AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail]
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES


Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail] EmptyMar 24 Nov - 13:48


Une botaniste pas ordinaire
Abigail et Mike
"La paix commence par un sourire"  




Le printemps se terminait et c’était le début de toutes sortes de baies. Les feuillages étaient devenus totalement verts et ma forêt reprenait toute sa beauté. Quoi de plus naturel pour moi que d'en faire le tour. Chaque jour, à la tombée de la nuit, je me devais de faire le plus beau de tous les métiers : le mien.

J’étais garde-forestier jusqu’au fond de mon âme, je chérissais ma forêt et je la protégeais. En faisant mon tour ce soir-là, je vis une jeune femme qui essayait de monter sa tente. Je m’approchais d’elle sans bruit et l’observais un instant.

Lorsqu’elle se retourna, elle eut peur et me brandit une épée sous le nez. Je ne mis hélas pas longtemps à la désarmer.

- Eh, tout doux, je ne vous veux pas de mal. Je suis le garde-forestier. Avez-vous besoin d’aide ? Savez-vous que dans ce coin de la forêt, il y a pas mal de loup et autres animaux hostiles ? Vous êtes botaniste ? Je lui souris. C’est à cause des petits pots derrière vous.

Elle n’était pas très rassurée.

- Désolé, je m’appelle Mike et vous ?

(c) FreeSpirit




Dernière édition par Mike Richard le Lun 7 Nov - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 124
Âge : 36
Emploi IRL Médecin naturopathe

Feuille de personnage
Profession : Médecin naturopathe
Amis & Connaissances:
Âge : 29
Abigail O'Donnell
J'adore la science
Abigail O'Donnell

Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail] EmptyMer 9 Déc - 17:44



Une botaniste pas ordinaire feat Mike


Les températures estivales commencent à se faire sentir sur Scientia. La végétation luxuriante constitue une parfaite occasion de partir à la découverte des plantes aux vertus médicinales, pour que je puisse enfin faire ce dont j'ai toujours rêvé: Créer des médicaments entièrement naturels, sans adjonction de produits synthétiques, et gérer mon officine.

Peut-être parviendrais-je à poursuivre l'expérience dans le monde moderne......
Je me prépare un baluchon dans lequel je range toile pour construire ma tente, victuailles en quantités abondantes (hé oui je suis prévoyante!!), sac de couchage, gourde, pots et bocaux pour conserver mes trouvailles....... Sans oublier mon indispensable épée, utiles en toutes circonstances!! J'enfile une tenue et chaussures confortables et en avant!!!!

A la tombée de la nuit et après moult découvertes concluantes, je monte ma tente pendant que mon repas chauffe sur le feu. En me retournant pour aller jeter un œil vite fait à la cuisson, je vis un homme tout près de moi!! Par réflexe, je saisis mon épée et la pointe en sa direction. Je la remis peu de temps après dans son fourreau quand il me dit ne me vouloir aucun mal...... Bon je reste tout de même sur mes gardes, je ne connais pas cet homme après tout!!

Je l'écoute.....Il se propose de m'aider et me questionne....... Il me demande si je suis botaniste, ce à quoi je réponds que non, pas pour l'instant mais que j'ai la ferme intention de le devenir et d'apprendre le métier.

Son nom est Mike....... Je lui propose de se joindre à moi et de partager mon repas. Nous ferons plus ample connaissance!! Mon Dieu!! Moi qui suis d'un naturel méfiant, je me surprends à inviter un parfait inconnu!! Cependant, j'ai eu comme un petit flash, une intuition..... Il a l'air sincère et loyal.........

-Parlez-moi donc un peu de vous Mike!!


(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail] EmptyLun 4 Jan - 13:30


Une botaniste pas ordinaire
Abigail et Mike
"La paix commence par un sourire"  




Ma rencontre me dit ne pas être botaniste mais avoir la ferme intention de le devenir. Elle ne montrait guère de méfiance à mon égard et cela m’amusa. Elle m’invita à partager son repas. J’acceptais au risque de me faire incendier à la maison. Et elle me dit que nous pourrions faire plus ample connaissance.

- Comme je vous l’ai dit je m’appelle Mike et je suis garde-forestier. Je connais la forêt comme le fonds de ma poche et j’habite d’ailleurs tout près. Je suis en couple avec Mack, elle est ma moitié et je l’aime terriblement. Ma famille habite Dendrelia. Que vous dire d’autre si ce n’est que je veille chaque nuit à la sécurité des hôtes de ses bois. Je protège les animaux d’animaux plus féroces mais aussi les humains qui s’aventurent dans la forêt sans la connaître comme ...... vous ! De plus j’ai remarqué que vous teniez votre épée comme un bâton, je ne pense pas que cela soit très efficace. Si vous acceptez je peux vous enseigner comment vous battre avec votre arme. Mais pour cette nuit, je resterais dans les parages afin de veiller sur vous. Je ne veux pas que quelqu’un meurt lorsque je suis de garde. Vous restez longtemps ? Une semaine suffirait amplement à vous apprendre les maniements d’une épée. De plus j’apprendrais peut-être votre nom d’ici là ????

Elle me regardait d’un air navré et j’avais plus envie de rire que de lui faire une remarque. Son repas était délicieux mais je ne pourrais m’attarder trop longtemps même si j’allais venir régulièrement voir si elle n’avait pas de problème. Mais j’en connaissais une qui ne me pardonnerait pas si je n’allais pas l’embrasser avant qu’elle tombe dans un profond sommeil.

