AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Perspectives nouvelles (Feat Patrick)
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2


J'adore la science
Messages : 2448

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptySam 12 Déc - 18:46


◈ Perspectives Nouvelles - Patrick


De retour à la base militaire, j'étais contente de retrouver un peu plus de paroles et de sourires chez Patrick. Il est vrai que le changement avait été radical pour lui et je ne me lassais pas de toutes ces questions mais il était temps qu'il retrouve un semblant de normalité. Je l'amenais donc à la salle d'arme. J'étais contente que mon initiation se passe bien. Patrick me donnait énormément de conseils, d’ailleurs je ne sais pas si je les aurais tous retenus. J'étais déjà bien fatigué et le chef d'équipe, mon supérieur hiérarchique venait d'arriver. Je le saluais en lui faisant la bise. Nous avions la chance d'être une équipe très soudée et très complice, c'est pour ça que ça fonctionnait bien. Patrick le saluait également et lui proposais de le défier. Je souriais et me retenais de rire, il est vrai qu'il ne l'avait pas vu longtemps la première fois qu'il était venu, il ne pouvait pas savoir. A ma grande surprise, Ethan releva le défi, lui qui semblait toujours très "coincé" et un peu "bobo". Il prit une épée pour être à armes égales et j'allais m'asseoir sur l'un des bancs de la salle en regardant cette scène que je ne croyais pas. Je buvais à ma bouteille. C'est alors que les premiers coups d'épée faisaient retentir dans la salle des bruits de métal.

Le combat s'engageait et je voyais mon patron par terre l'épée sous la gorge en quelques secondes seulement. Pourtant malgré la grande agilité de Patrick, celui-ci était exceptionnellement doué avec une lame. J'étais épaté et n'en croyais pas mes yeux. C'était un véritable combat hollywoodien qui se produisait sous mes yeux et je voyais qu'à chaque instant Patrick appliquait ce qui venait de m'expliquer. J'attendais en commençant d'attaquer ma barre énergétique en les regardant. Le combat durait longtemps mais c'est finalement Patrick qui arrivait à dominer la situation. J'applaudissais ce combat incroyable et finalement il tendait la main pour qu'il se relève.

- Et bien les gars, c'était . . . sexy ! Enfin, aussi très sportif et sans doute éprouvant, vous m'avez bluffé et même fatigué, rien que de vous voir ! En tout cas, j'ai faim maintenant, on va au resto d'entreprise ?   

Ayant des obligations, Ethan nous quittait. Ha, il faisait son malin mais au final, il y avait encore du boulot pour se montrer super social. Tant pis, j'irais avec Patrick, nous avons mérité du repos. Nous passerons prendre une douche avant, je crois que ça serait encore un truc drôle. Je me rendais dans les vestiaires des hommes et déjà quelques regards glissaient sur moi. Je trouvais un collègue qui acceptait de lui expliquer, je lui dis que nous nous retrouverons tout à l'heure. Je lui avais bien évidemment dit de prendre aux préalables des vêtements de rechange dans la salle à proximité de la salle d'entraînement.


(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 18:15

Perspectives nouvelles
Feat Kim


Même si je compris que l'homme contre lequel j'allais me battre était un supérieur hiérarchique de Kim, celle-ci ne m'empêcha pas d'accepter son duel. J'aimais bien cette ambiance différente ici du dehors où les gens semblaient davantage dans une relation d'amitié (comme chez les nains), qu'au dehors avec un ensemble de codes que je ne connaissais pas (comme chez les elfes), et ces univers étaient aussi proches comme ceux auxquels je les comparais dans mon monde.

Je défias cet homme à l'épée. Bien qu'il soit bon épéiste, il ne maitrisait pas l'art du combat. Mais je savais que dans ce monde ce n'était pas l'arme la plus utilisait pour ce battre. Donc, somme toute, c'était un brave à l'épée. J'eus raison de lui en peu de temps, mais je prenais plaisir à le voir se débrouiller. Une fois terminé, je ne compris pas tout ce que disait Kim, mais je savais que c'était un compliment.

Je pris ma douche ensuite, au soin d'un homme très patient et sympathique pour m'expliquer tout e fonctionnement de cette machinerie. J'eus d'abord de l'eau froide, puis de l'eau très chaude, pas facile de trouver l'eau tiède. Je toussais à l'odeur de ces parfum des "shampoing" et "gel douche", me frottais les yeux et pleurais. Je finis par tout rincer et prenais la "serviette", loin de ce que je pouvais utiliser pour essuyer ma vaisselle ou mes mains. Après une épreuve plus difficile que je ne l'aurais pensé, je me changeais et rejoignais Kim. Vint alors une autre chose encore: manger !

Tout ici se faisait différemment. D'abord prendre un plateau et choisir ces plats, les uns après les autres, comme à la guerre en campagne… La nourriture était cependant bien présentée et semblait appétissante. Les cuisiniers étaient gentils et souriant. Nous nous installions dans une grande salle qui me rappelait l'atmosphère de nos tavernes, la chaleur de la cheminée en moins. Une fois assis en face de Kim le plateau plein de victuailles, je soupirais de soulagement:

"Ah ! Il existe enfin des choses véritables dans ce monde qui ne soient ni superflus, ni dématérialisé ! Et comme disent les voisins: bon appétit Kim !"

Je lui fis un clin d'œil et attaquais gaiement mon entrée". Je la dévorais ne voulant pas laisser fumer et refroidir  trop longtemps mon "plat principal". Je ralentissais et relevais la tête pour sourire à Kim. Cette journée fut longue pour moi, mais là ça allait mieux et je me sentais davantage à ma place.

