux royaumes avaient de très bonnes relations, il n'y avait donc aucune raison qu'il n'accepte pas de la protéger. En espérant que cette prise de décision soit la bonne car mes initiatives peuvent parfois ne pas être de bonnes idées. Tout était à présent prêt, il ne restait plus qu'à mettre mon plan a exécution.

Je demandais quand même confirmation à la princesse sur la destination où elle serait en sécurité sans lui préciser par quels moyens elle allait y arriver. Elle me confirmait alors qu'il n'y avait aucun problème. Cependant, les sorciers noirs y sont peut être déjà mais cela, je ne pouvais malheureusement pas le savoir. Je nous téléporterais donc tous à quelques mètres seulement de la ville au cas où, que nous ayons le temps de faire demi-tour si besoin. Je pris alors la main d'Elea qui tendit la sienne à la princesse. Je ne disais pas à la princesse de ne pas s'inquiéter puisque ça aurait été contraire à sa vision de sorcier noir. Quoique je ne sus même pas si elle savait ma nature, on verra cela plus tard. Je leur demandais seulement de fermer les yeux. Je me concentrais d'autant plus que tout à l'heure. Il faut que cette téléportation reste invisible aux yeux des sorciers noirs et que je téléportes 3 personnes et les chevaux au cas où la situation nous exige de fuir. Heureusement pour nous, tout allait bien. Arrivé prêt du château du royaume et ne voyant aucun danger aux alentours je nous téléportais à l'intérieur du château, sans les chevaux bien évidemment. Un bref échange de paroles eut lieu entre les occupants du château et la princesse. Je leur demandais si tout allait bien se passer. L'heure pressait, les soldats elfes avaient déjà du essuyer l'attaque des exploreurs sorciers noirs, bientôt la petite troupe allait arriver, il fallait que nous y retournions pour les aider. Un dilemme se posait alors à Elea une nouvelle fois : Est-ce qu'elle me suivait pour protéger les siens, laissant la princesse Leïla dans ce château sans garantir à 100 % sa protection ou bien allait-elle resté ici sans savoir si j'allais réellement aider ses compagnons ou les tuer ? Encore une fois, c'était une question de confiance en moi et en les occupants du château. Je ne la téléporterais pas sans sa volonté. Je me tournais vers elle après que la princesse nous dit qu'elle était à présent en sécurité.



- Viens-tu avec moi ?



© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea] - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 23:30


Voyage en terre d'Ad'Lucem

Elle ne voulait pas que Tyler utilise ses pouvoirs devant les elfes soldats, déjà Elros avait conclue d'en parler dans un prochain message. Bientôt les souverains allait apprendre sa collaboration avec un sorcier noir et elle allait être rappelé à l'ordre, ou pire, enfermée. Elle essaya de ne pas y penser, il y avait bien plus pire en ce moment, c'était de la survie de Leïla qu'il s'agissait et non d'elle-même. Elle se tourna vers Tyler qui ne semblait pas décidé de monter sur le cheval qu'on lui proposer. Quoi, il aurait préféré son cheval noir d'ébène ? Il finit par le monter et ils finirent par s'éloigner des gardes elfiques vers une destination quelconque. Ils y allaient en trottant, sans vraiment se presser même si Elea aurait voulu partir au triple galop. Elle entendait Tyler poser des questions à Leïla qui répondait assez timidement au jeune sorcier, ce dernier avait certainement la réponse qu'il attendait. En effet, Leïla avait répondu que le royaume non loin n'était pas en guerre avec son château. Elea plissa des yeux et retient la jeune princesse qui glissait avant d'entendre de nouveau Tyler dire de fermer les yeux. Elle sentit sa main sur la sienne puis le néant et le vertige avant de d'atterrir quelque part sur le cheval non loin d'une ville. Elle soupira exaspérée et avait une envie de meurtre soudaine. Il y avait d'autre moyen que ce genre de chose, elle aimait la magie mais elle était pas d'humeur à l'utilisé à tort et à travers comme en ce moment. Sans prévenir, il les téléporta dans le château, heureusement qu'il n'y avait pas de garde, ils seraient mort à l'heure qu'il est. Elea serrant les points et les dents en lançant un regard noir à Tyler qui observait la princesse parlementé avec les gardes qui faisait leur ronde, certains se demandaient comment ils avaient fait pour rentrer dans le château sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Le roi fut prévenu et Leïla lui expliqua ce qui se passait dans son royaume. Elea était d'avis de ne pas la laisser ici, il ne fallait faire confiance à personne vue la situation actuelle dans le royaume de la jeune femme. Leïla retourna auprès d'Elea l'informa que tout aller bien, mais Elea n'était pas convaincu. Quand un roi disparaissait, celui-ci pouvait tout mettre en n’œuvre pour récupérer le trône en question. Sorciers noirs ou non, ces hommes étaient prêt à tout. Elle soupira et promit à la jeune princesse de revenir, car ses souverains étaient destiner à l'aider et qu'elle serait plus en sécurité en terre elfe qu'en terre des hommes. Elea se tourna vers Tyler sans répondre à sa question et sortit du château. Les chevaux étaient là, elle en prit un et le monta avant de s'éloigner vers la sortie.