Spoiler:
(c) FreeSpirit




Dernière édition par Mike Richard le Mar 29 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 124
Âge : 36
Emploi IRL Médecin naturopathe

Feuille de personnage
Profession : Médecin naturopathe
Amis & Connaissances:
Âge : 29
Abigail O'Donnell
J'adore la science
Abigail O'Donnell

Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail] EmptyVen 26 Fév - 0:17



Une botaniste pas ordinaire feat Mike


Mike et moi apprenons à nous connaître pendant que nous dégustons notre ragoût de poulet (un morceau généreux que j'ai acheté tout frais au marché d'Ad Lucem, et conservé dans un bocal de sel pour le voyage), nous parlons sans timidité, un peu comme si nous nous connaissions depuis longtemps. Mike est garde-forestier, originaire de Dendrelia, mais il réside tout près de cette forêt qu'il connait par cœur. Son métier consiste à protéger les animaux, les plus féroces comme les plus inoffensifs, mais aussi les êtres humains qui s'aventurent en ces lieux. Des humains comme moi, qui ne connaissent pas cette forêt.

Il me fit aussi remarquer ma façon de tenir mon épée qui, selon lui, n'est pas des plus efficaces. Il me propose donc de mes donner quelques leçons de combat à l'épée. Un peu embarrassée par sa remarque (oui je suis un tantinet susceptible et j'accepte difficilement de ne pas tout savoir immédiatement), je me mit à réfléchir..... Pour finalement accepter sa proposition. Après tout, on n'apprend rien sans erreur!! D'autant plus que sa remarque est constructive et me sera très utile.
Il m'informe que cela s'apprend en une seule semaine, ce qui tombe à pic, car je pense poursuivre mon chemin une semaine de plus. Toutes ces discussions m'ont quelque peu fatiguée, je pars me coucher. Mike me dit qu'il restera près de moi pour la nuit, afin de veiller d'éventuels dangers. Enfin, dans les parages seulement, car sa moitié l'attend chez lui. Dommage qu'il ne soit pas célibataire, car il est plutôt beau garçon......!!

(c) FreeSpirit


Dernière édition par Abigail O'Donnell le Lun 25 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail] EmptyMar 29 Mar - 16:33


Une botaniste pas ordinaire
Abigail et Mike
"La paix commence par un sourire"  




Mon inconnue, malgré de bonnes blagues, de grandes discussions sur tout et n’importe quoi, était somme toute attachante. Elle était fatiguée et se coucha alors que je décidais de rejoindre Mack. A peine avais-je fait trois cent mètres que je l’entendis crier. Je me précipitais et elle était en plein combat avec cinq orcs. Ils la tiraillaient et lui avaient arraché une partie de ses vêtements et envoyaient promener son épée. Elle pleurait à chaudes larmes lorsque je la rejoignis. Je ramassais son épée afin de combattre à deux mains. Une fois libérée elle se réfugia dans le creux d’un arbre pendant que j’achevais ses assaillants. Nos ennemis tués ou en fuite, je l’appelais.

- Vous pouvez sortir, je rassemble vos affaires et je vous conduis chez moi.

Elle sortit du taillis, elle avait rassemblé les bouts de tissus de ses habits, ses cheveux étaient en bataille et elle avait des griffures sur le visage. Elle était à bout de force. Je ramassais ses affaires et la pris dans mes bras. Elle posa sa tête sur mon épaule et continuait de pleurer. Arrivé à la maison, ou plutôt notre grange que Mack avait aménagée, ma chère compagne fut surprise de me voir avec une femme dans les bras.

- Elle a été attaquée et elle ne va pas bien. Je lui ai offert l’hospitalité, nous pourrions l’installer dans la chambre d’ami ? des orcs l'ont attaquée et vu que je faisais ma ronde je l'ai secourue. Peux-tu t'en occuper ?

Mack m’accompagna et me mit dehors à peine j’avais posé l’inconnue sur le lit. Ses pleurs cessèrent et j’entendais Mack lui parler, n’oublions pas mon ouïe hyper développée de loup. Elle lui donna des vêtements propres, lui indiqua la bassine afin de se rafraîchir et lui dit qu'elle était en sécurité. Elle me rejoint et me dit que la jeune femme s’était endormie et qu'elle était belle. J'aimais cette petite pointe de jalousie. Mack avait les cheveux relevés, elle portait son petit haut à lacet et sa grande jupe noire comme à chaque fois qu’elle était à la maison. Elle était si belle. Elle me dit qu’elle partait le lendemain à l’aube pour une mission de quatre ou cinq jours. Mais là je m’en moquais, j'avais envie d'elle. Je l’embrassais tendrement sur le cou qui s’offrait à moi et je dénouais ses cheveux. Elle se laissait faire et mon désir se fit plus fort. Je la pris dans mes bras et l’emmenais sur le lit. Tendrement enlacés, nous nous laissions envahir par notre passion et soudain l’orage se mit à raisonner, la pluie, le vent et les éclairs étaient de la partie comme à chaque relation fougueuse entre Mack et moi.

Evidemment l’orage réveilla notre belle inconnue qui se trouva gênée de nous voir enlacés, nus et au lit même si nous étions sous notre peau de bête. Surpris de la voir ici, nous nous regardions et la rassurions, l’orage allait cesser.

- Ne t’inquiètes pas, les orages dans ce coin de la forêt sont assez habituels et ne durent pas. Tu peux te recoucher et te rendormir en toute quiétude. Mack part demain et je tenais à lui laisser un beau souvenir. Je regardais celle que j'aimais en lui faisant un beau sourire qui ne manquait pas de lui montrer mon désir.

