AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Magie et Amour, amour magique - Eléa et Patrick
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES


J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Magie et Amour, amour magique - Eléa et Patrick  EmptyLun 2 Mai - 10:25


Magie et Amour, amour magique

Le silence de ma belle m'inquiétait d'autant plus de son absence. Je commençais même à craindre pour sa vie. Je pensais cela normal au début, elle était en mission et peut être en terre hostile, pas évident d'envoyer un message… Je l'avais perdu physiquement de vue après la fête pour la paix à Jeyd, puis je l'ai su encore en mission dans le nord. De là je passais quelques jours au château, puis je partais en mission pour renflouer nos caisses. Epaulé par une drôle d'alliée, une sorcière noire, nous découvrions un El Dorado particulier et aidions à rétablir un semblant de paix et  sauver de jeunes filles captives d'un autre sorcier noir… Je rentrais chez moi, établis des projets et rejoignais Jack, un ami infaillible et une personne que j'appréciais grandement pour mener à bien une mission assez simple à Estéria. Nous pouvons toujours compter sur nos amis pour nous faire changer d'air. J'ai aussi rencontré de nouvelles personnes avec qui j'avais de l'amitié.

Deux soirs après que j'eus quitté Jack, sur le chemin du retour, le cœur toujours lourd de l'absence de réponse et de contact avec ma belle, un étrange messager voulait me voir. Je descendais dans la salle commune de l'auberge pour le rencontrer. Il me remit une lettre et repartait. Je m'assis à un table dans un coin, commandais une chope et ouvrais la missive. Mes yeux s'écarquillèrent aux premiers mots que je lisais après la date. J'étais bien assis, mais mes épaules m'en tombèrent. La serveuse posait ma commande sur la table, mais je ne pouvais déverrouiller mes yeux de ma lecture. Elle dut hausser les épaules et partir.

La lettre était datée de peu de temps après mon départ pour Parlac, quelques jours après que j'eus quitté le château. C'était Ivin qui m'écrivait pour m'alerter de l'état d'Eléa. Je fus bouleversé par la nouvelle et reçu un coup droit dans le cœur. J'apprenais donc qu'Eléa m'avait oublié à cause d'un sortilège que son père lui avait lancé. Ni une ni deux, fidèle à moi-même je complotais déjà ! Je le tuais au moins mille fois en pensée, le torturais quelque fois, mais je gardais mon sang froid et en revenais à la réalité. Je finis même par payer ma consommation. Je réfléchis alors à mes solutions et ce que je devis faire : rompre le charme si cela était encore possible et mettre Eléa en sureté.

J'établis mon plan et écrivais d'abord à Ivin en l'informant que je savais bien à présent de quoi il en retournais. J'écrivis ensuite à Jean pour qu'il m'écrive une lettre pour l'école de magie de Fortilia. En effet, premièrement il me fallait de l'aide pour casser ce puissant sortilège, mais je ne pouvais pas m'adresser directement aux dignitaires pour deux raisons : ils sauraient que c'est pour nuire au père d'Eléa qui est, je ne l'oubliais pas, un mage important, et parce que je souhaitais que mon aptitude à devenir grand maître soit reconnue. Deuxièmement, je devais à la fois rejoindre Eléa, car je ne pouvais concevoir de plan sans que je l'ai sous les yeux, et mener mes opérations non loin d'elle. Une fois tout ce travail fini, j'envoyais les lettres par ma boite magique que Jean avait aussi au château.

Je ne dormais quasiment pas de la nuit à m'imaginer côtoyer cette femme que je chérissais tant sans qu'elle ne me reconnaisse. Je pensais donc à divers moyen pour me faire accepter comme son allié pour la protéger. Je rêvais même que dans le pire des cas je la reconquerrai mais que son père ne me serait plus un obstacle. J'étais définitivement résigné et étais prêt à en donner ma vie. Cet homme, ou plutôt oui, cet elfe m'avait prit ce que j'avais de plus précieux et je jurais de lui faire regretter.