© OswinWho
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:19
Voyage en terre d'Ad Lucem



Aucune réponse de la part d'Elea me parvenus. Je crois qu'elle m'en voulait encore pour l'usage de magie mais bon la situation l'exigait, nous étions plutôt pressés. Je la regardais partir, voulais lui dire quelque chose et pourtant je ne bougeais pas. Devais-je la suivre ou me téléporter ? Les trajets à chevaux étaient longs. C'était un véritable dilemme pour moi et elle sortit, je la voyais plus. Après ce temps de réflexions plutôt long dont je n'avais pas vraiment l'habitude, je dis un "au revoir" expéditif à la princesse avant de commencer à courir pour la rattraper. Elle commençait à partir avec son cheval et je n'avais pas le mien. Je courrais alors après du plus vite que je pouvais puis je téléportais nos deux chevaux. Encore une fois elle n'appréciera pas ce geste mais si elle veut vraiment s'y rendre à cheval autant que ce soient des chevaux qui soient habituer à la course. Elea me dévisagea du regard, sans doute allait finir par me planter son épée dans le cœur juste pour le plaisir, car de toute manière, elle savait que je ne pouvais pas mourir après l'épisode de la taverne. Elle ne put s'empêcher de monter sur Leaf, nous partions au galop et je sentais que la situation se tendait de plus en plus. Nous n'échangions aucun mot. Nous n'étions pas non plus très loin mais j'avais peur qu'ils ne soient trop tard. Je me demandais également la réaction d'Elea si . . . Nous arriverons à temps, du moins je l'espère. Nos chevaux courraient sur les sentiers battus, nous nous enfoncions à présent dans la forêt où le combat allait ou a lieu en ce moment même. J'essayais d'utiliser ma magie pour savoir ce qui se passaient du côté des gardes elfes cependant, l'usage intensif de magie que j'avais preuve m'empêcher de voir quoique ce fut, j'arrêtais alors mes tentatives et gardais mes forces pour le combat, cela était bien mieux préférable.

Nous étions qu'à quelques mètres du dernier endroit où nous avions quitter les gardes elfes. Un silence glacial régnait et déjà les corbeaux étaient sur place. Arrivés sur les lieux, c'est un véritable carnage qui s'offrait à nous. Tous les soldats étaient morts et gisaient encore sur le sol. Un sentiment de rage montait en moi. C'étaient des sorciers noirs, des gens qui sont pourtant capable de plus ou moins bonnes choses comme je suis capables de la faire, pourtant, ils ne sont pas capables de vivre les souffrances que j'ai traversé pour sortir de l'emprise de l'empereur. Certainement sont-ils plus stupides que les humains ou encore les elfes . . . J'en voulais à Elea, quelque part, si nous nous étions téléporter du château, nous aurions perdu moins de temps et peut être, nous aurions pu . . . nous aurions voulu les sauver. Peut être également il aurait déjà été trop tard mais l'événement aussi tragique fut-il ne pouvait être réparer. Je sentais qu'Elea était affligée par la situation mais je ne ressentais rien pour ces hommes qui pourtant m'avaient accorder leurs confiances sans me connaître. Je ne suis pas responsable de leurs morts, cependant, un seul sentiment me tenait, un seul sentiment me serrait la gorge, c'était la haine, l'envie de meurtre. Je ne m'appesantirais pas plus sur une telle vision. C'était une image que j'avais trop vu, j'aime tuer, sans doute mais je ne tuerais aucune personne qui veut le bien, je tues dans le cadre de la justice, de ma propre justice, et les coupables étaient ceux de mon propre peuple. Cependant, ils avaient conquis un nouveau royaume, je me devais de me venger. J'étais seul contre tous et eux avaient le pouvoir de me tuer. Je ne pouvais donc pas agir à moins de trouver mains fortes mais auprès de qui ? Les sorciers noirs ? Aucun n'oserait sortir des rangs comme je l'ai fait. Les elfes ? Je crois qu'ils seraient plus pour me voir dans leurs geôles. J'étais vraiment seul sur l'action. De plus, je pense qu'Elea rentrera parmi les siens après la mort de ces camarades. Je voulais lui dire quelque chose, pour la rassurer, la déculpabiliser mais rien ne sortait de ma bouche, je voulais juste oublier. J'avais vécu beaucoup de choses avec elle mais je crois que c'était la fin d'un long trajet, à moins que . . . Non, je n'étais plus une personne de confiance pour elle. Je remontais alors sur Thunder dans le silence le plus complet. Je marchais en direction du château occupé par les sorciers noirs pour voir l'ampleur de leur siège, j'allais les combattre, seul s'il le faut, il suffit d'avoir les bons outils et une bonne stratégie. J'avais réussi à sortir de leurs emprises et voler de mes propres ailes. Malgré des débuts difficiles, j'étais maintenant fiers de ce que j'étais devenu, des rencontres que j'avais faite, comme l'était Elea. Je lui tournais un dernier regard avant de partir calmement dans les sentiers qui se perdent dans la forêt. Au fond de moi, j'aurais aimé qu'elle me rattrape, qu'elle s'allie à moi dans mon combat mais les sentiments des autre espèces les empêchent d'avancer. Advienne que pourra.