Mack passa ses bras autour de mon cou faisant comprendre à l’inconnue que sa présence gênée. Cette dernière retourna à la chambre et nous reprenions avec plus de délicatesse. Au petit matin, une odeur délicate me chatouilla les narines. Mack était déjà partie pourtant. Je m’étirais et je vis mon inconnue en train de cuisiner le petit déjeuner. Elle se retourna et me sourit. Mon torse nu s'offrait à sa vue et je lui demandais de se retourner le temps de m’habiller.

Elle s'exécuta puis m’invita à passer à table. J'envisageais de lui apprendre à combattre et lui faire visiter ma grange et la future maison de Mack et moi à proximité.

Spoiler:
(c) FreeSpirit




Dernière édition par Mike Richard le Mar 26 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 124
Âge : 36
Emploi IRL Médecin naturopathe

Feuille de personnage
Profession : Médecin naturopathe
Amis & Connaissances:
Âge : 29
Abigail O'Donnell
J'adore la science
Abigail O'Donnell

Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail] EmptyMer 20 Avr - 13:58



Une botaniste pas ordinaire feat Mike


Alors que je m'avance vers ma couchette tranquillement, j'entendis des bruits de feuillage. J'inspecte les alentours et ne voit rien de préoccupant, si ce n'est que Mike qui s'éloigne. Bon, j'imagine que ce n'est rien, que soit ce sont les pas de Mike, soit c'est moi qui fatigue vraiment et qui ai des hallucinations auditive. Donc je retourne me coucher sans m'inquiéter outre mesure. Mais cette fois, en plus du bruit des feuilles, j'entends ce qui semble être des grognements....... Là, je me sens moins tranquille tout d'un coup....... D'autant que ça se rapproche de plus en plus!! Je ressens des sueurs froides et des tremblements m'envahir........ Les yeux écarquillées, je me retourne et...... Je vis une énorme bête face à moi, montrant les dents, toutes griffes dehors!! Puis j'en vis une autre apparaître, puis encore une, suivie de deux autres!!Me voilà encerclée et sans défense, moi qui ne sais pas encore maîtriser l'épée!! Par réflexe, je hurle, saisis mon épée et entrepris un combat sans merci.
Je me battais de toutes mes forces, mais elles étaient tellement nombreuses que je ne savais pas où donner de la tête, je m'en prenait à une qui me fit face, alors que d'autres se jetaient sur moi, arrachant mes vêtements, me griffant, et envoyant promener mon épée!! J'étais en larmes et je criais à l'aide jusqu'à n'en plus pouvoir!!
C'est alors que je vis Mike surgir au beau milieu de ce carnage sanglant, saisissant mon épée et poursuivant le combat. Je cours me réfugier dans le creux d'un arbre, hors de la vue de ces immondes créatures. C'est un peu lâche de ma part de laisser Mike seul contre cinq monstres!! J'attendis en position fœtale et dans l'angoisse la plus extrême que Mike revienne sain et sauf!! Au bout d'un moment, le bruit se dissipe, Mike m'appelle. J'imagine que c'est bon signe, car je n'entends plus les créatures.
Je sortis de ma planque, toujours en larme, et en piteux état..... Je rassemble le peu de lambeaux de vêtements qui me reste afin de me couvrir et cours me réfugier dans les bras de Mike.
Après avoir récupéré mes affaires, il me conduit chez lui où l'attends une magnifique jeune femme, qui je suppose, doit être sa compagne.
Il lui expliqua ma mésaventure avant qu'elle ne me prenne en charge, me donne des habits propres et m'indique une bassine pour me rafraîchir.
Elle partit rejoindre Mike et je m'endormis en toute quiétude cette fois-ci...... Avant qu'un orage me réveille à nouveau!! Décidément je n'arriverai pas à me reposer comme je le devrais!! Apeurée, je vais voir Mike et sa compagne, mais je crois bien que j'arrive au mauvais moment.......!! Il prend tout de même une petite minute pour m'expliquer que les orages sont courant ici et que je peux m'endormir sur mes deux oreilles. Je quitte leur chambre, un tantinet gênée!!

Le lendemain, malgré ma courte nuit, je me lève avant tout le monde et prépare le petit déjeuner, dont les effluves n'ont certainement pas manqué de réveiller mon hôte (au final j'ai constaté que sa compagne a dû partir avant mon lever). Ce même hôte que je découvre torse-nu devant moi. Je me sens à nouveau gênée et interloquée. Il me dit de me retourner le temps qu'il enfile ses vêtements, et se mit à table avec moi.

Pendant que nous mangeons, il me parle de la nécessité absolue d'apprendre à combattre en ces terres hostiles, et me propose même une petite visite de sa grange, et de sa future maison qui se trouve tout près.

- Comme c'est gentil à vous, Mike!! Je serai ravie de visiter votre demeure!! L'hospitalité qui règne à Scientia ne cessera de ma surprendre!!
Et je comprends désormais combien c'est important de savoir se défendre ici, car j'ignorais que les créatures étaient féroces à ce point!! Je suis prête à recevoir vos leçons!!
Au fait j'y repense, depuis tout ce temps passé ensemble, je n'ai même pas pris la peine de vous dire mon nom : Je m'appelle Abigail.



(c) FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail] EmptyMar 26 Avr - 14:33


Une botaniste pas ordinaire
Abigail et Mike
"La paix commence par un sourire"  




Alors que je profitais largement du petit déjeuner, je proposais à mon hôte de lui apprendre à mieux tenir son arme et lui donner quelques techniques de combat. Mais je désirais lui faire connaître un peu mieux mon quotidien. Elle me remercia de mon hospitalité et me dit comprendre à quel point il était important de savoir combattre à Scientia. Pourquoi a t-elle précisé à Scientia ? Je n’allais pas lui apprendre à combattre dans les airs cela allait de soi !