Le lendemain, j'avais reçu la réponse de Jean. Je corrigeais ses fautes d'orthographe, ses tournures et lui renvoyais. Il me la recopia, ajoutant un mot d'encouragement de la famille. Je gardais la lettre et lui écrivis un mot de remerciement. J'allais en personne à Fortilia, ne courant jamais aussi vite ! Je déposais la lettre au palais, la réponse serait adressée au palais. J'allais à l'auberge, lieu de tout renseignements en tout royaume… Les langues furent difficiles à délier, mais j'obtenais enfin le lieu où Eléa fut envoyée en mission et le nom de l'homme étant à la tête de la petite troupe. Ces informations me conduisirent à la frontière avec les terres hostiles. Le camp elfique devait se tenir en position avancée dans les territoires hostiles. Je trouvais les traces d'un passage et les suivais à travers les bois jusqu'à un camp caché. Je m'approchais discrètement à couvert et caché pour voir si je ne pouvais voir Eléa.



Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Magie et Amour, amour magique - Eléa et Patrick  EmptyJeu 19 Mai - 19:04

Magie et amour, Amour magique
Cela faisait des semaines qu'Elea parcourait plusieurs contrées à la recherche d'un elfe important du conseil des elfes. Ivin l'accompagnait malgré les réticences de la jeune elfe. Elle était arrivé à Fortilia il y a un mois, revenant d'un village des hommes. Puis on lui avait donné une mission, elle y avait revu son père. Elle ne se souvenait plus pour quelle raison ils s'étaient disputés. Elle avait fêté l'ouverture d'un royaume en terre des hommes, rencontré des personnes importantes qui la félicitait, sans se souvenir du nom de l'homme en question, propriétaire du royaume. Elle s'était dit que ce devait être un homme qu'elle avait aidé. Pourtant, même le visage ne lui revenait pas. Ivin lui avait informé que c'était un certain Patrick Might, mais elle en avait jamais entendu parlé de sa vie. Le jeune elfe avait insisté sur le fait qu'elle était éprise du jeune mage. Cependant, Elea ne pouvait concevoir être amoureuse d'un être magique ou mortel. Ivin avait fini par lui relater leur rencontre et leurs missions qu'elle effaça d'un revers de main et d'un simple : « J'ai vécue ces missions, il n'y avait pas de mage ! Garde tes histoires d'elfe et d'homme amoureux pour plus tard ! Père ne voudrait jamais que j'en tombe amoureuse d'un être comme ça, il serait dans un état ! Je me concentre sur mes missions ! » En effet, Elea avait accepté un grade au sein des elfes. Grade qu'elle avait refusé avant. Pourtant, à présent, elle menait des missions et la voilà repartie en terre hostile. Contrarié, Ivin attendait une réponse de Patrick, lui seul pouvait trouver une solution. Mais, cela allait être difficile, Ivin savait que le sortilège était dur à briser. Il avait même songé que c'était une légende, se demandant même, où le père d'Elea avait bien pu ce la procurer. Il allait falloir traverser les terres hostiles. Les territoires étaient dangereux et plus inquiétant que les endroits qu'il avait déjà vu. Pourtant, le jeune elfe accompagna Elea pour retrouver un elfe disparu, qui avait été kidnappé par des elfes noirs, informant de sa progression à Patrick.

Les jours passaient sans qu'Ivin ne comprenne le sens de la perte de mémoire d'Elea. Comment cela était-il possible ? Pouvait-on, comme ça, ne plus se rappeler d'un être ? Et juste d'un seul ? Il avait déjà entendu parlé de cette pierre qui, entre de mauvaises mains pouvait faire des dégâts. Une incantation devait être dite, avec le nom de la personne à oublier, la pierre devait être ensuite posé sur la nuque. Mais ce n'était que des légendes, rien de plus ! Cependant, il avait la preuve devant lui, Elea ne feignait pas le fait d'avoir oublié Patrick. Dans les yeux d'Elea, il avait bien vu qu'elle ne le connaissait pas. Il avait été triste, mais n'avait pas insisté sur le fait qu'elle connaissait Patrick Might. Ivin avait trouvé courageux qu'Elea renonce à plusieurs choses en tant qu'elfe, et perde son immortalité pour un homme. Les choses n'avançaient pas vraiment, des guetteurs étaient postés un peu partout autour du camp pour repousser les créatures des terres hostiles. La paix n'avaient pas fait long feu dans cette partie du monde, Elea savait que certains nains et elfes étaient contents d'une alliance, mais d'autres, surtout son père, étaient contre. Elle songeait souvent à Rulf et se demandait où il pouvait être.