"Hum… dis moi, tout compte fait, demain, pourrait-on aller voir votre campagne ?"  


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 17:59


◈ Perspectives Nouvelles - Patrick


Changée depuis un moment dans les vestiaires, je m'étais rendu dans l'espace de reps à l'entrée du bâtiment, vers l'espace café. Je prenais un magazine et le feuilletais en attendant Patrick que je trouvais bien long. La température avait chuté et le soleil avait laissé place à un ciel plus noir parsemé de nuage. Finalement, je fis Patrick arriver, ses cheveux étaient encore un peu humide et je souriais en voyant ses yeux rouges. Je reposais le magazine et lui montrais où nous allions manger. N'ayant pas le temps ni la volonté de retourner à l'appartement, nous allions à la cafétéria. Il n'y avait pas grand monde étant donné qu'il était déjà assez tard. Patrick retrouvait son naturel et sa bonne humeur. Je lui souhaitais également un bon appétit et certains de mes collègues se joignaient à nous. L'ambiance était bon enfant et nous rigolions ensemble de sujets variés. En tout cas, une chose que Patrick ne perdra jamais, c'est son appétit, je me serais inquiétée avant remarque dans le cas contraire. Il m'interrogeait sur la suite de notre expédition.

- Eh bien oui pourquoi pas ! Je comptais t'en parler justement, je vais t'emmener un peu loin d'ici, c'est à 1h30 de trajet environ, je compte d'emmener dans une forêt, la forêt de Fontainebleau, c'est un endroit vraiment exceptionnel qui te plaira crois moi ! Et puis tu verras un peu d'autres paysages en y allant, s'il n'y a pas trop de "bouchons", "embou... bref des tas de véhicules qui roulent lentement ! Quoique je connais de bons moyens de les éviter .... et si nous avons du temps, nous visiterons le château de Fontainebleau ! Sinon pour cette nuit, tu dormiras dans mon clic clac, dans mon "lit", enfin pas le mien, celui dans le salon, bref dans mon appartement !   

Les collègues se foutaient de moi vis à vis de toutes les bourdes anachroniques que je pouvais faire, je me tournais vers eux en leur lançant le défi de parler de leurs journées et que Patrick comprenne tous les mots qu'ils disent. Je les interrompais à chaque fois qu'il disait, métro, voiture, portable, . . . Ce fut un fou rire général et ils comprenaient ma situation. Suite à cela, je reprenais mon attention sur Patrick.




(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptyDim 24 Jan - 16:58

Perspectives nouvelles
Feat Kim


Bien que cette journée eu son lot de mécontentement, j'avais à présent une faim de loup. Nous n'étions pas si nombreux que dans les auberges, mais il y avait ici une certaine convivialité. La nouvelle de ma présence ayant fait le tour de l'institution, nous attirions des curieux qui venaient partager leur moment de repas avec nous. Kim répondait à ma question, ce qui n'était pas si facile avec le nombre de mots qui n'était pas de mon vocabulaire et les choses qui n'existe pas dans mon monde.

J'étais satisfait à l'idée d'aller me promener en forêt et voir autre chose. Malgré moi, j'étais curieux et je voulais en connaître davantage. Mon monde me manquait pourtant et je repensais à mes amis là-bas. Je ressortais de mes pensées avec l'exercice que Kim venait d'imposer à ses collègues. Ce fut très enrichissant pour eux et pour moi. En effet, cela n'était pas évident de me parler sans employer l'un des mots propre à leur temps. Il y eut de bons éclats de rire. Je terminais mon repas et leur racontais les vallées d'Audasia, l'ingéniosité des nains d'Hemgard, la beauté des fées et des elfes… Je repensais à Eléa que je n'avais pas vu depuis un moment, puis Kim m'enjoint à partir car il se faisait tard. Je prenais congé de ses hommes et de ses femmes en leur demandant leur prénoms et les saluais pour nous retirer, ce qui ne manqua pas de les faire sourire.

Je suivais Kim jusqu'à sa voiture, puis nous rentrions à son "appartement" en écoutant de la musique venue de la boite magique qu'elle appelait "poste" ou "radio". Je souriais en regardant le slumières de la ville en gardant le silence. Je soupirais poru moi comme pour elle:

"Quel monde étrange, si éveillé et bruyant le jour; si étrangement calme et inquiétant le soir …"


Kim nous fit entrer en respectant le "code de la route", suite à l'une de mes questions à pourquoi nous nous arrêtions tout le temps… Nous montions chez elle et je pus m'assoir sur le "canapé". C'était un meuble très confortable où je me serais assoupi très vite. Par je ne sais quelle machinerie, Kim transforma cela en un lit et me dit que je pouvais me coucher en toute tranquillité avec son sourire habituel. Je soupirais et me couchais.

Le lendemain matin j'ouvrais les yeux alors que le soleil pointait. Kim n'était pas levée. Ne sachant trop quoi faire, j'attendais… j'attendais… Trouvant le temps long, je m'habillais et marchais calmement dans la maisonnée. Je ne faisais pas de bruit, elle devait avoir besoin de repos. Pour ma part, j'avais la forme et la journée d'hier me revenait en mémoire. J'aurais bien déjeuné, mais ne sachant pas ce qui était bon ou non dans toutes ses choses dans les placards, je m'abstenais de prendre quoique ce soit. Je trouvais une petit bibliothèque et regardais avec amusement la petite taille des livres et testais leur souplesse remarquable. Je lisais les cotes et me décidais à en prendre un. Il était grand, plat et avec des images marrantes: "Astérix et Obélix". Je me recouchais et commençais mes lecture à la lumière de soleil. Kim avait une belle collection de ses ouvrages qui racontaient les aventures de ces "gaulois". Je comprenais que ces histoires se déroulaient dans un imaginaire passé de l'histoire de ce pays.