Et enfin, j’appris son prénom, elle me dit s’appelait Abigail. Abigail comme la fille de Jack mais je ne pense pas que la femme que j’avais face à moi était polymorphe et combattant hors pair comme la fille de Jack car sinon elle n’aurait fait qu’une bouchée de ces orcs hier soir.

Je lui fis visiter en premier notre grange.

- Ici nous sommes dans la pièce principale et c’est là que Mack et moi vivons pour le moment mais vu que mon assistant vient prendre ses gardes à la forêt de Dendrelia, nous avons fait la chambre où tu as passé la nuit. Derrière, tu as l’écurie, nous allons prendre deux chevaux et je vais te conduire à ma future maison. J’en avais une autre en ville mais vu que je vivais en couple avec une autre femme, Mack n’a pas voulu vivre là-bas.
Spoiler:


Je l’emmenais à l’écurie et nous prenions deux chevaux. A peine une demi-heure plus tard nous étions sur le chantier de ma maison. Les murs étaient bâtis ainsi que le plancher et une partie de la charpente.

- Comme tu peux le voir, elle n’est pas encore finie mais elle commence à prendre forme. Mack a prévu trois chambres, une pour nous bien évidemment, une pour les invités et une pour nos futurs enfants. La grande pièce centrale sera notre pièce de réception et nous avons aussi prévu une cuisine et une salle de toilettes comme chez Cheryl
Spoiler:
. Enfin à l’extérieur nous avons prévu une terrasse et une écurie pour nos chevaux. Nous sommes des aventuriers donc pas de prévisions d’avoir d’autres animaux.


J’étais enchanté de parler de ma maison à une inconnue, j’étais fier du travail déjà accompli et j’avais envie de le montrer à quelqu’un d’autre que Mack. Elle se promenait à l’intérieur et je me décidais à lui dire que j’étais un métamorphe. Vu qu’elle était souriante et pleine de bonne humeur, je décidais de me transformer en loup et disparut le temps de me mettre nu, au moins je saurai où se trouve mes habits, car pour être loup je ne pouvais avoir de vêtements. Et je repartis face à elle mais cela n’eut pas l’effet que je pensais. Abigail se mit à hurler « Mike » et se tapit dans un coin, je ne comprenais pas sa réaction et je m’approchais d’elle sans réagir que j’étais toujours un loup, elle se mit à pleurer à chaudes larmes se recroquevillant sur elle-même et en murmurant mon prénom. Je repartis afin de m’habiller, lorsque je revins elle était encore en sanglots et je la pris dans mes bras afin de lui demander pardon.
Spoiler:

(c) FreeSpirit




Dernière édition par Mike Richard le Jeu 12 Mai - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 124
Âge : 36
Emploi IRL Médecin naturopathe

Feuille de personnage
Profession : Médecin naturopathe
Amis & Connaissances:
Âge : 29
Abigail O'Donnell
J'adore la science
Abigail O'Donnell

Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail] EmptyMar 10 Mai - 12:13



Une botaniste pas ordinaire feat Mike

Une fois le petit déjeuner et les discussions finies, il est temps pour nous de passer à l'action et aux choses sérieuses. Je mis la vaisselle dans l'évier dans le but de la laver plus tard, mais Mike me fait signe de ne pas m'en occuper et qu'il s'en chargerait plus tard.
Donc nous débutons la visite: nous sommes actuellement dans la grange. C'est ici que vivent Mike et Mack temporairement le temps que leur future maison soit achevée. J'ai pu voir un peu plus en détails et dans de meilleures conditions l'agencement de leur nid douillet, ainsi que la chambre dans laquelle j'ai passé la nuit, qui est initialement conçue pour son assistant (son assistant? Je lui demanderai pourquoi un assistant un peu plus tard, une fois la visite terminée.). Derrière se trouve l'écurie, où Mike me dit que l'on va prendre un cheval chacun pour cette fois visiter sa future maison. J'apprends que Mike en avait une en ville mais que Mack n'a pas voulu vivre là-bas. Car il avait une autre femme apparemment. Tiens, qui ça peut bien être? Peut être que je la connais......

Nous enfourchons nos chevaux, et en route. Au bout d'une petite demi-heure, nous voilà devant un chantier où l'on peut voir plancher, murs et une charpente imposante. J'examine avec fascination les moindres détails, essayant de comprendre les anciennes techniques de construction. Pendant ce temps, Mike me décrit les pièces prévues: Une grande salle pour recevoir, trois chambres, une cuisine et une salle de toilettes "comme chez Cheryl". A ce moment précis, par réflexe je me tourne vers lui:
"Tu connais Cheryl? Ah..... Et comment vous vous connaissez? Moi je la connais grâce à une amie d'enfance, le monde est petit!!"

Je poursuis la visite, émerveillée par ce que je vois...... Je sens que je m'intègre progressivement ici et sans difficultés. Ici les gens sont plus familiers, plus chaleureux, plus solidaires. Ce qui contraste littéralement du monde moderne, où individualisme et distance sont légions........
Tiens, je ne vois plus Mike. Bon j'imagine qu'il doit inspecter les lieux. Je continue de me balader de mon côté, au cas où une idée viendrait se pointer.