« - Ivin, va en terre des elfes, et retourne cette missive à nos souverains veux-tu ! Dit leur qu'on a repéré un camp d'elfes noirs à l'Ouest des terres hostiles ! Ils vont être comblés d'apprendre qu'enfin nous avancions ! »

Elle lui sourit et le jeune elfe hocha la tête puis prit la missive des mains d'Elea. Ivin savait que c'était pour l'éloigner. Il ne voulait pas la laisser toute seule et qu'elle finisse par oublier complètement d'autre chose encore. Comment expliquer à Elea que son père la manipulait et la retenait par la force de la magie ? Ivin quitta à regret, le camp elfique avec deux soldats elfes, laissant Elea derrière lui. Elea s'était entretenue avec les esprits de la forêt. Mais en terre hostile, la forêt était inquiétante. Elle avait acquis ce don grâce à Cheryl et Mike. Cependant, elle avait obtenue de faire attention et que quelqu'un se cachait non loin du camp.


Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Magie et Amour, amour magique - Eléa et Patrick  EmptyVen 27 Mai - 23:38


Magie et Amour, amour magique

Le camp était très animé et les ordres de mission allaient vite. Je me cachais derrière la végétation pour que les cavaliers entrant et sortant du périmètre ne puisse pas me voir. Il y en est un que je reconnu parmi cent autre : Ivin !

Je lui barrais la route alors qu'il passait à proximité de ma position. Il me reconnu immédiatement et me sourit franchement. Je me cachais alors derrière un arbre pour que personne ne puisse nous voir. Nous nous éloignions ensuite avant de prononcer quelques mots. Lorsque j'appris qu'Eléa était bel et bien là mon cœur se mit à battre plus fort. La mélancolie reprenait sitôt sa place dans la conscience de la situation présente. Ivin et moi échangions un moment avant que le temps du devoir ne le rappelle urgemment. Il repartit en me saluant à la façon d'un cavalier homme et fila à travers les bois à vive allure.

Je contournais le camp et cherchais ma douce. C'est sa voix qui guidèrent mes yeux vers elle. Je la trouvais comme la première fois que nous nous étions vus. Elle était en arme et prête au combat, donnait quelques ordres et se dirigeait vers une plus grande tente pour surement en recevoir… Je soupirais en pensant qu'elle n'aimait pas cette vie là, qu'elle avait préféré sa liberté à la destinée tracée par son père… Je me ressaisis et me mis en tête d'être prêt d'elle. Comment ?

Mon sens de l'observation me donnait à voir quelques éléments non elfes dans cette troupe. Je remarquais aussi qu'ils étaient employés comme sorte de second. Il y avait un nain à la vaisselle, un homme en page, un autre en écuyer. Je décidais alors de m'introduire ainsi auprès d'Eléa. En attendant une réponse et un autre combat à mener, je pourrais biens trouver un moyen de la côtoyer et la protéger secrètement. J'interceptais un homme parti chercher de l'eau (un grand classique qui a toujours sa force) et lui demandais comment travailler ici. Il me dit de m'adresser à une certaine personne à l'auberge, ce que je fis immédiatement dans l'après-midi. Cet homme, capitaine de garde, testa mes réflexes, ma vue, regarda ma santé générale… Je lus le contrat et remarquais qu'il était stipulé ne pas devoir posséder de magie. Comme aucun être magique ne peuplait ce camp pour me démasquer je dis que j'en avais pas et signais. Le gars me regarda droit dans les yeux, eut un sourire sadique et lança à l'autre elfe :

"Emmène donc ce dur à cuire à la commande, il se débrouillerons"

De retour au camp je fus introduis dans la grande tente. Le chef m'acceptait. Il me demandait si je servirais une nouvelle recrue. Je haussais les épaules et acceptais. Il cria alors en elfique:

"Aller me chercher le soldat Edgerton !!!"

Je connaissais ce nom… Faut dire que leur langue et prononciation m'aidait pas… Je frissonnais en comprenant pourquoi et voyant entrer Eléa. Je ne pipais pas et attendais là où l'on m'avait dit de me tenir. Le chef reprit la parole vers Eléa :

"Voici votre futur second, vous pouvez disposer"

Il fit un geste rapide de la main et replongeait le nez dans ses papiers. Je devais bien avouer ne pas avoir tout compris, mais elle retournait vite les talons dehors et je devais la suivre. Une fois en face d'elle, là arrêté devant elle, je ne savais pas quoi dire. Facile d'imaginer des plans, mais faudrait les peaufiner un peu plus certaines fois…




Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Magie et Amour, amour magique - Eléa et Patrick  EmptyMar 31 Mai - 17:55

Magie et amour, Amour magique
Elea prenait à cœur sa nouvelle position, celle de chef des armées elfes en tant qu'archer. Sa réputation avait atteint la terre des elfes. Son père la félicitait par missive et elle lisait la lettre avec un sourire. Il avait eu une vie comme elle et elle avait finalement accepté de monter des échelons pour lui faire plaisir. De toute manière, rien ne la retenait nulle part. La recherche de cet elfe égaré, la fatigué un peu plus chaque jour, mais une piste s'était creusée depuis quelque temps. Elle avait envoyé Ivin, elle lui faisait entièrement confiance.

Le mois avait été long pour en arriver où ils en étaient avec cette poignée d'elfes. Ils en avaient perdu un peu, mais d'autres arrivés. Plongé dans ses souvenirs d'enfances et de concours d'arc, on finit par l'appeler par son grade. Sans hésiter, elle se dirigea vers la tente principale où un homme, qui n'était pas elfe, s'y tenait. Elle croisa les bras surpris, et on lui indiqua qu'il serait son second. Un humain dans les rangs elfiques, Elea fronça les sourcils et l'elfe continua dans sa lancée en parlant en elfique. Il lui fit un signe de sortir et Elea tourna les talons après être penchés en avant. L'homme la suivait de près tout en la détaillant. Elle se tourna vivement vers lui le regard sévère.

« - Je présume que vous ne comprenez pas l'elfique ? Arrêté de me regarder de la sorte, je suis votre chef, je ne supporte pas les humains qui contemplent les femmes elfes comme des objets ! Suivez-moi, je vais vous montrer vos quartiers ! »

Sur ces mots, elle se détourna et marcha d'un pas rapide. Son nom lui disait quelque chose, Ivin lui avait déjà parlé de cet homme. Ou alors, elle se trompait. Elle lui montra ses quartiers et lui demanda de la retrouver plus tard.


Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Magie et Amour, amour magique - Eléa et Patrick  EmptyMar 31 Mai - 20:57


Magie et Amour, amour magique

Je me répétais sans cesse qu'elle ne me connaissait pas et ne savait pas ce que nous avions vécus. Je me paralysais à admirer sa beauté. Je restais figé, amoureux et prisonnier. Sa réponse tranchante me réveillais et je revenais durement à la réalité. je ne sus trop quoi répondre et lâchais un :

"Oui chef ! ..."

Une fois qu'elle était repartie, cette réponse me fit sourire. Jamais avant je n'aurais pu penser l'appeler chef. Elle m'avait laissé devant ce coin de tente coincée entre deux autres. Mon voisin nain me saluait alors qu'il finissait sa plonge. Il me lançait joyeusement son prénom :

"Galdur !"

Ce à quoi je répondais avec le même entrain du mien en souriant. Les nains étaient plus sympathiques que les elfes. Je savais et appréciais leur valeur, mais ici lui et moi étions à peu de chose considérés à effectuer des tâches ingrates. De l'autre côté siégeait un elfe à l'air peu sympathique à retendre et réparer des arcs. Je soupirais en le snobant à mon tour. je rentrais et posais mes maigres affaires sur le sol.

Comme je ne voulais pas griller ma couverture, je décidais de lire, mais pas un livre à propos de magie. Je choisis donc un ouvrage sur les stratégies militaires en milieu forestier. Eléa reparut l'air piaffant en face de moi. Je refermais vite mon livre et sortais de la tente droit sur mes pieds. Je ne lui laissais pas le temps de me lancer un ordre et répondais à ses dires de tout à l'heure :

"Je ne parle pas l'elfique et le comprends guère. Je ne vous regarde pas comme un objet et vous considère pour ce que vous devez être pour moi. Sachez que je vous suivrais jusqu'au bout du monde !"

