AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Bestiaire  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'odeur du vent | Mike & Cara
 :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS


avatar Invité
Invité

L'odeur du vent | Mike & Cara EmptyDim 1 Déc - 16:21
« L'odeur du vent »
Mike & Cara

Cela faisait plusieurs mois que Cara était en quête d’une denrée rare. Une plante qui ne pousse nulle part ailleurs qu’en ces terres et bien évidemment, les seules indications qu’elle possédait se présentaient sous forme d’une énigme étriquée que seuls les Anciens avaient le pouvoir de décrypter.

Et pourtant, Cara n’avait pas l’intention de baisser les bras sous prétexte qu’elle n’avait pas le plein accès aux informations recueillies au cœur de la tour d’acier de ce cher Léker. Il lui arrivait par moment de penser à sa chère et tendre demi-sœur. Elle savait qu’au fond Mackenzie n’était plus de ce monde, que rien ne saurait la ramener parmi les vivants. Les lueurs d’espoir s’étaient étouffées sous le souffle vicelard de la sorcière. Elle ne regrettait rien de ce qu’elle avait fait, mais peut-être bien qu’elle aurait voulu jouer avec la jeune métamorphe un peu plus longtemps.

Elle aurait voulu savoir comment elle avait géré le décès des siens. Comment elle avait fait pour ne pas sombrer dans la haine et la colère qui auraient dû la ronger de l’intérieur. Pourquoi ne subissait-elle pas l’injustice d’avoir perdu tout ce qu’elle avait en une seule nuit ? Il y avait tant de question dont Cara n’aurait très certainement jamais les réponses.

Au même titre que Mackenzie n’accepterait jamais de lui révéler les secrets de l’épée que Cara portait à présent à sa taille. La mince blessure infligée par la métamorphe traçait encore des sillons sous sa peau. Cara le sentait, elle était victime d’une magie voceratrice. D’un mal qui la consume et qui lui dérobe toujours un peu plus de son être. Elle ignorait tout de ce maléfice, mais elle savait qu’elle devait s’en défaire et c’est bien pour cela qu’elle se retrouvait à parcourir les terres hostiles de son propre royaume, en quête d’une réponse à son problème.

Le chemin serait encore long et peut-être même qu’elle viendrait trouver son père dans son royaume de solitude pour l’y déloger le temps d’un instant. Mais ce serait comme s’avouer vaincue et Cara n’aimait pas le goût amer de la défaite sur ses lèvres ambitieuses. Elle ignorait tout de Mal, elle savait juste que c’était une épée « spéciale » et qu’elle recelait en son cœur un grand pouvoir, mais lequel ?

La sorcière avait beaucoup de songe en tête, dont seule la patience qui requiert une rigueur d’acier, finirait par lui offrir les réponses tant attendues.
Au moins ici, au cœur de cette forêt quasi déserte, elle pouvait se permettre d’écarter la menace des chasseurs de primes peu scrupuleux qui en avaient après l’argent qui n’avait d’égal que la valeur de sa vie. Du moins, c’est ce qu’elle pensait…

Le bruit qui résonna entre les branches lui assura qu’elle n’était pas seule dans ces bois et qu’elle était peut-être même en danger. Elle masqua sa magie sous un sort ancien et répandit son aura, pour jauger la distance entre l’intrus et sa position actuelle.
Il était proche… Sa magie lui titilla les doigts et elle capta fragment par fragment son être… Un métamorphe ? Elle rappela son sort, le souffle court, elle avait certes étudié, mais elle n’avait fait qu’un dixième du parcours pratique.
Les bruits se rapprochaient et très naturellement, la sorcière s’effaça dans l’horizon. Hors de question de l’aborder de front. Elle ne savait même pas s’il s’agissait d’un mercenaire ou non. Elle n’avait pas l’intention de se précipiter, il lui fallait prendre le dessus sur la situation avant cela.

Dans quelle galère je me suis encore fourrée moi…

Un soupir. Cara était épuisée de ses voyages, de tenir sa garde toujours en vigilance. Cela lui demandait une énorme concentration d’énergie magique et physique de surcroît. Peut-être, qu’elle aurait dû garder Wolfram à ses côtés et c'est sur cette triste pensée qu'elle glissa la capuche de sa robe sur sa tête et dissimula les traits élégants de son visage si désiré.

© Cara Frost
Revenir en haut Aller en bas
Je peux me transformer
Messages : 2199

Feuille de personnage
Profession : Garde forestier - Aventurier
Amis & Connaissances:
Âge : 27
Mike Richard
Je peux me transformer
Mike Richard

L'odeur du vent | Mike & Cara EmptyDim 8 Déc - 14:19


L'odeur du vent




Une belle journée pour aller visiter ma chère forêt et en repérer les moindres recoins afin de voir si un braconnier n'était pas venu la nuit pour poser quelques pièges ou si des inconscients avaient laissé des braises d'un feu de camp. Tout en travaillant, je pensais à ma femme et à mon enfant, j'étais le plus heureux des hommes et la découverte récente que j'avais un frère de sang finissait de me réjouir.

J'avais l'impression que soudain la vie me souriait, que le bonheur était bel et bien là et que j'allais pouvoir vivre de mon métier sans crainte. Je ne dis pas que je ne repartirais pas à l'aventure avec mes chers amis ou mon frangin mais j'appréciais chaque instant qui m'était offert et surtout retrouver mon épouse tous les soirs.

Soudain des craquements de brindilles et des déplacements de feuillages vinrent distinctement à mon oreille affutée. Quelqu'un était présent et je devais savoir quelles étaient ses intentions. Je ne pouvais laisser faire n'importe quoi au sein de ma chère forêt. A moins que ce ne soit encore un botaniste à la recherche de la plante rare qui lui permettrait de mettre au point un remède miracle.

Je m'approchais lentement car après tout un animal pouvait faire les mêmes bruits et je ne désirais point effrayée une biche si jamais elle initiait son faon à la vie dans la forêt. Chaque espèce devait survivre dans les meilleures conditions et tel était le but de mon travail. Garde-forestier ne tenait pas seulement à faire régner l'ordre et chasser les braconniers mais aussi à respecter toute forme de vie dans la forêt.

Dès lors que je m'approchais un peu plus dans la direction des bruits entendus, je vis une silhouette frêle apparaître. Une femme encapuchonnée apparue devant moi. Je la détaillais de la tête aux pieds et je reconnus Mal attachée à sa taille. Mack ? Mackenzie était de retour ? Non je ne pouvais imaginer.....

Je m'approchais et dès lors que je fus à sa portée Mal devint bleue comme à chaque fois. Mais pourquoi Mack ne se découvrait-elle pas :

Mack ? Mack, je ne vois pas l'intérêt de ce petit jeu, tu vois bien que Mal m'a reconnu ? Que viens-tu faire ici ? Je pensais que tu cherchais une terre neutre ?

Je lui avais promis de ne plus la brusquer mais la voir devant moi était comme faire surgir le passé que je pensais enterré.

by FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
L'odeur du vent | Mike & Cara
Scientia Magicam :: Archives ::  Au fond de l'armoire :: RPS ABANDONNÉS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Cara W. Frost ♆ Rp's
» Où est la cible ? (PV: Cara)
» Le revers de la médaille (Feat Cara)
» Le carnet secret de Cara
» Parfaitement incompatible ? | Mackenzie & Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-