© Codage By FreeSpirit


Hors rp :
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea] - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 19:57


Voyage en terre d'Ad'Lucem

Elea ne se retourna pas, préférant partir au plus vite d'ici et de se rendre vers les gardes elfes, rassembler les troupes, faire éloigner l’ennemie et revenir chercher Leïla pour la remettre aux elfes. La protéger, c'était ce qu'elle devait faire. Leïla n'avait même pas remarqué qu'elle venait d'être sauvé par un sorcier noir, un de ceux qui voulait sa mort. Elea eut un frisson et leva les yeux au ciel, il était temps qu'elle rattrape Leaf et rende le cheval aux elfes. Mais quelque chose tourna dans l'autre sens, en effet, sa jument était apparut, elle dévisagea Tyler et monta sur Leaf sans le adresser la parole en retour. Elle prit les rênes du cheval qu'elle venait de quitter et le fit avancer en même temps qu'elles. Elle savait qu'il voulait juste aider, mais dans ce cas là pourquoi ne pas la prévenir de chaque acte qu'il avait faire avec sa magie. Elle était malade à chaque fois qu'il la téléportait, elle n'avait pas l'habitude de ce genre de déplacement. Mais elle n'allait pas lui parler de ce phénomène, sa faiblesse. Ils partirent enfin au triple galop rejoindre les soldats. Après plusieurs lieues ils arrivèrent sur place, mais il était bien sûr trop tard. Tous les soldats elfes étaient mort, là, allongé sur sol, le visage tournait vers le ciel, certainement une dernière prière vers le grand arbre. Elea essuya une larme qui était en train de couler doucement sur sa joue et descendit de Leaf pour vérifier s'il n'y avait pas de survivant sans remarquer que Tyler s'éloignait. Elle serra les poings et remonta sur Leaf pour repartir au galop vers le château, il lui restait plus qu'à raccompagner la jeune princesse près des siens en terre elfes. Sur place, Elea fut arrêter par deux gardes qui la reconnue. Elle expliqua qu'elle devait ramener la princesse en terre elfe, qu'elle y serait en sécurité. Le roi hocha la tête et avec Leïla, Elea partie au galop vers chez elle, vers sa terre. SA mission était à présent terminé, allait-elle revoir le jeune sorcier ? Elle en doutait, vu comment ils se sont quitté, aussi froidement et sans un au revoir. Elle se rappellera le fait d'avoir rencontrer un sorcier noir qui ne voulait pas devenir comme les siens, un mercenaire. Il l'avait aidé jusqu'au bout de sa mission.

Une fois en terre elfe, Elea posa un genou au sol et fit son rapport sur sa mission. Tous soldats qu'elle était censé ramené au pays étaient mort, tués par les sorciers noirs, mais qu'elle avait réussi à sauver la jeune princesse. Par miracle, les souverains n'avaient pas eu vent de l'aide du sorcier noir et elle en fit assez soulagé. Elle se releva, se pencha en avant et repartit vers sa ville natale, revoir son père.

©️ OswinWho


TERMINE

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Je suis imprévisible
Messages : 1265
Âge : 28
Emploi IRL Etudiant

Feuille de personnage
Profession : Mercenaire
Amis & Connaissances: Rulf Golbak, Elea Edgerton, Adelia Eckhardt, Kim Lewis, Patrick Might, Leroy Jack, Cheryl Daynight, Mike Richard
Âge : 27 ans
Tyler Stanley
Je suis imprévisible
Tyler Stanley

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com/
[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea] - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 17:36
TERMINE

Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea] - Page 2 EmptyVen 24 Avr - 17:39

ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
[TERMINE] Voyage en terre d'Ad'Lucem [Tyler & Elea]
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [TERMINE] Mon amie (Feat: Elea)
» [TERMINE] Débuter le voyage vers le pays des fées - Adelia et Patrick
» [TERMINE] Intérêts réciproques - Tyler et Rulf
» [Elea, Kim & Cheryl] Rencontre intéressante [TERMINE]
» [TERMINE] Guerre civile à Dendrelia - Eléa et Rulf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-