Ces paroles prenaient une autre dimension dans mon cœur, mais elle ne pouvait pas relever dans ma voix une once de mensonge. Je ne demandais à présent qu'à la suivre. J'attendais une réponse prochaine de Jean ou bien d'Ivin…




Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Magie et Amour, amour magique - Eléa et Patrick  EmptyMer 1 Juin - 19:30

Magie et amour, Amour magique
Elea fit préparer les archers et les arcs, il fallait que tout soit près pour une éventuelle attaque. Elle ne voulait pas perdre un seul instant. Elle regarda dans le lointain, puis le camp où elle était. Repensant ainsi à toutes ses aventures qu'elle avait vécue. Elle qui n'aimait pas commander, ni prendre la parole, préférant même partir par monts et par vaux, là voilà en train de diriger une assemblée d'Elfe, muni de quelques nains et humains. Elle aimait bien les nains, Rulf lui manquait un peu, un jour, quand elle aurait plus de temps, elle irait le voir. Quand les archers fut près, Elea alla retrouver le jeune humain. Ce dernier lisait et se figea face à elle la prenant de haut.

« - Je ne tolère pas qu'on me parle ainsi ! Khila amin ! »

Avant de se détourner en soupirant, les nouveaux étaient intenable. Réalisant qu'elle lui avait parlé en elfique, elle s'arrêta sans se retourner.

« - Cela veut dire, suivez-moi ! »

Elle reprit sa marche vers une tente plus vaste où se tenait un groupe d'archer et d'autre avec des épées.

« - Nous allons en reconnaissance vers l'ouest, où un groupe d'elfe noir s'est établi ! »

Elea parla en elfique puis en normal pour ceux qui ne faisaient pas partis des elfes. Elle balaya la tente du regard et s'éloigna avec la petite troupe vers l'ouest.


Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Magie et Amour, amour magique - Eléa et Patrick  EmptySam 4 Juin - 13:49


Magie et Amour, amour magique

Si j'étais un homme sensible à l'intimidation cette nouvelle version d'Eléa me ferait de l'effet. Malgré l'autorité dont elle voulait faire prendre j'esquissais un léger sourire que je changeais pour un air sérieux lorsque je crus qu'elle m'insultait en elfe. Je soupirais à la traduction et prenais mes affaires pour la suivre. C'était bizarre d'avoir à porter mon sac et mes armes. Mon regard jusqu'à la tente ne se portait pas sur le chemin, mais je restais concentré tout de même sur ce leitmotiv : elle ne sait plus…

Arrivés à la tente des chefs elfes commandaient une attaque vers un présumé camp d'elfes noirs. Nous devions partir en reconnaissance avec douze hommes au total. Nous ressortions pour nous préparer pour l'expédition du soir. Attendant ce moment je liais amitié avec le nain qui faisait parti du voyage. Je riais quand il m'avouait devoir garder le silence, ne pas chanter et ne pas conter d'histoire le soir. Il me montrait son remède : il écrivait ses pensées, aventures, etc. L

Les ordres nous firent sursauter. Je retombait dans mes premières années de mage de guerre, sans le côté mage… Nous partions en expédition en file indienne dans la forêt. Eléa était en tête de file et comme les elfes n'avaient pas confiance envers les non elfes nous nous retrouvions au milieu de la file. Nous avancions calmement et recherchions des traces. Je captais une conversation entre Eléa et son sous-chef et relevais les sourcils à ce que dit celui-ci : les ordres étaient de faire quelques prisonniers et tuer les dissidents…

Cet ordre allait à l'encontre de mes principes. J'avais beau être sous couverture je ne pouvais pas déroger à ma façon de penser et de faire. Les elfes noirs étaient des ennemis du roi car il ne pensaient pas de la même façon. Etait-ce une raison suffisante pour leur interdire de vivre ? La paix n'avait-elle pas signée avec eux également ? Je pris la décision de les protéger et trouver une solution, même si je devais me soulever contre ses ordres. Mon cœur se serrait à l'idée de perdre ma douce et je soupirais. Galdur sourit et me chuchotait que l'amour n'avait pas de frontière. Il prenait un chut et un regard mauvais qui nous fit sourire.

Je repérais des traces. Galdur était un peu plus avancée, les groupe moins discipliné en ligne. Je regardais que personne ne soit dans ma direction et passait mon pied pour effacer ses fines traces. Plus loin j'enlevais un bout de tissu. Les pisteurs elfes de cette équipe n'était pas les plus doués. Eléa elle avait vu quelques traces, mais pas suffisantes pour donner une direction précise. La nuit tombée nous continuions, mais la fatigue prenait le dessus et nous rentrions au camp.