Je m'amusais bien à lire ses aventures les unes après les autres. J'entendais un léger bruit et vis apparaître Kim toute ébouriffée.

"Bonjour ! Comment vas-tu ?"



Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 17:58


◈ Perspectives Nouvelles - Patrick


Exténuée par cette journée, nous rentrions avec Patrick dans mon appart. En deux mouvements, je l'installais dans le clic-clac du salon et allais sans plus tarder me coucher après mettre brosser les dents. Je fermais la porte à clef et souhaitais une bonne nuit à Patrick. La nuit fut courte, mes voisins arrêtaient pas de se chamailler jusque tard dans la nuit. Je finissais finalement par m'endormir. Je me levais tôt, il était à peine 9h quand je me réveillais. J'ouvrais les volets et je me dirigeais vers la salon après avoir enfiler ma robe de chambre. Je n'étais pas maquillé, pas coiffé et je voyais Patrick assis sur le lit en train de lire des BDs. Je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire mais j'étais content que ça lui plaise, je fus même surprise qu'il sache comment les lire. J'ouvrais les volets en entier et lui demandais ce qu'il voulait au petit déjeuner. Je me dirigeais vers la cuisine et commençais de sortir le nécessaire, du pain, beaucoup de pain, je savais qu'il en mangeait beaucoup, du beurre naturellement, deux tasses et je mettais de tartines dans le grille pain. Un sourire me venait spontanément en imaginant la question que Patrick allait me poser quant à l'utiliser de toutes ses choses. Cependant, je n'allais pas changer mes habitudes matinales pour si peu. J'allumais donc dans mon train train quotidien la télé pour me tenir au courant des actualités et ouvrais la fenêtre pour aérer. Patrick avait fini sa BD et me rejoignais dans la cuisine. Je lui servais ce qu'il m'avait demandé. Je m'installais en face de la télévision mettant du beurre dans mes tartines et sortant mon yaourt ainsi que de la confiture.

- Tu peux prendre tout ce que tu veux, les ustensiles sont à côté pour se servir, sinon demandes moi. Je vais essayer de trouver une météo, normalement, ils annoncent du beau pour aujourd'hui.  

Je prenais la télécommande et zappais quelques chaînes avant de par chance tomber sur une météo. 14°C, un peu de vent mais pas d'averses, parfait, nous pourrions nous promener tranquillement. Je prenais une carte dans l'un des tiroirs de mon bureau et la posais sur la table du salon, je lui montrerais où nous allons aller après le petit déjeuner, je savais qu'il aimait bien les cartes.

(c) FreeSpirit



Dernière édition par Kim Lewis le Lun 22 Fév - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 18:28

Perspectives nouvelles
Feat Kim


La matinée commençait agréablement. Kim était assez ourse dans sa démarche, pataude et ébouriffée, mais aussi très organisée. Une organisation qu'elle devait tenir d'une répétition quotidienne. Je la regardais faire avant de s'assoir. Il était prodigieux de voir tout ce qu'elle avait pu sortir de ci de là pour manger. Je regardais avec plus ou moins d'envie ce qu'elle venait de déposer sur la table. Je reconnaissais certaines choses, conditionnées autrement bien sûr, et en découvrais d'autres. Kim mettait tout à ma disposition et me disait de me servir. Je la remerciais, puis lui demandais poliment si je pouvais lui poser des questions. Elle souriait et ne refusa pas de m'éclairer sur ce que je ne connaissais pas, y compris l'utilisation de tout ses ustensiles accompagnant le couteau.

Je lui parlais de cette drôle d'histoire qui se lisait de gauche à droite en suivant les petits cadres de hauts en bas. Ces dessins étaient sympathiques et j'aimais bien l'histoire. J'appris que c'était des "bd", soit des "bandes-dessinées" et que cette histoire servait à divertir un large public. Je regardais enfin la carte qu'elle venait de me montrer et m'étonnais de la complexité du tracé tout en étant clair et précis. Tout en goûtant le café, je prenais une tartine grillée que je venais de beurrer et lisais cette carte au coloris majoritairement vert. Cet endroit devrait davantage me plaire. Une fois que j'eus goûté à peu près à tout ce que Kim me posait sur la table, et le petit déjeuné fini, elle me dit aller se laver.

"Tu n'es pourtant pas sale…"

Elle se foutait de moi et me dit qu'ici on était pas des cochons. J'avais prit ma douche hier, pas besoin de recroiser de l'eau si vite. Je me rassis donc et pensais à mes pouvoirs évanouis dans ce monde. Ils m'auraient bien été pratique. J'avais déjà pensé à la situation d'humains ordinaires chez nous, mais là je comprenais mieux ce poids qui m'allégeait et me manquait aussi. Je me remis à lire en attendant que Kim soit prête.

Les boissons du matin, et de la veille, commençaient déjà à me troubler la vessie. Je soupirais et me dis que pour ne pas commettre d'impair il valait mieux que je demande à ma "marraine" de ce monde. Je frappais et entrais dans la "salle de bain". Kim portait un drôle de vêtement pour tenir ses seins. Je me sentais un peu gêné:

"Hum… Euh… Excuses moi, où doit-on soulager sa vessie ? Me faut-il sortir ?"