J'entends des pas derrière moi, je me retourne pour lui faire face sauf que..... Au lieu de Mike, je vois un énorme loup!!!!!! Je me mets à hurler de toutes mes forces, à l'appeler, et je cours me mettre en "sécurité", là où je peux!! Bon sang je suis en plein cauchemar, je croyais que c'était fini au moins pour aujourd'hui!!
Je trouve un coin où je me tapis. Je le voyais s'approcher de moi, mais sous le coup de la panique, je me recroqueville davantage en lui criant:
"VAS-T-EN!! NE ME TOUCHE PAS!! MIKE!! MIKE!! A L'AIDE!!"
J'entendis la bête s'éloigner, non sans étonnement......
Et là je vis Mike réapparaitre, quel soulagement!! Je courus me blottir dans ses bras, en sanglots!! Il me dit "Pardon"....Pourquoi "Pardon"?? Pardon de ne pas avoir pu venir plus rapidement??

Je m'apaise peu à peu dans ses bras, mais je suis toujours dans un état second, assaillie par plusieurs états d'esprit. Je lève la tête et plaque ma bouche contre la sienne....... Réalisant seulement ce que je suis en train de faire, je me retire de suite.

"Oh pardon Mike!! Je suis sincèrement désolée...... Je ne savais pas ce que j'étais en train de faire...... Euh et bien....... Fais comme s'il ne s'était rien passé."

Profondément confuse et embarrassée, je me "libère" de ses bras et m'éloigne un peu de lui. Je ne voudrais pas fâcher Mack......!! Mais ce baiser aura au moins le mérite de me faire reprendre mes esprits!!

"Que s'est-il passé Mike?? Explique-moi. Je ne comprends plus rien, on dirait que je nage en plein cauchemar!! Je veux rentrer chez moi!!"
(c) FreeSpirit

Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail] EmptyJeu 12 Mai - 12:49


Une botaniste pas ordinaire
Abigail et Mike
"La paix commence par un sourire"  




Abigail était dans un état de total effroi et elle m’avait déposé un baiser chaleureux sur les lèvres. Malgré son conseil de faire comme si de rien n’était, je ne pus résister et n’écoutais plus que d’une oreille ce qu’elle me disait. Et alors qu’elle proposait de rentrer chez elle, je la repris dans mes bras et lui donnais un véritable baiser. Elle résista au début puis se laissa aller. Alors qu’elle était redevenue calme et partageait ce baiser qui ma foi m’avait redonné du courage pour lui parler, je relâchais mon étreinte et la regardais dans les yeux.

- Je te demande pardon car je t’ai fait peur et je m’en veux. Mais je te voyais si décontractée que j’ai cru que je pouvais.... Tu ne nages pas en plein cauchemar.... Ce loup c’est moi, je suis un métamorphe !

Elle me regardait et ne pouvait plus faire sortir une seule parole, elle semblait totalement pétrifiée.

- Pour le baiser, excuses-moi mais j’en avais envie et tes lèvres sont si douces, si chaudes que j’ai cédé à la tentation mais cela ne se reproduira pas, j’aime Mack même si en ce moment elle est souvent absente. Je suis un homme bête et profiteur mais je te promets de te respecter et t’apporter mon aide où que tu sois si tu as besoin de moi. Je désire avoir des amis mais j’ai joué bêtement avec toi et dans tous les sens du terme. Je vais me retransformer devant toi et je te demanderais de ne pas avoir peur. Par contre, afin que je redevienne moi-même, tu te retourneras car je réapparaîtrais nu. Fais-moi confiance, s’il te plait.

Je me métamorphosais et cette fois Abigail n’eut pas peur, elle s’approcha et me caressa le dessus du dos puis elle me regarda dans les yeux et sourit. Elle ne nia pas pourtant me trouver impressionnant.

- Lorsque tu verras ce loup, ne le tues-pas et attends qu’il te parle. Si aucun mot ne sors, tu sauras que ce n’est pas moi ou qu’un danger et proche et que je serais là pour te protéger. Maintenant retournes-toi et tu ne me regarderas que lorsque je te le dirais.

Elle s’exécuta et je repris mon apparence. Une fois habillé je lui dis qu’elle pouvait se retourner.

- Veux-tu que nous en parlions ? Je m’en veux terriblement tu sais ? Et je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire. Alors ainsi, tu connais Cheryl ? Elle est une de mes meilleures amies et surtout la future de Ben, mon ami de toujours. Ils se sont rencontrés en combat et Ben l’a aidée à refaire surface. Cheryl était dans une mauvaise passe suite au décès de son époux mais elle t’expliquera si elle ne l’a pas déjà fait. Lorsque je vais à Ad’Lucem je couche soit chez Ben soit chez Cheryl selon la maison qu’ils ont choisi pour eux. Mais toi comment l’as-tu connue ? T’a-t-elle emmenée en mission ? Elle adore la compagnie, mais elle aime aussi le combat, la découverte et venir en aide aux plus faibles. J’aime sa compagnie même si parfois elle a de drôles de méthodes pour arriver à ses fins.

Nous nous étions assis sur les marches de mon futur perron et Abigail n’avait plus envie de partir. Allais-je avoir une nouvelle amie à qui parler en toute confiance ? J’avais envie de la connaître et lui faire comprendre qui j’étais.

Spoiler:
(c) FreeSpirit




Dernière édition par Mike Richard le Jeu 4 Aoû - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail] EmptyVen 1 Juil - 11:49

ARCHIVAGE DES RPS


Ce sujet n'a pas reçu de réponse depuis 1 MOIS.

Vous êtes prié de contacter le membre concerné afin de le relancer.