Je me couchais et établis un rapide plan, non qu'il soit réfléchis mais je devais faire vite et bien, demain les elfes noirs ne pourraient pas en réchapper. Je me levais et surveillais les gardes. J'eus l'occasion de m'éclipser. Je retrouvais les traces grâce à ma magie restant vigilant sur mes arrières. J'arrivais à proximité du petit camp des elfes noirs et notais leur petit nombre. Notre expédition en aurait fait qu'une bouchée. J'hésitais un instant. Je restais pourtant sur la même idée, faisant fis qu'Eléa me considère comme un traitre. Je m'avançais à découvert et fut vite repéré. Je n'étais pas armé. Je fus mené au chef et m'entretient avec lui. C'était un elfe très sympathique qui me fut reconnaissant. Ils n'étaient pas belliqueux mais revendiquaient simplement le droit de vivre selon leurs principes et valeurs, qui me parlaient bien plus que celles des elfes.

Pendant qu'eux levaient le camp, je retournais sur mes pas en les masquant à mesure. Je mènerais la troupe d'expédition à ce camp vide demain. Je soupirais et regardais mes pieds en rentrant. Je sentais magiquement la présence d'Eléa dans le camp. Je sentais qu'elle était un peu énervée et peut-être me cherchait elle. Comme je n'étais pas censé avoir de pouvoir j'avançais à couvert et me glissais dans ma tente mine de rien…




Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Magie et Amour, amour magique - Eléa et Patrick  EmptyMar 5 Juil - 13:20

Magie et amour, Amour magique
Elea jeta un rapide coup d’œil à ses hommes. Chacun avait la tête haute et marchait au pas, d'autre, regardait autour d'eux avec appréhension. Elle prit la tête de ses hommes l'arc à la main, le carquois dans le dos. Elle plaça l'arc en fonction de pouvoir l'attraper rapidement, ainsi elle avait les mains libres. Elea jetait des regards sur sa troupe qui la suivait sans mot dire, et lançait des regards en biais vers les non elfiques. Elle n'avait pas vraiment confiance en ce nouveau venu : Patrick Might. Elle le trouvait très étrange et comptait bien le garder sous bonne garde. Une fois en forêt, les éclaireurs repéraient différentes traces au sol. Les ordres étaient clair, pas de pitié pour les elfes noirs, et faire quelques prisonniers. Elea eut un frisson, jamais elle ne se serait vue faire ce genre de chose. Pour quoi suivre des ordres, elle songeait encore à sa liberté avant d'accepter de monter un grade. Si tout ce passait pour le mieux, elle pourrait faire partie du conseil des elfes.

La journée avançait sans le moindre signe des elfes noirs. Aucune piste fiable ne les menait au bon endroit. La nuit commençait alors à descendre et il fut temps de rebrousser chemin vers le camp. Elea secoua la tête en direction de son chef qui serrait les dents. Elle ordonna à ses archers d'aller se reposer, aux autres d'allumer des feux et d'aller chercher de l'eau. Au moment de parler au nouveau, il s'était comme éclipsé.

« - Galdur, c'est ça ? Serais-tu par hasard, où se trouve Patrick Might ? »

Le nommé leva les yeux vers Elea et haussa les épaules en se frottant le ventre. Elea plissa les yeux, il savait quelque chose qu'elle ignorait. Elle se détourna de lui pour chercher des yeux le jeune homme. Cherchant dans tout le camp, elle finit par le repérer. Dans une colère qu'elle essayait de dissimuler, elle s'en approcha et lui parla en elfique pendant quelques minutes. Fermant les yeux, elle était rouge de colère, les sourcils fronçaient et réalisa qu'il n'avait pas compris un mot de ce qu'elle venait de lui dire.

« - Où étiez-vous donc ? Vous n'avez pas le droit de quitter le campement sans une autorisation de ma part et je ne pense pas vous l'avoir accordée ! Ne dite rien, vous n'avez pas ma permission ! Reposez-vous, demain une journée plus exécrable nous attend ! »

Sur ces mots, elle sortit de la tente et se dirigea vers ses quartiers.


Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Magie et Amour, amour magique - Eléa et Patrick  EmptyLun 8 Aoû - 13:55


Magie et Amour, amour magique

En revenant du camp je trouvais ma chef en train de me chercher. Avec ses nouveaux airs et façon de penser comme un bon petit soldat ne laissant guère court à son propre jugement je ne savais pas trop à quoi m'attendre. En tout cas, dans les grandes lignes, je savais que j'allais me prendre un savon. Elle s'approcha de moi d'un pas déterminé, voire quelque peu colérique, puis me déblatéra un truc dans son jargon elfique. Je me tenais devant elle, les yeux sur elle en attendant qu'elle ait finie. Une fois qu'elle en prit conscience, je pris l'essentiel du sermon de façon bien compréhensible. Finalement, ouf, j'étais sauvé. Je lui glissais un "Bonne nuit…" alors qu'elle tournait les talons.