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:13


◈ Perspectives Nouvelles - Patrick


Etape du petit déjeuner passé pour Patrick. Je me félicitais car j'avais été épargné d'un nombre trop important de question. Alors qu'il se disait propre, je me dirigeais sans perdre de temps dans la salle de bain. Je n'allais pas prendre de douche, cela ne servirait à rien étant donné que nous allions beaucoup marcher mais je me passais tout de même un coup de gant par la figure. J'étais en train de commencer de me maquiller quand Patrick venait. Il avait l'air gêné et cherchais tout simplement les toilettes. Je riais comme une enfant en lui indiquant tout simplement la porte qui se trouvait en face de lui. Le voyant un peu beugué, je lui ouvrais la porte, allumais la lumière et lui disais. :

- Tu vises le milieu, sinon tu nettoies et fermes la porte avant !

Je retournais à mes affaires et je le voyais sortir.

- Ah, tires sur la tige sur le dessus du dossier et éteins la lumière, après, tu peux te laver les mains. L'hygiène c'est important !

Je lui montrais la vasque à côté de moi, le savon, enfin il savait s'en servir. Je commençais alors de me mettre du crayon noir sous les yeux et je voyais Patrick sourire dans la glace pendant qu'il s'essuyait les mains. J'attaquais l'autre œil, je mettais du rouge à lèvres très discret. Je prenais ma brosse et démêlais mes cheveux. Je me faisais une tresse commençant sur le sommet de la tête pour ne pas être gênée s'il le vent se lève. Je mettais du déodorant, mettais mes boucles d'oreilles. Après cela, j'allumais mon portable et mettais un chemisier bleue. Patrick semblait épater et interrogatif.

- Et oui, tout ça s'appelle le maquillage, vous n'êtes pas embêté vous les hommes !

J'enfilais un jeans souple. Je mettais un parapluie dans mon grand sac, un appareil photo, mon portefeuille, mon portable, les clefs de la voiture, de l'eau que je prenais dans le frigo et la carte après l'avoir repliée.


- Je suis prête !

(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptySam 19 Mar - 15:09


Perspectives nouvelles
Feat Kim


Les préoccupations des hommes n'étaient peut-être pas si loin de ce que je connaissais, mais toutes les manières pour le faire étaient différentes dans ce monde. J'exécutais les ordres de Kim du mieux que je pouvais, retombant même en enfance pour certains points. J'en souriais plutôt que de m'abattre. Je pensais à la journée que nous allions passer et toutes ses choses nouvelles que j'allais encore voire. Je me demandais si le fait de passer dans notre monde fut si dur pour Kim, car malgré quelques mots qui lui échappaient, elle semblait s'être plutôt bien acclimaté à notre société.

Je me surprenais à l'épier en train de se maquiller. Cela me faisait sourire en coin en pensant à Jack. Quelle impétuosité devait-il parfois gérer… J'haussais les épaules et me lavais les mains sur l'ordre du chef. Cela sentais bon et agréable. Je la regardais ensuite emporter tout un tas de chose dans un sac qui grossissait à mesure qu'elle l'emplissait. Elle me dit être prête, je l'étais également un fois habillé de ses drôles de vêtements.

En faisant le trajet vers la voiture, je lui demandais si ce sous-vêtement était confortable et si je pouvais en rapporter un à Eléa… Je lui demandais ensuite pourquoi elle attachait autant d'importance à se laver… Elle souriait encore et me donna des explications plus ou moins claires…

Je soupirais en entrant dans ce véhicule infernal et mettais ma ceinture. Je posais mes mains sur mes genoux et regardais l'intérieur une fois encore découvrant des choses que je n'avais pas vu hier… J'allais encore me faire fâcher si je touchais, du coup je m'abstenais. J'attendais qu'elle me donne les autorisations. Heureusement, Kim était sympa, mais je restreignais ma liberté pour ne pas commettre d'impair. Qu'allais-je donc apprendre de cette journée ?

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptyDim 10 Avr - 13:29


◈ Perspectives Nouvelles - Patrick


J'ouvrais la porte et nous descendions les quelques marches, j'habitais au premier étage. Nous rejoignons ma voiture et Patrick regardait émerveillé, le monde qui l'entoure. Nous démarrions. Il était assez tôt pour que nous n'ayons aucun problème d'embouteillages. Patrick me posait des questions assez drôles, même indiscrètes dirons certains mais il est vrai que dans son monde, cela était si différent.

- Les soutien-gorges portent bien leurs noms, ils permettent le maintien de la poitrine au cours de la journée, malgré tout ce que l'on peut faire, le sport, la marche, etc. Confortable, plus ou moins, il faut que ça soit relativement serrés pour un bon maintien ce qui peut parfois être gênant. Et pour l'hygiène, c'est indispensable pour ne pas tomber malades. *Il y a plein de microorganismes comme virus, les bactéries, les champignons des spores, et ...* Non mais attends, tu ne sais pas ce que c'est l'ADN, les bactéries, les champignons, les infections, le SIDA, les mécanismes du Cancer, les OGM, les expériences génétiques ? Oh la vache ! On a des connaissances très vastes sur ce domaine que tu ignores. Je peux pas te résumé plusieurs siècles de découvertes scientifiques mais disons pour faire simple qu'il existe des organismes invisibles à l'oeil nu qui peuvent te térasser bien plus rapidement qu'un dragon ou qu'un sorcier noir ou simplement te rendre malade, et c'est pour lutter contre ces bébétes que l'on utilise du savon, de l'eau, qu'ils n'aiment pas trop ! Tu ne sais pas ce que c'est qu'un gène ? une molécule ? Outch, bref, la forêt de Fontainebleau 3km ! Nous serons bientôt arrivés ! Tu verras c'est génial.