Si aucune réponse n'est apporté à ce sujet dans 15 JOURS, il sera archivé


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 124
Âge : 36
Emploi IRL Médecin naturopathe

Feuille de personnage
Profession : Médecin naturopathe
Amis & Connaissances:
Âge : 29
Abigail O'Donnell
J'adore la science
Abigail O'Donnell

Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail] EmptyVen 1 Juil - 21:30
Mike, qui semblait un peu ailleurs quand je lui demandais de m'expliquer la situation, m'enlaça à nouveau et m'embrassa.... Vraiment. Je me crispe machinalement, mais finis par lâcher prise, en profitant de ce moment romantique. J'aurais dû me douter qu'il y avait comme une petite lueur ardente dans son regard, du désir.

"Et donc......... C'était toi?" dis-je après un long silence.
"Désolée, il m'a fallu un petit moment pour réaliser que tu étais cette bête..... Dire que j'ai pris peur en te voyant!! En même temps je comprends que tu n'aies pas jugé bon de dévoiler ton identité de suite, avec toutes ces tuiles qui me sont tombées dessus, il était inutile d'en rajouter!! Tu as attendu le moment qui te semblais le plus opportun pour te dévoiler, tu as cru bien faire. Tu n'as pas joué avec moi, non. Tu ne pouvais savoir."


Pour preuve, il me propose de se transformer devant moi..... Enfin, à condition que je me retourne pour respecter sa pudeur. Je m'exécute. Derrière moi, j'entends des grognements qui accompagnent d'autres bruits indescriptibles.
Enfin, je me décide à lui faire face: Bien qu'impressionnant, je dois admettre qu'il m'attendrit autant. Je caresse son épaisse fourrure tout en fixant ses yeux. Oui, ça ne fait aucun doute: Je reconnais toute l'expression de Mike dans ce regard.
A présent il s'apprête à se retransformer, je me retourne. Puis je retrouve Mike un instant plus tard.

"Tu sais Mike, même si tu ne m'énonces pas ces explications, je crois que j'aurai su te reconnaître au premier coup d'oeil. Je te reconnais à travers le regard énigmatique du loup. Evidemment, la première fois où je t'ai vu ainsi, je n'ai même pas cherché à reconnaître qui que ce soit, trop occupée à trouver une planque".

Au cours de la conversation, nous en venons à parler de Cheryl. Que répondre à Mike sans évoquer le monde moderne dans lequel je l'ai rencontrée? Par l'intermédiaire de Kim et de Jack, mes amis de longue date? Je déteste mentir, mais il va falloir trouver un alibi dans ce cas précis. Aussi je décide de lui dire simplement:

"Je côtoie Cheryl depuis que je me suis installée à Ad Lucem il y a environ 4 mois. Nous sommes voisines. Elle a été la première personne à me souhaiter la bienvenue au village et m'a réservé un chaleureux accueil. Bien sûr, j'ai fait la connaissance des autres villageois très peu de temps après, mais j'ai senti littéralement des atomes crochus avec elle.
Nous sommes effectivement parties toutes les deux en missions où elle m'a enseignée les bases du combat, et où nous avons pu mettre nos valeurs communes au profit des gens dans le besoin. Elle est une indispensable et précieuse partenaire d'aventures, et je lui dois beaucoup de choses".


Mike acquiesça et passa son bras autour de mes épaules, comme s'il voulait me réchauffer. Je crois que j'ai trouvé un deuxième "partenaire" précieux.


Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail] EmptyJeu 4 Aoû - 17:06


Une botaniste pas ordinaire
Abigail et Mike
"La paix commence par un sourire"  




Abigail accepta mes excuses pour le baiser et j’en fus ravi. Mais où donc était Mack ? Elle m’avait dit qu’elle ne partait que quelques heures et cela faisait déjà deux jours. Mais j’étais en agréable compagnie et Abigail n’avait pas à subir ma tristesse. Nous décidions de causer tranquillement.

- Ainsi tu es voisine de Cheryl ? Je ne sais pas si c’est un avantage car lorsque notre amie à besoin elle n’hésite pas à venir frapper à la porte et nous demander carrément de l’accompagner. Mais j’avoue qu’à chaque fois cela a été pour mon plus grand plaisir. C’est une femme d’action mais elle sait aussi se faire tendre et désirable. C’est ainsi qu’elle a charmé Ben. Tu comprend, elle s’en voulait de l’avoir évincé au combat alors le soir, elle a mis une belle robe, remonté ses cheveux en une jolie queue de cheval et elle s’était légèrement maquillée. Elle est venue vers Ben et lui a demandé de la faire danser. Il n’y avait pas de musique mais on aurait dit que seuls eux deux l’entendait et lorsqu’ils s’éloignèrent dans la forêt, je compris que Cheryl avait obtenu ce qu’elle désirait. Leurs cheveux ébouriffés et la chemise de Ben boutonnée de travers me l’ont confirmés au petit matin.

Abigail souriait, elle devait s’imaginer la scène je suppose mais si en plus elle avait vu les yeux brillants de bonheur de mes amis, elle aurait partager leur joie.

- Mack et moi ce ne fut pas la même chose. Je vivais avec Orélia à l’époque mais malgré une attirance pour elle ce que je ressentais n’était pas de l’amour. Et lorsque je vis Mack pour la première fois, j’ai ressenti comme un frisson. Elle était métamorphe comme moi mais je ne lui ai pas fait de cadeau. Nous avions été envoyé pour défendre un village, nous ne nous connaissions pas et cette petite gamine faisait le « fanfaron » ce qui m’agaça. Mais au fil de ce combat, elle s’est révélée être un sacré guerrier et mon envie pour elle grandissait. Alors que nous allions attaquer des orcs dans une forêt, je lui ai volé un baiser et ensuite je n’ai cessé d’y penser. Mais il y avait Orélia et je ne pouvais couper les ponts du jour au lendemain. Lorsque le village fut libéré je proposais à Mack un entraînement afin de la garder près de moi et je fis croire à Orélia que je ne pouvais rester car j’avais du travail. J’ai retrouvé Mack dans notre grange et l’amour fut le plus fort. Nous avons découvert qu’ensemble nous prenions de la puissance....Elle me manque terriblement....Mais toi, tu n’as personne dans ton cœur ? Parles-moi de toi !