Je rejoins mon nouvel ami nain dans la tente et répondais à son sourire moqueur par le mien. Je posais quelques affaires et m'allongeait en pensant à comment j'allais la retrouver, ou encore comment lui apprendre la traitrise de son père … Je m'endormis ainsi, en réfléchissant à tout un tas de possibilités.

Nous fûmes réveillés dans la nuit par les cris d'un elfe… Nous nous habillâmes très vite et je fus l'un des premiers à sortir le ne dehors. Un elfe noir, grande surprise, courait au milieu de notre camp avec agilité afin de nous alerter d'une attaque d'orcs imminente. On le laissa filer en entendant des bruits de la forêt venant confirmer rapidement ses dires. Moi qui pensait attendre des nouvelles d'Irvin ici bien tranquillement, c'était bien râpé…

Armés, en lignes successivement organisées, nous vîmes arriver un horde braillante d'orcs. Ils étaient lourdement armés par rapport à ces elfes. Je soupirais, je voulais passer incognito moi, mais je devais défendre ma peau et les leurs. J'engageais le combat dans un heurt violent avec un orc baveux armé d'une lourde hache et protégé par une armure en métal. La masse qui venait d'arriver sur moi me fit reculer de plus d'un mètre, faisant vaciller mes appuis. Aux prises avec lui, je dus parer durement ses coups puissants puis le tuer avec un coup rapide et précis. J'exécutais le suivant grâce à une botte parfaitement effectué dans sa gorge. Si je continuais ainsi, ça allait être un massacre. Les archers se débrouillaient bien, mais ils manquaient d'amplitude. C'est alors que je fus stupéfié d'un coup qui allait se rendre mortel juste à côté de moi si je n'agissais pas en mage de guerre. Un orc se tenait au-dessus d'un elfe, prêt à abattre sa hache pour lui couper la tête. Comme par réflexe un instinct altruiste, je tendis la main et laissais s'en échapper une formidable boule d'énergie d'un blanc pur. L'orc apprit littéralement à voler à cette dernière seconde de sa vie. Ce coup de grâce pétrifia une seconde l'ensemble des combattants, la crainte étant palpable tant chez les orcs que chez les elfes. Aucun remerciement, un état de choc …

Grillé pour grillé, j'utilisais ma magie jusqu'à ce que les orcs, quasi tous décimés, se mettent en fuite. Une fois le combat terminé, j'allais soigner l'elfe noir, prit dans le combat. Il accepta mes sons lui, les autres refusaient mon aide. Du coin du regard je vis Galdur grimacer, non de souffrance, mais pour ce qui allait m'arriver. L'elfe oir et moi fûmes mis en prison et enchaînés…







Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité

Magie et Amour, amour magique - Eléa et Patrick  EmptyDim 25 Sep - 20:14

Magie et amour, Amour magique
Elea était dans une colère noir. Un de ces hommes avait quitté le campement pour quelque chose. Mais quoi ? Jamais elle n'avait ressenti autant de colère face à une personne. Elle essaya de se calmer un peu, après tout, ce n'était qu'un être humain insignifiant. Mais pour quelle raison cet homme se permettait-il de quitter le campement sans autorisation aucune ? Elle secoua la tête, elle ne voulait pas savoir, après tout, elle lui avait dit de ne pas ouvrir la bouche. Elle souffla et regagna sa tente en jetant quelques coups d'oeil alentour.

Elea se leva en hâte et repoussa vivement les couverture. Quelque chose était en train de se produire dans le camp. Elle tendit l'oreille et un cri déchira la nuit et la fit légèrement frissonner. Qui était cet individu venu rompre leur nuit de sommeil ? Sans plus attendre, elle attrapa son arc, son carquois à flèches, et sortit en tout hâte de la tente. Elle fit quelques gestes rapides en direction de quelques elfes qui venaient vers elle. Des orcs allaient attaquer, et c'était un elfe noir qui lançait la rumeur à grand cri. Cela était certainement du à une stratégie quelconque pour les attaquer. Cependant, des pas lourds arrivait droit sur eux.