Nous nous garons sur un parking en terres battues. Il y avait déjà pas mal de véhicules. Je prenais mon sac à dos avec de l'eau et quelques provisions et mettais la bâche pour protéger la voiture de la chaleur. Je l'expliquais simplement à Patrick et nous partions sur un sentier. A part les quelques panneaux d'indications et le fait que la forêt soit entretenue, nous aurions pu nous croire à Scientia. Marcher à l'air presque pur rendait Patrick heureux. Je l'emmenais vers un petit bijou de Fontainebleau, une étendue de sable en plein milieu de la forêt. Cet endroit m'avait toujours étonné et nous y faisions une pause.

- Tu vois, on est pas que des constructeurs de béton, on essaye de préserver la nature et ses richesses.

Certes, parler de cela à 1 heure à peine de Paris semblait très controversé mais qu'importe, Patrick avait besoin de cette nature et nous avions de la chance, il n'y avait pas trop de monde, il pouvait en profiter un maximum.

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptySam 16 Avr - 15:16

Perspectives nouvelles
Feat Kim


Kim était très patiente et compréhensive dans ses explications. Je comprenais mieux à présent pourquoi je la trouvait si peu dégourdie dans notre monde, encore qu'enfin de compte elle se débrouillait mieux que moi. Ce monde était très différent de Scientia et n'avait pas vraiment les mêmes façon de fonctionner. Je me faisais aussi la remarque inverse : ici la magie était remplacée par une science plus poussée (mon ami Rulf serait fou ici), mais le reste paraissait semblable…

Nous remontions à bord de l'engin rapide de Kim dans le but d'atteindre un endroit plus vert et sauvage. Elle me dit m'emmener dans une grande réserve naturelle pas trop loin de la capitale. Je me rappelais donc que cette ville inhumaine était la plus grande de ce pays. Nous traversions des paysages différents où je vis l'étendu immense de leur culture. A Scientia les cultures aussi se trouvaient en bordure des villes, mais d'immenses forêts se dessinaient très vite. Ici de drôle de machines permettaient l'exploitation de la terre. J'admirais la beauté de ses paysages radicalement différents des bâtiments sombres de Paris. Nous traversions aussi des villes de tailles et formes différentes. Je ne répondais rien à la langue incompréhensible de Kim et entendais vaguement une musique étrange en pensant à quoi pouvait ressembler notre but. Mes yeux se perdaient à l'horizon et peinaient même à voir nettement plus prêt à cause de la vitesse du véhicule. Bref, le voyage se passait sans encombre et nous arrivions sains et saufs au abords de cette belle forêt.

"Je dois avouer que là tu as fait un bel effort ! Je pense que c'est ce dont j'avais besoin…"

Je suivais Kim dans les petits chemins aménagés et gardais le nez en l'air en écoutant les oiseaux. Ma guide devait avoir une idée en tête pour prendre tel et tel chemin plutôt que d'autres. J'étais bien ici, bien plus dans mon élément. Une fois à l'endroit où Kim voulait m'amener, je fus surpris par ce paysage prenant :

"Ah, oui en effet, ceci est étrange et beau à la fois ! Nous pourrions nous croire à la frontière entre Audasia e les territoires hostiles !"

Nous faisions une pause assis sur un banc comme dans le jardin de la comtesse près d'Ad Lucem. Nous profitions de la vue et disions bonjour à de drôle d'individus affublés pour courir … Ce monde n'avait p as de limite dans la surprise décidément … Kim appelait ça du "jogging", bref, le plaisir de courir. Comment pouvait-on trouver de plaisir à ne rien fuir ? Je soupirais, cela m'exaspérait. Je préférais embrasser cette nature presque sauvage du regard et me détendre quelque peu. Nous "buvions un coup", puis le téléphone de Kim sonna. Elle "décrocha", c'était son patron. Pendant qu'elle lui parlait en me jetant quelques regards, je me demandais pourquoi utiliser ce verbe "décrocher" ? Il s'agissait d'un objet sans crochets, ni fil… Etrange encore… Je prêtais une oreille à ce qu'elle racontait en entendant mon nom. Il devait s'agir de son patron et je ne sais quoi me concernant.


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:44


◈ Perspectives Nouvelles - Patrick


Ressourçant, c'est le premier mot qui me venait à l'esprit en étant dans la nature si loin de l'agitation de la ville. J'étais assis sur un banc à côté de Patrick qui appréciait plus les arbres que la présence humaine. Je souriais à cette idée sans cesser mes explications, en expliquant tout ce que Patrick trouvait étrange dans ce monde. Finalement, quoi de plus étrange que lorsque mon patron m'appelait, à plusieurs kilomètres de là et que je puisse lui parler. La pause méridienne s'approchait et cet après midi, certains tests allaient être faits à Patrick. Je croyais que l'on allait procéder à ces examens plus tard et je me devais de l'annoncer à Patrick. En fait, j'avais bien fait de l'amener ici car cet après midi il serait confronté à plusieurs types d'appareils, les uns tous aussi étranges que les autres et même si c'est pour son bien, et un peu pour la science, cela serait stressant, long, beaucoup trop technologiques. Il ne se rendait pas compte le patron, c'est un boulot sur le long terme que de confronter Patrick a une dose trop forte de modernité.

Je finissais par raccrocher et lui proposer de continuer de marcher un peu, peut être qu'il acceptera plus facilement s'il prenait de l'air à plein poumons et qu'il voyait plus d'arbres aux mètres carrés.

