AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Fiche Faction Divergent EmptyDim 17 Aoû - 15:51
■ Nom du Forum :Faction Divergent
■ Bannière du Forum : Fiche Faction Divergent 76164612
■ Adresse du Forum :http://faction-divergent.forumactif.org/
■ Logo du Forum (100*35) :Fiche Faction Divergent 469108LOGO2
■ Contexte :

Contexte

- Faction Before Blood -
« L’an 2125. Après d’innombrables fléaux, la guerre a eu raison de nous. On ignore ce qu’il est advenu du reste du monde. Ce que nous savons, en revanche, c’est qu’à Chicago, nous sommes en sécurité. Nous avons de la chance de vivre en ville, beaucoup n’ont pas survécu à la colère des hommes. Protégés par un immense mur de taule, nous ignorons tout de l’Autre-Côté et avons fait le choix de mener une existence paisible, dans l’harmonie de notre société.Notre système de vie a été élaboré bien avant ma naissance. Les Anciens avaient dans l’idée de ramener le calme dans le cœur des hommes et pour cela, il fallait leur donner un but commun. C’est là qu’ils ont eu l’idée de former cinq factions. Cinq groupes qui apporteraient chacun leur pierre à l’édifice. Et ainsi, ensemble, ils ramèneraient la paix et la feraient durer aussi longtemps que possible.Les cinq factions en question étaient là pour éradiquer ce qui, selon elles, était à l’origine même du malheur des hommes. Ainsi, ceux qui condamnaient la violence formèrent les Fraternels ; ceux qui blâmaient l’ignorance créèrent les Erudits ; ceux qui accusaient la duperie fondèrent les Sincères ; ceux qui condamnaient la lâcheté devinrent les Audacieux ; et ceux qui méprisaient la vanité furent les Altruistes.Ces derniers ont été choisis pour devenir nos leaders. Le gouvernement fonctionne grâce à un Conseil, composé de membres chaque faction. Néanmoins, parce qu’ils pensent au bonheur des autres avant le leur, les Altruistes sont naturellement devenus les membres les plus importants de ce cercle. N’en déplaise à ceux qui savent tout, les Erudits.La catégorisation a toujours fait partie de ma vie. Je n’ai jamais connu que ce système de vie. Je sais que d’un point de vue extérieur, cela semble idéal puisque fonctionnel. Les gens ont un but dans leur vie dès leurs dix-huit ans. Ils savent exactement où est leur place dès qu’ils entrent dans une faction de leur choix, aidés par un test d’aptitude. Et ainsi, tout semble parfaitement ordonné. Néanmoins, notre société est loin d’être aussi idéale qu’elle en a l’air. Il existe deux autres catégories dont on ne parle jamais ou si peu. Les Sans-Faction, ceux qui se retrouvent abandonnés de tous, en marge de cette parfaite petite société. Et le pire fléau des Erudits, les Divergents. Ceux qui, après avoir passé le test, se retrouvent capable d’entrer dans plusieurs factions. Ceux qui ne peuvent et ne veulent être catégorisés. Ceux qui possèdent encore leur nature humaine tant détestée par les Erudits. Des rebelles que le gouvernement tente d’éliminer.Toute ma vie, j’avais voulu savoir à quelle faction j’appartenais. Toute ma vie, j’avais attendu ce test d’aptitude pour que celui-ci m’aide à faire mon choix. Pour enfin connaître ma destinée. Je me savais non-Altruiste, mais jamais je n’aurai songé à ce que ce test me révéla, ce jour-là. J’avais connu la catégorisation toute ma vie et pourtant, cette après-midi-là, on m’avait révélée que je n’entrai pas dans une mais dans plusieurs catégories. Le test n'était pas concluant. J’étais divergente. Et le cauchemar ne faisait que de commencer… »Tris Prior.Seulement, Tris n’est pas la seule à être divergente. Ils sont beaucoup d’autres à ne pas entrer dans une catégorie. Et de ce fait, la traque à commencer. Les Erudits, effrayés par ce qu’ils ne peuvent comprendre, veulent tout faire pour se débarrasser d’eux. Mais ce n’est pas leur seul objectif. Aidés par quelques membres des Audacieux, ils ont formé une armée de mercenaire, esclave de l’invention de la faction-qui-sait-tout. Leur but est de prendre le pouvoir en éliminant toute forme de résistance. Divergents, Altruistes et autres rebelles sont considérés comme ennemis de la nation. Nous sommes aux portes d’une guerre sans précédent. Alors, quel camp choisirez-vous ? Ceux qui désirent le pouvoir ou ceux qui se battent pour leur vie ?


MADE BY .ANGELUSContexte rédigé par Shaelyn J. Montgomery

■ Nombre de lignes de RP imposé :15 lignes minimums
■ Nombre de membres :29 membres au total
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Fiche Faction Divergent EmptySam 11 Juil - 15:31
Nouvelle fiche

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Fiche Faction Divergent EmptyDim 17 Avr - 16:32

Fiche Faction Divergent 2705 Partenariat valide
Lien
mis à jour le 17/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fiche Faction Divergent Empty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Fiche Legends of DC
» Fiche Hybrids
» Fiche City Of Pub
» Fiche Supernatural Rpg
» Fiche Hiberia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-