Spoiler:
(c) FreeSpirit




Dernière édition par Mike Richard le Mer 19 Oct - 8:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 124
Âge : 36
Emploi IRL Médecin naturopathe

Feuille de personnage
Profession : Médecin naturopathe
Amis & Connaissances:
Âge : 29
Abigail O'Donnell
J'adore la science
Abigail O'Donnell

Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail] EmptyVen 23 Sep - 12:13
"Oh moi, répondis-je, je n'ai personne dans mon cœur. Du moins, pas depuis que Karl est parti. Karl, c'est l'homme qui a partagé ma vie pendant 11 ans. Nous nous sommes connus très jeunes, nous avons respectivement 14 et 15 ans. Mais nous ne nous sommes pas vraiment fréquentés tout de suite. Au départ, nous avons liés une amitié très forte, mais il y avait bien plus que de l'amitié au fur et à mesure que nous nous voyons.... C'était bien plus qu'un ami, et bien plus qu'un amant pour moi. Il était tout. C'était le seul jusqu'alors à avoir su panser mes blessures intérieures, celui à qui je pouvais ouvrir mon cœur en toute confiance. Il était loyal et honnête. Je me sentais bien en sa présence et c'était réciproque. On avait plein de projets, il m'avait même demandé ma main quand nous avions 18 et 19 ans. Nous avons traversé ensembles des évènements difficiles, il venait de perdre sa mère et mon père s'est éteint 6 mois plus tard. Cela faisait beaucoup en une année. Lorsque nous avions 20 et 21 ans en fin d'année, cette même année, il y eu un autre évènement inattendu: Je fus prise de maux de ventre à me plier en deux, une douleur terrible. Je perdais du sang et fut prise de vertiges et incapable de rester debout. Paniqué, Karl avait appelé le médecin. J'ai fait une fausse couche. J'ignorais totalement que j'étais enceinte........
C'est après que les choses ont commencé à se compliquer. Comme si notre relation avait changé. Comme si quelque chose était éteint entre nous. Nous nous sommes pourtant serrés les coudes, comme à notre habitude. Nous avions tous les deux fait une dépression. Mais Karl a vraiment sombré. Il était devenu méconnaissable. Il ressentait de plus en plus fréquemment le besoin de s'isoler, alors que d'habitude, il communiquait sans problème. Pour moi c'est comme s'il se laissait mourir intérieurement et refusait toute aide venant de quiconque. Un matin, je me réveille. Il n'est plus à mes côtés. Sur son oreiller, une lettre sur laquelle est marqué "pardonne-moi, mais je ne veux plus te faire subir cela. Je t'aime. Karl" C'est tout ce qui était marqué. J'étais anéantie. Pourquoi m'a-t-il abandonnée? Sans plus d'explication que ce bout de papier. Pourquoi est-il parti sans crier gare? Pourquoi refusait-il qu'on l'aide?
Je ne sais même pas ce qu'il est devenu, même s'il est encore envie. S'il s'est engagé quelque part ou..... Que sais-je encore. Tu sais Ben, toutes les hypothèses inimaginables à son sujet m'ont hantée. Je ne sais pas ce qu'il lui a pris.
Toujours est-il qu'il était mon premier amour, un premier amour, ça ne s'oublie pas. Il a néanmoins toujours sa place dans mon coeur. Même si je sais que les chances de le retrouver un jour sont moindres. Je sais qu'il me faut tourner la page, que de m'ouvrir à quelqu'un d'autre serait sans doute la meilleure des thérapies.
Pardonnes-moi si j'ai été un peu longue, mais mon histoire est compliquée, comme tu as pu le remarquer."


Et ça m'a fait un bien fou de me confier à Mike. Je suis tout de même restée prudente afin de ne pas dévoiler quelques bribes du monde moderne. La tâche fut délicate. Qui sait, peut être est-ce ici ma véritable place, au sein de Scientia...... Un moyen de m'écarter du monde moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail] EmptyMer 19 Oct - 8:50


Une botaniste pas ordinaire
Abigail et Mike
"La paix commence par un sourire"  




Mettre confié à Abigail m’avait fait du bien et je sentais qu’un lien se tissait entre nous. Elle s’était confiée à moi et m’avait appris qu’elle avait eu un amant voir beaucoup plus dans son cœur : l’amour de sa vie ? Elle n’avait aucune idée de ce qu’il était advenu mais elle avait compris que sa vie à elle ne s’était pas arrêtée et elle était là, près de moi, confiante. Je la regardais alors qu’elle me contait le récit de sa jeunesse, voir son adolescence car elle est tombée amoureuse alors qu’elle n’était encore qu’une très jeune fille. Je ne la voyais pas comme une amante mais vraiment comme une amie à qui je pourrais avouer mes peines et mes joies tout comme elle venait de le faire. D’ailleurs je décidais de me confier encore plus à elle.