- C'était mon supérieur, il souhaite que l'on retourne au centre, on va t'étudier ! Non, je rigole, en fait on veut améliorer les effets secondaires des passages d'un monde à l'autre et on a besoin de voir leurs impacts sur ton organisme directement et pourquoi il y a une différence entre tous les individus de Scientia qui passe. Cela ne sera ni douloureux, ni trop contraignant. Mais finissions notre promenade !  

Changeons de sujet vite fait. Je me mis à parler à Patrick des plantes rares que l'on trouve pas à Scientia et qui sont abondantes chez nous. Je lui montrais également quelques trucs bien drôles comme siffler avec un brin d'herbes ou lui montrais des insectes sur la route. Il était étonné de ma connaissance, disons juste que nos savoirs ne sont pas les mêmes.

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 16:08


Perspectives nouvelles
Feat Kim


Je trouvais l'idée et la réalisation de cette communication à distance formidable. J'en voyais l'usage de Kim, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à celui qu'en faisait tout ces gens dans le "centre commercial", obnubilés par ces petits engins. Cela ma faisait penser à l'avidité que les petits sorciers noirs avaient à capter la magie pour devenir vite puissant quitte à payer avec sa vie … Peut être y avait-il là similarité.

A la fin de son appel elle me dit de quoi il en retournait. Je soupirais légèrement, mais si je pouvais aider à facilité le transfert des rares élus à visiter ce monde… Elle changea ensuite de sujet tout en continuant notre promenade dans ce lieu étrange et beau à la fois. Elle m'amusait avec ces petits trucs et me fascinait par tout ce qu'il pouvait y avoir dans cette petite tête. Elle rétablissait l'égalité en terme de boulet, elle dans mon monde et moi dans le sien. En fait j'admirais le chemin qu'elle avait pu faire depuis la première fois que nous nous étions rencontrés à Scientia.

Une fois notre balade terminée, je voyais qu'elle avait du mal à me faire retourner là-bas.

"Ne t'en fais pour ces tests, je suis d'accord ! Si je peux aider … et puis je sais que tu sauras les arrêter si un problème survient !"

Nous rentrions en voiture et nous entrâmes aux bureaux par le parking souterrain. Kim se moquait de moi encore dans l'ascensseur. Nouveauté qui me déplut et me plu tout autant à la fois. Je n'aimais pas être dans une boîte et ne rien voir que les coins et parois de celle-ci. Je n'aimais pas cette sensation de ne pouvoir fuir. Cette sensation à l'élévation et l'arrêt de cette chose me plut en retour. Je trouvais cela très étrange mais sympa…

Les portes ouvertes, nous étions dans une grande salle ouverte avec une belle luminosité. Je suivais Kim dans les couloirs. Elle me dit devoir se présenter d'abord au patron, puis lancer un … "protocole"… Je hochais la tête sans comprendre et la suivais à la trace tout en portant mon regard sur tout ceux et ce que nous croisions.

Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:40


◈ Perspectives Nouvelles - Patrick


Était alors venu le moment des tests. Patrick semblait avoir un peu moins d'appréhensions quant à ceux-ci. Tout était prêt comme je l'avais demandé. J'enfilais ma blouse pour le côté formel et je proposais à Patrick de s'asseoir vers mon bureau. J'allumais l'ordinateur, faisais quelques navigations dans les dossiers et ouvrais enfin un petit document, je l'imprimais en deux exemplaires et je lui en tendais un.

- Bien. Voilà toute la procédure que nous allons suivre. Alors que je t'explique bien les choses et après tu pourras me poser autant de questions que tu veux. Voilà comme tu le sais je travailles pour Centre de Recherche Militaire qui a pour mission de préserver l'accès à votre monde et étudier les phénomènes du Passage, comme on le nomme. En fait, nous ne savons toujours pas précisément comment le passage d'un corps d'un monde à l'autre et possible et surtout nous voulons prendre beaucoup de données pour voir si avec le temps il n'y aurait pas des dangers, des effets indésirables qui affaibliraient les corps lors du Passage. Par exemple, tu sais que tu es affaibli car tu ne possèdes plus de potentiel magique. Cependant, toutes les personnes ne réagissent pas comme toi. Les données dont je te parle sont relatives à ton état de santé. Nous allons donc te placer ce que l'on appelle des capteurs qui vont surveiller durant le test, toutes tes constantes vitales, tes battement cardiaques, tes taux de différentes substances dans ton corps. Nous allons prendre les mesures à différents instants, aujourd'hui ça sera plusieurs jours après ton passage, nous en ferons d'autres différents jours qui te conviendront sachant que ça sera beaucoup moins long les prochaines fois. Nous allons donc commencer par te faire une petite prise de sang pour en faire une analyse complète et le comparer à ceux des hommes de notre monde. Tu feras ensuite quelques scanners qui nous permettront de voir un plus précisément le fonctionnement de ton organisme, s'il y a des différences ou non avec le nôtre et finalement, tu feras des petits exercices sportifs et tests de force toujours pour savoir si tu es un extraterrestre ou pas. Non je rigole bien sûr. As-tu des questions ? 


(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 18:21

Perspectives nouvelles
Feat Kim


Je suivais Kim et nous rentrions à la base pour débuter les tests. Nous rejoignions son bureau où j'écoutais attentivement ce qu'il allait advenir de moi. Je ne pris pas le temps de lire le papier cette fois, j'avais confiance en Kim, et puis je ne comprenais pas tout les mots, leur science était bien plus poussée et douce que la mienne.

