AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fiche Marvel Super-héros
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: Partenariats inactifs


J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Fiche Marvel Super-héros EmptyMar 19 Mai - 21:16


Contexte du forum

Voilà quelques mois que la terre vie un moment calme et paisible grâce aux Avengers. Et alors qu'ils croyaient qu'ils étaient débarrassés de certains de les pires ennemis, une alliance est en train de se faire, et cette dernière à comme but : prendre le contrôle de la terre. Et qui est derrière tout ça ? Loki bien sûr, ce dernier s'ennuyant depuis qu'il est sur le Trône d'Asgard à une revanche à accomplir sur terre. Prendre le contrôle de la terre. Parmi ces alliés, se trouve un certain Ultron, ce dernier n'a pas été vaincu, mais s'est tout simplement fait passer pour mort pour mieux revenir après. Les Avengers et autres héros devront se serrer les coudes pour à nouveau sauver la terre, mais l'arrivé de Thanos sur terre ne va pas arranger les choses. Heureusement, l'arrivé de se dernier à fut venir d'autres héros de la galaxie, mais pas sur que l'entente soit au beau fixe avec les héros de la terre. Et vous ? Quel clan allez-vous choisir ?


Informations

Le forum a ouvert ses porte le 13/05/2015.
Il est administré par Peter J. Quill , Gwendolyne Stacy & Jane Foster.


Fiche Marvel Super-héros 62y7 Fiche Marvel Super-héros Ehnb Fiche Marvel Super-héros 9env















code (c) crackle bones

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Fiche Marvel Super-héros EmptyDim 17 Avr - 18:17

Fiche Marvel Super-héros 274c Partenariat interrompu

Votre forum est inactif, le partenariat est donc rompu. Bonne continuation, n'hésitez pas à nous recontacter si jamais votre forum reprend des couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fiche Marvel Super-héros
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: Partenariats inactifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-