Ainsi commença un combat entre orcs et elfes. Elea se plaça dans les hauteurs pour en viser le plus possible. Une chance, elle se souvenait des cours de Cheryl et Mike, ses deux amis qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. L'homme qu'elle venait de gronder quelques heures plus tôt, se défendait à la perfection mais quelque chose émanait de lui. Elle avait de la magie... Noir ou blanche, peu importe il fallait en venir à bout. La magie était mal vu chez les elfes. Elea pourtant, avait toujours été fascinée par les gens aux dons magiques. Elle allait défendre cet être. À la fin des combats, elle rejoignit le clan des elfes, l'elfe noir et le jeune magicien étaient emprisonné.

« - Madame, cet individu a surgi dan notre camp ! Nous le soupçonnons d'avoir attiré les orcs ici ! Et celui-ci, a fait usage de magie ! »

Elea avait du fil à revendre avec ce Patrick Might qui la regardait intensément. Des frissons la parcourue et des flash lui revint en mémoire. Elle se voyait avec cet homme en train de l'embrassé. Cela n'était point possible, elle ne le connaissait pas. En fronçant les sourcils et secouant la tête, elle détourna les yeux. Il l'avait certainement manipulée pour qu'elle voit des chose qui n'existe pas encore. Elea finit par déclarer :

« - je vais rédiger une lettre au grand conseil des elfes, leur indiquant notre positionnement et ce qui vient de se produire ! Laissez-les enfermés jusqu'à leur réponse futur ! »

Elea savait que cela prendrait des jours, mais elle n'avait pas le choix. Son regard s'attarda de nouveau vers Patrick et un pincement au coeur la saisi, ne comprenant pas elle quitta les lieux un peu troublée.

« - Tout va bien ? »

Elea hocha la tête, ce Patrick l'intrigué tout à coup. Elle alla diriger une missive pour ses souverains et l'envoya avec son oiseau. D'ici quelques jours, une réponse lui parviendrait et déciderait du sort des prisonnier.


Revenir en haut Aller en bas
J'ai de puissants pouvoirs
Messages : 1873
Âge : 32
Emploi IRL étudiant

Feuille de personnage
Profession : Aventurier
Amis & Connaissances: Eléa, Kim, Rulf, Jack, Cheryl, Mike et Adelia
Âge : 28 ans
Patrick Might
J'ai de puissants pouvoirs
Patrick Might

Magie et Amour, amour magique - Eléa et Patrick  EmptyDim 16 Oct - 18:38


Magie et Amour, amour magique

Tout ne pouvait pas toujours fonctionner et ma vie devait se heurter à de gros rochers. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu une telle lourdeur dans l'âme et le cœur serré. Emprisonné alors, Eléa me regardait toujours comme si elle ne me connaissait pas. Un petit conseil décida de nous autres prisonniers aux travaux forcés. Je n'en aurais eu cure si Irvin n'était pas revenu. Il m'annonçait avec tristesse que mes efforts étaient vains et que si je continuais ainsi son père allait finir par mettre ma tête à prix.

Je m'enfuis... Oui, c'était une solution pour que j'avance, une décision lourde qui me fis perdre mes moyens pendant ma fuite. J'emmenais avec moi l'autre prisonnier et nous nous évadions. Je repensais à ce moment chaque minute, mais je ne revenais pas sur ma décision, c'était terminé. Je ne pourrais retrouver Eléa, et à présent je devais aller de l'avant. Ma route se séparait de celle de mon camarade de fortune et je retournais d'abord auprès de mes amis au château, mais j'avais besoin d'air, d'aventure, de risque. Je pris donc de nouveau la route vers de nouvelles contrées...

FIN




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Magie et Amour, amour magique - Eléa et Patrick  Empty
Revenir en haut Aller en bas
Magie et Amour, amour magique - Eléa et Patrick
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS TERMINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [TERMINE] Leçons de magie - Adelia, Cheryl et Patrick
» La magie et tous ses mystères (Pv: Cheryl Daynight)
» "Cœur inquiet ne prospère pas" - Eléa et Patrick
» [TERMINE] Retrouvailles et problèmes [Adelia, Elea, Patrick et Rulf]
» [TERMINE] [Patrick et Elea] "Il faut de tout pour faire un monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-