"Je n'ai pas de question. Et pour la suite, je suis d'accord, tant que tu es là et que tu diriges les opérations."

Je pris ce drôle d'outil pour signer et nous changions de pièce. Je posais quelques habits et regardais Kim opérer et m'expliquait ce qu'elle me mettait et ce qu'elle allait faire. J'étais à présent assis au milieu de machine que les nains n'avaient même pas encore imaginé dans leurs rêves les plus fous. Je respirais calmement et posais les yeux sur tout ce qui m'entourait avec curiosité, y compris ce qu'il y avait de coller sur mon torse. Je n'avais aucunement peur, j'attendais. D'un coup Kim me dit devoir s'éloigner. Je la regardais donc partir et ne bougeais pas selon ses ordres. Je restais ainsi tout seul quelques minutes sans rien faire. Je fixais mes yeux sur l'appareil à coté de moi qui faisait un "bip" régulier et dessinait des courbes de différentes formes dans le même temps. Je ne tarderais pas à demander à Kim ce que c'était à son retour. Elle ne tarda pas à revenir. Je lui souris, puis je levais les doigts vers ce drôle de machine :

"Dis moi, qu'est-ce que c'est ?"


Puis, curieux de ce que j'avais, j'ajoutais :

"Et alors, avez-vous trouvé quelque chose de bizarre ?"




Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 18:53

◈ Perspectives Nouvelles - Patrick


Patrick avec un corps musclé et mon visage bien que scientifiquement intéressé avait du mal à s'en détourner. Je lui fis un sourire en pensant à Jack et lui placé les premières électrodes sur son torse et sur les flancs. J'en plaçais d'autres cette fois-ci de mesure et je lui mettais une petite pince au doigt pour suivre son rythme cardiaque, je lui fis également une petite prise de sang au doigt grâce à une aiguille. Je lançais les premières analyses de sang et attendais que les machines se calibrent et démarrent.

- Ceci est un électrocardioscope ! En clair, tu sais que ton sang est propulsé à intervalle régulier, il sert à mesurer ça, je vais le comparer à la moyenne des hommes de ta corpulence de notre monde, notamment les sportifs car les efforts que tu exerces dans ton monde et semblables à ceux des athlètes de notre monde. 90 ceci semble normal, tu n'es pas réellement calme et tout cela bien que tu sois un gros dur, t'effrayes un chouïa donc ton battement n'est pas au plus "normal", on verra ça un peu plus loin. Ton taux d'hémoglobbine est très bon. Tu es A + comme 38% de la population, c'est le plus répandu. Ton ADN a été lancé a séquencé, en gros on va voir si tu es de la même "espèce" que nous et si tu es comme nous ou pourquoi tu serais différents, ... ça devient hyper compliqué et je comprends. Les résultats du séquençage seront pas avant la fin de la semaine. Maintenant qu'on a fait les contrôles de routine, on va passer au test d'effort, conçu spécialement pour toi. On va tester tes limites, je pense que ça te plaira plus ! Suis moi. Dans cette salle tu as des machines, les instructions sont dessus. Je reste ici, tu dois taper, porter, frapper, enfin tu verras bien ! 


(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptySam 15 Oct - 16:59

Perspectives nouvelles
Feat Kim


Tout cela me paraissait bien loin de ce que notre science savait et pouvait élaborer ... Mais le vocabulaire précis et la parole sûre, rassurante de Kim, suffisait à me détendre. J'étais persuadé d'être en de bonnes mains et ne rien craindre. Je restais tout de même sur mes gardes au cas où quelque chose vienne perturber ce qu'elle me faisait ou qu'il y ai un problème dans toute cette machinerie. Je la regardais opérer sans rien dire. Elle me disait que tout était normal.

"Je veux bien te croire puisque je ne sais pas de quoi tu me parle ..."

Je lui adressais un sourire en coin. Elle vint m'ôter tout ces trucs sur moi et nous passions dans une salle plus vaste, et plus froide aussi. Il y avait là une multitude de machine de différentes tailles, de différentes formes à différentes fonctions... Si Kim ne venait pas de me préciser que cela servait à s'entrainer et se muscler j'aurais volontiers pensé qu'elles pouvaient servir à la torture... Je me postais à une première machine, elle m'expliquait quoi faire, comment le faire et combien de fois le faire. Elle notais un truc, puis je changeais de machine et ainsi de suite. Je présentais des marques de faiblesses au bout d'un moment. Elle avait remplie plusieurs pages et souriait.

Je pris une "douche" et nous retournions chez elle. Je m'écroulais dans le canapé, fatigué comme je l'ai peu été. Elle préparait à manger dans sa cuisine.

"J'ai rarement été si fatigué. Pour être dans cet état il faut que je perde tout mon mana et que je me batte encore. Pfiou ... Dis moi, comme les résultats vont mettre une semaine à venir, pourrais-je retourner à Scientia dès demain matin ? Je t'attendrais à Ad'Lucem, j'ai des choses à terminer."

Je restais curieux de cet univers et de savoir si j'étais "normal", mais je voulais retrouver mo monde et ma normalité. J'eus un nœud à la gorge en me demandant si j'allais retrouver mes dons magiques lors de mon retour... Je me relaxais tout de suite en me disant que Kim l'avait fait plusieurs fois et gardait sa magie à chaque fois. Je relevais les yeux vers la cuisine, et mes narines titillaient avec ses bonnes odeurs !



Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 19:10



◈ Perspectives Nouvelles - Patrick




- J'ai préparé des pâtes au pesto et au basilic, ça te rendra la patate ! Pas de souci, tu n'es pas prisonnier ici ! Je vais également rentrer je pense  

Je lui offrais un large sourire et comprenais à quel point cette journée avait pu être éprouvante pour lui. C'était simple de faire le parallèle avec ma première journée à Scientia. Finalement, je crois que Scientia me manquait également, j'en devenais vraiment accro. La vie est tellement différente là bas, les gens ont tellement un grand coeur, ils ont le sens de la réception, des fêtes de village où les gens se réunissent avec de large sourire. Je regardais par la fenêtre et voyais toutes ces lumières, la circulation et les spots au loin, qu'avant nous fait ? Je servais l'assiette à Patrick qui avait l'air sceptique ! Une chose que je ne regrettais malgré tout pas dans ce monde, bon, en premier la mode et juste après, la bouffe ! On va pas manger des sushis ou indien à Scientia même si différentes épices existent là bas que nous n'avons pas !

- J'aimerai bien qu'on reprenne mon apprentissage de mes pouvoirs, je n'y ai jamais touché si on peut dire les choses ainsi, je ne suis pas habitué à en avoir et cela m'effraie un peu. Jack n'est pas au courant, ... à vrai dire peu de monde l'est, ... comment tu as appris toi ?

J'y pensais depuis un moment mais je me sentais de moins en moins motivé pour le faire mes des jours comme aujourd'hui un élan revenait  et j'avais l'envie et la volonté de le faire. J'étais un peu dans l'état d'une personne qui a le vertige qui veut tenter son premier saut à l'élastique, c'est peut être incroyable en émotion, mais il faut pas trop y réfléchir sinon on angoisse si on attend, c'était mon cas. Patrick avait été de bons conseils, c'est pour cela que je revenais vers lui à présent.

(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 22:00

Perspectives nouvelles
Feat Kim


Kim était d'accord pour que nous rentrions. De toute façon les analyses allaient prendre du temps et je n'avais aucune obligation ici. Je ne m'ennuyais pas, mais mon chez moi me manquait, enfin, Scientia. Je regardais Kim faire à manger et je l'écoutais aussi. Ce qu'elle nous concoctait m'avait plus l'air de l'une de ses expériences qu'à manger... Mais bon, je ne devais pas me fier aux apparences mais plutôt me faire mon propre avis sur la question. Une fois le repas sous les yeux, je me dis que j'allais mettre mes a priori de coté et goûter. Après tout, elle n'était pas malade et semblait en bonne santé, et puis elle m'assurait que c'était bon. Avant de manger, je lui répondais :

"Tu ne l'as pas dit à Jack ? C'est pourtant un homme compréhensif et il n'a pas peur de la magie... Enfin, je peux comprendre que ça te fasse peur. Je ne me mêlerais pas de ce qui ne me regarde pas.  Par contre ne fait pas comme Adelia que ça empêchait d'avancer si bien qu'elle était à la limite à basculer dans la magie noire. En tout cas, découragée de tout, elle a abandonné son apprentissage auprès de moi, et vu son manque de volonté je ne suis pas allé la chercher..."

Je pris la fourchette, appuyée d'un morceau de pain et piquais dans les "pâtes". J'avais faim et ne me laissais pas abattre pour si peu. Je mis cette première fourchette dans ma bouche et mâchais prudemment d'abord. Puis le goût agréable me convainquit. J'en pris une autre pour savoir si ce n'était pas une illusion de premier instant. Je repris une bouchée et ne pus m'empêcher de couper mon récit :

"Mais au fait, c'est super bon !"

Je finissais ma bouchée avant de reprendre un peu.

"Ce monde est vraiment curieux, mais il n'est pas invivable. La preuve en est qu'il y a plus de monde ici qu'à Scientia... Acceptes-tu ... Enfin, non... Est-ce que ça te dirait de visiter mon château et y passer quelques jours pour t'entraîner avec moi ?"

(on peut conclure avec ta réponse et terminer ce rp pour en démarrer un autre. Saison d'hiver, dans mon château, entraînements (pour lancer))



Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:38



◈ Perspectives Nouvelles - Patrick


Je me félicitais que le repas convienne à Patrick, je vais finir par croire que j'étais vraiment bonne cuisinière. Il me demanda également les raisons pourquoi je ne l'avais pas dit à Jack.

- Pour moi, ce n'est pas vraiment important, j'y ai surtout laissé de côté fautes d'avoir le temps de l'approfondir, mais oui, ça serait un plaisir pourtant de découvrir cela, cela m'intrigue beaucoup et surtout une question me tourmente, pourquoi j'ai développé des habilités à la magie et pourquoi personne d'autres.

Nous finissions ce repas et après avoir réuni ses affaires, un dernier trajet en voiture électrique à vitesse pour Patrick. Finalement, nous regagnions la salle du portail et je le racompagnais à Scientia. Heuseument que le temps passe à la même vitesse dans les deux mondes, je reviendrais pour les résultats et dit à Patrick que je lui apportais directement au château la prochaine fois que nous nous verrons. Sur ces derniers mots, nos chemins se séparèrent, je le saluais et lui souhaitais une bonne journée.


FIN
(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 17:41


ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ
Merci d'en faire un résumé : ça prend 5 minutes mêmes pas ! > LIEN <

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Perspectives nouvelles (Feat Patrick) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
Perspectives nouvelles (Feat Patrick)
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Perspectives nouvelles - Kim et Patrick
» Audasia feat Patrick
» Fiche Teen Wolf RPG
» Paix et Alliances nouvelles (Intrigue 2)
» Membres inactifs et nouvelles règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-