- Tu sais, cela faisait longtemps que je n’avais discuté simplement avec quelqu’un. Même moi je ne connais pas tout à mon sujet. Je me découvre des pouvoirs un peu tous les jours et j’avoue que j’aimerai repartir sur les routes afin d’approfondir mes connaissances et la puissance que je peux avoir. Je commence à maîtriser les éléments et je deviens facilement le vent. Mais sous ma forme de loup, je sais devenir un loup de feu ou un loup d’eau, Mack me trouvait magnifique. Excuses-moi, je ne cesse de parler d’elle alors que tu es là, assise à mes côtés, à m’écouter gentiment surtout que je ne sais si je la reverrais.

Je la pris par les épaules et lui demandais de m’excuser en lui déposant un petit baiser sur la joue.

- Ton ami doit te manquer aussi. Veux-tu que nous partions à sa recherche ? Il est peut-être égaré sur une île ? Mais s’il est dans les terres hostiles, j’avoue que Cheryl serait plus apte à t’accompagner. Mais en attendant, nous allons nous préparer quelque chose à manger.
...et je rajoutais d’une voix grave en plaisantant...SI VOUS NE VOULEZ PAS QUE JE VOUS MANGE GENTE DAME !

Nous partions en riant en direction de la grange car il n’y avait rien dans la maison pour l’instant. Le rire d’Abigail était réparateur, je pense aussi bien pour elle que pour moi. Spontanément je la pris par les épaules d’un geste protecteur et notre conversation allait bon train.

Spoiler:
(c) FreeSpirit




Dernière édition par Mike Richard le Jeu 8 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 124
Âge : 36
Emploi IRL Médecin naturopathe

Feuille de personnage
Profession : Médecin naturopathe
Amis & Connaissances:
Âge : 29
Abigail O'Donnell
J'adore la science
Abigail O'Donnell

Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail] EmptyJeu 24 Nov - 12:35
Cela me fait une drôle d'effet de confier ma vie amoureuse et mon passé, surtout sentimental à quelqu'un que je connais à peine. Mais c'est ô combien salvateur. Je me sens mieux tout à coup.
Aussi j'apprends un peu plus sur les pouvoirs de Mike, que lui même découvre un peu chaque jour. Non seulement il peut se métamorphoser en loup à la demande, mais il a le don de maîtriser les éléments!! J'avoue que cela m'en bouche un coin!! D'autant qu'il est capable de combiner sa forme bestiale et les influences élémentales. Qu'est-ce que j'aurais adoré pouvoir me métamorphoser à loisirs et être dotée de pouvoir surnaturels. Peut-être ai-je de la magie profondément enfouie en moi, mais j'en doute fort!!
Il me propose de partir à la recherche de mon amour perdu. Mais je ne puis accepter sa requête. Trop "dangereux", car il risque de découvrir l'existence du monde moderne.

"J'apprécie beaucoup ton aide Mike. Cependant, je crains que cette recherche soit infructueuse et vaine. S'il a décidé si soudainement de disparaître, c'est qu'il veut vivre sa vie. Du moins je suppose. Et malgré tout, je respecte son choix. Je préfère laisser la vie suivre son cours et passer à autre chose. Peut-être que nous serons amenés à nous recroiser un jour. L'avenir nous le dira."

C'est alors que nous nous dirigeons vers la grange trouver de quoi manger. je pense avoir trouvé un ami et un précieux confident en la personne de Mike. J'ai rudement besoin de complicité et d'une épaule solide en ce moment.



Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail] EmptyJeu 8 Déc - 16:05


Une botaniste pas ordinaire
Abigail et Mike
"La paix commence par un sourire"  




Abigail et moi, dans les jours qui suivirent, nous réconfortions l'un et l'autre et parler nous faisait du bien. Elle faisait sa cueillette et je lui expliquais les vertus de certaines plantes. Au bout d'une semaine, elle décida de rentrer à Ad'Lucem et je l'aidais à faire son baluchon. Je lui prêtais un cheval afin qu'elle charge toutes ses récoltes dessus et lui demanda de le laisser chez Ben. Il avait l'habitude.

Nous nous sommes promis de nous revoir. J'avais une autre véritable amie et je pense qu'elle m'avait ouvert les yeux quant à l'avenir. Il me fallait oublier Mack et regarder la vie d'une autre façon, savoir ce que j'avais gagné et ce que j'avais perdu. Abigail avait été un regard neuf juste au moment où j'en avais le plus besoin. Elle était mon rayon de soleil, celle qui m'a permis de revoir la lumière. je lui souhaitais tout le bonheur qu'elle méritait. Elle me dit avoir rendez-vous avec Cheryl. Elle serait entre de bonnes mains.

Elle partit et m'envoya un bisou d'un geste de la main. Puis je retournais à mes travaux, je désirais finir ma maison des bois, pour moi.

FIN
(c) FreeSpirit


Revenir en haut Aller en bas
J'adore la science
Messages : 2448
Âge : 28
Emploi IRL Étudiant

Feuille de personnage
Profession : Botaniste & Herboriste
Amis & Connaissances: Adelia Eckhardt, Elea Edgerton, Leroy Jack, Patrick Might, Cheryl Daynight, Tyler Stanley.
Âge : 26 ans
Kim Lewis
J'adore la science
Kim Lewis

http://scientia-magicam.forumsgratuits.com
Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail] EmptyDim 15 Jan - 15:11


ARCHIVAGE DES RPS


Votre RP est terminé, il est donc ARCHIVÉ
Merci d'en faire un résumé : ça prend 5 minutes mêmes pas ! > LIEN <

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Une botaniste pas ordinaire [feat Abigail]
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Audasia feat Patrick
» [FIN]L'étoile mystérieuse (Feat Kim, Jack et Abigail) -
» Savoir enfin ! - Tyler et Cheryl
» Mage et métamorphe feat Kosuke
» Présentation de Abigail O'Donnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-